Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sanako Noa Left_bar_bleue13/38Sanako Noa Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Sanako Noa Left_bar_bleue250/250Sanako Noa Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sanako Noa Left_bar_bleue650/650Sanako Noa Empty_bar_bleue  (650/650)

Sanako Noa Empty Sanako Noa

Mer 27 Avr - 0:55
Sanako Noa Sanstitre12ku
Iwa - Sanako Noa


- Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?
Sanako Noa. Il n'appartient a aucun clan, et

- À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
Noa appartient à Iwa no Kuni. Ce village fut à la fois le lieux de ses joies, et de ses peines. Comme tout Jinchuriki, il ne fut pas particulièrement bien traité par ses semblables,et même ses instructeurs ne lui témoignèrent pas une grande sympathie. Il était un monstre, un danger, une bombe à retardement que tout le monde fuyait, de crainte d'être présent lorsqu'elle explosera. Toutefois, il y eut certain pour oser l'approcher, et même si le tout se solda par un drame, il découvrit qu'Iwa n'était pas qu'un lieu de souffrance. Le souvenir de l'équipe 3 fut, et demeure une sensation agréable, qui le pousse à croire qu'il est possible qu'un jour, la mentalité de ses compatriotes change. D'autres rencontres ont aidé à cela, comme le nouveau tsuchikage, ou encore une certaine Maya qui bien que très embêtante, semble le voir autrement que comme un simple marteau. D'ailleurs, Noa ne le sent pas, mais il est de mieux en mieux perçu par les siens. Est-ce parce que, cherchant à justifier son existence, il se donne, malgré lui, corps et âmes à ce village? Peut-être, cela n’empêche qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant qu'il soit réellement accepter.

- Comment décririez-vous votre personnage ?
Du haut de ses 31ans, Noa n'en parait aisément que 24, voir 26. Bon d'accord, cela ne fait que 5 ans de remise de peine, mais c'est toujours ça de pris non? Sa silhouette élancée l'élève sans faille au rang de ninja, car comme eux il est finement musclé, assez agile, bien que la minceur du coquin lui donne un léger ton androgyne. Toutefois cela ne fait qu'ajouter à son chien, surtout que ses 1m74 s'adaptent parfaitement à pareil physique. Son visage par-contre, bien que marqué par la sévérité du monde actuel, garde un trait de pureté. Cela vient en partie de son teint un peu crémeux, façonné par le soleil, qui met en valeur une peau presque immaculée. Ajoutons à cela des yeux que la force qui l'habite ont rendu désespérément émeraude, et nous obtenons une face empreinte du charme des Sylphides.

Toutefois ne vous laissez pas abusé par ce minois ineffable, car l'âme qui l'habite est bien moins lumineuse. On ne peut pas dire que le Sanako est irritant, mais diantre, pourquoi s'acharne t'il autant à l'être? Ceux qui auront appris à le connaître pourront sans doute mettre en avant ses qualités, que ce soit sa loyauté, sa vivacité d'esprit, et même la fragilité dangereuse, mais touchante de son psyché. Hélas, cela ne se voit pas aux premiers abords, puisqu'au quotidien le Coquin, quand il daigne vous adresser la parole, s'emploie avec ingéniosité à être la personnification du Mépris. Ce n'est pas le mépris puéril des orgueilleux, mais plutôt une méfiance que son enfance a su inscrire en lui, et qui le pousse à craindre les autres, et donc à les rejeter. Le rejet, ce mot diluvien qui a bercé sa jeunesse, jusqu'à maintenant il en est encore la cible, et se voit alors contraint de se refermer dans le Silence du mépris.

- Quel type de ninja est votre personnage ?
Gobi est certes une malédiction, mais il y a quelques avantages à être son hôte. Le plus précieux étant la capacité de voyager à travers les 5 affinités. Son tempérament quelque peu asocial lui permet de faire fi des notions d'honneur et de respect, exception fait de la loyauté, qu'il place sur un pied d'estale. Pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, et en bonne machine de guerre, il doit être direct, rapide, et efficace.

- Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.
Une famille? Non, on ne peut pas vraiment parler de cela quand on est un jinchuriki. Et à vrai dire, Noa n'en a cure de la façon dont ses géniteurs périrent. Ne ressentant ni animosité, ni reconnaissance à leur égard, il se contente de les chasser de sa vie, ce qui est d'ailleurs aisé, vu qu'ils n'y furent jamais inclus.

Elevé par une nourrice dont il ne connait même plus le nom, on ne peut pas dire que son enfance fut particulièrement douce. Fidèles à eux même, les préjugés lui menèrent la vie dure, le pire étant qu'ils s'inscrivirent en lui, et pendant longtemps il pensa qu'il n'était qu'une arme. Le sceau situé au niveau de son coeur confirmant cette hypothèse, s'il lui venait l'idée d'en douter. Ainsi, bien qu'il étudia à l'académie, on ne peut pas dire qu'il eut de contacts avec les autres. La plupart du temps, ces derniers se contentaient tout au plus de blagues de mauvais goûts, qui achevaient d'enlever, petit à petit, toute expression des yeux opalins de l'enfant. A l'instar d'une épée, il se forgeait, devenant aussi froid que l'acier, et c'est sans grande surprise qu'il devint un génin. Non, il n'était pas un génie, mais à par s’entraîner il n'avait pas vraiment d'autres activités. D'ailleurs si ses instructeurs avaient été plus impliqués, sans doute aurait-il eut une progression plus étonnante.
Hélas ceux-ci ne firent rien en trop, désirant passer le moins de temps avec le jeune monstre.
On pourrait néanmoins extraire du lot le Juunin chargé de ses prémices en tant que ninja. En effet, non seulement il su unifier l'équipe 3, mais en plus il apprit à l'enfant comment contenir le monstre qui dormait en lui. Un mal pour un bien me direz-vous? Surement, puisqu'à cause de cela, Noa n'a pas chercher à pleinement dominer son bijuu, mais à l'époque, c'était la seule façon d’empêcher Gobi de gangrener le mental fragile de son hôte.


- Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Sans conteste il ne vous répondra pas, mais vous verrez dans la ride du lion naissante de son visage, les souvenirs d'un certain Yukan. Ce Juunin, âgé de 40ans, expert en Fuinjutsu, n'était autre que son premier sensei en tant que génin. Il fut celui qui lui apprit à être plus qu'une simple arme, à découvrir la douce sensation d'avoir des compagnons, en fait, il fut sa bouffée d'air. Seulement Yukan fut également son compagnon durant une mission où, se retrouvant face à une bande de nunekin, l'équipe 3 fut mise à mal. Certes, le Juunin aurait pu s'en sortir tout seul, mais il ne pouvait à la fois combattre 3 déserteurs de Rang A, et protéger 3 génins. Non, ces derniers durent combattre, et puisant trop profondément dans les réserves de son démon intérieur, Noa devint juste incontrôlable. Inutile de vous décrire la scène funeste qui s'en suivit, mais quoi qu'il en soit, le résultat ne fut qu'un ensemble de cadavres, et le corps mourant de son professeur. Ce dernier, par ses connaissances, avait su calmer le bijuu, mais trop tard sans doute, car déjà il s’apprêtait à rejoindre le reste des victimes.

Oui, je vous l'accorde, bien qu'il ne se souvenait de rien, le jeune homme était bien conscient qu'il était l'auteur de ce massacre, et déjà la frêle lumière qu'il avait lentement découvert vacillait, pour ne devenir que l'ombre cruelle d'un mutisme douloureux.Après tout, il n'était qu'une arme...

- Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
Éduquez en tant qu'armes, il a longtemps cru que sa vie n'avait comme seul but que de détruire. Toutefois, bien que cette idée n'est pas encore totalement disparu, il ose peu à peu imaginer d'autres possibilités, et aimerait bien trouver sa propre voie.

- Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
De la même façon qu'il ne peut pas garantir qu'être à ses cotés est sans danger, il ne peut pas non plus faire confiance aux autres. Non pas qu'il n'en a pas envie, mais comment peut-on offrir aux autres ce qu'on ne peut même pas ressentir?
Ceci dit, cela n’empêche pas que sa loyauté aille à son village, et plus particulièrement au Tsuchikage, qui reste le seul Iwajin à pouvoir comprendre son fardeau.

- Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Sa plus grande qualité est son esprit vivace. Tant en combat que dans la vie réelle, Noa s'avère fichtrement efficace lorsqu'il s'agit d'analyser, et de se sortir de situations étriqués.
Toutefois, cette vision cartésienne du monde est troublé par un psyché instable. Un bijuu n'est pas un hôte facile à porter pour un être humain, tout simplement parce que le pauvre se voit victime de la soif sanguinaire du démon. Ayant un certain attrait pour le meurtre, Noa peut devenir un peu incontrôlable lorsque cet acte se répète un peu trop. Conscient qu'il est un danger potentiel, il en souffre, car il ne peut se porter garant de lui même, ce qui a tendance à éloigner les autres. Ainsi, ajoutons à cela un manque d'amour, et une frustration due au rejet, et nous obtenons un mental fragile, qu'un bon manipulateur pourrait sans grande peine fracasser.

Autre faiblesse : Le manque de sucre le rend fortement irritable, voir même instable (Gobi adore le sucre...), même si il peut par-contre en manger en très grande quantité.

- Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Le sucre! Si vous cherchez un moyen de l'énervé, détruisez le stock de sucreries/ barres chocolatées qu'il promène partout avec lui. Non, plus sérieusement, à par être un accro au sucre, Noa aime la violence. Je ne vous parle pas de la violence honteuse d'un homme qui bat sa compagne, mais la rage sublimé des combats. Que ceux-ci soit justifié ou non, ils restent tout aussi jouissif pour le jeune guerrier, qui d'ailleurs ne se gène pas de les vivre avec une sucrerie dans la bouche.

Autre curieux hobie du fameux personnage serait sa façon un peu perverse d'admirer la souffrance. Comme si la douleur des autres faisait échos à la sienne, il se plait à la regarder, à l'admirer, et même à la vivre dans une démarche honteusement masochiste. M'enfin, chacun ses tord non? Et si Noa à l'habitude de faire un peu souffrir ses victimes avant de les achever, grand bien lui fasse!

- Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
Le Sanako ne peut pas comprendre qu'un geste puisse être totalement désintéresser. Pour lui, toute action altruiste prend naissance d'un but égoïste. Oui, c'est là une piètre opinion des autres, et c'est sans doute un des frein au fait qu'il ne puisse pas accorder sa confiance. Quoiqu'il en soit, cela le pousse souvent à considérer la loyauté comme la résultante d'un besoin mutuel l'un de l'autre, et donc de la placer comme une valeur sûre.
Aussi, vous l'aurez compris, il déteste les traîtres, que ce soit un simple manquement à une promesse, ou une veulerie digne des grands lâches, il ne pardonne pas l'infidélité. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il ne comprend pas qu'on puisse trahir quelqu'un, puisque la loyauté est fondé sur une valeur sure. Pour lui, la Trahison est l'adage des faibles d'esprits, ou des cas perdus.

- Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
En bon juunin, il ne peut se considérer comme banal, puisque après tout ce grade n'est pas donner aussi aisément qu'une sucrerie. Après l'incident fâcheux de l'équipe 3, Noa replongea dans un sevrage monacale, noyant sa solitude dans un entrainement intensif. Evidemment, partant de ce principe, il n'eut aucun mal à devenir Chuunin, et sans doute sa progression aurait-elle été encore plus fulgurante s'il n'avait pas du subir la méfiance de ses concitoyens. Hélas le monde est-ce qu'il est, et c'est ainsi que le Sanako n'a pas briller par la vitesse de sa montée en grade, mais plutôt par son engagement personnel lors de ses missions, puisque jusqu'à maintenant, il est encore le candidat de choix pour les missions suicides.

Oui, son ambition n'a pas changé, ce qui explique pourquoi il s'acharne tant à servir Iwa, persuadé qu'un jour il sera totalement accepté.

- Et vous ?
Je le (forum) connaissais déjà, mais j'ai retrouvé l'adresse par le partenariat avec Dreamland.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sanako Noa Left_bar_bleue8/64Sanako Noa Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Sanako Noa Left_bar_bleue400/400Sanako Noa Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sanako Noa Left_bar_bleue980/980Sanako Noa Empty_bar_bleue  (980/980)

Sanako Noa Empty Re: Sanako Noa

Jeu 28 Avr - 1:36
Je te valide donc avec plaisir en tant que Juunin d'Iwa et comme détenteur du démon Gobi.

+7xp en départ


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum