Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Ombres inquiétantes [Mission rang B] Empty Ombres inquiétantes [Mission rang B]

Lun 25 Avr - 22:46


Graveyard

Ombres inquiétantes
Depuis quelques temps, un drôle de ménage se produit dans les alentours de Kumo, dans un petit cimetière ancien laissé à l'abandon. Allez voir ce qu'il se passe, et tâchez de résoudre le problème.

Un après-midi d'orage où la pluie faisait rage, une silhouette avait traversé tout Kumo afin de se rendre à la porte d'une petite maison. Trois coups frappés, et la poignée tourna sans la moindre difficulté, le propriétaire ayant certainement omis de fermer la porte à clef. La Raikage se retrouva sur le seuil du dénommé Shisen, trempée. Elle lui confia un petit parchemin de mission, et fut brève quant à ses demandes. Au Nord-Ouest de Kumo, peu loin des falaises, des choses bizarres se tramant dans un ancien cimetière lui avaient été rapportée. Dans les dires les plus farfelus qu'elle avait pu entendre, un type inconnu au bataillon se baladait avec quelques squelettes à ses cotés, voir même d'autres formes de mort-vivants pas véritablement identifiées. Elle n'avait pas cru le premier vieillard asthmatique étouffant à moitié durant son discours qui était venu la voir, mais celui qui c'était pointé dans son bureau le quart d'heure précédent sa venue commençait à l'inquiéter. Elle lui donna également une carte plastifiée afin qu'il visualise assez rapidement l'endroit, cette dernière étant suffisamment détaillée pour noter la plupart des relevés topographiques à quelques kilomètres à la ronde.

"Cette histoire ne doit pas s'ébruiter. Donc sois discret, comme toujours, autrement je ne pourrais plus grand chose pour toi." dit-elle pour achever son périple vocal, le saluant d'un signe de tête avant de partir. La demande était simple, il fallait se rendre sur les lieux et voir qui était responsable de tout ce bazar. Ramener le guignol si possible pour pouvoir l'interroger et s'assurer de ses motivations. Dans tous les cas, la priorité était de veiller à la sécurité du village et de ses habitants. Le cimetière en question était proprement à l’abandon, avec ses pierres tombales disséminées ici et là, quelques tombes saccagées et ouvertes au grand air –avec parfois des corps manquants-, de l’herbe poussant à profusion et cachant beaucoup de petits débris laissés là par les aléas du temps. Quelques arbres y règnent également, dépourvus de tout feuillage. Pour finir, une petite barrière rouillée et détruite par endroit entoure l’endroit.

Il pleuvait énormément ce jour-là, si bien que la visibilité s'en trouvait monstrueusement réduite. Il devait être aux alentours de quinze heures lorsqu'Itô repartit, mais rien n'était encore présent au cimetière. Il fallait environ trente minutes pour se rendre à l'endroit indiqué, en passant par diverses embûches comme de grandes étendues d'eau crées par l'orage, des rafales de vent projetant de petits projectiles naturels dans les airs, et un tonnerre à empêcher d'entendre correctement les sons alentours. Une fois arrivé, il n'y aura certainement rien, et il allait falloir trouver un point stratégique pour visualiser toute la scène sans se faire voir. D'après les témoignages, l'homme se présentait tous les jours, mais à des heures diverses. Il était alors possible qu'il soit déjà passé, ou bien qu'il n'arrive que plus tard. Ce jour-là, il pointa le bout de son nez alors que le soleil commençait à disparaître à l'horizon, vers dix-neuf heures trente, caché par une bonne couche de nuages. L’orage s’était alors calmé pour ne laisser place plus qu’à une petite pluie fine, libérant la visibilité pour les deux camps.

L’homme était seul, sans aucune créature apparente à ses cotés.

--------------------------------------------------
Voila ta première piste. Tu as de quoi accueillir l’arrivée de la Raikage, l’analyse des informations, et tout le tintouin. Ton départ, le parcours du combattant, et ce que tu fais une fois sur place. Et comment tu interceptes le type aussi, si tu choisis d’aller le voir au premier abord. Tu as champ libre pour ce que tu te prends dans les dents pendant le trajet, et pour les découvertes et conclusions que tu tires en arrivant au cimetière. De quoi t’occuper pour deux posts, et on verra pour la fréquence –un ou deux à suivre- au fur et à mesure Wink.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum