Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasei Yuuri Left_bar_bleue8/42Sasei Yuuri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Sasei Yuuri Left_bar_bleue25/25Sasei Yuuri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Sasei Yuuri Left_bar_bleue25/25Sasei Yuuri Empty_bar_bleue  (25/25)

Sasei Yuuri Empty Sasei Yuuri

Dim 3 Avr - 14:10

Sasei Yûuri


Âme no kuni, un pays rongé par la guerre civile. Le sang et les larmes coulent plus que cette fameuse « pluie éternelle » qui fait la triste réputation de cette patrie. Aujourd'hui, c'était Yûun, le leader de Karyuudo no Azame qui foulait le sol de ces terres, pour une raison bien précise. Ce pays étant toujours en guerre, les personnes dès leurs plus jeunes âges sont entraînés, même contre leurs gré, à développer des capacités de combats afin de pouvoir se défendre dans ce pays en pleine guerre civile. Certaines personnes restaient innocentes, se cachant dans des ruines en essayant de survivre péniblement, alors que d'autres, des hommes ou des femmes ayant tout perdu, cherchant leurs vengeances viennent ici assouvir leurs soifs de violence. C'était ces personnes-là qu'il visait. Âme était l'endroit idéale pour recruter du personnel pour se joindre à son organisation. De loin, avant même l'entrée de la ville, on pouvait entendre des explosions, des cris, des frottements métalliques certainement dû à un autre combat. Ce village avait connu bien plus de mort que n'importe lequel dans le cours de l'histoire. Entrant alors dans le village, comme un simple touriste, notre homme aux yeux bandés se contentait d'avancer tout droit, à la recherche d'une éventuelle personne aux capacités intéressantes. Lui marchait en plein milieu de la route, faisant alors une cible idéale, mais c'était calculé, car si quelqu'un l'attaquait, il serait apte à connaître les capacités de cette personne et utilisé son aisance au genjutsu pour écrasé cette personne avant de l'enrôler dans son organisation.

Mais très vite, ce fut un autre spectacle qui s'offrait à lui. Une jeune fille se trouvait par terre en plein milieu de la route, elle était assisse sur ses jambes, en pleurant, avec les deux mains jointes sur le corps d'une autre personne, un homme apparemment dans un très mauvais état. Une jeune femme d'une vingtaine d'année environ, peut-être un peu moins. Là, une chose attira l'attention de notre Capitaine, une lueur verte se dégageait des mains de la jeune femme. C'était une ninjas aux capacités médicinales ? Que pouvait-on rêver de mieux ? Cependant, ils n'étaient pas seuls, car juste devant eux, à quelques mètres, un petit groupe d'homme armés se tenaient les uns aux autres en riant devant le spectacle qui n'avait pourtant rien de risible. Yûun continuait d'avancer en direction de la jeune femme, lorsqu'un homme sortit de la gauche l'attaqua avec une arme blanche en gueulant, prévenant ainsi le groupe d'homme de sa présence. Yûun tourna alors rapidement la tête vers l'homme qui soudain ne possédait plus autant de hargne à frapper le Capitaine. Pour être plus précis, l'homme s'écroula d'un seul coup, ventre à terre, se tenant le thorax en respirant lentement, jusqu'à ce que son coeur cesse de battre. C'était un genjutsu de son cru qu'il venait d'utiliser, une technique de rang S destinée à donner immédiatement la mort à ceux qui avaient une faible résistance d'esprit.

« Mademoiselle, il est touché au coeur, sa blessure est trop grave.. »
« La Ferme ! Je ne laisserais pas mon père mourir ainsi.. »
« Héé toi l'infirme ! Tu viens de tuer un de nos hommes, prépare toi à mourir avec ta copine et son ancien. »

Les hommes commençaient à sérieusement s'exciter alors que la jeune femme continuait à tenter de guérir l'homme qui semblait être son père. Il fallait qu'il enrôle cette jeune femme, une médecin auprès de lui serait d'un grand secours en cas de coup dur. Cherchant à attendre la suite des évènements, il fut surpris lorsqu'un main lui saisit le pantalon, d'une poigne ferme et décidé. C'était le père de la jeune femme, qui usant de ses dernières forces, se mit à supplier Yûun de sauver et de s'occuper de sa petite fille « chérie ». L'homme se lamenta sur le fait qu'il avait échoué à la protection de sa fille et lui confiait alors son soin. La jeune femme, touchée, finit par abandonner les soins qu'elle lui octroyaient et se mit à pleurer à chaudes larmes. Voulant réaliser la dernière volonté du paternel, il se tourna vers la bande d'hommes qui se mirent alors à courir vers lui à toute vitesse. Yûun allait utiliser une série de genjutsu de haut rang afin de venir à bout de la totalité des hommes présents à la charge. Composant une série de mudras, il lançait alors ses genjutsu, visant les plus forts physiquement en premier, histoire de ne pas se mettre en danger, puis il éliminait ensuite les plus faibles. Tous tombèrent sous la puissance du pouvoir du Capitaine.

Une fois que tous les hommes furent passés dans l'autre monde, il se contenta de se tourner vers la jeune femme et son défunt père, en attendant qu'elle finisse de lâcher sa tristesse.. Pendant de longues minutes il resta immobile, regardant l'homme avec compassion, jusqu'à ce qu'elle se lève à son tour, regardant Yûun avec des yeux gonflés par les larmes. Il attrapa lentement le corps de l'homme, et se dirigea vers l'extérieur d'Ame en compagnie de la jeune femme. Une fois dans le coin idéale, il retroussa ses manches et se mit à creuser un trou de la taille de l'homme. Au bout de deux hommes, l'homme était enterré, une croix en bois avec son nom gravé dessus mémorait son ancienne vie.

« Je me nomme Sasei Yûuri, quoi que vous fassiez, quoi que vous êtes, je vous suivrait, en mémoire de mon père qui à placé ses dernières paroles en votre foie. »



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum