Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue1/38[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue250/250[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue175/175[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (175/175)

[Mission] Battle Royal Empty [Mission] Battle Royal

Sam 30 Avr - 4:19

[Mission] Battle Royal Eeepc-11
Wolfy's Law : The Law Of The Strongest

Ground and Pound
Voila du combat pur et simple : prouvez que les ninjas ne sont pas des fillettes dans un tournoi des arts martiaux !
Depuis qu'il avait changé de garde et à nouveau monté un échelon dans la société des shinobi de son village, Tsuki n'avait pas encore eu le temps de tester ses capacités. Il avait appris tant de techniques, s'était amélioré dans tellement de discipline et maîtrisait même son animal totémique, triomphant définitivement de son trauma d'enfance. Mais il ne connaissait pas les limites de son nouveau pouvoir, celles qu'il se devait de dépasser, de repousser. Après, sa vie, son nindo résidait dans cette seule et unique concept : celui de la constante progression de ses capacités. Et, cette pensée en tête, il sortit enfin de son trou et se dirigea avec son habituelle nonchalance vers les quartiers de la Raikage. Maintenant, qu'il y songeait, il ne lui avait pas encore fait part de son affectation au poste qu'elle occupait jadis et il se plaisait à s'imaginer sa réaction, pendant qu'il avançait. Qui sait, au lieu d'une mission barbante, il aurait peut-être droit à une joute amical avec celle qui lui avait presque tout appris. Et si son visage montrait toujours l'indifférence qu'il éprouvait pour pas mal de choses et de gens dans ce monde, il n'était pas moins joyeux au fond de lui.

Une joie qui s'évapora bien vite quand il appris, en entrant dans son bureau par la fenêtre, qu'elle n'était pas présente. Le loup n'était pas dupe et se doutait que son professeur avait encore fui la pression de son poste pour une sieste dans un endroit tranquille. Il ne pouvait lui en vouloir car le pouvoir va de paire avec les responsabilités et les désagréments qu'elles engendrent. Se présentait là l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il avait catégoriquement refusé d'être le dominant de son clan. Puisque l'affrontement était reporté à une date ultérieure, il ne lui restait plus qu'à prier pour trouver une mission assez divertissante. Et à sa grande surprise, il y en avait une qui lui permettrait à la fois de tester ses capacités récemment acquises. Comme le hasard pouvait bien faire les choses par moment. S'emparant de l'ordre de mission, il partit comme une flèche vers le lieu du dit tournoi afin de faire valoir sa force et, pourquoi pas, remporté le titre de champion. Marchant, vers l'endroit où une loi, celle du plus fort, donnait le tempo, le chasseur salivait déjà en entendant l'écho des os qu'il briserait pour atteindre le sommet.

Une fois sur place, il exultait davantage, notre loupiot national, quand il vit la foule de gens faire la queue pour s'inscrire. Il y avait donc tant de bons combattants dans notre pays ou étaient-ce simplement des inconscients courant à leur perte? Il comptait bien faire le tri dans tout ce beau monde et classer convenablement les adversaires de valeur. Est ce qu'il craignait de trouver plus fort que lui dans cette horde chaotique? Bien au contraire, il attendait que quelqu'un de puissant, d'assez pour le faire frissonner, montre le bout de son nez et ce dans le seul but de le terrasser pour faire exploser sa supériorité. Il ne pouvait pas dire, pour peu qu'il s'en rende compte lui-même, quand son acharnement à évoluer était devenu une lubie, une obsession. Mais il était tout le temps en quête d'un défi à relever, d'un mont encore plus haut à escalader et logiquement, d'une personne à détrôner. Qui sait... c'était peut-être la raison pour laquelle il appréciait autant la dirigeante de son village. Elle était un défi constant pour lui, un titre – certes qu'il ne convoitait pas – inaccessible pour lui, de part la caractère de cette personne.

Perdu dans ses réflexion, l'animal n'avait pu constater la file qui diminuait. Et ce fut la voix du réceptionniste qui le tira de sa rêverie, tout le lui tendant une formulaire d'inscription. Le remplissant promptement tout en prêtant un minimum d'attention au règlement qu'on lui expliquait, Tsuki se préparait mentalement. Par la suite, on le conduit à la salle où était rassemblé une foule de combattants, de tout genre mais partageant la même mine patibulaire. S'il avait bien compris, les éliminatoires se ferait de manière assez barbare. En effet, huit groupes avaient été enfermé dans huit compartiments différent et seront choisis les deux encore débout quand les portes s'ouvriront de nouveau. Concept très intéressant qui rendait ce tournoi encore plus excitant. Dans un long bip sonore, les portes coulissantes firent fermer et le décompte commença...


Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue1/38[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue250/250[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue175/175[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (175/175)

[Mission] Battle Royal Empty Re: [Mission] Battle Royal

Sam 30 Avr - 4:25

[Mission] Battle Royal Eeepc-11
Wolfy's Law : The Law Of The Strongest
Après cinq minutes de combat sanglant, les portes s'ouvrirent à nouveau, dévoilant les seize participants qui avaient accédé aux huitième de final. Dans son bloc, Tsuki était bien évidemment sorti victorieux, sans grand mérite cependant, vu la ruse qu'il avait utilisé. Dès l'instant où il était entré dans cette pièce, il s'était effacé dans un coin et s'état fait oublier, un peu comme tous les jours, en y réfléchissant bien. Quand la porte se ferma cependant, il était clair que nombre d'entre eux se s'empresseraient de supprimer celui qui paraissait être le maillon faible. Et son allure fragile lui 'avait d'office donner l'étiquette de l'homme faible. Aussi, pour éviter tout de suite de faire exploser sa puissance, il dissimula sa présence pendant tout le long de l'affrontement. Quand le gong retentit et qu'un seul homme se tenait debout, il fit son apparition et surprit bien des gens. De plus, cette solution lui donnait un avantage : il était encore en pleine possession de ses moyens quand nombre d'entre eux étaient déjà essoufflés. C'était sans aucun doute une ruse malsaine, mais il n'était écrit nulle part dans le règlement qu'il ne pouvait pas en faire usage. Alors qu'on les déplaçaient vers l'arène où se tiendrait la suite du tournoi, il pouvaient entendre les murmures des autres participants. Il ne s'en préoccupa point cependant, car s'ils répugnaient autant la façon dont il avait réussi à atterrir ici, c'est parce qu'ils regrettaient de ne pas avoir y penser eux même. Il pouvait s'attendre à une surprise de taille qu'il croyait pouvoir le mettre en déroute dès le prochain tour.

Le tirage au sort fut fait et mon opposant fut décidé. Au premier coup d'oeil, on pouvait en déduire qu'il était un sabreur vu la longue épée qu'il tenait dans sa main. Aoi ne cilla même pas quand le regard pénétrant de l'homme le transperça, alors qu'ils avançaient sur l'arène. L'arbitre donna un coup de sifflet, signe que les hostilités pouvaient commencer maintenant. Baillant et s'étirant comme s'il venait de faire une sieste, il attendait que la manieur de lames fasse le premier pas, ce qui ne tarda pas à arriver. Sa désinvolture et le fait qu'il osa bailler alors qu'il le menaçait du regard lui portait apparemment sur les nerfs. Il s'était donc mis en tête d'apprendre à l'inconscient que notre jeune ami paraissait être les bonnes manières. Quelle bonne blague. S'élançant vers lui en levant son gigantesque katana, le vieil homme fit tomber épée et fourreau sur le loupiot pensant que sa vitesse le surprendrait. Imperturbable comme toujours, il ne fit qu'un léger mouvement sur la droite et regarda l'arme se frapper le sol à quelques centimètres de son pied. Un crépitement se fit entendre par la suite et son poing fusa quasi immédiatement après que l'attaque fut esquivée.

Il ne vit rien arriver et ne comprit pas non plus ce qui lui arriva pas la suite. Mais, le Hari avait déjà tout prévu dès l'instant où l'imbécile avait fait la bêtise de foncer tête baissée, dans un piège qu'il aurait pu prévoir. Profitant du contact que lui offrait l'attaque électrique qu'il venait de porter, le chasseur aux yeux vairons transféra un infime quantité de son chakra électrique dans son adversaire. Ce dernier se trouva scotcher avant même avoir eu le temps de reprendre son souffle. Sautant en l'air, il lui infligea un coup de pied vertical si puissant qu'il en fut expulsé du terrain, déclarant automatiquement notre loupiot vainqueur de cette manche. L'assistance fut choquée par la rapidité et la facilité avec laquelle l'animal avait mis fin à se match, surtout quand on prenant en compte la façon dont il avait accéder à ce niveau de la compétition. Ceux qui le voyaient avant comme le maillon faible avaient du soucis à se faire car il allait leur faire comprendre douloureusement à quel point ils étaient dans l'erreur. Un sourire narquois sur les lèvres il se tourna vers les candidats encore en course et il leur offrit un regard des plus évocateurs. Il ne voulait dire qu'une seule chose : vous êtes les prochains sur ma liste.




Dernière édition par Hari Tsuki le Sam 30 Avr - 4:27, édité 1 fois
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue1/38[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue250/250[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue175/175[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (175/175)

[Mission] Battle Royal Empty Re: [Mission] Battle Royal

Sam 30 Avr - 4:26

[Mission] Battle Royal Eeepc-11
Wolfy's Law : The Law Of The Strongest
L'issue des autres matchs ne lui importaient pas, comme beaucoup d'autres choses dans ce bas monde et Dieu seul savait combien la liste était longue. Couché dans un coin, les paupières closes, Tsuki s'était touché par la fleur de pavot de Morphée, accueillant ce sommeil réparateur sans rechigner. L'insouciance qu'on pouvait lire sur son visage alors qu'il se reposait était un autre facteur que les participants restants avaient du mal à supporter chez lui. Il semblait si confiant de sa victoire que s'en était déstabilisant. Cependant, ils ignoraient tous comment il se sentait vraiment au fond de lui ou le but de ses faits et gestes, quelque peu incommodants. En ce qui concernait sa soudaine envie de dormir, c'était parce qu'il était vraiment fatigué, bien qu'il en profitait pour mettre une pression supplémentaire sur ses opposants. Il restaurais ses forces dans la paix qui ne devrait pas l'habiter vu les regards meurtriers qui le transperçaient de toute part. Comme il avait le sommeil léger, dès que le gong annonçant la fin du dernier combat retentit, ses yeux bicolores s'ouvrirent automatiquement. Alors que l'un des organisateur s'approchait de lui pour le prévenir que ton tour arrivait, il bondit sur ses pieds afin de se mettre debout. Il fut surpris mais ne s'attarda pas plus avant auprès de lui vu qu'il était déjà prêt à combattre.

Le loupiot s'était avancé sur l'arène et montrait toujours cet air de nonchalance et d'indifférence, comme s'il ne craignait pas le moins du monde son adversaire. D'ailleurs, celui-ci le dépassait de loin en taille et en corpulence; un affrontement inégale entre un poids plume et un poids lourd. Or, tous les spectateurs et les candidats encore en course se doutaient que notre jeune ami pouvait renverser la balance à n'importe quel moment. Il ne tarda justement pas à montrer la différence d'avec son précédent combat. Sortant deux lames de leur étui, placées de part et d'autre de ses hanches, leurs fourreaux bien fixés à sa ceinture, le chasseur s'élança rapidement, conscient qu'en force il aurait certainement un désavantage. Les mouvements qu'il effectuait étaient beaux et fluides, un vrai balai où la lumière jouait et donnait effet magnifiques aux épées à lames courtes dans ses mains. Il tournait si et tellement vite autour de son adversaire que ce dernier ne pouvait aucunement dire d'où viendrait la prochaine attaque, car il croyait être entouré par une armée de clones. Et le prédateur frappa.

En un instant, il apparut devant le géant et lui enfonça ses armes jumelles dans chacune des ses épaules, les lui retirant salement. Le sang gicla sur le coup, souillant l'air de combat. Aoi avait frappé fort et avait supprimé la possibilité qu'avait son opposant d'utiliser ses bras. Et il avait bien fait apparemment. Il connaissait en effet l'homme devant lui, vu qu'il s'agissait du deuxième combattant qualifié avec lui, dans son bloc. Alors qu'il dissimulait sa présence, le loup avait pu constater comment il recourrait constamment à ses poings et aux techniques de Doton, qui demandait parfois beaucoup de force. Là, il l'avait privé de sa faculté à faire des signes tout comme celle de se servir de ses poings pour attaquer. Il était totalement à la merci du Hari, qui n'avait pas grand chose à faire pour remporter cette manche. Mais, si on le savait indifférent, il n'était pas pour autant sans coeur. D'humeur miséricordieuse, il lui dit ces quelques mots:

♣ Abandonne, je te tiens pas à t'amocher plus que cela... ♣

Pour seul réponse, le chasseur de Kumo eut droit à une charge brutale de son adversaire, qui refusait d'abandonner. S'écartant sur le côté pour esquiver l'assaut négligé, il riposta aussitôt en le tailladant jusqu'à ce que son corps soit entièrement recouvert par son sang. Ah bout de force, le colosse s'effondra, lui non plus n'ayant pas pu opposer une grande résistance à l'animal en furie qui faisait la loi dans ce tournoi. La conclusion approchait à grand pas et Tsuki préparait un final explosif....

Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue1/38[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue250/250[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Mission] Battle Royal Left_bar_bleue175/175[Mission] Battle Royal Empty_bar_bleue  (175/175)

[Mission] Battle Royal Empty Re: [Mission] Battle Royal

Sam 30 Avr - 4:29

[Mission] Battle Royal Eeepc-11
[size=12]Wolfy's Law : The Law Of The Strongest
On arrivait bientôt à la conclusion de ce tournoi et notre jeune ami semblait dans une forme olympique après sa dernière victoire. Il affichait sa confiance comme il l'avait toujours fait depuis toujours, en restant calme et serein en toutes circonstances. Il était assis en tailleur, patientant avec les champions des deux matchs ayant suivi le sien, leur portant une attention mineur. Il se concentrait plutôt sur le dernier combat du second tour, qui semblait apparemment s'éterniser. Malgré son sens auditif aussi affuté que celui de son animal totémique, il avait du mal à capter et comprendre tout ce qui ce disait. Cependant, il fut très perturbé quand il entendit des cris d'étonnements et en voyant le présentateur courir vers l'organisateur du tournoi tout affolé. Il comprit que l'issue du dernier combat avait été quelque peu inattendue et qu'elle chamboulait les projets du grand manitou. D'ailleurs après une longue discussion, il se rapprocha des derniers participants en leur disant d'un air affligé :

$ Le dernier combat c'est terminé par un nul. Et je ne vois pas comment vous départager, messieurs... $

♣ Pourquoi ne pas organiser une final avec nous trois. Eux deux contre moi. Si je gagne, je suis le champion. Si je perds, vous les départager par un nouveau combat... ♣

Le louveteau proposa cette idée, certain qu'avec ce dernier combat, il en finirait plus vite tout en offrant un joli spectacle à ceux qui s'étaient déplacés pour les voir combattre. Un seul regard lui suffit pour voir que l'organisateur et les deux gigolos à ses côtés étaient d'accord pour cette alternative. Le présentateur fut mis au courant du changement et alla aussitôt en informer le public qui accueillit la nouvelle avec de grands hurlements. Le louveteau avait en face de lui deux frères jumeaux, détail qu'on pouvait deviner uniquement en regardant les traits similaires. Et il espérait qu'ils soient aussi complices qu'ils le montraient car des adversaires synchrones, aux actions bien coordonnées lui changerait pas mal des deux balourds qui ne l'avait même pas distrait. Ils avancèrent tous les trois sur l'arène, prêt à en découdre dans les plus brefs délais. Le gong résonna et le combat fut lancé. Comme il l'avait espéré, les frères étaient d'une telle harmonies qu'esquiver leurs deux attaques en même temps étaient franchement difficile pour ne pas dire impossible. Le début du match s'annonçait très mal pour lui car ses adversaires rivalisaient en vitesse avec lui et leurs attaques étaient si précise.

L'affrontement durait déjà depuis plus de dix minutes et le Hari n'avait pas pu porté une seul attaque un duo en face de lui. Comme si cela ne suffisait pas, la paire ne cessait de se moquer de lui pour l'arrogance dont il avait fait preuve en proposant cette solution. Le temps de la vengeance était arrivé cependant et le jeune loup exultait car il allait terminer ce combat en apothéose. Alors qu'on le croyait tous fini, un grondement sortit du fin fond de son être, tandis qu'on constatait à vu d'oeil le changement qui opérait en lui. Ces cheveux, ses poils et même la pointes de ses oreilles avaient grandi. Quand il grogna de nouveau, découvrant ses dents, on pouvait aussi remarquer la croissance de ses canines. La bête était sorti de sa tanière. Avec lesnouvelles capacités que lui offraient son animal totémique, le chasseur passa à l'action. À une vitesse fulgurante, il se retrouva entre les deux hommes. Couvrant leur visage de ses larmes mains griffues, il les plaqua au sol et réitéra ce mouvement jusqu'à ce qu'il voit le sang couler. Quand il les lâcha enfin, ils avaient perdu connaissance depuis un moment déjà. L'organisateur s'approcha et lui attrapa la main avec une certaine réticence et d'un cri puissant proclama Tsuki vainqueur du tournoi. Une conclusion explosive qui fut d'abord accueillie par un long silence et, par la suite, des applaudissements assourdissants. Une journée bien mouvementée et un peu de distraction, que pouvait-il demander de plus...
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission] Battle Royal Empty Re: [Mission] Battle Royal

Dim 1 Mai - 13:17
Note et validation du rp

XP gagnés :
6+4: 10

Ryôs reçus :
1.000

Commentaires :
Monstreuh !

Contenu sponsorisé

[Mission] Battle Royal Empty Re: [Mission] Battle Royal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum