Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mar 12 Avr - 14:28




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


Il était la, caché derrière un petit rocher, son corps n’étant pas plus gros que ce dernier. Il n’y avait rien autour de lui, strictement rien, de la pierre, seulement de la pierre. Au loin, un feu de cheminée était visible dans le ciel, mais pour le moment, il n’avait rien vu, se contentant de rester assit, se balançant d’avant en arrière comme s’il tentait seulement de se bercer. Il semblait marmonner dans sa barbe inexistante, son bonnet cachant son visage camouflé entre ses jambes. Parfois violent, parfois tendre, il n’était pas le genre de jeune homme à qui il fallait se fier.

Un paysan approchait non loin de la, utilisant le petit sentier construit depuis déjà bon nombre d’année. La cape noire ressortant de ce fond grisonnant, l’homme ne pouvait que le remarquer et s’approcher de lui avec une certaine… hésitation. C’était tout de même étrange une personne ainsi installée. S’approchant donc, il appelait le jeune homme d’une voix hésitante, lui demandant si tout allait bien et s’il n’était pas blessé. Non, il ne pouvait pas voir le sang sur sa cape noire… ni même le sentir. Finalement le visage Naohiro se présenta à l’inconnu, en larme.

₪ Partez d’ici… vite !

Le visage malheur de l’homme aux cheveux blancs se transforma petit à petit en celui de la jolie. Les larmes cessants de couler, un magnifique et lugubre sourire apparaissant, signe d’un folie sans borne. L’homme ne tarda pas à fuir tandis que le Nukenin restait la, ses deux mains cramponnant ses jambes, un cruel duel entre les deux personnalités contenues dans un seul et même corps. Le pauvre homme ne pouvait pas bouger, sa bonne conscience empêchant la folie meurtrière de son alter égaux, mais cela n’allait pas tarder longtemps, il était de plus en plus fatigué.


_________________________________________

Allez hop, à toi de voir comment tu as entendu parler de ce cher tueur (en série), mais ton premier post te mènera de Kiri jusqu'aux plaines. Des ragots dans des tavernes, une piste de sang... et te voilà devant cette magnifique plaine... seul o/

Naohiro a écrit:► Motif de poursuite:
Décapitation d'un équipier Chuunin d'Iwa.

► Traits de Caractère:
Genre Golum, schizophrène. Le sadique qui cherche du sang prend le dessus sur le gentil Naohiro

► Lieu:
Tsuchi no kuni

► Techniques:
Inconnues



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mer 13 Avr - 12:53

Chasse B : Naohiro


C'est partit. Notre jeune protagoniste vêtu de rouge se décida enfin à reprendre du service, car en tant que chasseur de déserteur, il se devait d'être continuellement sur les chapeaux de roues, entrain de pister, traquer, exécuter des proies répertoriés dans le Bingo Book des criminels de la nation. Tous avaient quelques choses de grave à se reprocher, allant de la simple désertion à des disparition de pays mineurs en passant par des assassinats politiques, des tentatives de coup d'états et des vols de parchemin interdits. Tous étaient répertoriés selon leurs degrés de puissance et selon la gravité du crime qu'ils avaient commis. Cette fois-ci, Yûun ferait simple, c'était une mission qu'il effectuait dans l'espoir de resserrer les liens diplomatiques entre les pays. Sa proie était déjà toute choisit, il s'agissait d'un homme nommé Naohiro, ancien chûunin du village de la roche ayant, lors d'une mission, délibérément décapité son partenaire avant de prendre la fuite, honteux de l'acte qu'il venait de commettre sournoisement. Notre héros était présentement devant un vieil homme, ancien Oi Nin charger de remettre les missions de chasse aux différents chasseurs en faisant la demande. Une grande liste était répertorié, un véritable dictionnaire. Sur chaque page figurait un criminel avec une photo, la liste des crimes commis, les mises en gardes, les capacités du criminel, ainsi que les différentes informations figurant sur le sujet. Lorsque la cible était éliminée, on inscrivait deux grandes croix rouge en diagonale sur la fiche le représentant, signifiant qu'il venait d'être abattu. Devant le vieil homme, Yûun inspectait le profil de Naohiro.

« Vieil homme, que pouvez-vous me dire sur ce criminel ? »
« Naohiro ? C'était un ancien moyenne classe d'Iwa. Il effectuait une mission de protection d'un des Daimyos du pays de la Terre lorsqu'il a sauvagement tranché la tête de son équipier. Face à ça, le Daimyos s'est enfui pendant que ses gardes poursuivait Naohiro alors qu'il prenait la fuite. Les différents témoins ont parlés de schizophrénie lorsqu'ils sont revenus en terre d'Iwa. Le malheureux se parlait à lui même avec deux voix différentes. Ça pourrait être une piste.. Tu sais tout ce que je sais, va voir aux frontières d'Iwa, ils t'en diront plus que moi. »
« Je vous remercie »

Il venait donc d'apprendre que les assassinats causés par Naohiro étaient peut-être dû à la maladie qui le touche, cependant, malade ou pas, il figurait sur le Bingo Book et devait être éliminé. Après avoir remercier d'un geste bref le vieil homme qui venait de lui donner cette information, il tourna les talons, dans le but d'aller se préparer à une chasse intrépide. La première étape serait les frontières du pays de la Terre..

Quelques jours plus tard, notre jeune protagoniste bondissait dans les terres d'Iwa, passant d'une roche à une autre en sautant sans interruption, il voulait se dépêcher d'atteindre les frontières, afin que son enquête puisse commencer. Ce fut au bout d'un long moment de course qu'il arriva à destination. S'approchant des ninjas méfiants du village caché de la roche, il enleva son masque d'Oi Nin représentant un renard rouge et se présenta comme étant Utsumi Yuun, ninjas de Kiri en chasse de Naohiro. Normalement, vu que les relations diplomatiques n'avaient rien de tendus entre leurs deux villages, ils étaient obligés de le laisser passer. Cependant, les ninjas de cette frontière semblaient assez sur les nerfs, comme si quelque chose les perturbaient. L'un des shinobis agressa pratiquement Yûun verbalement, en lui indiquant que Naohiro avait été repéré il y avait peu dans l'une des plaines à environ cinquante kilomètre de cette zone. C'était parfait pour notre chasseur qui se contenta de remettre son masque sur le visage avant de sauter de nouveau de rocher en rocher vers cette dite plaine. Il était donc en ce lieu..




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mer 13 Avr - 14:53




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


Les Shinobi d’Iwa n’aimaient pas voir un Oi-nin venant d’un autre village, mais n’avaient pas d’autres choix que de le laisser passer, surtout que sa mission ne le mènerait que dans les plaines après tout. Le pays était ouvert, et non pas le village. Ainsi l’Oi-nin pouvait circuler librement dans le pays à la recherche de sa cible qui avait de nouveau les mains tachées de sang. Non, l’homme qu’il avait « croisé » n’était pas mort… celui-ci était toujours vivant et surement bien installé dans sa demeure dans le village à l’Est… Mais un jeune enfant qui se baladait par la, ayant réussit à s’échapper de la surveillance de ses parents gisait à présent sur le sol.

Son visage comportait à présent de nombreuses coupures, profondes et violentes. Il était presque méconnaissable, c’était horrible. Les yeux avaient étés arrachés de leur orbites, mais le corps en lui-même était intacte. C’était une véritable horreur et apparemment, des taches de sang tombées des mains de l’assassin indiquaient vers ou il se rendrait. Le Nord… vers l’infini et l’haut delà ! /SBAFF/. Ses pas le menèrent à un autre petit village, mais il ne semblait pas être intéressé par les personnes présentes, parlant seul, continuant sa route sans s’arrêter. Le bon côté semblait garder la couronne et ne se laissait plus faire… Du moins, jusqu’à la prochaine crise.

Croisant le chemin d’un fermier, ce dernier proposa au jeune homme de monter à l’arrière le temps qu’ils rentrent jusqu’au village. L’homme était robuste et mesuré deux têtes de plus que le Nukenin et ne semblait pas vraiment effrayé par le gamin qui montait à l’arrière, s’allongeant dans la paille. Fermant les yeux, il luttait encore et toujours contre son alter égaux qui était de plus en plus présent dans son esprit et qui prenait de plus en plus de place, de poids… Un jour, le gentil allait laisser la place au méchant et il y aurait de nombreux morts s’il n’était pas arrêté. Il ne savait pas ou le mener l'homme, mais ils y allaient tout doucement.


_________________________________________

Je te laisse faire ta petite enquête. Les gens sont bavards et te donneront pleins d'indices. Malheureusement tu perds sa trace et tu décides de t'arrêter pour la nuit dans une auberge dans l'un des villages. Tu en sauras plus après avoir dodo (:




Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mar 19 Avr - 17:46

Chasse B : Naohiro


Une fois dans les plaines du pays de la Terre, Yûun qui avait tous ses sens en alerte se contentait de progresser en cherchant la moindre trace de notre homme. Mais il ne trouvait rien mis à par terre et roche. Cependant, après quelques kilomètres sur cette plaine rocheuse, il entendit le cri perçant d'une femme qui vint troubler ses recherches. Mais immédiatement, une possibilité lui vint à l'esprit, et s'il venait de sévir, si ce cri était le dernier soupir d'une femme lacérée par ses crocs aiguisés ? A toute hâte il se dirigea vers le lieu où le cri avait retentit. Avançant avec prudence, il se dissimulait pour éviter que Naohiro ne le surprenne à l'approche et ne l'attaque sournoisement. La schizophrénie était une maladie de doublement de la personnalité que personne ne pouvait prévoir, ce qui rendait des personnes aussi horrible et abject que la cible de Yûun. Malheureusement, les espoirs du chasseur tombèrent bien rapidement à l'eau lorsqu'il vit que la femme se tenait simplement le visage en regardant vers le sol. Une vieil femme tremblant de peur en regardant par terre, mais que pouvait-il bien y avoir. En arrivant sur les lieux, il se rendit compte de l'objet de la frayeur de la vieille femme. Un petit garçon, à peine plus âgé que dix ans, gisait au sol dans son propre sang, en une scène macabre. Il avait les yeux explosés et sortit des orbites, le visage lourdement lacéré et le cou tranché. Pas de doute, c'était notre homme. Il était donc ici ! Par réflexe, Yûun sortit un kunai et attira la femme contre lui en regardant autour de lui kunai à l'aboie. Mais il n'était plus là..

Cependant, plusieurs marques au sol étaient très intéressantes et faisaient le bonheur de notre jeune aux yeux bandés. Après avoir demandé à la vieille femme de rentrer chez elle et de s'enfermer, il vit des traces de sang menant vers le nord. Les tâches de sang étaient trop peu importantes pour que ce soit celles de l'enfant et puis avec une section de la carotide, il aurait du mourir sur le coup. C'était donc celles de l'assassin.. Suivant ces traces avec discrétion et rapidité, il arriva bien rapidement à un petit village, bien vide apparemment. Bien qu'il y est un village, les traces elles ne s'arrêtaient pas, enfin, pas avant quelques mètres après le village. Quittant lui aussi le village, il s'enfonça dans un chemin rocheux bordé par de nombreux rochers d'importante ampleurs. C'est alors qu'un homme débarqua de derrière l'un d'eux et s'accrocha avec force aux vêtements de Yûun.

« Aux cheveux blancs.. Du sang sur les mains.. Deux voix.. Fuyez il va revenir.. »
« Dite moi par où il est partit, je le retrouverais. »
« Un homme l'a emmené sur sa charrette jusqu'au village voisin a quelques kilomètres il y a très peu, je suis resté caché par peur.. »

Au village voisin donc, il y a peu.. C'était parfait, il se rapprochait de lui. Mais malheureusement, le soleil commençait à se coucher, il irait donc au village voisin prendre repos dans une auberge jusqu'au lendemain, après tout, lui aussi avait certainement besoin de repos, bien qu'ils soient deux en un. S'exécutant, il partit en direction du village voisin en prenant soin d'éviter le chemin principal au cas où il serait descendu de la charrette avant le village. Mais une fois au village, il trouva la charrette tiré par un cheval, pleine de paille, sur le côté avec le cheval attaché à un bout de bois, mais aucune trace ni de son propriétaire, ni de Naohiro. La nuit battant son plein, Yûun trouva la première auberge qui soit et demanda une chambre pour la nuit.






Dernière édition par Utsumi Yûun le Ven 22 Avr - 10:04, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mer 20 Avr - 9:14




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


La nuit fut fructueuse pour le criminel. Alors qu’il avait trouvé un petit coin à l’écart du village, le jeune homme, le bon côté s’était endormit avec difficulté. Malheureusement pour lui, au bon milieu de la nuit il se réveilla ou tout du moins, son corps s’anima et rapidement son corps se mit en mouvement, prenant la direction du village qu’il avait quitté quelques heures plus tôt. Aucun doute sur l’identité de la personne, c’était bien le mauvais côté qui avait prit le dessus pendant que le pauvre garçon dormait encore. Ce n’était pas la première fois que ça lui était arrivé et malheureusement, les traces de sang allaient continuer… encore.

Utilisant ses techniques Shinobi pour dissimuler sa présence ainsi que son chakra, il entra dans diverse maison, ses lames tranchants les visages des personnes qui dormaient. Aucuns cris, aucuns sons ne parvinrent à l’extérieur des dameurs, les crimes parfaits. Trois maisons, huit crimes et personnes ne vit le jeune homme qui partit tout aussi furtivement qu’il était venu. Volant la charrette qui l’avait transporté quelques heures plus tôt, il repartit sur ses pas, voulant revoir le visage des gens qu’il avait vu dans le village voisin, un sourire sur les lèvres.

La matinée allait être… bien belle.


_________________________________________

Réveil -> Les gens se demandent pourquoi leurs amis ne sortent pas de chez eux -> Petite enquête -> Nombreux Cadavres -> Aucuns indices sur la direction qu'il a pu prendre -> Un homme beugle parce que sa charrette a disparu -> Tu suis les traces jusqu'au village -> Du sang partout ... ( et ce sera à moi d'intervenir )




Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Ven 22 Avr - 11:06

Chasse B : Naohiro


Au petit, alors que le soleil se levait depuis déjà quelques heures, notre jeune chasseur venait de quitter l'auberge afin de reprendre sa chasse intrépide de Naohiro, ancien chûunin d'Iwa inscrit dans le bingo book pour avoir décapité un compagnon de travail. Cela faisait déjà quelques jours qu'il pistait sa trace sans pour autant le retrouver. Cependant, il s'y rapprochait, à grand pas, puisque cet homme semait des cadavres sur son chemin..

En posant la main sur la poignée de la porte principale de l'auberge, il entendit de nouveau un cri aigu, comme celui qui avait percé ses sens quelques jours auparavant. Yûun ouvrit brutalement la porte avant de se diriger dehors, où pas mal de monde commençait à se grouper, juste devant une maison, aux fenêtres. N'ayant ici aucune autorités ninjas, Yûun s'imposa en tant que shinobis et entra dans la demeure. C'était un nouveau spectacle.. Macabre.. Un homme était allongé sur le canapé de son salon, à priori dans un état normal, mais son visage et sa gorge étaient lacérés par les griffes d'une monstrueuse créature, plus de nature animale qu'humaine, mais c'était exactement les mêmes marques que sur le visage du jeune homme qu'il avait croisé dans les plaines d'Iwa. C'était horrible.. Vraiment horrible. Yûun laissa alors les dirigeants du village se charger de ce cadavre pendant qu'il sortait de la maison, le cerveau en ébullition, cherchant comment le retrouver. Mais à l'extérieur, un homme frappait à la porte d'une maison de trouvant à peu près en face de celle où avait eu lieu le meurtre. En s'approchant, l'homme vit que Yûun faisait partit du monde shinobis et lui signala que son frère ne répondait pas alors qu'il devait bosser avec lui tôt ce matin, et qu'avec le meurtre d'à côté, il était pris de panique pour la vie de son frère. Conciliant, Yûun défonça la porte d'un coup de pied avant que les deux hommes pénètres dans la maison. Rien à signaler au rez de chaussé, ils montèrent donc à l'étage. Une autre fois, Naohiro avait frappé. Dans la chambre des enfants, Yûun vit que les visages des trois bambins étaient lacérés comme toutes les autres victimes de cet homme. Du sang remplissait la chambre, le fait que la gorge soit tranché d'un coup sec, propulsait du sang sur les murs et sur le sol. Un peu plus loin, dans une autre pièce, il entendait l'homme qui l'avait accompagné pleurer et gémir tout ce qu'il savait. Les deux parents avaient donc subis le même sort funeste.

Puis, dans toute la rage qu'il accumulait suite à la mort de son frère et de sa belle famille, l'homme se mit à hurler sa colère, en des rugissements bestiaux, que tout le monde entendait. Fou de rage, il se mit à frapper dans les murs et dans tout ce qui tombait sous ses mains, tellement qu'il se mit à saigner. Chaque coup lui abîmait les mains ou la tête. Bientôt, il fut recouvert de sang sur le visage et sur les mains. Yûun l'attrapa en serrant le plus fort possible contre lui alors que, attiré par ses hurlements, d'autres personnes étaient rentrés dans la maison afin de l'aider à canaliser l'homme. A trois, ils réussirent à la sortir de la maison. Mais il se passait autre chose à une autre maison voisine.. De nouveaux cris, de nouveaux sanglots, de nouveaux meurtres. Huit cadavres en tout, Cinq adultes et trois enfants. Une triste tragédie pour ce petit village. Malheureusement, là, il n'y avait aucune trace de sang à suivre, ni même des traces de pas..

Hééé, quelqu'un m'a volé ma charrette !

L'homme qui venait de beugler au voleur se tenait sur la position où notre héros avait repéré la charrette de paille de la veille. La charrette où avait été certainement transportée Naohiro. Yûun se pressa d'aller à la rencontre de l'homme et lui demanda s'il avait pris quelqu'un sur le chemin jusqu'à ce village. L'homme lui répondit affirmativement, en précisant que c'était un homme entre vingt et trente ans, les cheveux blancs portant des affaires sombres, des gants et un chapeau noir. Pas de doute, c'était notre homme. Directement, Yûun chercha à savoir s'il n'y avait pas un indice de la direction qu'avait pu prendre la charrette, et il remarqua rapidement que des brin de paille était semé sur le chemin. Resserrant son bandeau sur les yeux, il pris rapidement la même direction que la charrette, en suivant les traces, afin de voir où cela le mènera. Peut-être à Naohiro ..




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Ven 22 Avr - 11:46




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


La nuit fut longue et il travailla longuement, de maison en maison, tuant toutes les personnes qu’il croisait sans exceptions, prenant son temps. Le sang dégoulinait des lits, les draps s’imbibant du liquide pourpre. Une victime, deux victimes… puis de nombreuses autres. Malheureusement, le soleil ne tarda pas à se lever et il finit son travail à même la rue, charcutant toutes les personnes présentes dans sa ligne de mire. On pouvait presque suivre son parcourt chaotique tellement ses sandales étaient imbibées de sang de différentes personnes.

Malheureusement, plus il y avait de morts, plus le bon côté tentait de reprendre le dessus et finalement, il ne tarda pas à se mettre en boule après avoir disparu dans une maison, parlant tout seul pendant que le reste des villageois fuyait le plus rapidement possible. Quelques minutes passèrent et le bon côté parvint à reprendre le contrôle et lorsqu’il s’approcha de la porte, il comprit que ça n’allait pas tarder lorsqu’il remarqua le Shinobi à l’extérieur qui venait d’arriver dans le village.

Était-ce vraiment possible ? Au premier regard il était de Kiri… était il traqué ? C’était la seul solution possible et il attendit la… silencieux, se battant intérieurement contre le monstre qui l’habitait, mais malheureusement, c’était trop pour lui qui devenait si faible à chaque journée qui passait. Dans un cris de rage, le monstre traversa le vitre en fonça à vive allure vers son adverse, la griffe dans sa main bien ouverte pour frapper son adversaire ainsi que son sabre planté dans le sol. Il ne tarda pas à enchainer de nombreux coups de sabre avant de trouver une faille pour frapper son adversaire avec sa griffe. Pas de blabla, que des cris d’un animal monstrueux.

_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:




Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Ven 22 Avr - 12:50

Chasse B : Naohiro


Une troisième scène mortuaire, des cadavres gisaient dans leurs sang dans la rue principale alors que les quelques personnes vivantes qui restaient tentaient de sauver les victimes de Naohiro ou de fuir pour leur propre survie. Mais ce spectacle fut rapidement interrompu, car au loin, une vitre venait de se briser. Un homme venait de traverser la fenêtre d'une maison avant de se diriger en courant vers notre protagoniste. C'était lui ! C'était Naohiro, la cible de Yûun. Ses habits sombres, son regard rougeâtre et le sang immaculant son être le décrivaient parfaitement. En le voyant, une certaine haine envahit l'ainé Utsumi avant qu'il se mette à composer une série de mudras. Si Naohiro approchait si rapidement de lui, ce n'était certainement pas avec des intentions d'enfant de chœur. Le premier coup arriva sur Yûun alors que lui venait d'effectuer une substitution avec une sorte d'instrument agricole qu'il avait vu avant l'attaque de Naohiro. Pensant toucher sa cible, il vit que son adversaire continuait son enchainement sans pour autant de rendre compte de la réelle position de sa cible. Yûun tout en effectuant une nouvelle série de mudras, pouvait lire sur le visage der Naohiro une certaine peur transformé par une maladie grave. Son « bon » côté avait certainement dû être mis à l'écart. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à tuer toutes ces personnes : ce petit garçon dans les plaines, son équipier d'Iwa, les huit meurtres de la ville précédente, et ce carnage dans cette ville-ci. Il était malheureusement trop atteint par sa schizophrénie pour pouvoir tirer quelque chose de lui, la seule solution était donc de l'éliminer..

« Nehan Souja no Jutsu »

Cette technique était un genjutsu de rang moyen qui consistait à envoyer une dose important d'endorphine aux personnes entourant l'utilisateur afin qu'il soit tous sujet à un sommeil soudain. L'utilisateur maintient ensuite cette envoi d'endorphine autant de temps qu'il le souhaite. Les cibles endormis sont alors à l'entière merci de l'utilisateur. Bien entendu, un simple kai pouvait rompre la technique, mais encore fallait-il correctement maîtriser l'art du genjutsu et avoir le chakra nécessaire pour l'utiliser. Voyant le jeune schizophrène frapper dans le vide, avec une force certaine, il n'était pas certain qu'il maîtrise aisément cet art. Cependant, alors que les plumes illusoires commençaient à tomber sur la ville, Naohiro s'était redirigé vers Yûun et tenta de le frapper avec ses griffes. Ne pouvant esquiver, Yûun tenta d'éviter qu'il ne touche les points vitaux et fut sacrément touché au niveau du ventre. D'un bond, il s'écarta pour éviter une nouvelle attaque de Naohiro avant de laisser sa propre technique agir. L'issue ne pouvait être que bénéfique à Yûun, car s'il ne maîtrisait pas l'art du genjutsu, il faudrait énormément de chakra à sa cible pour se sortir de la technique, et donc lui donnant un sérieux désavantage par la suite, ou, il serait entièrement pris dans la technique, l'endormant profondément, laissant alors champ libre à Yûun de lui trancher la gorge à l'aide d'une arme blanche. Mais quelle allait être l'issue de cette technique ?

Action 1 : Kawarami ( - 10 PC )
Action 2 : Nehan Souja ( Rang B ) ( - 60 PC - Inflige "Sommeil" )

PV : 250 - ( 125 -12 résistance passive ) = 137
PC : 570 - 10 - 60 = 500



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Ven 22 Avr - 13:57




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


Il avait facilement évité son coup de sabre que s’en était déroutant. Le pauvre instrument qui avait prit sa place fut découpé en morceau, en poussière même. Il avait déversé toute sa haine la dedans et malheureusement, ce n’était pas la bonne personne. Alors qu’il cherchait son adversaire, des plumes commencèrent à tomber, petit à petit et lorsque ses yeux devinrent lords, il comprit que c’était un truc pour l’endormir. Poussé par la rage, il fondit en un instant sur son adversaire et ses griffes se refermèrent sur son ventre, le déchirant lourdement, faisant de nombreuses coupures.

Alors qu’il allait poursuivre, il tomba lourdement au sol, complètement endormit, une véritable bénédiction pour le Shinobi de Kiri, mais une véritable virée aux enfers pour le jeune homme qui se redressa quelques secondes après. Il n’y avait plus aucune colère en lui, rien du tout, juste une peur animale et lorsqu’il vit l’homme, il fit des gestes complètements burlesques utilisant le sabre qu’il avait en main pour le faire danser dans les airs, tentant de faire fuir le montre devant lui.

₪ Qui…qui… qui vous êtes !?

Apparemment… grâce à cette illusion, il venait de refaire sortir le bon côté du jeune homme qui ne se souvenait pas de sa soirée et du massacre qui venait de se produire. A la vue des personnes étalées au sol, vidées de leur sang, il comprit que c’était encore lui qui avait fait pareille chose, s’il avait mangé quelque chose, il aurait certainement tout régurgité.


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:




Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Ven 22 Avr - 15:10

Chasse B : Naohiro


Un autre problème surgit rapidement une fois que l'homme tomba lourdement sur le sol, endormit. A peine quelques secondes après s'être endormi, l'homme se réveilla et se releva sans aucun problème, comme s'il ne s'était rien passé. Ses yeux avaient changés, c'était un regard plus qu'apeuré qui s'affichait devant notre chasseur. Par peur, Naohiro attrapa son sabre avant de tenter de mettre deux coups à Yûun. Le premier toucha de justesse le chasseur aux vêtements avant qu'il réussisse à esquiver la deuxième. A ce moment-là, Yûun se rendit bien compte que sa plus grande faiblesse se trouvait dans sa vitesse qui était de loin inférieur à celle de Naohiro. Même en temps qu'expert en genjutsu, s'il n'avait pas la possibilité d'agir, cela ne lui servait à rien. C'était donc décidé, dès qu'il rentrerai au village, il irait directement s'entraîner afin de pouvoir gagner en vitesse, ce qui était l'un de ses plus grands défauts. Là, cela jouait contre lui..

Peu après lui avoir asséner un coup de sabre, l'homme lui demanda son identité, comme si c'était la première fois qu'il le voyait alors qu'il combattait avec lui depuis déjà une bonne poignée de minutes. Étonné, Yûun allait pouvoir tourner ça à son avantage, être à l'écoute du faible petit Naohiro afin de pouvoir éviter l'affrontement. Cependant, afin de prévoir le retour du mauvais côté de sa cible, et la vitesse étant le point faible de Yûun, il allait faire en sorte de pouvoir diminuer lourdement la vitesse de Naohiro avec un genjutsu de son cru. Ayant déjà préparé le genjutsu, Yûun garda ses distances, mais adopta un visage serein et doux ainsi qu'une voix qui forçait le respect et l'admiration. Cependant, Yûun était actuellement dans un sale état.

Je me nomme Utsumi Yûun, je suis là pour t'aider, afin que tu ne sois plus seul..

Action 0 : Esquive
Action 1 : Esquive
Action 2 : Préparation Gen rang S

PV : 137
PC : 500 + 23 Regain passif = 523



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Sam 23 Avr - 13:54




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


Sur la défensive, il n’avait vraiment pas confiance en cet homme qu’il venait de taillader au niveau du ventre. Il était un Shinobi et de ce fait, il n’était pas un allier pour lui, personne ne pouvait l’aider, il était seul et le resterait surement pendant longtemps… jusqu’à ce que sa conscience disparaisse, complètement enfoncée dans la noirceur de son côté sombre. L’homme semblait vouloir l’aider, mais ce n’était pas à son goût, sa méfiance s’étant accrue au fil des jours à chaque fois qu’il avait perdu le contrôle de son corps.

₪ Vous ne pouvez… pas m’aider.

Personne ne pouvait l'aider... Craintif, il ne tarda pas à lancer une boule fumigène, créant un épais nuage sombre pendant qu’il prenait la fuite ou tout du moins, lorsqu’il fonça vers l’une des maisons les plus proche, se cachant derrière un gros bidon, son aura s’effaçant lentement de l’endroit, il devait invisible aux yeux de son adversaire et il espérait qu’il quitterait les lieux rapidement, qu’il le laisserait tranquille. Il voulait être seul… Plantant son sabre au sol, il s’accroupit par terre, ramenant ses jambes pour les prendre dans ses bras, enfouissant son visage à l’intérieur.



_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

BWAHAHAHA !



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Lun 25 Avr - 10:37

Chasse B : Naohiro


Yûun ne savait plus vraiment quoi faire face à cette énergumène hystérique qu'il avait en adversaire. Un coup le mauvais côté devenir agressif et tentait de le tuer sans aucun répit, et un coup c'était le bon côté gentil et doux comme un agneau qui essayait de se cacher pour être à l'abri du danger. C'est comme s'il combattait contre deux personnes différentes à tour de rôle. Bien entendu, là, il se doutait bien que son adversaire se ferait prendre par le mauvais côté, et rebelote, il réattaquerait sans sommation avec l'intention de le couper en rondelle. A vrai dire, un raz le bol prenait le dessus par rapport au calme habituel de notre chasseur, pourquoi fallait-il qu'il tombe sur un adversaire aussi lunatique que dangereux. De plus, il avait vraiment trop de force pour être uniquement de rang B dans le Bingo Book, mais bon, ça, c'était une tout autre histoire. Ce n'était pas le moment de parler des affaires administratives. Yûun allait profiter du fait qu'il se soit momentanément cacher pour se guérir et reprendre un minimum de force tout en le cherchant afin de le débusquer et de terminer ce combat depuis trop longtemps commencé.

La maîtrise de Yûun en genjutsu excédant la simple maîtrise, il pouvait combiner deux techniques de rang B ou C en une seule action, c'est à dire qu'il pouvait rapidement lancer deux techniques, car la composition des mudras était toujours parfaitement accompli, rapidement et la dose de chakra parfaitement gérée. Il se contenta donc de se concentrer avant de composer une complexe série de mudras en concentrant son chakra dans l'entièreté de son corps. C'était un genjutsu de rang moyen qui consistait à rendre l'utilisateur ou la personne visé dans un monde de bonheur physique remettant des graves blessures, ce n'était pas du médic nin, mais ça s'en approchait..

Une fois ses blessures compensées, Yûun se mit à chercher activement son adversaire, tout en restant extrêmement prudent, du cas où il se mettrait à bondir sur le chasseur en l'attaquant de toute part. Lui savait bien que de toute manière, le mauvais côté reprendrait facilement le dessus sur le gentil, sinon, il n'y aurait plus rien de drôle.
Action 1 : Nirvana x2 ( Maîtrise Suprême )
Action 2 : Regen

PV : 137 + 100 + 6 = 243
PC : 523 - 140 + 17 + 23 = 423





Dernière édition par Utsumi Yûun le Lun 25 Avr - 16:29, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Lun 25 Avr - 13:48




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


Il était totalement en crise, caché derrière son tonneau, ses mains le retenant, il voulait quitter ce monde, fuir, creuser un trou et s’y engouffrer. Il voulait disparaitre de ce monde et malheureusement, son mauvais côté était la, toujours aussi puissant dans son esprit, tapant, tambourinant dans son cerveau, criant son désir de sortir de la, de reprendre le contrôle et de s’attaquer à ce Shinobi de Kiri.

Toujours camouflé, regardant tout autour de lui pour ne pas se faire attaquer, le pauvre jeune homme ne réussit pas à se contenir ou plutôt à contenir la bête qu’il y avait de son esprit et après quelques minutes d’une lute infernale, un cris lugubre sortit de sa bouche, le démon refaisant surface avec plus de force et d’intensité. Montrant ou il se trouvait avant de perdre totalement conscience, cherchant une cible.

Son sabre fendit littéralement le tonneau ainsi que la barrière présente avec qu’il ne fonce, lança son arme vers sa cible pour l’occuper d’une certaine manière. De toute façon, jurant et criant comme une bête, il fondit vers lui pour lui assener un nouveau coup de griffe pour lui faire… terriblement mal, pour refaire couler son sang qui semblait avoir arrêté de saigner. Hurlant, il prévenait sa victime qu’il allait lui arracher les yeux.


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:




Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Lun 25 Avr - 16:44

Chasse B : Naohiro


Alors qu'il cherchait son adversaire en débordant de prudence, un bruit soudain derrière lui le poussa à se retourner alors que l'attaque venait de face. Son adversaire venait de lancer son sabre sur lui. N'arrivant pas à l'éviter, le sabre trancha une importante partie de peau au niveau de sa cage thoracique. Naohiro sortit alors de sa cachette en gueulant à la mort, le mauvais côté avait encore repris le dessus, comme l'avait prévu notre jeune chasseur. L'homme aux cheveux blancs avec un chapeau sombre se dirigea avec vitesse vers Yûun qui se plaça pour éviter sa prochaine attaque tout en joignant ses deux mains pour composer une grande série de mudras, il allait recommencer à lancer deux genjutsu offensifs de rang B, pour faire un peu plus de dégâts. Ce serait les deux premiers genjutsu offensifs qu'il allait lancer sur son adversaire, et ce ne serait que le premier d'une longue série.

Allez viens..

Cette fois-ci, la haine montait chez Yûun. Ce combat durait depuis bien trop longtemps, il fallait bien y mettre un terme, quitte à être sérieusement blessé. Le coup de griffe arriva de plein fouet, il visait cette fois-ci le visage. Yûun se contenta d'esquiver en se baissant au moment où la griffe arriva à sa tête avant de faire un saut en arrière pour éviter une nouvelle attaque. Sa série de mudras terminée, il lança rapidement ses deux genjutsus de rang moyen qui étaient censés causés des blessures mentales à son adversaire. De plus, au vu de sa schizophrénie, il était déjà assez perturbé mentalement.. Une attaque mentale n'aurait pour effet que de faire horriblement souffrir Naohiro, perturbant le bon comme le mauvais côté, et semer un trouble encore plus énorme à son cerveau. Sans attendre les effets de sa première attaque, il recommença, exactement, la même série de mudras pour les deux mêmes techniques. La vitesse de mudras de Yûun devait être bien supérieur à celle de son adversaire, et au vu de son style de combat, il ne devait pas maîtriser les genjutsus, chose qui avantageait Yûun. Le genjutsu n'en aurait que plus d'effet. Finalement, il avait peut-être trouvé un moyen d'abattre Naohiro.

Quels allaient être les effets de ces quatre genjutsus lancés en un temps record sur le mental de Naohiro ? Comment allait-il réagir ? Serait-ce trop de perturbation pour un seul être ? Yûun se contenta de reculer de quelques pas en attendant le résultat de ses actions. Si ces attaques atteignaient l'objectif visé, il recommencerait, encore et encore, jusqu'à ce que sa cervelle explose, jusqu'à ce qu'il lui supplie de l'achever, jusqu'à ce qu'il puisse entièrement prendre le dessus sur cet homme au destin inévitable et funeste.

Action 0 : Esquive
Action 1 : Blessure mentale B x2 ( Maîtrise Suprême ) [ 80 Dégâts ]
Action 2 : Blessure mentale B x2 ( Maîtrise Suprême ) [ 80 Dégâts ]

PV : 243 - ( 83 -12 résistance passive ) = 172
PC : 423 - 40 - 40 + 23 = 366



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mar 26 Avr - 9:21




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


Il hurla quand une sensation désagréable et franchement ignoble lui traversa l’esprit. Une image de mort, une image de solitude tellement désagréable qu’il se serait bien donné la mort lui-même tellement c’était monstrueux pour lui. On aurait pu le faire souffrir autant que comme cela et il en tomba au sol, les images se succédant assez rapidement, tremblant de tout son corps Tenant sa tête dans ses mains, la griffe qu’il portait lui laissait quelques traces ensanglanté et le mauvais côté ne tarda pas à prendre le dessus, profitant de la faiblesse de son hôte pour de nouveau passer à l’action. C’était un conflit sans fin pour eux et à présent, il venait totalement d’affaiblir le bon côté, il était le rois de ce corps… trop endommagé.

Quelques goutes de sang perlaient de son nez et il n’en revenait pas qu’il s’était aussi fait mal mener par un simple sort… mais l’esprit de son ancien compagnon était trop faible et à présent il n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Son mental était d’acier, mais son corps malheureusement avait trop prit et il sentait la fatigue dans toutes les fibres de son être. Jurant, il se lança une nouvelle fois dans une danse macabre pour lacérer le corps de cet homme qui venait de lui offrir sa liberté. Mais chaque mouvement le rendait plus faible et il avait du mal à cible celui qui était pourtant si proche de lui. Bordel de merde… Il avait beau avoir blessé son adversaire, il semblait bien trop fort.


_________________________________________

Spoiler:

Spoiler:




Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mar 26 Avr - 19:28

Chasse B : Naohiro


Cette fois-ci, il avait trouvé la bonne stratégie afin de terrasser une bonne fois pour toute son adversaire. Les attaques mentales que notre chasseur avaient lancées avaient parfaitement fonctionné. L'homme tomba au sol en se tenant la tête et en hurlant à l'agonie, comme s'il voulait qu'on l'achève sur le coup, lui rendant par cet acte énormément service. Mais bien que cela semblait avoir réellement endommagé son esprit, cela ne le rendait également que plus fou, rendant ses attaques plus imprévisibles et dangereuses, bien que moins fortes et rapides. C'était avec aisance qu'il esquiva le premier coup de griffe que venait de tenter de lui distribuer Naohiro alors qu'il composait quelques mudras assez simple d'une technique basique des ninjas de hauts niveaux. Au deuxième coup de griffe, l'homme se déforma avant de disparaître avant le choc avec les griffes de son adversaire. Cette technique était celle de déplacement instantanée, un ninjutsu que chaque jûunin se devait d'apprendre, étant bien utile en combat.

Au visage de Naohiro, on pouvait deviner qu'il venait de subir une effroyable crise de douleur. Déjà déchiré par sa double personnalité, son visage imprégnait la peur et la souffrance, mais qu'il se tienne tranquille, car Yûun allait bientôt mettre fin à son agonie. Exécutant une rapide série de mudras, il allait recommencer à lancer deux genjutsu de rang B destinés, comme les premiers, à semer un trouble psychique et des dégâts mentaux important afin de faire imploser son cerveau ainsi que son système nerveux. A trop grosse dose, cela provoquerait sa mort, ce qui était l'objectif de Yûun.

Action 0 : Esquive
Action 1 : Shunshin no Jutsu
Action 2 : Blessure mentale B x2 ( Maîtrise Suprême ) [ 80 Dégâts ]

PV :172
PC : 366 - 10 - 40 + 23 = 339



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mer 27 Avr - 9:04




₪ Et ta tête roule ♫♪  Naohir10

₪ Et ta tête roule ♫♪ ₪
[Yûun]


L’homme tomba à terre, une nouvelle fois revoyant des images monstrueuses et complètements ignobles dans sa tête, un cri de douleur, un dernier râle et il sombra totalement dans l’inconscience. Pire que l’inconscience, son esprit se ferma et l’obscurité le gagna petit à petit et son cerveau explosa de l’intérieur, annonçant la mort de la personne qui n’avait pas supporté le surplus de douleur que lui avait prodigué de chasseur de déserteur.

Il venait de mettre fin à la folie meurtrière d’un homme qui avait lui-même perdu le contrôle de son propre corps, confrontation inlassable entre deux entités qui désiraient prendre le contrôle du seul et unique corps qui était à leur disposition. L’Oi-nin serait remercié par la population et les quelques survivants et il ne lui restait plus qu’à se rendre à la frontières pour remettre le corps aux autorités d’Iwa et récupérer son argent.


_________________________________________

Ce sera ton dernier post & tu pourras aller réclamer tes XP & tes Ryôs ; )

Naohiro a écrit:► Motif de poursuite:
Décapitation d'un équipier Chuunin d'Iwa.

► Traits de Caractère:
Genre Golum, schizophrène. Le sadique qui cherche du sang prend le dessus sur le gentil Naohiro

► Lieu:
Tsuchi no kuni

► Techniques:
Inconnues



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue8/42₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ Et ta tête roule ♫♪  Left_bar_bleue25/25₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mer 27 Avr - 10:52

Chasse B : Naohiro


C'était la fin de la terreur provoqué par Naohiro, ancien chûunin d'Iwa. Cet homme luttant constamment entre son bon côté et son vice pouvait désormais être en paix. Pour lui, l'enfer, il venait d'en sortir, son âme allait désormais pouvoir être en paix, son âme certainement séparé en deux parties, le bon allant au paradis, et le mauvais redescendant six lieux sous terres. Naohiro était par terre, mort. Les attaques successives de Yûun avaient eut raison de lui, pour la seule et bonne raison qu'il ne maîtrisait aucun genjutsu, ce qui avait laissé libre à notre chasseur de s'engouffrer dans cette brèche. Malheureusement, tuer un homme ne pouvait jamais faire sourire. Yûun n'était pas fier d'avoir réussi à défaire et a abattre un homme dangereux répertorié dans le Bingo Book, alors pourquoi avait-il choisit de traquer cet homme ? Tout simplement, parce que la paix était incompatible alors les monstruosités de ce genre. Le Shinobis de Kiri attrapa le corps de Naohiro, et au moment où il allait se retourner pour quitter cette ville en direction de la frontière d'Iwa, des personnes en masse sortirent des maisons en clamant et en remerciant chaleureusement Yûun de les avoir sauvés. Certains même voulaient absolument donner de l'argent au shinobis en remerciement de son acte de bravoure, mais il refusa, et continua sa route.

Après avoir donner le corps du criminel aux autorités compétentes du pays de la roche, il allait encaisser l'argent qui se trouvait sur la tête de Naohiro avant de retourner à son village faire un rapport de chasse et signifier par la même occasion que lui était toujours en vie, ça pouvait servir.. Cependant, Yûun se rendait bien compte à présent des difficultés qu'il rencontrait en combat, de ses faiblesses. Il se rendit compte qu'il avait été sérieusement blessé, parce qu'il était encore trop faible...

+ 5.000 Ryôs. Merci Kakashi : )




Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Mer 27 Avr - 22:07
Note et validation du rp

XP gagnés:
9

Ryôs reçus:
5.000

Commentaires:
Bien joué ! Par contre, si je me souviens bien, lorsqu'on se fait couper, on a toujours un hémoragie de niveau 1 ! Faut pas oublier (:

Contenu sponsorisé

₪ Et ta tête roule ♫♪  Empty Re: ₪ Et ta tête roule ♫♪

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum