Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mar 12 Avr - 12:45

Chasse Rang B
♠ L'hirondelle ♥

► Motif de poursuite:
Suspecté(e) d'enlèvements et de meurtres
► Traits de Caractère:
Inconnus
► Lieu:
Capitale
► Techniques:
Inconnues
► Petit plus:
Doit être ramené(e) en vie pour être jugé(e)


Cuir & Vinyle


Dans une ruelle sombre de la capitale du Pays du Feu existait une bâtisse devant laquelle bien des personnes évitaient de passer. Nul ne savait exactement quelles étaient les activités pratiquées à l'intérieur, mais tous connaissaient le style vestimentaire particulier des habitués d'un tel lieu. Y entrer était difficile, et les informations en filtrant se faisaient très rares, si bien que les quelques élus ayant parlé avaient fini par disparaitre sans laisser de trace, ou bien par mourir dans des circonstances plus que douteuse, mais toujours laissés sans résolution précise faute de preuve.

La dernière affaire en cours concernait un Chuunin du village caché de la Feuille, qui avait prétendu s'y rendre pour régler une affaire de famille. Du moins, il n'avait pas précisé la tenue exacte des lieux, mais avait mentionné dans son rapport de départ que sa petite sœur avait été entrainée dans un convoi suspect, et il voulait l'en sortir, celle-ci étant visiblement le dernier membre de sa famille encore dans les parages, bien qu'étant une simple civile. Le ninja impliqué dans cette affaire s'appelait Rei Miao, et avait lui aussi disparu du jour au lendemain, environ un mois auparavant.

Suite à cet incident, d'autres ninjas y avaient été envoyé afin de faire un tour d'horizon, et s'assurer que Rei n'avait pas simplement déserté du village avec une excuse bidon. Mais eux-aussi se portèrent d'eux-même aux rangs des disparus, laissant un profond mystère peser sur cette histoire. Une seule chose avait pu être rapportée grâce à divers stratagèmes shinobis, l'une des personnes suspectées se faisait surnommer L'Hirondelle. Impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, et son identité exacte restait ainsi totalement inconnue.

Quant aux services proposés dans le bâtiment, le voile avait été légèrement écarté, laissant penser qu'il s'agissait en réalité d'un donjon BDSM parfaitement légal.Sa façade externe n'était jamais exposée au soleil tant la ruelle était étroite, si bien que les faibles lueurs rougeâtres dansants sur le mur noir offertes par quelques lumières disséminées ici et là étaient visibles de jour comme de nuit. La seule entrée était possible via une grande porte de fer forgée, d'une couleur rouge sombre avec de nombreuses fioritures dessinées à la main dans des tons argentés commençant déjà à ternir sous les aléas du temps. Un petit rectangle se détachait sur l'ouverture de sa couleur rouge sang, et semblait être conçu pour que seuls les yeux du garde soient visibles de l'extérieur. Et inutile de songer à défoncer la porte, elle semblait solide comme le roc.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ta première piste, la bâtisse, et un pseudonyme. Have fun !

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mar 12 Avr - 17:04




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


Les voyages à la capitale sont rares, mais ces derniers temps, une certaine agitation poussa le fils du légendaire Croc Blanc à s’y rendre. Depuis quelques temps, il y avait des problèmes, de très gros problèmes et il était temps de régler le problème en question en se donnant les moyens. Apparemment, tout avait commencé à cause de la disparition d’un certain Shinobi du nom de Rei Miao. Ne faisant plus parler de lui alors qu’il était parti à la capitale pour des problèmes de famille, il ne réapparu jamais au village caché de la feuille ce qui créa quelque doute quant à sa loyauté envers le village. Plusieurs petites enquêtes furent lancées, mais à chaque fois, cela se solda par une autre disparition. C’était une histoire dès plus étrange et lugubre, mais ce n’était pas tout, car grâce à quelques informations émanant de quelques Shinobi, il semblait qu’une personne ressortait du lot « L’Hirondelle ». Homme ou femme ? Personne ne le savait, mais ce qui était sur, c’est que ce nom était de pair avec un établissement très peu fréquentable pour une grande partie de la population de la capitale.

Une endroit particulier qui ne faisait pas parler de lui et qui était… exclu des autres cercles du plaisir. Les informations glanées par les Shinobi montrait qu’il s’agissait d’un donjon ou les pratiques étaient… étranges et d’une certaine façon complètements décalés. Autant dire que Kakashi n’était pas vraiment attiré par ce genre de lieu et ne désirait pas vraiment s’occuper de ce genre de choses, mais il devait le faire. Tout du moins pour éclaircir les choses et comprendre ce qu’il se passait dans ce monde étrange, dans cette ruelle sombre ou quelques privilégiés entrent et passent plusieurs heures avant de repartir tout aussi furtivement. Ainsi l’homme au Sharingan était allé régler cette affaire en personne, cherchant le meilleur moyen pour entrer en ces lieux presque interdit à toute la population sauf quelques illustres personnes. Utilisant tout son savoir pour se camoufler dans les ombres, il resta pendant plusieurs heures camouflés afin de glaner le plus d‘informations possibles utiles à sa mission.

Trois heures passèrent, trois longues heures ou il attendait que sa cible ne sorte enfin de cet obscur endroit. Elle était son billet d’entrée et lorsque la personne sortit enfin, encapuchonnée et enroulée dans une longue cape sombre, l’homme aux milles techniques la suivit à travers les rues, la suivant jusqu’à sa demeure. Ce n’était nul autre qu’un riche commerçant qui semblait avoir un léger penchant pour le cuire. L’ayant suivit en toute discrétion même dans sa maison, il attendit le bon moment pour entrer en action, apparaissant devant lui, son Sharingan endormant sa victime pendant plusieurs heures… le temps de mener à bien sa mission. Plaçant l’endormit dans la penderie, il attrapa tous les objets qu’il pourrait utiliser avant de faire un Hengen, se transformant en l’honnête commerçant Daichi. Il se dégoûta presque de l’apparence qu’il prit… tout ce cuire… s’était presque malsain de porter ce genre de vêtements.

Attrapant la cape, il s’emmitoufla à l’intérieur avant de refaire le chemin inverse, empruntant la petite ruelle sombre qui n’était jamais éclairée par la lumière du jour. C’était étrange, mais l’homme n’y prêta pas attention, ne tardant pas à se trouver devant « l’entrée » du donjon. Il savait déjà comment rentrer dans le bâtiment, il avait bien regardé les quelques personnes qui étaient déjà passée et surtout l’homme dont il venait de prendre l’identité. Frappant du doigt deux fois tout en laissant deux secondes d’intervalles, il recommença quatre secondes après, frappant encore deux fois. C’était trois des signes qu’il devrait montrer. Le petit rectangle ne tarda pas à coulisser sur le côté, deux yeux apparaissant, cherchant les deux autres signes pour finalement ouvrir la porte. Ouvrant sa cape, l’homme montra sa tenue de cuire avant de de faire un signe de main, deux autres « codes » de cette pseudo secte de plaisir malsain. Lorsque le petit rectangle disparu, il cru pendant un instant qu’il avait mal fait quelque chose, mais finalement, ou lui ouvrit les portes et une voix rude l’invita à passer cette dernière. Daichi revenait finalement pour prendre quelques petites leçons.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mer 13 Avr - 11:34


Bustier



"Daichiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥"

Une voix aux abords du strident s'était faite entendre, désagréable pour toute oreille quelque peu sensible, suintant du fin fond du couloir. Une femme arrivait en courant, filant dans la longue allée plongée dans l'obscurité sans la moindre difficulté, évitant habilement les quelques meubles sur son passage, sur lesquels étaient déposées les sources de lumière, bougies aux flagrances de miel si épaisses qu'elles parvenaient à laisser un arrière goût sur les papilles à quiconque les respirait. A vue d'œil, la femme arborait la quarantaine d'années bien passée, malgré le masque de cuir couvrant la partie supérieure de son visage. De petites rides apparaissaient aux commissures de ses lèvres, et la couleur terne grisonnante de ses cheveux laissaient à penser qu'elle n'était de toute manière plus toute jeune. Elle accusait bien une dizaine de kilos en trop, gras et peau détendue dégoulinant de manière fort peu disgracieuse de son bustier de cuir. Son bas était cousu dans la même matière, autrement dit une sorte de string ajusté ainsi que sa paire de talons aiguilles. Un porte-jarretelle retenait ses bas de résille, tout juste raccroché au morceau d'étoffe cachant son intimité basse.

"Je savais bien que tu ne m'en voulais pas mon gros roudoudou !" glapit-elle tout en passant ses bras autour du cou du pauvre kage déguisé, allant jusqu'à lui passer un coup de langue bien prononcé sur sa joue. "Alors tu es déjà revenu... J'ai vraiment eu peur de te perdre, tu sais, j'adore jouer avec toi." Elle l'attrapa par le bras, et fit un signe de tête au garde qui semblait mécontent de revoir le bonhomme de retour, ce qui expliquait le temps mis pour l'ouverture de la porte suite aux codes respectés. Il s'en était allé clamer l'autorisation à l'un de ses supérieurs, Daichi ayant fait un scandale à propos d'une menotte mal sécurisée quelques temps plus tôt, l'ayant blessé au poignet. "Laisse le L'hirondelle, c'est de ma faute s'il s'est fait mal de cette manière." Visiblement jalouse et possessive, la tigresse était prête à sortir griffes et crocs afin de protéger son lionceau.

"Viens, on va dans ta pièce fétiche. Je sais comment me faire pardonner..."

Elle roucoula ces dernières paroles, s'avançant un peu en attendant de voir la réaction de l'homme, s'il était prêt à la suivre ou bien s'il lui en voulait toujours. Ils étaient pour le moment tous les trois dans l'entrée blafarde, assez glaciale dans son genre. Au fin fond du couloir se trouvait un salon de réception, dans lequel se pavanaient toute sorte de personnes de tous les âges, corpulences, mais tous masqués et vêtus de vinyle ou bien de cuir. Une chose était sure, tous avaient le même genre de penchants, équilibrant tout de même la balance pour ce qui était de donner et de recevoir. Dans la pièce centrale se trouvait tout un tas de canapés destinés à l'attente des convives à se faire inviter, où le champagne coulait à flots dans des coupes sur les diverses buffets, tandis qu'un violoniste jouait sa triste complainte dans un coin sombre et caché aux yeux de tous. De nombreux couloirs coupaient les murs noirs de la salle, tous amenant à une pièce précise. Celle dont parlait la dominatrice était un peu en retrait, mais était entourées de baies vitrées permettant à tous ceux qui le désiraient de s'installer sur les causeuses hors de la pièce afin de se rincer l'œil. Pour ce qui était de l'instrumentation intérieure et des nombreux jouets, ils étaient identiques à ceux disponibles dans les autres pièces.

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mer 13 Avr - 13:36




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


L’Hokage venait de s’embarquer dans une bien étrange histoire. Un donjon obscure, dans une ruelle étroite ou aucune lumière du soleil filtrait. C’était l’entre du diable et rien qu’à en voir les vêtements qu’il portait, cela lui faisait froid au dos. Du cuire… pas assez à son goût et vraiment trop moulant… il n’était pas sec l’homme dont il avait prit l’apparence. On voyait assez bien les bourrelets et la graisse semblait vouloir s’échapper. Quoi de plus ragoutant d’après son avis. Après avoir donné les trois codes à aux yeux derrière la porte, cette dernière s’ouvrit lentement, très lentement après quelques instants. Apparemment, il y avait une sorte de problème ou quelque chose du genre, c’était long, quelqu’un devait il vérifier qui il était ? C’était étrange et l’homme rester calme bien qu’il s’attendait au pire.

La porte s’ouvrit finalement et le bruit des talons d’une femme ne tarda pas à se faire entendre dans le long et sombre couleur éclairé à l’aide de bougies. Plus le bruit se faisait fort, plus il pouvait voir le monstre de chair et de vieillesse courir vers lui. Il comprit que c’était pour lui et resta calme, un sourire aux lèvres en voyant la femme d’un certain âge courir jusqu’à lui. Elle aussi portait une de ces ignobles tenue en cuire, même jusqu’à son visage, créant un frison de dégoût chez l’homme qui frémis une nouvelle fois lorsqu’elle se retrouva devant lui tout en lui léchant la joue. Un odeur… fortement désagréable émanée de sa bouche et il dut faire un effort sur lui-même pour ne pas s’essuyer le visage. Apparemment… elle aimait jouer avec Daichi ce qui n’était pas pour lui plaire.

Elle lui attrapa le bras et l’entraina dans le couloir, parlant de l’Hirondelle. C’était donc lui l’Hirondelle ? Cette personne qui s’occupait de l’entrée ? Très intéressant, mais il désirait en savoir un peu plus sur l’endroit… s’il devait capturer cette « Hirondelle » il aurait besoin de connaître tous les détails de la bâtisse pour ne pas avoir de problèmes, comme par exemple des hommes armés lui tombant sur le coin du nez alors qu’il ne s’y attendait pas. Se faisant trainer, il atterrit dans une sorte de salon ou de nombreuses personnes étaient installées, allant des jeunes ou plus anciens, il y en avait pour tous les goûts et surtout pour tous les âges. C’était franchement ragoutant, mais il ne resta pas bien longtemps dans la pièce.

Allant dans une pièce en retrait, il semblait que la femme voulait se faire pardonner et savait quoi faire. La pièce ou elle le mena était faite de baie vitrée et il y avait déjà quelques personnes à l’extérieur qui pouvaient regarder ce qu’il allait se passer dans la pièce. C’était un endroit qui aurait pu en choquer plus d’un et c’était surtout la première fois que Kakashi se retrouvait dans un lieu pareil. Non, il ne pouvait pas aller dans une pièce ou des personnes pouvaient les surveiller. Non… Il ne pouvait tout simplement pas. S’arrêtant net, l’homme semblait chercher quelque chose d’autre. Une autre pièce… un autre point de sortie, une pièce close…

₪ Ne pourrait-on pas plutôt aller dans une autre pièce ? Juste tous les deux … ? S’il vous plait.

Comme il l’avait remarqué chez l’homme dont il avait prit l’apparence, il baissa lamentablement la tête, comme un chien battu. Jouait il sur le minable ? Apparemment, il était tombé sur un véritable soumis et lorsqu’il vit les « instruments » dans la pièce, il comprit que c’était quelque chose qu’il n’apprécierait pas vraiment. Autant dire qu’il était presque inculte dans ce genre de pratiques, les siennes étant plus… douce. Il remercia le grand ermite des crapauds pour les livres qu’il publiait et qui étaient une véritable source d’inspiration pour l’homme qu’il était aujourd’hui. Mais il devait se concentrer sur ce qu’il venait chercher… son Chunin disparu.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mer 13 Avr - 19:48


Face à face

Le rire perçant de la femme se fit entendre, résonnant dans le petit couloir jusque dans la salle de réception. Elle eut bien du mal à réprimer son fou rire, si bien que quelques badauds vinrent voir ce qu'il se passait, curieux pour certains, et inquiets pour d'autres. "Allons, depuis quand tu me sors la carte de la timidité, toi qui est tellement débordant d'entrain d'habitude... Et pourquoi tu me vouvoies ?" Son ton s'était fait beaucoup plus anxieux lors de sa dernière phrase, et perdura lors de la suite de ses paroles. "C'est à cause de toute à l'heure ? Ne t'en fais pas, ça ne se reproduira pas... Jamais !" Elle agrippa l'une des mains du supposé Daichi, et l’entraîna dans le couloir, s'éloignant de la pièce aquarium.

"Et bien L'Hirondelle, tu fais ton timide maintenant ?" lança l'un des hommes vautré dans l'une des causeuses à la dérobée tandis que nos deux protagonistes s'éloignaient peu à peu. Un autre siffla, et une femme acheva cette mascarade de son rire cristallin. "Ne leur prête pas d'attention, ce ne sont que des idiots... Hein mon gros roudoudou." Ils passèrent dans le salon, où la dominatrice attrapa deux coupes de champagne, une dans laquelle elle trempa immédiatement ses lèvres charnues et maquillées à outrance, et l'autre qu'elle tendit à son compagnon de jeu. Elle ne prit pas le temps de faire une petite pause, et l'attira dans un couloir adjacent à celui tout juste quitté, pour se retrouver face à trois portes à son extrémité. De celle de droite provenait quelques bruits étranges et gutturaux, tandis que de celle de gauche des coups de fouet résonnaient de temps à autre, entrecoupé de cris mêlés de douleur et de plaisir.

"Je crois qu'on a pas le choix..."

La folle termina son verre d'un trait, et le laissa tomber à terre, qui se brisa sans formalités supplémentaires. Elle ouvrit la porte comme si ne rien était, et à la vue de divers morceaux de verre étalés ici et là au sol, ce qu'elle venait de faire correspondait aux règles de la maison. Une fois à l'intérieur, elle caressa du plat de la main l'accoudoir d'une drôle de chaise, s'attardant sur le lien destiné à maintenir le poignet droit de la victime en place. Elle se tourna lentement, lançant un regard salace à l'individu qu'elle avait ramené jusqu'à sa suite. "Tu préfères commencer par quoi ?" Ils étaient seuls dans les environs, et aucune des personnes occupant les deux autres pièces du couloir ne semblaient promptes à prêter la moindre attention à une quelconque discussion prise à la volée. Ainsi, l'interrogatoire pouvait commencer de manière douce, ou bien la collecte d'information allait pouvoir se montrer plus musclée. A moins que l'homme au sharingan possédait d'autres tours dans son sac...

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Jeu 14 Avr - 10:06




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


Comment pouvait il savoir comment se comporter dans un endroit pareil… Il avait opté pour la carte du vouvoiement afin de ne pas être trop familier, mais apparemment, au rire de la femme, ce n’était pas dans les habitudes de la personne dont il avait prit l’identité, ce dernier étant plus entreprenant, sachant ce qu’il désirait. Notant ça dans un coin de sa tête, il se laissa donc une nouvelle fois entrainé bien que cette fois ci, il n’était plus vraiment à la traine. L’une des personnes qui était présente dans la pièce l’appela l’Hirondelle, un nom qui prenait déjà bien plus de sens à présent aux oreilles de l’Hokage. Cet affreux pseudonyme semblait plutôt être un code… Le garde à l’entré s’était fait appelé ainsi… lui aussi. Serait-ce une façon de garder le secret sur les identités ? Vraisemblablement… mais pourtant cette femme ne l’avait elle pas appelé Daichi ? Elle connaissait donc le prénom de l’homme dont il avait prit l’apparence.

Ce devenait de plus en plus étrange et il ne se fit pas prier pour attraper la coupe de champagne qu’elle lui tendit. Gardant tout simplement le verre dans sa main, il attendit quelques instants avant de reprendre la marche, direction un couloir ou se trouvait trois portes, trois sales ou elle pourrait lui prodiguer ses « soins ». Apparemment, deux d’entres elles étaient occupées, des bruits… lugubres et pas vraiment entrainants dans l’une d’elle. De l’autre, c’était le bruit du fouet claquant sur la peau et quelques complaintes de plaisir, rien de bien agréable en somme. Comme elle le disait si bien, ils n’avaient pas le choix et tout en l’imitant, il jeta son verre sur le sol, la suivant dans la dernière pièce ou un siège était au centre de la pièce. Tout en s’avançant et en observant sa « compagne » il constata que c’était une pseudo chaise de torture ou l’on attachait le poignet droit de la victime pour ne pas qu’il puisse fuir.

₪ Changeons un peu les règles veux tu ?!

A vrais dire, il ne lui laissait pas le choix. S’approchant d’elle, il la poussa du bout des doigts, se dégoutant lui-même. Il la fit faire le tour de la chaise et lorsqu’elle fut au bon endroit, il la fit s’assoir, prenant un air tout aussi salace que celui de la femme avant de l’attacher fermement. Apparemment tous ces gens aimaient être dominés ou bien être le dominant… aujourd’hui serait un jour faste, les rôles s’inversaient et c’était à présent Kakashi qui tenait les reines et ce n’était pas plus mal à vrais dire ! S’approchant des instruments, il s’attarda sur la cravache, la prenant en main avant de la faire fendre l’air à une vitesse ahurissante. S’il devait lui donner de nombreux coups avec, elle aurait du mal à s’en relever la pauvre femme. Se rapprochant d’elle, il lui caressa les cuisses pour commencer, remontant le long de son corps rebondit jusqu’à sa joue qu’il claqua gentiment.

₪ Aujourd’hui… ce sera un interrogatoire ! Alors dis moi… quelles sont les règles de cet établissement ? Toutes les règles… Tu seras récompensées si tu es gentille.

Un sourire malsain alors que la cravache se faufilait entre les cuisses de la vieille. Il devait jouer le jeu… mais c’était vraiment répugnant. S’il voulait en apprendre un peu plus, c’était surement la meilleur façon de procéder. Suivant les réponses de la femme il aviserait les supplices qu’il lui ferait endurer, mais c’était encore le meilleur moyen de se rapprocher de Rei Miao. Plus il en apprendrait dans cette pièce avec elle, plus il pourrait avancer. Ce qu’il faisait était tout bonnement répugnant, mais c’était ça aussi d’être un Shinobi, toujours se sacrifier pour les autres. Franchement… Il préférerait travailler dans son bureau à ce moment la, quelle ironie du sort.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Jeu 14 Avr - 17:17


Doute

La femme fronça les sourcils, chose qui ne fit guère visible à cause du masque, mais les lignes de tension qui apparurent sur son visage laissaient facilement déceler l'incompréhension dans laquelle elle se trouvait. Son dos se crispa, tout comme la plupart de ses muscles. Elle qui n'avait jamais reçu, ou bien une ou deux rares fois au cours de ses diverses expériences dans le domaine, se situait dans une situation fort peu familière à ses habitudes. "Qu'est ce que..." Elle grimaça lorsque son fessier heurta un peu trop brutalement le siège à son goût, n'étant pas habituée à la douleur, et couina lorsque le lien se resserra sur son poignet.

"Arrête Daichi.. Aie.. Qu'est ce que tu fais ?!"

Sa voix, indignée, permettait de lire ses sentiments comme dans un vulgaire livre ouvert. Mais malgré elle, sous la caresse promulguée par la cravache, elle se surprit à frissonner. La crainte d'un coup à venir, la découverte d'une fascination qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'à ce jour. Peut-être que ses anciens bourreaux ne lui faisaient pas autant d'effet que ce vieux pervers soumis. Un gémissement dégoulina d'entre ses lèvres pour toute réponse, et tout son corps se mit à frémir sous l'attente alléchante.

"Tu les connais les règles..."

Une goutte de sueur perla le long de sa tempe, avant d'aller se perdre dans les méandres de sa chevelure détachée coulant le long de son cou. De sa main libre, elle essaya de lui attraper le bras détenant le jouet de cuir. "Qu'est ce que tu as en tête ? Tu ne veux quand même pas fuir ? Tu sais que tu ne dois pas, tu sais ce qu'il va t'arriver si tu essaies." Bien que très réceptive à l'avant goût qu'elle recevait, elle n'en demeurait pas moins consciente et terrifiée à l'idée des conséquences d'une quelconque trahison. "Daichi... C'est vraiment toi? Tu as l'air tellement... Différent." Il semblait à l'opposé de l'homme qu'elle côtoyait à l'accoutumé, lui si gentil et doux, il était comme métamorphosé, comme si la larve avait enfin quitté sa chrysalide. Un doute ne tarda pas à s'insinuer dans son esprit, mais elle attendait, impuissante de toute manière.

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Sam 16 Avr - 9:32




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


Les rôles étaient inversés à présent et il n’allait rien subir du tout. Il n’était pas venu en personne pour se faire maltraiter ou quoi que ce soit d’autre. Il était présent pour découvrir les mystères de ces lieux et retrouver son Shinobi disparu… ou plutôt ses Shinobi qui n’avaient pas redonnés signe de vie depuis qu’ils s’étaient aventurés en ces lieux. La donjon était vraiment effrayants et les gens qui y vivaient ou qui venaient y faire un petit tour ne semblaient avoir des penchants extrêmes, mais ça, ce n’était pas de son ressort pour le moment. Il devait soutirer le plus d’information maintenant qu’il avait attaché une des domiciliées dans ces lieux. Il avait déjà remarqué que le prénom l’Hirondelle était déjà donné à plusieurs personnes. Le garde à l’entrée pour commencer, ensuite à Daishi, l’homme qu’il était devenu pendant un petit moment.

C’était déjà un mystère en soit et les réactions de la femme quant à ses questions montrait que les lieux étaient encore plus entourés d’obscurité et il allait tout découvrir. La question sur les règles du bâtiment… Apparemment, il n’était pas bon de fuir les lieux et qu’il y avait de lourdes conséquences. Ces mots ramenèrent Kakashi au motif de départ de son premier Shinobi disparu. Si ses souvenirs étaient exactes, la petite sœur avait été embarquée dans un commerce suspect et en voulant s’occuper d’elle… peut-être avait il rencontré des problèmes, surtout ici au vu des éléments de réponse que venait de lui fournir la femme qu’il y avait devant lui. Les pièces du puzzle commençaient petit à petit à s’emboiter et l’Hokage y voyait un peu plus clair à présent.

Voyant que la femme qu’il retenait « prisonnière » commençait à se poser des questions, il annula sa technique de transformation, apparaissant sous les traits de l’un des hommes les plus puissant de tout le pays. Il opta pour une discussion… gentillette pour ne pas la brusquer, la mettant rapidement dans la confidence, lui annonçant que Daishi n’avait rien et qu’il se réveillerait quelques heures plus tard avec une petite migraine rien de plus. Il reposa la cravache, intimant à sa prisonnière de ne pas crier, de toute façon, cela ne s’entendrait pas vraiment. Allant fermer la porte à clé, il revint finalement vers elle, de son visage toujours aussi neutre et détaché de la réalité.

₪ Expliquez moi donc les règles de cet établissement. Que ce passe t’il si on tente de s’enfuir ?

Plongeant la main dans l’une de ses sacoches de dos, il aurait pu en ressortir une arme ou quelque chose du genre, mais il ne fit rien du tout, sortant tout simplement une photo, celle de son Shinobi disparu. Il la montra à la femme en face de lui pendant plusieurs secondes avant de continuer à la questionner.

₪ Auriez vous déjà vu cet homme ou une jeune femme lui ressemblait ? Tout porte à croire que sa petite sœur était ici et qu’il a disparu en venant la chercher. Je ne pense pas que vous soyez impliquée la dedans au vu de ce que vous avez dit. Je suis simplement venu m’occuper des responsables et non pas des victimes.

Il n’allait pas s’occuper des victimes, il n’en avait pas le temps. Il devait surtout retrouver ses Shinobi disparus et surtout s’occuper des personnes qui ont orchestrés toute cette histoire. Qui étaient ils ? Il n’en savait rien, mais ils devaient être assez puissants pour mettre en déroute des Shinobi ou bien ils utilisaient de sombres et sinistres subterfuges. Dans tous les cas, il serait rapidement mit au courant.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Sam 16 Avr - 19:45


Surprise

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] 110416102243452415
Quelle ne fut pas la surprise de notre pauvre otage en découvrant que son Daichi n’était pas… Ces yeux s’écarquillèrent, c’était certainement l’une des premières fois qu’elle voyait un ninja à l’œuvre, si bien qu’elle manqua de peu de tourner de l’œil. "Que… Que… Qui êtes-vous ?!" Les mots lui manquaient, et sa respiration relevait bien plus de l’halètement qu’autre chose. Agitant son poignet droit, elle tenta de se défaire du lien qui l’entravait, mais en vain. Elle aurait aussi bien pu tenter de se libérer à l’aide de sa main libre, mais l’idée ne lui traversa même pas l’esprit, tant la peur la prenait que de ressentir la souffrance offerte par une autre personne que l’élu choisit par son cœur.

Abaissant la tête pour ne plus rien voir, elle soupira longuement, prise au piège. Elle savait éperdument que si elle hurlait, cela ne mènerait à rien puisque la plupart des habitués étaient friands de ce genre de petits jeux là. Elle songea brièvement à frapper l’inconnu d’un coup de pied bien placé dans son entrejambe, mais même si elle y parvenait, jamais elle ne parviendrait à rouvrir la porte close à temps. Alors, d’une toute petite voix avec l’envie d’aller se cacher dans un trou de souris, elle répondit. "Je… Je ne sais pas si je peux vous le dire… Vous ne pouvez pas être aussi méchant que.. Lui. Enfin vous savez, personne n’ose s’enfuir, il y a tellement de rumeurs qui courant. Des cris inhumains, puis un silence aussi angoissant qu’au fin fond d’une grotte. Il.. Il est si cruel. Nous ne sommes rien, à coté de lui…" Une larme roula sur la joue de la pauvre femme.

Redressant la tête, elle fixa la photo pointée devant son nez. "Oui… Je l’ai vu. Il voulait retrouver sa sœur, je crois. Mais il a crié, et elle aussi. Ils doivent être morts…" Sa voix n’étaient plus que sanglots desquels quelques mots relativement audibles parvenaient à se faire entendre de temps à autre. Elle rebaissa la tête, et resta silencieuse pendant d’interminables secondes. "Enfin ça c’est ce que tous ces abrutis pensent… Mais la mort leur aurait été surement préférable plutôt que de croupir en bas…" Un homme… La femme releva la tête, avec une toute autre apparence. "Désolé mon chou, mais la petite idiote est allée les rejoindre… Ce crétin de Daicho va aussi y avoir droit, mais d’abord, à ton tour !" Le vieillard défit en un clin d’œil le lien le retenant à la chaise, connaissant sur le bout des doigts les moindres instruments dont il avait remplit de ses propres mains les diverses pièces.

"Je vais t’offrir mille ans de souffrance, réjouis-toi…"

Il tenta de frapper au visage le shinobi masqué de sa main armée de griffes, et embraya aussi avec l’art de sa lignée qu’il avait abandonné depuis bien des années. Des fils sifflèrent dans l’air, vifs, cruels, et acérés comme des multitudes de lames de rasoir.


|--------------------------------------------------------------------------------|

La pièce dans laquelle tu te trouves offre un espace réduit, n’étant que d’une action de distance en tout. En gros, tu ne peux t’éloigner de son adversaire, obligé de rester au corps à corps. Inutile de lancer un jutsu de zone, tu mangerais les mêmes dégâts que lui. Tu ne peux pas non plus te dissimuler à cause de la petitesse des lieux, il te faudra sortir avant de songer à créer un piège. Pour cela, tu devras dépenser une action pour ouvrir la porte, et une autre pour sortir (et donc t’éloigner d’une action de lui).


Récapitulatif


Action tours précédents : Ninpô

Action 1 : Coup de poing : Pv : 52 + Hémorragie légère

Action 2 : Kokuju no Ken : Pv : 123

Action 3 : ???

Pv : ???
Pc : ???

Spoiler:

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Sam 16 Avr - 21:29




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


La langue déliée, mais toute de même apeurée par la situation, la femme commença à parler sur ce qu’il ce passait ici, dans ce donjon de la souffrance et du plaisir. Apparemment, il ne pouvait pas être aussi méchant que lui, il ne pouvait pas imaginer quel homme cruel il était. Qui ? Surement le propriétaire des lieux qui semblait faire de bien mauvaises choses en ces lieux, des cris, des silences cruels et finalement plus rien du tout. Il était tellement cruel que ça en faisait presque pleurer la prisonnière qui semblait être terrorisée par l’homme dont elle parlait. Ils n’étaient rien à côté de lui ? Kakashi en doutait à vrais dire, s’il faisait cela à des jeunes femmes et les utiliser de cette façon, il ne pouvait être qu’un lâche à son goût. Le moment le plus intéressant, ou le plus macabre fut lorsqu’elle parler du jeune homme qui était effectivement venu dans le donjon pour chercher sa sœur. D’après elle… ils devaient être morts, ce qui était bien malheureux… ce qui voulait dire que les autres Shinobi envoyés étaient eux aussi dans le même état aujourd’hui.

Regardant la femme baisser la tête, il réfléchissait en attendant pour la suite des évènements, mais les choses s’accélérèrent lorsque le visage qui réapparut n’était pas celui de la femme, mais plutôt d’un homme… vraiment très étrange, ignoble même. Il avait une type qui faisait véritablement peur. Apparemment, ils n’étaient pas mort… ou tout du moins, le sort qu’il leur avait réservé était pire que la mort, faisant penser les pires horreurs à l’Hokage. Vivants ou morts ? Pour le moment il ne pouvait pas le savoir, mais cet homme qui s’était habillement déguisé en femme semblait être la source de tous les problèmes. C’était donc au tour de Kakashi de subir toutes les souffrances qu’il pouvait offrir, enfin, ça, c’était ce qu’il disait, car pour le moment, c’était le Shinobi qui avait le dessus. Du moins c’était ce qu’il pensait, jusqu’à ce que son adversaire se délivre habillement avant de vouloir le frapper avec des griffes.

Habillement, l’homme esquiva sur le côté, prévoyant déjà un enchainement, faisant quelques mudras à une vitesse folle, plusieurs lignes Raiton illuminèrent l’Hokage, créant un véritable bouclier de foudre qui repoussa l’attaque suivante de l’homme qui semblait bien étrange. Des sortes de fouets attachés à ses membres… enfin, ça le ne toucha pas et il bondit en arrière, ouvrant rapidement la porte qu’il avait fermé quelques instants plutôt pour sortir dans l’étrange couloir qui semblait toujours aussi sombre. Il avait été surpris par cette attaque surprise, il n’avait pas prévu ce genre de changement de situation, mais cela allait grandement l’aider, il pourrait directement s’occuper du responsable. Regardant tout autour de lui, il regardait le lieu avec plus d’intérêt que son premier passage. Son chakra en ébullition, il était prêt à prendre par surprise son adversaire.

▬ Ou sont-ils ? Ou les retenez vous ?

Il ne pouvait plus vraiment se retenir et y aller doucement. Il allait rapidement capturer l’homme et lui soutirer les informations qu’il voulait. Il n’allait pas le tuer oh non ! Ce serait lui faire trop de plaisir, il allait le capturer vivant et l’enverrait rapidement à la prison de Konoha sans aucun remord.


₪ Action


Action 0 : Esquive sur Coup de poing [8/9]

Action 1 : Rai no Tate - Mise en défense sur Kokuju no Ken [2/3]

Action 2 : Déplacement pour ouvrir la porte.

Action 3 : Déplacement pour sortir de la pièce.

Action 4 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]


₪ BILAN



Rai no Tate a écrit:
Description : L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense contre chaque Taijutsu niveau C ainsi que les projectiles de Base. Chaque coups donnés se voient retournés vers leur auteur.

Effet : Bloque un Taijutsu de Rang C et B ou un Coup de Base/Projectile Armé. Les Dégâts et effets de l'arme sont renvoyés sur l'adversaire (mais pas les effets d'une technique).
Coût : 70PC + Une mise en défense

Soi-même


PV : 325
PC : 735 (805-70)




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Lun 18 Avr - 15:53


Danse avec moi

Les coups fusaient dans son esprit, et il pensait déjà obtenir la victoire. Quelque chose de facile, à peine mérité, mais c'était fortement sous-estimer l'homme qui se tenait face à lui. Le vieillard n'avait aucune du grade de cet individu, ni même de la puissance incommensurable qui résidait en lui. Cela faisait bien longtemps qu'il avait abandonné les rangs ninja, jouant les déserteurs durant quelques années avant de se ranger gaillardement en montant son propre petit commerce. Il était certain que personne n'irait le chercher dans les environs, que ce soit les ninjas de Suna, ou bien les autres membres du clan Iga. Et depuis six mois, il avait retrouvé un sommeil parfaitement paisible, et adressait une petite prière tous les soirs pour les héros qui avaient mis un terme à la vie du village caché du Sable.

Le rire guttural qui s'était échappé du fin fond de sa gorge s'évanouit rapidement, suite à la première esquive. Il ne s'était pas laissé impressionner, pensant tout d'abord à la chance inouïe de son adversaire, avant d’enchaîner sur son attaque suivante qui était selon lui la bonne. Un sourire avait éclos sur les lèvres au moment même où les fils semblaient mordre la peau du Kage, qui se transforma rapidement en une grimace de douleur. Tout comme la femme qu'il avait précédemment jouée, il détestait recevoir. Posant un genou à terre et étouffant de nombreux jurons entre ses dents serrés, il observa le manège de l'individu avec l'un de ses sourcils arqué. Rapide... Foutrement rapide. Le dernier ninja qui était venu fourré son nez dans ses affaires avait été difficile à vaincre, mais il avait fini par remporter le combat. Là, il doutait. Fortement.


"Ne t'en fais pas... Tu vas les rejoindre bien assez vite pauvre fou !"

Ne perdant pas le shinobi de vue, il sortit une petite fumigène de sa poche qu'il envoya dans l'ouverture, et profita de la diversion sur laquelle il comptait pour s'engouffrer dans l'ouverture, à la suite de son adversaire. Il était fort, très fort, l'homme devait alors frapper le plus violemment possible pour le terrasser, mais également trop rapidement pour qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait. Ainsi, suite à quelques autres apprentissages de Taijutsu n'usant guère des fils, il se lança dans une attaque à corps perdu une fois la porte passée, presque certain de l'attendre bien que la visibilité n'était plus aussi bonne qu'auparavant, même pour ses yeux habitués à la pénombre. Il frappa de ses pieds, dansant avec une grâce à en faire vomir le plus laid des humains, mais efficace tout de même.


Récapitulatif


Action cachée tour précédent : Manches Souples Renforcées

Action 1 : Lancer d’un fumigène

Action 2 : Avance d’une action

Action 3 : La danse du Camélia - Tsubaki no Maï : Pv : 152


Pv : ??? (- attaque reçue - hémorragie 1er degré sur 3 actions)
Pc : ???

Etat : Égratigné

Spoiler:

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mar 19 Avr - 8:05




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


Le monstre s’était fait surprendre par la technique de défense de l’Hokage qui avait réussit à retourner ses fils contre lui. Ca lui disait quelque chose quand même ce genre de techniques, mais pour le moment, il devait penser à autre chose et surtout sortir de cette pièce trop petite pour un véritable combat. Le couloir serait parfait quant à lui. Rapidement, il alla à la porte, l’ouvrit et sortit de la pièce pour se retrouver dans le dit couloir toujours aussi sombre avant qu’une bombe fumigène n’explose au niveau de la porte, créant encore plus de ténèbres tout autour de lui. A quoi pouvait il bien penser en utiliser une technique aussi vieille que le monde ? Comme s’il n’entendait pas le bruit de ses griffes ou encore son odeur moribonde. Comme il s’y était attendu, son adversaire bondit vers lui à une vitesse fulgurante, frappant avec force, les griffes mordant le sol et l’espace qu’il y avait entre eux. Les coups partaient dans tous les sens et l’Hokage n’eut qu’un seul moyen d’esquiver cette attaque…

A une vitesse tellement folle, il fit quelques mudras que ne dut pas voir l’homme qui l’attaquait, tellement concentré sur sa technique… Alors que les griffes touchaient Kakashi et que l'homme pensait avoir gagner, une chaise prit la place de Kakashi avant de réapparaitre quelques mètres plus loin dans le dos de son adversaire, dans la fumée la plus totale. Que faire dans une situation pareille ou il ne pouvait pas attaquer son adversaire avec précision ? C’était à vrais dire très simple pour le Shinobi qu’il était. Il avait énormément de techniques à disposition et son adversaire allait en faire les frets. Il avait déjà préparé la façon de sans occuper et lorsque sa tête ressortit du sol, il cracha une sorte d’eau gluante, une colle qui allait complètement scotcher son adversaire au sol, l’empêchant de recommencer ce genre de techniques.

▬ Ou sont-ils ?

La voix plus grave, toujours plus grave. Il voulait savoir et il allait lui donner toutes les informations qu’il désirait. Sans plus attendre, alors que la fumée semblait se dissiper, il créa lui-même une brume épaisse et surement irréelle pour les personnes qui seraient dans les pièces voisines qui n’allaient plus voir grand-chose à vrais dire. La technique du Kirigakure, piquée ou plutôt copiée à un Shinobi de Kiri dès années avant cela. Alors que sa bombe fumigène allait disparaitre, son adversaire immobilisé à quelques mètres de lui ne pourrait plus rien voir… alors que lui… le pourrait grâce à ses sens développés à l’extrême. Le pauvre homme ne pourrait plus bouger ou bien même fuir et ne pourrait plus non plus le cibler… Il allait avoir du mal à esquiver sa futur attaque qui mettrait très probablement fin au combat.


₪ Action


Action 1 : Esquive (Kawamiri no jutsu) sur "La danse du Camélia - Tsubaki no Maï" [-10PC]

Action 2 : Suiton, Mizuame Nabara [Immobilisation - 30PC] [Piège à 85 Réflexion]

Action 3 : Ninpô, Kirigakure no jutsu [Cécité - 90PC] [+5 Réflexion]

Action 4 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]


₪ BILAN



Kawamiri no jutsu a écrit:
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.

PC: 10

Suiton, Mizuame Nabara a écrit:
[Description] : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 30PC
[Effet] :
Dure 2 Tours - Immobilise (Petite Zone)

Ninpô, Kirigakure no jutsu a écrit:
[Description] : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 90PC (Dure 4 Tours)
[Effet] :
- Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 50.
- Bonus en Réflexion +5 pendant 4 Tours pour l'utilisateur dans tous les cas.
- Pour 90PC, la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 80 en Mental OU Réflexion et plus pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".



PV : 325
PC : 634 (735+29-10-30-90)




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mer 20 Avr - 13:57


Folie passagère

Le souffle du patron des lieux commençait à se faire plus rapide, de même que les pulsations de son cœur. C'est qu'il n'était plus tout jeune, le vieillard, et ses réflexes n'étaient plus les mêmes qu'auparavant. Au fil des années, sa résistance s'étiolait, et il allait finir par se retrouver six pieds sous terre comme la plupart de ses ancêtres. Les yeux aux aguets, il lançait ses attaques à tout va, mais l'autre les esquiva une fois de plus. Il pesta, et se remit en position de défense, prêt à recevoir ce que l'autre souhaitait lui infliger. En voyant cette espèce de chose dégoutante lui foncer dessus, il se jeta en avant, exécutant une roulade des plus parfaites avant de se retrouver sur ses pieds. Et il répondit à l’interrogation d'un ton des plus cinglants. "Entre ta fesse gauche et ta fesse droite ! Tu veux que je te montre où exactement ? Penche toi en avant mon mignon..." Sa langue claqua contre son palais, et un sourire reprit place sur son visage. Il n'était pas sur de vaincre cette fois-ci, mais il était fier comme un paon d'avoir réussit à esquiver la précédente à attaque. A voir la texture de ce que le Shinobi masqué avait craché, il se serait retrouvée comme une misérable mouche prise au piège dans une toile d'araignée.

"Tu peux toujours crever la gueule ouverte si tu crois pouvoir m'avoir avec tes ruses débiles ! Tu es peut-être gaillard, mais rien ne pourra jamais remplacer mon expérience !"

Il parlait comme un vieux con. Une espèce de grabataire qui n'avait toujours pas pris conscience qu'il affrontait l'Hokage de Konoha. Il fallait dire qu'il se tenait à l'écart de la politique Ninja depuis belle lurette, mais son manque de connaissance risquait fort de lui couter très cher. Au point où il en était de toute manière... Il ne se laissa pas abattre à cause du brouillard qui s'éleva dans les alentours, bien au contraire. Une sorte de souffle de vitalité lui parcourut les poumons, et il se retrouva emplit d'une vigueur toute neuve. "Tu penses avoir un vieux renard comme moi avec ta petite brume ? Ça fait des années que je vis dans le noir, MOI !" D'un geste précis, il sortit deux Kunais de chacune de ses poches, et se lança de nouveau dans une danse dévastatrice, tapant partout autour de lui au hasard avec la certitude que ses lames trancheraient enfin la peau du non désiré en ces lieux. "Jamais tu ne les trouveras, t'entends ! Jamais ! Mwahaha ! Tu peux toujours courir pour retrouver tes petits shinobis bons à rien !' En transe. Le moche était tout bonnement en transe, captivé par une chose inconnue. Sa folie, probablement.


Récapitulatif


Action 1 : Esquive spéciale naturelle sur piège

Action 2 : La Danse du Saule - Yanagi no Maï => Pv : 173

Action 3 : Se gratte les… joues


Pv : ??? (-hémorragie)
Pc : ???

Spoiler:

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mer 20 Avr - 15:38




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


L’Hokage ne s’était pas attendu à ce que son adversaire esquive son attaque gluante qui aurait du le coller au sol, l’empêchant tout bonnement de bouger et de continuer à le frapper avec ses attaques puissantes et rapides. Voyant qu’il ne l’aurait pas de cette façon, l’homme créa un épais brouillard afin de préparer sa prochaine attaque et surtout le suite des événements. Qu’allait il bien pouvoir faire ? Il n’écoutait même plus l’homme qu’il avait en face de lui. Il n’était pas disposé à lui répondre et pour le moment, il allait tout simplement devoir le vaincre. Pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il ne lui répondrait que des insultes et autres mots pas vraiment amicaux. Voyant en cette brume un bon moyen de préparer le piège qui allait mettre fin à ce combat.

Quelques mudras et du chakra en quantité et voilà un deuxième Kakashi qui apparait à ses côtés. Pendant que l’un avançait vers sa mort, l’autre se cacha. Les lames du vieille homme ne tardèrent pas à crier, hurlant, désireuses de trancher le pauvre Hokage. Oh ! Elles touchèrent de plein fouet l’homme au Sharingan, mais pas de la façon qu’il l’aurait espéré, car alors que les deux Kunai venaient de le transpercer, des éclairs apparurent et se rependirent tout le long du corps de l’attaquant. Raiton Bunshin no Jutsu. Une technique qu’appréciait tout spécialement le fils du Croc Blanc. Cela lui demandait énormément de chakra, mais en valait vraiment la peine.

Malaxant son chakra, une sorte de fouet aqueux apparu dans sa main, le faisant claquer une seule et unique fois, il l’envoya finalement vers l’homme électrifié en face de lui qui semblait… ne pas avoir apprécié le coup du clone de foudre. Avec un sourire et sachant que son coup avait fait mouche, il s’approcha un peu plus pour contempler l’homme qui était à présent en bien mauvaise posture. Tout en tenant le fouet dans sa main gauche, il attrapa un Kunai dans sa main droite tout en le plaçant sous la gorge de l’homme. S’en était terminé à présent, il venait de vaincre l’homme et il allait tout faire pour qu’il parle. Il n’était pas un expert en interrogation, mais il ferait ce qu’il faudrait pour retrouver ses Shinobi.

▬ Maintenant, tu vas me dire ou ils sont…

La lame contre sa gorge, il appuya un peu plus afin de lui montrer qu’il pouvait aller un peu plus loin.


₪ Action


Action 1 : Esquive (Raiton, Bunshin no Jutsu) sur "La Danse du Saule - Yanagi no Maï" [-117PC] [-247PV]

Action 2 : Mizu no Muchi [Immobilisation - 40PC] [Piège à 90 Réflexion]

Action 3 : Regen [+7PV |+13PC]

Action 4 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]


₪ BILAN



Raiton, Bunshin no Jutsu a écrit:
Description : Crée un clone constitué de foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire

Effet :
Création d'un clone consistant possédant 1/5 des pv/pc du lanceur, ainsi qu'1/10e de ses caractéristiques.
- Une fois par combat, cette technique peut être utilisée comme esquive spéciale.

- Si le clone est détruit par une attaque physique au corps à corps ou une arme reliée à l'attaquant => inflige (40 + [Pc restant au clone])Pv (inesquivable).
Si le clone est détruit par une attaque n'étant pas reliée à l'attaquant => inflige ((40 + [Pc restant]) / 2)Pv (esquive possible suivant les règles du forum.)

Coût : 1/5 du chaka de l'utilisateur.

Mizu no Muchi a écrit:
[Description] : Créé un fouet qui permet d'immobiliser l'adversaire ou de le fouetter jusqu'à plusieurs mètres de distance.
[Coût] : 40PC(d'activation) +coût du coup de base
[Effet] :
Provoque vitesse/2 PV de dégâts jusqu'à 1 action de distance par coup porté.
- L'utilisateur peut immobiliser l'adversaire.

Spécial: Lorsqu'il choisit d'immobiliser l'adversaire, l'utilisateur passe toutes ses actions avec une main prise pour garder le jutsu actif.



PV : 325
PC : 519 (634-117+29+13-40)




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Mer 20 Avr - 20:13



Out of Order

Il riait, riait, riait. S'il continuait ainsi, il y avait fort à parier que sa rate ne tiendrait pas le coup, et finirait par éclater en une gerbe de sang chaud et poisseux. Il dansait dans la brume, chantonnant des menaces de mort à chacun des coups portés dans le vide, étant sûr à chaque fois que le prochain serait le bon. Quelle ne fut pas sa joie lorsque son poing entra enfin en contact avec le corps de son adversaire. Il était heureux, enfin il allait pouvoir prétendre de nouveau à sa liberté si durement gagnée. Du moins, c'était ce qu'il avait cru. Et il était libre, en quelques sortes, puisque sur le faciès recouvert d'hémoglobine que représentait désormais son visage, un rictus était présent. Il venait de se faire sauter en même temps que le clone qu'il avait percuté de plein fouet, et n'avait pas eu le privilège de placer son bras disponible devant son corps afin de se protéger un peu. A la place, il avait heurté le mur derrière lui avec une violence inouïe, sa tête et son dos frappant fortement la surface solide.

La suite des évènements orchestrés par le shinobi masqué n'étaient pas franchement utile, le vieillard étant à moitié évanoui. Sa respiration se voulait rauque, entrecoupée de quelques toussotements et glaviots de sang. Il se sentait mal, ses muscles tremblant sous l'action du courant venant tout juste de traverser douloureusement son corps. Il se tenait debout, le regard vague dans toute la brume environnante, déjà à moitié parti dans un autre monde. Il n'était pas mort, mais ses jours pouvaient être fortement raccourcis s'il recevait ne serait-ce qu'une seule souffrance supplémentaire. Toutes les personnes qu'il avait pu torturer repassèrent rapidement dans sa tête tandis qu'il sentait la lame acérée du Kunai contre sa gorge. La sensation était réelle, mais son esprit ne lui retranscrit pas le danger de mort immédiat. Non, il s'en foutait. La douleur était telle que son âme s'en était allée faire un petit tour à Tombouctou histoire de lui accorder un peu de répit, mais il allait avoir besoin de soins rapides. Et il finit par perdre connaissance, au bout de quelques secondes seulement.

Hors de la scène de combat, des interrogations fusaient dans tous les sens, de même que des cris. Les personnes s'amusant dans les chambres environnantes ne purent qu'exprimer leur surprise en sortant dans le couloir après tant de bruit, aveuglés. Une fois que le Jutsu eut perdu de sa superbe, de nombreux personnages masqués se tenaient ici et là, à observer abasourdis le spectacle qui s'offrait à leurs yeux. L'un d'eux parla d'un miracle, une libération. Visiblement, tous étaient venus là de leur plein gré, mais l'emprise de l'individu nommé Kishima Iga avait pris de telles proportions que la fuite leur était désormais impossible. Ceux qui avaient tenté de quitter le club s'étaient retrouvés enfermé en bas, dans les cachots, avec les rats et autres immondices peuplant ce genre d'endroit. Il n'avait suffit que quelques mots de L'Hokage afin de connaître l'emplacement exact des prisonniers, situé tout en bas d'un escalier camouflé derrière une grande tapisserie murale facile à défaire puis à remettre.

|-----------------------------------------------------------------------------------|

Voila, je te laisse finir la chasse, les personnes présentes sur les lieux t'amenant aux prisonniers que tu pourras libérer sans peine après avoir trouvé le trousseau dans l'une des poches de Kishima.


Récapitulatif


Pv : 0 (tout rond, good job x))
Etat : Kaput

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue52/62Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue325/325Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Left_bar_bleue870/870Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Jeu 21 Avr - 8:13




Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Coups de fouet & autres coquetteries ₪
[Chasse de Rang B]


Tout c’était passé à la perfection, le clone avait fait des miracles et le pauvre homme avait prit un sacré coup de jus. Alors que le fouet l’avait complètement immobilisé et qu’il s’était approché, il avait remarqué qu’il n’avait pas du tout apprécié la surprise électrifié et lui qui riait à en mourir quelques instants plus tôt, il semblait bien… Faible à présent, à la limite de l’évanouissement. Lui demandant une nouvelle fois ou étaient ses Shinobi, il n’eut aucunes réponses, rien, le regard vide de l’homme semblait tout indiquer qu’il allait sombrer dans l’inconscience et ce fut le cas malheureusement. Le gros sombra et tomba au sol pendant que la technique de la brume disparaissait petit à petit et les visages des clients apparaissaient dans l’entrebâillement des portes et aux coins du couloir.

Attrapant de quoi l’attacher, Kakashi annula sa technique du fouet aqueux et prit des fils de fer pour qu’il ne puisse pas prendre la fuite. Serrant le plus possible, il regarda finalement les clients comme les… employés qui s’approchaient tous, parlant d’un miracle, d’une libération, d’un sauveur. Surpris, l’Hokage ne tarda pas à les questions pour savoir qui était cet homme et ce qu’il avait fait. Les réponses fusèrent dans tous les coins et tout en levant ses deux mains devant lui pour leur demander de se calmer, il les invita à aller dans le salon pour plus amples explications. Trainant le corps inconscient de sa capture, on lui avoua tout quelques instants plus tard. Apparemment, quelques uns connaissaient le véritable nom de l’homme qui était un membre ou plutôt ancien membre du clan Iga.

D’autres lui expliquèrent qu’il empêchait ses femmes de quitter les lieux sous peines d’horribles tortures et de mort certaine si quelqu’un parlait du lieu en question. Tout devait rester secret, tout devait rester dans l’ombre et ceux qui rentraient dans le Donjon était comme lié à ce dernier, client ou employé. Ils ne pouvaient jamais le quitter ou bien devaient toujours revenir. Une situation macabre, quelque chose d’horrible. Cet homme qu’il tenait entre ses fils de fer était un véritable monstre qui utilisait la peur avec efficacité. Mais à présent, tout était terminé et cet endroit allait être vidé de tous ses occupants. Regardant les dizaines de personnes tout autour de lui, il soupira avant de poursuivre.

₪ Très bien … Savez-vous ou il… emmène les personnes qui désirent quitter le Donjon ? Certains de mes Shinobi y sont enfermés.

Pas besoin d’en dire plus que déjà une personne s’approchait d’une tapisserie murale qui, avec délicatesse la retira comme un simple rideau. Elle n’osa pas regarder vers en bas, comme toutes les personnes présentes dans la pièce qui détournèrent le regard. Avant de descendre, il donna quelques ordres. Que toutes les femmes ou tous les hommes qui étaient des employés restent ici et que les clients quittent les lieux pour aller appeler les autorités. Une fois tout cela terminé, il descendit les escaliers en colimaçon pour finalement atterrir dans les cachots, froids, sombres et lugubres.

Oh… Il n’eut pas longtemps à chercher pour voir une dizaine de corps attachés aux murs par des chaines, les rats rasants les murs, certains s’attaquants à des cadavres entassés sur le sol. L’odeur était tout à fait immonde, mais cela, l’Hokage n’en avait rien à faire. Voyant les cadenas, il chercha dans les poches de son prisonnier et trouva rapidement les clés pour délivrer les pauvres personnes. Il trouva rapidement son Shinobi qui était en bien mauvais état, mais c’était celui qui était le plus en forme et il se mit presque à pleurer en voyant son Hokage. Ce dernier dut le soutenir lorsque il fut libérer de ses chaines, mais il se remit bien vite sur pied.

₪ C’est terminé… Tu peux tenir sur tes jambes ?

Un hochement de tête et le garçon marcha lentement vers sa sœur pour la délivrer. La scène était plus que touchante, mais le lieu n’était pas adéquate et pendant quelques allez retours, ils sortirent les prisonniers pour les installer dans le salon pour qu’ils puissent boire et manger en attendant que les autorités n’arrivent. Lorsque ces dernières arrivèrent, l’Hokage put enfin quitter le donjon de malheur tout en emportant son prisonnier qui allait faire un petit tour par la case prison. Il avait dit à ses Shinobi de se reposer et de revenir une fois que cela serait fait pour un débriefing de cette mission plus que glauque. Katake Kakashi venait d’élucider une nouvelle affaire… une fois de plus. Il allait surement se faire tirer les oreilles par sa secrétaire pour le temps qu'il avait mit, mais ça l'avait bien dérouillé sur le coup.



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Jeu 21 Avr - 12:30
Note et validation du rp

XP gagnés:
9

Ryôs reçus:
5.000

Commentaires:
Keskilémoche ! Bon MJitage (:

Contenu sponsorisé

Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi] Empty Re: Coups de fouet & autres coquetteries [Chasse rang B : Kakashi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum