Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty .: Through The Glass :.

Mer 20 Avr - 16:42

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 1 : Prise de Contact

Le jour n’est pas loin, je peux distinguer au loin les faibles lueurs rougeâtres marbrées de rose et du teint flamboyant qui colore de temps à autres les multiples âtres réchauffant les foyers désormais endormis de ce monde où je reste coincé. Le jour n’est pas loin et pourtant je n’ai pas encore fermé l’œil de la nuit. A défaut, mon estomac ne cesse de se retourner sous ma paroi abdominale, ballonné comme une bouteille vide roulant sur le pont d’un navire agité par le roulis des vagues déclenchées par une tempête nommée l’ivresse. Je n’ai toujours pas dormis et je ne dormirai probablement pas en cette morne soirée froide et qui est restée voilé pendant de trop longues heures par une voute nuageuse aussi morne que grise masquant l’éclatant scintillement des étoiles figées dans les cieux d’encre d’une nuit que je n’ai pas pu gouter. A défaut, j’ai bu plus que de raison, comme souvent … A-t-on idée de boire autant quand on tient autant l’alcool ? En boire autant à s’en rendre malade … J’avais besoin de déconnecter mon esprit de ce monde qui, ces derniers temps, m’a plus affligé qu’il ne m’a aidé à aimer. Les récent événements que j’ai vécu au bras de cette donzelle en aurait ravi bien d’autres à ma place, mais je ne suis pas les autres, je suis ce monstre de complexité qui autrefois ferma son cœur aux sentiments de ce monde pour devenir un arme froide et qui avait du perdre les êtres qu’il chérissait le plus pour enfin vivre sa propre vie. Je pensais n’avoir plus droit à vivre de telles sensations, découvrir comme cela réchauffe d’avoir des sentiments et affirmer que ce n’est pas mieux de vivre sans … Fermer les yeux et voir son visage, respirer l’air alentour et espérer sentir son parfum. Pourquoi tout çà me faisait il si mal ? Pourquoi avais-je donc l’impression qu’une lame s’enfonçait profondément dans mon âme à la moindre de mes pensées orientée à son souvenir ?

Je ne savais que trop bien pourquoi …

Même si c’était lointain, ces sentiments là restaient trop vivaces et la blessure n’avait pas totalement cicatrisé. Je n’étais apparemment pas encore prêt à être apprivoisé et ne le serais probablement jamais sur ces terres. A défaut d’avancer, je restais là, seul dans étable sombre, debout à regarder mon reflet, dans cet abreuvoir, floué par l’action malsaine de tout l’alcool ingéré. Je me dégoutais … Et une nouvelle fois je me penchais pour déverser les relents de cette soirée trop arrosée dans un gargouillement atrocement vomitif. Haletant, essayant de ne plus trembler en m’appuyant sur une craquante clôture, je relevais mon regard vers mon reflet floué et un brin déformé. Mon bandeau rouge ne cessait de se dénouer …

Les tourments de l’ivresse m’envahissent de nouveau et je m’égare une nouvelle fois dans les méandres de la pensée et du temps. Des images contradictoires partent à l’assaut de mon cerveau, celles d’une jeune femme à la peau blanche et aux iris aussi chatoyants que des pétales de roses alors que l’instant suivant c’est le visage d’une femme que je pensais avoir oublié qui assaille mes sens, me forçant à prendre ma tête dans mes mains, veine tentative d’éloigner ce fantôme du passé qui menace mon présent et fait saigner mon âme. Ne reviens pas … Pas maintenant ! Je ne peux pas guérir de toi si tu assaille ainsi mon âme ! Arrête ! Tu sais pourtant que je t’aime, que je ne cherche pas à t’oublier, juste à panser mes plaies … Je t’en prie, restes où tu es … Dans mon cœur ta place est restée … Et voilà qu’une nouvelle fois mon cerveau s’emballe alors que ma vue se trouble. Je la revois, elle, ses bras blancs entourant un couffin sombre qui réchauffe et sécurise un petit bout de choux, un bambin souriant qui nous ressemble étrangement … Un bambin souriant dont je sais être le père ! Pourtant je n’ai aucun désir d’être père !!! Enfin, je crois … C’est pourtant la constante que mon esprit projette cette paternelle image de moi. Tout çà … Je le voulais autrefois … Mais plus maintenant ! Enfin, je crois … Mais je les aime tant cependant. Quel Bordel dans ma Tête ! ! ! C’est de rage que je détache mon esprit de son état d’ébriété pour envoyer mon poing s’écraser sur terne surface du mur qui me fait face, faisant se redresser les Taureaux de Combat endormis à mes côtés. Mon poing saigne, mon âme pleure et bien que seul je ne trouve rien d’autre à faire que de murmurer quelques mots avant de m’affaler sur le sol glacé.

« Va être temps de rentrer chez moi … »

‘Chier … Où est ce que je suis maintenant ? La boue qui parsème mes genoux et qui séché progressivement dans mes cheveux m’indique bel et bien que je ne suis plus dans ma confortable étable. Je savais que boire n’était pas la réaction la plus appropriée … ‘tain voilà que je tremble de froid et de fatigue maintenant … Ah … Le fait que je sois à poil y est peut être pour quelque chose ! Dans quoi me suis-je encore fourré ? M’appuyant sur mes bras tremblants, je remarquais vite que je me trouvais non loin d’un bar, comme par hasard … Ma vue fut bientôt coupée par les mèches tombantes de mes cheveux mêlés de boue. Où pouvait bien être ce foutu bandeau ?!

A défaut d’une étoffe rouge sang, ce que je vis se refléter à la surface ridée de cette flaque boueuse me glaça d’effroi. Pas toi … Non ! Ne reviens pas encore ! Laisse moi tranquille, je commençais à aller mieux, le souvenir de mon ivresse m’avait fait t’oublier pour un instant … Cesse de me torturer, je t’en prie ! Encore une fois je ne cherche pas à t’oublier … Quand comprendras-tu cela ? Je ne suis pas de ceux qui cherchent à retourner ciel et terre pour ramener à la vie une personne qu’ils ont tant aimée … Tu sais très bien que je ne suis pas homme à se laisser guider dans la folie, mais bien de ceux qui pensent que les souvenirs de jours heureux sont impérissables et qu’ils restent ancrés dans nos chairs jusqu’à ce que la mort nous en sépare ! Alors je t’en prie … Laisse moi essayer de vivre sans toi … Ton souvenir m’oppresse autant que l’image de ma fille abandonnée me hante ! Laisse moi juste guérir de toi … Je n’en peux plus de çà et je suis prêt à briser mes phalanges contre le mur blanc auquel je tourne le dos, le poids de mes souvenirs m’oppressant plus que l’aura de terreur inspirée par l’ensemble de mes ennemis … Je suis sur le point de réduire mes doigts en un amas d’os et de chairs ensanglanté au contact de la pierre quand un vif éclat me tire de ma torpeur et une voix m’extrait de ce monde silencieux. Pourquoi ce foutu Taureau me regarde comme çà ? J’ai l’air tellement stupide là ? C’est çà ?! Pourriture de Ruminant … Quoi que t’as raison mon petit gars … J’ai plus à me lamenter sur mon sort. J’arrête de chialer comme un héro de mélodrame et j’embrase ma destinée pour transcender ma condition humaine. Il est grand temps de retrouver mon Village …

Par tous les moyens !

Je vis en un instant une part importante de mon fardeau me quitter pour rejoindre les lointains limbes de l’oubli qui tapissaient les sombres recoins de mon cerveau. J’accueillis les premières gouttes de pluies, me relevant entre les gouttes qui terminaient un long travail de dégrisement. Le gros de la gueule de bois était bien passé … Un rayon de soleil perça alors les nuages sans pour autant que la pluie ne se soit arrêtée. Cette lueur blafarde vint auréoler ma silhouette nue d’un manteau d’intervention céleste alors que la pluie et la lumière pleuvaient désormais en même temps. Comme si des cieux on versait un torrent de lumière pour bénir et approuver mes nouvelles intentions alors que la nature versait des larmes de compassion pour apaiser la souffrance qui nichait dans mon cœur. Si ce ciel avait su que mes intentions étaient toutes sauf louables, m’aurait il ainsi nimbé de lumière ?

C’est donc entièrement nu que j’entrais dans le bar, laissant le silence suivre ma musculeuse silhouette alors que d’admiratifs regards se posaient sur mes muscles saillants. Je repérais un autre mec assez bien taillé, armé et avec des fringues qui en jetaient assez. Et surtout la gueule du type pas assez charismatique pour être un chef mais suffisamment borné et sans morale pour faire un bras droit de premier ordre et un potentiel informateur à même d’aiguiller mes recherches suivantes. Faut dire que je n’étais pas là par hasard non plus, ce vieux vicieux de Lyoto avait fait un boulot plutôt correct pour lui renseigner les dernières positions de sa cible actuelle. Restait maintenant à soutirer les informations utiles … C’est donc en croisant les bras que je me figeais devant son regard médusé, lui adressant quelques mots d’un ton neutre qui puait pourtant la menace.

« Je veux tes vêtements, tes thunes et tout ce que tu sais sur Kumojin … »

Venant d’un mec à poil s’était plutôt ridicule et ça pouvait bien faire éclater de rire l’ensemble du bar … Mais Il était temps de reprendre les choses en main !


Dernière édition par Masahiko Kimura le Mar 26 Avr - 11:37, édité 3 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Ven 22 Avr - 9:17




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Présent dans le bar, ils fêtaient comme tous les soirs leur nouvelle vie. Un homme avait réussit à les faire sortir de ce trou puant qu’était la prison et à présent ils suivaient un chef digne de ce nom qui pouvait faire croitre leur entreprise, leur empire qui était de jour en jour de plus en plus puissant. Etant un ancien Shinobi à présent chef d’une petite organisation clandestine, il restait pour le moment dans l’ombre, arborant un magnifique masque comme bon nombre de ses compagnons détenus le temps qu’ils se fassent oublier.

Ils avaient tout de même réussit à recruter quelques hommes forts et qui seraient très certainement très utiles à la cause. Eux aussi faisaient assez souvent la fête et ce soir, c’était dans cette ci belle taverne ou personne n’osait rien dire. A vrais dire, tout le monde était partit lorsqu’ils étaient rentrés et à présent, ils s’amusaient comme des petits fou, du moins jusqu’à ce que le bouffon daigne rentrer, complètement nu. Il s’approcha du chef du groupe sans aucunes pudeurs et lui demanda ses fringues, ses Ryôs et des infos sur son chef.

Nul doute qu’il était bien informé, mais le pauvre homme qui ressemblait plus à un fou n’avait aucune idée de l’endroit et des gens qui l’entourait ? Même s’ils étaient tous pliés de rire, le chef en premier. Ce dernier lui tourna le dos, s’installant sur une chaise pendant que deux de ses hommes se mirent devant lui comme des protecteurs. Ils ne sortirent pas d’armes, mais c’était comme ci et ils demandèrent bien gentiment entre deux crises de rire de sortir et de se rendre à l’hôpital des fou, quelques rues plus bas. Non mais il se prenait pour qui ce bouffon aussi nu et crasseux qu’un nouveau né.
_________________________________________

Pas de dépenses de chakra contre les petits moustiques.

Kumojin a écrit:► Motif de poursuite:
Portant le même nom que son village d'origine, ce Nuke-Nin est recherché pour avoir libéré de nombreux détenus de prison lors de son service, avant d'avoir à son tour quitté le village.

► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

► Lieu:
Kumo.

► Techniques:
Technique utilisant des fils de chakra pour bloquer ses adversaires - Il est accompagné de nombreux anciens-détenus.



Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Ven 22 Avr - 12:32

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 1 : Prise de Contact

Des rires gras et des moqueries à n’en plus finir vinrent répondre à ma demande pourtant claire. J’venais de clairement foirer mon entrée mais j’en restais pas moins stoïque devant l’acharnement inconscient de cette bande de pochards à mon égard. Mes yeux débordant d’un feu brûlant ne quittèrent pas un seul instant la silhouette de celui que j’avais bien estimé comme étant le responsable de cette bande de cons. Se foutre de ma gueule n’était pas forcement la plus belle des idées pour eux … Surtout un soir où j’ai les nerfs et un reste de gueule de bois !

Et me tourner le dos n’est pas non plus ce que t’as fait de mieux garçon … Ma fierté me joue encore des tours et je peux pas m’empêcher de voir que tu me prends pas au sérieux à travers ce geste. J’ai les boules ! Putain je suis tout sauf un guignol et je pense en imposer assez physiquement pour pas me faire prendre pour le premier timbré venu quand je pose des conditions claires ! C’est pourtant pas difficile de suivre des consignes … Et ça empêche de se retrouver la gueule en sang avec un voyage à l’hosto à la clef. Deux espéces de Gorille se plantent devant moi. Ces mecs ont clairement pas des gueules de porte bonheur. Parfait … J’les fixe de mes yeux qui semblent encore embués par l’alcool. Je dois avec une sacré belle tronche d’alcoolique là …

Puis finalement j’en ai ma claque. Cette situation me gonfle déjà et j’ai juste envie d’aller me plomber le bide pour me remettre de cette putain de cuite. J'ai les crocs et rien que l'idée de gober des ramens, même si c'est dégueulasse, me remet de bon poil. Alors rapidement j’me retourne et me fige vers la sortie. Déjà irritable & bourru, j’étais encore plus énervé affamé … Avec çà, j'allais pouvoir attaquer avec plus de force mes adversaires ! Rapidement, j’ajuste le premier d'un coup de coude dévastateur au visage pour lui péter le pif et le foutre à terre. Puis j’en termine en amorçant un pas chassé immédiatement suivi d’un coup de pied chassé sous le menton du second Gorille qui goutte à ma douce musique des mentons. Je me retourne ensuite vers leur chef qui a plus du tout l’air de rire maintenant, prompt à lui montrer la voie vers le respect et l'humilité. Il n'avait eu aucune raison de ne pas me répondre, cet enfoiré !

« T'aurais pas d'la bouffe ? En plus … »

Mon regard se faisait de plus en plus sombre. J'étais décidé à en finir avec lui et lui éclater la gueule depuis qu’il avait bafoué mon honneur en me tournant le dos. Il avait beau être entouré, rien à branler ! Même s'ils savaient se battre, je n'allais pas perdre de temps et me poser trop de questions. C’était clairement pas dans mes habitudes de toute façon. J’suis plus le genre de mec à cogner et poser les questions ensuite. Faut croire que s’était plus efficace vu les résultats obtenus quand j’essaye d’être courtois. Là, j’me dis que jamais mec à poil n’avait du paraitre si dangereux … Faut dire que j’ai une belle estime de moi-même !
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Ven 22 Avr - 13:35




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Alors que l’homme allait se retirer, ils pouvaient reprendre les discutions, mais c’était déjà trop tard pour bouger. L’inconnu, le monstre de muscle ne tarda pas à assener un violent coup de coude dans le visage du premier gorille qui s’étala en un instant au sol, son nez formant un angle complètement ignoble, déformant le reste du visage. L’autre n’eut pas de chance non plus, éjecté du sol par un coup de pied dévastateur, il allait se réveiller avec une sacrée migraine tout en ne pouvant plus manger quoi que ce soit de solide pendant plusieurs mois. Tous les hommes s’étaient à présents redressés, prêt à se jeter sur ce monstre, même le chef s’était retourné, il n’était plus vraiment… à l’aide.

₪ A manger hein… Prend ça ouai !

Son bol de ramen en main, il le balança en plein figure du type avant de sauter par-dessus le comptoir pour prendre la fuite en passant par les cuisines pour aller prévenir ses patrons très certainement. Pendant ce temps, une dizaine d’hommes se ruèrent à l’unisson vers le monstre sans lui laisser une seule possibilité de fuir. C’était comme ci une grosse vague… ou plutôt quatre grosses vagues venant de tous les coins lui tombait sur le bout du museau. Il allait avoir du mal à faire quelque chose face à une marrée humain et c’était ce que ce disaient tous les types présents qui fonçaient vers lui. A plusieurs, ils seraient en avantage numérique.
_________________________________________

Tu te les fais tous en trois actions (coups basiques) & tu peux poursuivre le glandu ; )





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Ven 22 Avr - 14:56

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 1 : Prise de Contact

Défi Dictionnaire 1 Niveau Un : Étriquer, décrasser, sillonner, tripoter, nouer, jumeler.

Les Ramens étaient chauds, très chauds, trop chauds même. Dans un sursaut, je chutais lourdement au sol avant de rouler sur le côté, à l'opposé de l'énergumène qui prenait déjà ses jambes à son cou. Brulé … Cet enfoiré venait de me bruler ! Ni une ni deux je me redressai en serrant les dents avant de dévoiler un sourire carnassier. Un boui boui de merde, des mecs ivres et une bonne baston qui se profile … Putain que je me sens mieux dans mon élément ! C’est que j’en ai sillonné des établissements miteux où j’ai terminé de nombreuses parties de cartes à grand coups de poings dans la gueule ! Un moyen de se décrasser comme un autre et de rester plus ou moins au niveau …

Je ne pu pas m’empêcher de hurler alors que le premier de mes assaillants voit un de mes poings s’enfoncer profondément dans son bas ventre. Quelle délectation de voir son visage se peindre d’un masque de douleur subite ! Et dire qu’ils sont encore une poignée à venir se battre … Dans cette pièce étriquée ils ne peuvent pas profiter du poids du nombre et c’est du tout bon pour le combattant que je suis. D’un mouvement de jambe rageur, j’envoi valser une des tables en direction de deux de mes adversaires qui se verront bien vite couverts de bouffe chaude et heurtés par cet élément de mobilier que j’aime utiliser comme arme !

J'suis pas le Rated R. Shinobi, ou Shinobi Classé X, par hasard ! Dans ma jeunesse, ma propension à tripoter comme niquer tout ce qui bouge, à trop forcer sur les épices dans mes plats et à me battre Hardcore au point de souvent finir en sang étaient connus de tout Kumo. Comme en témoignent mes nombreuses cicatrices, je suis pas un enfant de chœur … Élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche, au moindre de mes coups je touche ! Je jabbe en puissance et endoloris les mâchoires alors que mes assaillants tombent comme des mouches ! Je gueule encore et me fais provocant, espérant une réaction vive de la part des survivants, pour justifier une réaction encore plus violente !

« Non mais tu te fous de ma gueule ? C'est pas ce que j'appelle une opposition valable ça ! Il en faudait vingt de plus pour que ça soit amusant ! ! ! ! »

Jumelant mes deux poings pour former un esthétique marteau de chair et dos, je frappe tout en puissance la tronche d’un autre de ces mecs qui ne valent vraiment pas grand-chose ! C’est l’éclate pourtant ! Massacrer des grandes gueules imbues de leurs petites forces c’est un peu un de mes péchés mignons ! C’est dans ces cas là que je me sens vraiment vivant … D’un esthétique rotation du bassin, j’envoi mon coude dans la pomme d’Adam du dernier des hommes de main restant. Tous au tapis, j’en sors encore vainqueur ! Par contre ce peu d’exercice m’a donné grand soif. Dans ce chaos ambiant à peine éclairé par les chandelles du plafonnier ce balançant après ma démonstration, j’referme mes doigts sur un verre de gnôle. Le liquide à peine avalé, mon estomac se noue ! Dans ma frénésie j’en ai oublié que leur patron s’est tiré … Furieux contre moi-même, j’saute avec force au travers de la première fenêtre, espérant ne pas avoir pris trop de retard ! Il me faut toute ma concentration et mes faibles capacités de perception pour le ressentir et partir en chasse ! Nu comme un ver, quelques chairs entaillées par des bouts de verre …
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Sam 23 Avr - 14:48




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Courant plus vite que la mort, il ne tarda pas à atteindre le premier rempart de la nouvelle organisation de son supérieur. Un endroit très fréquenté par les hommes du pays, un lieu d’extase et de plaisirs charnels. En d’autres circonstances, il serait surement venu se détendre, mais aujourd’hui, il avait un monstre de muscle au cul et il fallait qu’il aille prévenir les têtes pensantes de la maison. Regardant les quelques « cuisses légères » il ne tarda pas à leur crier quelques ordres.

₪ Si des types baraqués entrent dans pas longtemps, jouez de vos charmes les salopes ! 

Passant dans les différents lieux de cette belle petite maison close, il sortit par la porte du fond pour rentrer dans une petite court ou trois hommes en masques étaient présents. C’étaient les prisonniers qui s’étaient évadés donc… ils étaient des criminels et savaient certainement se battre ! S’approchant d’eux, il ne tarda pas à leur expliquer ce qu’il ce passer et ce qu’il allait se passer si le type passait cette porte.

₪ Je vais prévenir le chef !

_________________________________________

TADAM. Trois hommes, trois adversaires. Ils sont assez faibles & tu as l'initiative , )





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Dim 24 Avr - 16:34

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement

D’ordinaire j’étais particulièrement mauvais pour détecter les différentes présence m’entourant et je galérais comme pas permis pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une traque. Mais là, j’sais pas … J’étais particulièrement bon ! Peut être que ce mec était particulièrement mauvais, allez savoir … En tout cas j’avais aucune peine à le suivre et j’pensais même pouvoir le rattraper en un tour de main. Pour tout dire, je m’étais tâté à user de mon Manteau Raiton pour lui éclater la gueule dans la boue et le figer sur place pour un interrogatoire tout en puissance mais par flemme comme par raison je m’décidais à pas user d’mon principal atout de suite. Pas la peine de s’épuiser avant un affrontement dont j’connais pas la nature et puis ce petit exercice de Cardio me serait profitable pour la suite. Autant voir ça comme un entrainement du pauvre !

J’vois le mec disparaitre dans une bâtisse quelconque. Pas de quoi m’arrêter. Je suis du genre à foncer dans les murs qui se dressent sur ma route avec suffisamment de force pour les réduire en miette ! Alors j’me fends d’un coup d’épaule de tous les diables et j’passe au travers d’une cloison abimée. Décombres, poussière et sueur couvrent ma peau alors que je me relève dans cette piève qui pue … Le sexe ?! Putain voilà que j’me retrouve debout dans un semblant de bordel. Des créatures plus magnifiques les unes que les autres qui me fixent étrangement. J’sais plus ou donner de la tête tant elles sont plus appétissantes les unes que les autres ! Sauf que j’suis pas là pour ça actuellement et que j’ai d’autres chattes à fouetter !

« Si tu l’aimes et la fixe tant que çà, tu peux l’avoir tu sais ! ! »

Mon regard se fait sombre et libidineux alors que je marche en avant tout en fixant une des femmes qui a l’air intéressée de me voir dans mon plus simple appareil. Putain j’ai mal à l’épaule avec ces conneries et un massage serait le bienvenu … Mais c’est pas le moment de perdre mon énergie ! Deux-trois rotations de bras plus tard et ça peut aller, faut que je retourne au charbon. La fille reste devant et ses copines ont l’air de me cerner aussi. J’ai vraiment pas le temps pour ça mes demoiselles … VRAIMENT PAS ! Je colle mon avant bras sur le mur derrière elle, cela me permet de m'imposer et de montrer toute ma détermination. J’ai pas envie de perdre mon temps mais je me penche quand même pour poser le sel des mes lèvres contre le sucré des siennes et faire danser ma langue contre la sienne. Continuant d’avancer, j’déplie le bras poser contre le mur et brise ainsi ce dernier, emportant la femme contre mon corps nu avant d’la faire tomber à la renverse. J’me marre !

« Prépare-moi des fringues sèches, femme ! J’en ai pas pour longtemps … »

Je passe une langue gourmande sur mes lèvres alors que je bondis dans la cours. J’reviendrai pour m’occuper par la suite, mais pour l’instant j’ai un irrépressible besoin de sang que seule ma manie de fumer le cigare sait d’ordinaire couper. Malheureusement, à poil, j’ai aucun cigare sur moi. Dommage … Surtout pour les trois types masqués qui se dressent sur ma route. J’suis pas d’humeur à faire des contrôles d’identités et de toute façon j’fais pas dans la dentelle à l’ordinaire. Pas de pitié pour la piétaille, ils peuvent rien m’apporter contrairement à leur chef. Ils sont juste au mauvais endroit au mauvais moment … C’est malheureux mais c’est comme çà !

Pas question de se stopper, pas question de ralentir ! Ni une ni deux je me lance dans un mouvement improvisé par mon expérience du combat. J’ouvre le bal d’un mouvement qui consiste à sauter en élevant un pied en l'air et, juste après, lancer le pied qui a pris l'appui pendant le saut le plus haut possible vers la tête ou la partie haute du corps Du premier adversaire pour l'assommer et le repousser violement vers l’arrière. Ce Bicycle Kick plus tard, j’me fais violence pour tirer sur mes abdos et initier une forte rotation du bassin. Tournant ainsi sur moi-même, je donne un coup de pied ravageur au côté de la tête du second adversaire, comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire ballon. D’ordinaire, la frappe est telle que la victime est souvent projetée au loin et s’encastre dans le premier élément de décors venu …

D’un course rectiligne qui dura moins d’un souffle, j’me retrouvai dans le dos du dernier type. Mon bras droit était tendu parallèlement au sol, mes muscles gonflés au maximum et ruisselant du sang qui marquait la fin de son chemin. Plus rapide que la foudre, j’avais frappé de mon bras le pauvre mec au cou, "fouettant" ce dernier comme un lasso l’aurait fait. D’ordinaire, la tête était détachée sous la puissance du choc alors que la totalité du torse était déchiquetée. Je ne savais pas si s’était le cas et si corps comme têtes séparées avaient touché quand je fonçais plus avant encore et me dirigeais vers mon destin. Une chose est sure, ce fuyard commençait sérieusement à me casser les couilles !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 2 : Coup de Pied au Premier Gorille.
8+40+16(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+25(In Faito)
-94Pv / 12Pc
Action 2 : Coup de Pied au Second Gorille.
8+40+16(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+25(In Faito)
-94Pv / 12Pc
Action 3 : Coup de Poing au Troisième Gorille.
4+40+16(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+25(In Faito)
-90Pv / 11Pc

_____________________________

Bilan :
12PC (Coup de Pied)- 12PC (Coup de Pied) -11PC (Coup de Poing)
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Lun 25 Avr - 13:03




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


La pauvre gars ne tarda pas à ouvrir la porte d’un magistral coup de pied, courant dans les couloirs pour finalement déboucher dans le salon richement décoré ou de nombreuses richesses nouvellement achetées étaient présentes dans les lieux, pas encore accrochées aux murs. C’était le bordel en somme et le pauvre ne tarda pas à crier à Kumojin qu’ils étaient dans la merde pendant qu’à l’extérieur… C’était vraiment la merde.

La brute était entré dans la cours et n’avait pas patienté pour passer à l’action, attaquant sans vergogne les trois gardes qui ne s’attendaient pas à une telle attaque aussi violente. Ou tout du moins, des coups simples extrêmement puissants. Deux partirent en vrille, l’un crevant sur le coup, sa tête n’appréciant pas spécialement le coup… Le dernier quant à lui survécu, mais s’écrasa lamentablement contre le mur avant de se redresser pour envoyé deux couteaux de lancés vers l’homme qui les attaquaient. C’était un véritable monstre…

Kumojin ne tarda pas à sortir, voyant ses hommes à terre et étant relativement quelqu’un de confiant et ses techniques, il ne tarda pas à attaquer sans le moindre remord. Des Kunai sortirent de nulle part et commencèrent à voler dans les airs, filants à vive allure vers l’homme qui était non loin de la. Malheureusement pour lui, dans l’un de ces Kunai, il y en avait un qui était foutrement bien dissimulé et qui allait exploser et faire beaucoup de dégâts s’il n’était pas esquivé. De toute façon, il était déjà à poil, s’il se prenait l’explosion, il allait vite être brûlé.


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Lun 25 Avr - 14:58

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement

J’fonçais toujours tout droit tel le taureau furieux que l’on retrouvait dans un de mes surnoms ! Les jobs en Freelance où seul prévaut mon intérêt, il y a pas à dire, c’est là que j’excelle ! Sauf que j’ai trop tendance à m’enflammer et j’arque un sourcil en entendant le bruit caractéristique de deux projectiles qui fondent en ma direction. Intrigué, j’me retourne sans mise en garde et mes chairs me lancent alors que deux lames s’enfoncent dans mes pectoraux saillants. Bordel, j’ai été négligeant !

J’ai même pas retiré les deux dards de métal que je fonds sur le lanceur la rage au ventre et la bave aux lèvres. Il regrettera bientôt d’pas être mort du premier coup ! Mais cette fois, j’retombe pas dans le panneau ! Les bruits de projectile qui fondent dans mon dos, j’les entends distinctement et c’est au dernier moment que m’esquive en me collant au sol. J’impulse pas mal de force dans mes bras pour me décoller et décaler dans une roulade esthétique. J’impulser ensuite sur mes jambes pour m’élever d’un salto et retomber sur l’toit d’un des petit murs entourant la cours alors qu’un des projectiles explose et emporte avec lui le gorille que j’ai pas su achever du premier coup. J’balaye la zone d’une regard circulaire et tombe finalement sur sa silhouette : Kumojin !

« Hah, j’avais justement besoin d’me divertir ! ! »

J’le fixe de ce regard prédatorial qui peut en mettre mal à l’aise plus d’un. Accroupis dans ma position, je sais très bien qu’une bonne impulsion me suffit pour l’rejoindre et puis cette petite distance n’est pas pour me déplaire. Là au moins j’peux voir venir plus facilement. Faut dire que j’ai horreur des attaques dans le dos ! J’essaye pas exsuder toute l’agressivité que je contiens et tente de me faire accommodant pour entamer la conversation :

« Relax … J’ai rien contre toi petit mec. C’est tes gars qui m’ont attaqué au départ, je t’assure …
Moi, je suis juste venu pour causer et j’aimerai bien éviter que ça finisse en bain de sang ! Soit cool et range tes lames. J’ai entendu dire que t’avais déserté Kumo y a pas longtemps et c’est çà qui m’a fait venir. Tu vois … Toi et moi on est pareils ! J’me suis cassé du Village y a près de 15 ans déjà ! Les choses ont du bien changé depuis. Pour tout te dire, j’sais même pas si Yotsuki est toujours le Raikage et j’men tamponne à vrai dire ! J’ai juste besoin d’infos et j’te fous la paix gamin … Comment t’as fait pour sortir ? J’ai besoin de savoir çà pour espérer y rentrer sans soucis … »

Je grogne un peu alors que j’retire d’un coup sec les deux poignards de l’autre tâche qui aura réussit à me blesser. Que ça me serve de leçon … Jamais perdre sa vigilance et toujours être sur ses gardes. J’scrutais toujours Kumojin, essayant de le captiver de mes questions. J’espérais juste qu’il y répondrait. Ca nous éviterai à tous les deux un combat chiant et des effusions de sang inutiles. On a beau dire, j’suis quand même un gentil … J’poursuis donc en avançant le point qui me tient le plus à cœur et qui constitue le nœud de mes futurs agissements pour le compte du … Chaos !

« T’es un p’tit gars intelligent … Ca se voit de suite ! Alors toi, tu dois savoir quel est l’état des troupes du villages. Et surtout … Tu dois savoir m’indiquer où les trouver. Ces Ninjas Solitaires qui bossent en Freelance, rendent des compte au Kage qu’à intervalles irrégulières et qui disparaissent longtemps pour le bien de leurs missions. Je suis sur que t’es capable de me renseigner là-dessus … »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive Shoushuuha no jutsu 1 / 8

Action 1 : Esquive Shoushuuha no jutsu 2 / 8

Action 2 : Esquive Sceau Explosif Concentré 3 / 8

Action 3 : Regen.
+7Pv / +1Pc

_____________________________

Bilan :
-50PV + 14PV (Rés. Passive) + 7PV (Regen)
+17PC (Regen Passive) + 1PC (Regen)
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mar 26 Avr - 10:00




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Il n’était assurément pas un Shinobi qu’il avait rencontré dans le village et n’en avait pas l’allure de toute manière. Sa façon de parler et de… s’habiller en disait long sur ce personne qui semblait en vouloir à ce qu’il savait plutôt qu’à qui il était en vérité. Il n’était donc pas un chasseur de déserteur… ce n’était pas leurs façons de toute façon, du moins, c’était ce qu’il pensait le petit Kumojin. Il voulait simplement savoir comment il avait fait pour prendre la fuite ? Rien de plus simple à vrais dire, il fallait simplement y penser.

₪ C’est plutôt simple lorsqu’on est gardien de prison… Il suffit d’emprunter l’ancien réseau de canalisation, plus personne n’y pense et il se jette dans un petit ruisseau bien crasseux au pied de la montagne… Je suis même pas sur qu’ils aient découvert l’astuce !

Lui qui avait été assigné à un lieu qu’il détestait tant, il avait apprît à connaître les prisonniers et avait finalement commencé à élaborer un plan pour qu’ils puissent fuir. Ils savaient qu’ils lui seraient reconnaissants et qu’ils l’écouteraient lui, le Shinobi bien plus intelligent et fort qu‘eux. Il avait promit de belles aventures et de nombreuses richesses… Pour le moment, il avait remplit la part de son contrat.

₪ Pour ce qui est de tes autres questions je ne peux malheureusement pas te répondre l’ami, je n’étais qu’un Shinobi assigné à la surveillance de la prison. Je n’étais pas dans les petits papiers de la Raikage, je ne peux donc pas te renseigner.

Un Kunai en main, tournant autour de l’un de ses doigts, il se préparait à se défendre si l’homme tentait quoi que ce soit contre lui. Il cherchait des informations et pour sa propre tranquillité, il lui avait offert une solution pour rentrer dans le village caché. C’était surement le seul à avoir pensé à une telle éventualité, mais l’homme en face de lui aurait certainement du mal à passer, bien qu’en se serrant un peu…

₪ Je ne peux que t’indiquer ou tu pourrais entrer dans le réseau de canalisation, malheureusement une fois dans la prison, il te faudra prendre l’apparence d’un des gardiens pour pouvoir en sortir. Mais ils ont du changer quelques petites choses depuis… mon départ.







Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mar 26 Avr - 12:14

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement !

Défi Dictionnaire Niveau Deux : Contondante, fugace, chouraver, vergogne, phalanstère, cossu.

A ma grande surprise, Kumojin coopérait … A croire qu’il me considérait vraiment comme une menace à sa vie. J’pouvais pas vraiment lui donner tord cela dit. Dans ce semblant de phalanstère, j’accueillais donc les informations que m’énonçait mon semblable déserteur. Une bonne moitié des informations, l’autre était tout juste bonne à foutre aux ordures. Au moins j’avais avancé sur un point, s’était pas si mal ! Pour les autres, il me faudrait cibler un mec avec un peu plus d’états de service pour lui chourave les informations nécessaires à mon bonheur. Mon plan était complexe à mettre en place, mais il vaudrait très clairement le coup … J’en étais persuadé !

Passer par l’ancien réseau de canalisation. Tout con et à ma portée ! J’étais pas du genre à m’émouvoir quand il s’agissait d’marcher dans la boue et j’me voyais, de toute façon, pas tenter d’entrer en passant pour un marchand cossu ! S’agissait maintenant d’explorer plus en profondeur cette piste afin d’y entrer et échafauder un bon plan pour quand j’serai à l’intérieur. Sa remarque était loin d’être idiote, j’aurai besoin de l’apparence d’un Gardien pour en sortir. Ca nécessiterai un nouvel homicide … Pas de problème, mon intérêt est supérieur, j’le pratiquerai sans vergogne.

Pour l’heure, j’me gratte les fesses alors que j’maintiens ma position accroupie. Fixant Kumojin sous toutes ses coutures, j’étire progressivement un sourire qui se veut aussi satisfait que carnassier. A quelques effusions de sang près, j’aurai finalement obtenu ce que je voulais après une traque aussi fugace qu’intense ! Je relâche mes muscles et fait jouer mes doigts sur les deux poignards que j’ai hérité de l’autre tâche morte précédement. J’vois que Kumojin est toujours pas détendu, sa nervosité se sent dans la façon qu’il a de tripoter son Kunai. Il a pas grand-chose à craindre pourtant …

« Gurararah ! T’es un bavard toi dis donc … Et un petit malin aussi ! J’y aurai jamais pensé tu vois … Tes petites astuces vont m’éviter pas mal d’emmerdes ! Bon … C’est pas tout, mais il est plus que temps d’y aller là ! »

Pas Grand-chose à craindre parce que je compte le finir rapidement … Pendant la Guerre, j’ai appris que quand on cherche quelque chose c’est plus facile de fouiller des cadavres et que quand on a reçu une information capitale, elle a aucune chance de se retourner contre nous si on réduit la source à l’état de cadavre ! Désolé gamin … Rien de personnel mais j’peux pas risquer l’échec ! En plus tu vaut pas mal de frics et j’ai pas pour habitude de cracher sur les thunes. J’me redresse et étire mes bras, tenant toujours entre mes doigts les deux poignards qui m’ont touché. J’essaye de te percer à jour mon p’tit mec ! Pas d’arme contondante, une utilisation abusive des projectiles, t’as l’air d’être pas mauvais en moyenne distance. Va falloir que je joue sur ma vitesse ! Mon sourire se fait mystère alors que mes mots quittent le confort de ma bouche :

« Pour un voyage d'agrément, quelle serait ta destination ? »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Regen.
+7Pv / +1Pc

Action 2 : Regen.
+7Pv / +1Pc

Action 3 : Réfléchis à un axe d'attaque +5 Réflexion.

_____________________________

Bilan :
+ 14PV (Regen)
+17PC (Regen Passive) + 2PC (Regen)
Réflexion de pose de Piège : +5
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mer 27 Avr - 9:19




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]



Non loin de Kumojin, tapis dans l’ombre, le reste de sa garde personnelle portant un masque était présente. Ils étaient tous prêts à sauter pour protéger l’homme qui les avaient fait sortir de l’enfer de la prison et d’attaquer le monstre de muscle qui se dressait devant lui. Il avait beau avoir évité les attaques du chef, il n’avait pas encore tout vu, il était encore un peu trop loin de lui pour qu’il puisse faire quelque chose d’intéressant.

Jouant avec son kunai dans une main, les autres doigts de sa main semblant jouer à un jeu de marionnettiste, il regardait cet homme qui semblait bien joyeux, mais il avait apprit à ne pas se fier aux faux semblants, les hommes sont divers et variés et de nombreuses personnes plantent souvent le couteau dans le dos une fois qu’ils ont fait ami-ami avec l’ennemi. Sans bouger de sa place, il répondit tout simplement à l’homme.

₪ Si tu as les réponses à tes réponses… quitte ces lieux je te pris.

Il n’avait aucun désir de répondre à sa dernière question, c’était son rêve et il n’allait pas le révéler au premier venu.



Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mer 27 Avr - 13:39

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement ! !

Ce mec est vraiment bizarre. Je sais pas, une impression bizarre qui me vient de la Grande Guerre peut être. Ses attitudes et ses jeux de doigts couplés à ses précédentes attaques m’évoquent un utilisateur des poupées de combat comme j’en ai autrefois croisé sur le champ de bataille. Une impression bizarre … Mais j’y fais pas plus attention que çà. J’ai bien trop foi en mes capacités pour me préoccuper de ce genre de détail. Il a été cool et compréhensif, j’aurai aimé le laisser tranquille … Vraiment ! Mais il y a deux points qui me chiffonnent et qui font que j’dois me relever pour partir de nouveau à l’assaut.

Primo, ce type a vu mon visage … Alors certes, çà lui dit rien, mais il sait que je suis encore en vie. Si j’ai réussit à le retrouver, moi, qui suit pas un fin limier, j’imagine que les Chasseurs de Déserteur du Village tarderont pas à lui mettre la main dessus non plus. Et là … Méchante limonade s’ils lisent ses souvenirs et si l’on apprend que j’ai pas passé l’arme à gauche comme l’indique mon dernier rapport de mission. Cette petite vie en Freelance où je fais ce qui me chante me plait trop et j’ai pas envie d’avoir une foule de chasseurs de Prime au cul … Pour ma propre sécurité comme tranquillité, je dois donc le tuer.

Carlito, ce mec vaut un beau petit paquet d’oseille … Un joli petit pactole pour son corps sur le marché noir . Un petit pactole qui frise l’obscénité … J’aurai bien vendu ma mère pour ce prix là ! Enfin … Si j’avais connu ma mère hein ! Croyez pas que je sois un monstre non plus … C’est juste que je crache jamais sur l’argent et que je le laisse rarement me filer entre les doigts. Et puis, il m’a jamais fournis que la moitié de ce que je lui ai demandé … Alors … Pas de remords ! Je rive mes yeux dans les siens pour lui signifier toute la froide détermination qui teint ma volonté.

Puis j’écrase violement mon genou contre sa tempe ! Je suis le Rated R. Shinobi ! Le Tonnerre Rouge de Kumo ! Déjà gosse, ils étaient peu nombreux à pouvoir me suivre du point de vue de la vitesse. Alors maintenant … Et même si je dois utiliser que 25% de mon potentiel vitesse, c’est suffisant pour éclater la tempe de mon adversaire d’un putain de coup de boutoir ! Le corps à corps, c’est MON domaine ! Je suis violent, rapide, direct, bourrin et immédiat. Je domine de mon physique et de mon Shunshin, comme au bon vieux temps … Tu vas la sentir passer celle là mon ‘tit gars …Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse. C’est mon style … Et alors que j’amorce le coup suivant, je rugis ces quelques mots à la manière d’un Lion irrité :

« Prie plutôt pour mon salut. Le tiens, c'est trop tard ... ! »

J’vais le tuer et je tuerai tous ceux qui se mettront sur ma route ! Je joue au naturel, sans faire usage de ces techniques qui font de moi un Guerrier redoutable. Un Saiyan comme j’aime à le dire … Mais j’en demeure pas moins menaçant, de cette aura de sombre puissance qui m’a valu le surnom de « Kishin ». Mon visage se déforme sous la rage sourde qu’implique le moindre de mes combats. Je suis le sombre salaud qui exécute froidement et dans de multiples effusions de sang. L’auront-ils … Tous autant qu’ils sont … Le courage d’intervenir alors que je suis déjà à marteler de coups le corps de leur chef.

J’reste suspendu dans les airs à la force de mon bras et de la pression que j’exerce sur l’épaule de Kumojin. J’arme de nouveau mes jambes et contracte mes muscles pour délivrer un second coup de genou dans la tempe ! Au même endroit … J’te dis qu’il va avoir un sacré mal de tête le type ! Mais pas pour longtemps … Parce que j’compte bien lui péter la nuque et en finir avec cette mascarade ! J’le laisse vaciller sous la puissance de mes coups alors que la gravité commence à m’imposer un retour sur terre. Mais je suis toujours dans les airs quand je tire de toutes mes forces sur mes abdos pour entrer en rotation et délivrer une surpuissante frappe du pied au niveau du cou. La frappe se veut mortelle … Au pire, elle pétera quelques vertèbres !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Coup de Genou à Kumojin sous Shunshin no Jutsu !
20+80+16(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+25(In Faito)
-146Pv / 25 + 10Pc
Action 2 : Coup de Genou à Kumojin.
20+40+16(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+25(In Faito)
-106Pv / 15Pc
Action 3 : Coup de Pied à Kumojin.
8+40+16(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+25(In Faito)
-94Pv / 12Pc

_____________________________

Bilan :
-25PC (Coup de Genou +++) -10PC (Shunshin) -15PC (Coup de Genou) -12PC (Coup de Pied) +17PC (Regen Passive)
Réflexion de pose de Piège : +5

_____________________________

- Premier Coup délivré avec Vitesse x 2 = 160.

- Shunshin : Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive).

- Différence de 21 à 30: Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.
Toutes les tranches de 20 d'écart au dessus de 31 de différence: Pour chaque tranche d'écart supplémentaire, esquiver au corps à corps coutera à votre adversaire une esquive classique de plus.
Exemple : Lee VS Gai. Lee possède une vitesse de 60, et Gai de 110. Ils possèdent donc une différence de 50, en la faveur de Gai. Ainsi, pour chacune des attaques au corps-à-corps de Gai (si il utilise TOUTE sa vitesse), Lee devra payer 2 esquives classiques au lieu d'une seule pour éviter l'attaque.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mer 27 Avr - 19:00




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Une vitesse dépassant l’entendement, un coup de genoux qu’il ne vit même pas arriver… Pas le temps de mettre ses bras en avant de se protéger, pas le temps de bouger pour esquiver non… il se prit tout simplement le coup sans rien pouvoir faire. Le coup lui fit un mal atroce, mais ce n’était pas aussi monstrueux qu’il aurait put le penser. Reprenant rapidement ses esprit, il esquiva maladroitement les deux autres coups, sentant les muscles de l’homme le frôlait pendant qu’il bondissait en arrière.

₪ Enfoiré…

Ses doigts jouants encore, l’homme n’avait pas du comprendre son petit manège et n’avait surement pas du voir les Kunai qu’il avait lancé quelques instants plutôt se redresser dans les cieux pour suivre la brute alors qu’il attaquait. Kumojin était un expert dans les fils de chakra et allié à ses capacités de manipulateur de lame, il en devenait une personne extrêmement dangereuse lorsqu’on ne faisait pas attention à ses arrières.


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Dim 1 Mai - 10:34

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement ! !

Putain, je pensais pourtant y avoir mis suffisamment de punch. A croire qu’un méchant coup de genoux en pleine gueule c’est pas assez balaise pour le foutre dans les vapes et l’forcer à encaisser la suite. Même temps, c’est un Ninja de Kumo … On est les plus balaise au Taijutsu et j’devrai pas m’étonner de le voir me tenir tête à mon plus bas niveau … Mais si j’men étonne ! J’suis pas assez concentré et je prends ce combat par-dessus la jambe. Faut que j’focalise mon attention pour parvenir à VRAIMENT lui casser la gueule !

Une nouvelle fois, j’entends des dards de métal siffler dans mon dos. Putain ils y vont en masse ce coup là ! J’esquive les premiers couteaux d’un esthétique roulement d’épaules et je désaxe mon bassin avant d’élancer mon bras pour lâcher les deux dards métalliques, qui avaient précédemment touché mon corps, dans les airs. Puis j’use de nouveau du Shunshin, un d’mes mouvements favoris ! J’esquive ainsi la première série de dards de Kumojin avant de tout bonnement disparaitre, laissant ma place à un des couteaux que j’ai lancé précédemment. C’est fou tout ce qu’on peut faire avec les plus simples techniques Ninja !

« Tu ne sais attaquer que par derrière ... ? »

J’aime pas ça moi … Les lâches qui te frappent dans le dos en foulant au pied toute notion d’honneur comme de respect. Tuer quelqu’un sans même le regarder dans les yeux, je trouve que c’est un manque de classe énorme ! J’réapparais devant ses yeux et mon visage n’est plus qu’un masque froid. Mon regard est sombre et je ne dégage plus que mon arrogance naturelle … J’vais le tuer. Ca ne fait plus aucun doute maintenant ! Pour ce qui est du reste de ses hommes, j’ai pas encore décidé. Ils pourraient bien m’être utiles un de ces jours …

Je cherche pas à perdre de tempe et plie mon corps vers l’arrière pour asséner un lourd high kick à mon adversaire. J’ai déjà touché la tête une première fois, alors avec un peu d’chance j’lui ferais exploser au prochain contact. Mais c’est jamais qu’une feinte pour la suite parce que j’rentre en perte d’équilibre et suis obligé d’poser mes paumes au sol pour pas tomber. C’est l’moment que je choisi pour forcer sur mes bras et tenir sur ceux-ci avant de plier puis replier mes deux jambes avec force pour enfoncer mes talons dans l’bas ventre de Kumojin. J’vais vraiment l’tuer …

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive le Lancé de Couteaux 4 / 18
Action 1 : Esquive Denaosu Shoushuuha no jutsu via Shunshin !
10Pc
Action 2 : Esquive Denaosu Shoushuuha no jutsu via Kawarimi !
10Pc
Action 3 : Coup de Pied à Kumojin.
16+50+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 20(Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
-139Pv / 17Pc
Action 4 : Coup de Pied à Kumojin.
16+50+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 20(Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
-139Pv / 17Pc
_____________________________

Bilan :
-10PC (Shunshin) -10PC (Kawarimi) -17PC (Coup de Pied) -17PC (Coup de Pied) +22PC (Regen Passive)
Réflexion de pose de Piège : +5

_____________________________

- Shunshin : Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.

- Kawarimi : Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Lun 2 Mai - 12:50




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Cet enfoiré ne voulait pas crever et esquiver tous les coups qu’il tenta de lui porter, même si c’était dans le dos comme il le disait. Il n’y avait aucune honte à frapper quelqu’un dans le dos lorsque ce dernier en voulait à sa propre vie. Avec difficulté, l’homme esquiva les coups de pied de son adversaire qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. Il allait devoir user de quelques ruses pour pouvoir se défaire de se monstre et il savait exactement à quoi s’en tenir.

₪ Il n’y a aucunes hontes à utiliser tous les moyens qui sont mit à disposition.

Souriant, il fit un formidable bond en arrière, sa main s’abaissant, offrant le signale à ses troupes qui devaient être disséminée non loin d’ici et qui regardait la scène en attendant de passer à l’action. Cet homme était trop prêt du chef, mais à présent, la cible était dégagée et une pluie noire s’abattît sur le monstre de chair et de muscles. Combien avait il d’homme sous ses ordres ? De nombreux… qui arrivaient à lancer plus d’une dizaine de projectile en une seule fois.


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mar 3 Mai - 9:14

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement ! !

Ce mec n’est pas un guerrier … C’est juste un petit patron qui a su s’entourer d’un bon nombre de mecs assez balaises pour dominer un bout de terre pas assez armé pour lui résister. C’est pas non plus un combattant comme je les aime. Le genre de mec qui vit au travers la maxime « Ne jamais faire soi-même ce que l’on peut confier à quelqu’un d’autre ». Le genre de mec que j’aime à dérouiller …

Mon Taijutsu a un peu du se rouiller depuis l’temps pour qu’il soit encore en vie. Je l’entends me donner des leçons alors qu’il n’est strictement rien ce petit con. J’fige ma position et roule mes yeux dans leurs orbites pour voir que les toits sont blindés de ses hommes. Va falloir réfléchir vite à un bel axe d’attaque … Parce que c’est une impressionnante masse de dards métalliques qui font vers moi à m’en masquer la lune. Marrant, çà me rappelle la Grande Guerre … J’vais faire comme à l’époque alors. J’vais combattre à l’ombre !

Je replis mes doigts et contracte l’ensemble des muscles de mon corps pour en faire un outil aussi dur qu’il peut en être malléable. J’vais te montrer un truc marrant mon petit gars : La Danse du Camélia ! On dirait pas à mon apparence de bourrin mais j’ai assez de talent pour user de style de Taijutsu différents pour m’adapter à bon nombre de situation. Et ouais mec, les Arts Martiaux Mixtes c’est ça … J’combine donc de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y multiplier les balayages ou encore en les revers de poings pour détourner la masse de projectiles qui fond vers moi. En Zone, on est capable de tout toucher. C’est pas trois outils Ninjas qui vont me faire peur …

Tu serais observateur, tu remarquerais que plusieurs éclairs ont cerclé mes membres un bon nombre de fois au travers de mes coups. J’ai depuis longtemps fait du Raiton un allié. Alors faut pas t’étonner de m’voir disparaitre de ton champs de vision d’un coup pour que j’atterrisse dans ton dos et te foute un coup de poing dans l’dos au niveau du cœur avec suffisamment de force pour t’en faire péter l’omoplate ! Tu vas regretter de m’avoir rendu SERIEUX !

« Gagnes si tu peux, perds si tu dois, mais triches toujours ! »

Je sais pas si j’ai frappé suffisamment fort pour lui transpercer le corps, mais alors que la foule d’éclair qui a accompagné mon déplacement à une Vitesse Divine commence à se dissiper, j’pose les yeux sur l’ensemble de ses hommes qui me regardent un peu d’un air ahuris. Doit pas être tous les jours qu’on voit un mec à poil se battre comme çà. Eux, j’les respecte déjà plus que leur clown de chef. J’sais pas si mon piège a fonctionné et j’sais pas si Kumojin est mort. Mais il y a un truc que je veux leur proposer …

« Lui, il faut pas un clou … Vous en revanche, c’est autre chose ! Vaut mieux pas vous avoir sur l’dos. Réfléchissez deux secondes maintenant. Vous pensez pouvoir aller loin avec ce guignol ? J’vous ai retrouvé facilement alors que j’ai rien d’un traqueur … Alors réfléchissez bien. Ce serait du gâchis de mourir maintenant les gars. Si vous avez la Rage de combattre, soyez mes représentants et déchainez vous à volonté sur l’continent. Devenez MES Hommes ! »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Réfléchis à un axe d'attaque +5 Réflexion.
Action 2 : Tsubaki no Maï - [ Zone ] – Attaque de Zone pour Contrer l’ensemble des Projectiles.
175Pv + Effets et Dégâts de la Technique
-245Pv / 54Pc
Action 3 : Vitesse Divine.
90Pc
Action 4 : Coup de Poing à Kumojin en Situation de Piège !
4+50+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 20(Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
-127Pv / 14Pc
Si peut pas Esquivé, Dégâts Doublés !
_____________________________

Bilan :
-54PC (Tsubaki no Maï) -90PC (Vitesse Divine) -14PC (Coup de Poing) +22PC (Regen Passive)
Réflexion de pose de Piège : +10

_____________________________

- Tsubaki no Maï : Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections. Coût : 40PC Dégâts : +70PV.

- Vitesse Divine : Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair. Pour 90PC, les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et ôte un point d'esquive pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés.

-Tentative de Soumission de l’ensemble des Hommes de Kumojin à MA volonté pour former un noyau de bande de renégats Pirates/Voyous/Bandits/Terroristes/Gangsters Styles !
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Jeu 5 Mai - 14:43




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Il n’était pas un homme normal à vrais dire, il était même un monstre de muscle à vrais dire et tout ceux qui étaient présents l’avaient malheureusement remarqués à leurs dépends. Il frappait fort et se déplaçait extrêmement vite, donnant des coups tous plus puissants que les autres.

Il tentait même de recruter des hommes afin de pouvoir se former une petite garde personnelle, mais les hommes de main de Kumojin ne semblaient pas vraiment motivés pour suivre un type qui désirait repartir à Kumo pour une hypothétique mission personnelle.

₪ Cause toujours…

L’homme s’était relevé lentement, du sang le long de son menton, le coup qu’il avait prit lui avait fait relativement mal… Pour ne pas dire extrêmement mal. Comment pouvait il se sortir d’une telle situation alors qu’il était certain que ses fils de chakra ne marcheraient pas sur cette brute ?

₪ Ce n’est pas comme ça que tu arriveras à les avoir mon gars…

Une nouvelle fois, il fit le signale et la ciel s’assombrit pendant qu’il bondissait en arrière pour éviter une pareille pluie meurtrière. Il n’était même pas certain de pouvoir esquiver une telle attaque, mais bon, son adversaire devait être acculé, avec une telle vitesse et une telle force, il n’avait pas de chance pour pouvoir l’esquiver bien longtemps ni même fuir…


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mar 17 Mai - 10:28

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 2 : Affrontement ! !

Bon … Faut croire que j’ai perdu de ma superbe et que mon charisme bestial n’est plus à même de tordre les liens de la soumission qui unissent cette bande de bouseux à cet idiot qui ferait mieux de ne pas me fuir. Les mecs qui prennent leurs jambes à leur cou, ça m’a toujours foutu en rogne ! Mais merde quoi, quitte à mourir autant le faire avec panache !

J’ai plus de temps à perdre avec cette espèce de loque qui pense plus à sauver sa vie qu’à livrer un combat pour tenter de la préserver. Ce mec me fait gerber et je vais le tuer de manière sauvage et brutale. Moi j’fais dans l’sonore et le dégeulasse, c’est mon style ! Vas y avoir du sang sur les pavés, ça va puer l’hémoglobine et j’vais avoir de nouvelles cicatrices dans quelque jour mais j’en ai rien à branler. Ca sera largement compensé par la montagne de thune que j’vais toucher pour sa petite gueule que j’vais essayer d’pas trop amocher !

J’détend mes jambes et là où j’me trouvais un instant plus tôt s’plante une foule de dards d’métal. Le bruit qu’fait ce lot d’armes est pas à même de m’faire changer d’avis sur la façon d’procéder. J’cours aussi vite que me le permet ma condition d’homme sortant d’une putain d’cuite et j’vois mon corps progressivement lacéré par une foule de lames tombant du ciel. C’est pas assez pour m’ralentir, c’est pas assez pour ébranler ma détermination et c’est surtout pas assez pour prendre mon corps à défaut.

J’garderai à vie l’image de sa tronche quand il m’a vu en sang, la peau sertie d’outils de mort ninja et la gueule peinte d’un masque de haine alors que j’arme mon bras droit immédiatement auréolé d’une foule d’éclairs blancs qui présagent rien de bon pour son espérance de vie ! J’dirige donc un putain d’direct vers sa gueule de jeune premier et ‘est d’avis qu’il va la sentir passer celle là ! Et alors que l’impact fait trembler tous ses os, j’empoigne ses vêtements et le tire vers moi avant de le soulever au dessus de moi dans un effort violent qui contracte l’ensemble de mes muscles et fait pisser encore plus d’sang par l’ensemble d’mes plaies. Ca fait pas forcément du bien … Mais j’hurle à son intention avant de faire descendre mes deux bras vers le sol …

« J’VAIS T’BRISER ! ! ! ! »

J’y mets le plus de force qu’impose ma condition actuelle et j’explose son dos sur mon genou dressé vers les cieux. Un putain d’Backbreaker dont j’ai le secret et qui a déjà pété plusieurs colonnes vertébrales dans de nombreux pays au travers du globe ! J’vais l’briser définitivement et alors que je laisse tomber mollement son corps au sol, j’me retourne vers ses hommes. La gueule et l’corps en sang, les muscles tendus par l’effort, j’étire un putain d’sourire carnassier à leur attention … Z’allez faire quoi maintenant les bouseux ?

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive Classique sur une pluie de Kunai 5 / 18

Action 1 : Déplacement d’une action.

Action 2 : Déplacement d’une action.

Action 3 : Raigeki no Shinpô
175Pv + Effets et Dégâts de la Technique
-299Pv / 104Pc

Action 4 : Backbreaker > Equivalent Coup de Genou !
20+50+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 20(Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
-143Pv / 18Pc

_____________________________

Bilan :
-104PC (Raigeki no Shinpô) -18PC (Coup de Genou) +22PC (Regen Passive)
Réflexion de pose de Piège : +10

_____________________________

- Raigeki no Shinpô
[Corps à Corps][Rang A]
[Description] : Un mouvement, rapide, rendu possible grâce à une impulsion de chakra soudaine, rend imperceptible l'attaque à venir et la rend très complexe à éviter. Dans tous les cas, l'impulsion du Raiton rend l'attaque puissante.
[Coût] : +60PC ou +90PC
[Effet] : Inflige Coup de Poing + 60PV de dégâts mettant en situation de piège ou d'embuscade.
Le bonus de Raiton (affinité + spécialisation) est doublé pour ce coup uniquement. Le coup n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
Pour 90PC, les dégâts passent de 60 à 120PV.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Mar 17 Mai - 13:17




.: Through The Glass :. Kumo-b10

₪ Through The Glass ₪
[Masahiko Kimura]


Impossible d’esquiver une telle attaque. Il se la prit de plein fouet et à vrais dire… il ne réussit pas à s’en relever, son corps réduit en bouillit par l’enchainement éclaire de son adversaire qui le… démonta assez simplement. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit avec de tomber au sol, il n’était déjà plus conscient.

Trop fort, son adversaire était bien trop fort et il venait d’en faire les frais. Ses compagnons d’armes n’avaient eux même rien pu faire et lorsqu’ils remarquèrent que leur chef bien aimé avait été… laminé, ils se dispersèrent assez rapidement, rentrant dans l’ancien QG pour pouvoir récupérer les quelques richesses qu’il y avait.

La belle aventure était déjà terminée malheureusement et les sous fifres allaient à présent quitter le pays de peur de se faire capturer par les autorités. Ils allaient commettre leurs méfaits plus loin, dans un autres pays, espérant trouver la riche et le pouvoir qu’ils recherchaient.


_________________________________________

Hop la.
Tu dois faire un dernier post bien construit si tu veux récupérer l'argent de sa tête (:
Genre te pointe pas à Kumo en brandissant le corps sur un pieu x)





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue23/58.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue745/745.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue560/560.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (560/560)

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Ven 20 Mai - 21:56

祈りの歌-鬼神
Chasse de Rang B : Kumojin
Partie 3 : l’After ! !

En voilà une bonne chose de faite ! Réduit à l’état de pantin désarticulé, ce type me poserai plus aucun problème. Il était pas foncièrement super costaud, mais j’ai eu un peu d’mal à l’cerner et j’dois bien dire que j’étais pas au mieux dans ce combat. A Croire que le manque d’activité et de vrai sport me joue pas mal de tours … Enfin bon, le type est mort, j’suis toujours à poil mais l’est temps d’aller empocher mon joli petit tas d’oseille !

J’vois les différents types se tailler en courant, partir les bras chargés d’or et d’je sais pas quoi d’autre … Pas mon problème après tout hein ! Ces types vont probablement jouer de vilains tours à la région mais j’en ai vraiment rien à secouer. Ca fait bien longtemps que j’roule plus qu’pour mon propre intérêt et c’est pas demain la veille que ça va changer ! J’me pose à côté d’un des mecs que j’ai butté un peu avant. On fait à peu prêt la même carrure alors j’vais lui faucher son falzar. Là où il est maintenant, il en a clairement plus besoin … Enfin habillé pour la soirée, j’charge Kumojin sur mes épaules en Fireman’s Carry comme j’le faisais autrefois avec mes potes bourrés …

J’le trimballe donc sur mes épaules pendant un petit paquet de temps et j’en oublie d’aller retrouver les filles du bordel de talheur tant j’suis pressé d’empocher la prime sur la gueule de ce minable. Un incroyable nombre de sauts et de courses plus tard, j’suis planté devant l’Asile qui faite office de couverture au « récupérateur ». J’me pointe comme une fleur et énonce le code. J’suis le « Eyeroller » et j’viens pour une « Intervention ». On m’fais descendre dans les bas fonds de l’établissement. C’est blanc mais crasseux, froid et ébréché d’partout et la morgue pue toujours autant la charogne.

Le légiste verrouille la porte une fois que j’sui rentré. Il fait un bond sur place quand j’balance mon cadavre sur une table d’analyse. Il lui tourne autour, le touche du bout des doigts et consulte les fichiers d’son Bingo Book perso pour voir à combien il est mis à prix. Vient ensuite l’autopsie et l’authentification. C’est long et chiant, une bouteille aurait aidé à faire passer tout ça. Finalement, le mec enfourne son nouveau « client » dans un des conteneurs encastré dans l’mur et m’tend une mallette pleine de biftons. J’recompte vite fait et étire un grand sourire en ouvrant la porte d’un coup d’pied. De bonne humeur, j’le quitte en beuglant :

« Un plaisir d’faire des affaires avec vous ! »

Ce joli petit pactole en poche, j’imagine déjà la réserve de Rhum que j’vais pouvoir m’offrir. J’ai besoin d’un verre et dés l’instant où j’quitte l’établissement médical véreux, j’prends la direction du Royal Dragon Hôtel pour retourner à mon quotidien d’homme libre. La pluie tombe sur mon corps à moitié nu que je m’imagine à barboter dans le piscine entre deux parties d’cartes et deux combats en cage. J’adore cette putain d’vie depuis que j’ai plus aucun compte à rendre à des supérieurs incompétents et aveuglés par des préceptes qui ne sont que des prétextes pou justifier toute sorte de massacre et homicides …
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Lun 23 Mai - 9:10
Note et validation du rp

Points gagnés:
+10XP
Ryôs reçus:
5.000
Commentaires:
Et un Rang B en moins ! Un !
Contenu sponsorisé

.: Through The Glass :. Empty Re: .: Through The Glass :.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum