Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Mar 29 Mar - 13:55

MJ Fukubi Yuki


Pourquoi déserter un village pour rester dans son pays ? Un attachement sentimental, un besoin de sécurité. Après tous, l'on ne cherche jamais au plus évident et pour un ancien ninja de village de la feuille, le plus évident résidé dans les bois verdoyant du pays du feu. Assise sur une branche, face au court d'eau, une jeune femme s'égarait dans ses pensées. Se repentait-elle de sa désertion ou pensait-elle simplement au monde qui l'entourée ? Qui sait.

La jeune femme s'était terré au plus profond de la forêt. Était-elle au courant que sa tête avait été mise à prix. Savait-elle que quelqu'un s'était mis à sa poursuite ? Surement. Lorsque vous aviez son niveau et son âge, vous saviez lorsque votre vie était en danger. C'était le risque qu'elle avait pris.

Passant un capuchon sur son visage, la jeune femme se fondait davantage dans le décor. En quasi communion avec la nature, elle passait inaperçu aux yeux de nombreux habitants des bois.



► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Première partie: Recherche Shizame. Essaye de trouver des traces, des indices qui pourraient t'orienter vers elle. Fait durer ou non la recherche, comme tu le sens, n'oublie juste pas qu'elle n'est pas une débutant et que donc, tu ne vas pas trouver un panneau kilométré avec son nom et une direction.

Bonne Chasse Smile



Dernière édition par MJ le Mar 29 Mar - 16:23, édité 1 fois
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Mar 29 Mar - 15:07
♦ Cours, petite souris ♦



La chasseresse hume l'air ambiant. Confiante en ses capacités, elle a déjà fait ses preuves en tant que pisteuse entrainée. De grandes bouffées de senteurs forestières, odeur infecte d'humus en décomposition, de rosée et de terre humide s'engouffrent dans ses poumons. Elle étouffe une quinte de toux et réajuste son masque sur son visage. Présente en ces lieux comme la main armée du village de la feuille, la mission qui lui fut confiée fut de traquer une proie recherchée par le gouvernement en place. Un ordre totalement arbitraire et sans aucun fondement à part la crainte de voir leurs secrets divulgés. Habituellement, ce genre d'activités incombait à une unité spécifique au sein de l'ANBU, mais visiblement ces derniers, les Oinin ; étaient tous accaparés par d'autres affaires. Un membre lambda de l'unité d'élite fut alors désigné au hasard et se vit confier la tâche de retrouver la cible, terrée au plus profond du pays du feu.

Pas vraiment emballée par cette mission, la brune se fit tout de même violence pour l'accomplir. Après tout, la récompense était honorable et le profil de la cible pas suffisemment déterminé pour choisir le traqueur en fonction du niveau de sa proie. Se grattant le menton, L'ANBU ne peux s'empêcher de spéculer sur les connaissances de la jeune femme en matière de combat. Oui, une jeune femme. Visiblement, la cible qui lui avait été désignée était une personne de sexe féminin, cheveux mis-longs et plutôt clairs. Néanmoins, Ce furent les seules informations du dossier accessibles à la brune. Elle n'avait information ni de ses techniques de combat, ni de sa façon de penser. L'ANBU ignorait même jusqu'à son appartenance à la population civile ou militaire. Bref, presque rien d'utilisable pour une traque digne de ce nom. Ajoutez à cela que, bien qu'entrainée, la combattante n'avait aucune capacité innée de pistage. Autant dire que la tâche s'avérait extrêmement ardue.

Heureusement pour elle, son masque d'ANBU lui permis de délier bien des langues, que ce soit ceux des petits informateurs aux milices des petits villages en passant par les marchands ambulants. Du moins pour le soir et une partie de la nuit. Car dans la journée, Dobashi n'était que la petite Meguru Watase, une apprentie marchande voyageant avec une caravane itinérante. Bien entendu, la jeune femme avait été affiliée à ces personnes par le conseil de Konoha, et aucun de ses compagnons de voyage ne connaissait vraiment son occupation ou son objectif. Ils servaient de couverture de voyages à la Kunoichi, pouvant ainsi traverser de long en large et en travers la contrée du feu sans éveiller les soupçons des indics adverses.

Suite aux différentes aides et informations tirées ici et là, et grâce à des oreilles trainant au bons moments aux bons endroit, elle parvint au bout de deux ou trois mois, à isoler une zone de recherche quadrillée s'étendant sur deux à trois cent kilomètres, comprenant plusieurs village, points d'eau, grottes et autres points de ravitaillement. Comment la jeune femme y était elle arrivée? D'une manière excessivement simple, et enseignée lors de la formation pour intégrer les forces spéciales. Celle ci, contrairement à d'autres méthodes bien plus directes et moins fines, prenait plusieurs semaines à se mettre en place. Toutefois, elle permettait d'isoler les déplacements des proies une fois qu'elles avaient été identifiées par les informateurs. A partir de ce moment, la toile se tissait avec le temps, se resserrant de plus en plus, limitant au gré du temps la zone de recherche jusqu'à ce que , fatalement, le périmètre fatidique d'une centaine de kilomètres soit atteint.

Dobashi n'y était pas encore, mais pour l'heure, elle avait pourtant réussi à isoler une zone raisonnable par rapport à la totalité de la nation du feu. La seconde partie de son plan se mettait déjà en place, faisant courir le bruit qu'une personne ayant déserté konoha se terrait dans la region. Cette divulgation d'information se fit dans la taverne du village, durant une soirée excessivement arrosée aux frais d'un bon prince ayant disparu avant la fin de la petite sauterie. BIen entendu, l'homme n'était autre qu'un vagabond pris au hasard ayant fait une rencontre fortuite avec un ANBU de Konoha ayant monnayé son silence. Silence qu'il n'allait bien entendu pas garder vu son état d'alcoolémie. Et la nouvelle s'était vite répandue, à l'image d'une trainée de poudre.

Ceci avait pour but de resserrer encore la zone de déplacement de sa proie. En effet, sachant qu'elle est traquée, cette dernière aurait deux choix à faire, du moins ceux qui semblent les plus logiques : soit la jeune femme limiterais ses déplacements et les espacerait dans le temps. Et par ce fait, via une stratégie par élimination Dobashi finirait par la retrouver. Soit elle changerait de zone de cachette, sachant que cela ne ferait que retarder l'échéance de sa capture. Après tout, un ANBU de Konoha était un pisteur chevronné. D'autant que la fuite du pays était à présent impossible, étant une fugitive.

La brune huma à nouveau l'air, et tandis que l'ombre de la nuit s'étendait sur les ronces et les fourrés, un sourire sombre se forma sous le masque d'ANBU. Elle avait l'intime conviction que sa proie ne se trouvait plus si loin que cela...


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Mar 29 Mar - 16:23

MJ Fukubi Yuki


Les heures s'enchaînaient à l'instar des rumeurs. La nukenin n'avait guère changé ses plans. Rester et demeurer au pays du feu. Elle avait quitté depuis un moment la tranquillité de sa branche, préfèrent alors avancer au grès des courants. La menace c'était intensifié, l'ennemie était proche, il fallait redoubler d'attention. L'ex feuille de Konoha avait opté pour la sécurité. Avançant sans but précis dans les eaux glacés de la rivière. Elle espérait surement repousser l'échéance.

Mais toute personne à un destin et celui de la déserteuse était scellé. Sa liberté était à présent compter, combien de temps pourrait-elle voguer dans son pays sans risque de la perdre ?

L'obscurité gagnait peu-à-peu le pays alors que Shizame continuer son périple, ne pouvant s'arrêter dans des lieux si peu couvert. Elle finit alors par trouver un endroit sure. S'assurant que le périmètre serait bien protégé avant d'aller se nicher dans un arbre, à l'abris des regards indiscret.



► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Shizame a remonté la rivière et n'a donc laissé que très peu de trace. Elle est à présent dans un arbre. Attention, elle a créée un périmètre de sécurité, fait attentions aux pièges éventuels.

Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Jeu 31 Mar - 13:03
♣ L'étau se referme ♣



Deux semaines s'étaient à présent écoulées depuis que les rumeurs d'ANBU dans les environs avaient été lancées. Et, en ce laps de temps, de nombreuses choses et nouvelles données avaient été ajoutées au dossier Shizame. De petites choses qui, ensemble, formaient une mosaïque sur le profil de la jeune proie. Les études de la Kunoichi - aidée bien évidemment par de nombreux témoins - l'avaient amené à déduire que la cilbe était une jeune femme de race blanche plutôt bien organisée, car ses déplacement suivaient une certaine régularité. C'était également une femme prévoyante, car ayant réussi jusque là à échapper aux mailles du filet de la brune. Néanmoins, la proie était également sujette à un certain stress. Une affirmation tirée de la prudence dont la cible faisait preuve. Et même si bucherons et chasseurs pensaient parfois avoir entraperçu une forme se déplaçant sur terre, Dobashi doutait fortement que cela soit son moyen de déplacement préféré. Se déplacer dans les arbres étant bien plus discret et, à bien des égards, plus pratique. En découlait du dossier également, que la rumeur d'un membre de l'unité d'élite de Konoha avait forcé la femme à se déplacer, comme la prédatrice l'avait prédit.

Cette dernière avait effectivement compté sur le fait que la peur de se faire capturer allait amener à des changement de mode opératoire pour la fuite. Une espérance qui fut largement récompensée par une erreur de débutante. Si les accidents arrivent de temps en temps dans ces contrées reculées, il était tout de même étonnant d'en voir plusieurs se dérouler sur quelques jours et dans une zone restreinte. Dans ses bois, si la population n'était pas très nombreuse, elle connaissait les lieux, et de ce fait, ne risquait que très peu de subir des dommages. Or c'est qui qui arriva à de nombreux individus. Autants animaux, qu'humains. En perquisitionnant la zone, la traqueuse n'eut aucun mal à distinguer les mécanismes de pièges qui avaient été placés un peu de façon hasardeuse sur les lieux. Une avancée monstre dans le dossier, qui montrait l'inquiétude de la proie, ainsi que la perte de ses moyens et de sons bon sens. En agissant ainsi, la personne ayant déserté laissait derrière elle un véritable jeu de piste qu'il suffisait de remonter pour en atteindre l'origine et donc l'instigatrice.

Néanmoins, pour limiter ses recherches, elle remonta allègrement la dite piste de pièges déclenchés malencontreusement par des innocents ou des animaux et parvint à délimiter un périmètre de " danger ". Comprenez par là, que la jeune femme réussi à déduire sur quelle distance les zones étaient piégées. Elle remarqua dès lors que ces zones se trouvaient, pour la plupart, autour de points d'eau, d'accès fluviaux et tout autre zone marécageuse. Elle démarra de cette constatation pour en déduire que la jeune femme se déplacait sûrement dans les rivières. Une bonne résolution pour la plupart du temps, à deux petites choses prêt. Premièrement, tous les axes fluviaux menaient, tôt ou tard à des villages, faisait qu'elle risquait d'atteindre l'un d'eux à tout moment. La seconde erreur, était que des barques pouvaient circuler sur le bras de rivière à tout moment, et pour quelqu'un souhaitant la discrétion, ce n'était pas la meilleure solution.

Mais la chasseresse n'en avait que faire. Au fur et à mesure des jours, elle se rapprochait de sa proie, la piste était de plus en plus fraîche, et elle ne doutait pas tomber sur la cible dans les jours suivants...
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Mer 11 Mai - 9:26

MJ Fukubi Yuki


Elle le sentait, cette ombre menaçante prendre du terrain sur elle. Ceux qui désertaient Konoha se faisaient systématiquement chasser et ce très rapidement, ce qui n’était pas vraiment différent des autres villages. Elle qui avançait en posant quelques pièges au cas ou, elle perdait énormément de temps pour que ses poursuivants eux même en perdent, mais ce n’était apparemment pas le cas, ce qui la rendait plus que septique pour la suite des évènements.

Patiente, elle était nichée dans un arbre, attendant l’arrivée de la ou les personnes qui gagnait du terrain sur elle. Quoi qu’elle ferait, elle se ferait rattraper le lendemain, alors autant préparer un accueil digne de ce nom aux poursuivants et au fil des minutes et avec concentration, elle remarqua que ses chances de vaincre étaient plus élevées qu’elle ne l’aurait espérée. Il n’y avait qu’une seule personne de présente et elle allait lui offrir un accueil qu’elle n’oublierait certainement pas.

- Doton, Doryukatsu

La terre sous les pieds de son futur adversaire se fendit en deux, comme ci elle pouvait contrôler la terre à sa guise, comme ci… elle maîtrisait la terre. Sans plus attendre, elle sauta au sol et au lieu de retomber au dessus, elle tomba dans ce dernier, se faisant « absorber » d’une certaine manière. Elle était encore loin de son adversaire et elle préférait rester camoufler pour le moment.



► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Spoiler:

PV : Indème.
PC : Mystère.

Différence de 10 à 20: Votre dissimulation est réussie, mais l'adversaire sent une présence hostile ou une présence tout simplement. Il peut alors déclarer des attaques et lancer des Jutsus de Zone.

Tu es à deux actions d'elle. Bonne chance !
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Mer 11 Mai - 12:11


Mortal Kombat Theme Song ♪




L'ANBU sentait l'étau se resserrer sur sa proie. Cette dernière, elle le sentait, ne se trouvait plus qu'à un cheveu de faire face à son destin. Shizame devait se sentir traquée, poursuivie et oppréssée par cette personne qui la poursuivait. Elle devait en ce moment même affronter la peur de l'inconnu, et l'appréhension de la rencontre qui s'évèrerait sans doute fatale pour l'une ou l'autre des combattantes. Mais c'était ainsi que le monde tournait. Que leur monde tournait. Depuis un ou deux jours, la chasseresse avait entamé la dernière phase de sa traque sentant que le combat risquait de s'engager au détour d'un buisson. Afin de maintenir prête à la confrontation, Dobashi ne se ménageait que quelques heures de repos après avoir soigneusement repéré la zone, et ne dormait que sur une oreille. Son entrainement et sa condition physique lui permettant parfaitement d'endurer ces conditions de vies de façon optimale sans que ses capacités n'en soient nullement alternées.

Toutefois, la brune commençait à trouver le temps long, et si la perspective d'un combat à l'avenir lui était terriblement attrayante, la traque et la recherche d'informations pour conclure son homicide prémédité n'était aucunement sa tasse de thé, elle préférant l'action pure et dure à la reflexion et la ruse. C'est en repensant à cela qu'elle sentit la terre se dérober sous ses pieds. En l'espace d'un battement de cil, la terre et la pierre se déchainèrent sous ses pieds. Le temps d'un souffle, un grondement intense résonna et la terre se souleva d'un seul trait. La jeune brune, prise de surprise, ne put réagir sur le coup et ne put que se voir perdre le peu d'équilibre qui lui restait au même titre que le sol sur lequel elle s'était tenue jusque là.

Le choc avec le sol fut d'une violence inouïe, s'écrasant sur le côté, elle ne put que se décaler de justesse avant que son bras ne soit fracturé par la chute qu'elle venait de faire. Proférant un juron sonore, elle établi un plan d'action rapide afin de profiter de la couverture stratégique que lui offrait la pellicule de poussière qui se dégageait de la technique qui venait d'être utilisée. A première vue, il s'agissait là d'une technique de l'élément de terre, et pour l'instant, il était impossible de déterminer précisément où se trouvait son adversaire. Cette dernière bénéficiait d'un camouflage pour l'instant quasi-parfait. Inutile de dire que pour l'heure, ses capacités de combat poussées ne servaient à rien tant qu'elle n'aurait pas sa cible en vue. Tout en pensant à tout cela, la jeune femme utilisait le chakra bénéfique du Shousen pour remettre son bras en l'état. Ce qu'elle fit, comme si rien ne s'était passé. Après quoi elle recula de quelques pas et fondit dans son environnement.

C'était ce que les shinobi fesaient de mieux. Se fondre dans l'environnement et frapper dès qu'il en avaient l'occasion. Ce n'était guère le mode opératoire des maîtres du combat au corps à corps à son image, qui, eux, préféraient de loin les frappes franches aux ruses. Mais pour l'instant, la brune ne pouvait se permettre de chipoter. Profitant des nombreuses zones d'ombre qu'offraient la forêt, elle se dissimula du mieux que possible, attendant patiemment que son interlocutrice se découvre. Enfin, tentant serait plus préconiser le cas échéant. La jeune femme n'excellait pas spécialement dans l'art de se dissimuler. Mais le jeu en valait la chandelle. C'est donc les sens en alerte qu'elle se fondit dans son environnement.






Récapitulatif :

► Action 1 - Shousen No justu. +120 Pv / -45Pc

Nom: Shousen no Jutsu
Traduction: Technique de la Paume Mystique
!Nécessaire à l'Apprentissage de toutes les techniques !

Description:
Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.

Effet : 30PV + 30 + 30 + 30 + 30 + 30 [max]
Coût : 15PC + 10 + 10 + 10 + 10 + 10 [max]

Spécial : L'utilisateur jauge librement les PC dépensés.

► Action 2 - Augmentation de la perception: +5 En Ref

► Action 3 - Dissimulation via Bikou Ninjutsu. -5 Pc

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature

Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).

Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.

Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.

Effet : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.

Pc: 5 par tours.



→ Récapitulatif :

► Je n'ai pas esquivé ton attaque, mais ait utilisé une technique médicale immédiatement ensuite.
► Ton attaque est diminuée de -8 Pv grâce à ma resistance passive, ce qui me permets de retrouver l'intégralité de mes Pv
► Je suis dissimulé, si ma reflexion surpasse la tienne, autrement, je l'ai profond ou je pense !

→ Pv: 420 / 420
→ Pc: 250 / 300


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Jeu 12 Mai - 9:49

MJ Fukubi Yuki


Une question s’imposa à la jeune femme qui n’y croyait pas ses yeux. Elle avait réussit à toucher son adversaire et ce dernier tentait de se camoufler… mais malheureusement, il semblait qu’il lui manquait encore quelques… bases à acquérir pour pouvoir totalement se dissimuler. Il était vraiment étrange qu’un Oi-Nin soit aussi incompétent, ils étaient l’élite du village et cela ne faisait que renforcer les sentiments de la jeune femme vis-à-vis de la désertion de son village.

- Doton, Iwa Nadare

La belle était ressortit du sol et avait fait quelques mudras pour pouvoir créer une sorte d’avalanche de pierre ou tout du moins un éboulement qui fondait vers sa cible sans aucunes retenues, écrasant tout ce qu’il y avait sur le passage de cette course frénétique. Des arbres se plièrent et elle espérait que son adversaire se ferait rapidement écrasé pour qu’elle puisse reprendre sa fuite sans avoir peur qu’une personne la poursuive.

- Laissez moi tranquille !

Derrière son arbre, elle regardait la faune et la flore présente dans les lieux, les cours d’eau, les arbres, les roches, tout pour préparer un comité d’accueil à son adversaire qui, elle l’espérait la laisserait tranquille et qui partirait après avoir été écrasé par les roches qu’elle venait de lui lancer.




► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Spoiler:

PV : Indème.
PC : Mystère.

Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Jeu 12 Mai - 15:54


Un sourire amusé vint éclairer la face de la chasseresse lorsqu'elle vit qu'il était absolument inutile de tenter d'emprunter une voie qui n'était pas la sienne. Comme elle s'en doutait déjà, sa piteuse tentative de dissimulation échoua lamentablement, ce qui lui valu l'écroulement des parois précédemment créées. La jeune brune se préparait à se mettre en défense pour réduire au mieux les dommages lorsqu'elle aperçut au loin le bas d'un vêtement disparaître derrière le tronc d'un majestueux chêne. Cette vision fugace fut le déclic qui allait lui permettre de relâcher entièrement ses pulsions guerrières. Ceci lui permis de faire fi de la douleur que lui procuraient les pierres s'écroulant ça et là. Aux alentours. Elle avait repéré sa proie, et pour l'heure c'était tout ce qui lui importait. Faisant fi, encore une fois de la poussière qui s'élevait encore par épaisses volutes, elle avisa une branche sur-élevée sur l'arbre derrière lequel sa proie s'était dissimulée.

Le sourire aux lèvres il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour s'élancer, grâce à une impulsion impressionnante, par delà la distance - pourtant importante - qui la séparait de sa cible. Le sourire aux lèvres, et un regard mauvais, elle ne prit pas la peine de se reprendre une fois sa position atteinte. Non, elle se contenta d'effectuer un mouvement de balancier grâce à son bras gauche tout neuf , passant l'espace d'une fraction de secondes dans la position parfaite du poirier. La force de son impulsion lui avait permis de balancer tout le poids de son corps dans ses pieds, lui permettant d'enchaîner immédiatement sur un coup de pied descendant. Une attaque de front, apte à briser des rochers.


Si jusque là, la brune n'avait guère été à la hauteur de son rang, elle allait montrer dès les prochaines secondes, que sa principale fonction était de briser des crânes et de faire régner la bannière de la feuille. Dobashi avait choisi une voie que beaucoup décriaient comme étant à l'encontre des valeurs dominantes à Konoha. Une voie faite de sang et n'étant que très peu disposée à l'interrogatoire ou autre fioritures inutiles. Toutefois, par souci administratif - poussée par sa mauvaise foi surtout - , la chasseresse tenterait tout de même de convaincre sa cible de se rendre, sans quoi le résultat de l'altercation serait sans appel. Oui enfin, tout cela si bien sûr elle était encore suffisemment consciente pour répondre clairement à une question. En effet, le début de l'affrontement avait été quelque peu frustrant pour la brune, qui n'aspirait - jusqu'à lors - qu'à rendre les coups reçus, et au centuple si possible. Que voulez vous, la femme était rancunière !


Une fois qu'elle eut touché le sol, l'ANBU amorça un mouvement maintes fois répété et acquis depuis belle lurette. Un balayage au sol, le Konoha Repuu. Une technique basique, mais qui avait son utilité. Durant tout ce laps de temps, Dobashi avait gardé le sourire mauvais sur son magnifique faciès, sourire en contradiction totale avec les loques, les bleus et égratignures qu'elle arborait désormais .




► Bilan -

→ Récupération passive de Pc : +12
→ Dégâts subis : 72 -8 : 64 Pv

► Actions :

→ Action 1 - Déplacement de deux actions. Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii : -30Pc

→ Action 2 - Coup de pied basique. 75Pv -12Pc

→ Action 3 - Konoha Repuu. 117Pv - 12Pc et -1 esquive pour cette technique.

► Notes diverses :

→ Mes attaques sont utilisées à vitesse maximum. Cf. règles sur les malus de vitesse à l'esquive en cas de différence trop élevée. ( Si elles s'appliquent le cas échéant )

► Etat:

→ Pv: 356 / 420
→ Pc : 208 / 300
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Ven 13 Mai - 9:11

MJ Fukubi Yuki


Elle avait tout simplement encaissé les rochers pour mieux avancer, évitant toutes esquives pour aller doit au but. Elle avait surement du sous-estimer son adversaire après l’avoir surestimée. Grognant, elle allait prendre la fuite lorsque son adversaire se déplaça si rapidement qu’elle n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour prendre la fuite. Jurant entre ses dents, elle esquiva le premier coup de pied qu’on tenta de lui assener.

Le vent que son adversaire provoqua lui montra clairement qu’il était fort et elle n’avait pas intérêt à se laisser avoir par l’un de ses coups de pieds sinon elle en pâtirait. Sans plus attendre, elle tapa du pied sur le sol et un petit tunnel se forma rien que pour elle alors qu’elle allait se faire faucher. Le pied passa à quelques centimètres de sa tête alors qu’elle tombait dans le trou qu’elle avait elle-même fait.

Bondissant une fois l’attaque passée, elle resta à quelques mètres de son adversaire, ne sachant pas quoi faire, mais elle gardait toujours un œil sur son adversaire et sur ce qui l’entourait. La nature était son meilleur allier et la pauvre femme qui semblait en vouloir à sa vie allait malheureusement le comprendre à ses dépends. Après tout… elle ne voulait pas se battre, mais elle allait bien être obligée de se débarrasser de cette personne pour continuer son chemin.





► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Spoiler:
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Ven 13 Mai - 10:00



♪ Tsubasa OST - I talk to the Rain ♪


Les dés en étaient jetés. Et les voici ainsi face à face. Celui ci serait sans doute le dernier. En se relevant lentement, Dobashi effaca le sourire qu'elle avait arboré sous masque jusqu'à lors. Prenant une voix sérieuse, elle faisait face à son adversaire pour la première fois. L'ANBU avait passé plusieurs semaines à traquer cette proie, et maintenant, elle allait tout faire pour ramener son butin dans le lieu que la femme cherchait le plus à éviter depuis sa fuite. La proie avait une mine fatiguée, elle semblait en proie au stress, et affichait des signes de fatigue évidents. Dobashi, elle, malgré les efforts fournis, ne semblait que peu entamée par les évènements, et projettait de profiter de ce moment pour avoir la conscience tranquille. A première vue, Shizame était sur ses garde; une précaution toujours utile, mais qui pouvait s'avérer désuette dans la situation actuelle.

D'un air calme, Dobashi se redressa sur toute sa hauteur. Et d'une voix neutre annonça:

Shizame, vous avez déserté Konoha. Je suis une chasseresse du village, et vous somme de vous rendre céans, sans opposer de résistance. Ainsi, tout se passera bien, vous serez ramenée au village pour y passer devant une cour martiale, jugée et relâchee ou punie selon le bon vouloir de la cour. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous au cours dudit procès. Je n'ai aucune indication et ait donc le droit de vous ramener morte ou vive, et vous demande de ne pas m'obliger à utiliser la force; aucquel cas, je ne réponds pas de mes actes. Avez vous quelque chose à dire ?

La brune avait récité ses mots machinalement, comme un enfant de maternelle récite sa poésie. Pas d'émotions. Pas le moindre changement de ton dans sa voix. Tout ceci n'était qu'une formalité, et Dobashi était curieuse de savoir quel serait les motifs de désertion de la femme, d'autant qu'elle n'avait officiellement aucun tort. D'un autre côté, le fait d'utiliser la force ne lui posait aucun problème non plus. Et puis, la chasseresse avait bien patienté plusieurs semaines avant de ratraper sa proie, quelques minutes de plus ou de moins n'allaient guère changer toute l'histoire. Enfin, sait on jamais, certaines histoires avaient le mérite de vous retourner l'estomac. Le bon côté de la chose étant que ce moment de répit permettait aux deux protagonistes principales de souffler un peu. Dieu seul savait ce qui allait arriver...


[center]


► Bilan:

→ Recupération passive: +12 Pc

►Récapitulatif :

→ Action 1 à 3 - Regen +12 Pv / +12Pc


→ Récapitulatif :

► On discute?

→ Pv: 368 / 420
→ Pc: 232 / 300

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Ven 13 Mai - 10:18

MJ Fukubi Yuki


Comme ci elle allait se laisser faire aussi facilement. Même si son adversaire était devant elle et lui demandait de rester bien sage pour qu’elle la ramène jusqu’au village pour être… jugée, elle ne désirait rien de cela et laissait son adversaire rêver à sa modeste victoire. Tout aussi froide que la voix désincarnée de son adversaire elle lui répondit un simple …

- Très bien.

Mais au même moment, une coulée de boue repoussa son adversaire avec puissance qui le fit glisser, lui laissant le temps de terminer la technique dévastatrice qu’elle préparait depuis déjà quelques minutes pour se défaire de son adversaire une fois pour toute. La boue présente commença à prendre la tête d’un dragon dont la gueule était en train de briller et finalement, des projectiles filèrent vers la jeune femme.

- Doton, Doryuudan

C’était sa meilleure technique et comme dernier recourt elle venait de la lui envoyer avec force et conviction. Grâce à la boue qu’elle avait au préalable créée, elle avait put attaquer rapidement et sans laisser la moindre chance à son adversaire qui avait été déstabilisée.






► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Spoiler:
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Ven 13 Mai - 11:21


Les jeux sont faits. Rien ne va plus. Après la dernière tentative de conciliation, les choses allaient se dérouler à une vitesse folle. Pour une fois, la proie ne tentait pas de justifier le bien fondé de ses actions, ce qui permettait à tout le monde de rentrer très vite chez soi vaquer à ses petites affaires. En un sens, cette réaction soulageait la brune, qui allait pouvoir enfin y aller à fond sans réfléchir aux conséquences éventuelles ou aux remords qui l'assaillaient habituellement lorsqu'elle abattait ses proies sans forcément leur demander leur avis. Ici au moins, le choix était net, précis et concis, et avait opté pour la forme d'un énorme dragon terrestre, s'élevant du sol, apparemment préalablement préparé. Ni une , ni deux, la technique avait fondu sur la jeune femme, enfin non. Au dernier moment, elle s'aperçut qu'autre chose commençait à l'entrainer ailleurs. Par réflexe, elle effectua un bond, histoire de sortir du champ de la terre en mouvement. Ce faisant, elle se tourna vers son adversaire d'un air las. Et se pris inévitablement la frappe du dragon de plein fouet.

La fraction de secondes durant laquelle le dragon lui traversa le corps parut une éternité. L'odeur de la terre forestière avait empli les narines de la jeune femme, et souillé son masque, se vêtements et ses cheveux. De plus, les pierres contenues dans la technique lui déchiraient la peau en divers endroit, les brindilles allèrent se loger dans ses cheveux. Les bras en croix devant elle, la brune endurait physiquement ce que son adversaire lui avait réservé, et visiblement depuis quelques temps déjà. Mais tout cela, sans sourciller. Si elle avait fermé les yeux le temps que la technique lui passe au travers, elle les rouvrit juste après. Attrapant son masque souillé et dont les trous pour les yeux avaient fini par être bouchés, elle le retira et dévoila son visage juvénile, affublé d'un air las. Ca et là, des blessures ouvertes coulaient sur le corps de la jeune femme, mais elle n'en avait cure en ce moment. Principalement parce que, si ce qu'elle venait de subir avait été extrêmement déplaisant, l'issue de la confrontation, bien qu'encore incertaine, allait, d'ici quelques secondes, être sans appel.

Alors que le brouhaha de la précédente technique de sa proie commencait tout juste à s'estomper, et, que dans son regard, la lueur de l'horrible vérité commençait luire, Dobashi écrasa son pied au sol, diffusant dans toute la zone une impresionnante vague de chakra. Cette vague avait pour but d'empêcher sa proie de se dérober encore aux filets de la traqueuse. Cette vague annonçait le glas inévitable pour celle qui avait refusé la dernière chance. en l'espace d'une seconde, la chasseresse s'était retrouvée au dessus de son adversaire et fondait sur elle, tel un oiseau de proie. Hishou Kyaku, Taekwondo. Un coup de pied magistral, consistant à littéralement s'écraser sur son adversaire avec une force phénoménale. Une fois le sol atteint, elle déplia son bras, poussant avec bras sur le sol, et redressant à nouveau son pied, pour rejoindre une fois de plus les cieux. Konoha Kage Buyou, un enchainement de coups de pied surpuissants. Celui ci emportait l'adversaire dans les airs, pour l'écraser en cours de chute avec des frappes destructrices. Et pourtant, la jeune ANBU n'avait guère sorti le grand jeu. Pour l'instant, le jeu n'en valait guère la chandelle...

[center]


► Bilan:

→ Recupération passive: +12 Pc
→ Dégâts reçus: 162 - 8 : 164 Pv

►Récapitulatif :

→ Action 0 - Esquive classique 1/6 pour échapper au Doro Houshi

→ Action 1 - Shiden Kyaku. Paralyse l'adversaire pour X de ses actions. X = Taijutsu = 7. 30Pc.

→ Action 2 - Hishou Kyaku - 127Pv empêchant toute mise en défense. 32Pc

→ Action 3 - Konoha Kage Buyou - 227 Pv. 24Pc et 20Pv

► Récapitulatif :

→ Techniques toutes utilisées à vitesse maximum ( si les règles s'appliquent ici )
→ Je pensais pas que le Kage Buyou puisse faire aussi mal ><

► Bilan Pv / Pc :

→ Pv: 194 / 420
→ Pc: 158 / 300

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Ven 13 Mai - 12:21

MJ Fukubi Yuki


Elle sauta au bon moment, le pied de son adversaire propageant du chakra dans le sol pour une attaque dès plus étrange. Elle avait apprit à faire attention à toutes les attaques et tous les mouvements adverses et apparemment, ca avait bien marché, du moins c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle prenne de nombreux coups de pieds après que son adversaire ait sauté au dessus d’elle.

Fort heureusement, elle réussit à esquiver le coup de pied suivant in extrémiste, se laissant tomber sur le coter tout en roulant pour se mettre à l’abris. Elle était malheureusement tombée sur plus forte qu’elle et elle était déjà à bout de soufle. Bien que son dragon de boue l’ai touché comme ses autres techniques, cette femme en face d’elle semblait… bien plus forte qu’elle ne l’aurait pensée.

- Doton, les serpents jumeaux

Dernière technique lui venant à l’esprit, les deux serpents de terre sortirent du sol afin de s’enrouler autour des genoux de la jeune femme afin de lui faire le plus de mal possible au niveau des tibias pour qu’elle puisse prendre la fuite. Elle n’avait véritablement pas le niveau et la fuite était la meilleur des solutions.







► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Spoiler:
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Ven 13 Mai - 16:22




♪ James Brown - Its is a Man's world [ By Seal ]♪



Ainsi donc c'était ainsi. Finalement, c'est ainsi que Shizame allait sans doute périr. Et à moins qu'elle n'ait une dernière solution miracle, la mort lui ouvrait les bras. Bientôt, elle serait délivrée des douleurs lancinantes qui lui vrillaient visiblement le corps et l'esprit. La pauvre jeune femme avait reçu un coup de pied de plein fouet. Sur ce coup unique, la brune avait senti les os se briser, sa chair meurtrie et sa volonté presque éteinte. De quelle force pouvait elle encore tirer l'énergie de sortir une énième technique alors que son enveloppe charnelle était à bout de souffle? Dobashi avancait maintenant vers ses proie d'un air mêlant lassitude et détermination. D'un pas lent, la chasseresse s'approchait de la prime qu'allait occasionner ses semaines de recherches qui s'étaient avérées fructueuses. Shizame mordait littérallement la poussière. Elle n'avait visiblement plus beaucoup de forces à lancer dans le combat, et son heure aurait bientôt sonné. Dans un geste respirant le désespoir, elle avait composé des mudra avant de frapper sa main au sol.

Sentant ce dernier remuer sous ses pieds, elle s'échappa des choses qui s'étaient extirpées du sol en effectuant un large saut en face même de sa future victime. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Dobashi pouvait y lire une certaine appréhension, une certaine peur. Mais , avec tout ça, il sentait également qu'elle s'était résignée en un sens à recevoir la punition qui allait, d'ici une fraction de secondes lui briser le crâne. Avant cela, une folie vint traverser l'esprit malade de l'executrice. Voir le visage, d'apparence si doux, sentir l'odeur suave de transpiration et de peur qui émanait de sa future victime; voir, à un souffle de distance des lèvres d'apparences douces et sucrées, bientôt figées dans une expression éternelle de douleur. Quel gâchis. La brune avanca son buste, touchant de ses lèvres celles de sa proie, dans un fugace baiser. La fraction de seconde plus tard son poing, lancé à pleine puissance, se dirigea droit vers la joue gauche de sa proie. Un coup franc, parce que la chasseresse réspectait son adversaire. La petite avait tenu longtemps juste en courant. D'un autre côté, si les capacités de l'ANBU n'étaient pas aussi élevées et polyvalentes, elle n'aurais probablement pas pu survivre à la confrontation. Après le poing lancé en pleine figure, Dobashi chercha à écraser son genou dans le nez de la jeune femme, pour finalement tenter de lui briser la nuque d'un coup de coude.

La brune tenait à faire en sorte que la jeune femme meure aussi vite que possible, pour s'épargner d'infliger trop de douleur à un adversaire déjà à terre. néanmoins, elle n'allait pas non plus lui faire l'affront d'aller contre la volonté de sa proie. Cette dernière avait choisi la mort à la vie, et sa décision , aussi triste soit elle, faisait office de commandement. Toujours dans cette optique, Dobashi observa le ciel tandis que ses coups pleuvaient, toujours plus forts. Elle ignorait si Shizame s'était résignée à mourir...





► bilan :

→ Recupération passive : 12Pc

► Récapitulatif:

→ Action 0 - Esquive 2/6 pour échapper aux serpents jumeaux.

→ Action 1 - Coup de poing basique. 64Pv 10Pc

→ Action 2 - Coup de genou basique. 79Pv 13 Pc

→ Action 3 - coup de coude basique. 74Pv 12Pc

► Etat Pv / Pc:

→ Pv: 194 / 420
→ Pc: 135 / 300
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Sam 14 Mai - 20:16

MJ Fukubi Yuki


Trop épuisée, elle ne réussit qu’à esquiver que le premier coup que l’on tenta de lui assener, trop rapide, trop puissante, son adversaire l’avait finalement vaincue, mais elle-même était la cause de sa défaite. Trop faible, pas assez résistante, elle avait trop consommée de chakra et s’était épuisée bien rapidement en pensant pouvoir en finir avec son adversaire avec facilité.

Elle avait espéré, mais finalement, elle avait… échouée lamentablement à fuir. Sa liberté, ses rêves sombrèrent en même temps que sa conscience, retombant légèrement sur le sol telle une plume. Petite et légère, elle n’était pas bien puissante ni même résistante. Seule la terre lui donnait un semblant de force, mais aujourd’hui, elle avait trouvé plus forte qu’elle.

Au sol, elle n’était pas morte, mais son corps allait avoir du mal à se remettre, de nombreuses semaines surement… mais en prison, elle aurait tout son temps, la désertion étant mal vue, elle allait surement être contrainte à passer devant des enquêteurs Uchiha qui voudront connaître ses… raisons pour avoir déserté le village, elle qui apparemment, n’avait aucunes informations et aucunes rancœurs envers le village.








► Shizame



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues



Direction Konoha pour remettre la jeune femme aux autorités compétentes (:
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue13/42On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue575/575On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
On the road again [Chasse rang B] [Doba] Left_bar_bleue395/395On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty_bar_bleue  (395/395)

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Dim 15 Mai - 9:57



Alors que la tête de la proie retombait mollement sur le sol, l'ANBU se redressa et fit craquer une fois encore ses phalanges. Ces dernières avaient tout de même été éprouvées par le visage de Shizame. Une brise fraîche vint lècher les plaies à vif que la femme arborait ça et là sur son corps mât. Goutant la désagréable sensation d'avoir la chair à vif, la brune prit une grosse racine pour siège et entreprit de panser ses blessures. Après tout, la cible avait été neutralisée, et elle serait dans les pommes pendant un bon petit moment encore. Et, si entretemps elle parvenait tout de même à se réveiller, découvrirait de très près l'impressionante puissance physique de la jeune femme. Une des clés lui ayant d'ailleurs permis de tenir la confrontation d'un bout à l'autre sans réellement souffrir. Certes, elle en ressortait couverte de blessures, coupures et autres stigmates visibles, mais d'un constat général, la demoiselle était tout à fait indemne. Jurant entre ses dents, elle récupéra son masque et chargea sa proie sur ses épaules.

Les quelques jours suivants allaient être quelque peu laborieux, mais l'itinéraire du retour de la jeune femme était tout tracé. Elle rejoindrait tout d'abord les frontières du pays du feu afin d'obtenir l'aide des forces civiles. Puis, grâce à son grade de shinobi, profiterait de la prochaine livraison de criminels vers la prison de Konoha pour faire porter sa prisonnière. Une solution simple, et lui permettant e garder un oeil sur sa capture tout en tentant de se relaxer un peu après plusieurs semaines de stress intense à l'affût du moindre indice. La traversée des terres restantes ne fut pas totalement de tout repos, principalement à cause du corps inerte de la jeune femme. VIsiblement, Shizame avait été méchamment sonnée par les derniers coups de la brune, et était dans un état d'inconscience prolongée. D'un autre côté, de cette manière il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire une tentative de fuite désespérée.

Après quelques jours, et comme prévu, l'ANBU arriva aux terres frontalières. Comme elle le prévoyait, Dobashi n'eut guère de mal à retrouver une permanence militaire en la présence de forces de Konoha. Et, le caractère prioritaire de sa mission faisant foi, fut escortée à Konoha sans encombres ni complications. Une fois arrivée à bon port, elle délégua sa prisonnière aux Uchiha, leur expliquant la situation particulière de Shizame. Autrement dit, une criminelle sans torts - encore - avérés. La paperasse accomplie, elle s'en retourna bien vite chez sa génitrice et profita de la semaine pour se reposer comme un coq en pâte. Jusqu'à ce que l'idée d'un petit voyage réparateur ne lui titille l'esprit.

La décision fut prise le sur lendemain. Direction Kumo, Tori ... et qu'en savait elle encore? Comme disais la chanson, " le vent nous portera ... "
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Lun 16 Mai - 6:59
Note et validation du rp

Points gagnés:
+8xp
Ryôs reçus:
5.000
Commentaires:
ENFIN terminée ; )
Contenu sponsorisé

On the road again [Chasse rang B] [Doba] Empty Re: On the road again [Chasse rang B] [Doba]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum