Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue8/42Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue25/25Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue25/25Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (25/25)

Je monte la garde [ C ] Empty Je monte la garde [ C ]

Lun 2 Mai - 21:58

Je monte la garde !


Je monte la garde! :
Les gardes de nuit sur les remparts se font à tour de rôle. C'est maintenant à votre tour de tenir la prochaine. Si vous voyez quoi que ce soit de suspect, n'hésitez pas à sonner l'alarme.
Un groupe de brigands avait été découvert tout près des portes nord du village caché de la brume. Le souci, c'était que personne ne savait s'il s'agissait ou non de brigands. Les troupes d'investigations se basaient sur de simples suppositions pour une telle affirmation, du coup, les forces de la brume ne pouvaient pas attaquer ce campement de peur de faire erreur et d'attirer des problèmes judiciaires au village. Ils allaient donc confier la garde des portes à des ninjas compétents afin de voir s'ils allaient ou non, investir le village et donc vérifier leurs identités de brigands. Leur objectif devait être comme la plupart des brigands du monde entier, d'étriquer les personnes qui se mettraient sur leur chemin et de voler tout ce qui avait plus ou moins de valeurs avant de le revendre pour gagner un maximum d'argent. Ces ninjas compétents seraient donc un chûunin d'expérience avec notre très cher Utsumi Yûun, chasseur de déserteur, récemment rentré de mission.

Pour pouvoir gagner un peu d'argent, Yûun avait accepté d'être de garde pendant trois nuits d'affilés afin de gagner au total trois milles ryôs, avec lesquels il acheterait de l'équipement afin d'augmenter ses chances de ne pas être blessé en combat. Son duel à mort contre Naohiro d'Iwa lui avait montré à quel point il était physiquement fébrile et facilement abatable malgré ses grandes compétences dans le Genjutsu. Mais pour une telle mission, il était parfait. Même en cas de nombreux assaillants, sa maîtrise du domaine des illusions lui permettait de jumeler des attaques afin de faire de plus amples dégâts à des cibles multiples en un espace de temps très réduit, c'était d'ailleurs ce qui lui avait permis de vaincre Naohiro.

Quoi qu'il en était, la garde de Yûun commençait assez tôt ce soir, alors que le soleil commençait à peine de se coucher. Son camarade lui se charger de tripoter les dernières personnes désireuses de pénétrer sur le territoire de la brume. Cette fouille était obligatoire passé une certaine heure, afin d'éviter que des personnes mal intentionnées pénètrent sur le territoire pour faire des magouilles sanglantes et dangereuses. C'était donc pour la sécurité des habitants qu'ils effectuaient cette fouille, même si cela ne plaisait pas à grand monde..

Pendant de longues heures durant, les deux hommes se contentèrent de garder les portes closes de ce grand village, en attendant que leur service ne se termine et en assurant la protection du village au cas ou des intrus venaient à envahir le village de la brume. Yûun lui s'était disposé sur un toit non loin de la porte, de ses yeux bandés, mais non aveugles, il regardait l'horizon alors que son compagnon lui s'occupait de sillonner la bordure du village, en étant placé sur la porte elle-même. Cependant, voulant nouer des liens avec l'homme qui lui tiendrait compagnie pendant trois jours, l'homme sauta sur le même toit que Yûun afin d'engager la parole. Mais la réponse, fut brève et expéditive.

Contentons nous de la mission..

C'était clair, net et précis ! Yûun ne désirait pas réellement nouer l'amitié avec les autres personnes du village. Lui était distant et froid avec les personnes qui l'entouraient. Vous l'aurez donc deviné, il n'est pas de très bonne compagnie. Sans doute vexé, le jeune qui devait même pas avoir atteint la majorité sauta sur le sol et alla se placer dans le petit espace couvert réservé aux gardiens de la porte, car même en temps de pluie ils devaient rester à leurs postes, cet abri leur permettait donc de ne pas se tremper toute la journée. Quelques passèrent de nouveaux, tendit que Yûun continuait de sillonner les alentours et le chûunin de décrasser ses armes avec un vieux morceaux de tissu qu'il avait certainement ramené au préalable. Ce jour-ci, il ne se passerait rien !


Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue8/42Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue25/25Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue25/25Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (25/25)

Je monte la garde [ C ] Empty Re: Je monte la garde [ C ]

Dim 15 Mai - 20:09

Je monte la garde !


Je monte la garde! :
Les gardes de nuit sur les remparts se font à tour de rôle. C'est maintenant à votre tour de tenir la prochaine. Si vous voyez quoi que ce soit de suspect, n'hésitez pas à sonner l'alarme.
C'était le lendemain, le deuxième soir où notre jeune aveugle se devait de surveiller la porte principale du village de la brume à cause du groupe de « brigands » découvert quelques jours auparavant. Cette mission n'avait réellement rien d'intéressant pour Yûun, mais c'était une tâche à laquelle il devait se plier, selon les exigences des hauts dignitaires de la brume, ou plus précisément, de celui qui dirigeait d'une poigne de fer les chasseurs de déserteurs de Kiri no Kuni. Yûun était quelqu'un d'ambitieux, ce n'était donc qu'une question de temps avant que ce soit lui qui prenne la tête des Oi Nins de Kiri. Mais la question n'était pas de savoir ce que deviendrait notre cher Yûun, car une pénible tâche l'attendait..

En arrivant sur les lieux, il vit qu'il était seul, son camarade chûunin n'étant pas encore présent pour cette grande fête qui se présentait, avec comme thème principal : « L'ennui ». Quoi qu'il en était, Yûun se plaça sur le même toit que la veille, en attendant patiemment que le temps passe, sans même se soucier de la raison de l'absence de son homologue, qui pointa finalement le bout de son nez, trente minutes en retard. L'homme s'excusa auprès de Yûun, mais celui-ci semblant préoccupé ne daigna pas lui répondre, laissant alors un froid glacial s'installer entre les deux hommes. Pas mal de temps passa, sans aucun trouble, jusqu'à ce que son camarade chûunin se place au-dessus des portes. Au même moment, une corde vint de l'extérieur l'attraper comme un lasso à la nuque, le tirant du côté extérieur du village.

Utsuumi-samaaaa !

Le chûunin utilisait toutes ses forces pour ne pas chuter de l'autre côté alors que d'autres hommes tentaient de grimper par les plantes se trouvant sur la porte. Ne se faisant pas prier pour intervenir, Yûun arriva en un rien de temps sur les portes alors qu'un homme avait déjà grimpé, arme à la main. Malheureusement, le chûunin était entre les deux, donc une cible idéale pour le brigand. Armé d'un kunai, il visa la corde qui se trancha net alors que d'un coup de pied, Yûun envoya son homologue au sol, du côté Kiri. Il ne restait donc plus que le brigand avec Yuun sur la porte. Katana contre kunai. L'homme tenta d'assener un coup verticale à Yûun, mais celui-ci esquive la coup avant de planter son arme dans le ventre du brigand qui lâcha un petit cri avant que l'Oi Nin de le laisse tomber du côté Kiri. De l'autre côté de la porte, ils étaient cinq.. Il n'y aurait pas besoin d'user de genjutsu avec eux, du simple taijutsu devrait pouvoir faire l'affaire.

Négligeant alors son camarade encore au sol, Yûun sauta de l'autre côté de la porte sur les épaules d'un des cinq homme, lui broyant les cervicales par la même occasion. Tous engagèrent un combat au kenjutsu, armé de poignard ou autres sabres rouillés par le temps et l'inaction. Toujours armé de son kunai, Yûun parait les coups de sabres, tranchait les gorges et éventrait sans aucune retenue. A partir du moment où l'on tentait une infiltration musclée dans le village, de nuit, on pouvait, surtout les Oi Nin, tuer sans retenue. Ils tombèrent tous les uns après les autres, mais Yûun pris le grand soin de ne pas abattre le dernier des hommes, car il allait servir aux services d'interrogatoires du village. Blessé à l'épaule, l'homme se rendit en lâchant son arme. Yûun le frappa alors de son poing dans la nuque afin qu'il s'évanouisse, et se glissa sous sa personne avant qu'il ne tombe au sol. L'homme sur les épaules, il escalada de nouveau la porte pour retourner du côté Kiri.

Prend cet homme et emmène le aux services d'interrogatoires.

Ne sachant rien dire d'autre de par sa misérable défaite, il se contenta d'obéir, il attrapa le brigand par les épaules avant de le mettre sur son dos pour partir, comme venait de lui ordonner son supérieur. Yûun allait finir la garde seul, mais après cet incident, il ne devrait rien arriver d'autres..


Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue8/42Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue25/25Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je monte la garde [ C ] Left_bar_bleue25/25Je monte la garde [ C ] Empty_bar_bleue  (25/25)

Je monte la garde [ C ] Empty Re: Je monte la garde [ C ]

Lun 16 Mai - 13:28

Je monte la garde !


Je monte la garde! :
Les gardes de nuit sur les remparts se font à tour de rôle. C'est maintenant à votre tour de tenir la prochaine. Si vous voyez quoi que ce soit de suspect, n'hésitez pas à sonner l'alarme.
Un jour entier venait de passer depuis le combat contre les brigands à la porte du village. Ce soir-là, les relations entre le chûunin et le chasseur de déserteur n'en étaient que plus mauvaises encore. Yûun l'ignorant sans cesse, cette fois-ci, le chûunin éclata de rage et engueula l'Oi Nin sans prendre en compte la hiérarchie. Lui était son supérieur, mais il osait tout de même lui gueuler dessus, l'insulter et le critiquer ouvertement, comme s'ils étaient amis depuis X années. Mais bon, Yûun n'était pas du genre à s'énerver, de toute manière, les remarques du chûunin lui passèrent toutes au-dessus de la tête, c'était du vent, tout simplement.

De longues heures défilèrent où les deux hommes ne se parlaient toujours pas. Le chûunin posé sous sa niche alors que Yûun comme les deux dernières nuits était sur le toit de l'immeuble d'en face, près à bondir comme la veille. D'ailleurs, en parlant de ce combat, le chûunin lui reprochait de l'avoir fait brutalement chuter de la porte et de l'avoir minutieusement écarté du combat. Et puis quoi encore, si Yûun l'avait aidé, c'était juste pur éviter que cela soit signifié sur le rapport. Un compte rendu de mission avec le cachet « Réussite » mais un décès dans les difficultés, c'était pas top pour le curriculum vitae, mais après, s'il mourrait, tans pis pour lui. A vrai dire, Yûun n'en avait cure ! Ce n'était pas ses affaires..

Ouvre moi la porte..

Yûun avait déjà remarqué un grand rassemblement devant les portes du village. D'après leur nombre et l'aura qu'ils dégageaient, ils n'étaient pas shinobis, mais de simples hommes en quête de fortune et de sang. Lassé de cette mission et surtout de cet imbécile qui ne reconnaissait pas sa propre défaite, il allait faire vite, tuant tout ce qui allait se trouver sur son passage avant de rentrer tranquillement dans la maison des Utsumi rejoindre son frère qui lui, las de bouger la nuit, restait chez eux à dormir. Cependant, le chûunin lui ne le voyait pas de cet oeil là !

Non je n'ouvrirais pas !

Apparemment, la fonction principale de cette très aimable personne était de faire chier son monde, ou plus particulièrement les gens plus hauts placés que lui. Cette fois-ci, s'en était trop, s'en s'énerver, il allait lui rappeler la différence de niveau entre eux deux, ainsi que la différence de grade. Se tournant vers l'homme, Yûun dégagea une dose de chakra et lança son homologue dans un genjutsu, le rendant en proie à des visions d'horreurs, de l'Oi Nin décapitant sauvagement sa personne. Forcé, il alla ouvrir la porte en restant assis sur sa chaise, encore traumatisé de la vision qu'il venait d'avoir. Et oui, Yûun ne s'énervait pas, mais pouvait être cruellement froid et glacial, voir sadique dans certains des cas..

Enfin dehors, Yûun avançait tranquillement, avec les mains dans les poches comme à son habitude, face à une multitude de personnes tous l'air aussi ahuri les uns que les autres, avec des visages désirant la sang et la fortune. Tous armés, le visage sale et déformé par des visages enjoués de leurs éventuelles prises ce soir-là, ils passèrent à l'attaque, en courant. Notre cher Oi Nin fit alors une fixette sur l'un des hommes, plus grand, plus musclé et avec une arme plus grande que les autres. C'était une cible idéale. Formant quelques mudras, il envoya un genjutsu à cet homme, qui, la seconde d'après, trancha la peau de ses compagnons.

Shizurô, qu'est ce que tu f.. Aaaargg !

Ce Shizurô en question avait été atteint par un genjutsu de rang S, qui infligeait à sa cible la maladie nommée « Héautontimorouménos ». La cible ne reconnaissait plus rien et attaquait à l'aveuglette, ennemis comme alliés ! C'était là la beauté de cette technique, car de là où il était, il n'avait pas à se salir les mains, car ils s'entretuaient sans peine. Ce n'était pas un spectacle que Yûun admirait forcément, mais qu'il était obligé de voir en tant que shinobis. Très vite, sa cible fut abattue alors que l'Oi Nin composait une nouvelle série de mudras. Tous tombèrent, immaculés de sang, soit le corps lacéré par les coups désespérés de ce Shizurô, soit le cerveau calciné par les genjutsu de Yûun. Sa mission touchait à sa fin.. En rentrant au village, il posa un oeil sur son homologue avant de partir, le laissant se charger du reste.




Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Je monte la garde [ C ] Empty Re: Je monte la garde [ C ]

Jeu 19 Mai - 7:13
Note et validation du rp

Points gagnés:
+4xp et +5xp (bonus) +2XP (défis)
Ryôs reçus:
1.000
Commentaires:
Mouai ! N'oubliez pas de préciser lorsqu'il y a des défis dans vos demandes de validation.
Contenu sponsorisé

Je monte la garde [ C ] Empty Re: Je monte la garde [ C ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum