Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue52/62₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue325/325₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue870/870₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty ₪ L'art de ne pas travailler.

Mer 30 Mar - 12:07




₪ L'art de ne pas travailler. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'art de ne pas travailler. ₪
[Senjougahara Rin]


La récréation était terminée, il avait passé une bonne partie de son après midi à regarder la tombe des Shinobi tombés au combat, un sentiment fort désagréable l’ayant prit après son entrainement contre les deux membres des forces spéciales. Un entrainement pour lui, un test pour eux qu’ils avaient réussis. Ils avaient tous les deux réussis à le toucher malgré son Sharingan, montrant qu’ils méritaient leurs places dans ce groupe d’élite qui s’occupait bien souvent des missions les plus périlleuses. La jeune homme avait un style de Taijutsu bien particulier et avait réussit à le surprendre à l’aide des prodigieuses facultés de Genjustu de son compagnon qui avait réussit à le rendre aveugle pendant quelques secondes, juste assez pour que sa coéquipière puisse lui donner un coup violent, l’ayant fait reculer de quelques centimètres. Elle n’avait pas encore le niveau de Gaï… et il n’avait pas encore le niveau d’Itachi, mais ils étaient de bons éléments, il pourrait compter sur eux dans un avenir proche.

Suite à cette petite épreuve face aux jeunes, Kakashi s’était rapidement rendu sur la tombe commémorative de ses compagnons morts au combat, honorant leur mémoire et surtout celle de son vieil ami Obito qui malgré les années passées était encore une plaie ouverte dans son cœur. Il s’en voulait encore pour les bêtises, les erreurs qu’il avait commis et qui avaient valu la mort de son compagnon. Venant se recueillir pendant quelques minutes à la base, il restait souvent très voir trop longtemps à cet endroit, ressassant le passé sans cesse. Aujourd’hui ne fit pas exception et il resta la jusqu’à ce que le soleil commence à disparaitre au loin. Reprenant ses esprits, il se mit en route vers sa tour ou il savait qu’une jeune femme était en train de travailler d’arrache pied en faisant son travail de paperasserie. Il ne pourrait jamais la remercier pour tout le travail qu’elle faisait pour lui. Sans elle, le village tout entier croulerait sous les dossiers non-lus.

Soupirant, il rentra dans à son bureau, non pas par la porte, mais par la fenêtre qu’il laissait toujours ouverte, pouvant toujours s’échapper par cette dernière ou rentrer en douce après ses petites escapades. Il avait presque l’impression d’être un élève qui tentait de fuir les sales de classe. Se glissant jusqu’à l’imposant bureau en bois, il s’installa dans son fauteuil, voyant qu’il y avait encore et toujours plusieurs dossiers prêt à l’emploi et surtout à la lecture placés juste devant lui. Non, il n’avait vraiment pas envie de s’en charger, mais il se fit force et attrapa le premier, le lisant avec une certaine attention avant de poursuivre avec le second après avoir tamponné le premier. Tout ce passa bien pendant trois dossiers, puis il commença à se déconcentrer, voyant non loin de lui le Icha Icha volume numéro un… Comment pouvait il résister à l’appel d’une lecture pareille ? Un écrivain tellement inspiré… un mentor pour lui, un modèle…

Subtilement, il attrapa à la fois son roman ainsi qu’un dossier, ouvrant ce dernier de façon à cacher son roman pour que camoufler sa lecture divertissante. Oui, à présent qu’il était Hokage et ce depuis deux années et des poussières, il était comme redevenu un enfant, tentant de sécher les cours et surtout les devoirs qu’on lui impose. Le pauvre homme était retourné en enfance, mais malheureusement aujourd’hui il devait s’occuper d’un village tout entier et se devait tout de même d’avoir l’air de travailler. Le Yondaime avait bien réussit un tel exploit… même s’il avait sa femme derrière son dos certes, mais tout de même, il n’avait pas l’étoffe d’un Hokage, son nindô était tel que ceux des précédents Hokage, mais il n’avait pas le même caractère travailleur ou plutôt gratteur de papier.

Ce n’était qu’une nouvelle étape de son apprentissage.


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue18/38₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Mer 30 Mar - 15:46
₪ L'art de ne pas travailler.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



Il était désespérant de voir a quel point son Kage manquait de professionnalisme. Car en effet c’est bien ce qui lui manquait. Ah les autres villages pouvais bien rire en pensant a ce vieux pervers en train de lire ses magazines a l’eau de roses tandis qu’ils travaillent a préparer la nouvelle ère ninja. Seuls ceux qui connaissent Kakashi plus amplement peuvent juger de ses capacités et certains ne sont plus la pour témoigner de sa puissance. Rin avait su depuis bien longtemps percer son comportement infantile et mètre de cotés les préjugées que ses actions pouvaient engendrer. Comme chaque matin Rin se tenait la devant la porte du bureau ovale attendant que son sensei lui demande d’entrer. Celui-ci remarquait sa présence sans difficulté, elle avait encore beaucoup de chemin a parcourir avant que sa présence passe inaperçu. Il devait être 9 heures lorsque Son nom retentit de l’autre cotés de la porte qu’elle s’empressa d’ouvrir. Le regard vide, il se tenait la derrière le seul bureau qui ornait la pièce croulant sous une tonne documents que la jeune secrétaire agrémentât d’une autre pile.

* Encore du travail supplémentaire pour moi ça ! C’est déplorable ! *
Pensa elle


Le matin même elle dût transmettre deux messages la faisant se lever a l’aube tout ça pour assouvir les caprices de monsieur car il ne faisait aucun doute que ce message ne parlait pas boulot elle pouvait le parier. Voila 3 ans qu’elle avait dénicher ce job de secrétaire. Ayant connu l’époque révolu de l’ancien Kage, Rin pouvait témoigner que bien des choses avaient changé. Ah que ca lui manquais l’époque ou son travail consistais seulement a apporter des dossiers et ou le temps libre ne lui manquait pas. Elle aurait pu s’adonner a des activités plus plaisantes tel que se promener ou faire du tir a l’arc. Mais depuis 2 ans seulement son travail avait doublé. Son salaire aussi mais a quoi bon si elle n’avait pas le temps de dépenser tout cet argent qu’elle gagnait. Mais ce n’était pas son genre de se plaindre loin de la surtout lorsqu’il s’agit de bénéfices tels qu’une paye coquette. Rin prit la pile de dossiers signé qui s’élevait au nombre de 3 se tourna vers son sensei et tenta de placer une longue tirade de reproche mais elle n’eut pas le temps de dire un mot celui-ci lui lança qu’il devait partir la laissant seule s’occuper de la paperasse. Elle aurait bien voulu le poursuivre mais comme a chaque fois qu’elle tentait l’expérience, Rin se faisait semer sans encombre et cela la retardait dans le travail qui s’empilait sur le bureau qu’il est d’ailleurs étonnant qu’il puisse supporter une telle quantité de papier sans céder sous le poids.

« Héhé Rin ! Tu te retrouve a nouveau toute seule ! Que dirais tu de bavarder un peux toi et moi ? »

La jeune fille ne fût même pas surprise de s’entendre dire ses paroles tandis qu’elle prit le premier dossiers. Rin finit par répondre après ses quelques secondes passé a lire les closes importantes du dossiers

« Keiko, pourquoi je ne suis même pas surprise que tu m’importune en plein travail ? »


« Par ce que tu sais que je te suivrais jusqu’en enfer s’il le faut. Te souviens tu de notre promesse Rin ?
- Et comment… Répondit elle aussitôt .»

Rin regarda son reflet quelques instant qui se reflétait sur la vitre et bien vite elle comprit qu’elle n’était plus en possession de son corps, ses moindre mouvement lui était impossible et l’expression mauvaise figé sur son visage lui fit comprendre qu’il s’agissait de Keiko. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres avant que celui-ci ne se dissipe l’instant d’après. Ce genre de perte de contrôle étais fréquent et avait lieux non loin des moments ou son double adressait la parole. Rin avais su s’accommoder de ce problème mais ça lui pourri littéralement la vie.

Le reste de la journée se passa sans encombres. Le soleil semblait au rendez vous et le travail avait été fructueux . Les initiatives de sa part avaient su être récompensé et la jeune kunoichi était devenue très autonome les dossiers sans grande importance avaient été signé et le reste classé par ordre d’importance, elle avait même préparé une petite pile des dossiers les plus urgents. Une fois finit Rin quitta les lieux et parti a la recherche de son sensei.

Quelques heures plus tard elle le retrouva a son lieux habituel mais ne l’aborda pas. Son arrivée avais sans doute extirpé celui-ci de ses pensées volatiles le remmenant a la réalité et incrustant un léger sens du devoir dans son cerveau pervers. Sa supposition étais juste car a peine était elle arrivé Kakashi pris immédiatement la direction du bureau il ne voulait sans doute pas froisser la jeune fille ou s’en voulait il de l’avoir laissée faire SON TRAVAIL. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, son cotés sérieux avait vite fais de disparaitre au profit d’un petit livre que Rin détestait.


Elle eut un peux de mal a le lui enlever des main et anodinement pris un briquet afin d'y mettre le feu. Le bouquin brulât aussitôt. Les feuilles brulant encore atterrirent sur le sol avant de se transformer en feuille de roseau. Une techniques de substitution.

« Je me disais bien que c’était trop facile de vous l’enlever des mains. Kakashi-sama prenez exemple sur votre sensei et faite un peux votre travail. »


Rin était en colère et cela se voyait clairement sur son visage. D’un air de reproche elle scrutais son sensei qui la regardait a présent. Difficile a dire de ce qui allait advenir son sensei avait il quelque chose en tête ou pensait il encore au quelques lignes qu’il avait eu le temps de lire avant qu’elle ne vienne tout saboter.




_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________





Dernière édition par Senjougahara Rin le Mer 30 Mar - 17:29, édité 5 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue52/62₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue325/325₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue870/870₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Mer 30 Mar - 17:10




₪ L'art de ne pas travailler. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'art de ne pas travailler. ₪
[Senjougahara Rin]


Sa lecture ô combien passionnante ne dura pas bien longtemps malheureusement. La jeune femme qui était aussi sa secrétaire particulière ne tarda pas à entrer dans son bureau, son visage toujours aussi magnifique et son air sérieuse qui faisait tout son charme. Le subterfuge de l’Hokage ne marcha pas vraiment, elle le connaissait et savait bien qu’elle avait de l’expérience dans ce qui était de dénicher les petits tricheurs et elle ne tarda pas à vouloir lui dérober son livre rouge des mains. Ne pouvant bouger de son siège, bloqué par son bureau, il tenta de se débattre, tout comme elle et finalement… elle vaincue son supérieur hiérarchique avec quelques subterfuges et des techniques de détournement d’attention et voilà qu’elle détenait Icha Icha entre ses mains. Il devait agir rapidement, car la jeune femme ne tarda pas à utiliser un briquet pour enflammer le roman perturbateur.

Elle aurait put croire qu’elle avait gagner ! Mais c’était sans compter les fabuleux talents du Ninja copieur qui utilisa une technique de substitution sur le livre, des feuilles de roseaux brulant à la place de la littérature fine. Comment pouvait-elle penser pouvoir brûler une œuvre d’art pareille hein ? Non, Kakashi ne pouvait pas lui permettre de faire ce genre de choses, il ne pouvait pas, ce serait une insulte à son écrivain préféré et adulé. La roman dans la main droite, il ne tarda pas à le mettre dans l’un de ses tiroirs avec un œil suspicieux vers la jeune femme qui n’était pas contente et qui lui disait sans retenue qu’il devrait prendre exemple sur son Sensei et faire son travail comme il devrait le faire. Elle n’était pas contente et c’était bien visible sur son visage, ce qui amusé l’Hokage qui ne tarda pas à poser la tête sur sa main.

▬ C’est que tu fais de l’excellent travail Rin… Je me dis que je peux prendre quelques minutes de repos pour lire mon livre voilà tout. Regarde, j’ai travaillé.

Il ne tarda pas à montrer les trois dossiers, ouvrant chacun d’eux pour montrer sa signature et le tampon confirmant la validité du papier ou bien de la demande. Refermant tout cela, il ne tarda pas à les tendre à la jeune femme, montrant sa bonne volonté. Malheureusement… sur le bureau trônaient encore une dizaine de dossiers similaires qui attendaient l’approbation de l’homme à la tête du village et qui allait faire amande honorable et se mettant au travail. Après tout, avec un peu d’aide, cela ne pourrait-il pas aller un peu plus vite ? Oui, c’est-ce qu’il allait faire et attrapant le prochain dossier, il en tendit un autre à la demoiselle avant d’ouvrir le sien. Il s’agissait d’une demande d’escorte par des voyageurs. L’argent avait été déposé, l’équipe avait été formée, manquait plus qu’à signer et tamponner.

▬ Tu vois bien que je peux travailler !

Fièrement, il tamponna le dossier, remarquant que la jeune femme de son côté avait eut le temps d’en lire plus de trois. Franchement… ca ne le motivait pas vraiment de lire des demandes et des rapports de missions. Icha Icha était pour lui la seule véritable écriture qui pouvait l’intéresser. Soupirant, il tamponna donc ceux que Rin avait fait tout en les signant et en les mettant sur les piles « fait » … laissant encore de nombreux « à faire ». Perdant de nouveau sa concentration, il retomba lourdement contre son fauteuil, non, même avec quelqu’un à ses côtés, il avait du mal à travailler lorsqu’il avait faim. Son regard se posa sur les fenêtres ou la pénombre commençait à laisser la place aux ténèbres.

▬ Si on mangeait ?

Retarder le travail... Encore...


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue18/38₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Mer 30 Mar - 19:11
₪ L'art de ne pas travailler.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



D’un air nonchalant Kakashi mis la main derrière sa tête comme a son habitude et d’une voix innocente il tenta de corrompre la jeune fille grâce a des compliments. C’était sans savoir que cette astuce, bien qu’elle ait marché durant de longues années auparavant, n’avais plus aucun effet sur Rin. Une fois encore afin de faire bonne figure, il fit mine de travailler signant un dossier par ci par la en prenant le triple de temps qu’il n’en fallait pour le lire. Était il attardé ou tout simplement fainéant ? Fainéant sans aucun doute, attardé, cela restais a prouver. On n’obtiens pas ce poste en étant attardé. Voyant la bonne volonté du Kage, Rin se mit elle aussi au travail.

Une certaine nostalgie s’instaura dans la pièce. Le soleil dehors semblait bien plus gros que d’habitude et se cachait déjà a moitié a l’horizon. Ses rayons avaient perdu de leurs intensité et n’était a présent qu’un fine lumière jaunâtre. Quelques oiseau semblait encore avoir l’envie de dégourdir leurs ailes mais à présent chaque chose se préparait a s’endormir lentement. Il avait déjà été invraisemblable qu’elle ait pu lui faire signer 7 dossiers dans la journée. D’habitude il ne dépassait pas la barre des 5. Les années semblait courte en sa compagnie malgré le surplus de travail. Rin se souvenait encore des premiers jours lorsque le taux d’exaspération était a son zénith.

La jeune fille avait presque fini un pile mais il y avait pas mal de retard et des dizaines d’autres attendaient. Son cœur bâtait au rythme de sa plume qui grattait le parchemin se trouvant a sa porté quand tout a coup une voix féminine interrompis son écriture. Celle-ci semblait si lointaine mais pourtant on aurais dis qu’on lui chuchotait quelques chose dans la tête.

* Oyy Riiiiin… Est-ce qu’il sait ce que tu ressent pour lui ? Hein ? Hmhmhmhmhm… N’Est-ce pas lui qui m’a enfermé ? *

Rin fit mine de ne rien avoir entendu, en la présence de l’homme qu’elle admirait le plus, elle ne pouvait se permettre de montrer ce cotés noir de sa personnalité elle pensa de toute ses force criant en son fort intérieur ‘Tait toi !!! Tait toi !!! Tait toi!!!’. Rien a l’extérieur ne pouvait laisser deviner ses cri de désespoirs, une personne tierce aurais pu penser en la voyant qu’elle se concentrait étrangement trop a un dossier qui pourtant semblais sans importance. Il s’agissait la d’une simple visite de courtoisie au village de Konoha de la part d’un simple petit seigneurs aux abords du pays du feu. Pas de quoi réveiller un éléphant…


* Je sais que tu m’entends Rin. Te souviens tu le jours ou il t’as nommé. Tu étais si excitée a l’idée d’avoir un nom que tu le criait partout ou tu en avais l’occasion Riiiiiiiiiiiin. hahaha haha !!!! C’étais a pleurer tellement c’est pitoyable. Te rappelle tu de la douleurs lorsqu’il est parti ? Hein Rin ? Est-ce que tu en souffre encore ? *


La voix de Keiko remettais ça, on sentais le plaisir malsain dont elle jouissait a voir le désespoirs que ses paroles pouvait procurer. Son sourire malsain toujours au lèvre Rin pouvait la voir, la toucher et la sentir dans sa tête. Afin de tromper encore plus le public alentour, enfin surtout son sensei, elle s’étira d’un air détendue après avoir signé un énième dossier. Elle se tourna vers son Sensei qui la regardait. Leurs regards se croisèrent et le regard de Rin changeât un millième de seconde. Durant cette courte demi seconde, Kakashi contemplait non pas Rin mais Keiko, leurs premier face a face. C’était bien trop cours pour une personne normale et la plupart des gens n’aurait pas pu faire la différence. Mais avec son air ahuri, pensez vous qu’il aurais pu deviner une telle chose ? Peux être peut être pas. Il ne sembla pas vouloir aborder le sujet tout de suite, car lorsqu’il ouvrit la bouche pour parler ce ne fut non pas pour lui parler de cette étrange impression qui planait dans la pièce mais bien une invitation a aller manger.

La jeune fille était extenuée et avait besoin de repos, elle décida donc d’accepter et puis elle pourrais toujours le forcer a travailler après rien ne pressait. Elle se voyait déjà une batte a la main frappant son sensei pour le réveiller dès les premiers signes de somnolence. D’un air maladroit, ne sachant pas comment réagir au vu de la situation. Sa rencontre avec Keiko pourrais provoquer des discordes et la réaction de Kakashi restant un mystère. Il valait mieux ne pas tenter l’expérience et prendre le risque de gâcher tout ce qu’elle avait bâti.
Le dernier kage qui avait percé a jours cette double personnalité avait plutôt bien réagit bien qu’elle ait tenté de le tuer, mais on ne pouvait pas espérer ce genre de réaction de la part de tout le monde. Il était préférable de nier et de ne pas en parler.
Elle finit par dire d’une voix joviale et pleine de vie.

« Oui pourquoi pas !!!! Je pourrais toujours vous attacher à votre chaise avec des chaines a notre retour. »


Un sourire radieux se dessina sur son visage a l’adresse de Kakashi. La décision prise, il restait encore le choix. Qu’allait il advenir ensuite ? Seul le temps nous le diras…




_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue52/62₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue325/325₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue870/870₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Jeu 31 Mar - 10:06




₪ L'art de ne pas travailler. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'art de ne pas travailler. ₪
[Senjougahara Rin]


Il n’était certes pas un grand mangeur, mais le fait de s’être entrainé et surtout de lire tous ces documents l’avait exténué et comme toujours sa secrétaire - qu’il avait habillement choisis - voulait le pousser à bout, le faisait travailler plus qu’un homme normal devait le faire. Il n’appellerait pas ça de la torture à proprement parlé, mais tout de même, c’était une sorte de machine à torture, lire, prendre de nombreuses décisions, tamponner encore et encore au file des jours et des saisons. Déjà trois années… Trois années ou il était à ce poste et il n’arrivait toujours pas à s’y faire. Le Yondaime lui avait réussit cet exploit en moins de temps, mais il ne pouvait se comparer à son ancien Sensei qui était dans une toute autre dimension que Kakashi, il était un homme comme l’on n’en rencontrait qu’une seule fois dans sa vie et il avait eut la chance de l’avoir comme mentor depuis tout ce temps. Encore aujourd’hui il allait lui rendre visite pour lui demander des conseils, tout comme au Sandaime à bien y réfléchir.

Il devait avouer qu’au jour d’aujourd’hui, il n’attendait qu’une seule et unique chose, le retour de l’ermite des crapauds et de Naruto, son ancien élève qui était partit il y a de cela trois ans. Retrouver ses anciens élèves serait pour lui autant une bonne chose qu’une mauvaise chose à vrais dire… l’enfant de Minato allait encore faire parler de lui et allait surement encore faire des siennes en mission, une vrais pile électrique tout comme sa mère. Enfin… le village n’en serait que plus animé et à vrais dire, il voulait voir les progrès qu’il avait fait auprès du Sanin, mais il voulait surtout revoir la team sept et pourquoi pas repartir en mission avec eux comme au bon vieux temps ? Non… ce n’était qu’un rêve qu’il ne pouvait plus réaliser actuellement, sa place étant trop importante pour qu’il puisse repartir dans les contrait voisines pour aider les autres. Il était à présent celui qui donnait les ordres et coordonnait tout le village. Il ne pouvait plus vraiment se permettre ce genre de récréations qui pourrait causer de nombreux problèmes.

Regardant la jeune femme, il remarqua en un instant le changement qu’il y eu dans son regard, quelque chose d’étrange et dont il avait entendu parlé par le Yondaime lorsqu’il lui avait annoncé qui allait devenir sa secrétaire, mais jusqu’à aujourd’hui, il n’avait pas eu de confirmation visuelle. Le regard de la jeune femme changea du tout au tout, normalement tendre et à la fois dur envers le maître Hokage, cette fois ci il avait remarqué une Rin totalement différente, un regard plus froid, plus…. Il n’aurait su le dire à vrais dire, mais ça ne durant qu’un bref instant avec que la jeune femme ne revienne à elle. Il proposa donc de manger, une nouvelle façon de faire une pause et elle accepta, avouant qu’elle pourrait toujours attacher son supérieur à sa chaise si ce dernier ne voulait pas travailler convenablement. Il ne put s’empêcher de rire à la remarque, oui, il devait travailler…

▬ Je ne bougerais pas temps qu’on aura pas terminé tout ça. Tu as intérêt à t’y mettre, sinon toi aussi tu vas rester clouer ici !

Une façon comme une autre de l’obliger à travailler avec lui, il n’avait pas envie de faire tout à tout seul et il ne tarda pas à passer « commande » pour qu’on livre un repas rapidement dans son bureau. Rien de trop copieux, rien de trop gras, rien de trop sucré. Il avait faim oui, mais pas énormément non plus, il avait juste besoin de force pour le travail qu’il allait encore abattre. Attrapant un nouveau dossier il s’empressa tout en soupirant de le lire, quelque chose d’étrange se passait dans le quartier des commerçants, apparemment, plusieurs restaurants se faisaient voler régulièrement et ils s’accusaient les uns les autres. Quatre restaurants… faisant presque les mêmes choses et qui s’entre-volaient… comme c’était comique. Ils avaient donc besoin d’un médiateur ou plus d’un enquêteur.

▬ Hum… Ca t’intéresserait de faire cette mission ? Cela pourrait te changer de la paperasse.

A vrais dire, il avait encore la flemme de regarder les Shinobi disponibles et puis Rin était bien la non ? Elle pourrait prendre ou non cette mission, cela lui ferait toujours de l’expérience sur le terrain et ça la sortirait de cet espace fermé qu’était le bureau de l’Hokage. Rapidement, le repas des deux personnes fut livré, deux bols de Ramens venant directement du restaurant préféré de son ancien élève, « Ichiraku ». Il faisait effectivement les meilleurs plats du village et il n’allait pas refuser un tel repas. Rangeant rapidement les papiers de son bureau sur le côté, l’on plaça finalement les deux repas l’un en face de l’autre, s’il n’était pas Hokage et si la jeune femme n’avait pas été aussi jeune, le livreur aurait pu penser à autre chose surement. Pas d’alcool pour le repas, il y avait du travail à accomplir. Content, l’Hokage changea de contexte tout en attrapant ses baguettes.

▬Comment c’est passée ta journée Rin ? Rien à signaler ?


[La mission proposée peut être effectuée (rang C)]


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue18/38₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Jeu 31 Mar - 20:19
₪ L'art de ne pas travailler.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


La menace de Rin semblait le faire sourire, bien que son visage toujours couvert de cet ignoble tissu noir ne laissait aucun signe extérieur. C’est le petit ricanement bref qui démasqua ce sentiment moqueur ainsi que l’ironie employé lorsqu’il lui adressa de nouveau la parole.

*Rester avec toi ? Oh mais j’y compte bien pour vérifier que tu fasse ton boulot…*
pensa elle avec un sourire radieux. Les deux feuilles dans ses mains venait d’être signé et n’attendaient plus qu’a être placé dans la pile des fais.

La jeune kunoichi profita du fait que ce n’est pas elle qui allait payer le repas pour prendre ce qu’il y avait de plus cher et en double portion, après tout c’est Kakashi qui l’avait invitée a manger. Elle espérait surtout que cela lui servirait de leçon que de vouloirs esquiver le travail avec un superfuge d’un niveau aussi bas. La secrétaire l’avait connu plus inventif. Un manque d’inspiration surement… Elle lui jeta un regard en coin tout en lisant un autre dossier. R.A.S. ! Il semblait concentré sur sa lecture. Il était étonnant de le voir si concentré, a tel point que Rin se leva pour vérifier qu’il n’avait pas une fois de plus mis son fichu livre sur ses genoux pour le lire. Elle jeta un coup d’œil vicieux par-dessus son épaule. Ou plutôt plus celui d’un animal prêt a bondir pour bouffer sa proie. Le bras en l’air, légèrement en avant elle s’avança tandis qu’il était concentré a lire quand tout a coup il leva les yeux vers elle. Il n’eut pas le temps de voir sa posture plus que ridicule et le cotés brillant de ses yeux. Non il vit une jeune fille sifflotant l’air innocente regardant le plafond les bras dans le dos, toute griffes sortie… C’étais un air très connu qu’on entendais partout dans le village en ce moment. Une fille doit savoir rester cultivée et s’intéresser a tout ce qui se fait. Il semblait vouloir lui dire quelque chose a propos d’une mission. Comme il s’agissait d’une demande de sa part, la secrétaire se sentit obligée d’accepter voyant ça comme un service. Elle ne se doutait surement pas qu’il lui avait fais cette demande par simple flemmardise de sa part. Elle prit le bout de papier, le plia et le rangeât dans sa sacoche tout en lui lançant joyeusement:

« Ce serra un plaisir de faire ça pour vous sensei. J’y jetterais un coup d’œil demain. »


Lorsque le serveur entra il les vit face a face l’un assis l’autre les main sur le bureau le regardant droit dans les yeux. N’importe qui aurait supposé une complicité bien supérieure a ce qu’elle ne devrait être. Sans commentaire, le jeune garçon racla sa gorge doucement afin de signaler sa présence et posa les plats l’un en face de l’autre sur une table non loin de la porte puis il alla a l’encontre des deux protagoniste attendant quelque chose. Kakashi fit entretenir cette confusion en posant une question plutôt familière qu’il est très rare de demander a ses employées, surtout de la façon dont il la faite. Et voila le pauvre malheureux allait encore dire a tout le village qu’il se passait quelque chose entre l’hokage et elle. Ah ! Misère pensa elle. Cela lui vaudra certainement des rumeurs supplémentaires a son sujet dont elle se passerait bien. A croire qu’il le faisait exprès.

*Oy !!! Rin !!! Et si on le tuait pour qu’il ne dise rien hein si on le tuait s’il te plait… *

Tels furent les mots qui résonnèrent a nouveau dans sa tête. Le bras tendu le jeune homme pris son argent que lui tendait Kakashi mais avant qu’il n’ait eu le temps de le retirer, celui-ci fut retenu violemment. Une force impressionnante l’avait attrapé par l’avant-bras et le serait de toutes ses force. Rin mis quelques secondes a se rendre compte que c’étais son bras qui serait le jeune garçon qui suait de peur. Le cri qu’il avait lâché fit revenir la jeune femme a ses esprit qui comprit très vite ce qui se passait. Pour ne rien laisser paraitre, elle prit un peux d’argent de sa poche et lui mit un petit billet supplémentaire en disant d’une voix douce, tout sourire au lèvres.

« Oh mon dieux ! J’allais oublier de vous laisser un pourboire. Se tournant vers son sensei. Vous ne devriez pas être aussi radin Kakashi-sama !!! »

Elle relâcha son étreinte laissant le jeune homme partir avec hâte a ses prochaines courses. Il était terrifié. Les laissant tout les deux se mettre a siroté leurs bol de ramen tranquillement. Tout en mâchant la jeune demoiselle, sans aucune grâce la bouche presque pleine lui dit.

« Oui rien a signaler. Sluuuurp !! J’ai passé mon temps a signé VOS papiers car VOUS m’avez laissée toute seule faire VOTRE travail que VOUS ne voulez pas faire. Sgrumch. Ah si. Il faudra rayer Mizuhiko Dobashi de la liste des ninjas disponible. Sluuuurps J’ai signé l’accord pour qu’elle puisse partir en chasse d’une certaine déserteuse au pays du feu. Vous savez cette Shizame. Elle avait fais beaucoup parlé d’elle lors de sa fuite. Sueur !!! Espérons que tout se déroule bien pour elle. »


Rin fit en sorte que le repas ne s’éternise pas afin de reprendre le travail. Il est vrai qu’elle avait hâte d’aller se changer les idées et de se dégourdir les jambes, mais elle ne pouvait laisser l’autre fainéant sans surveillance. Le travail devait être fait. Par chance il ne restait plus grand-chose a faire. Ce n’est qu’après un petit moment qu’elle remarqua qu’elle ne savait rien de sa journée et la curiosité lui mordillait l’esprit. Elle finit par trouver le courage de lui poser la même question. Quel pouvait bien être le message qu’elle avait transmit le matin même et qu’avait il pu bien faire toute la journée? Surement dormir mais cela valait le coup de poser la question.


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue52/62₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue325/325₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue870/870₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Ven 1 Avr - 8:46




₪ L'art de ne pas travailler. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'art de ne pas travailler. ₪
[Senjougahara Rin]


Comme il l’avait espéré, la jeune femme accepta la mission qu’il lui donnait, prenant l’ordre de mission tout en le glissant dans sa poche, elle y jetterais un coup d’œil demain hein… Elle avait plutôt à le faire demain plutôt. La situation pouvait évoluer du jour au lendemain si les gens ou plutôt si les commerçants perdaient patience. Malheureusement, il ne pouvait les blâmer, même si Konoha est un village Shinobi prospère, il y a toujours des personnes mal attentionnées qui préfèrent voler et tricher au lieu de gagner de l’argent honnêtement. Ainsi était faite la société et cela faisait déjà depuis de nombreuses années que c’était ainsi. Le propre de l’homme comme le lui avait apprit le Sandaime durant l’une de ses nombreuses leçons de vie. Il en avait énormément appris avec ses Sensei et à vrais dire, sans eux, il n’aurait certainement pas été à ce post ci même avec son Sharingan. Il devait beaucoup à ces hommes et ces femmes qui avaient fait de ce village l’un des plus beau et des plus agréable du monde entier.

Le repas arriva finalement et la faim devint plus persistante. Posa sa main contre son ventre, il tenta d’apaiser cette petite douleur, encore quelques instants… encore quelques instants et il pourrait manger tranquillement. Son bol de ramen ne tarda pas à être posé devant lui… tandis que Rin avait commandé le double. Elle ne se gênée pas la petite demoiselle, elle se faisait inviter et elle en commander pour trois, bravo. Elle devait lui en vouloir pour le travail supplémentaire qu’il lui avait donné non pas seulement aujourd’hui, mais les autres jours de la semaine. Comme tous les villageois, il attrapa quelques ryôs pour payer le repas, n’aimant pas que le patron n’offre le couvert parce qu’il était l’Hokage. Non… enfin, ça l’aurait arrangé lorsqu’il y était allé avec Naruto avant son départ pour son voyage initiatique. Alors qu’il allait plonger ses baguettes dans le bouillon, l’homme poussa un cri de stupeur qui le fit directement remonter la tête.

C’était Rin qui venait de l’agripper avec force, c’était perceptible en regardant sa main qui se serrait de plus en plus, tremblant presque. Il n’allait pas tarder à intervenir quand la jeune femme plaça quelques ryôs supplémentaires dans la main du livreur tout en ajoutant qu’elle avait oubliée le pourboire et qu’il ne devait pas être aussi radin avec les autres. Le garçon détala tandis qu’il se disait qu’il serait bien de discuter de son « autre côté » avec Rin pour trouver une solution. Déjà en quelques instants sa double personnalité avait vraisemblablement reprit le dessus alors que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas remarqué ce genre de problème chez elle. L’autre présence dans son esprit se faisait elle de plus en plus forte ou était ce autre chose ? Il garda ça dans un coin de sa tête, se promettant de parler de ça à la fin du repas, il devait éclaircir les choses. Peut-être pourraient ils trouver une solution ?

Rabaissant le tissus sur son visage lorsque l’homme partit, il put commencer à manger calmement, utilisant ses baguettes d’une façon experte pour apporter le tout à sa bouche en un instant. Son « invitée » mangeait assez salement, il voyait presque son ancien élève devant lui… franchement ! Rompant le silence, elle ne tarda pas à -encore- lui rappeler qu’elle avait fait son travail à sa place pendant qu’il était partit tout en ajoutant qu’elle avait aussi accepté l’ordre de chasse d’un déserteur du village. Une jeune femme qui du jour au lendemain était partie et n’avait prévenue personne. Apparemment, ils avaient retrouvés des traces d’elle et la jeune femme de l’ANBU était partit la chasser. Tout comme sa secrétaire, il espérait qu’elle s’en sortirait après l’entrainement qu’il lui avait donné durant la journée. Elle avait un style assez classique, mais savait se défendre.

▬ Oui je me souviens de cette affaire… Elle s’en sortira ne t’inquiète pas.

Lui souriant cette fois ci sans le tissus sombre sur son visage, il se remit à manger ses ramen avant que la jeune femme… toujours trop curieuse ne lui retourne sa propre question. Qu’avait il fait de sa journée ? Certes, elle savait les grandes lignes, le matin travail, l’après midi… un peu moins de travail, mais il y avait plusieurs heures ou il s’était échapper pour entrainer et surtout tester deux de ses Shinobi, deux de ses ANBU. Le reste était déjà plus flou et il n’avait pas envie de lui dire qu’il avait perdu du temps sur la tombe de ses compagnons morts au combat, du moins, ce serait une perte de temps pour la secrétaire. Pour lui… C’était bien autre chose, mais bon, reposant son bol de ramen ainsi que ses baguettes il poursuivit.

▬ Oh, quelques petites choses, mais rien de bien importants.

Restant évasif, il ne voulait pas vraiment en parler et allait directement entrer dans un autre sujet. Il savait que de ne rien dire allait piquer la curiosité de la jeune femme, mais à quoi bon, la suite allait prendre toute l’attention. S’essuyant la bouche à l’aide d’une serviette, il replaça le tissus sur son visage avant de s’accouder sur le bureau, croisant ses mains en dessous de son menton avant de se pencher légèrement en avant. Il plongeant son unique œil visible dans ceux de la jeune femme, cherchant à attirer son attention, cherchant à ce qu’elle comprenne que la suite allait être légèrement plus importante. Ils allaient entrer dans un sujet problématique, surement autant chez la jeune femme que chez l’Hokage qui se devait de parfaitement savoir le problème de sa secrétaire.

▬ Le Yondaime m’a un jour parlé de toi tu sais ? Il m’a expliqué ce que tu avais et au vu de ce que tu as fais… j’aimerais que tu m’explique tout en détail, que t’arrive t’il Rin ?



Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue18/38₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty https://i.servimg.com/u/f64/16/14/27/95/fresh-11.jpg

Ven 1 Avr - 12:35
₪ L'art de ne pas travailler.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



L’homme sembla préférer rester évasif sur le reste de sa journée. Oh il n’avait nul besoin de parler, Rin se doutait déjà de ce qu’il avait bien pu faire. Surement flemmardé comme a son habitude. Il y a de ca fort longtemps elle l’avait suivi se rendant ainsi compte de ce qu’il faisait de ses journée. Et puis si après tout ce temps passé ensemble elle ne pouvait pas deviner ce qu’il pouvait bien faire, quelle piètre secrétaire elle serait. Le kage avait une toute autre idée en tête. Il comptait bien satisfaire sa curiosité et les crises de la jeunes filles ne pouvaient pas passer inaperçue éternellement. Il lui demanda donc des compte a ce sujet lui expliquant qu’il était déjà au courant depuis bien longtemps sans en avoir eu la preuve visuelle. Elle avait finie par être démasquée, a présent elle devait rendre des explications.

Mais tel un fainéant qui repousse le travail, Rin repoussa l’échéance. Son plus beau sourire au lèvres elle nia de toute pièce usant de son intelligence. Mes il était impossible de cacher un telle chose a son Kage, de plus que celui-ci attendait des réponses.

« Hoy ! Rin tu entends ça ? Il veux faire ma connaissance… Riiiiiin… Laisse moi lui parler. »

En dépits de ce qu’elle pouvait croire, cette phrase avait été dite a voix haute. Ses défenses avait été brisé, rien dans son esprit ne pouvait a présent retenir Keiko a faire surface. Son regard devint froid et glacial, un sourire satisfait au lèvres. C’est avec ce visage diabolique que Rin contemplait a présent son kage.

« Ainsi donc vous saviez depuis longtemps. Hein! Héhéhéhéhé quelle déception pour la pauvre… petite… Rin… Elle qui faisait confiance a son ancien Kage. Il t’as trahis comme tous les autres…
Dans un bref delais de lucidité elle s’écriât avec tout le souffle que ses poumons lui permettait prenant la tête dans ses mains serrant de toutes ses forces. « Noooooooooooooooon !!!! » Un regard encore plus fou revint orner les courbes de son visage: « Tu ne peux rien contre moi Rin ! Je suis tes plus profonds désirs, tes plus grandes peurs, ton pire cauchemar et tes meilleures chances de survie. »

Se tournant a présent vers Kakashi qui n’avait fait qu’observer se monologue intriguant. Elle prit alors un regard curieux comme si la monotonie de son expression l’impressionnait. N’importe qui aurait été plus que surpris de voir un tel dédoublement de personnalité.

« Ainsi donc, c’est lui ? Tu ne lui a toujours rien dis.

- Tait toi! Haleta une voix en larme.
- Ta gueule Rin laisse moi le contempler. Ses cheveux blancs ses yeux perçants … Mmmmmh je comprends un peux tes sentiments Rin.
-Ne dis rien Keiko !!!
-Pourquoi ? cette tourmente te serais pourtant ôté ? Pourquoi le laisse tu donc déchirer ainsi ton cœur. »

A présent Keiko avait pris totalement possession de ses membres. Rin était quand a elle plongé dans un vide obscur l’empêchant toute démarche. La pauvre fille ne pouvait qu’observer voir a travers ses yeux qui ne lui appartenait plus sentir a travers ses membres qui refusait de répondre. Elle s’approcha lentement de son sensei, s’assit sur ses genoux et lentement approcha son visage du siens jusqu’à lui voler un baisé. Bien qu’a travers ce tissu noir la sensation ne fut pas la même. Son cœur bâtait a toute allure et son esprit d’autant plus torturé car ce n’est pas elle qui l’embrassait mais Keiko. Mais les intentions de Keiko étaient toute autres elle approcha lentement ses main prés du cou de Kakashi et se mis a serer de toutes ses forces. Elle cherchait clairement a le tuer .

« Maudit soit tu ! Si tu n’avais pas existé Rin en serais réduit a ce qu’elle est aujourd’hui. C’est a cause de toi qu’elle se débats de toutes ses forces afin de vivre une vie normale. Mais ta mort me permettra a moi de vivre. Meuuuuuurs !!! »


En effet Rin étais née suite a l’espoir que Kakashi lui avait offert lors de leurs première rencontre alors qu’elle n’était qu’une enfant. C’est depuis ce jours que Keiko et Rin cohabitèrent dans le même corps. Mais cela en faisait il pour autant un coupable, méritait il qu’on le tue? Il ne fessait aucun doute que Keiko voulait sa mort pour sa survie. Plus les jours passaient, plus son esprit devenait faible. Elle finirait sans nul doute par disparaitre si la part de désespoir qui réside en Rin venait a s’estomper. Et chaque jours passé en la compagnie du sensei la rendait heureuses. Mais a présent tout espoir était perdu. Personne ne lui pardonnerait ce que Keiko venait de faire. Son destin allait il une fois encore prendre une route sombre la menant dans les profondeurs de la tristesse ?



_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue52/62₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue325/325₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue870/870₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Ven 1 Avr - 17:37




₪ L'art de ne pas travailler. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'art de ne pas travailler. ₪
[Senjougahara Rin]


Rin changea du tout au tout après la demande de son supérieur. Il avait entendu dire qu’elle avait un dédoublement de la personnalité assez profonde et sous son œil, il vu sa gentille petite secrétaire se transformer en une personne totalement différente. Il comprit que le combat entre les deux était totalement… éprouvant, autant pour l’une que l’autre. Il comprit rapidement que ce n’était plus Rin qui parlait mais plutôt une autre personne qui se parlait à elle-même ou plutôt à la personne qui était à présent emprisonnée dans son esprit. C’était une situation étrange qu’il avait déjà rencontré lorsqu’il avait rencontré Sabaku no Gaara, mais ce n’était pas la même chose, ce n’était que le réceptacle d’un Bijuu qui avait sombré dans la folie de la solitude. Minato l’avait prévenu, mais il ne s’était vraiment pas attendu à ça et préféra rester assit à regarder le monologue.

Cette autre personne semblait dire qu’il l’avait complètement trahis ou tout du moins le Yondaime qui connaissait le secret de la jeune femme. Entre Sensei et élève et surtout entre Hokage, ils devaient bien évidement se révéler tous les secrets du village. Ainsi les deux esprits s’affrontaient, à un moment c’était Rin, de l’autre c’était l’autre entité. Comment les différencier ? C’était assez simple à vrais dire, il semblait que la pauvre demoiselle se faisait totalement dominer en cet instant, sa voix était plus forte, plus… dominatrice et arrogante. Apparemment, elle était sa meilleure chance de survie, ses plus profonds désirs et bien d’autres choses. Il avait mit le doigt sur quelque chose qu’il ne fallait pas toucher, mais c’était le but après tout non ? En savoir un peu plus sur ce « problème ».

Se tournant vers lui, il eut un dialogue, mais cette fois ci, il était bien plus impliqué. Rin semblait en détresse lorsqu’elle prenait la parole et il comprit qu’elle ne voulait pas que son autre elle, son côté méchant s’il pouvait dire, elle ne voulait pas qu’elle dise ses sentiments, mais malgré tout, les mots sortirent de sa bouche bien qu’elle ne le désirait pas. Il comprit bien malgré lui que sa secrétaire avec des sentiments pour lui, choses qu’il ne soupçonnait pas vraiment à vrais dire. Il était vrais que leurs relations depuis trois ans étaient intenses en un sens, mais quand même. Il resta tout de même flegmatique quant à ces révélations, ne bougeant pas d’un pousse, ne faisant rien, attendant, attendant un petit quelque chose pour intervenir.

Ca ne tarda pas à arriver, la jeune femme se déplaçant sous les traits de cette entité inconnue. Elle s’approcha de lui et il ne fit rien pour s’échapper ou quelque chose dans le genre, il savait très bien que ce n’était pas Rin, mais il voulait savoir jusqu’ou cette personne allait aller, qu’est-ce qu’elle voulait ? Pourquoi était elle la ? Il la laissa donc s’installer sur ses genoux, sachant pertinemment qu’elle ne venait pas la pour contempler ses yeux. Ce fut donc sans surprise qu’elle l’embrassa même par-dessus le tissus, lui volant ce premier baiser, mais ce n’était pas Rin après tout… La surprise fut plutôt que les délicates mains de la demoiselle se refermèrent avec force sur son cou.

Qui aurait cru qu’une jeune femme comme elle puisse avoir une poigne pareille. Surpris, il ne bougea pas non plus, écoutant la rage sortir de la bouche de sa secrétaire ou plutôt de sa seconde personnalité que le prenait pour responsable de son état. C’était donc ça, c’était de sa faute tout ça, ou plutôt c’était grâce à lui que Rin était toujours présente et « vivante ». Mais pensait elle vraiment pouvoir s’occuper de lui aussi facilement ? Le tuer aussi facilement ? Non… Mais il ne pouvait pas non plus se battre contre elle, il ne pouvait pas la blesser… Rin était toujours la, présente quelque part à l’intérieur de ce corps, prisonnière de cette entité.

▬ Alors ce sera grâce à moi que Rin pourra vivre sa vie comme elle l’entend.

Sans crier garde, il se substitua avec un objet environnant, utilisant ensuite sa formidable vitesse pour s’approcher de la jeune femme, lui saisissant ses deux mains, la poussant sur le bureau tout en tenant ses deux mains d’une seule au dessus de sa tête. Installé de façon à ce qu’elle soit totalement immobilisée malgré sa force, il ne pouvait rien faire sauf encourager sa secrétaire de revenir à elle-même. Il ne pouvait pas le faire à sa place, il ne pouvait que l’aider à prendre le bon chemin pour revenir à la raison. Qu’elle tente elle-même de sceller cette autre « elle ».

▬ Rin… tu vas te laisser ainsi faire ? Combat, combat cette personne de toute tes forces. Je suis sur que tu peux la contrôler, si tu est aujourd’hui ici, c’est seulement grâce à toi et toi seule. Ne la laisse pas te contrôler.

Il ne criait pas, il n’élevait pas la voix… mais le ton était grave, c’était comme s’il lui donnait un ordre. Non… Il lui en donnait un.

▬ Reviens ! J’ai encore besoin de toi ici ! Je travaillerais plus si tu veux ! Mais juste un peu…

Oui, c’était comme ça quelle le connaissait, un grand bonhomme un peu trop flémard sur les bords. Il espérait seulement qu’elle pourrait entendre sa voix.


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue18/38₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Sam 2 Avr - 1:02
₪ L'art de ne pas travailler.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________



Serrant toujours plus fort, la machiavélique Keiko ne se rendit que trop tard de l’illusion. Un simple bout de bois. Voila ce qu’elle était en train d’étrangler. S’en était presque comique a voir quel entrain elle y mettait pour bousiller cette vieille branche. Le temps de réalisé ce qui se passait elle fut rapidement saisie et placée contre le bureau avec l’incapacité de bouger. Ses mains prises, elle ne pouvait se défendre. Pourtant un sourire toujours aussi diabolique ne s’estompa pas. Voyant l’hésitation que l’homme avait a la frapper, Keiko savait qu’il ne lèverait pas la main sur elle. Elle le dominait psychologiquement du moins pour quelque temps.

« c’est grâce a toi hein… Mais que peux tu pour elle a présent pauvre effronté… »

Son corps se mis lui aussi a se dissiper lentement tandis qu’il lui disait de revenir a ses esprits. Des centaines de feuilles s’envolèrent dans toutes la pièce tournoyant a toute allure cachant ainsi la charge de la jeune femme. Elle allait frapper son sensei, de toutes ses force . Elle savait qu’après ce niveau elle aurait atteint le point de non retours. Si cela venait a être fait, plus rien ne serait comme avant. Les appels du kage résonnaient dans sa tête mais elle ne pouvait plus lutter. Mais tel une perche que l’on tend a un gamin sur le point de se noyer, Rin aperçut un rayon d’espoir dans cet univers sombre qui l’entourait. La voix de Kakashi se transforma peux a peux en un ruban bleu auquel elle s’agrippa. Elle savait que celui-ci allait l’aider, la sortir du gouffre ou elle se trouvait. Son poing s’arrêta a 2 millimètre de sa cible. Les cheveux devant les yeux elle tentait de cacher les larmes qui s’étais mises a couler. Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vu pleurer. Rin avait a présent repris le contrôle mais s’en voulait terriblement pour ce qu’elle avait fait. Qui aurait pu se douter qu’aujourd’hui Keiko allait faire de tels dégâts dans sa vie sentimentale. Ses secrets ainsi dévoilées, elle ne pouvait plus regarder son sensei dans les yeux. Baissant son bras lentement elle recula de quelques pas puis se retourna subitement pour prendre la fuite une trainée de larmes brillait encore dans la pièce lorsqu’elle disparut totalement. Lors de sa fuite on aurais dit qu’elle chuchota un léger désolé presque imperceptible. Ressemblant plus a un soupir et un gloussement due aux larmes qu’une phrase complète.

Il aurait été plus judicieux de ne pas la suivre, elle avait besoin d’être seule de faire le point. Surement que la mission de demain allait la faire avancer. Mais que pouvait bien penser le hokage après de tels événements. A présent la pièce était vide. Les bols avait été totalement fini et seuls quelques dossiers restaient encore a être fait. Il ne fait aucun doute qu’ils n’allaient pas être signé ce soir. On dis que la nuit porte conseil mais allait elle pouvoir dormir après tout ça ?


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________





RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue52/62₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue325/325₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue870/870₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Sam 2 Avr - 16:21




₪ L'art de ne pas travailler. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'art de ne pas travailler. ₪
[Senjougahara Rin]


Le poing de la jeune femme s’arrêta à quelques centimètres du visage de son supérieur qui avait vraisemblablement réussit à atteindre Rin derrière les traits de cette autre personne, plus violente, plus méchante… l’altère égo de sa secrétaire habituelle. Malgré le poing et les cheveux blonds de la belle, il pouvait la voir en train de pleurer surement de rage contre elle-même et cette autre personne. Plus un mot, seulement les sanglots de la personne en face de lui, une triste réalité venait de tomber au creux des mains de Kakashi. Il comprenait à présent combien cette double personnalité était puissance et surement dangereuse pour les autres personnes.

Elle quitta finalement le bureau à toute vitesse et malheureusement, il ne pouvait point la suivre, attaché à sa chaise d’Hokage, ne pouvant quitter son post, même pour aller aider une amie en difficulté. Il pourrait tout aussi bien avertir quelques personnes et partir directement, mais ce n’était pas la meilleur chose à faire pour le moment. Si Rin avait réussit à reprendre le contrôle de son autre personnalité, tout irait bien, mais il doutait qu’elle veuille lui parler dans son état actuel après les révélations qu’il venait d’entendre.

Que devait-il faire ? Garder son calme et surtout ne pas penser à lui. Se levant, il alla chercher une personne au rez de chaussé de la tour, la personne qui était toujours dans le hall de l’entrée la nuit. Il ne tarda pas à lui demander de se faire remplacer et d’aller surveiller la demeure de Rin et de venir l’avertir des moindres problèmes qu’il pourrait y avoir. Une petite précaution au cas ou, il ne voulait pas qu’elle face de bêtise. Demain, elle ne serait pas la et elle pourrait réfléchir à ce qu’il se serait passer et à la prochaine discussion qu’ils allaient avoir. Kakashi resterait très certainement comme toujours égal à lui-même, franc.

[ Terminé pour moi - Fais un dernier RP si tu veux ou bien va demander la validation du rp ! On recommencera un RP après ta mission ]


Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue18/38₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
₪ L'art de ne pas travailler. Left_bar_bleue25/25₪ L'art de ne pas travailler. Empty_bar_bleue  (25/25)

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Dim 3 Avr - 16:52
₪ L'art de ne pas travailler.






Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


La nuit était tombée sur le village, la pénombre régnait dans les alentours. Rin courut longtemps dans la ville, vérifiant ses arrières par peur d’être suivie. Son esprit torturé revoyait en boucle ces derniers événements. Elle ne pouvait pas y croire. La vision de la coureuse était obstrué par les larmes qui n’arrivait pas a sécher. Les instants qu’elle avait passée en compagnie de son sensei lui emplirent son esprit. Elle se souvenait, des moments passé dans ce bureau, le jours ou elle s’inscrit en tant que genin, a sa première rencontre. Elle aurait pu le raconter comme s’il s’agissait de faits qu’elle avait accomplie hier.

‘Background’

Malgré ce que l’on puisse penser Keiko est le premier nom qu’on lui accorda. Nul ne sait encore qui l’avait baptisée ainsi mais sans nul doute qu’elle n’était pas tellement appréciée dans sa ville natale. Les seuls gens qui arrivaient a la supporter étaient ses deux meilleurs amis avec qui elle passait le plus clair de son temps. Ils étaient ses frères d’armes, ses compagnons de jeux, et ses amis contre l’adversité. Ils étaient tous orphelin, Keiko avait été abandonnée les deux autres avaient perdu leurs parents pendant la guerre. Ils étaient bien trop jeune pour se soucier de ce qui avait engendré leurs morts, et leurs seule préoccupation était la survie. Passant le plus clair de leurs temps a voler dans les marché et les revendre a bas prix. Ils étaient pas mal connu a travers toute la ville. Le hasard voulut qu’un jours, alors que Keiko avait fait les poche d’un riche employeur son destin changeât. Les hommes de mains de sa victimes se mirent a sa poursuite, d’ailleurs il ne lui fallut pas longtemps avant qu’elle ne parte a toute jambe. Arpentant la ville qu’elle connaissait par cœur, l’enfant se dirigeait vers la sortie de la ville. Une fois dans la foret elle serait sauvée. C’est lors de cette course que troublé par le regard tourmenté d’une homme la jeune fille trébucha et s’éclata sur le sol. Son butin s’éparpillât dans la rue. Une belle bourse bien remplie. L’homme l’aida a se relever et leurs regard se croisèrent. Un moments qui semblait interminable, rien autours d’eux n’avait plus d’importance et tout semblait marcher au ralentit. Il ressemblait au père qui lui avait toujours manqué, du moins il aurait pu avoir son âge. Elle lui rappelait une de ses ancienne collègue aujourd’hui morte. La pagaille que la foule se jetant sur les pièce avait provoqué lui fut d’un grand secours, elle masqua sa fuite et distrayat ses poursuivant plus tenté de récupérer l’argent de leur maitre que de poursuivre une enfant. Mais ils n’avaient nullement l’intention d’en rester la.

Quelques jours plus tard elle rencontra de nouveau l’homme au cheveux blanc qui lui offrit la bourse qu’elle avait durement gagnée. Seuls quelques pièces étaient encore dedans mais c’étais suffisant pour nourrir ses deux meilleurs amis. Elle ne savait pas encore sourire ou dire merci, seul un regard profond fut rendu en signe de gratitude. C’est tout ce qu’elle avait a donner. Avant de s’en aller, il lui demanda son nom. Keiko dit: « Pour avoir un nom, il faudrait déjà que je trouve quelqu’un qui ait envie de m’appeler. »
« Moi j’ai envie ! Répondit il.
Surprise par une réponse aussi franche, elle voulut lui donner son nom mais elle n’en avait pas elle dit alors la vérité s’abstenant de lui lancer les surnom tels que la voleuse ou l’orpheline.
« Dans ce cas, je t’appellerais Rin. »
C’est la que son destin fut changé. A chaque fois qu’elle repensait a ce moment son cœur s’emballait et elle ne se reconnaissait plus. Et plus elle y pensait plus elle changeait. Et plus elle changeait plus elle avait envie de changer. Mais Keiko était trop forte. Elle aussi avait envie de vivre et tant qu’elle aurait cette hargne, elle gagnerait. Mais c’est la que le destin est cruel, les hommes qui l’avaient poursuivie l’autre jours ne mirent pas longtemps a les retrouver. Ils furent alors battu a mort et seul Rin survécut grâce a l’intervention de l’homme qui lui avait donné son nom. Il s’avérait qu’il était dans ces contrée pour arrêter ces hommes la. C’est ainsi que Keiko perdit tout et que Rin prit sa place et depuis lors sa vie changeait peu a peu chaque jours.

‘fin Background’

Tels furent les souvenirs qui lui revenait en tête. Instinctivement elle alla a l’endroit favoris de son sensei et ne préféra pas rentrer chez elle. Il fallait qu’elle s’occupe l’esprit. Elle sortit alors un bout de papier de sa poche. C’était l’ordre de mission qu’elle avait gardé depuis le bureau. S’accoudant sur un bout de cailloux, elle inscrit son nom et décida donc d’aller accomplir cette mission. Cela l’empêcherait très certainement de penser a tout ce qui s’était passé aujourd’hui.


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Dim 3 Avr - 18:30
Note et validation du rp

Rin :
+9XP

Kakashi :
+8XP

Commentaires :
On frappe pas son Kage oh !

Contenu sponsorisé

₪ L'art de ne pas travailler. Empty Re: ₪ L'art de ne pas travailler.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum