Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Ordinary Day

Mar 12 Avr - 21:12

Ordinary Day Shaka_10

Ambiance

Ordinary Day
Et j’étais à nouveau repartit, pour jouer un mauvais tour à une nouvelle tierce personne. Alors que je me promenais dans la tour du Kage, à la recherche d’une mission ou d’une chasse qui me distrairait un temps soit peu, j’entendis une conversation qui n’avait rien à voir avec ce qui m’avait amené ici au départ. La réunion des Kages approchait à grands pas et Mei se demandait comment les choses allaient en découdre vu les tension actuelle avec les pays voisins. Elle précisa aussi qu’il y aurait deux nouvelles recrues à la table des cinq car en effet, le pays du feu et celui des nuages étaient dirigés par des jeunots. Elle ne manqua pas d’éloges envers eux ce qui me donna envie de leur rendre une petit visite impersonnelle. Ma prochaine destination fut décidée dès l’instant où elle précisa que le dirigeant actuel de Kumo n’était ni plus ni moins une femme. Ce simple détail attisa ma curiosité et me donna envie d’avoir une opinion personnelle dont j’avais le secret sur cette novice dans le rôle de femme de pouvoir.

Et j’étais à nouveau repartit, ne me préoccupant pas des remontrances qui m’attendaient au retour. Au contraire, j’étais presque euphorique à l’idée de me faire gronder, comme un gamin, par la belle Mizukage. C’était presque jouissif de la voir s’époumoner ainsi juste pour essayer en vain de me ramener sur le droit chemin. C’était donc en ricanant, comme le démon que j’étais, que je passai les portes du village et m’engouffrai dans la brume épaisse. J’étais vigie à une époque triste de ma vie, de ce fait, cette purée de pois n’affectait pas vraiment ma vision. Aussi, il ne me fallut que quelques minutes pour en sortir et repartir au triple galop vers le pays qui allait connaître le requin sanguinaire de Kiri. Alors que je courais, je me demandais si le foudre frappait vraiment aussi fréquemment qu’on le disait. Encore une fois, je partais sans en avertir mon frère, qui, depuis sa promotion au rang de chasseur de déserteur, n’était pas des plus présents. Je n’avais pas à forcer pour l’éviter mais cela n’empêchait pas que je lui cachais des choses en ce moment. Il était peut-être temps que je lui parle à cœur ouvert de mes projets sombres.

Tout en réfléchissant à comment je devais procéder pour m’approcher de la dirigeante de Kumo sans déclencher une guerre, j’approchais de ma destination. Je traversais un forêt bien dense en feuillage quand je cru entendre un bruit. Instinctivement, je dissimulais tant mon aura meurtrière que mon chakra flamboyant, continuant ma progression avec la discrétion d’un félin en chasse. Une fois arrivé à la source du bruit, je fus surpris de voir une jeune damoiselle, somnolent sur une branche, pieds nues se balançant au vent. Aussitôt, un nouveau dilemme s’imposa à mon esprit : de gâcher le moment de repos de cette charmante étrangère ou aller importuner la femme de pouvoir. La réponse fut vite prise. Et m’approchant aussi subtilement que d’habitude, je m’installai sur la branche juste au-dessus de la sienne. Me laissant tomber, je me retrouvais face à face avec elle, juste que je voyais le monde légèrement à l’envers. La gratifiant d’un de mes sourires ravageurs, je la saluai chaleureusement :

♠ Salut, beauté. Tu renseignerais un beau gosse perdu ? ♠

Perdu ? Moi ? Ce n’était qu’un technique d’approche comme une autre.


Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Mer 13 Avr - 18:45





Rustle
Je me sentais de nouveau dans la peau d'un simple Genin, avec mes faits et gestes surveillés au centimètre près. Un retour en enfance, en quelques sortes, à la nuance près que j'étais à la tête du village caché des Nuages. Enfermée dans mon bureau, je passais la plupart de mes journées à résoudre diverses affaires, écouter des gens se plaindre sur de telles futilités que je songeais à les embaucher pour me raconter leurs histoires le soir afin de m'aider à lutter contre l'insomnie, envoyer des shinobis pour diverses missions, et surtout m'occuper de la paperasse que Katsuro ne pouvait s'embarrasser. Dès que je daignais outrepasser ma porte, il fallait toujours que quelqu'un m'interpelle, et j'étais repartie pour un moment derrière mes barreaux. Debout à l'aube, je moisissais entre quatre murs la plupart du temps, pour ne rentrer chez moi que dans la soirée. Heureusement, je parvenais parfois à me défaire de mes obligations afin de garder à jour mon entrainement auparavant régulier, ou aller passer un peu de temps là où bon me semblait. Je commençais à croire que le boulot de Raikage n'était guère fait pour moi, mais je tenais le coup, ne voulant en aucun cas décevoir mon prédécesseur, et tous ceux qui pouvaient compter sur moi en cette époque. Au fond, il ne devait s'agir là que d'une sorte d'épreuve, le temps de tout remettre en route et que je prenne une habitude certaine, une étude de mes capacités à gérer n'importe quoi n'importe quand. Et je le sentais, au fur et à mesure que les semaines passaient, je parvenais à respirer de plus en plus suivant les jours.

Mes yeux s'échouèrent sur mes deux dagues entreposées au fond de mon bureau, passant bien au-delà de l'homme face à moi. Je l'entendais bavasser, bavasser, bavasser, et je me demandais bien quand mon supplice allait enfin s'achever. Ce n'était qu'un simple commerçant, d'un petit bouiboui à la mauvaise réputation. Selon lui, des gamins s'amusaient à lui piquer ses fruits pendant qu'il avait le dos tourné, et les jetaient sur sa vitrine crasseuse. Cela ne m'étonnait qu'à moitié, parce qu'en plus d'avoir un caractère de cochon et bien peu de clients, la marchandise qu'il vendait était d'une qualité profondément médiocre. Mais soit, il parvenait toujours à trouver quelques pigeons afin de faire survivre son commerce, balançant également des promesses que tous savaient qu'il ne tiendrait probablement jamais. Je soupirai intérieurement en replongeant mon regard dans le sien, qui dû se montrer un peu trop dur, ou bien las, vu que le bonhomme s'interrompit en plein récit pour me fixer d'un air presque apeuré. Je lui dis que j'en avais assez entendu, et que j'enverrai quelqu'un constater les dégâts dès le lendemain afin de prendre toutes les dispositions nécessaires. Puis je le congédiai, avec un soulagement certain, et une joie irrépressible en voyant que personne n'attendait à sa suite. J'attrapai mes deux dagues, et partis rapidement hors de la tour avant que quiconque n'ose perturber mon petit état de béatitude.

Dehors, je ne m'étais pas emmitouflée des pieds à la tête, bien au contraire. Pour ruser, et ne pas éveiller quelques soupçons quant à ma tenue vestimentaire, j'avais passé les portes du village sous les traits d'une jeune ninja des plus banales, bien plus juvénile que je ne l'étais en réalité. Une fois que je jugeai être suffisamment éloignée, je repris mon apparence normale, et me mis à gambader dans l'herbe pieds nus. J'aimais ce contact avec la nature elle-même, cela me donnait l'impression d'être en résonance avec, ou alors était-ce ma faible maitrise du Doton qui me donnait cette sensation là. J’avais tôt fait de rejoindre la forêt en carapatant comme une biche tout juste libérée de ses agresseurs, sentant la fraicheur du vent outrepasser le fin tissu de mon t-shirt vert aux longues manches, camouflant tout tatouage visible sur ma peau nue. Une fois à l'orée de la gigantesque forêt, je ne me fis pas prier pour grimper aux arbres, pas comme les gamins, mais en marchant dessus en défiant toutes les lois de la gravité grâce à mon chakra. Une fois arrivée à une hauteur que j'estimai satisfaisante, je continuais ma balade, mais à quelques mètres du sol cette fois-ci, jusqu'à trouver l'endroit rêvé. Une petite branche, sur laquelle je ne tardai pas à m'assoir, laissant mes jambes choir de part et d'autre du bout de bois.

"Enfin... Pas trop tôt."

Je me parlai toute seule, laissant filtrer ces quelques mots dans un long soupire. L'après-midi était déjà bien avancé, mais je comptais bien profiter des prochaines heures à écouter chacun des moindres bruits m'entourant. J'appréciais le gazouillement du petit oiseau perché quelques branches plus haut, le grattement des griffes d'un écureuil sur une écorce annexe à ma position, le bruissement du vent dans les feuilles. J'attendais là, telle une fleur dressée dans le désert suppliant le ciel de lui offrir la goutte d'eau salvatrice, l'ataraxie. Le repos absolu, là où mon esprit pourrait vagabonder sans n'avoir à se soucier de diverses formalités aussi barbantes les unes que les autres. Mais cet instant rêvé fut de bien courte durée. Je sentis une présence non loin de moi, qui se dissimula presque immédiatement après. J'étais sure de ne pas avoir rêvé, et il me semblait encore percevoir les ondes du chakra de cet individu, comme s'il cherchait à se cacher de ma personne. Je n'y prêtai aucune attention, et ne cherchai pas non plus à me camoufler. Je restai ainsi, perchée sur ma branche, le dos ainsi que l'arrière de mon crâne en appuie sur le tronc d'arbre. L'autre arriva bien rapidement, surgissant comme un diable de sa boite au-dessus de moi, jouant les singes acrobatiques pour se retrouver à ma hauteur. S'il avait voulu me surprendre, c'était raté... "Tu sais que c'est dangereux de surgir comme ça...?" Ignorant sa phrase, je lui répondis tout autre chose d'une voix lasse, avant de reprendre immédiatement, ne voulant pas paraitre agressive. "Tu aurais pu me faire sursauter, et je serais tombée." Un fin sourire fit son apparition sur mes lèvres.

Ou alors peut-être cherchai-je à dissimuler ma véritable identité. Pourtant, je savais que c'était inutile, d'une part à cause de la hauteur à laquelle je me situais, et d'autre part les dagues rangées dans leurs fourreaux habilement tenus dans mon dos grâce à quelques sangles compromettaient fort mon idée de me faire passer pour une charmante demoiselle sans défense. Du moins, je ne laissais jamais mon chakra envahir les lieux, le laissant agir d'une manière plus discrète sans pour autant tenter de l'annihiler complètement. "Et le beau gosse perdu, il veut savoir quoi ?" D'une voix aguicheuse, la tête légèrement penchée sur le coté pour simuler la parfaite petite idiote ignorante avec rien dans le crâne, j'observai l'homme les yeux dans les yeux, le buste légèrement redressé. Je faisais mine de m'intéresser à lui, mais je cherchai principalement le jeu dans mes actions, me détendre un peu de toutes ces obligations passées. Je m'en étais allée sans le moindre signe d'appartenance au pays de Kumo, aussi pouvais-je passer pour une simple étrangère de passage dans cette forêt. De même que je me demandais d'où venait cet homme, pour ne pas m'avoir reconnue. Encore que je n'étais pas au pouvoir depuis des lustres, alors il était fort probable que mon visage soit inconnu de bien des gens.




Dernière édition par Kamakura Itô le Ven 22 Avr - 23:36, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Jeu 14 Avr - 16:44

Ordinary Day Shaka_10

Ambiance

Ordinary Day
Effet de surprise totalement raté! Ce simple fait suffit à me refroidir l'espace de quelques secondes et me donna presque envie de la laisser à sa solitude, vu que ma présence n'était apparemment pas désirée. Cependant, quand je m'imposais, généralement pour ne pas dire cent pourcent du temps, ma venue finissait toujours par être la bienvenue. Donc le visage froid qui m'accueillit quand j'apparus, tête en bas, ne me dérouta pas le moins du monde. D'ailleurs, à bien y réfléchir, Mei me gratifiait souvent de réactions similaires, ce qui avait du me forger une résistance à ce genre de râteau. Mais là n'était plus le problème. À par la Mizukage, il existait une autre femme immunisée à mon charme, à qui je pouvais être indifférente. Cette seule constatation représentait pour moi un défi devant lequel je ne pouvais pas tourner les talons. Jouons alors, pour voir si tu pourras garder encore bien longtemps ton calme devant le requin qui te tourne autour. Le sang commencait à me monter à la cervelle, aussi, descendant lestement de ma branche, je vins la rejoindre sur la sienne. Il semblait que cette dernière était assez robuste pour supporter nos deux poids. À ces paroles, je lui répondis bien plus franchement qu'elle ne l'avait fait pour moi.

♠ Tu m'avais déjà repréré, il aurait été dur de simuler quelque chose d'aussi gros qu'un sursaut de stupeur et un chute. Quand bien même tu aurais réussi ce coup de théâtre, je suis confiant en ce qui concerne mes réflexes. Et si les tiens sont aussi affutés que ta perception, je suppose que je n'aurais même pas eu besoin de m'inquiéter pour toi, n'est ce pas? ♠

Haussant mes larges épaules avec nonchalance, j'exposai les conclusions que j'avais pu faire au bout de ce bref contact. J'avais beau avoir l'air d'être fait tout en muscle, j'étais bien moins inculte que je ne le laissais paraître. Après tout, aucun idiot n'avait jamais réussi à séduire une femme, ce qui sous-entendait que j'étais peut-être une génie dans cet art délicat. Or, le moment n'était pas encore venu pour que je me lance à moi-même des fleurs, car la proie était encore méfiante et sur ces gardes, ce qui était tout à son honneur. De plus, je ne pouvais pas prendre à la légère quelqu'un qui avait pu me repérer malgré les efforts, médiocres, que j'avais fait pour ne pas me faire remarquer. Pendant l'espace d'une minute, l'idée farfelue que la personne pour qui j'avais fait tout ce trajet initialement se trouvait en fait devant me traversa l'esprit. Puis riant de moi, en mon fort intérieur, je m'ôtai aussitôt cette stupide conjecture de ma tête. Comment le dirigeant d'un village aurait pu se trouver si loin de son village, sans la moindre escorte, au vu des temps actuels ? À moins que la nouvelle Raikage soit totalement déraillé, ou à coté de ses pompes, il était évident que quand j'en aurais fini ici, je la trouverais certainement derrière son bureau à se plaindre de la paperasse qui la couvrait jusqu'à ce qu'on ne puisse plus l'apercevoir.

Ce fut la voix de mon interlocutrice qui me tira brutalement de mes réflexions, quand elle me demanda en quoi elle pouvait bien m'être utile. Me revint la question que je lui avais posé quand j'étais apparu subitement devant sa face. Elle me posait là un dilemme car je n'aurais pas du tout pensé qu'elle aurait pris cette réplique sucrée au sérieux. Il me fallut réfléchir à une réponse et celle qui me parut la plus évidente sortit presque automatiquement. D'un naturel que personne ne pouvait trouver suspicieux, je répondis au bout de quelques secondes à son acte légèrement sur-jouée de la fille débile.

♠ Je ne suis qu'un vagabond qui traîne par-ci par-là. J'ai entendu que le village des nuages était celui où la force militaire était la plus intéressante. Je suis certain de trouver des rivales capable de mettre à mal mes talents au combat. C'était la raison pour laquelle je me dirigeais vers le village. Mais cette forêt est si grande et j'ai un piètre sens de l'orientation. Tu m'as semblé être quelqu'un du coin et ai donc que ton aide me serait des plus utiles pour retrouver ma route. ♠

Ceci n'était qu'un mensonge éhonté. Mais qui aurait pu le dire alors que je ne portais jamais mon bandeau frontal ? Surtout que malgré mon appartenance au village de la brume, j'étais vraiment un loup solitaire qui écoutait à peine les ordres de son chef. Je ne me trouvais jamais sur ma terre adoptive, errant sur tout le continent pour me distraire de la vie ennuyeuse de shinobi bien rangé. De plus, j'avais menti tout ma vie, même sur ma véritable identité,alors un mensonge aussi anodin était tellement facile à sortir. Et puis, tout le monde le savait, je n'étais qu'un démon en perdition, qu'aucune force divine n'aurait pu ramener sur le droit chemin.

Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Jeu 14 Avr - 20:13





Dangerous Game
Les yeux plongés dans ceux de mon interlocuteur, je le fixai sans ciller, un fin sourire barrant mon visage. En cet instant précis, je me demandais comment réagir. Il n'avait pas de bandeau, et ne semblait vraiment pas provenir du village duquel j'étais chargée de veiller à la bonne marche. Un Nukenin peut-être, ou bien un égaré de contrées lointaines. Il était également possible que tout cela ne soit qu'une vaste mascarade, dans laquelle je venais tout juste de me retrouver mêlée. Une feinte d'ignorance, une occupation toute autre de mon esprit pendant que des dizaines de ninjas se ruaient sur mon village afin de tout réduire à feu et à sang. Sur cette dernière pensée, je songeai que mes nouvelles responsabilités m'avaient rendue paranoïaque, en plus de ma névrose habituelle. Si des gens mal intentionnés s'attaquaient à mon bien le plus précieux, j'étais certaine de m'en rendre compte suffisamment vite pour voler de mes propres ailes jusqu'au lieu de perdition afin d'offrir le repos éternel à quiconque embrasserait l'une de mes deux lames. "Tu n'es pas là pour ça, n'est-ce-pas ?" lançai-je à la dérobée à mon interlocuteur, bien que consciente qu'il ne comprendrait certainement pas là où je voulais en venir. Cette interrogation n'avait que pour but de me rassurer intérieurement, de finalement me convaincre que tout cela n'était que pure imagination de mon esprit. De toute manière, cela était trop gros pour être vrai, que tous savaient quand je quitterais à la minute près le village alors que mes propres hommes n'avaient guère eu vent de mon départ, et qu'une foule de shinobis ne pouvaient passer ainsi sans que je ne m'en aperçoive. Et puis, les miens n'avaient rien de poltrons.

Ma décision était prise. Si quelques secondes auparavant j'hésitai à prendre du bon temps ou alors à renvoyer balader l'intrus afin de récupérer mon repos bien mérité, je décidai de me la jouer aguicheuse. Après tout, s'il ne jouait pas la comédie, il n'avait aucune idée de qui j'étais -et cela était malheureusement réciproque-. Mon grade ne me permettait pas d'agir n'importe comment, mais mon esprit décida subitement d'en faire abstraction pour le reste de la journée. Je me redressai lentement, jusqu'à me retrouver dans une allure plus droite qu'affalée, et ma main parti se poser sur la joue du ninja. "J'aime cette forêt, et tout ce qui en provient. Donc je suis du coin, en quelques sortes... Si on veut." Langoureux, mes doigts caressèrent cette joue tendre durant quelques secondes avant de se retirer dans un geste doux. Une telle langueur était rare chez moi, étant plus du genre explosive avec mon caractère ondoyant, prête à lacérer ou bien rouer de coups tous ceux qui avaient tendance à échauffer un peu trop mon esprit. Mais là, je voulais jouer. Jouer à un jeu surement dangereux si je le poussais bien trop proche de son paroxysme, un jeu d'adulte qu'il valait mieux que personne ne me voit exécuter. Je voulais flirter en toute simplicité avec un bel apollon, un inconnu que je n'avais jamais vu rôdé dans les parages auparavant. Me débarrasser de toute ces visions de paperasses qui obstruaient ma mémoire jusqu'à m'en donner la nausée, et pouvoir avoir du temps en tant que femme, et non pas Raikage, ou encore Kunoichi.

L'autre chose intéressante était le fait qu'il semblait rechercher des compagnons de jeu lui aussi. D'un autre jeu que j'affectionnais tout particulièrement, et qui eut le don de me faire redresser sur mes jambes. La main droite glissant sur le manche de ma dague à la lame de charbon, je coulai un regard à l'homme qui n'avait plus rien de tendancieux. Au contraire, mon aura se voulait bien plus dangereuse que la petite minette rencontrée au premier abord, sans pour autant balancer tout autour de moi des effluves agressives de chakra. Le timbre de ma voix changea également du tout au tout, se voulant beaucoup plus doucereuse qu'auparavant, mais également oppressante. "A moins que tu ne recherches un adversaire à ta mesure..." Si je n'avais pas confiance en mes capacités, il aurait été suicidaire de lancer ainsi un appel au combat. Là, ce n'était qu'une pure bêtise, une idiotie que mon esprit me permettait de commettre afin de tester jusqu'où j'étais capable de me rendre. L’inconscience d’une jeunesse bien trop vite refoulée. Je conservai quelques microsecondes de silence avant de me mettre à rire et retomber lourdement sur la branche -qui ne tangua pas vu la proximité du tronc vis-à-vis de mon fessier, et de la robustesse dans laquelle elle semblait forgée-. "T'y as cru ?" Mon ton se voulait jovial, presque empli d'une once de défi. "Je ne vois pas qui je pourrais effrayer de toute manière avec ces jouets en plastique..." prononçai-je en parlant de mes dagues reposant dans leur fourreau respectif, sachant pertinemment qu'une fois hors de leurs cachettes, elle n'avaient strictement plus rien de l'objet enfantin dont je venais de les gratifier. Reprenant mon sérieux, je pris la parole une nouvelle fois d'un air détaché.

"Peut-être que je sais où se situe Kumo, ou peut-être pas. Pourquoi tiens-tu tant à t'y rendre, ça n'a pas l'air d'être de ton coin... Tu viens d'où ?"

La dernière interrogation pouvait paraître de trop, mais cela m'intéressait réellement. Et tant pis s'il le prenait mal ou n'y répondait pas, il le chercherait tout seul, le village. Et de toute manière, je ne pouvais lui indiquer la route en toute bonne foi sans connaître ses véritables intentions.



Dernière édition par Kamakura Itô le Ven 22 Avr - 23:37, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Jeu 14 Avr - 23:18

Ordinary Day Shaka_10

Ambiance

Ordinary Day
Nos regards ne cessaient de se transpercer l'un l'autre, comme deux chiens enragés guettant la faiblesse de l'autre. Bien que dans l'instant présent, la rage qui se manifestait entre nous étaient d'un tout autre ordre, tout aussi bestial mais plus sensuel. Puis tout s'écroula. Une suite de sentiments passa sur son visage, me laissant un peu perplexe, car je ne savais pas si cela était mon oeuvre ou la sienne. La peur, l'inquiétude, la méfiance, la colère puis encore l'inquiétude. Impuissant, je restai immobile, inexpressif, totalement neutre face à cette réaction qui me prenait quelque peu au dépourvu. La question qu'elle me posa ne me fit pas ciller malgré le fait que je ne voyais pas du tout le rapport avec ma supercherie. Cependant, sans bien savoir pourquoi, comme si l'envie de me justifier m'avait soudainement frapper, je hochai négativement la tête, afin de dissiper ce qui la perturbait à cet instant. Puis j'attendis qu'elle se calme, comptant les secondes, les minutes, jusqu'à ce que les traits de son visage me paraissent plus serein et que la lueur de ses yeux soit moins folle. Et seulement là, je me permis de respirer; le soupir que je poussai m'étonna car je ne m'étais point rendu compte que j'avais retins ma respiration. Par contre la suite des évènements furent une agréable surprise bien que je n'avais pas espéré qu'on en vienne à ce genre de jeu aussi précipitamment.

Son aura changea, à l'instar de ses mouvements et même du regard qu'elle me portait. Je me laissai faire quand sa main se leva et vint caresser ma joue avec une douceur qui n'avait rien pour me déplaire. Cependant, mon visage ne se dérida pas tout de suite, car je soupçonnais encore un changement radicale de la part de mon interlocutrice. Mais mes instincts poussaient mon corps à agir quasi automatiquement car quand sa main se détacha de mon visage, je les suivis d'un regard affamé, me léchant les lèvres presque inconsciemment. Mes mains me démangeaient un point que j'en avais du mal à les garder dans mes poches tout comme mes pieds menaçaient de réduire la distance,, déjà faible, entre nous. Il m'était difficile de ne pas me laisser aller devant une invitation aussi alléchante et rien que pour cela je me maudissais d'être si faible face au sexe opposé. Mon corps tremblait devant la torture que je lui faisais endurer, ce qui me faisais passer pour un homme bien pathétique. Mais tant que je ne savais pas sur quel pied danser, je préférais m'abstenir. Que les flammes de la passion m'épargne aujourd'hui!

Une nouvelle fois, son attitude changea, la tigresse en chaleur laissant place au puissant prédateur en quête de pouvoir. J'avais en effet insinuer que le combat, la vue du sang était l'un de mes passe-temps favori, mais je n'aurais pas cru qu'elle se serait proposé pour me distraire dans ce domaine. Quand je vis sa main se poser sur la manche de sa dague, je réagis encore par simple automatisme, me mettant dans une position plus aussi offensive que la jeune demoiselle. Mes poings s'enflammèrent et mon regard se durcit, alors que de ma gorge, un grondement furibond remontait. Je restai silencieux face à sa réplique, me contentant de lui faire comprendre par mon attitude que je ne cherchais pas la bagarre, du moins pas avec la genre féminin. Le silence se prolongea et sembla durer plus d'un millénaire, tellement que son rire me fit presque sursauter. Quand j'entrai dans mon monde, celui où j'étais un combattant aguerri et sans pitié, j'avais tendance à entrer dans une espèce de transe sauvage où je ne voyais rien sinon mon opposant. Les paroles qui suivirent m'aidèrent à me détendre bien que je me tenais encore sur mes gardes, mes poings brûlant encore de feu rageur.

♠ Ton acte est digne d'un oscar. J'ai encore du mal à croire que tu es inoffensive. ♠

Au son rauque de ma voix et à mes muscles aussi tendus que l'arc d'un arc, elle pouvait très bien se rendre compte que j'étais encore sous tension. Quand elle traitait ses dagues de jouets en plastique, je ne pouvais pas la croire car j'avais vu la lueur du soleil se réfléchir sur le métal. J'écoutais le reste de ses paroles et laissai un grand silence s'installer de nouveau. Je pris plusieurs grandes inspirations et éteignis le feu qui avait rendu ma peau rouge sang. Après réflexion, je décidai de jouer la carte de la vérité et répondit d'une seule traite.

♠ Taki... ♠

Ce n'était qu'une demi-vérité, mais elle devrait s'en satisfaire. Je ne lui cracherais pas une seule information tant qu'elle changerait de comportement comme de sous-vêtements.

Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Ven 15 Avr - 16:40





Smile
Inoffensive… Ce mot me fit sourire à l’instant même où il dépassa la barrière des lèvres de l’homme aux poings ardents. Comme si une femme perchée à des mètres du sol sans n’avoir l’air de se soucier des lois de la gravité pouvait l’être, à moins qu’elle ne soit totalement perturbée au point de ne plus connaître la peur. Ou alors, comment aurait-elle pu se hisser à telle hauteur avec la force seule de ses bras et de ses jambes ? Lui qui semblait être venu ici en quête d’information, ou bien de simple amusement –je ne savais rien au sujet de ses véritables motivations, après tout-, et qui ne m’intéressait guère au tout premier abord venait de susciter chez moi un intérêt des plus grandioses. Lors de mes combats, il m’arrivait fréquemment de mêler la foudre à mes coups afin de rendre mes attaques encore plus dévastatrices qu’elles ne l’étaient déjà. Et rares étaient les fois où j’avais pu observer d’autres personnes utiliser le même style de combat, si ce n’était l’ancien Raikage qui m’avait enseigné son savoir à propos du Nintaijutsu, ou bien quelques rares individus que j’avais pu croiser tout au long de ma courte et bien piètre existence.

Je ne dirais rien, me contentant de l’observer avec une lueur amusée brillant au fin fond de mes pupilles, bien que l’air jovial que je me coltinais quelques instants auparavant s’en était allé comme par magie. A l’instar que je ne lui répondais jamais de manière véritablement franche, il m’imita. Une localisation, ou plutôt un seul village pour toute réponse. J’ignorai alors toujours pourquoi il se trouvait dans les parages, mais je pouvais mettre au moins un lieu sur sa tête malgré l’absence de bandeau. "Taki… En effet, tu n’es pas à coté de chez toi." Je repliai ma jambe droite contre mon buste, et passa mes bras autour sans ne perdre l’équilibre. Une idée me traversa d’ailleurs vaguement l’esprit, me mettre en tailleur sur cette branche, mais à l’envers. Jamais je n’avais tenté de m’accrocher de la sorte à une quelconque surface verticale, ou bien carrément à l’envers par d’autres endroits que mes pieds. Une expérience peu enrichissante, mais amusante que je comptais bien tenter, plus tard. Faire le pitre risquait de nuire à mon image, si seulement cet inconnu n’avait pas souhaité se rendre au village caché des Nuages. J’aurais pu continuer simplement à m’amuser sans ne me préoccuper de la réputation que j’allais pouvoir récupérer si je laissais libre court à mon esprit de me faire faire des choses sans la moindre réflexion. Et en plus de me ternir moi, cela risquait de faire passer mon village dans une dérision des plus totales. En bref, il valait mieux que je surveille d’un peu plus près mon comportement face à mon vis-à-vis.

Détachant mes yeux de son visage pour les fixer succinctement vers ses poings rougis, je fis apparaître quelques étincelles entre mon pouce et mon index de la main droite, préalablement relevée à coté de mon propre faciès. "Je commence à croire que nous avons peut-être quelques points communs bien que nous venions d’univers totalement différents…" L’électricité courut l’espace de quelques secondes le long de mes doigts, avant de retourner dans les abysses desquelles elle provenait. Dans mon esprit, nos similitudes ne se limitaient pas uniquement à la maitrise du Ninjutsu, qui au fond, était une pratique tout à fait banale. Et j’étais certaine qu’il comprendrait ce que je souhaitais sous-entendre sans n’avoir besoin de développer d’avantage le fond de ma pensée. "Mais bon, je pourrais peut-être te conduire au village, même si pour le moment je crains fort que ce ne soit pas possible. Je ne connais pas tes intentions, et je ne mettrais pas la vie de ses habitants en péril sur un coup de tête, même si je suis certaine que tu arriverais à le trouver par tes propres moyens après de longues heures de recherche, ou dans quelques minutes si la chance se montre clémente avec toi." A moins que tes intentions ne soient véritablement néfastes… Et que tu souhaites m’extirper cette information par la force. De toute manière, même s’il m’offrait ce que je souhaitais entendre, je ne l’accompagnerais pas immédiatement aux portes de Kumo. J’étais venue ici pour me détendre un peu, et cela ne faisait pas assez longtemps à mon goût que j’étais perchée en haut des cimes.

"Et sinon, le shinobi de Taki, il a un p’tit nom ?"

Il pouvait mentir, comme sur tout. Dire qu’il venait pour une mission diplomatique alors qu’en réalité il n’était là que pour orchestrer le meurtre d’untel. De toute manière, il n’allait pas sauter les pieds dans le plat en disant qu’il venait pour détruire et attiser la flamme de l’Enfer sur ces quelques demeures. Et s’il était venu de lui-même ainsi, avec cet air-là pour bavasser au lieu de songer à ses priorités, cela ne devait pas être de grande importance. Même si l’aura qu’il possédait en arrivant avant de tenter de la dissimuler m’avait fait frissonner.





Dernière édition par Kamakura Itô le Ven 22 Avr - 23:38, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Ven 22 Avr - 20:43

Ordinary Day Shaka_10
Ordinary Day
Il était vrai que le terme inoffensive était mal choisi, vu le panel de caractéristiques qui s'offrait à moi dans ma quête descriptive. Mais vu l'émotion du moment, c'était le qualificatif le plus plausible qui pouvait sortir de ma bouche sans amuser davantage ma charmante compagne. J'avais été des plus impoli en me montrant sous un jour qu'aucune femme sinon la dirigeante de mon village – elle ne m'aurait pas accepté comme un membre de Kiri si elle connaissait si peu de moi –. Après tout, combien de femme chétive, à moi d'avoir des tendances suicidaires, irait faire des acrobaties sur une branche ou se promènerait, des dagues accrochées sur chaque membre de son corps. Mais ces détails futiles mis à part, j'avais remarqué la curiosité qu'elle me porta lorsqu'elle vit le feu prendre à mes poings. Un bruit signe de mon mécontentement résonna, doucement, non pas que je trouvais son intérêt mal placé, juste que m'emporter ainsi risquait de faire sauter mes mensonges. Pire, je craignais qu'elle, comme moi, se laisse aller et finisse par vouloir voir de quoi était capables le brasier recouvrant mes poings, ou du moins, l'utilisateur de ce brasier contrôlé.

Elle n'en fit rien cependant, se contentant de revenir à son programme initiale, soit une petit pause, un moment de détente à l'ombre d'un arbre. Elle accueillit, d'un air circonspect, l'information sur le lieu de ma provenance. En effet, on pouvait en conclure tellement de chose, comme quoi j'étais natif de ce pays et m'étais fait le bras armé d'une plus grande nation. Ou encore, que ma terre natale me répugnait tant que j'étais près à tout pour la fuir et ce dans les plus brefs délais. La deuxième option était encore une vérité à moitié révélé sur ma vie, un fait que le première option complétait parfaitement. Dommage, elle n'en serais peut-être jamais rien. Le calme était totalement revenu dans mon esprit, si bien que je l'imitai et reprit une position plus confortable, croisant les jambes en tailleur, continuant à la fixer. C'était le devoir de tout bon prédateur d'observer sa proie, n'est ce pas ? À ce que je pouvais constater, elle tentait, contre bon gré, de faire meilleur figure devant moi et l'idée qu'elle avait entendu mes pensées me traversa l'esprit le temps d'un battement de cil. Hypothèse stupide qui disparut aussi vite qu'elle avait frappé mon cerveau, me laissant un champs d'action plus large. Sauf que mes envies de jouer s'étaient quelque peu envolées.

Alors que je ne la quittais pas des yeux, je vis la scène qu'elle orchestra, chose qui eu le don de me faire sourire à nouveau. Une utilisatrice de raiton, je ne pouvais pas en attendre moins d'un kunoichi du pays des nuages, pensais-je en mon fort intérieur. C'était d'une logique si évidente que voir cela ne pouvait même pas m'étonner en fait. En réponse à son affirmation, à laquelle je supposais qu'elle était capable d'un tour de passe-passe identique à mon taijutsu personnel, j'hochai positivement la tête. Pas besoin d'être devin quand on savait que le ninjutsu était un art ninja assez commun, pour ne pas dire banal. Par la suite, je finis par comprendre que si je voulais me rendre dans l'enceinte du village sans causer de problèmes ni à Kiri et surtout pas à moi, il était obligatoire que je me dévoile davantage. Une constatation qui m'arracha un soupir. De plus, cela me surprendrait pas mal si elle m'était fin à ses activités juste pour me servir de guide. Haussant le épaules, je décidai de délier un peu ma langue.

♠ J'avoue. Je ne suis pas venue ici dans le but d'être recruté. Je ne pourrais jamais supporter l'entrave qu'impose la vie de shinobi. Or, je suis bien un vagabond et j'ai bien entendu que Kumo avait la plus grande force militaire des quatre nations. Et j'ai aussi entendu que le nouveau Raikage était une femme au physique alléchant. J'ai un faible pour les dames de pouvoirs, alors je suis venu vérifier si les qu'en dira-ton lui rendait justice ou non. Mais je suppose que tu ne me croira jamais...♠

Je partis d'un rire amusé, alors que je venais de lui avouer la raison stupide qui m'avait fait traverser mille et un lieu. Le truc, c'était que quand bien même, mon visage et ma voix respirait la sincérité, qui irait croire quelque chose d'aussi gros? Mon frère, car il savait que j'étais un homme qu'on ne pouvait qualifier qu'avec des superlatifs, Mei, car elle résistait encore à mes assauts, toutes les femmes qui sont passé dans mon lit. À mon grand regret, elle ne connaissait aucune de ses personnes, réparties au quatre coin du continent des ninjas. Qu'en à sa dernière question, elle ne fit qu'accentuer ma présente euphorie, parce qu'elle n'avait pas lieu d'être. Gonflant mon biceps gauche, la tatouage gravé dessus paraissait plus impressionnant, plus ample, principalement, l'as de pique remplaçant la lettre A.

♠ Mon nom ? Il est devant tes yeux depuis le début, beauté. À moins d'être aveugle ou analphabète et tu ne fais certainement partie d'aucune de ses deux catégories, il est plus que remarquable. Mais pour que tu t'en souvienne, je vais te le dire. ♠

Et me levant d'un bond, comme si je montais sur les planches d'un scène, je croisais les bras sur mon torse bombé, transpirant la vanité et l'orgueil. Exhibant la perfection du corps que j'entretenais quotidiennement, je dis d'une voix forte.

♠ Je suis Utsumi Ace, terreur des océans et tombeur de ses dames. Remercie Mère Nature de t'avoir fait femme.♠

Ou maudits la...
En effet, si j'avais pour règle d'or de ne jamais lever la main sur une sauf quand je ne pouvais franchement pas faire autrement, cela ne la préservait pas forcément de moi. Elle restait une proie intéressante, quand elle n'était pas d'humeur changeante.


Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Dim 24 Avr - 19:03





Questions
Tant de choses me traversèrent l’esprit lorsqu’il prononça le nom de vagabond. Dans ma tête, cela sonna automatiquement comme déserteur. S’il était soi-disant de Taki, mais qu’il ne pouvait guère supporter une quelconque autorité Ninja, alors il avait fuit son pays, fuit sa patrie. Une ombre passa dans mon regard, rapidement, celle de l’ancienne Oi-nin sommeillant au fin fond de mon être. Ôh combien de Shinobis j’avais pu chasser, qu’ils viennent de Kumo ou non, cela ne m’importait que très peu. Après le décès de Kazuki, seule la vengeance m’habitait, jusqu’à ce que je gravisse un échelon supplémentaire afin de me retrouver à la tête de mon village. De toutes mes forces j’avais souhaité retrouver son assassin, et détruisait quiconque osait se dresser sur mon chemin. Une facette bien sombre de mon âme, une page presque tournée de mon histoire. Un égarement de trois ans. Je passai succinctement ma langue sur mes lèvres pour dissimuler la gêne s’étant soudainement éprise de mon être, l’envie de connaître le bruit de ses os brisés sous les coups de dague. Auparavant, je me servais d’une lance, qui parait-il me donnait l’air d’une possédée lorsque je la prenais en main pour la manier mortellement. Je ne prononçai rien dans un premier temps, ne relevant rien de ce qu’il pu dire, me contentant de sourire tout en déposant les mains sur mes genoux. Je voulais connaître son identité dans un premier temps, et en savoir un peu plus sur ses intentions plus tard.

"Ace… Le prénom choisit par tes géniteurs, ou alors ce n’est que le surnom que tu t’es choisi ?"

Inutile de dire que je trouvai cela relativement provocateur en soit, se rapprochant dangereusement de l’as, la crème des crèmes. Si cela était véritablement son prénom, pas de chance. Autrement, je songeai de plus en plus à le défier plus tard afin de connaître la puissance de ses poings de feu, comparer la maitrise de son Ninjutsu couplé au corps à corps avec le mien. J’aimais le combat, c’était chose indéniable. Mais l’heure n’était pas à la bagarre. Il fallait que je me choisisse un camp, oscillant étrangement entre mes diverses personnalités depuis le début de notre discussion. J’ignorai comme me comporter hors de mon bureau, avec un faciès autre que l’imperturbable Raikage, bien que profondément colérique. Depuis le début, je passais de la Kunoichi sans histoires comme je l’avais été à la femme blessée et meurtrière, et de cette dernière au chef qui se devait de conserver son village dans une ère de sérénité. Des dires qu’il prononça quant à sa véritable raison de sa venue dans nos montagnes, j’en déduisis qu’il valait mieux que je garde mon secret afin d’avoir la paix quelques temps encore. De toute manière, je voulais en savoir plus, et montrer un visage de femme de pouvoir n’était pas la meilleure des solutions à mes yeux. Il pourrait se retrouver comme un idiot après ce qu’il avait dévoilé, et sa langue pourrait s’en trouver nouée. Et éviter ce genre de situation désagréable était amplement préférable.

Il fallait dire que mes propres précédentes pensées me semblaient incongrues. A le voir se pavaner ainsi comme un paon, il était quasiment impensable qu’il se sente gêné par quoi que ce soit. "Et bien jeune démon des eaux, pour espérer me faire tomber il faudra déployer un peu mieux tes plumes que ça." D’une voix moqueuse, sourire incrusté sur le visage, je souhaitais voir s’il comptait se lancer dans une espèce de plan drague à l’arrache au sommet des arbres, ou s’il continuerait à penser à son objectif. Objectif qui était juste sous ses yeux, sauf qu’il l’ignorait. Et qu’il ne le découvrirait qu’une fois à Kumo, ou pas. En tout cas, il avait le don d’attiser ma curiosité, l’animal. "Tu m’as dit que tu venais de Taki… Et tu te décris maintenant comme un vagabond… Tu as déserté ton village ?" Et tu es un foutu nukenin juste bon à remplir ma bourse ? Je revenais sur le sujet principal à mes yeux avec un air enfantin, parlant avec un ton léger. Comme si cela était une chose qui m’impressionnait, ou tout du moins qui était là pour m’intéresser. "Et tu as fait tout ce chemin pour voir la Raikage ? Tu lui veux quoi ? Discuter avec et tenter de la séduire ? Ou bien simplement vérifier qu’elle a bien le physique promis pour y penser dans tes rêves les plus torrides ?" Ou toute autre chose, je laissai la fin de ma phrase en suspend pour signifier que ma liste donnée n’était pas exhaustive. Je ne savais plus si je devais le prendre pour un fanfaron ou tout simplement pour un fou. De toute manière, je n’allais pas le lâcher ainsi, il m’amusait. Et je n’allais pas cracher sur le peu de satisfaction que je parvenais à me dénicher depuis quelques temps.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Sam 30 Avr - 17:58

Ordinary Day Shaka_10
Ordinary Day
Je n'avais jamais eu la bonne habitude de réfléchir avant de parler, surtout en la présence d'une jolie donzelle. On ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir l'esprit confus, d'être distrait quand une charmante compagne comme mon interlocutrice était à mon côté. Aussi, ce ne fut que bien plus tard que j'en vins à me demander si je n'aurais pas du formuler mes paroles autrement. Je ne savais rien de cette jeune femme, sinon qu'elle était une bien habile kunoichi, détail qui aurait du me pousser à me méfier d'elle. En me qualifiant de vagabond, j'avais peut-être mis ma tête à prix, alors que je n'étais recherché par aucune autorité, malgré les méfaits que j'avais commis dans mon enfance. Quand on y réfléchissait, j'étais en effet recherché et dans plusieurs pays, mais sous une autre identité, ma vrai identité. Et, pour les personnes qui me connaissaient, soit uniquement mon frère de coeur, j'avais tellement changé en dix années que j'étais méconnaissable. En ce qui concerne mes délits, la liste était plutôt longue : incendiaire, meurtrier, voleur et j'en passe. On m'accusait même d'un viol, acte que je n'aurais jamais pu commettre même en état d'ébriété vu l'énorme respect que je portais aux femmes. Mais les parents de cette demoiselle préféraient me tenir pour coupable plutôt que de penser que leur fille avait pu se donner au brigand que j'étais à cette époque. Bref, j'étais un criminel mais personne ne semblait le savoir. Et puis je m'étais calmé depuis tout ce temps. À part le meurtre de mes parents que j'avais orchestré il y a quelques mois, tout le monde devait croire que j'étais mort vu que nul n'avait de nouvel de Keishin Rei... D'ailleurs en parlons d'identité, la question suivante ne manqua pas de me surprendre...

♠ Si c'est mon vrai nom ? Qui sait... Je ne sais même plus qui je suis vraiment... ♠

Elle fut plus silencieuse par la suite, comme si elle réfléchissait à comment se comporter avec moi, comment me soutirer de nouvelles informations. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si curieuse, bien que ce trait était familier chez les femmes. De plus ces questions étaient blessantes en quelque sorte, vu qu'elles m'obligeaient à replonger dans un passé que je m'efforçais d'enterrer dans les bas fonds de mon âme. Bien que je ne montrais pas la douleur qui me tiraillait à chaque fois qu'elle frôlait une vérité sur moi, il n'en restait pas moins que si elle persistait sur ce point, j'allais devoir, à grand regret, devoir écourter notre discussion unilatérale. Cependant, je ne pouvais m'en aller sans au moins connaître le nom d'une si charmante jeune femme, surtout quand mes attributs physiques la faisait à peine sourciller. Je ne me laissais pas démonter par sa petite blague et répondit presque instantanément, toujours aussi sûr de moi.

♠ Te faire tomber ? Je n'ai jamais dit que cela était mon intention. Je ne voulais que perturber ta quête de tranquillité, en bon trouble-fait que je suis. ♠

Mon ton badin et mon sourire amusé ne pouvaient pas la confondre; elle savait que je plaisantais en prononçant ses quelques mots. Or, je repris plus sérieusement...

♠ Et puis, je ne pense pas que tu serais seule ici, si tu avais besoin de la compagnie d'un homme... ♠

C'était une déclaration flatteuse qui voulait dire qu'elle n'était pas le genre de femme à forcer pour avoir les faveurs d'un homme. Je ne pouvais pas nier qu'elle avait des arguments très convaincants, même si elle n'en faisait pas aussi bon usage que Mei, ma Mizukage. Quoiqu'il en soit, on en revenait encore à sujet de la raison de ma venue ici. C'était vrai que je n'y avais jamais songé, à ce que je ferais une fois la Raikage en face de moi. Et en y réfléchissant bien, je ne comptais rien faire... Une fois ma curiosité satisfaite, je repartirais certainement à Kiri et m'occuperait de mes affaires, à moi qu'elle ne me donne des raisons valables de lui rendre d'autres visites. Je ne répondis donc à cette question qu'avec un haussement d'épaule, preuve que je savais pas quoi répondre. En ce qui concerne cependant la question sur mes origines, j'y répondis avec un pointe d'amertume. C'était toujours l'effet que prenais ma voix quand je devais parler de la raison pour laquelle je n'habitais plus à Taki.

♠ Je n'ai pas fui Taki, c'est Taki qui m'a rejeté, comme une mère refusant de donner le sein à son enfant... ♠

Cette simple phrase me remémora ma mère qui n'avait même pas pleurer quand mon père avait accepté l'argent de ce marinier. Elle n'avait pas jeté une larme quand elle m'avait entendu la supplier de ma garder, quand j'avais promis d'être un bon garçon, gentil et obéissant. Pourtant, des larmes de joie avaient coulé sur ses joues, quand les pièces s'étaient entrechoqué dans ses mains, lorsque mon père vida le contenue de la bourse qu'on venait de lui offrir dans le creux de ses dernières. À cet instant précis, j'avais compris que je n'avais plus de famille, plus de maison où revenir si je parvenais à m'en sortir de cet enfer. J'ai réalisé en assistant à cette scène, que Keishin Rei était mort, ce jour-là. Dire que je m'étais, malgré tout, attaché si longtemps à cette identité, alors qu'elle ne m'appartenait plus, vu que mes géniteurs m'avaient remplacé pour avoir bonne conscience. Je soupirai, en sortant un cigare de la boite se trouvant dans ma poche et l'allumai aussitôt qu'elle fut pincée entre mes lèvres. Je ne fumais que quand j'étais déprimé, un peu mélancolique, contrairement à l'alcool que je buvais comme s'il s'agissait d'eau. Changeant de sujet, je me mis aussi à lui poser des question.

♠ Tu en sais pas mal sur moi. Pourquoi ne me dirais-tu pas au moins tu nom... ♠

Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Sam 7 Mai - 16:08





Catch me !
"Si tu avais réellement perturbé ma tranquillité, tu serais déjà en train de gésir par terre comme une pauvre loque inanimée."

Un parfum de dangerosité accompagna mes paroles, tandis que mes iris vinrent chercher les siens. Dans une mimique provocatrice, un fin sourire vint de nouveau se loger sur mes lèvres alors que mes sourcils se froncèrent, signe qu'une idée passa brièvement entre quelques uns de mes synapses. Il n'avait pas tord, il avait perturbé mon havre de paix. Mais heureusement pour lui, il m'amusait suffisamment pour que le goût d'en savoir plus sur lui me prenne. "Je n'ai pas besoin de la compagnie de quiconque, je suis très bien là, au milieu de la verdure." Dans un mouvement très français, je haussai les épaules avant de continuer à déblatérer quelques paroles. "En compagnie d'un ninja bien loin de chez lui. Tu m'amuses. Tu devrais venir chez moi, je te trouverais une place aux cotés de mes autres polichinelles." Tant qu'il tentait pas lui-même de m'en mettre un dans le tiroir... Avoir un enfant était une chose non envisageable chez moi, surtout avec un inconnu dont l'identité me paraissait faussée. De toute manière, j'avais déjà assez de problématiques comme ça à régler chaque jour, alors me retrouver avec la garde d'un être aussi fragile qu'un bambin dépassait tout sens des réalités.

Je me redressai sur mes deux jambes, surplombant le ninja assis de toute ma hauteur. Le fixant d'un air hautain, je pinçai les lèvres pour retenir le flot de mots qui les agaçait. "Ne te fais pas passer pour une victime, ce n'est pas moi qui vais de plaindre. Si ton village t'a, rejeté, ça ne tiens qu'à toi de relever la tête." Depuis que je m'étais remise de mon deuil, j'étais devenue une vraie chienne. Mais je m'en portais plutôt bien, et la compassion avait quasiment disparu de mon état d'esprit. En tout cas, je me demandais si la raison qui l'avait poussé à vouloir me rencontrer n'était pas de tenter d'intégrer Kumo, au fond. Ignorant sa dernière demande, je me laissai glisser autour de la branche afin de me retrouver la tête en bas, et m'exécutai pour faire la bêtise qui m'avait traversé la tête quelques instants plus tôt. Assise en tailleur, à l'envers, je découvris la forêt sous un tout nouvel angle. "Tu peux m'appeler Raï si tu veux." Raï, comme la foudre, un pseudo qui me collait parfaitement à la peau. Mais j'avais offert ce nom en hommage à l'une des personnes qui m'avait convaincue de suivre la voie du Taijutsu, et qui portait très mal son prénom puisque le Raiton lui était totalement inconnu. Je l'avais vue une ou deux fois par le passé s'essayer à cet art, mais sans grande conviction. Son dada, c'était le Genjutsu, avec quelques coups bien placés pour assommer pour de bon quiconque osait se mettre au travers de son chemin. Les illusions, un concept qui m'échappait totalement, mais que je souhaitais peut-être apprendre plus tard, à un moment de ma vie où je n'aurais plus grand chose à faire. A compter sur le fait que je survive aux aléas du temps.

"Je vais te mener à Kumo..."

Mes yeux glissèrent tout autour de mon être, observant les divers points d'appuis qui s'offraient en premier lieu. Des opportunités à saisir, des endroits où grimper afin de ne pas choir et me retrouver par terre dans le même état qu'une pauvre grenouille n'ayant pas vu le cheval s'approcher. "Si tu arrives à m'attraper..." J'annulai tout apport de chakra dans le bas de mon corps, et me retrouvai soudainement en suspension dans les airs, en train de tomber. Mes mains agrippèrent la première branche en vis-à-vis avec celle sur laquelle j'étais perchée, et dans un geste souple, je mis mes deux pieds dessus. Désormais située sous Ace, je levai les yeux afin de l'avoir dans mon champ d'action. "Allez, bouge toi ! Ne t'en fais pas chéri, je ne dégainerais pas mes dagues." Je sautai sur une branche en amont, à une vitesse fortement réduite pour tromper l'adversaire. "Mais ne compte pas sur le fait que ce soit aussi simple que cela en a l'air..." Je rigolai tout en parlant, même si tout mon être brûlait de se battre contre cet homme. "Non, touche moi juste. Enfin, essaie..." Moqueuse, je lui avais lancé un défi. Quelque chose pour le blesser dans son égo de mâle, même si je ne comptais pas me prendre totalement au jeu. J'ignorais tout de son niveau, et peut-être que c'était moi qui allait me trouver surprise de ses capacités. Je jouais avec le feu, et j'adorais ça.


Récapitulatif
Bon, si tu te prends au jeu je sais pas si tu veux faire ça full rp ou avec quelques stats, donc je mets un récapitulatif dans le doute =).

Action 1 : S'éloigne d'une action

Action 2 : S'éloigne d'une action

Bilan : à deux actions de distance.

Pv : 500
Pc : 635


Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Jeu 12 Mai - 19:50

Ordinary Day Shaka_10

Ambiance

Ordinary Day
Je ne pris pas la mouche en l’entendant me conter dans quel état elle m’aurait laissé si j’avais vraiment déranger son moment de détente. Je commençais à me demander pourquoi sa tranquillité lui était si chère et des hypothèses assez intéressantes germaient dans mon esprit. Et la plus alléchantes toutes étaient que celle que je recherchais depuis le début se trouvait en fait juste en face de moi. Cela se tenait, vu comment Mei semblait enterrer sous un tas de paperasse à chaque fois que je l’observais du coin de la fenêtre de son bureau. Surtout qu’avec les problèmes que je lui créais continuellement, elle devait en avoir des affaires à régler. Si à Kumo, il y avait quelqu’un comme moi, il était certain que la Raikage ne devait pas avoir beaucoup de temps à elle. Sortant de mes réflexions, les gardant dans un petit coin de mon cerveau maintenant en ébullition, je refusai son offre bien que je n’étais pas contre avoir une nouvelle expérience excitante avec une femme de sa trempe.

♠ C’est une proposition fort alléchante, mais je n’aime pas partager mes trésors. ♠

En effet, je n’étais pas le genre d’homme à laisser la femme que je côtoie se promener au bras d’un autre quand j’avais le dos tourné. Et vu que je ne savais absolument rien d’elle, je ne voulais pas me lancer dans une sorte de triangle amoureux, bien que mettre le chaos dans une relation n’avait rien pour me déplaire. De plus, j’avais surement beaucoup à faire avec la Mizukage sans que j’ajoute à mes femmes à problèmes la Raikage. Passant sur l’épisode de ma triste enfance, balayant de quelques paroles le chagrin qu’on aurait pu apercevoir dans mon regard, notre discussion reprit un ton plus joyeux. Je sentais dans l’aura qu’elle dégageait qu’elle se préparait à quelque chose et que j’allais l’apprécier. Impatient qu’elle me révèle le prochain jeu auquel elle voulait jouer avec moi, nous faisions plus ample connaissance. Bien que déballer mensonge sur mensonge ne pouvait pas vraiment être qualifier de conversation instructive et faisait encore moins l’objet d’une présentation décente.

Rai. Une appellation des plus intrigantes, qui ne faisaient qu’alimenter le moulin de mes pensées. Une chose était certaine, en tout cas : ce n’était définitivement pas son véritable et son sourire ne faisait que raffermir idée. Cependant, ce surnom qu’elle m’offrait semblait plein de symbolisme et je ne savais pas encore si c’était parce qu’elle était une utilisatrice de foudre ou tout simplement un diminutif de son titre. Hochant la tête, lui renvoyant un sourire aussi malicieux que le sien, je cachais ce que je pensais être la vérité devant un fond d’hypocrisie. De toute manière, le lui déclarer de but en blanc ne me rapporterait absolument rien, surtout qu’elle pourrait facilement tout nier en bloc. Et puis, elle semblait tant apprécier l’amusement que je lui procurais, il était donc injuste qu’elle soit la seule à profiter d’un quelconque divertissement. Sa future réaction, je ne pouvais plus attendre de la découvrir quand elle ne verrait pas le surprise sur mon visage, l’heure des confessions arrivée. Mais, avant de prévoir mon coup de théâtre, je devais d’abord gagner mon ticket d’entrée dans le village caché des nuages. Et ce défi était un moyen plus ou moins facile de l’obtenir.

En bon coureur de jupons que j’étais, je ne pouvais pas laisser une telle invitation me filer entre les doigts. Or, elle ne m’avait même pas laisser le temps d’accepter sa requête qu’elle s’était déjà levé, fuyant loin de moi. Partant à sa poursuite, je me rendis vite compte qu’elle était plus rapide que moi, ce qui ne devait pas m’étonner d’une manieuse de dague. Ce genre d’armes requérait plus de vitesse et de précision que de force, même si ce facteur aidait beaucoup. Heureusement que côté vitesse, je ne laissais pas à désirer, parce que je ne risquais pas de connaître l’emplacement de Kumo de si tôt. Cela me prit quelques minutes pour la rattraper, mais j’étais finalement à sa hauteur, esquivant les branche qui pouvait me ralentir et lui donner une nouvelle chance de creuser l’écart. Le problème était que je n’étais pas friand de la violence contre les femmes, ce qui me limitait beaucoup dans mes actions. Tenter une immobilisation semblait une idée judicieuse or j’étais conscient d’être assez prévisible dans mes attaques. Il ne me restait qu’un seul solution : déstabiliser ses appuis et la faire tomber dans mes bras. Ce n’était pas une tâche facile mais cela s’avérait moins difficile que la prendre par surprise. M’élançant puissamment, mon pied alla touché la branche sur laquelle elle comptait rebondir, brisant cette dernière dans un bruit assourdissant.

Bilan

Actions

Action 1 et 2 : Avancer d’une action
=> arrive au corps-à-corps
Action 3 : Nerichagi
=> 115PV/ 28PC
Spoiler:

Récapitulatif

PV : 420
PC : 335 - 28 = 307

Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Lun 23 Mai - 20:26





Fail
L’excitation était à son comble... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir à jouer avec une tierce personne, d'autant plus que celle-là était une parfaite inconnue, et ne faisait même pas partie du même pays que le mien. En cet instant, je me foutais éperdument de toutes les précautions que j'étais sensée prendre en temps que Kage de mon village, ne me préoccupant que de mon propre amusement, telle une enfant lâchée au beau milieu d'un parc d'attraction. J'avançais de branche en branche, Jane poursuivit par son Tarzan, réduisant tout de même fortement ma vitesse afin de lui laisser toutes les chances de me rattraper aisément. Ou plutôt de lui en offrir l'illusion, même si je ne l'avais jamais vu à l’œuvre. Dans tous les cas, s'il usait de toutes ses capacités pour me rattraper, il était sans conteste que j'étais bien plus rapide que lui, et que le semer ne me poserait aucun problème. Seulement, je ne souhaitais pas en arriver à une telle extrémité, et comptait bien l'amener au sein de mon village. Mais pour le moment, il ne fallait pas qu'il sache qui il côtoyait véritablement, surtout que je ne savais toujours pas exactement pourquoi il souhaitait me rencontrer.

Je fis mine de glisser sur l'une des branches pour repartir de plus belle, riant aux éclats. "Allez... Allez ! Appuie sur le champignon ou on y sera encore dans trois ans !" Je me moquais ouvertement de lui, espérant qu'il comprenait le second degré. Et s'il ne le comprenait pas, tant pis pour sa pomme, je le planterais tout simplement au milieu de l'océan verdâtre bordant Kumo. Montre moi petit shinobi... Montre moi de quoi tu es capable ! Et si tu es vraiment l'orphelin que tu prétends être, peut-être que je te proposerais une place parmi les miens... J'y songeais réellement sur le coup. Lui proposer de rejoindre mes rangs, même si une longue période de surveillance risquait d'être amenée avec sa nouvelle condition. Du moins, il fallait qu'il se montre à la hauteur de mes espérances... Et enfin, enfin, il me rattrapa. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il exécuta ce geste incongru. Je m'attendais à ce qu'il cherche à me frapper, et m'étais déjà à moitié retournée en vue d'esquiver le prochain coup à venir. J'haussai un sourcil lorsqu'il frappa dans la branche sur laquelle j'étais supposée prendre appuie, et me retrouvai irrémédiablement projetée dans le vide.

Par ailleurs, la branche m'intercepta en plein dans ma chute. Je me pris le tronc de l'arbre suivant, heurtant le bout de bois à pleine puissance, même si mes bras firent office de brève garde. Un gémissement s'écoula le long de mes lèvres, avant de me suivre jusqu'à mon point final. J’atterris à terre dans un bruit sourd, entendant même un craquement douloureux remonter le long de mes os. Et je me retrouvai ainsi, gisant à terre comme une pauvre loque, le corps foutu n'importe comment à même le sol. A moitié allongée sur le ventre, mes jambes s'étaient rétractée, et mes bras semblaient former un angle bizarre sous mon buste. Quand à mon visage, il était désespérément vide, avec ma joue posée sur la racine d'un chêne centenaire. Mes yeux étaient grands ouverts, vitreux, et les ténèbres s'étaient emparés de mon âme, tout comme ma respiration qui semblait s'être évaporée comme par magie.


Récapitulatif

Action 1, 2 & 3 : Actions cachées
Action 4 : Prend une tasse de thé avec Marilyn Monroe sur les nuages.

Pv : 0 ?
Pc : 0 ?

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/38Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue25/25Ordinary Day Empty_bar_bleue  (25/25)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Ven 3 Juin - 19:17

Ordinary Day Shaka_10
Ordinary Day
Je n'étais pas franchement d'humeur à me faire rétamer par une fille, bien que je savais que ce petit jeu de chat et de souris n'était qu'un test. Je pouvais imaginer qu'elle était confiante en ses capcités, ce qui me fit comprendre qu'elle pouvait me surpasser d'une manière ou d'une autre. Dès son départ, je compris que son domaine de prédilection était la vitesse mais je ne m'étais pas douter qu'elle tomberaiss aussi facilement dans le piège que je venais de lui tendre. Pris par surprise, je n'eus pas le temps d'amorcer ma descente afin de lui empêcher toutes les souffrances que je venais de lui infliger involontairement. J'attendis quelques minutes, de voir si elle se relevais, priant pour que les cieux me préserve d'avoir cette mort sur la conscience. Or, il fallait croire que ce n'était pas du tout mon jour de chance, vu que le temps paassait et son corps était toujours inerte. Inquiet, mais prudent, je me laissais tomber, rebondissant de branche en branche, jusqu'à ce que je touche le sol.

♠ Raî ?! ♠

Je prononçai l'unique appellation qu'elle m'avait donné pour l'identier, d'une voix faible tout en restant à une certaine distance. Je ne la connaissais pas, mais le peu qu'elle m'avait montré me disait qu'elle était assez espiègle pour simuler sa mort. Me prendrait-elle pour un homme sans coeur si je gardais l'espace qui nous séparait et me refuserait-elle l'entrée à Kumo. Ou, au contraire, voulait-elle voir à quel point je pouvais être impitoyable, même avec les femmes que je disais tant vénérer ? J'espérais franchement que mon choix n'allait pas. Restant toujours hors de portée d'une quelconque technique au corps à corps, je composais quelques signes et pris une grande inspiration. Puis, expirant, je recrachai sur le corps sans vie devant moi, deux petites boules de feu, dont la puissance ne nuirait ni à une enveloppe sans si, ni à une demoiselle feignant son décès. Puis attendant réaction, je scruptais les alentours, me sentant étrangement mal à l'aise.

Bilan

Actions

Action 1 : Se rapproche d'une action
=> Je me retrouve à une action de distance
Action 2 : Tir de Katon
=> 2 Boules = 8 x 2 + 21 = 37PV / 10PC
Spoiler:
Action 3 : Augmente ma perception
=> +5réflexion

Récapitulatif

PV : 420
PC : 307 - 10 + 13 = 310


Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ordinary Day Left_bar_bleue13/58Ordinary Day Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Ordinary Day Left_bar_bleue565/565Ordinary Day Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Ordinary Day Left_bar_bleue660/660Ordinary Day Empty_bar_bleue  (660/660)

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Sam 2 Juil - 17:37





Lol
Allongée comme je l’étais, je commençais à trouver le temps long. Ce n’était pas que ma position était foutrement inconfortable, mais si. Je commençais à ressentir des effets de fourmillements au niveau de mes bras, et je sentais que mes jambes allaient finir par subir le même traitement si je restais encore longtemps dans cette posture là. A la base, j’avais trouvé que l’idée de jouer les mortes était drôle, et cela me permettait dans le même temps de pouvoir jauger un de peu quel type d’homme était mon adversaire. Viendrait-il comme un poisson s’enliser dans mes filets sans même ne se douter du moindre piège, ou bien viendrait-il avec des pincettes ? Ou alors partirait-il comme si ne rien était, me laissant là comme un vulgaire macchabé perdu dans les bois, tout juste bon à nourrir les quelques bêtes féroces avec lesquelles il arrivait que l’on se retrouver nez-à-nez. Mais pas de chances pour elles, nous étions les plus grands prédateurs de cette planète, ou plutôt les plus grands parasites, des choses hors normes dans un monde qui ne leur appartenait pas, même si chacun de ces bipèdes dotés d’intelligence passait son temps à s’en persuader.

Je le sentais, il était toujours là, non loin. Je l’avais entendu descendre, surement que la tension lui avait fait perdre momentanément ses moyens, ou bien était-ce juste le fait que je savais qu’il était là, et que l’endroit était étrangement calme. Le moindre bruissement de feuilles ne parvenait pas à passer outre mon ouïe surentrainée, et le silence était de retour. Et il tardait, tardait. Il me semblait presque que je pouvais entendre le flot de pensées traverser de part et d’autres son esprit, ou bien n’était-ce que mon imagination qui me jouait des tours, et j’avais l’air d’une belle idiote à mimer ma propre mort au milieu des bois. Je ne tardai pas à avoir ma réponse, glapissant en sentant quelque chose fondre sur ma personne. Deux boules de feu, ce qui expliquait l’accentuation du chakra ressentie quelques dixièmes de secondes auparavant, me forçant à me replacer sur mes jambes en un éclair, le corps tourné vers le prédateur humain. Dans un geste souple, j’esquivais l’offensive portée à mon encontre, bondissant d’un coup sur le coté et réatterrissant en une roulade habile, pour finalement me redresser l’air de rien, un large sourire barrant mon visage. Si l’attaque avait été plus puissante, je me serais probablement sentie agressée. Mais là, il ne s’agissait que d’un petit tout destiné à me faire probablement bouger, ou bien s’assurer de mon état de santé. Futé petit shinobi…

"Ba putain, si c’est comme ça que tu t’occupes des gens que tu blesses, j’aimerais pas que tu me soigne…"

Un rire s’échappa d’entre mes lèvres, et pour relancer la partie, je levai les bras, plaçant mes mains de manière parallèle au-dessus de ma tête. "Mais si tu veux corser un peu plus le jeu, on peut y aller aussi…" A mon goût, il avait eut la bonne réaction. Après tout, il ne me connaissait pas, et j’aurais pu préparer un truc durant ma chute qui lui aurait explosé à la tronche à peine aurait-il touché mon corps étendu. Une boule d’électricité fit son apparition, et je la lui lançai dessus, avant de me remettre à courir, usant de toute ma vitesse cette fois-ci. "Cours mon petit, cours cours ! Montre moi de quoi tu es capable, montre moi jusqu’à quel point ta puissance peut être dévastatrice !" Je me trémoussai à moitié en sautant de nouveau sur mes branches, comme si je me trouvais dans une boite de nuit à danser sur un rythme endiablé. Ce que je ne lui avais pas dit, c’était que la direction prise était la plus directe pour retourner dans le village que j’avais quitté quelques temps auparavant. J’avais confiance, et je brûlais d’envie de savoir ce que cet individu pouvait bien attendre de moi… A compter du moment où il connaitrait ma véritable identité, bien entendu.


Récapitulatif

Action 1 : Esquive classique
Action 2 : Raiton, Rikyuu [80 pv / 20 pc]
Action 3 : S’éloigne d’une action
Action 4 : S’éloigne d’une action
Spoiler:

Pv : 500 / 500
Pc : 615 / 635

Esquives classiques : 13/14

Contenu sponsorisé

Ordinary Day Empty Re: Ordinary Day

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum