Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu es faible ! [ FB ] Left_bar_bleue14/42Tu es faible ! [ FB ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Tu es faible ! [ FB ] Left_bar_bleue300/300Tu es faible ! [ FB ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tu es faible ! [ FB ] Left_bar_bleue260/260Tu es faible ! [ FB ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Tu es faible ! [ FB ] Empty Tu es faible ! [ FB ]

Lun 25 Avr - 15:31

Tu es faible !


Parce que tout n'était pas toujours rose. Une île, une pluie battante, un homme plein de boue à l'armure aussi foncée que l'obscurité s'avançait près d'une maison prête à flancher, les volets battants à chaque bourrasque. Les vagues poussées par le vent s'écrasaient aisément contre les falaises. Le spectacle actuel de l'ïle Jiro du pays de l'Océan. L'homme qui se trouvait devant cette vieille maison se trouvait être notre jeune héros, Shisen, ancien membre du clan Genkaku. Il était venu dans les terres de l'Océan pour pouvoir trouver un certain homme, aux pouvoirs occultes et aussi sombre que puissants, la nécromancie. Expert dans l'art médical, il osait s'aventurer dans ces terres afin d'apprendre ce pouvoir dont le pays de la Foudre avait tant besoin. Avoir un nécromant dans ses rangs serait plus que bénéfique pour la capitale, il deviendrait un membre plus qu'important du village, il serait respecté et craint à la fois. La puissance était une chose importante pour les shinobis de ce monde, pour tous, les shinobis de ce monde..

Alors qu'il s'approchait de la maison afin d'y demander le toit pour se protéger de cette tempête, un homme d'un âge assez avancée, d'une très forte carrure, mais de sa taille s'approcha en se protégeant le visage. Cet homme semblait vouloir lui adresser la parole, mais au moment ou Shisen allait ouvrir la sienne pour se présenter, un coup de poing lui arriva dans la mâchoire, le faisant légèrement décoller du sol, s'écraser par terre sur le dos, avec la boue éclaboussant les alentours et s'éparpillant sur son corps et ses habits. Déboussolé par la douleur et l'arrivée soudaine de cette main, il secoua la tête en se mettant à quatre pattes pour tenter de se relever, mais tout à coup, un coup de pied assez puissant lui frappa les côtes, le recouchant sur le côté. L'homme semblait bien décidé à lui mettre une bonne branlée, cependant, Shisen ne voyait pas ça du même oeil. Feintant une atroce douleur en se tenant le thorax, il attendit un nouveau coup de pied de l'homme pour l'arrêter, et se relever en plongeant sur son adversaire, l'épaule à niveau du bassin, le plaquant contre le sol. Au-dessus, il lui immobilisa les bras avec ses jambes avant de lui distribuer deux magistrales coup de poings en pleine figure, lui faisant cracher une grande quantité de sang par la bouche. Mais celui-ci libéra sa main droite pour le frapper au menton. Son immobilisation étant fragilisée, l'homme retira sa jambe et frappa dans la cage thoracique de Shisen pour l'envoyer valser de l'autre côté, mettant fin à sa domination.

Je vais te buter enfoiré !

Finalement, l'homme devait le confondre avec quelqu'un d'autre, car il semblait avoir une certaine rancoeur envers l'homme qu'il pensait attaquer. Se relevant, il partit en courant à la rencontre de Shisen avant de tenter de le frapper au visage, mais Shisen esquiva en se décalant avant de le frapper dans le plexus pour lui couper la respiration. L'homme resta près de lui, tentant de retrouver doucement sa respiration. Une fois retrouvée, il laissa Shisen parler, avec un air dubitatif, pourquoi Shisen ne lui était pas plus hostile ?

Vous vous trompez de personne monsieur, moi je suis shinobis de Kumo.
Huuuum.. Menteur !


Trop dubitatif à son égard, et borné comme un âne, l'homme semblait pourtant soudainement plus se trouver dans la plaisanterie qu'autre chose. En prononçant cette accusation contre Shisen, il se décala pour asséner un coup du plat du pied dans les deux cuisses du shinobis de la foudre, l'envoyant ventre à terre, la tête s'enfonçant dans la boue. A bout de force, il glissa sa main dans sa poche avant de sortir le bandeau qu'il plaça de façon visible pour que l'homme se rende compte que le soit disant mensonge n'en était pas un..

Huuuum.. Je n'ai rien à voir avec vous, allez vous en !




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum