Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Lun 4 Avr - 21:35




₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  78945cy5

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse. ₪
[Rin & Shikai]


L’Hokage avait convoqué deux de ses Shinobi, deux membres en qui il avait confiance et qu’il estimait. Sa secrétaire, Rin ainsi qu’un des Junin du clan Nara, Shikai. Il n’avait pas perdu son temps à expliquer qu’il avait eut des informations comme quoi une cible du Bingo Book avait refait surface à Cha no Kuni et que certaines… « taupes » en places pouvaient donner quelques informations.

▬ Allaient au port de Degarashi et entrez en contact avec un certain « Han ». Il vous donnera des informations.

Ce n’était qu’un simple pêcheur d’ordinnaire, mais il avait les oreilles qui trainaient sur son rafiau, mais aussi dans les tavernes et il avait entendu d’un type louche. Rapidement, il avait… avertis les bonnes personnes les informations parvinrent aux oreilles de Kakashi qui envoya son équipe assez rapidement.

▬ Bonne Chance.

_________________________________________

Allez Hop ! Vu qu'on doit bien avancer, autant avancer rapidement !
Quittez le bureau de l'Hokage & rendre vous au port. Tentez de rentrer en contact avec "Han" ... Sans y parvenir.
Il viendra à vous après , )

Ichiro a écrit:► Motif de poursuite:
Ancien directeur d'un orphelinat pour pupils de la nation, en fuite après avoir sauvagement tué les membres du personnel pour une raison inconnue.

► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

► Lieu:
Cha no kuni

► Techniques:
Inconnues, maitrise mineure.





Dernière édition par MJ le Mer 27 Avr - 9:30, édité 1 fois
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mar 5 Avr - 20:55

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø La fatigue avait gagné le jeune homme aux cheveux d’ébène, commencer sa journée à six heures du matin pour effectuer un tour de garde sur les remparts l’avait tué. Il n’avait plus eu l’occasion de se farcir se genre de mission barbante depuis des lustres, et loin était la dernière fois à laquelle il s’était levé à cette heure. De tant à autres, quand il était encore Chuunin instructeur, il lui arrivait de se lever si tôt pour finir la préparation de ses cours, ou réserver un terrain d’entrainement ou un local spécifique. Ou alors, c’était pour faire ses heures à l’hôpital ou y apporter des soins. Dès qu’il en avait eu fini, il alla se sustenter dans un restaurant tenu par un de ses anciens élèves à l’académie, enchainant la fin de repas, par une petite clope, accompagné d’un digestif, gracieusement offert par le patron. Et ce fut là qu’il sentit une sensation de lourdeur envahir toute les fibres de son corps, assis sur une chaise, prenant le soleil, il se laissa s’enfoncer dedans et ne tarda pas à aller rejoindre Morphée, et ses doux bras chaleureux…

ø Une sensation désagréable d’inconfort fini par réveiller le Juunin, une légère gène dans le dos l’obligea à se relever, s’étirer et faire quelques flexions latérale de hanche, faisant craquer quelques vertèbres lombaires s’accompagnant d’une sensation de bien-être. Cette micro sieste improvisée lui avait fait le plus grand bien, et le mis d’aplomb pour continuer la journée. Et pour son plus grand confort il n’avait rien de prévu, aucun cours en charge, aucune mission à réaliser, seuls quelques petits rapports à faire venait embrumer son envie de glander. Il décida donc d’aller se promener prendre l’air…et son instinct le mena au cimetière. Il ne savait ni comment, ni pourquoi il avait fini par arriver dans cet endroit si sinistre d’apparence. Peut-être était ce parce que cela lui remémorait beaucoup de souvenir. C’était là qu’il avait eu se première réunion d’équipe avec son sensei, équipe avec laquelle il avait passé son Examen Chuunin qui se déroulait à Kumo à cette époque, dont ils étaient revenu nouvellement gradés, pour le plus grand bonheur de Chouka Noroi, leur sensei. Mais cela lui rappelait aussi les nombres de valeureux ninjas mort au front, des visages défilèrent ainsi, chacun s’accompagnant d’un souvenir de rencontre, de partage, de missions,… Toutes ses stèles de tombe n’était pas là pour honorer la mémoire des disparus, mais surtout pour rappeler à tout ce village qu’ils ont donné leurs vies pour leurs village, qu’ils l’ont défendu avec honneur, défendant les valeurs du Village Caché de la Feuille, pour rappeler à jamais, que la Volonté du Feu enflammerait leur courage jusqu’au dernier souffle.

ø Perdus dans sa nostalgie, agenouillé sur la stèle des premiers Hokage, il fut sortit de sa torpeur par l’arrivé d’un ninja au visage masqué et savait souvent bien ce qu’annonçait ce genre d’arrivée. Dans le silence il se releva, et fit un hochet de tête en direction de l’ANBU, lui faisant comprendre qu’il avait déjà bien compris le message. Tandis que l’un s’en allait à travers la cime des arbres, l’autre disparut dans un tourbillon de feuille. Shikai arriva comme il était partit, c'est-à-dire, dans un amas de feuille. Devant lui se profilait le bureau du Hokage, actuellement, Kakashi Hatake. En montant les escaliers, il appréhendait déjà la raison pour laquelle il avait été convoqué. Était-ce pour une mission, pour une chasse, pour un cours, ou simplement parce qu’il n’avait toujours rendu ses rapports de mission, les raisons étaient multiple et varié…

ø Frappant à la porte, il finit par entrer quand il entendit une voix de l’autre coté lui autorisant à passer le seuil de la porte. Confortablement assis, Kakashi le regarda avec un air des plus sérieux, ce dont il n’avait pas l’habitude de la part du fils de Croc Blanc, étonnamment, sa secrétaire, qu’il avait déjà vue dans les couloirs comme ça, était elle aussi en face du Kage, lui qui avait l’habitude de la voir à coté du bureau, à prendre note, ranger des rouleaux, classer des dossier,…ou bien à se l’imaginer en dessous du bureau, ou bien sûr, enfin cela dépendait de son humeur. Il fallait dire que cette Kunoichi était sacrément sexy et ne manquait pas de sex appeal, en plus d’avoir un joli minois. Ainsi, il partirait quelque part avec la belle, ce qui avait de quoi

ø Le Hatake ne perdit pas de temps pour les briefer, et les informa qu’ils partiraient en chasse. La cible était un homme véreux d’un orphelinat qui n’avait aucun scrupule en abattant tous les membres du personnel. Depuis les faits, il n’avait plus donné aucun signe de vie, jusqu’à ce qu’une équipe de reconnaissance, en informe le village. N’ayant plus assez d’homme de libre pour cette mission, Kakashi assigna le jeune Chuunin pour cette mission de la plus haute importance, mais par prudence, il décida d’assigner un ninja plus qualifié pour l’accompagner et surtout veiller sur elle. En fin de compte, Shikai se disait qu’il serait surtout un garde du corps, un chien de garde dans cette histoire…mais bon, s’il pouvait lui renifler le derrière, il accepterait la mission avec un grand plaisir, même s’il ne lui était pas vraiment possible de refuser…



___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mer 6 Avr - 14:22
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


La petite troupe ne perdit pas de temps. Les consignes étaient claires et il fallait faire vite. On ne pouvait pas permettre a ce malade se balader plus longtemps dans la nature. La rapidité était de mise afin que la piste ne se refroidisse pas. Peux importe par quels moyens celle-ci s’était retrouvé entre les mains du Kage. Elle portait encore moins d’importance à l’informateur. Cela pouvait bien être un calamar géant à patte d’éléphant ou un fantôme. Sans trop le savoir, cette mission la tenait à cœur. Pensait-elle à tous ces orphelins qui avait vu toutes les atrocités que ce psychopathe avait pu accomplir ? Peut être… Ou alors entendait-elle les cris de douleurs dans sa tête ?

C’est dans ces circonstances qu’ils partirent en direction du pays du thé. Avalant les kilomètres chaque jour. Elle était rassurée d’avoir un Junin auprès d’elle. Rin se sentait en sécurité. Quelle douce attention de la part de son kage que de l’avoir assigné a ses cotés. Elle le connaissait, de nombreux dossiers portaient son nom et chacune de ses missions avait été plutôt bien accomplies. Son aide serait capitale. Impossible de dire depuis combien de jours ils marchaient, cependant ils avaient fait vite. Plus vite qu’un humain normal quoi qu’il en soit. Ils se trouvaient à présent dans la plus grande ville portuaire du pays de Cha. Sur la place principale de nombreux pécheurs exposaient leurs prises dans l’espoir de pouvoir les vendre. De nombreuses espèces y étaient présentes, ce devait être de bons pécheurs sans aucun doute. Leurs informateur était il parmi eux ? Kakashi leurs avait parlé d’un port, étais-ce un pêcheur ? Rin pris la liberté de demander a l’un des vieux percheurs. Dans sa vieille carcasse bossue, il exposait fièrement un poisson le dépassant facilement en taille. On pouvait bien se demander comment il avait réussi à l’attraper celui-là. Sa pipe fumante au bec il la regardait d’un air louche et voyant son regard insistant il commença la conversation.

« Intéressée par mon beau poisson frai ? Ce matin que jl’ai péché. Il est tout frai… A peine sorti de l’eau mdam… Jvous lfait a 15 mille ryos. »

Quel prix exorbitant pensa Rin. Mais elle n’était pas la pour marchander, l’air enjouée elle lui répondit aussitôt.

« Non merci ! Beau poisson que vous avez la. Mais nous ne sommes pas la pour ca connaissez vous un certain Han par hasard ? On le cherche… »

« Han ? Haha cbon vieux gaillard traine toujours au port. Suivez la grandrue la. Vous pouvez pas l’rater »


En le remerciant elle pris la route indiquée en espérant que Shikai en ferait de même. Elle se rendit compte qu’elle ne lui avait même pas adressé la parole depuis le début de la mission. Sur le chemin elle finit par lui adresser une parole.

« Qu’Est-ce qui t’a poussé à devenir ninja ? »

De nombreuses informations n’étaient pas inscrites dans les fiches qu’elle lisait à longueur de journée en compagnie de son Kage. Voila une question existentielle qu’elle lui posait sans aucun gène. Ils ne se connaissaient même pas, il ne serait pas étonnant que celui-ci ne lui réponde pas. La discutions ne s’éternisa pas voila qu’ils étaient déjà arrivé au port mais il ne semblait y avoir personne a l’horizon. Il était désert. Peux être étaient ils tous en train de vendre leurs poisson ? Impossible de deviner ce qui aurait bien pu se passer. Elle se tourna vers le Jonin, pensant qu’il aurait une bien meilleure idée qu’elle. Ou pourrait-elle bien trouver l’informateur. Rin commençait a s’inquiéter il avait peut être été démasqué ou pire, tué… Il fallait vite retrouver sa trace et elle se mit à la recherche d’indices…

_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mar 26 Avr - 19:59

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø A peine le briefing terminé que Rin pris les devants, et s’en alla, quittant la Tour du Hokage pour partir en direction des portes de Konoha. L’homme en fit de même restant en retrait, afin de pouvoir garder un œil sur ses formes arrières en mouvement, cela l’aiderai à ne pas voir le temps passer. Ils accumulèrent les kilomètres au compteur, une fois que la réserve était vide, ils allèrent faire le plein dans le premier resto venu. Ils leurs arrivaient de couper le moteur, afin de laisser refroidir, mais repartait dès qu’ils le pouvaient. C’était ce qui lassait le plus le Nara, qui trouvait un rien ennuyeux le fait de marcher sans arrêt, en direction d’un point donnée. Ils traversaient contrées sur contrées, ne s’arrêtant que pour les besoins naturel et physiologique, ils ne pouvaient se permettre de s’arrêter pour prendre le temps de savourer le calme paisible qu’il y régnait, pour admirer les décors splendides perdus en pleine nature...

ø Ce ne fut que quelques jours plus tard que les deux jeunes ninjas entrèrent au sein même du Pays du Thé. Il était fort ressemblant à Konoha ou même Oto, emprunté de grandes allées verdoyantes, où l’air frais habité d’odeur de thé venait rafraichir le visage des deux étrangers. Leurs courses étaient régulières et le soleil rayonnant motivait encore plus leurs allures de marches accélérées. Bien vite, ils arrivèrent à leurs points de rendez vous, le port de Degarashi. Ce dernier ne se démarquait réellement des autres ports qu’ils avaient pu voir dans le passé, excepté que ça sentait moins le poisson qu’à l’accoutumé, et pour cause, c’était plus un port d’échange, commercial, qu’un port maritime, de pêche. On y voyait beaucoup de grand et beau bateau, digne de grand représentant du commerce international, des centaines de caisse en bois voyageaient d’un bout à l’autre du port. Des commerçants négociaient les prix de leurs futurs achats, tendis que d’autres goutaient ou testaient leurs qualités.

ø C’est alors que Rin lui adressa enfin la parole, pas que lui n’avait eu l’occasion n’y l’envie, mais il avait pris l’habitude de ne jamais entamer une conversation, de peur de saouler d’entrer de jeu son ou sa partenaire de route, car il savait que son humour pouvait plaire, mais surtout déplaire à beaucoup de personne et que la cohésion de groupe était vital au sein d’une équipe en mission. Ainsi elle avait brisé la glace du travail qui les séparait pour rentrer plus dans sa vie privée, lui demandant pourquoi il était devenu ninja. Et cette question était on ne peut plus simple pour le jeune Nara. Il raconta alors son jeune passé de campagnard éleveur de biches dans la Vallée Verte, et son désir d’une autre vie, faites de rencontres et d’aventures…et c’est ainsi que son père le mit sur la voie du shinobis.

ø Ils se devaient de trouver Han, leur indic pour cette mission, et remarqua que Rin n’avait perdu de temps, questionnant les premières personnes à sa disposition. Et avec le tour de poitrine qu’elle avait, il y avait file au balcon, mais même malgré tout ses atouts de charme, aucune langue ne se délia. Et ce n’était pas faute d’essayer…la seul info qu’elle avait réussi à sous tirer était l’endroit où il avait l’habitude de zoner et c’est ainsi qu’ils s’aventurèrent dans une étroite et glauque allée. Le coin était vraiment mal famé, et dans l’ignorance la plus totale, Shikai décida d’user d’un Henge pour prendre l’apparence de vieux pécheur tout rabougri par l’âge, et usé par ses années de pêches et espérait que sa coéquipières aurait la décence d’en faire de même.

ø C’est tout seul qu’il entra dans le sois disant bar miteux où Han avait l’habitude d’y boire quelques godet. Mais l’endroit y était fort peu accueillant, les regards des gens faisaient froid dans le dos et la musique avait de quoi vous faire hérisser les poils. S’installant tranquillement au comptoir du bar, il commanda une pur boisson de marin d’eau douce, enfin, il avait choisis au hasard une des nombreuses bouteilles rangées derrières le barman. En quelque secondes il fut servit, donnant quelques pièces pour le verre, il commença à le siroter tels un délicieux nectar rarissime, mais il faisait ça surtout parce que le breuvage était trop fort pour son palais de gourmet et qu’il n’avait plus trop d’argent pour se payer autre chose. Se retournant sur sa chaise et prenant appuis il tenta de balayer du regard la salle, en essayant de ne pas trop se faire repérer, cherchant du mieux qu’il pouvait, ce qui ressemblait le plus à la description qu’on lui avait fait de Han...


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mar 26 Avr - 22:19
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


Attendre… Encore attendre… Cette idée ne lui plaisait pas, surtout que la population du port n’augmentais pas. Déjà deux heure qu’elle était posté la devant un vieux rafiau observant d’un air las les mouettes qui s’agitaient dans le ciel. Leurs plumes blanches paraissait si pure mais leurs chants étais si disgracieux qu’elle finit par se lasser. Un exercice difficile pour Rin qui commençait a douter de leurs informateur. A mesure que le temps s’écoulait, celui-ci lui paraissait de plus en plus long et voyait les minutes s’allonger a vue d’œil. Jusqu’à ce que cela en devienne insupportable. De plus elle n’avait personne avec qui parler, son coéquipier était parti dans une tout autre direction certainement chercher de son cotés. Excellente stratégie a eux deux ils allait pouvoir couvrir plus de terrain, si ce Han se trouvait bel et bien dans la ville ils allaient le trouver.

Rin décidât donc de rejoindre Shikai qui selon ses souvenirs avait opter pour le bar du coin. Il n’avait certainement pas envie de chercher et avait décidé de faire une pause en se désaltérant. Après tout il n’était qu’un simple garde du corps dans cette mission. Laissant donc de cotés le port vide avec ses dizaines de bateaux amarré au quelques planches de bois disponibles elle repris le chemin du marché.

Il s’était clairement vidé, il y avait moins de monde et les cris des commerçants commençait a faiblir. Certains ce frottaient les mains preuve d’une journée fructueuse, d’autre redoublait d’effort afin de rentabiliser leurs journée, bradant leurs prix aux maximum. Quoi de plus normal pour un marché. Le sol poussiéreux lui semblait bien bas, elle n’avait pas prit la peine de se reposer et méritait bien quelques temps de répits. Scrutant le ciel nuageux Rin frotta son front transpirant sa chevelure blonde s’y collait quelque peut la rendant relativement assez disgracieuse. Qui l’eut cru qu’attendre pouvait être aussi éprouvant, mais chercher quelqu’un l’est tout autant. Du revers de sa manche, elle sécha son front avant de continuer sa route. L’air marin pénétrait ses narines lui donnant ce gout salé dans la bouche, assoiffant littéralement la jeune femme. Décidément cette ville n’était pas faite pour elle, les contrée paisibles et tempérée de Konoha lui manquait. Elle avait hâte de finir cette mission afin de pouvoir rentrer au plus vite. Qu’Est-ce qui pouvait bien pousser ce malade a se pavaner dans cette ville ? Voulait il quitter le continent ? Il n’y avait rien dans cette ville pas de surplus d’orphelin et pas d’école renommée. Rin tentait de se mettre dans la peaux du tueurs, que pouvait il bien se passer dans sa tête ? Tout cela en vain, ces réponse lui seront peut être révélé une fois la chasse terminée et elle comptait bien questionné sa proie avant de l’attraper, en espérant qu’elle n’aurait pas a le tuer.

Elle arriva enfin devant le bar, celui-ci semblait légèrement délabré. Mal entretenu mais pourtant bien fréquenté… Allez comprendre. Faut croire que les humbles pécheurs se contentaient plus de ce qu’ils avaient dans le verre plutôt que de l’esthétique de la ou il le boive. Les porte a l’américaine grincèrent lorsqu’elle pénétra la pièce. Ses pas résonnait sur le sol en bois et de nombreux regards se tournèrent vers elle lorsqu’elle fit irruption dans la grande salle. Le barman était en train de servir un peinte généreuse a un client avant de la regarder a l’autre bout de la pièce. Lui devait connaitre tout le monde ici, aucun doute la dessus. Malgré la puanteur masculine, de sueur et d’alcool qui émanait a travers la pièce Rin s’approcha du bar et s’installa sur un chaise haute avant de se faire servir un verre de soda. Elle n’aimait que le sake réputé que l’on servait a Konoha. En dehors de ça, elle ne buvait que très peux d’alcool. Tant mieux pour elle car sa tête devait être sur ses épaules, afin d’interroger Han si celui-ci finissait par décider a se montrer.

En buvant sa première gorgée elle aperçu son coéquipier confortablement assis a une table un peux plus loin. Son verre a la main elle ne tarda pas a le rejoindre, et s’installa sur une chaise a cotés qu’elle avait poliment taxé a la table a cotés.

« Alors ? Des nouvelle de Han ? Il n’y avait personne au port. J’espére qu’on n’aura pas a le chercher trop longtemps sinon Ichiro va nous filer entre les doigts. Une idée de ce qui a bien pu le poussé a venir dans ce trou perdu ? On dirait qu’il veux quitter le continent. »

Elle tomba lourdement sur sa chaise et a son grand malheur une voix au plus profond d’elle-même retentit dans sa tête. Voila un petit moment qu’elle ne l’avait pas entendue celle la. Keiko semblait vouloir refaire surface mais a quels fins ?

* Oyyyyy Rin ? Crois tu qu’il s’est amusé a tuer tout le monde ? Ce que je donnerais pour ressentir la même chose… Je crois que je l’aime bien ce type la, dommage qu’il faille le tuer. Rin dépêche toi de le trouver… Vite ! Vite ! J’ai hâte de lui parler…*


Keiko était elle aussi pressée et cela se voyait car on la sentait tendue. Elle bu un coup pour faire passer ce mauvais sentiment qui s’amplifiait et attendit la suite des événements en espérant que ce Han allait finir par refaire surface. Jusqu’à présent ils n’avait eu qu’une petit preuve de son existence mais impossible de le trouver. Ou pouvait il bien se cacher ?


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mer 27 Avr - 9:44




₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  78945cy5

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse. ₪
[Rin & Shikai]


Le dénommé « Han » patientait, il avait entendu dire que des Shinobi de Konoha n’allait pas tarder à passer dans son bon vieux ports pour avoir les informations nécessaires sur un certain Nukenin qui avait… littéralement tué tous les membres de son personnel dans son ancien orphelinat. Il avait laissé les enfants en vie. Chose assez étrange qui avait intrigué bon nombre de personne et l’informateur avait rapidement laissé trainé ses oreilles pour écouter les diverses rumeurs. Sachant qu’on viendrait à lui et qu’ils savaient qu’il était un pêcheur, il patientait dans l’un des nombreux bars, regardant chacun des nouveaux venus, cherchant le moindre signe de la présence de Shinobi et finalement, une jeune femme ne tarda pas à rentrer et à commander à boire, avant d’aller rejoindre un homme d’un certain âge à une table. C’était la première fois qu’il les voyaient et comprenait que c’était eux…

Se levant de son siège, il s’approcha d’eux et fit semblant de percuter le bord de la chaise de la jeune femme, prétextant qu’il était trop ivre… en profitant pour glisser un petit mot dans le décolleté de la Kunoichi, profitant de ce bref instant pour assouvir un petit plaisir avant de sortir par la porte. Sur ce petit morceau de papier placé entre les deux seins de la belle, il y avait un point de rendez-vous. Sur le port, dernier embarcadère, le « Baratie » un petit navire de pêcheur et une certaine heure. Quelques minutes plus tard à vrais dire. Il ne voulait pas qu’on le voit parler avec des Shinobi et préférait fortement faire ça sur son navire. Il patienta jusqu’à leur arrivée et les fit entrer dans sa cabine avant de leur montrer une carte de la mer foutrement mal faite.

₪ J’aime pas aider, mais contre quelques ryôs, j’dis jamais non ! J’ai entendu dire qu’il se trouvait sur cette p’tite île et comme de par hasard, il y a quelques temps, il y a eu des disparitions d’enfants. Que des orphelins ! Il semble aussi qu’il se soit faire voir y a pas longtemps !

Il tendit la carte assez grossière, aux deux personnes.

₪ J’peux vous m’ner à l’île, mais me faudra un ptit peu d’argent les enfants !



Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Jeu 28 Avr - 21:22

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Trois

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Le temps se faisait long dans ce bar miteux. Shikai avait posé sa carcasse sur une chaise en bois toute usée par le poids de l’âge, et sirotait le plus lentement possible ce breuvage insipide que lui avait servis le barman. Il se devait d’être discret et arborait donc les habitudes des hommes du coin, mais là, l’alcool ne passait vraiment pas, le gout qu’il laissait sur son fin palais lui donnait envie d’aller se pendre, ce nectar lui rappelait l’odeur de certains poison olfactif avec lesquels il avait déjà été confronté durant sa scolarité à l’Académie Médicale. Mais bien vite, sa solitude allait prendre fin, car dans une démarche éloquente, il vit sa jeune partenaire faire irruption dans le bar, assez remarquée, vu que c’était la seule femme dans cet endroit typiquement masculin et macho. Tous c’étaient retourné, canalisant toute leur attention sur la douce créature continuait sa démarche chaloupé, tel des vautours sur une carcasse, ils n’en perdirent pas une seule miette, reluquent la diva de haut en bas. Il fallait qu’il devait être rare de voir une femme dans ce genre d’endroit, surtout toute seule, qui plus est si elle est charmante. A l’accoutumé, c’était les femmes de marins qui rappliquait l’air énervé parce que leurs maris avaient découchés s’en prévenir ou bien des péripatéticiennes espérant faire leurs soirées en proposant au marin de les aider à lever l’encre et venir à la pèche aux moules, harponner la balaine. C’était donc avec amusement que Shikai fut spectateur de la scène, mattant également le corps parfais de la blondine qui se dirigeait vers lui, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il n’allait pas vraiment pouvoir entrer en contact facilement avec leur indic si elle restait à ses cotés. L’homme voulait se faire discret mais avec personne vêtue de la panoplie parfaite du ninja, la tâche en serait tout autre.

ø Arrivé à sa hauteur, elle lui parla, demandant s’il avait repéré Han, mais un simple signe de la tête annonça que sa réponse était négative, aucune trace de la dite personne, aucune signe, aucun indice pouvant les mettre sur sa route. Pour être sûr, et n’en pouvant plus d’attendre comme un con avec une boisson infecte en main, il décida de rebalayer la salle du regard, mais rien de louche ne lui apparaissait sous les yeux. Mais c’est alors qu’un homme vint percuter la chaise de Rin, dans un réflexe anodin, Shikai posa sa main sur le manche de son katana, dissimulé sous son grand manteau de marin, mais l’homme était simplement bourré et cherchait au plus profond de son être la force de rentrer chez lui sur ses deux pieds. Mais un détail ne passa pas inaperçu, la main de l’homme frôlant la poitrine de sa partenaire, mais toujours sous l’apparence d’un vieil homme, Shikai laissa faire, ne voulant pas griller sa couverture pour si peu. Après tout, s’il en avait l’occasion, il n’aurait pas hésité non plus, mais Shikai avait aussi remarqué qu’un étrange morceau de papier était resté coincé dans son décolleté. Voulant voir ce que contenait le papier, il prit la décision de sortir, et de faire quelques mètres dans une rue isolée pour pouvoir reprendre sa forme d’origine

ø Une fois à l’abri de tout regard, Shikai demanda enfin à Rin de lire le contenu du petit mot. Ils prirent ainsi connaissance d’un lieu de rendez vous, ainsi qu’une heure, qui n’était pas si éloignée que ça. Ils ne leurs restait plus qu’à trouver l’endroit où les attendait Han. Shikai laissa Rin prendre les devants, après tout, c’était elle surtout qui devait mener la mission, il n’était là qu’à la demande spéciale de Kakashi, qui voulait que l’on garde un œil sur sa secrétaire, mais aussi parce qu’il aimait bien observer son déhanché. Finalement, le lieu fut vite trouvé, et tout deux montèrent dedans. L’embarcation n’était guère fort grand, et plutôt modeste, et simple, un petit bateau de pêcheur sans histoire. A l’intérieur, le propriétaire les attendait, sagement assis sur une chaise, un verre en main contenant un liquide du même aspect et de la même couleur que celui qu’il avait en main quelques minutes plus tôt, dans ce bar miteux. Il avait la même allure que tous ses comparses, mais était un rien plus sec et élancés que le marin classique, bourru et imposant.

ø Enfin, ils allaient en apprendre plus sur la cible en question. L’homme ce serait enfui sur une petite île, à quelques nautiques de là s’il en croyait là carte que leur tendait Han, et confirmait la disparitions de nombre d’enfants, que des orphelins, livré à eux-mêmes dès leurs plus jeunes âges, ne connaissant pas l’amour parental, n’ayant aucun point d’attache sur cette terre, et qui ne manquerait à pas grand monde, voir personne, s’ils venaient à disparaitre. Ainsi, ce criminel choisissait ses proies par pur perversité, et le pire dans tout c’est que l’instinct de Shikai semblait traduire du sadisme dans toutes les informations reçues, il essayait de se mettre dans la peau d’Ichiro, et l’imaginait, seul sur cette ile, à chasser les enfants tels un prédateur qui s’amuse avec sa proie avant de lui sauter au cou férocement et lui enlever tout force de vivre.

ø C’était avec détermination que Shikai avait envie de poursuivre ses investigations sur cette chasse à l’homme, mais pour ça, ils leurs fallait payer l’homme, dès qu’il entendit ça, il sortit de la petit cabine pour se retrouver sur le pont et laisser Rin armé de ses atouts de charme, régler la facture pour pouvoir continuer cette mission, qui se devait d’être bouclé au plus vite, afin de sauver le plus d’enfants possible.


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Lun 2 Mai - 13:10
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


Elle sentait tous ces regards pervers tourné vers elle. Cela la mettait mal a l’aise et malgré le fait que ce ne soit pas très courtois, elle trouvait ca plutôt flatteur. Ses joue rougirent légèrement et elle fit passer ce sentiment de mal être dans son verre. Sirotant la mixture quelle venait de commander. Ecœurant… Heureusement que le gout déplorable de cette boisson lui fit oublier son environnement. Shikai n’échappait pas a cette règle et lui aussi la regardait d’un air intéressé bien que plus professionnel que tous ces goujats dont l’envie primitive était figé sur leurs visages. Son coéquipier s’était contenté de répondre d’un hochement de tête afin d’indiquer que ses recherches avaient été aussi peux convaincantes que les siennes. Il ne restait plus qu’a savourer leurs commande bien que celle-ci soit imbuvable.

C’est alors que quelque chose la percuta par derrière. On voyait que l’homme qui venait de s’écrouler sur Rin avait l’habitude de finir dans cet état. Ses vêtements puait l’alcool et lui aussi d’ailleurs. Sa barbe mal rasé était encore imbibé de whisky et ses yeux vitreux venaient se fixer sur le jolie décoté de la jeune kunoichi. En tentant de se relever, il profita de la surprise que sa chute avait provoquer afin de palper ses atouts naturels ou du moins les effleurer. Il était inutile de s’énerver pour cet homme ivre c’est pourquoi Rin ne donna pas suite a cette action malsaine surtout qu’il fallait se faire discret. Shikai de l’autre cotés de la table avait sursauté la main sur son katana prêt a dégainer. L’homme finit par quitter les lieux a la manière d’un serpent marchant en zigzag tentant un temps sois peux de marcher droit. Les deux ninjas continuèrent de boire bien que Shikai semblait perturbé. Il finit par lui faire signe de bouger et la conduit dans une ruelle a l’abris de tout regard. Celui-ci regardait sa poitrine avec insistance. Rin les cachait avec sa main l’air accusateur.

« Mais ça va pas ? Shikai-no-Echi !!! »


La belle kunoichi pensait que l’alcool lui était monté a la tête et qu’il avait fini par céder a ses envies masculines. Mais la réalité était toute autre, il lui fit remarquer le petit mot soigneusement placé dans son soutien gorge. La thèse du vieux ivrogne résonna telle une évidence a ses oreilles en l’extirpant de son socle. Elle se rendit compte que le lieux indiqué avait déjà été visité par ses soins mais visiblement il n’y était pas. Sachant ou se trouve l’endroit, ils ne tardèrent pas a s’y rendre surtout que l’heure du rendez-vous n’était guerre lointaine comparé au moments ou le vieux l’avait plotée.

Le bateau sur lequel ils venait de monté semblait vieux tout comme son propriétaire mais pouvait sans doute tenir encore la mer. Celui-ci les attendait dans la cabine, une carte maritime sur une petite table. Il ne tarda pas a leurs dire ce qu’il savait en leurs tendant son bout de papier. Voyant l’état de son document, Rin doutait qu’il lui soit d’une quelconque utilité, surtout qu’elle ne savait pas lire les cartes maritimes. Ses mots quand a eux étaient bien plus intéressants. La coïncidence était frappante, il ne faisait aucun doute que leurs cible se trouvait sur cette ile.

Comprenant que l’homme ne les mènerait pas a destination sans une compensation et devant la finesse de Shikai qui quitta la pièce afin de la laisser négocier elle ouvrit légèrement son décolleté et se pencha en avant laissant une vue plongeante a leurs indic. D’une voix sexy elle s’adressa a lui

« Nous n’avons pas d’argent… N’y a il pas moyen de s’arranger ? Mon-si-eurs le pê-cheur ? »


Cette situation l’écœurait bien plus que la mixture qu’elle avait bu au bar mais c’était un mal a faire pour ne pas dépenser son argent. Elle n’avait nullement l’intention d’aller bien loin si l’homme déciderait d’accepter ses avance elle lui mentirait en disant qu’elle lui offrirait ce service une fois sur l’ile en question. Sinon elle aurait recours a la menace. Et enfin si aucune de ses stratagèmes ne fonctionnerais elle serait forcée de payer.

* Oy Riiin !!! Et si on le tuait ? On aurait le bateau pour traverser… Riiiiiiiiiiiin tuons le…*

Le désirs de Keiko se faisait sentir à travers ses veine et il était difficile de se retenir. Elle ne pourrait résister longtemps a cette envie oppressante et finirait par céder. Espérons pour le pécheur que le problème soit réglé avant que Keiko se lâche…


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mar 3 Mai - 9:02




₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  78945cy5

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse. ₪
[Rin & Shikai]


Le vieille homme se mit à rire, le vieux loups des mers avait bien évidement regardé le décolleté de la jeune Kunoichi, mais n’allait tout de même pas toucher la cargaison. Il en connaissait une qui le tuerait sur place si elle sentait le doux parfum des jeune femmes sur ses vêtements au lieu de l’alcool en rentrant à la maison.

₪ Bwahwahwahwah ! Rhabillez ma p’tite ! Une p’tite bouteille ou quelques petits Ryôs m’iront vous savez, j’suis après tout la pour vous aider, bon sang ces jeunes ! Si j’avais vingt ans d’moins… J’vous dit pas ! Allez donc prévenir votre copain la, on devrait arriver dans deux heures.

Il regarda une dernière fois sa carte, attrapa son gobelet et ingurgita l’alcool qu’il y avait à l’intérieur avant de s’étirer et de sortir de la cabine pour mettre le petit bateau en marche, le détachant du port pour quitter les lieux au fil du vent pour prendre la direction de la petite île ou devait se trouver le gérant de l’orphelinat qui avait fait un véritable massacre.

₪ Allait les enfants ! J’peux pas m’approcher plus, j’vais tourner dans l’coin, vous n’aurez qu’à rappliquer lorsque vous aurez fini ! Oubliez pas d’me rapporter un p’tit souv’nir !

Deux heures étaient passées et à présent la petite île était visible. Il y avait une petite forêt et la planque du fugitif ne devait pas être bien loin. Camouflé dans cette végétation qui bloquait la vue aux Shinobi. A tout casser, ils pouvaient visiter l’île en à peine trois heures, mais ils allaient devoir faire attention à eux tout de même.

₪ Bonne chance !



Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Mar 3 Mai - 17:10
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


Quelle humiliation. Il venait de refuser ses avances. Impardonnable. Voila les premières pensé qui lui virent a l’esprit. Mais en analysant la situation, elle se rendit bien vite compte que son plan avait marché. Il allait les mener a destination. Elle n’aurait que faire un tour en cuisine une fois sur place et voler une ou deux bouteilles d’alcool. Sans plus attendre, elle ouvrit la porte et fit signe a Shikai de revenir. Le pauvre malheureux devait avoir froid. Le temps semblait bien plus frileux que tout a l’heure.

C’est ainsi qu’ils prirent la mer. Le bateau tanguait beaucoup et la cale craquait abondement. Ce bateau tiendrait il vraiment le coup. Deux heure dans ce bateau allait être difficile mais c’était le prix a payer pour mener a bien leurs mission. Elle jeta un regarde complice a Shikai qui devait sans doute s’imaginer des scènes hideuse entre le vieux loup de mer et la belle jeune fille. Rin rougit en le voyant et préféra ne pas parler de ce qui s’était passé dans la cabine. La pluie vint se rajouter a leurs malchance. Voila qu’il tombait des trombes d’eau compliquant la navigation du vieux marin. La kunoichi s’en approcha et lui dit, voyant qu’il était totalement ivre et sa façon de manœuvrer aléatoire.

« J’espère que vous savez ce que vous faites. »


A cela il répondit un sourire, puis un coup de bouteille de plus avant d’éclater de rire. Cela inquiétait d’autant plus la passagère qui l’observait avec désarroi. Elle se devait de lui faire confiance. Nul d’autre choix.

Les deux longue heures s’écoulèrent enfin. Et c’est avec soulagement qu’ils touchèrent la terre. Le vieux n’avait pas oublié de leurs parler d’une éventuelle récompense pour son service et avait tout de même eu la gentillesse de leurs dire bonne chance. L’ile était sinistre et la pluie incessante les avait trempé. Leurs proie ne devait plus être trop loin. Elle envoya des clone fouiller les environs tandis que eux allait prendre le chemin le plus court vers la grande bâtisse que se trouvait au plus haut point de l’ile. Cela ressemblait a un manoir. Il devait surement être la mais elle préféra fouiller les environs afin de ne pas être surprise par une éventuelle embuscade. Le nuke nin devait certainement savoir qu’il était recherché s’attendant donc a ce que de nombreux ninja tel que eux débarque.

Que prévoyait il de faire avec ces pauvres orphelins. Rin se rappela quelques peux son passé et imagina qu’elle aurait pu être a la place de ces enfants. Elle aussi avait été orpheline autrefois. Reniée par les siens, abandonnée a son sort dans un monde hostile. Ce type devait payer les souffrances qu’ils leurs faisaient subir. Et il n’allait pas tarder a tâter de ses flemmes.

Elle se tourna enfin vers Shika qui la suivait sans un mot et lui annonça d’un air sereins.

« Bien maintenant que nous sommes proche du but nous devons échafauder un plan. J’ai entendu parler des techniques de ton clan mais je ne sait pas grand-chose. Il faudrait réussir a concorder nos deux style de combat. Qu‘en pense tu ?»


Elle n’était pas bonne meneuse et devait sans cesse être rassurée. Elle demandait souvent l’avis de son voisin comme pour se rassurer et entendre dire de la bouche d’un autre que son plan pouvait marcher. Surement son manque d’expérience. De plus Shikai était un junin contrairement a elle qui avait raté l’examen l’année dernière. Ses capacités avait toutefois été prouvée en tant que secrétaire mais la paperasse ne faisait pas tout. Il s’agissait la de sa première chasse, elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre ni comment faire. L’expérience de son supérieur allait beaucoup lui servir. Ils continuèrent donc d’avancer vers la demeure tout en parlant, échafaudant un plan ingénieux et formant la jeune fille au joie de la chasse a l’homme. Elle avait beaucoup a apprendre et Shikai semblait un bon professeur.

_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Jeu 5 Mai - 11:33

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Quatre

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Le ciel commençait à se couvrir, surtout que tous les nuages semblaient venir au loin, là où semble-t-il, Han devait amener. Ils auraient tout aussi bien pu y aller à pied en usant d’un Suimen, mais cela aurait pompé leurs chakras à une vitesse folle qu’ils leurs auraient fallu une journée complète de repos, mais cette journée il n’avait pas le droit de la perdre. Plus vite le criminel serait entre des barreaux, mieux ce sera pour la populace et surtout, les jeunes orphelins dépourvu de toute chance de survivre face à une malade dans son genre. Malgré quelques nuages, Shikai pu observer quelques étoiles dans le ciel, et s’amusa à retrouver les quelques constellations dont il connaissait l’emplacement à ciel dégagé. Fouillant le fond de sa poche, il fini par sortir un paquet de sèches pour s’en allumer une. Seul sur la coque du bateau, il s’imagina mener une autre vie, loin de cette vie de ninja, loin des tracas habituels. Il se voyait voguant au vent, sur les mers septentrionales, à bord d’un immense navire plusieurs mats, et contenant d’innombrables marins, partir à la recherche des trésors oubliés.

ø Quelques minutes plus tard, Rin vint le sortir de sa torpeur en lui faisant signe de revenir dans la cabine, bien au chaud, car le marin allait mettre en route sa vieille carcasse de chaloupe. A peine démarrer que le ciel relâcha toute l’eau qu’elle avait pour venir finir son voyage sur la vitre de la cabine de bord. Le chemin allait être long, parce que cela faisait déjà un quart d’heure qu’il était en déplacement sur l’eau, qu’il avait l’impression que l’ile était toujours aussi loin, alors, pour faire passer le temps, il se remit à son activité préféré depuis qu’il avait commencé cette mission, c'est-à-dire reluquer la paire de miche de la chuunin. Il était son garde du corps, mais aurait bien voulu faire du corps à corps avec cette charmante demoiselle. Petit à petit, assis sur une chaise de fortune, il commença à s’assoir à son air s’imaginer des trucs…s’approchant près de la fille, près à soulever sa blouse et lui dégrafer son soutif, mais les coups de barre à roue qui faisait tanguer tout l’intérieur du bateau le ramena les pieds sur terre. De tant à autre, il arrivait à croiser le regard de Rin, qui semblait parler rien qu’avec le regard, rigolant de la situation dans laquelle il se trouvait, eux, des ninjas, dans une embarcation de seconde main, avec un marin aussi léché par l’alcool que la Princesse Tsunade, mais dès qu’elle lâchait Shikai des yeux, il baisa légèrement du regard pour s’en retourner à sa poitrine abondante, c’était obus-é un décolleté de ce genre, surtout pour partir en mission, mais après tout, c’était lui qui en était le grand bénéficiaire.

ø Entre les seins opulent, les fesses magnifique, les coups de barre, et les quelques réflexions sur la suite de la mission, Shikai ne vit plus passer le temps, et enfin ils arrivèrent à destination. Le bateau s’était arrêté à quelque dizaine de mettre de la plage, laissant les deux ninjas faire le reste à pied, pour ne pas bloquer son bateau dans un endroit où il toucherait le fond. Et sans plus tarder, les deux ninjas s’engouffrèrent à travers le bois qui s’offrait à eux et commencèrent à fouiller les alentours, surtout à la recherche d’indices qu’auraient pu laisser les enfants survivants, ou bien des signes qui pourraient leurs révéler des choses. Tout en cherchant, elle lui demanda quelle était son style de combat et en quoi consistait le nimpo de son clan.


" En tant que Nara, j’ai la faculté de maitriser mon ombre, en le faisant entrer en contact avec l’ombre de mon adversaire, il se voit sous mon contrôle, et imitera mes faits et geste comme s’il s’agissait du reflet de mon ombre. Outre cela, je suis aussi eiseinin et maitrise assez bien le doton. Ce qui fait que je suis aussi bon au combat rapproché qu’a distance. Et toi ? Quelles sont tes aptitudes ? "

ø L’enthousiasme qu’elle portait à travailler en équipe était bon signe pour la suite de la chasse, il était important de savoir comment se coordonner pour une efficacité certaine et afin de ne pas se gêner et couvrir les failles ou lacunes de l’un l’autre. Durant leurs escapades, Shikai lui montra des signes de débattement en voyant les dizaines de branches d’arbustes cassées, malgré la pluie abondante on arrivait quand même à déceler des empruntes de pas, des dizaines, toute à la chaine, mais parmi elle, il y en avait deux plus grosse que les autres, ce qui confirmait la véracité des dires du marin. L’homme qu’ils chassaient était bien sur cette ile, et les enfants aussi. Sans attendre, Shikai pris les devants et se mit à courir en direction de la demeure qu’ils voyaient au loin. Il leurs fallait faire vite s’ils voulaient sauver le plus d’enfants possible des mains de ce pervers.


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Jeu 5 Mai - 21:16
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



Le clan Nara. Elle en avait déjà entendu parlé sans trop savoir ce dont-ils étaient capable. Ils sembleraient que certains d’entre eux avait des postes importants en tant que grand stratège dans le village. Ainsi donc ils maitrisait les ombres. Une bien inquiétante technique, rien d’étonnant pour un clan aussi connu a Konoha. Elle se sentait ridicule a cotés avec ses faibles capacités et sa double personnalité comme inconvénient. Gênée par l’esprit qui la tourmentais elle ne voulais pas trop aborder le sujet mais il était tout de même important de le préciser afin qu’il sache intervenir en conséquence si Keiko venait a se montrer. Elle lui fit donc la confession au sujet de sa double personnalité sans trop s’éterniser sur le sujet. Expliquant qu’il était normal pour elle de changer de style de combat en plein milieux d’action et qu’il allait devoir improviser a de nombreuses reprises. Ceci dit, elle pouvait donc avancer en confiance, il savait a quoi s’attendre. cela lui enlevait un sacré poids sur le cœur.

En pleine discussion Shikai s’arrêta net et fit signe de se taire. Il venait d’apercevoir quelques chose. Il fit signe a Rin de sa découverte avant de courir vers la demeure qui n’était plus très loin. Il avait en effet vu un endroit ou l’herbe avait été dérangée prouvant signe de lutte. Des pas incrusté dans la boue. La pluie avait rendue les route humide et leurs pieds s’incrustait dans une épaisse couche de boue rendant leurs périples difficile d’accès. Sans se soucier des difficultés a se mouvoir, son coéquipier partit a toute allure. Il semblait vouloir prendre les devants, elle n’eut d’autre choix que de le suivre.

Arrivant enfin devant le bâtiments qu’ils avaient tenté depuis lors de rejoindre. Celui-ci paressait bien plus grand et les remparts semblait solides. La porte gigantesque était en acier comme aurait pu l’être la porte d’une prison. A chaque fenêtres, des barreau et un grillage barbelé.

« Ils risquent pas de pouvoir sortir avec ca… »


Elle tentait de mettre un peux d’humour a la situation mais le sujet était bien trop sérieux. Les actes de leurs proie semblait toucher sensiblement les deux ninjas. Il n’allait pas tarder a payer pour ses méfais. Voyant qu’il était impossible de passer par la gigantesque porte blindée, Rin pensa qu’il serait plus judicieux d’entrer par les toit. Ils trouveraient forcément un lieux ou passer. La ou les barreau seraient le plus effrité par le temps. Il fallait espérer et compter sur la chance se rendant bien compte qu’ils n’aurait aucune chance face a cet obstacle.

Sans un mot elle fit signe a Shikai de la suivre et elle se mit a escalader la paroi remontant verticalement. Ses pied était collé au mur et semblait bien cramponné a leurs support. Bien que humide, ils ne tardèrent pas a se retrouver sur les toit tentant leurs chance de tous les cotés. Elle aurait préféré avoir a se battre en extérieur, ses techniques étant plutôt adapté a du combat mi distance il aurait été plus avantageux pour elle. Mais elle n’avait pas le choix.

« Il faut absolument trouver un moyen d’entrer au plus vite. Séparons nous on se retrouve ici dans 5 minutes. »


Telles furent les paroles qu’elle chuchota a son coéquipier. C’est ainsi que chacun parti dans son coin.
5 Minutes passée, elle revint victorieuse, elle avait trouvée une fenêtre qu’il lui aurait été facile d’ouvrir. Attendant le rapport de Shikai la jeune fille écouta attentivement ce qu’il avait trouvé…


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Sam 7 Mai - 18:17

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Cinq

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Une double personnalité ? Qu’entendait-elle par là ? Était-elle simplement lunatique ? Ou bien bipolaire ? Ou encore pire, schizophrène ? Cela l’inquiétait un peu, parce qu’apparemment, cela pouvait survenir à n’importe quel moment, mais surtout pendant un combat, où elle laissait souvent place à sa seconde nature. Allait-elle être un poids pour le Nara ? Seul l’avenir le dira. Cependant, Shikai se dit que s’il avait réussi à devenir chuunin et finir comme secrétaire du Hokage en personne, c’est qu’elle ne devait pas être un énorme danger non plus…enfin, il l’espérait. Mais pour l’heure, ses inquiétudes se portaient sur les enfants, il n’osait pas imaginer la pire des situations. Des enfants désabusés, des corps meurtris par la violence reçu, et par le manque vivre car le pire serait de les retrouver morts.

ø Il le savait, le temps était compté, toute minute de répit pourrait être une minute de torture en plus pour l’un des orphelins enfermé dans cette demeure et ça il ne le permettrait pas. Face au bâtiment, les ninjas de Konoha se confrontèrent à une grande porte en acier massif, il aurait fallu une bonne dizaine d’homme pour pouvoir la pousser, et eux n’étaient que deux. Bien qu’ils puissent tout aussi bien passer en force en la fracassant, mais ils se devaient d’être discret, pour prendre l’homme au dépourvus, et surtout étudier la situation pour ne commettre aucune bavure et exposer le moins possibles les enfants survivants dans leur raid final.

ø Sur les façades, aucune faille leur permettant de s’immiscer à l’intérieur, alors qu’il cherchait un moyen de se retrouver entre quatre murs, Rin prit les devants, lui faisant signe de le suivre, d’un bond, elle fini par marcher verticalement au mur, grâce à une technique de base. Bien vite ils se retrouvèrent sur le toit du bâtiment. Là, toujours le même objectif, trouver un moyen de rentrer discrètement. Rin lui proposa alors de se séparer et de revenir dans cinq minutes. Tous deux s’exécutèrent et prirent ainsi des directions différentes. Toujours sous la pluie et la pénombre la plus totale, Shikai inspecta le plus minutieusement possible mais rien qui ne pouvait s’ouvrir en toute discrétion. D’un geste nonchalant, il regarda sa montre, malheureusement pour lui, il ne lui restait que quinze secondes, et décida donc de rebrousser chemine en espérant que sa coéquipière avait été plus chanceuse.

ø Sur place, personne à l’horizon, Shikai commença à s’inquiéter, mais bien vite ses appréhensions se dissipèrent quand il vit enfin Rin a grande avancée. Elle lui annonça qu’elle avait trouvé un endroit par lequel entrer. A son grand désarroi, Shikai du lui annoncer qu’il était revenu bredouille. Il autorisa donc Rin à prendre les devants et la suivit. En deux-trois temps mouvements, elle ouvrit la fenêtre et s’y engouffra, Shikai la suivit de près. Enfin, ils étaient à l’intérieur du manoir, et ce dernier était l’archétype même de ce qu’il avait pu lire dans certains comptes et romans. L’ambiance était sobre, des tapisseries ornaient, les murs entrecoupés par des tableaux représentant de vieilles personnes, surement parentés ou bien les anciens propriétaires de cette demeure. La lumière était tamisée et créant une ambiance apaisante mais silence qui y régnait finissait par devenir glauque. Pas à pas ils avancèrent vers l’inconnu, toujours près à se cacher si une présence se faisait entendre ou à dégainer leurs armes en cas d’accueil hostie.


" Bien, faisons-nous discret. Je prends les devants, surveille mes arrières. "

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Lun 9 Mai - 9:00




₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  78945cy5

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse. ₪
[Rin & Shikai]


La pluie battante n’était pas vraiment au goût de l’homme qui s’occupait de tous ces enfants. Ancien orphelin, il avait eut une enfance extrêmement difficile dans des orphelinat ou la loi du plus fort régnait du main de fer. Lui, d’un naturel faible dut se montrer bien plus fort que les autres pour assoir sa place et protéger ses « petits frères » et ses « petites sœurs ». La maltraitance des adultes était aussi monnaie courante et ils en avaient bavés.

Durant sa vie d’adulte, il avait fait des choses horribles, mais c’était pour les enfants, uniquement pour ces petits orphelins qui tout comme lui souffrait des atrocités des adultes. Il avait assassiné ceux qui faisaient du mal à ses enfants et pour ne pas leur porter préjudice, il avait prit la fuite en promettant de revenir les chercher et c’est-ce qu’il fit plusieurs semaines plus tard, les menant dans un endroit que lui seul connaissait.

Son ancien orphelinat légèrement dégradé, mais il était toujours en état d’accueillir les pauvres orphelins qu’il recueillait dans les rues et qu’il ramenait chez lui, aidé par quelques frères et sœurs qui tout comme lui, veulent offrir un merveilleux avenir à ces enfants qui ne partaient avec presque aucunes chances. Actuellement tous présents autour de ce nouveau « père » pour eux, les enfants l’écoutait non loin du feu raconter des contes pour enfants.

Il n’avait rien d’un Shinobi, il n’avait jamais eu de formation, mais son corps l’avait poussé à faire quelques atrocités pour punir certaines personnes et pour en sauver quelques autres. Sa famille s’agrandissait petit à petit et la communauté ne pouvait pas être plus soudées. Même sous cette pluie battante, Ichiro brillait de mille feu pour les enfants qui l’adulait surement un peu trop, mais n’était il pas leur sauveur après tout ?

_______________________

Vos pas vous mènes jusqu'au grand salon ou presque tout le monde est réunit. A vous de voir si vous attaquez directement ou si vous tentez d'y aller à la "diplomatie"



Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Lun 9 Mai - 9:35
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


Les alentours semblaient calme du moins le temps pour eux de s’immiscer dans le couloir sombre du bâtiment. L’humidité sur les murs s’écoulait a vue d’œil et il était fort probable que le ménage n’ait pas été fais depuis belle lurette. La poussières avait littéralement pris possession des lieux. Ceci prouvait toutefois que personnes n’allait déranger leurs arriver. Ils devaient être au 4 éme étage selon Rin mais vu le peux de fenêtre que possédait l’édifice, il était très difficile de juger. Shikai semblait vouloir prendre les devant et il le fit rapidement comprendre a la jeune kunoichi lui ordonnant de surveiller ses arrières. Il devait certainement être plus discret qu’elle et son expérience lui permettrait de repérer plus rapidement les lieux. C’était la meilleure stratégie a arborer pour le moment. Restait a définir leurs destination. Il aurait été préférable pour le groupe de tomber sur les civils avant toute chose ainsi ils pourrons être mis a l’abris le plus rapidement et efficacement possible. Rin redoutait l’état des enfants, étaient ils saint et sauf. Cette question qui la harcelait depuis le début du voyage, revenait sans cesse a mesure que leurs périple touchait a sa fin. Quelque chose lui disait qu’il ne restait plus longtemps avant que cette mésaventure ne s’achève. L’un des deux parti se retrouvera victorieux tandis que l’autre connaitra le gout de la défaite.

A mesure qu’ils avançaient, les deux ninjas ouvraient leurs sens au moindre bruit suspect. Rien d’anormal. Mis a part des gouttes de pluie qui résonnait a travers tout le couloirs, il n’y avait aucun signe d’une quelconque présence. Le plafond du couloirs avait été jauni par l’humidité et de nombreuses fissure laissait couler l’eau inondant quelque peux l’endroit. Des flaques d’eau s’était formé ici et la sur toute la longueur. Progressant avec méfiance, ils arrivèrent enfin au bout, face a de grands escaliers métallique. Impossible de progresser sans faire le moindre bruit, d’autant plus que celui-ci grinçait aussi fort qu’une porte mal huilée. Des bruit se faisait entendre en bas. Rin retenu sa respirations tentant de percevoir ce qui pouvait bien se dire en bas.

« C’est alors que le loup bondit sur la pauvre petite kunoichi rouge… Mais elle utilisa un technique doton forçant le loup a permuter. Les deux parti se retrouvèrent face a face. Le loup, toujours vêtu des habits de la grand mère face a l’adorable petite kunoichi rouge. »


Il semblerait qu’il s’agissait d’un vieux compte pour enfant. Rin le reconnu aussitôt car elle l’avait elle-même écouté il y avait fort longtemps. Des pleurs d’enfants semblait provenir de pièce en bas. Etais-ce a cause du caractère triste de l’histoire ou souffraient ils des abus le leurs kidnappeur ? Les craquement du feu résonnait a travers tout le bâtiment. Prise d’impatience, Rin ne pris pas le temps d’en écouter d’avantage et s’avança sur les marches métalliques le plus rapidement possible. Les enfants étaient la, a quelques pas d’eux, elle ne pouvait pas laisser cette occasion. L’étage en dessous était presque identique, il donnait sur différentes pièces toutes différentes les unes des autres. L’architecte devait avoir bu un bon litre de saké avant d’avoir fait ses plan car rien ne se ressemblait. A certains endroit on pouvait même douter des mesures censé être droite. Ne laissant pas le temps de réagir elle ouvrit la porte de la première salle. Des cris de surprises se firent entendre et semblait se propager a travers la salle. Des dizaines d’enfant venait de sursauté a la vue de la jeune femme. Des yeux écarquillé s’était tourné vers elle.

Pourtant c’est elle qui aurait du avoir ce genre de surprise. Contre toute attente, il se trouvait la, au milieux de tous ces enfants. Un énorme livre sur les genoux confortablement installé sur un fauteuil tandis que les enfants écoutaient attentivement le comptes éparpillé autour de lui s‘endormant peux a peux. Que diable pouvait il se passer la ? Etais-ce vraiment lui qui avait commis de telles atrocités ?Rin n’eut pas le temps de trouver les réponse a ses question quand tout a coup l’homme tourna son regard vers elle. L’air tout a fais calme comme si leurs venue avait été attendue. Surement que ce genre d’irruption ne le surprenait même plus après tout il s’avait pertinemment qu’il était recherché. L’homme n’avait pas du tout l’air d’être un ninja et a première vu il paraissait faible. L‘homme remonta ses lunettes correctement sur ses yeux, certainement pour mieux voir. Il n’avait pas du tout le profil d’un ninja tueur. Avaient ils trouvé la bonne personne ? Pourtant l’avis de recherche ressemblait…

La jeune femme ne tarda pas a sentir le regard accusateur de son coéquipier. Elle avait agit spontanément sans prévoir de plan, sans le vouloir elle venait de mettre en danger le groupe ainsi que les enfants. Dévoilant au grand jours leurs présences. Espérons que cette erreur soit récupérable. Si proche du but qu’ils en voyait les lauriers sur leurs têtes, rien ne pouvait leurs voler la victoire a présent. Pourtant il restaient de nombreuses possibilité, car tout le monde le sais le destin est capricieux et ne fais jamais tout comme on le désire. Il arrive parfois que l’on puisse prévoir l’avenir mais jamais totalement.

« C’est fini Ichiro. Nous sommes la pour toi. Rentrons a Konoha sans faire d’histoire. »
dit elle.

Rin aurait préféré le garder vivant, de nombreuses question lui trottait a travers la tête qu’elle rêvait de lui poser mais elle n’hésiterait pas une seconde si jamais cela mettait en péril la santé des civil et celles des ninas affecté a cette mission. Il fallait se méfier cet homme n’était pas a prendre a la légère. Les derniers qui avaient fais cette erreur ont probablement été tué?


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Jeu 12 Mai - 21:11

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Six

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø DDiscrétion, tel était le mot d’ordre du moment. Ses pas étaient feutrés, sa respiration se voulait calme et posée, tous ses sens à l’affut, il avançait pas à pas, talonné par Rin. Il se faufilait tel un agile félin, d’ombre en ombre il se déplaçait, toujours couvert par l’obscurité, c’était un peu son domaine après tout, même s’il se sentait de moins en moins habités par son don héréditaire, un mystère dont il ne connaissait pas encore l’origine mais il se devait d’élucider ce mal au plus vite. La maitrise des ombres était après tout, ce qui le rattachait le plus à son village. Fils d’un Nara et d’une ancienne kunoichi de Kiri, il était ce que l’on appelait, couramment, un batard représentant une certaine parjure quant à la fidélité de Shikabane envers son village. Née et éduquer en dehors du village, il avait du se faire une place et prouver qu’il représentait bien les valeurs de son clan et de son village.

ø Il n’osait imaginer sa carrière de ninja sans ses nimpos qui lui avait souvent tiré de mauvaises passes et grâce auxquels il réussissait à faire basculer la situation, perdre sa maitrise du Kage Mane, serait comme perdre un membre, c'est-à-dire un sacré handicap et s’il devait lui arriver le pire, il devrait envisager une autre voie vers laquelle se tourner, palliant à cet handicap non désirée. Il se contenterait de travailler son taijutsu, qui était de très loin à la ramasse, malgré qu’il soit plutôt rapide, ses coups avait du mal à faire craquer une branche d’arbre. Même accompagné de son katana, il n’était pas un très grand bretteur face à d’autre maitre d’arme ou ninja confirmé de Konoha.

ø Mais Shikai sortit de sa torpeur quand Rin esquissa un geste de la main, portant son index sur sa bouche, demandant la plus grande attention et le plus silence possible. Une voix clair et suave s’élevait à travers une pièce, celle d’un homme. Ce dernier semblait raconter une histoire à tout un auditoire. Était-il l’homme qu’ils recherchaient, nul ne le savait mais Rin sembla déterminé de le savoir, encore une fois elle s’élança corps et âme dans la gueule du loup, ouvrant la porte et laissant apparaitre une ribambelle d’enfant tous captivé par la petite histoire compter par un homme au lunette monté sur son nez, il arborait une tenue de prêtre, très solennelle, ses cheveux étaient soigneusement peigné et attaché. Son visage angélique attisait la sympathie, et son charisme n’inspirait nullement le mal qu’on lui faisait porter. Pourtant Rin semblait être sûr d’être en face de la bonne personne. Était-ce son manque d’objectivité, et ses émotions qui voulaient que ce soit la bonne personne ou était-ce simplement son instinct qui parlait, comme l’un et l’autre, aucune ne garantissait à cent pour cent que ce soit la cible de cette chasse.

ø Toujours tapis dans l’ombre, Shikai n’avait pas bougé d’un poil, il espérait vivement que Rin sorte de la salle en compagnie des enfants et de l’homme et qu’elle lui dise que ce n’était pas le criminel pour le lequel on les avait appelé. Mais Rin ne sembla déterminer, d’une voix insistante mais non menaçante, elle lui demanda de rendre se reddition, elle voulait éviter le bain de sang, surtout devant tant d’âme innocente. L’avantage c’est qu’il serait jugé de ces crimes, mais il devrait faire le voyage de retour en sa compagnie, il leur faudrait surveiller ce gredin tout en reconduisant les orphelins dans un établissement pouvant les accueillir tous. C’était dans ce genre de dilemme qu’il trouvait des avantages à être un criminel de rang S, il n’aurait nullement à se soucier des personnes vivantes, ils ne seraient là que pour leur arracher la vie.

ø D’un pas calculé, l’homme s’avança et se plaça devant les enfants, nul mots ne sortit. Délicatement il déposa le livre qu’il avait en main, soigneusement refermé, sur la table de chevet, illuminé par le feu de cheminant, au bruit du bois craquelant sous la chaleur des flammes. Mais quel ne fut pas la surprise, quand les plus grands enfants accoururent pour se placer devants ce qui semblait être devenu leurs pères de substitution. Dans leurs regards on sentait de la détermination, l’envie de garder auprès d’eux, le seul repère qu’il représentait, dans cette vie cohue. Shikai se demanda donc ce que Rin allait bien pouvoir faire avec son tempérament de feu, toujours près à dégainer son arme et frapper de toute son expérience, l’homme qu’il était venu chercher, près à créer l’élément de surprise !


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Ven 13 Mai - 9:47




₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  78945cy5

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse. ₪
[Rin & Shikai]


Ainsi on l’avait repéré et des Shinobi de Konoha était entré dans sa maison sans qu’il puisse s’en rendre compte. Lui-même n’était pas un… fière combattant comme eux, mais poussé par son amour, il avait fait des choses horribles et même si ça le hantait, il en prenait l’entière responsabilité. Soupirant, il ferma son livre et se leva tout en le reposant sur son fauteuil avant de regarder ses enfants.

₪ Allez retrouver Jun les enfants, je reviendrais plus tard, j’ai à discuter avec ce monsieur et cette dame.

Ils ne semblaient pas bien content de devoir quitter la pièce en pleine histoire, mais ils avaient apprit à être polis et dans une certaine mesure dociles quand le père de substitution leur demandait de quitter la pièce et d’aller se coucher. Une fois les enfants ayant quitté la salle par une petite porte, il la referma derrière eux avant de refaire face à ses détracteurs.

₪ Je ne peux malheureusement pas accéder à votre requête Kunoichi de Konoha. Ma place est auprès de ces enfants pour leur offrir un avenir.

Il savait bien que ça ne pourrait se passer ainsi, c’est pour ça qu’après quelques pas, il attrapa un petit bouclier attaché au mur. Il semblait bien léger, mais était bien résistant. Il répugnait à se battre, mais pour ses enfants, il était prêt à tout, même au pire. Replaçant ses lunettes, il refit face aux Shinobi.

₪ Néanmoins, je sais que vous ne repartirez pas aussi facilement… alors bâtons nous. Je me constituerais prisonnier si vous arrivez à me vaincre, mais promettez moi de ne pas abimer ce bâtiment et de laisser ses enfants à mes frères et sœurs. Ils sont surement plus digne de confiance que moi.

_______________________

Parlez ou attaquez, c'est comme vous voulez.
Lui, il est prêt o/



Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue18/38₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue25/25₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Lun 23 Mai - 22:36
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



Ses motivations étaient tout a fait noble et louable mais ses procédé n’était pas du tout au goût des dirigeant du village. Il devait payer pour les crimes qu’il avait commis. L’homme fit sortir les enfant les laissant seul dans la pièce, ainsi ils pourraient combattre a leurs guise. Cependant Rin sentait une certaine amertume a l’idée de se battre et elle aurait preferer ne pas avoir a en venir a ça. L’homme ne lui laissait pourtant pas le choix.

₪ Je ne peux malheureusement pas accéder à votre requête Kunoichi de Konoha. Ma place est auprès de ces enfants pour leur offrir un avenir.

Qu’est ce qui pouvait bien le motiver a être aussi aimant pour ces enfant qui ne faisait pas partie de sa famille. D’un côtés elle le comprenait mais il était dangereux. On ne pouvait le laisser dans la nature plus longtemps. Celui-ci s’arma d’un bouclier accroché au mur avant de remettre ses lunettes en place. Il était prêt a se battre.

₪ Néanmoins, je sais que vous ne repartirez pas aussi facilement… alors bâtons nous. Je me constituerais prisonnier si vous arrivez à me vaincre, mais promettez moi de ne pas abimer ce bâtiment et de laisser ses enfants à mes frères et sœurs. Ils sont surement plus digne de confiance que moi.

Il n’avait pas tort, ils ne partirait pas sans lui. Rin jusque la silencieuse finit par vouloir le convaincre de changer d’avis. Elle savait qu’il n’avait aucune chance contre deux shinobi entraîné. Pourtant il allait tout de même tenter de se défendre du mieux qu’il le pourrait.

« Ce n’est pas en vous sacrifiant bêtement quoi arrivez a vos objectifs… Vous dites vouloir être auprès de ces enfants et les voir grandir ? Alors rentrons. Je témoignerait en votre faveur, votre peine sera allégée et vous les verrez certainement grandir. Je veillerait personnellement a ce qu’on leurs offre le meilleur avenir possible. Ce n’est pas en vous battant contre nous que vous arriverez a quoi que ce soit. »

Ces argument allait peux être changer la situation. Se battre contre cet homme ne lui plaisait pas. Son avenir se jouait la en cet instant il allait devoir faire un choix. Un choix difficile. Allait il sacrifier quelques années de sa vie en prison et pouvoir voir ces jeunes bien des années plus tard ou choisirait il de mourir ici même car Rin n’avait pas du tout l’intention de lui laisser cette clémence s’il avait le malheur d’entamer le combat. A lui de faire son propre choix qui déterminerait son avenir.



_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________




Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue20/54₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Left_bar_bleue0/0₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Ven 27 Mai - 12:16

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Ban2x

L'homme qui n'aimait pas la vieillesse - Chasse Rang B : Acte Sept

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø DToujours dissimulé dans l’ombre créé par l’imposant meuble servant de petite bibliothèque de fortune, Shikai ne perdit pas un seul morceau du dialogue qui se créait entre le kunoichi de Konoha et ce tiers criminel. Il s’était préparé mentalement, tout au long du voyage, à devoir se battre sans aucun répit et n’avoir nul remords une fois le couteau sous la gorge de l’ennemi. Près à faire couler le sang de la justice, pour laver celui de l’anarchie et de la démence. Mais le scénario se révélait être tout autre, loin de la chasse pour laquelle on les avait convoqué. Car le criminel qu’il devait éliminer ne semblait pas correspondre à la description d’un assassin notoire de rang B qui se trouvait dans le bingo book. Et finalement, mobiliser deux ninjas pour un simple responsable d’orphelinat pris par un instinct de folie, qui le poussa à tuer sans vergogne ses homologues et confrère de l’orphelinat, était sous estimer les compétences des ninjas de Konoha.

ø Plus l’homme entretenait le dialogue avec Rin, plus Shikai imagina un autre homme. Il ne pas pouvait être cette si cruellement décrit, il était là, si affectueux avec ces enfants, si respectueux envers autrui, pas un mot plus haut que l’autre. Il assumait pleinement les répercussions de ses actes, et comprenait la venue, en cette heure si tardive, des deux ninjas. Bouclier à la main comme s’il l’allait défendre la veuve et l’orphelin, enfin, surtout l’orphelin vu le contexte. Il avait l’air insignifiant comme ça, devant la cheminé, qui représentait bien son ardeur et sa vivacité à ne pas se rendre. De son côté Rin semblait être réticente à se lancer corps dans l’affrontement qui se dévoila être inévitable. Elle aussi ne semblait ressentir de la crainte et du danger envers Ichiro, qui lui avait proposé un combat à la loyal, dans lequel, s’il venait à le perdre, il se rendrait sans aucune résistance. Un bien simple affrontement qu’aurait Rin, mais l’homme était il vraiment cet insecte insignifiant qui leur avait laissé croire depuis ses premières paroles avec Rin. Essayait il de cacher son jeu, d’attendrir le kunoichi en jouant la carte de la sensibilité, d’attirer son empathie afin qu’elle baisse plus volontiers sa garde, quoi qu’il en était, Shikai, ne le perdait de vue, et était toujours près à dégainer son katana afin d’intervenir.

ø Du mieux qu’elle le pouvait, Rin essayait de trouver les mots juste afin qu’il lui donne sa reddition, et qu’il puisse quitter cet établissement sur ses deux jambes, la tête haute. En n’opposant aucune résistance et en avouant ses crimes dans un tribunal, devant un jury populaire, sa peine pourrait se voir diminuer et ainsi, il pourrait revenir dans sa demeure, auprès des enfants qu’il aime si son affection pour ces gamins était vraie. Quoi qu’il en soit, tout dépendra de Rin, même si Shikai, analysais déjà les moindres recoins de la pièce, envisageant déjà que la situation tourne au pire et que la chuunin ne puisse maitriser l’individu.


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________





Force: 30
Résistance: 10
Mentale: 10
Réflexion: 95 + 5
Vitesse: 90

Point de vie: 200
Point de Chakra: 535 - 5 [A1]

Bonus: +5 Réflexion Piège/Dissimulation
Malus: ///



A0: ///
A1: Bikou
A2: Analyse du terrain - Réflexion piège
A3: ///
A4: ///



Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature

Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...). Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.

Effet: Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.

Pc: 5 par tours.

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Dim 5 Juin - 9:23




₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  78945cy5

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse. ₪
[Rin & Shikai]


Il était en proie aux doutes. On lui proposait un véritable petit marchais qui ne pouvait être qu’à son avantage, mais il doutait qu’il pourrait vivre dans une prison. Mais en contre partit, ses enfants auraient surement un meilleur avenir si la Kunoichi tenait sa parole. Les gamins n’avaient pas besoin de grand-chose, d’amour et de quoi vivre. Ici, ils avaient tout cela, mais malheureusement, avec lui dans les parages, à présent un homme recherché, ils étaient dans un relatif danger omniprésent. Aujourd’hui ils avaient eu de la chance, cette jeune femme avait été assez gentille pour lui proposer un… alternatif.

₪ Et comment pourrais je vous faire confiance ? Je ne vous connais pas, c’est peut-être une ruse pour pouvoir me planter le couteau dans le dos…

Il tourna la tête vers le feu de cheminée. La maison n’était pas bien… belle et bien entretenue, mais bon, c’était déjà un bien beau toit pour sa toute nouvelle famille. Il faudrait de l’argent pour la remettre en état, lui-même ne pouvait plus travailler, mais ses quelques frères et sœurs eux commençaient à travailler en ville pour résoudre les problèmes d’argent. Ils avaient pour but de fonder une petite école pour subvenir à leurs besoins tout en éduquant les enfants de l’île et du petit village au loin. Ils vivaient de leur potager, mais autant gagner de l’argent.

₪ Si je me laisse arrêter docilement, remettriez vous une partie des Ryôs promis pour ma capture à mes frères et sœurs pour qu’ils puissent remettre en état notre demeure ?

La suite ne dépendait que de la réponse de la jeune femme.

_______________________





Contenu sponsorisé

₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.  Empty Re: ₪ L'homme qui n'aimait pas la vieillesse.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum