Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Collecte de Cadavre Left_bar_bleue14/42Collecte de Cadavre Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Collecte de Cadavre Left_bar_bleue300/300Collecte de Cadavre Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Collecte de Cadavre Left_bar_bleue260/260Collecte de Cadavre Empty_bar_bleue  (260/260)

Collecte de Cadavre Empty Collecte de Cadavre

Dim 24 Avr - 18:05

Two Zomb Zomb


Une nuit étoilé comme les autres, un cimetière, un homme.. Dans le cimetière éloigné de Kumo Gakure, deux êtres allaient revenir à la vie, aujourd'hui, le nécromant portant le nom de Genkaku Shisen allait effectuer ici un rituel de nécromancie afin de faire de deux des cadavres présents dans ce cimetière, ses serviteurs. Ils connaissait déjà ses deux cibles, deux jeunes hommes, non shinobis, ayant trouvé la mort sur une clôture électrique à l'intérieur du village en voulant très certainement s'amuser. Ils étaient morts il y a avait peu de temps, quelques jours à peu près, ce qui laissait donc la possibilité à Shisen de prendre leurs corps et de faire comme s'ils étaient toujours présents dans ce cimetière pour leurs familles, bien qu'ils allaient désormais être sous les ordres de la volonté de Shisen. Et ils ne seraient que le début d'une longue lignée de morts-vivants, zombie, goule ou simple squelette, à suivre la volonté de leur créateur.

Pénétrant discrètement au sein du cimetière, notre protagoniste évitait de faire du bruit afin d'attirer l'attention sur ses pratiques qui étaient déjà très peu appréciées. Quoi qu'il en était, Shisen se plaça au-dessus de la tombe de terre d'un des enfants avant de composer une longue série de mudras. Sachant la position du gamin, il allait commencer le rituel de résurrection du cadavre en zombie. Un lieu au corps tellement puissant qu'il permettait au cadavre de revenir à la vie grâce à la volonté de l'utilisateur, mais cela prenait très peu de temps. Le membre de l'ancienne tribu des Genkaku posa sa main sur la terre avant d'y libérer une grande quantité de chakra d'un seul coup, histoire de faire revenir sa cible à la vie. Ensuite, cela prenait quelques minutes pour que le corps deviennent totalement soumis à la volonté de son créateur. Le seul problème avec les Zombie, était qu'ils ne pouvaient pas s'éloigner à plus de cent mètres de lui, sinon, ils perdaient toutes donnés sur le créateur et se mettait à dévorer quiconque passait dans les parages. Quoi qu'il en était, les zombies étaient bien plus fort que les squelettes, ce qui faisaient d'eux une force que l'on ne pouvait ignorer.

Et de un !

Soudainement, une main sortit du sol, avant la deuxième, la peau extrêmement blanche, blanche comme un mort. Les bras progressant, tentèrent d'extirper de force le corps de cette tombe de terre où son corps avait été entreposé après sa mort. Le jeune homme s'extirpa entièrement avant de rester muet, planter devant Shisen, en attendant la suite des évènements. Pendant ce temps, Shisen avait fait exactement la même chose avec la tombe d'à côté, afin de faire sortir de terre celui qui serait son deuxième serviteur. Une fois la résurrection du corps effectuée, il se tourna vers le premier des deux corps avant de poser sa main près de la tête de ce dernier. Du chakra grisâtre sortait de la main de Shisen, chakra qui entourait le visage et la totalité du corps du zombie. Notre nécromant était entrain de « maquiller » le cadavre à sa sauce, afin qu'il perde l'apparence du cadavre de base et qu'il passe pour un être humain comme les autres.

Et le deuxième !

Une fois le premier cadavre terminée, il l'envoya à l'entrée du cimetière alors qu'il s'occupait du maquillage du deuxième. Ils allaient les maquiller en deux hommes d'un âge plus élevé que la base, les traits plus marqués, jumeaux, avec de longs cheveux noirs et un air arrogant, agaçant et repoussant. Cela permettrait à ce que personne ne vienne parler à des Zombies incapables de répondre. Une fois la maquillage terminée, il rentra dans sa propre demeure où les cadavres finiraient dans la cave assez grande, justement prévu à cet effet.


Préparation de deux zombies maquillés en homme qui serviront de serviteur. Ne pas verrouiller le sujet, ca me permettra de ne pas ouvrir 50 topic pour les collectes de cadavres



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Collecte de Cadavre Empty Re: Collecte de Cadavre

Lun 25 Avr - 14:06
Note et validation du rp

Commentaires :
+2 Zombis ; )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum