Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue15/34Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue125/125Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue520/520Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (520/520)

Une rencontre mouvementée Empty Une rencontre mouvementée

Lun 4 Avr - 19:30
Une rencontre mouvementée






Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



Assise confortablement dans la calèche Subaru contemplait le paysage d’un œil intéressé. Ces contrées étaient riches et somptueuses. La route déambulait au grès des vallées superposé. De nombreuses parcelle avait été aménagées afin de récolter du riz. Le pays portait bien son nom, pensa elle en observant des villageois travailler. Muni d’un chapeau conique, les pieds nu dans la boue, courbant l’échine plus que de mesure à longueur de journée. Ils étaient à plaindre, tout ça pour un salaire de misère. Lassée par ce spectacle insignifiant, elle arrangeât le rideau accroché sur le bord de sorte qu’elle ne puisse plus les voir. Après tout il ne s’agissait que de civils insignifiants d’un pays ennemis. Il y a de ça 2 jours, elle était encore dans les contrées désertiques du pays du vent. Quand on sait ce qui était advenue dans le pays, la capitale n’avait pas changé. Comme si les événements n’étaient qu’un cauchemar collectif sans grande importance. Ils ne se rendaient pas compte de l’importance de la situation.

Ainsi le voyage continua son cours sans encombre. Ils venaient de passer la forêt et déjà la calèche commençait à ralentir. Ils étaient presque arrivés. Subaru réarrangeât son yukata soigneusement. Elle l’avait légèrement desserrée afin d’être plus a l’aise, mais elle se devait d’être présentable. A peine avait elle finie que la portière s’ouvrit laissant pénétrer la lumière du jour. Un homme se tenant au garde à vous tenait la porte attendant sagement une réaction de sa cliente. Il n’était pas rare de voir des gens pouvant se payer de tels services tels qu’une calèche d’une telle qualité dans les environs. C’est pourquoi très peux de gens portait d’attention lorsque la jeune femme mis un pied au sol. Humide et boueux, comme elle pensait. Rien à voir avec son pays natal. Son regard perçant fit rapidement le tour de la place pour venir se poser sur l’homme à sa droite. Une trentaine d’année, des vêtements parfaitement ajustées, une coupe courte et rasé de prêt. Devant l’insistance et le mépris du regard qu’elle lui accordait, l’homme avala sa salive bruyamment et on pouvait percevoir la sueur dégoulinante sur son visage. Prenant un peux d’argent d’une bourse de bonne facture, elle lui jeta quelques pièces avant de se mettre en route.

Ses longs cheveux noirs ondulaient à mesure qu’elle avançait laissant derrière elle comme une trainée mystique. La rue pleine d’hommes aux désirs primaire, certainement en manque depuis des mois à l’affût de la moindre petite femme à combler pour une somme rondelette. Ils étaient encore plus répugnants que les travailleurs de tout à l’heure. Subaru ne put s’empêcher de se chuchoter comme a elle-même un « tssssss!!! » comme si elle snobait les regards qui lui étaient adressé. Ainsi habillée dans son yukata rouge et violet, on aurait pu la confondre avec une geisha.

« oyyyyyy !!! »

Entendit-elle à quelques mètres. Chose qu’elle ignorât totalement, elle savait que l’homme s’adressait à elle mais il ne valait rien de lui adresser la parole. Il était d’ailleurs surprenant que personne ne l’ai encore interpelé. Ce genre de petits contretemps n’étaient pas rare.

« Ooooooooy, toi la ! Viens montrer un peux ton jolie minois. »

Insista le gros type qui fit quelques pas en sa direction. Il semblait bien trop gros pour sa petite taille, on pourrait même se demander comment il pouvait bien faire pour marcher. Ne pouvant ignorer plus longtemps cet appel, l’ex ninja s’arrêta et se tourna lentement vers le gros tas. Lui accordant son regard le plus méprisant qui aurait pu intimider n’importe quel type. Il est vrai que ces yeux d’un rouge sang pouvaient facilement faire peur. On aurait dit qu’ils étaient souillés du sang de ses anciennes victimes.

Après une légère hésitation, l’inconnue qui, a première vu semblait riche, continua de s’avancer un sourire satisfait aux lèvres. Le genre de sourire qu’on aurait pu retrouver chez les nobles. Le genre de sourire qui indique que tout vous est acquis. Il sortit une bourse de sa poche et la jeta aux pieds de Subaru. Elle fit un bruit sourd lorsqu’elle s’enfonça dans la boue. Ooooh se bruit, elle aurait pu le reconnaitre parmi milles. Le bruit de l’argent une bourse plus que bien remplie. S’il venait à quelqu’un l’envie de savoir combien il y avait d’argent, il ne fait aucun doute qu’il y en avait suffisamment pour bien s’entretenir pour un mois. Laissant la bourse imbibée de boue au sol, Subaru pris les 5 pièces d’or pur, le regardât attentivement et les lançât a la manière de kunai sur leurs propriétaires. Leurs trajectoires avait été calculée afin qu’elle frôle toute de prêt son visage dégoutant. Celui-ci, pris de peur, lâcha un cri grotesque comparable a celui d’un cochon. Ne supportant pas ce refus, l’homme se précipita sur la jeune femme, certainement pour abuser des ses formes tentatrices.

Quand tout a coup ses yeux s’écarquillèrent, ses pupilles se dilatèrent légèrement et il se mit à crier de toutes ses forces. Le pauvre homme avait été l’objet d’une technique de genjutsu que Subaru maitrisait. On pouvait encore voir sa main formant le dernier signe de sa technique. Les ninjas n’étaient pas rare par ici, c’est pourquoi tout le monde devina tout de suite le caractère familier de la technique. Les hommes de main ne tardèrent pas faire leurs apparitions, supportant très peux le fait qu’on ait osé s’attaquer a leurs maitre. C’est alors que Subaru adressa alors la parole à sa victime qui était encore en train de subir d’atroces souffrances mentale. Il ne pouvait entendre ce qu’elle disait, mais elle se fichait bien de savoir s’il l’entendait ou pas.

« Ainsi donc tu as de jolis petit chien de gardes. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous, vous feriez mieux de vous occuper de ce qui vous sert de chef. »

La situation ne s’annonçait pas bonne, bien que ce petit groupe ne l’intimidait guerre. Etrangement elle s’attendait à ce que la situation allait dégénérer dans ce sens depuis le moment ou le gros pervers lui avait adressé la parole. Ses agresseurs étaient aux nombres de 4, relativement bien armée comparé à la jeune femme. La rue avait été désertée, personne n’avait envie de se frotter a un homme d’une telle importance. Sauf un. Un homme se tenait debout a quelques mètres de la. On n’aurait pas pus deviner ses intentions, mais le courage dont il faisait preuve était digne de respect. Personne dans toute la ville n’aurait osé rester encore dans la rue. Les cheveux rouge orangé, un cache œil dissimulant certainement une vieille blessure et de nombreux bandages. Telle aurait pu être la description rapide de celui qui se tenait la, a quelques mètre. Trois choix s’offraient à lui, aider la jeune femme, regarder les événements ou tout simplement aider les types a vengé leurs employeurs. Sa discision allait totalement changer le cours des événements.



_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue7/38Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue200/200Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue425/425Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (425/425)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Lun 4 Avr - 21:21




Une rencontre mouvementée Hop2r

๑ Une rencontre mouvementée ๑
[Subaru]


Suna n’était plus depuis quelques semaines. La nouvelle avait fait le tour du monde comme une trainée de poudre et le monde Shinobi en était à présent totalement chamboulé et même si Suna était la plus faible des cinq nations, cela changeait complètement la donne.

Ma mission n’était pas d’espionner quoi que ce soit, c’était surtout d’aller voir les dégâts et malheureusement, après quelques jours de marches et de courses, j’en été arrivé à une bien triste conclusions. S’en était totalement terminé de Suna, du fière village du pays du vent. Je m’étais aventuré dans ce désert assez rapidement, revêtant tout simplement une cape beige afin que de ne pas attirer la chaleur. Je ne ressemblait qu’à un simple petit voyageur venant constater l’étendue des dégâts. Une véritable catastrophe, ni plus, ni moins. J’avais tout simplement suivit un groupe de marchand pour ne pas me perdre et voir un cratère aussi imposant… me fit réellement réfléchir. Qui avait bien put faire une chose pareille ? Il devait être aussi puissant qu’un Kage voir même plus. J’en eu des frissons, autant de puissances ne devrait pas exister normalement.

C’est avec un certain dégoût que ma mission fut achevée, j’étais complètement épuisé par ce voyage. La Raikage elle-même m’avait demandée d’aller voir de mes propres yeux. Elle avait confiance en moi et ce depuis de nombreuses années, nous deux… anciens Genin de la même équipe. C’était à présent une époque révolue qui n’avait plus lieu d’être, mais bien souvent, des souvenirs me revenaient par lambeaux douloureux, me rappelant que j’avais été sauvé par mon meilleur ami, qu’il s’était sacrifié pour que je puisse vivre alors qu’il allait se marier avec Itô, notre amie d’enfance et de toujours. Ca n’avait pas été simple avec elle, on l’avait beaucoup embêtée… on était des gosses après tout, c’était drôle. Puis on avait grandit ensemble et finalement les deux étaient sortis ensembles.

J’étais jaloux à l’époque, j’en pinçais pour mon amie, mais je fis tout de même taire mes sentiments, continuant mon petit bout de chemin. C’était le bon vieux temps et ça me faisait encore souffrir, mais aujourd’hui, je préférais penser à autre chose. J’étais à présent entre deux grands pays, celui du vent et du feu, dans une petite ville encerclées par les rivières. Il semblait y avoir de l’agitation en ville et voyant les gens filler à droite et à gauche, je m’avançais, me faufilant, esquivant la foule prenant la fuite comme des lâches. Finalement, je pouvais voir un spectacle des plus étrange. J’étais le seul dans la rue, accompagné d’une jeune femme quelques mètres plus loin, entourée par des hommes aux intentions non dissimulées.

Ca devait être un gang et la belle avait surement dut refuser des avances ou quelque chose du genre. C’était du quatre contre un… une femme contre quatre hommes. Ce n’était vraiment pas équitable et je ne pouvais pas rester ici sans rien faire. Ma main gauche sortie de ma cape pour placer une cigarette entre mes lèvres avant que je ne l’allume à l’aide d’un briquet. J’avais appris à fumer sans utiliser mes mains… enfin ma main, ça m’handicapait plus qu’autre chose à vrais dire. Personne ne pouvait voir d’ici qu’il me manquait un bras, je préférais pour le moment garder le mystère sur ce problème assez contraignant.

Bougeant, je n’étais pas vraiment une menace pour le moment, l’homme qui était en face de moi ne m’attaqua pas et il n’en eut pas le temps, car j’étais déjà auprès de la jeune femme, ayant utilisé mon chakra pour pouvoir me déplacer plus rapidement sur le sol boueux. De mon unique œil, je regardais de haut la petite demoiselle qui s’était mise dans une situation assez alarmante. Du moins, c’était ce que je pensais.

๑ Quel est votre prix ?

La bourse était toujours non loin de la sur le sol.

๑ Combien m’offrez vous pour que je m’occupe de ces personnes ?

Sourire aux lèvres, j’attendais sa réponse pour passer à l’action et me débarrasser de la sale besogne. J’avais beau être gentil, j’avais besoin d’argent pour la soirée et autant faire payer mes quelques services. Les hommes tout autour de moi semblaient confiants, toujours en supériorité numérique, mais ils avaient affaire à un Shinobi et ça pesait énormément dans la balance.


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue15/34Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue125/125Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue520/520Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (520/520)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Mar 5 Avr - 1:15
Une rencontre mouvementée






Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


Le bruit des pierre se frottant l’une contre l’autre afin d’allumer un feux si minuscule fut presque inaudible surtout couverts par les cris d’angoise de la pauvre victime se roulant au sol. Il semblait être en train de vivre son pire cauchemar. Ses vêtements qui avait certainement valu cher étaient completement souillé par la boue. Il n’avait eu que ce qu’il méritait pensait elle. A la vu du rouquin qui ne bougeait pas, Subaru avait supposé qu’il s’agissait la que d’un simple employé mais visiblement ce n’était pas le cas. Celui-ci ne tarda pas a la rejoindre. Sa vitesse était phenomenale comparé a la jeune femme. Il l’observait, tandis que elle le regardait de haut. Son prix ? Que pouvait il bien penser en lui posant cette question ? Pensait il comme les autres qu’il s’agissait que d’une vulgaire geisha ? Cette question avait vite fait de lui attirer son mepris. Mais la suite des evenement revela un tout autre avenir. Ce fut certainement ce qui le sauva volant ainsi la clémence de la jeune femme.

« Combien m’offrez vous pour que je m’occupe de ces personnes ? »

Un langage légèrement soutenue, marquant le respect que l’on doit a une personne inconnue. Il était attiré par l’argent tout comme elle. Une similitude qui plaisait a Subaru. Un leger sourire en coin se fit remarquer mais elle n’était pas prete a lui donner son argent. Son précieux argent qui allait la mener a travers les cieux. La fumée de la cigarette enbrumait son visage, elle ne pouvait voir que son œil vert brillant d’intention et brulant d’ambitions.

« Ehhh ! Conn*** !!! Tu te prend pour qui ? Tu sais qui nous sommes ? Commenca le premier type.
-On est les celebres disciples du clan Higashi… Ca t’en bouche un coin hein. Dit le second
-Allez laisse nous nous occuper de la femme et passe ton chemin, on va etre gentil pour cette fois… »

Toutes ces paroles inutiles pour le faire changer d’avis. Mais l’appat du gain et un leger sens de l’honneur ne le fit pas bouger d’un pouce. Subaru lui aurait bien proposer de lui donner les piece du gros mais celle-ci avait traversé la vitre de la maison vers laquelle elle les avait balancé. Introuvable sans aucun doute. En aucun cas elle ne comptait payer pour ce service dont elle n’avait pas besoin. C’est vrai que d’un point de vu exterieur on aurait pu penser qu’elle était defavorisée. Cela aurait été le cas s’il ne s’agissait pas en fait d’une ex ninja. La situation n’avait que trop durée, son temps était précieux et tout ce petit beau monde le lui otait a vu d’œil. Cela devait cesser, elle prit le temps de voir et d’analyser les diferentes options qui s’offraient a elle. Accepter l’aide du rouquin vetue de sa longue cape beige, ou combattre elle-même ces types. La fuite était impossible ils était encerclé et la route n’était pas bien large pour permetre de s’enfuir, de plus ce n’était guerre son genre que de fuir face a ses larbins.

* Tsss ! Le rouquin aurait mieux fait de rester sur place. Il va etre pris dans ma technique. *

Elle avait un plan mais visiblement elle ne voulait pas blesser son pseudo sauveur. Mais voila que les agresseurs perdirent patience, refusant d’attendre plus longtemps la moindre réponse. Jugeant qu’il avait choisi la mauvaise option. Ils lancèrent un assault frontal. Il ne semblait pas suffisamment inteligent pour prevoir des plan d’une quelconque complexité. Ne voulant pas blesser le ninja a ses cotes la belle opta pour une techniques defensive. Toutefois complexe a realisée mais suffisamment eficace pour mettre tout le monde hors d’etat de nuire. Prevenir son coéquipier de fermer les yeux aurait alerté les autres ainsi ils aurait pu faire pareil, il était preferable de ne rien dire. Formant le signe d’une main, elle concentra son chakra qu’elle dissipa partout a travers la zone. Celui-ci se melant a l’air se transforma peux a peux et des milliers de plumes éparpillèrent dans les alentours. Des milliers de plumes apparurent flottant lentement dans l’air. Elles avaient des propriétés soporifique et tous ceux qui était dans la zone s’endormirent peux a peux. Ces plumes resteraient tant qu’elle conservera la technique. Et elle comptait bien voguer a ses occupation laissant ces miséreux dormir comme des clochards dans la boue. Ca leurs allait bien. Même le rouquin sétait endormi, tout comme elle l’avait prevue. Ayant prit la peine de le retenir pour ne pas tomber, il était a present retenue par le col a quelque centimetre du sol. La jeune femme accorda un peux de chackra afin de le reveiller de l’illusion dans laquelle elle l’avait mis.

« Nul besoin de ton aide tu vois… Mais cela aurait été un plaisir. »


Elle le lacha voyant qu’il avait repris ses esprits, elle ne savait pas s’il était impressionné ou surpris. Que pouvait il bien penser a cet instant ? La rue était redevenue calme, celui qui hurlait depuis tout a l’heure avait fini par s’endormir comme tous les autres. En esperant que cette mauvaise experience lui apprendrait a se mefier a l’avenir. Tout ce petit manége l’avait fatiguée, elle méritait bien un peux de repos. Elle fit signe au ninja de la suivre et penetra dans un bar non loin de la. En entrant toutes les discution s’areterrent. Tous avaient vu ce qui venait de se derouler inspirant frayeur cher certain respect chez d’autres. Elle s’installa sur un grand fauteuil et fit signe au barman de leurs porter a boire. Un sake d’exelente qualité leurs fut servi instaurant entre les deux interlocuteurs un climat de confiance.

« Tu es un ninja n’Est-ce pas ? Il ne me semble pas que ce pays abrite un village ? D’où viens tu ? »

Elle ne voulait pas trop en dire, laissant planer le mystere un maximum. Bien que au vue des circonstances elle ne pouvait nier bien longtemps les faits. Après tout elle était considérée comme une deserteur bien que le village n’existe plus pour qu’elle soit recherché par qui que ce soit. Prenant le verre de sake d’une air nonchanlant, la cliente posa délicatement ses levres sur le rebors du verre et en bu une gorgée. Exquis, certainement le meilleur. Cela aurait été un comble que d’avoir un alcool a base de riz completement foirée dans un pays qui ne vit que de cette denrée naturelle. A mesure que les secondes passaient, la femme voyait des plans complexe. Il se pourrait bien qu’elle fasse appel aux services du ninja tout dependra de cette entrevue…


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue7/38Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue200/200Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue425/425Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (425/425)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Mar 5 Avr - 8:52




Une rencontre mouvementée Hop2r

๑ Une rencontre mouvementée ๑
[Subaru]


Ces hommes étaient vraiment détestables. Ils n’avaient aucunes retenues et semblaient avoir une très haute opinion d’eux-mêmes. La chute n’en serait que plus haute et je pourrais rire de l’état dans lequel je les laisserais. Dans le temps, je n’aurais pas hésité à lancer un quelconque Jutsu pour les mettre hors d’état de nuire en un instant, mais actuellement, je ne pouvais plus faire ce genre de chose. Ils faisaient partis du clan Higashi ? Bof, j’en avais jamais entendu parlé. C’est surement un truc tout naze bon pour faire peur aux « voyageurs » qu’on semblait être avec la jeune femme. Me retournant vers celui qui avait dit ça, je me mis à rigoler, me moquant d’eux.

๑ Higa-Shi ? C’est à nom à dormir debout ça. Vous avez pas mieux dans le coin ?

On m’avait apprit que d’énerver les plus faibles mentalement était le meilleur moyen de les vaincre facilement et à en voir les veines apparentent sur les visages des hommes, ça marchait plutôt bien. Alors qu’ils allaient foncer comme les débiles qu’ils étaient, des plumes apparurent au dessus de notre tête et je sentais que ce n’était pas normal. Mes paupières étaient de plus en plus lourdes et la fatigue devenait pesante. Je compris bien rapidement en tournant la tête qu’il s’agissait de la jeune femme qui, malgré les apparences n’était pas ce qu’elle semblait être. Une Kunoichi… Une Kunoichi que je détestais parce qu’elle utilisait le Genjutsu.

Ma conscience s’envola pendant un instant, fermant les yeux en m’endormant profondément, ne pouvant résister au Genjutsu. Je n’étais pas assez fort et je ne pouvais plus aussi bien me concentrer pour pouvoir contrer ces effets dévastateurs. Alors que les ténèbres m’avaient happés, une lumière me tira de ces lieux et je repris connaissance, ressentant le chakra de la jeune femme, me lavant de son sort. Battant des paupières, je compris qu’elle m’empêchait de tomber et je me remis sur pied rapidement, sentant encore et toujours mon corps engourdi par cette technique malsaine que je n’aimais vraiment pas.

La voix de la jeune femme le réveilla pleinement, affirmant qu’elle n’avait pas besoin de lui, mais que ça aurait tout de même été un plaisir. Je ne pu que ricaner à cette remarque tout en lui souriant amicalement, cherchant un quelconque signe de son village. Elle ne semblait pas être de Kumo en tout cas, je ne l’avais jamais vu. Enfin, elle m’invita à la suivre et n’ayant rien de mieux à faire, j’emboitais le pas de la jeune femme qui nous mena jusqu’à la plus proche taverne ou les conversations cessèrent lorsqu’on entra. Ils avaient surement vu la petite « bataille » dans la rue et semblaient se méfier… ou aduler les talents de l’inconnue.

M’installant en face d’elle tout en sortant mon sabre de mon dos pour le poser sur la table, je gardais bien pour moi que je n’avais plus qu’un bras, camouflé derrière ma cape. Le saké ne tarda pas à apparaitre devant nous et la conversation débuta rapidement, elle était directe et ne passait pas par deux chemins. Comment pouvait elle penser que j’étais un Shinobi ? Rien ne pouvait le montrer, mon bandeau normalement frontal était tout simplement attaché à ma cuisse droite et elle n’avait rien vu de tout cela normalement. Souriant, j’allais donc lui retourner sa question.

๑ Le fait de vouloir vous sauver ne veut pas dire que je sois un gentil Shinobi cherchant à sauver les belles femmes. Mais je ne suis effectivement pas d’ici, je viens des contrées du Nord au pays de la foudre plus exactement.

Souriant, je pris la petite coupelle de saké avant d’en boire quelques goutes, comprenant que la qualité était de mise et que le prix allait être exorbitant. Pourquoi m’en occuper ? Ce n’était pas elle qui venait de m’inviter non ? Enfin bref, finissant ma coupelle, je repris la bouteille contenant l’alcool avant de nous resservir. Les verres vides me rendant triste, je n’avais pas envie de plomber l’ambiance, surtout que la personne en face de moi avait un petit quelque chose de mystérieux et d’intéressant.

๑ Vous devez vous-même être une Kunoichi… Ce genre de tour… seul les Shinobi peuvent le faire. C’est du… Genjutsu c’est bien ça ? Pratique quand on est fatigué. Moi qui ai du mal à m’endormir… je pourrais vous appeler pour que vous me chantiez une berceuse ?

Tout sourire, je levais mon verre à sa santé.

๑ Katsuro, enchanté.


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue15/34Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue125/125Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue520/520Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (520/520)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Mer 6 Avr - 22:59
Une rencontre mouvementée






Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



Subaru s’étendit sur le canapé encore plus confortablement. En tendant ses jambes, son yukata s’ouvrit légèrement laissant dépasser une grande partie de ses jambes. Elles étaient extrêmement lisses et on pouvait la voir balancer ses sandales soigneusement accroché avec un ruban rouge. Son intuition la trompait rarement, elle était plus que persuadée qu’il s’agissait bien la d’un ninja. Malgré que celui-ci démentit la supposition de la jeune femme. Ne voulant pas insister au risque de se démasquer elle préféra entrer dans son jeux. Maniant l’art du mensonge aussi bien qu’elle maitrisait le genjutsu. Son intelligence lui permettait de mentir à la perfection, il était impossible de discerner le vrai du faux dans ces dires.


« Je suis désolée !!! Très peux d’hommes sont capable de faire ce que vous avez fait de nos jours. Et ces mouvements ressemblaient étrangement à ceux d’un ninja. C’est une méprise de ma part. »


Il ne s’attendait surement pas à cette réponse. Elle comptait bien le surprendre et le laisser se démasquer tout seul. La patience était une qualité qu’elle avait acquise depuis son plus jeune âge. Tel une araignée qui tisse sa toile, Subaru tissait la toile qui allait l’attraper. Les yeux rouge de la jeune femme l’observait a la recherche du moindre signe qui pourrait lui dévoiler la vérité. Bandeau frontal… Visiblement il n’était pas mis en évidence. Signe de chakra émanant de lui… Impossible à déterminer. Seuls les mots allaient dévoiler sa vraie nature. Le voyant se resservir la confortait dans sa certitude à pouvoir lui extirper des informations, s’embourbant dans les méandres de l’ivresse. Elle avait l’habitude de boire, lui aussi très certainement mais son mental était bien plus solide que son interlocuteur. Aucun doute qu’il céderait avant elle a la folie que l’alcool peut procurer. Les discutions avait repris mais restaient encore subtile, un léger brouhaha de chuchotement donnant a la scène un coté mystérieux.

Le pays de la foudre disait-il. Il semblait qu’elle avait déjà entendu ce nom quelques part mais sa mémoire jouait des siennes. Sans doute trop concentrée à dissimuler la réalité et piéger sa proie. Elle le laissa finir de parler écoutant attentivement ce qu’il avait à dire analysant chaque mot, chaque silence. Elle les répétait dans sa tête juste après qu’il les ait dites quand tout a coup… GENJUTSU… Il venait de se démasquer. Il ne faisait plus aucun doute qu’il s’agissait bien la d’un ninja. Comment pouvait il être si informé alors que les ninjas font tout pour préserver le secret de leurs techniques. Allant jusqu’à tuer les leurs pour ne pas qu’ils tombent en de mauvaises mains. Avoir accès a un univers aussi secret et caché que celui-là ne prédisait rien d’autre. Il s’agissait d’un ninja. Elle souriait à présent, signe de victoire. Sa proie venait de se poser sur sa toile, il ne restait plus longtemps avant qu’elle ne puisse la dévorer. Pataugeant dangereusement dans son univers, la laissant se débattre jusqu’à se fatiguer pour qu’elle s’abandonne totalement au désespoir. Elle masqua se sourire victorieux par un rire de bon cœur. Ce qu’il venait de dire juste après l’amusait beaucoup, il ne manquait pas d’humour.

Sans la laisser placer un mot il leva son verre et bu a sa santé en lui donnant son nom. Répondant a cet appel, elle fit de même. Ses doigts soigneusement vernis de rouge saisirent la coupelle de saké qu’elle leva lentement et trinqua l’une contre l’autre avant d’en boire une gorgée. Se laissant enivrer par l’alcool elle rit de nouveau repensant aux propos du ninja au sujet de sa technique.

« Haha haha !!  Je me nomme Iwaki Subaru. Détrompez vous, je ne suis pas une ninja. Et ce que vous avez vu tout a l’heure c’est un vieux tour de passe passe que l’on m’a enseigné a l’école. Mon rang de noble me place tous les jours en danger voyez vous. J’ai bien du apprendre ce petit tour de magie si je ne voulais pas me faire suivre toute la journée par des chiens de garde dans le même genre que ces demeurés qui dorment toujours par terre dans la rue. »

L’alibi parfait, on ne pouvait rien reprocher à ce mensonge. De plus ce n’était pas un mensonge a proprement dit… Elle était bien une noble, n’était plus ninja et avait bien évidemment appris le genjutsu a l’école étant sur les bancs de l’académie de Suna. Impossible de voir ses pupille se dilater ou un quelconque signe de mensonge. Le plus doué des stratèges n’aurait pu la percer à jours. Seul point noir restait bien évidemment la raison pour laquelle l’ex kunoichi se trouvait la, mais elle avait déjà une idée de quoi répondre si la question venait a être posée.

* Débat toi petit papillon, ce ne sera plus très long, tes sens vont lentement s’engourdir et tu seras a moi.*

« Vous auriez vu leurs tête en s’écroulant par terre… C’était comique à voir. Je dois vous avouer, c’est la première fois que j’utilise ce tour sur autant de personne à la fois. Vous m’aviez dit que vous venez du pays de la foudre ? Que faite vous si loin de votre contrée, le pays du riz est certes réputé pour son saké mais venir d’aussi loin… »


Voulant détendre l’atmosphère et baisser la méfiance elle se resservit un verre. Et commanda une autre bouteille en claquant des doigts. En parlant de nouveau de cela elle se rappela qu’il y avait bien un village au pays de la foudre, le village caché de Kumo no kuni. Une puissance militaire inégalée menée d’une main de fer par une redoutable Raikage aussi puissante que belle. Du moins c’Est-ce que les bouquins semblait dire lorsqu’elle était encore en étude.

Le fait que Katsuro ait visité le pays du vent ne faisait aucun doute qu’il ait déjà entendu parler du terrible incident. Il devait certainement savoir que la famille Iwaki avait été totalement anéantie, cela avait fait pas mal de grabuge. Un scandale politique une famille de forgerons anoblis puis décimé en un instant. Les informations restait vagues mais son existences ne faisait aucun doute. A mesure que les minutes passait, ces deux la s’enfonçait dans la conversation qui semblait captiver l’un comme l’autre. Quels pouvait bien être les plans de la jeune femme ? A quoi pouvait bien penser son sauveur ? S’était il rendu compte de la mascarade ? Chacun semblait avoir un faible pour la fourberie, autre similitude qui les rapprochaient de plus en plus. De sombre desseins se dessinait en ces lieux de détente, et ceux-ci n’allait pas tarder à être révéler. Que pouvait bien réserver le destin a ces âmes si semblable l’une de l’autre mais au passé totalement différent ? Une fois de plus la clé de la réponse réside dans l’avenir.


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue7/38Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue200/200Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue425/425Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (425/425)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Jeu 7 Avr - 12:16




Une rencontre mouvementée Hop2r

๑ Une rencontre mouvementée ๑
[Subaru]


Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire. Bien que je cachais le fait que j’étais un Shinobi, il était vrais que très peux d’hommes arrivaient à faire des déplacements aussi rapides sans avoir étés entrainés par des Shinobi. Il y avait bien quelques rares exceptions comme les Samouraïs dont j’avais entendu parlé, mais ces derniers utilisaient eux aussi le chakra pour pouvoir se battre, améliorant leurs armes afin de pouvoir pallier à leur manque de puissance face aux Shinobi. Il n’y a pas de guerre entre eux et nous… mais je pense qu’ils veulent garder un minimum de puissance au cas ou, afin de pouvoir contrer une attaque d’un village, bien que leur statut de neutralité n’ait pas été souillé depuis de nombreuses années. Du moins, c’est-ce que je crois, mais je peux me tromper.

Préférant ne pas répondre, il était préférable de continuer notre discussion dans d’autres circonstances, bien que j’étais profondément certain qu’elle avait eu une éducation Shinobique. Le Genjutsu est un art extrêmement complexe et seuls quelques rares personnes arrivent à devenir assez bon dans ce domaine pour faire parler d’eux dans le monde. Les Uchiha en font partit, mais semblent moins actifs depuis quelques années. Le saké apparaissant devant nous, je levais donc mon verre à la jeune femme tout en me présentant, comme toutes personnes sensées le ferait. Elle m’invitait à boire un verre, je ne pouvais que décliner mon identité. L’alcool de riz me réchauffa en quelques instants pendant que la jeune femme tentait de s’expliquer.

Un sourire passa sur mon visage. Elle était une noble ? Et bien, que faisait elle dans le quartier des prostituées en train de boire un verre et plusieurs bouteilles de saké en compagnie d’un inconnu ? C’était étrange de plus l’excuse du petit tour apprit à l’école ne tenait franchement pas la route à mon avis, mais je n’étais pas spécialement la pour faire son procès ou quelque chose du genre. Je préférais tout de même profiter du moment présent tout en écoutant cette jeune femme aux formes qui attiraient l’œil des nombreux soiffards de la taverne. Elle parla des types qui étaient en train de dormir dehors… J’avais dans l’idée qu’ils n’allaient pas en rester la, mais bon, l’avenir me dira si j’ai raison ou pas.

๑ Et une noble se balade toute seule dans un quartier aussi peu… fréquentable ? Je ne vous prend pour une faible femme, mais… cherchiez vous quelques distractions en ces lieux de plaisirs ?

C’était quand même franchement suspect comme situation. Je m’étais pas en doute son statut de noble, elle avait le corps et les vêtements qui montraient un tel grade, mais quand même, ce n’était pas un lieu ou je m’attendais à voir une personne de son rang venir se balader. Elle me demanda ce que je venais faire ici, dans le pays des rizières, aussi loin de mon pays natal. Pas besoin de lui mentir à ce sujet, de nombreux voyageurs venaient du monde entier pour voir la triste réalité de ce monde, la destruction d’un village caché. Ca faisait plutôt froid dans le dos et si une personne d’une telle puissance réapparaissait à Kumo, il espérait que la Raikage puisse l’affronter.

๑ Mon employeur m’a envoyé dans le pays du vent pour voir de mes propres yeux le désastre qu’il vient d’y avoir. Ne pouvant se déplacer, elle m’a demandé d’y aller à sa place.

Je me fichais des types qu’elle venait de faire tomber dans un profond sommeil qui n’allait pas tarder à revenir à eux. Ils ne valaient pas grand-chose… et moi non plus en un sens, mais bon, fallait bien que je sois faible à un moment ou à un autre. Comme de par hasard, je dis bien comme de par hasard, voila qu’un attroupement d’homme rentre dans la taverne, criant qu’on était la. En quelques instants, six types entourèrent la table ou ont était installé, Subaru toujours allongée sur son divan pendant que ma main se posait délicatement sur mon sabre.

Je les laissais crier et hurler comme des porcs ou bien des chiens ne sachant faire qu’aboyer. Apparemment, ils n’avaient pas appréciés le tour que venait de leur jouer la jeune femme et elle allait souffrir des milles supplices qu’ils allaient lui faire subir. Nul doute que c’était encore des paroles en l’air, il n’y avait qu’à voir les quatre types pleins de boue. Etrange, ils en demandaient encore, mais cette fois ci, j’allais faire ce qu’il fallait pour qu’ils ne nous embête plus et qu’ils nous laissent tranquille le temps de notre petite discussion. Sans rien dire, ma lame s’abattit sans nul procès sur les hommes tout autour de nous.

Passant les gardes trop ouvertes de mes adversaires, l’arme trancha la chaire, une main vola, de profondes entailles apparurent et le sang gicla tout autour d’eux. Un froissement de cape et j’étais sur la table ou était posée les verres et les bouteilles, ces derniers n’ayant pas bougés d’un pousse. Tout l’art d’un escrimeur… Quelques cris, des hurlements de stupeur et un regard noir. D’un ton… féroce et sur de moi, je demandais gentiment aux hommes de partir avant que l’envie ne me reprenne de trancher dans le tas. Désireux de vivre, ils quittèrent rapidement les lieux, reprenant les membres coupés de leurs compagnons.

Soupirant et d’un mouvement sec de mon sabre pour retirer les quelques goutes de sang, je m’installe aux côtés de la jeune femme qui n’avait vraisemblablement pas bougée de sa place, restant installé sur le sofa. Je devais avouer qu’il me semblait bien agréable et c’était franchement le cas. Posant mon arme sur un coin de la table, je reprenais mon verre tout en saluant la foule d’un œil noir avant de boire d’un seul trait, reprenant mes esprits. A présent, on pouvait discuter calmement et être installé à côté d’une noble était une toute nouvelle chose pour moi à vrais dire.

๑ Nous disions donc ?

Un sourire illumina mon visage balafré. Avait elle remarquée l’insigne de Kumo sur sa cuisse ? Avait elle remarquée qu’il lui manquait un bras ?


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue15/34Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue125/125Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue520/520Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (520/520)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Ven 8 Avr - 13:14
Une rencontre mouvementée





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



Il se doutait de quelque chose, il ne faisait aucun doute la dessus. Ca se sentait, ses suscitions allèrent d’abord dans le sens auquel elle s’attendait. Subaru avait prévue qu’il allait la questionner sur les raisons de sa présence. Le puzzle s’encastrait lentement dévoilant peux a peux sa face cachée. Elle n’avait pas envie que son interlocuteur sache qui elle était plus précisément. Faire parler d’elle en cet instant aurait été une erreur, mieux valait rester tapis dans l’ombre pour le moment.

« Haha haha ! Ce genre de distractions auxquelles vous faites allusion ne m’intéressent pas. Mais les nobles eux en raffolent. Je me dois donc de trouver les meilleures geishas que je puisse trouver. Il n’y en a pas beaucoup dans mon pays surtout quand on sait quel drame il est en train de surmonter. »

Avec la chute du village de Suna, le pays n’était guerre un lieu touristique rares étaient les visiteurs. Les gens avaient plus tendances à fuir de peur que ca ne se reproduise. Enlevez la force armée d’un pays et tous les peureux détalent. Il n’était donc pas la de son propre chef… Sagissait-il d’une mission ? Dans quel but ? Des questions sans importance qui éraflait sa curiosité. Perdue dans ces pensée, voila que plusieurs hommes vraisemblablement furieux firent irruption dans la salle. Ils semblait vouloirs se venger de l’humiliation qu’ils venaient de subir. Il ne faisait aucun doute qu’ils n’avaient pas aimé se faire trainer dans la boue par une simple femme de passage. Sans avoir eu le temps de boucher de son canapé, son compagnon de beuverie se leva et ne fit qu’une bouchée de ces malheureux. A l’inverse de la jeune femme qui les avait mis hors d’état de nuire, il les avait tranchés net de son Katana. Scrutant ses moindres geste elle aperçut l’insigne du village de l’inconnue mais après une victoire si facile, elle préféra ignorer sa découverte. Après tout peux importe qu’il fasse partie d’un village ou non. Elle allait l’utiliser. N’aimant pas faire le salle boulot, elle allait donc lui proposer une mission de la plus haute importance, mais a quel prix.

Le reste de la petite troupe partirent en courant criant a tue tête. «  Appelez le clan Fuuma… Appelez le clan Fuuma… ». Surement un autre clan sans importance qui n’allait pas tarder à débarquer. Espérons pour ses pauvres malheureux qu’elle et son interlocuteur ait quitté les lieux avant qu’ils n’arrivent sinon je ne donne pas cher de leurs peau. Des goutes de sang avait giclé un peux partout et l’avait légèrement souillée. D’un air diabolique révélant sa personnalité elle lécha le sang encore frai sur sa main. Se délectant du gout de victoire que cela lui procurait.

« Après tout peux importe votre origine, vous semblez savoir vous battre. Vous savez surement ce qui est advenue du village caché de Suna ? Figurez vous que j’avais de nombreuses missions a leurs confier, cependant il ne reste plus personne. Seriez-vous d’avis de travailler pour moi. Votre prix sera le mien… »

Elle n’avait pas l’intention de le payer plus de 700 ryos. Ses objectifs étaient divers et elle attendait de lui qu’il ne pose aucune question. Serait-il prêt à accepter cette offre ? Subaru aurait bien aimé pouvoir lire dans ses pensées, mais cela lui était impossible. Elle demanda à ce qu’on lui serve un autre verre, mais visiblement la serveuse avait foutu le camp.


* Tant mieux ça m’évitera d’avoir à payer la note… * Pensa elle.

Le bâtiment était vide à présent. Tous étaient partis précipitamment, seul l’arrivée du clan Fuuma pendait au dessus de leurs têtes comme une épée de Damoclès qui s’abattrait à n’importe quel moment. Elle observait a présent la porte qui menait vers l’extérieur. Il y avait de l’agitation dans la rue. Ils étaient la, le clan Fuuma avait fait leurs apparition. Sans nul doute que la prochaine réponse de son interlocuteur allait marquer la fin de la discutions. Partiraient ils ensemble ou chacun de son coté. A lui d’en décider. La calèche avec laquelle Subaru avait fait le voyage était venu se poster non loin de la attendant sagement que sa maitresse ne revienne. Des grincement se faisait entendre a l’étage, ils étaient encerclées. Afin de faire durer au maximum le temps qui leurs restaient, la jeune ninja se leva de son canapé. Réajusta légèrement son yukata et fit un signe identique a ceux des ninja. Elle fabriqua une simple illusion d’un rang mineur, bien qu’il fut exécuté a la perfection. Personne ne pouvait les voir a présent. Elle avait distorsionné la réalité afin que tous ne voyant que des tables et des chaises. C’était une techniques efficace mais inutile en combat car elle demandais beaucoup de concentration. Elle se retourna a présent vers Katsuro attendant sagement sa réponse. Elle n’attendais plus que ca avant de repartir. L’impatience imprégna son corps, l’ex kunoichi avait hâte de savoir ce qu’il allait répondre et surtout a quel prix.


_______________________________________________________________________
HRP: Petit post désolée. Il s'agit de conquérir un lieux avec ton aide si tu accepte un prix ne dépassant pas 700 ryos ce qui m'arrangerais serais 500 ryos. Desolée pour ce petit post.
_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue7/38Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue200/200Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue425/425Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (425/425)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Sam 9 Avr - 8:47




Une rencontre mouvementée Hop2r

๑ Une rencontre mouvementée ๑
[Subaru]


Une nouvelle fois, les choses s’envenimaient. J’étais surement le professionnel pour me trouver dans des situations merdique ou à chaque fois que je voulais m’en sortir, une nouvelle merde apparaissait encore plus grosse que la dernière. J’avais en quelque sorte offert la vie à ces pouilleux et finalement ils appelaient une nouvelle fois à l’aide à un clan qui était tout de même connu dans le pays. Autant dire qu’il valait mieux ne pas trainer la sinon ça allait vraiment prendre une toute autre tournure cette affaire et ca allait mal ce terminer. Autant pour eux que pour la jeune femme et moi-même. Je la vis lécher le sang qui avait giclé sur sa main et cela me dégouta légèrement. Quelle sorte de personne pouvait elle être ? Une Kunoichi ou un équivalent, pour connaître le Genjutsu, elle devait avoir eu une formation, c’était inéluctable. Et puis… qui boit le sang des autres aussi hein ? C’est franchement répugnant je trouve, ca fait assoiffée de sang, montre ou un truc du genre… enfin. Elle semblait plutôt avoir besoin de mon aide pour une quelconque mission, ajoutant qu’elle pourrait me payer, mon prix étant le sien. Le fait de travailler pour elle était largement dérangeant, j’étais un Shinobi de Kumo après tout, je travaillais pour la Raikage et non pas pour une jeune femme que je venais tout juste de rencontrer.

๑ Mes excuses demoiselle, mais je suis déjà à la solde d’une certaine personne qui attend mon retour. Travailler pour vous me semble donc impossible, mais si c’est sur le chemin me ramenant chez moi, peut-être pourrais je vous louer ma lame.

Je ne pouvais pas perdre une journée de plus avant mon retour au village, mais je pouvais faire un petit détour de quelques heures pour lui porter assistance. Mais plus le temps de parler, car la jeune femme semblait comprendre la situation tout comme lui, il était temps de prendre la fuite tel des Shinobi, la belle altérant la réalité pendant que l’agitation était à son comble à l’extérieur. Les problèmes arrivaient et ça n’allait pas être joli à voir si nous n’y mettions pas un peu de discrétion et de finesse, chose qui, je dois bien l’avouer me fait défaut depuis plus de trois ans. Apparemment, lorsqu’une première tête apparue, elle semblait nous chercher du regard alors que nous étions devant lui. Elle avait donc lancée une nouvelle illusion pour nous rendre invisible… C’était pratique pour une fuite ! Regardant à gauche et à droite, je fis signe à la jeune femme de me suivre, passant par les cuisines pour finalement sortir par la porte des cuisiniers ou il n’y avait vraisemblablement personne. Ils avaient surement préférés s’occuper de la porte d’entrée et de l’étage, mais n’avaient pas pensés à la porte des employés, quelle tristesse pour eux, on allait pouvoir s’enfuir sans combattre de nombreux membres de clan.

๑ Par ou allons nous ?

N’attendant pas vraiment de réponse, je pris sur moi pour nous mener jusqu’à la prochaine rue, regardant bien que l’on ne nous surveille pas avant que la jeune femme ne nous mène vers une calèche, surement la sienne. Si elle était une noble comme elle le disait, ça ne pouvait être qu’à elle après tout. Ils en avaient de la chance ces gens, de l’argent, du pouvoir et des personnes sous ces ordres sans rien faire de leurs journées. Certains avaient véritablement la belle vie. Mais bon, était elle véritablement une noble ? Une noble Kunoichi ? C’était tout de même étrange comme relation entre deux mondes différents. Les membres du clan ne semblaient pas nous avoir remarqués et nous étions dans une pseudo sécurité pour le moment. M’arrêtant à côté de la caravane, j’attendais que la jeune femme explicite à présent ce qu’elle désirait de moi et ou elle désirait se rendre. Bon nombre de facteurs allaient influencer ma décision, elle avait intérêt à choisir les bons mots, sinon je rentrerais directement chez moi à Kumo pour faire mon rapport à la Raikage. Cette dernière devait attendre mon compte rendu de la situation. Regardant la belle dans les yeux, mon bras caché sous ma cape, je patientais.

* * * * * * * *

Punaise je croyais que c'était le pays des rivières à la base, je me suis complétement trompé o/
Bref pas grave, si le lieu à conquérir n'est pas trop loin, ce sera ok pour lui, mais s'il doit repartir à Suna... Ca sera non ^^'


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue15/34Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue125/125Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue520/520Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (520/520)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Sam 9 Avr - 16:32
Une rencontre mouvementée





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



La cohue qu’ils avaient provoqué était indescriptible, cinq hommes venaient de débarquer dans la pièces les cherchant du regards l’air étriqué. Le genjutsu tenait bon et ils ne semblaient pas remarquer leurs présences. Fouillant a droite a gauche éjectant certains meubles afin d’y voir plus clair, rien n’y fit. Ils sillonnèrent la pièce a la recherche du moindre indice. Le temps pressait et la réponse du ninja était décisive. Elle allait déterminer la suite des plans de Subaru. Son objectif restait encore secret mais visiblement le jeune ninja ne voulait pas en savoir plus. Sa réponse ne semblait pas être un refus malrgrès qu’il précisait bien qu’il travaillait pour quelqu’un d’autre. La jeune femme sourit lorsqu’il eut finit de formuler sa réponse et se releva un sourire aux lèvres. Ainsi donc elle allait pouvoir se servir de ce pion comme garde du corps pour un petit moment. Il représentait provisoirement son unique défense. Toujours debout a maintenir sa technique, elle noua son Yukata qui s’était légèrement détaché avec l’agitation et se retourna afin de suivre le jeune homme qui lui indiquait la direction des cuisines.

Sans se presser, d’un pas lent mais assurée elle parcourut la distance qui les séparaient en quelques enjambées. L’état de la cuisine était déplorable. Un dépôt de graisse s’était accumulé sur les tables de travail et le sol aurait bien mérité d’être décrassé. Il aurait mieux fallut qu’elle n’ait pas vu cet état lamentable, du moins elle aurait été moins dégoutée par le saké qu’elle n’avait pas fini de faire passer. Elle en fut tellement touché que le saké manqua de remonter mais la situation la préoccupait bien trop pour avoir le temps d’être atteinte par ce genre de pensées. On entendait des bruits derrière eux, des vases qui se brises, des tables propulsé contre les murs et des grognements de la parts des hommes lancé a leurs poursuite. Contournant les plaques encore chaude dont certaines avait continué de cuire ce qui avait été abandonné dessus. La nourriture ne ressemblait plus qu’a un petit tas carbonisé et ne semblait plus comestible. Leurs cœurs criait victoire, mais ce ne fut pas le cas. C’est alors qu’un homme pénétra dans la pièce. Il était grand, d’environs un trentaine d’année l’air complètement stupide mais possédait des muscles imposants. Jumelez une force démesurée et un petit cerveau et vous pourrez obtenir un portrait de celui qui se trouvait devant eux. Celui-ci tripotait son Katana comme si l’envie de le dégainer le démangeait. Il avait soif de sang et de combat, son état de nervosité l’indiquait tout du moins. La vitesse d’exécution de la jeune femme aurait pu démasquer son appartenance a un groupe ninja. Elle avait totalement oublié de simuler et ses reflexe de ninjas étaient a l’œuvre.

« Kyoku Shi Doku (Air Toxique de Mort) !!! »


Sans d’autre rituel outre le signe qu’elle fit des deux mains, leurs adversaire pris sa gorge a deux main ne comprenant rien a ce qui lui arrivait. Comme si mettre ses main a son cou lorsqu’on est en train de s’asphyxier allait le sauver. Il n’arrivait plus a respirer ni a émettre le moindre son. Seule option qui lui restait, celle de s’abandonner a son sort et accepter la mort qui venait lentement le vider de ses forces vitale. Ce n’est qu’une fois qu’elle contemplait son cadavre étendu sur le sol que Subaru compris qu’elle venait elle-même de se dénoncer. Il était impossible de nier après cela qu’elle avait été une ex ninja mais préféra ne pas faire de commentaire et ouvrit la porte de sortie avant de s’y engouffrer sans un mot.

* Tsss… Ce n’est pas grave je peux toujours utiliser mon genjutsu sur lui afin de me servir de lui. Mais cela risque d’être bien plus compliqué que prévue. Quelle sotte ! *


La calèche les attendait quelques rue plus loin. Le conducteur ouvrit les porte et se tenait droit comme un piquet attendant des ordres et que les invités s’installent confortablement dedans. La jeune femme tapota légèrement la joue de l’homme en uniforme et lui chuchota d’une voix imperceptible un destination. D’un air malicieux elle pénétra dans la calèche et s’installa confortablement avant d’inviter le shinobi qui lui avait proposé sa lame.

« Venez… Vous serez surpris de la destination que nous allons prendre. Croyez moi vous ne serez pas déçu. »



_______________________________________________________________________
Défis Dictionnaire :Niveau Un : Étriquer, décrasser, sillonner, tripoter, nouer, jumeler / Ok tkt ce ne seras pas loin de chez toi je te garde la surprise
_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue7/38Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue200/200Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Une rencontre mouvementée Left_bar_bleue425/425Une rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (425/425)

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Dim 10 Avr - 8:50




Une rencontre mouvementée Hop2r

๑ Une rencontre mouvementée ๑
[Subaru]


Je ne connaissais rien de cette jeune femme sauf bien entendu son nom et prénom bien que cela pouvait être un simple mensonge. Restant tout de même sur la défensive, je rentrais dans son moyen de transport, uniquement réservé aux personnes d’une certaine stature, ce qui n’était pas vraiment mon cas à vrais dire. Autant dire que je n’avais fais qu’utiliser mes pieds tout au long de ma vie, délaissant les cheveux et tout autres bestioles pour pouvoir me déplacer dans ce monde si vaste. Une seule chose était certaine, le siège dans lequel je venais de m’installer était diaboliquement confortable et il ne me faudrait que quelques minutes pour m’endormir. Le voyage n’allait vraiment pas être de tout repos pour moi et je préférais m’installe de face histoire de voir ou elle allait me mener. La confiance ne règne pas encore, c’est une utilisatrice du Genjutsu après tout, il faut que je face attention.

Apparemment le lieu ou elle allait me mener aller me surprendre, je n’attendais que ça à vrais dire. Elle ne me connaissait pas et c’était réciproque à vrais dire, alors qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir me préparer ? La regardant dans les yeux, un air interrogateur, je mettais mon sabre sur mes genoux tandis que nous avancions, la sensation n’était pas désagréable, mais je n’avais pas le contrôle sur mon corps bien que je pouvais m’échapper au moment propice lorsque la situation l’exigerait. Calme et observateur, je me laissais aller à discuter avec la jeune femme, sans pour autant nous trahir nous même, je comprenais qu’elle était une femme qui avait toujours ce qu’elle désirait et qui n’avait pas peur de payer certaines personnes pour atteindre ses objectifs. Qui était elle véritablement ? Une ancienne Kunoichi ou bien tout simplement une Nukenin ?

Une chose était certaine, j’allais devoir fouiller dans le bingo book une fois que je serais rentré pour en avoir le cœur net. Pour le moment elle ne semblait pas vraiment hostile à mon égard… mais qui me disait qu’une fois qu’elle aurait ce qu’elle désirait, elle ne me poignarderait pas dans le dos ? Je ne pouvais pas me fier à elle pour le moment, juste la suivre et voir quelle surprise elle allait me préparer. Je devais l’avouer, j’étais assez curieux de voir ou elle allait me mener, ses paroles avaient éveillées en moi une curiosité infantile qui ne saurait être satisfaite une fois la surprise révélée. Apparemment… le chemin serait encore long, le soleil descendant petit à petit du ciel. Bientôt la nuit l’emporterait et qui sait ou nous allions tomber.

* * * * * * * *

RP terminé non ? Tu n'auras qu'à poster dans le lieux que tu veux "conquérir" (:


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Dim 10 Avr - 9:48
Note et validation du rp

Subaru :
+7XP & +3XP Défis

Katsuro :
+5XP

Commentaires :
Enjoy o/

Contenu sponsorisé

Une rencontre mouvementée Empty Re: Une rencontre mouvementée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum