Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty ₪ A la conquête de tes cuisses.

Lun 11 Avr - 8:16




₪ A la conquête de tes cuisses.  Pnj03

₪ A la conquête de tes cuisses. ₪
[Subaru]



Une maison close, un bien joli nom pour un lieu aussi dénudé de sens ou les femmes ainsi que certains hommes vendent leur corps contre quelques pièces d’or. Non, plutôt pas mal de pièces en fait. La politique est simple dans cet établissement, la fin justifie les moyens ! C’est un bien beau proverbe qui s’applique agréablement bien pour ces femmes qui n’osent pas se salir pour gagner leur pain et vivre dans la luxure dans cet établissement de choix. Les voyageurs sont toujours reçu comme il se doit, au premier étage, il s’agit du salon ou les petits nouveaux font connaissances avec leurs futurs hôtesses, buvant quelques verres ensembles. Si le bougre n’a pas assez d’argent, il finira dépouillé et son corps sans vie à plusieurs kilomètres de la bâtisse ou bien dévoré par le gardien protecteur des lieux. C’est au choix.

Tout le monde était occupé et la gérante constatait que le commerce n'était pas à son plus haut niveau en s'occupant de ses comptes. Elle allait devoir rapidement faire de la pub pour faire parler de son établissement. Sinon ça allait être la faillite dans plusieurs mois... La destruction totale de Suna avait fait fuir de nombreux clients et elle avait cruellement besoin d'argent en cette période troublé ou les moins courageux ne traversaient plus le désert pour venir ici... à la capitale du pays du vent. Oh, elle avait de la clientèle, mais rien de bien riche, rien de bien... important. Ses plus belles femmes ne faisaient plus autant parler d'elles et malheureusement leurs talents ne pouvaient plus ravir un seul homme. Quel dommage ne trouvez vous pas ?


_________________________________________

Voilà ! Tu as différentes possibilités pour tenter d'avoir ce lieux, tu es assez libre je dois dire. Le mieux serait de vouloir discuter avec la gérante (que je jouerais bien évidement)

« Rang C: Les Maisons Closes, Les Hôtels & les Restaurants »

→ Description: Lieux importants dans le centre ville de la capitale. Souvent détenus par des particuliers ou parfois par de grands commerçants, c'est lieux sont de bons points de départs pour les grands bandits.
→ Possession: AUCUN / 15 Disponibles. [5 de chaque]
→ Apporte: 1.200 Koku/Mois.



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue15/34₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue125/125₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue520/520₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (520/520)

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty Re: ₪ A la conquête de tes cuisses.

Mer 20 Avr - 12:22
₪ A la conquête de tes cuisses.





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


Il est vrai que le climat aride du désert peux paraitre repoussant et difficile a vivre, cependant ceux qui vivent là ont eu tout le temps de s’habituer a ces conditions difficiles. Cela fait il d’eux des hommes plus fort ? Peut être, qui sommes nous pour juger leurs courage ? Néanmoins tout le monde ne s’accommode pas avec cette nature hostile ou l’eau est une denrée rare et la fatigue peux être votre pire ennemie. La capitale du désert se dresse tel un mirage au milieux de nulle part. De grande bâtisse couleurs ocre furent édifié représentant a merveille la folie tout comme l’audace des humains. Celle-ci n’est pourtant pas le meilleurs exemple des ambitions humaines et on remarque avec facilité que ces lieux étaient voué a devenir un lieux important. Étant légèrement plus montagneux que le reste du pays on ne subit que très peux les morsures du désert. Le lieux était devenu un lieux d’espoir pour des centaines de ninjas survivant de Suna. De nombreux groupe de mercenaires s’étaient organisé plongeant la ville entière dans un désordre inimaginable engendrant ainsi la fuite de nombreux touristes.

Ce moyen de financement facile désertant peux a peux la ville ceci eut pour effet de provoquer la chute du commerce et créa ainsi une crise économique jamais endurée. Il ne faisait pas bon de trainer dans les parage par les temps qui courts. Dire que plusieurs année auparavant cette ville représentait un véritable bijoux entouré de sable, comme en sommes nous arrivé la ? Mais les choses ne sont pas aussi sombres qu’elle n’y paraissent. Tout le budget militaire du pays fût convertit en fond principal de la ville afin de la sortir de cette crise sans précédent, et cela fais d’elle la ville qui survit le mieux a cette catastrophe qui s’abat telle une tempête de sable sur le pays tout entier.

La belle femme qui arpentait les rues connaissait cette ville a la perfection. Bien qu’elle y avait habité pendant son jeune âge, elle avait assimilé les moindres recoins de la ville et ses souvenirs étaient intacts forgé a jamais dans les méandres de son esprit. Son regard perçant enregistrait tout ce qu’elle voyait et le moindre détail venait imprégner son cerveau. Sa mémoire visuelle était très développée, a se demander même si elle ne dépassait pas le commun des mortels. Quoi de plus normal après tout pour une genjutsu professionnelle qui doit partager sa vision aux plus crédules. La ville n’avait pas changée depuis sa tendre enfance, elle était restée la même comme figée par le temps. Des souvenirs fugace refaisaientt surface la plongeant dans une légère mélancolie. Ceux si ressurgissait tels des flash encombrant son esprit la sortant légèrement de son objectif. Elle semblait se diriger vers la place du marché laissant comme une trainée de poussière derrière elle. Il semblait d’ailleurs très anormal de la voir marcher, d’habitude elle aurait opter pour un moyen moins fatiguant tel que sa calèche familiale mais elle avait préférée laisser les chevaux se reposer, une fois cette affaire reglée, la jeune femme prévoyait un long voyage. Sur son chemin, elle reconnaissait ses anciens camarades qui semblait avoir survécu mais il ne faisait pas bon d’être ninja en ses temps la. Ils s’étaient tous attiré les foudres du peuple en devenant la racaille de la ville. Il fallait bien qu’ils s’en sortent comme ils pouvaient, mais ceci n’était pas la meilleure solution. Subaru le savait et entreprenait de faire changer tout cela.

Le nom de Iwaki résonnait encore dans la cohue matinale de la ville et les pas de la jeune Subaru précédait de longue discutions a leurs sujets. Elle était facilement reconnaissable bien que les années avaient passées. Après son passage de petites phalanstères se formaient a droite a gauches chacun apportant son avis a un sujet qui avait déjà fait le tour du pays. La famille Iwaki était connu pour leurs nombreuses armes vendue en leurs temps, leurs perte avait été un grande tristesse pour tout le pays. De nos jours leurs armes se vendent a des milliers de ryos mais nombreuses ont été porté disparue. Leurs manoir n’est plus qu’un tas de cendre et personne ne souhaite le détruire par peur de réveiller les pièges et les gardiens qui persistent a garder ces ruines. Personne ne sait comment Subaru avait pénétré le manoir, mais tous supposent que ce doit être du fait de son appartenance a la famille qui avait fait baisser la vigilance des moyens mis en œuvre. Il ne fait aucun doute qu’un autre ninja peux importe son rang aurait eu bien plus de mal pour accomplir cette mission, ce qui rendais les événements encore plus dramatique.

Cette dispersion permis a un jeune gamin de chouraver quelques pommes avec qui elle échangeât un regard complice juste avant qu’elle n’entre dans un grand bâtiments aux abords de la place du marché. Le vol était devenu action commune dans ce coin la. Même les plus catholiques s’étaient mis a voler comme a chaque temps de crise, les gens deviennent radin, certains trouve les pires moyens pour s’en sortir.

Le décors changeât du tout au tout, dehors la ville étaient plongée dans une lumière presque aveuglante et on retrouvait un environnement pauvre tandis que l’intérieur ressemblait plus a un manoir classique se démarquant des autres par la richesses de l’ameublement plongé dans la pénombres. De nombreuses lumières sensée susciter chez les hommes un désirs étaient présentes sous lesquelles dansait des femmes en tenue légères. Accordant que très peux d’importance au reste de la pièce, Subaru s’adressa au gardien qui semblait plutôt beau gosse pour un homme de sa taille. Elle n’aimait pas beaucoup les gens trop corpulent. Sa lame contendante effleurait ses cuisses comme pour dissuader toutes action vaines. Après avoir écouter les quelques paroles qu’elle lui avait chuchoté a l’oreille, celui-ci guida la jeune kunoichi dans une arrière salle ou la patronne sans vergogne comptait avidement son argent.

Elle semblait bien nourrie, bien que son visage, légèrement anxieux et la fixait avec dédains, était hideux. De la paperasse avait été éparpillé a travers la pièces, de loin on aurait dis des affiches publicitaire fait a la va vite. Nombreuses d’entre elles avaient été déchirées sans raison. Le sbire ferma la porte laissant les deux femmes seule a seule. L’une debout au milieux de la pièce, l’autre derrière son bureau cossu qui représentait a lui seul la richesse que cette femme pouvait bien accumuler. Iwaki comptait bien jouer de son art pour le genjutsu pour intimider son interlocutrice mais elle préférait d’abord voir son caractère et sa façon de penser c’est pourquoi elle aborda un sujet qui lui importait peux.

« Bonjours, vous savez très certainement qui je suis. Ainsi donc c’est vous la chef ? Hein ? Je venais voir comment les affaires fonctionnent ? Et éventuellement vous proposer mes services. »

C’était un mensonge un pur mensonge tout droit sorti de son imagination. Elle n’avait nullement l’intention de travailler pour elle, mais ceci allait lui permettre d’établir un premier contact afin de percevoir les faiblesse de la patronne. Il allait être très intéressant de voir la suite des événements. Subaru se dirigeât vers le fauteuil qu’on lui présentât d’un coup de main et s’y installa confortablement attendant les premières paroles de sa future proie.


_______________________________________________________________________
HRP : Défis Dictionnaire: - Niveau Deux : Contondante, fugace, chouraver, vergogne, phalanstère, cossu
_______________________________________________________________________



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty Re: ₪ A la conquête de tes cuisses.

Mer 20 Avr - 14:35




₪ A la conquête de tes cuisses.  Pnj03

₪ A la conquête de tes cuisses. ₪
[Subaru]


Pour une nouvelle employée, elle avait du piquant et semblait savoir ce qu’elle voulait. L’arme qu’elle possédait semblait lui être familière et la femme le remarqua immédiatement. Elle en avait vu des choses dans sa vie, elle en avait vu des belles comme des mauvaises. L’invitant à s’installer en face d’elle, elle ne fit que la détailler. Une tête qui sort de l’ordinaire, un corps attrayant, elle pourrait surement faire du bon travail.

₪ A vrais dire, je ne sais pas qui vous êtes… J’aime connaître le nom des personnes qui s’invitent dans mon bureau.

Se levant de son bureau, elle se déplaçant vers la grande vitre teintée d’une finition remarquable. Elle, elle pouvait voir tout ce qui ce passait dans la salle à l’extérieur, mais ceux qui regardaient la vitre ne voyaient qu’un miroir, l’arme ultime de tous les espions. Soupirant, elle tourna autour de la jeune femme pour la détailler de plus prêt avant de s’assoir sur le coin de son bureau.

₪ Les affaires sont fluctuantes comme dans tous les commerces, mais une jeune femme comme vous pourrait attirer la clientèle je pense.

Si elle voulait proposer ses services, c’est qu’elle devait savoir danser et user de ses charmes ou encore utiliser son corps tel un objet de plaisir ni plus ni moins. Penchant la tête, elle regarda avec curiosité la petite demoiselle qui se trouvait devant elle avant de lui demander de se lever.

₪ Pourriez vous me faire une petite démonstration je vous pris ? Si vous voulez me proposer vos services, j’aimerais bien voir ce que vous savez faire.


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue15/34₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue125/125₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue520/520₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (520/520)

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty Re: ₪ A la conquête de tes cuisses.

Lun 25 Avr - 23:33
₪ A la conquête de tes cuisses.





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


Comme prévue, son interlocutrice avait mal interprété ses paroles dévoilant ainsi un peux d’elle-même. Celle-ci semblait méfiante et désirait connaitre l’identité de la personne qui proposait ainsi ses services. Bien que son Katana l’ai totalement démasquée vu la réputation qui la précède dans le pays, Subaru dut lui révéler son nom afin que la discutions puisse continuer. On ne pu voir l’expression que son visage exprimait lorsque l’identité lui fut confirmée, étant de dos, observant silencieusement l’extérieur. La vitre teintée laissait que très peux passer la lumière, faisant de la pièce un endroit a l’ombre pleinement emplie de fraicheur. Fort heureusement, car dehors la chaleur était presque a son apogée. Rare sont ceux qui déambules dans les rue au alentours de midi même parmi ceux qui vivent la depuis leurs enfance. Le marché commençait déjà a ranger ses quelques étalages et la vie allait prendre un cours légèrement plus lent jusqu’à une certainement ou le temps serais bien plus cléments.

En plus de ce que le pays venait de subir une certaine sécheresse s’était abattu sur tout le pays du a un certain réchauffement climatique. Rien de bien grave mais dans la région, certaines superstitions prédisent qu’en cas de sécheresse de terribles événements allait s’abattre sur le pays. Chose compréhensible en cas de sécheresse mais cela va plus loin qu’un simple manque de nourriture. Reste a savoir si ce malheur est passé ou pas. Ce genre de superstition n’inquiétait guerre Subaru qui écoutait attentivement les paroles de la patronne.

Attirer la clientèle ? Quelle idée… Ses ambitions allait bien plus loin que ça, et elle n’avait pas du tout l’intention de s’abaisser a ce genre pratique. De plus elle ne savait pas danser, ses atouts naturels lui permettait certes d’attirer les regards masculins mais ignorait totalement la façon de les mètres en valeurs afin de faire naitre chez la gente male un certains désir. Dénuée de ce talent, elle serait totalement inutile, du moins pour le poste qu’on semblait vouloir lui proposer.

Ne se laissant pas démontée pour autant, la jeune kunoichi se leva dissimulant ses mains dans ses manches quelle avait laissée descendre plus bas qu’a l’habitude afin de cacher ses mains et mettre ses seins en valeurs. Mais en guise de danse elle fit un signe et plongeât son interlocutrice dans une illusion qui ne vit rien venir. Il lui était pourtant impossible de reproduire a la perfection l’environnement mais une personne normale ne ferait pas la différence, seul un ninja pourrait se douter de ce qui se passait.

« Croyez vous vraiment que je vais m’abaisser a ce genre choses ? Je suis une Kunoichi et lorsque je proposait mes services, il s’agissait d’un tout autre type de service. Les temps sont durs et un petit lieux comme celui-ci serait la cible parfaite de ninjas malintentionné… »


L’illusion avait commencé, tout avait été reproduit a l’identique mis a part certains détails qui lui était inconnu, tels que le contenu des armoires ou autres choses que Subaru ignorait, mais cela semblait plus que réaliste. Puis elle fit intervenir des ninjas qu’elle avait autrefois côtoyer rendant leurs comportement naturels. La vitre qu’elle pensait blindé explosa suite a une technique inconnue et un groupe de ninjas furent irruption dans la salle ravageant tout dans la pièce. Celle-ci avait été envahie en quelques instants. Le garde du corps de l’autre coté de la pièce fut projeté a travers la porte volant a quelques centimètres de la patronne. Les événements étaient troublant de coïncidence, une attaque a un tel moment, comme si tout avait été prévu. S’était elle rendue compte qu’il s’agissait la d’une simple illusion ? Considérant que le charme fonctionnait toujours Subaru continua son monologue.

« Je pourrais certainement utiliser mon influence afin de vous préserver de ce genre de désagréments. Vous n’êtes sans doute pas si mal informée pour ne pas connaitre la famille Iwaki. En contrepartie, vous savez ce que vous avez a faire… reste a savoir si vous voulez continuer votre petit marché ou si vous préférez mourir ? A moins que vous désirez négocier avec ceux qui viennent déranger notre entrevue. »

Subaru avait sélectionnée les ninjas les moins apte a la réflexion et les plus barbare afin de les intégrer a son illusion. Ils ressemblait plus a de simples barbares gardant toutefois leurs bandeau bien en évidence. Elle venait de sortir le grand jeux, sans perdre de temps elle avait lancé sa meilleure carte. Qu’allait il advenir ensuite, si l’illusion était découverte les choses allait se compliquer et elle serait certainement obligée de la tuer. Cela l’importait peux, mais cela serait bien mieux si il n’y avait pas a faire de changement de patronne. Ce n’est pas très bon pour la réputation de la boite alors qu’elle avait acquis une certaine réputation grâce a celle qui se trouvait devant elle.


_______________________________________________________________________
________________________________________________________



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue15/34₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue125/125₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
₪ A la conquête de tes cuisses.  Left_bar_bleue520/520₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty_bar_bleue  (520/520)

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty Re: ₪ A la conquête de tes cuisses.

Dim 1 Mai - 12:18
₪ A la conquête de tes cuisses.





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


Elle était tétanisée, incapable de pouvoir bouger la moindre partie de son corps. La peur l’empêchait de respirer et ses yeux écarquillé subissait la technique dévastatrice de Subaru. Celle-ci recula de quelques pas jusqu’à se faire arrêter par le mur se trouvant derrière elle. Ses yeux sombres analysait la situation et elle pouvait voir l’avenir de son bar s’estomper peux a peux.

Dans la pièce les illusions de Subaru se déchainait, détruisant tout sur leurs passage. Tableau, chaise, tout ce qui pouvait se trouver a leurs portée. Le groupe finit par se tourner vers la patronne qui se faisait tout petite dans son coin. Ils s’approchaient dangereusement de la pauvre femme en détresse. Se trouvant a quelques pas, l’un dégaina son sabre avec l’intention de s’en servir, il se mis en garde, leva sa lame bien haut et … Contre toute attente, le ninja s’écroula au sol. Subaru avait dégainé elle aussi et venait de le tranché d’un seul coup. Le bruit de l’arme tombant au sol résonna dans la pièce et fut suivi de la chute du ninja qui se vidait de son sang. S’ensuivit une lutte effrénée contre la petite troupe qui n’eurent pas de mal a se faire disséminer. Les éclaboussures de sang recouvrait pleinement la patronne clairement en état de choc. Puis peux a peux la réalité revint cohabiter avec son esprit.

Elle s’était écrasée sur son fauteuil, la sueur dégoulinait de son front et son cœur battait encore a toute allure. Tout lui paraissait si réel, se frottant les yeux comme pour vérifier qu’elle voyait bien ce qui l’entourait. La pièce n’avait pas changé, a l’exception prêt que Subaru s’était remise sur sa chaise et quelle la regardait l’air vainqueur. Ses mains en tremblait encore et ses émotions allaient mettre un certain temps avant de revenir a la normale.

Ne la laissant pas récupérer ses esprits et profiter des moments de faiblesse de sa proie, Subaru tendis une feuille convenablement rédigée stipulant que la patronne lui léguerait la présidence du lieux e échange de sa protection. Seul sa signature légaliserait le papier et tout semblait parfait pour que celle-ci soit acquis. Un tel événement serait terrible pour le petit bar, mais il valait mieux ça que de se faire attaquer par une bande de mercenaire et voir pire se faire tuer.

Seule face a son triste sort la patronne finit par signé avec un air de dégout et répugnait le nouveau propriétaire. Lui rendant la copie soigneusement signée elle ne pu s’empêcher de faire une grimace.

« Vous êtes une belle enflure… Subaru… Une très belle enflure… J’espère que vous irez pourrir en enfer. »
  disait elle la copie au bout des doigts glissant lentement entre les mains de la kunoichi.

Sur ces belles paroles Subaru tourna les talons et repartit comme elle était venue, raccompagné par le garde du corps, laissant l’ex patronne a ses remords pleurnicher dans son fauteuil. La tension entre les deux femmes était telle qu’elles ne s’étaient même pas serré la main en signe de au revoir. Un manque de respect terrible dans le monde des affaires. Mais Subaru ne semblait pas gênée par cette situation, elle avait eu ce qu’elle désirait et préparait a présent d’étendre son influence afin de pouvoir accomplir ses sinistres desseins.

* Je n’aurais jamais cru que cela aurait été aussi facile… Décidément je comprend mieux pourquoi le pays du vent se retrouve dans cette situation. Avec un peuple aussi faible d’esprit… Voyons voir ce que cela donne dans les autres pays.*


Elle reparti en direction des porte de la ville. Son QG était loin mais une calèche l’attendait parfaitement rangé sur le coté. C’est ainsi que Subaru accomplit le premier pas vers la domination qu’elle désirait ceci n’était que la première étape. D’autres allait suivre et devant la chute de ses adversaire s’inscrira sa gloire. Il restait beaucoup de chemin a parcourir avant de pouvoir inscrire son nom a travers les cieux. Tant qu’elle resterait a Suna son avis de recherche serait bas il valait mieux attendre. Ou peux être pas…


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty Re: ₪ A la conquête de tes cuisses.

Dim 1 Mai - 13:30
Note et validation du rp

XP gagnés :
4+5: +9

XP Défis :
+6

Koku reçus :
1.200 Koku

Commentaires :
Bien joué !

Contenu sponsorisé

₪ A la conquête de tes cuisses.  Empty Re: ₪ A la conquête de tes cuisses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum