Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ryuuketsu Shinji
Ryuuketsu Shinji
Shinusubeki no Kiri Butai
死すべき の 霧部隊

Messages : 35
Kiri Gakure
Âge : 24.
Taille/Poids : 1m85 / 90 kg.
: Mizu no Kuni.
: Kirigakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue3/34₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/34)
PV:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue370/370₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
PC:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue350/350₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Lun 2 Mai - 19:11


Comme une explosion...
Le fait s'était réitéré marquant sa fructification de l'échancrure que l'alligator avait infligé non seulement a l'enclume écarlate - qui ne rutilait désormais plus - mais également aux avants bras de la pimbêche... Utiliser ceux-ci instinctivement pour se défendre n'avait été une erreur mais songer, alors qu'elle ne semblait s'immerger d'utopie folâtre, a ce que sa cuirasse puisse éclipser de défense l'attaque prodigieuse de l'alligator n'était que déraison sinusoïdale... Le fait été qu'elle avait sue parer la première frappe du paradoxe d'une esquive rondement menée. Deux idées furent instillées au colosse, dès lors... Les salves de ce qui semblait être son blason avaient acculées inexorablement l'opaline qui, par manque de vélocité, n'était dans la mesure de les parer. Ou, le chakra dépensé excessivement aux prémices de leur rixe avait fait d'elle la proie de l'harassement qui l'empêchait de se mouvoir. Quoi qu'il en fut, le Ryuuketsu se devait de continuer a solliciter l'alligator et de perpétuer la marche a même le layon qu'il avait emprunté.

Bien qu'il se savait pouvoir prendre appui sur son arme de prédilection pour décider du fin mot de l'histoire et émarger la péroraison de cette rixe du succès de l'alligator, la masse et la ténacité de son ossature jambière - même munis d'une force gargantuesque - ne pouvaient fonder un quelconque triomphe... Ni même faire le poids, par ailleurs pondéral a l'instar de ce que pouvait supporter le Ryuuketsu, face a l'adversité. L'entreprise qu'il avait mené ne visait donc pas a fonder une quelconque rivalité avec la frappe jambière de l'androïde mais a soumettre les dommages encaissés a une diminution conséquente. Le théâtre se disait donc d'un contre d'une guibolle a un pilier, conclu d'une douleur insatiable enlaçant les os du paradoxe.

« Ne compte pas sur ca pour que je ralentisse la cadence de mes assauts... Tu es prises dans les crocs de l'alligator. »

Une sensation jouissive, une pulsion meurtrière dont il ne pouvait plus se défaire émergea en lui. Prit d'un sentiment qui le dépassait, une perfide risette - tant dans l'apparence que dans le fond - se calqua sur le kirijin. Davantage poussé de son appétence pour parachever ses aspirations premières, se profilait un assaut prompt et meurtrier du paradoxe qui se délectait d'ors et deja de la punition aux allures carnassières qui serait infligée a sa proie. L'avènement de la mort se griffonnait donc sur l'expression du ninja du brouillard.

Soulevant la masse tranchante dont il était pourvu, le Ryuuketsu se projeta d'une impulsion vive sur la donzelle... Si l'incursion en son champs d'action fut prompt, elle se trouvait depuis l'amorce de son action a portée de l'alligator. La fureur du triomphe fut maitre de l'assaut de Shinji qui asséna un doublet propice a la mise a mal de la femelle qui cèderait la victoire a ce dernier sous peu - si elle n'avait deja daignée le faire. La manière dont il maniait l'amas de mort sans même n'utiliser de son chakra, occasionnant de monstrueux dégâts chez ses antagonistes, la était le point fort qui aurait raison de la femelle. Car, contrairement a cette dernière, il n'était pourvu de dons innés et n'avait qu'a abattre l'alligator de son expérience sur ses opposants - régentant méticuleusement chacune de ses dépenses d'énergies.




• Action


Action 1 : Contre.
Action 2 : Coup d'Alligator ▬ -80 pv -16 pv = -96 pv.
Action 3 : Coup d'Alligator ▬ -80 pv -16 pv = -96 pv.

Contre : -45 pv.(je subis 16 pv d'après mes calculs '_')
Régénération Passive : +14 pc.
Bonus d'Attaque : : -16 pv.
.




• Bilan




PV : 269/370.
PC : 302/350.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Mar 3 Mai - 8:08




₪ Comme une explosion. - Page 2 Hitsuk10

₪ Comme une explosion ₪
[Ryuuketsu Shinji]



2) Le Combat : Une fois l'adversaire trouvé, peut être voudra t'il vous suivre sans discussion si vous êtes convaincant ? Si vous en convenez avec votre MJ et que la mission de Recherche est suffisante, vous pourrez peut être capturer un adversaire en très peu de temps, sans forcément combattre. Autrement, let's Fight !

_________________________________________

Non, c’était tout simplement trop dur. L’amure bien qu’habituée à la porter devenait trop lourd sur les épaules d’Hitsuhiko qui commençait à avoir du mal à se mouvoir. Elle sentait le sang couler tout le long de ses bras et de son corps, ses yeux inutilisables, son bras gauche aussi… elle était dans une bien mauvaise situation. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait aucune solution à son problème et même son adversaire l’acculait, esquivant la première lame sans rien pouvoir faire sur le deuxième coup qui la toucha dans le dos, les plaques de métaux craquants sous le poids de l’attaque imparable.

Tombant au sol, le sang giclant par sa bouche et ses trois blessures, elle commençait à y voir double, se redressant difficilement, portant son armure, la rendant bien plus lente, bien moins forte… en somme, elle ne pouvait presque plus rien faire, mais ça ne l’arrêta pas pour autant, car elle bondit dans un dernier saut vers son adversaire, dernière attaque très probablement car son pied se faisait surement bien moins rapide que désiré. Rien que le fait d’envoyer sa jambe la fit cracher du sang tout en brouillant sa vision.

₪ Mange toi ça connard !


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:





Ryuuketsu Shinji
Ryuuketsu Shinji
Shinusubeki no Kiri Butai
死すべき の 霧部隊

Messages : 35
Kiri Gakure
Âge : 24.
Taille/Poids : 1m85 / 90 kg.
: Mizu no Kuni.
: Kirigakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue3/34₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/34)
PV:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue370/370₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
PC:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue350/350₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Mar 3 Mai - 10:13


Comme une explosion...
La frappe qui couplait la dextérité du Ryuuketsu a la force brute de l'alligator déléguée de prime abord a l'opaline fut éludée, contrairement a toute attente. L'hypothèse d'une avortée d'énergie qui lui coutait désormais n'était plus a palabrer. La tentative de causer des dégâts du colosse - qui fut échec, sans pourtant devenir un in-aboutissement conséquent - subit un accroissement propice au ressaisissement de Shinji et de son attaque qui portait a asséner une paire de coups a la donzelle. Sommairement, l'amalgame d'un renouveau et de l'accul-ment infligé a la détentrice du dojutsu sous les formes d'une pluie prompt de coups, dégageant une opportunité saisie de façon fulgurante par le prédateur... Qui, ni plus ni moins, asséna de véhémence une frappe a l'acheminement in extremis au râble de cette dernière, terrassée par la puissance du coup. Il ne s'agissait pas que d'une puissance faramineuse mais de l'amalgame d'une promptitude de mouvement nonobstant la taille et le poids de l'arme, de la dextérité indemnité de l'expérience du Ryuuketsu et d'une puissance gargantuesque puisée dans son nindô - le tout, renforcés des labeurs qu'il s'infligeait de bon grès.

« Mange toi ça connard ! »

Le pathétisme déployé par la pimbêche émergeant d'un profond désespoir ne fit nullement sourciller le paradoxe... La prostration l'avait gagnée et sans même ne s'en rendre compte, ni livrer joute pour y résister, elle s'y était engouffrer. C'était la les sables mouvent du désespoir. Embourbée dans ce qui la consumerait et la tuerait, elle se berça d'illusions et s'échafauda tant bien que mal une présumée sortie de secours, qui n'aurait que pour apogée : sa propre perte. Sans conviction, soumise au désarroi, elle entreprit de heurter Shinji de sa botte cuirassée. Encaissant et tempérant les dommages d'un contre pléonastique, le colosse apprivoisait des allures marmoréennes qui ne traduisait que son insensibilité face a l'indéniable faiblesse de la kunoïchie.


Dépeignant la dépouille peinant a tenir sur ses pattes lui faisant front, le théâtre visuel n'insufflait qu'au kirijin un gain d'argent mitoyen qui lui serait concédé après s'en être débarrassé. A présent, il n'était plus question de défaite ou de victoire, Shinji avait deja prouvé la supériorité de l'alligator couplé a son expérience. Qui plus était, l'appellation victoire perdait tout de son sens lorsque se profilait cette dépouille encore dressée - on ne percevait plus qu'une masse sanglante masquée ci et la d'une enclume délabrée... Il n'était plus qu'acte d'arracher la vie de ce corps et de nantir l'âme d'une expédition vers le paradis ou l'enfer. Dépité de devoir achever un détritus sans pareil, Shinji posa son arme au sol le temps de se craquer les mains et d'éclaircir les choses a l'apogée de l'existence de la gamine.

« Pitoyable... En ce bas monde, il y a deux types de tueurs. Ceux pour qui tuer est une fin en soit... Et ceux pour qui tuer est un moyen d'arriver a leur fin. Je fais parti de cette dernière catégorie et ne prendrai aucun plaisir a te dépêtrer de ta misérable existence. Tu ne m'as jamais intéressée fillette, seule la monnaie qui borde ta mort a suscitée mon intérêt. Fuir aurait été un meilleur marché pour toi car il n'a jamais été question de combat mais simplement de ta mort. »

Une fois sa discorde achevée, Shinji empoigna vigoureusement l'arme qui scellerait le destin du macchabée, se redressant avec adagio... N'y voyez la aucun signe de fatigue ou envie soudaine d'accorder un instant de répit a la proie, le Ryuuketsu accumulait ni plus ni moins le chakra nécessaire au couronnement d'une chasse glorifiante. Une fois le bon procédé conclu, le paradoxe entraîna sa lame a des hauteurs qu'il ne pouvait lui même atteindre de sa simple stature et ne fit que l'abattre de sa masse sur le sol rocailleux...« Douyou ! » Il en découla moult craquelures qui émergèrent promptement a même la femelle, qui gagna a s'écrouler en même temps que le sol, plus vulnérable que jamais. L'entreprise du paradoxe avait roulée sa bosse, il était désormais temps d'en finir et de tirer bénéfice des sueurs qu'il s'était infligé. Sans ne perdre un instant de plus une quantité phénoménale de chakra, croissante en ses bras a mesure qu'il progressait vers la détentrice du kekkai genkai démunie, fut déployée. Il n'était plus que question d'une maudique fraction de seconde avec que l'estoc de l'alligator apparié a une quantité gargantuesque de chakra ne percute l'opaline d'une frappe titanesque qui lui arracherait de toute part le thorax et déchirerait ses organes vitaux.

« Kitoku ! » Prononça t-il avec flegme et fureur.





• Action


Action 1 : Contre.
Action 2 : Douyou ▬ 15 pc.
Action 3 : Kitoku ▬ 80 pv + 96 pv : -176 pv • -60 pc.

Contre : -45 pv.(je subis 16 pv)
Régénération Passive : +14 pc.
Bonus d'Attaque : : -16 pv.
.




• Bilan




Secousse - Douyou
[CaC]
L’utilisateur frappe au sol avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque.
Coût : 15PC
Effet : Comme le Doryu Taiga du Doton, l'adversaire perds l'équilibre durant la prochaine action, rendant le prochain coup inesquivable de façon classique.


Kitoku - Agonie
[cible]
Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes.
Coût : 60PC
Dégâts : 80PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie profonde (Niv3).

PV : 253/370.
PC : 241/350.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Mer 4 Mai - 9:56




₪ Comme une explosion. - Page 2 Hitsuk10

₪ Comme une explosion ₪
[Ryuuketsu Shinji]



3) L'After : Comme après chaque fête, il y à un after. Après chaque mission, vous devez gérer la fin de la mission, en amenant le corps inerte à l'interessé (comme Kakuzu) ou en l'enfermant dans les geôles du village qui le recherchait. Cet after est encore à convenir avec votre MJ.

_________________________________________

Le sol trembla, ses jambes chancelèrent et elle tomba alors que la lame maudite ne la trancha avec assurance, mettant fin à ses souffrance, d’un seul coup d’un seul. Ses yeux d’une puissance innée se fermèrent définitivement et son armure vola en éclat sous les coups de lame de son adversaire qui le surclassait. Il venait de la vaincre, mais il allait devoir vaincre d’autres adversaires à présent…

Les Shinobi du village n’allaient pas tarder à arriver et il allait devoir trouver une solution s’il voulait revenir avec le corps de la jeune femme à Kiri et le redonner aux anciens du village. La tête avait été mise à prix par le village de la jeune femme et devait donc être remise aux autorités qui approchaient. Le Shinobi de Kiri allait devoir jouer dans la finesse et l’astuce pour pouvoir ramener le cadavre à bon entendeur.


_________________________________________

Faut cacher le cadavre ou faire quelque chose pour qu'ils ne puissent retrouver la jeune femme, une explosion ou quelque chose comme ça afin qu'ils ne puissent pas penser que tu vole le corps. C'est ton dernier post alors bonne chance pour te triturer les méninges.




Ryuuketsu Shinji
Ryuuketsu Shinji
Shinusubeki no Kiri Butai
死すべき の 霧部隊

Messages : 35
Kiri Gakure
Âge : 24.
Taille/Poids : 1m85 / 90 kg.
: Mizu no Kuni.
: Kirigakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue3/34₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/34)
PV:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue370/370₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
PC:
₪ Comme une explosion. - Page 2 Left_bar_bleue350/350₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Mer 4 Mai - 16:19


Comme une explosion...
L'effarant assaut du paradoxe adressé a la donzelle porta ses plus beaux fruits et fut a l'article de la mort, extrayant l'âme de la femelle de cette dépouille - a présent, inerte et déchirée. Le macchabée baignait désormais au sein d'une marrée sanguinaire dans laquelle il s'enlisait a mesure qu'il se déversait de sa masse pourpre, s'asséchant... Qu'il fut question du souffle chaud extrait du regard de l'opaline ou de l'enclume rutilante incarnate qu'elle arborait jadis, rien ne fut obstacle a la détermination du Ryuuketsu. Bien que l'affront n'avait été gagné préalablement, tout comme son oncle l'avait parié, Shinji l'avait emporté et l'alligator avait obtenu le fin mot de l'histoire. Mais l'on ne pouvait parler d'ors et deja d'une chasse rondement menée ou d'un succès conséquent en connaissance de cause. En temps ordinaires, le colosse aurait remit le cadavre de la pimbêche aux shinobi octroyant les cinq milles ryos qui lui revenaient de droit mais ce fut sans compter sur un facteur imprévu...

« Il est la! »

« Shinji, envoi le corps et retrouve moi a cent mètres au sud du village! J't'expliquerai plus tard... »
Lança l'invité surprise apparu d'une étrange explosion de chakra.

« Putain, fais chier! T'aurais pu me prévenir que tu débarquais ici, enfoiré! »

« On discutaillera plus tard, tu veux? Envoi la dépouille et sème ces types! »


Toujours est-il que l'imprévu émerge de l'occulte, ainsi le marché de l'imprévisible est respecté... Et, pour ainsi dire, l'oncle du Ryuuketsu avait paraphé la cause a effet de la main de Shinji, de ce procédé le contrat était respecté et il avait été pris au dépourvu... C'était bien la la veine de Shinji qui en plus de ne pas recevoir son dût dans l'immédiat était nécessiteux de s'occuper des quidams en vive approche. Il amassa donc le fruit de sa belligérance et ce qui le mènerait vers l'argent d'une poigne souple pour y balancer promptement dans les bras de son oncle, apprivoisant l'imprévu tant bien que mal. Ce dernier opéra a une technique de déplacement instantanée pour disparaitre des lieux, laissant le Ryuuketsu livré a ce qui deviendrait bientôt sa Némésis...

Le son dégagé de l'abordé des shinobi du pays de la cascade n'était pas sans rappeler celui d'une troupe d'éléphants en vadrouille, dégageant des sons sépulcraux au travers de la caverne. Alerté de leur arrivé - son attention attisé par le vacarme qui régissait les lieux, le paradoxe empoigna sans plus tarder l'alligator, ramassant sa veste de cuire dont il se munit aussi tôt, du même élan. Ayant récupéré ses biens, la source de sa richesse future en les mains d'un personnage de confiance, sa préoccupation principale se plaçait dans le fait d'échapper aux déchets progressant en sa direction. Tandis que se grisonnait quelques formes s'extrayant de l'obscurité, le colosse brandit son arme de prédilection et l'éclata a diverses reprises avec péremption contre le plafond et les parois du sous-terrain qui ne perpétua son aspect de couloir plus longtemps et qui prit tant les allures que les effets d'un cul de sac. Shinji avait obtenu son billet de sortie et le produit conféré aux autochtones portaient ses fruits... A ne pas douter de son immuabilité naturelle, les hominidés en viendraient tôt ou tard a bout de techniques ninjas. Pas de quoi s'immerger de folie et de s'empresser, ni même de se prélasser, il incombait au Ryuuketsu de s'engager dans une course méticuleuse et furtive pour éluder un quelconque guet-apens a son attention.

Enfin a son point de non retour, aussi son échappatoire, quelques hommes disgraciaient Shinji de leurs présences. Ce dernier tâcha de faire dans le demi-mesure, agissant avec une finesse sans pareille - atouts préconisés chez un ninja et non pas un tueur de premier ordre, a y distinguer la quintessence du génie hérité de sa génitrice. Un caillou dans la poigne, il extrayait ce dernier de l'ombre pour le faire claquer, maitrisant sa trajectoire de son énergie spirituelle, contre les prémices d'un second tunnel. Attisant les doutes, les rumeurs, les peurs et surtout l'attention des quidams en les ténèbres voisins, le paradoxe s'extirpa silencieusement de l'ombre - nonobstant son arme démesurée, encore preuve intarissable de sa magnificence...

Le temps n'était plus au repos mais a la fuite, allant contre ses principes et ce au bon vouloir de fox, en qui il louait une totale confiance. Le choix n'était pas a discuter, ni même les conseils préalablement préconisés par ce dernier. La démarche fut brève, le contrat partiellement rempli... En l'espace d'une matinée le prédateur avait chassé la proie, prit la fuite, omit délibérément de concéder le cadavre tant convoité par le village et rejoint son oncle a la caravane qui l'attendait un peu plus au sud. Enfin arrivé a destination comme le lui avait recommandé fox, il prit place allongée dans la caravane s'enlisant d'une torpeur sans pareille, tandis que son oncle les menait du biais des chevaux galopant vers kirigakure.


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Ven 6 Mai - 8:12
Note et validation du rp

XP gagnés :
8

Ryôs reçus :
Apparemment tu les auras plus tard.

Commentaires :
Je ne suis pas sur mon PC, donc je te ferais un petit résumé du combat par MP pour t'expliquer ou tu as fais des erreurs.

Contenu sponsorisé

₪ Comme une explosion. - Page 2 Empty Re: ₪ Comme une explosion.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum