Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Mar 29 Mar - 10:32




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Pnj02

₪ Tonnerre derrière les barreaux ₪
[Mission Rang B] [Shikai & Kakashi]
▬ FB ▬


" Mater le rebelle "
Les gardes de la prison nous ont appelé en urgence. Un prisonnier semble être devenu fou, il est impossible à calmer. Rendez-vous sur les lieux et faites changer ça.


Il en avait marre… seul dans sa cellule, enfin, son ancien compagnon de cellule gisait par la, dans un coin, la tête à l’envers, les mains dans les poches, il avait rien vu venir, en même temps, il l’avait cherché le con à parler de petites filles toutes la journée. Encore heureux pour lui, il avait survécu pendant un jour dans cette cellule. A présent et depuis plusieurs heures, il n’arrêtait pas de foncer dans les barreaux de sa cellule, il en avait marre de cette vie misérable, il préférait bien plus se faire tuer en s’amusant avec les garde que de croupir ici ! Beau et fort, il savait qu’en forçant un peu, il pourrait sortir d’ici et de fait, pendant de longues minutes il avait donnait de nombreux coups, mutilant même son corps afin de faire broncher le métal dure. Le temps fut plutôt long, mais finalement, le résultat était la, les barreaux devenaient petit à petit de moins en moins droit et finalement, dans un dernier élan, tout le mur tomba dans un sombre fracas. L’air libre n’était plus très loin, du moins, pour sortir de sa cellule car il lui restait encore beaucoup à faire à cette brute assoiffée de sang. Mettant un pied à l’extérieur, il se massa l’épaule avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieur.

▬ Bon maintenant, on passe aux gardes.

Ces derniers n'avaient pas tarder à contacter l'Hokage, car il savait que contre cet homme, ils allaient avoir du fil à retordre et ils préféraient prévenir que guérir.

_________________________________________

Votre premier post servira à vous mener à la prison, plus précisément au pont de la prison. S'en suivra un autre post MJ ou il y aura les explications de la suite des événements dans la prison.



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue52/62₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue325/325₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue870/870₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Mar 29 Mar - 15:50




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Tonnerre derrière les barreaux. ₪
[Shikai & Kakashi]
▬ Mission Rang B ▬


Il était la, dans son siège, son ancien Sensei, l’homme qui l’avait formé, qui avait fait de lui le Shinobi qu’il était aujourd’hui. Il était encore et toujours pour lui son Sensei, mais aussi son mentor et un ami très important. Il était aussi avant tout, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, l’éclair jaune de Konoha. Un homme craint et adulé par une grande partie de ce monde et qui aujourd’hui dirige un village Shinobi. Kakashi avait été convoqué assez rapidement à son bureau, un incident était en train de se produire à la prison et ils avaient besoin d’envoyer quelques troupes histoire de vérifier que tout ce passait bien. Il venait tout juste de recevoir le message et il avait fait appel à une personne de confiance qui, il le savait pourrait rapidement intervenir et régler n’importe quel problème. Malheureusement, on ne pouvait lui offrir une équipe complète, les effectifs étant limités en ce moment, il ne pouvait que lui offrir l’aide d’un Chuunin, mais ça ne dérangeait pas vraiment l’homme aux milles techniques. Il savait qu’il pouvait compter en n’importe quel compagnon et il pouvait tout aussi bien se débrouiller seul dans n’importe quelles situations. Cinq dossiers étaient ouverts sur le bureau et il ne fallut pas bien longtemps au ninja copieur pour faire son choix. Il se retourna vers le messager qui l’avait accompagné ici et avec un hochement de tête du Yondaime, il lui donna ses ordres.

▬ Allez chercher Nara Shikai. Dites lui qu’il se prépare le plus rapidement pour partir en mission et qu’il vienne au plus vite aux portes du village. Il sera briefé en chemin.

Pas besoin d’en dire plus, l’homme s’éclipsa rapidement, allant porter le message au Chuunin. La situation n’était pas le moins du monde critique, mais il y avait un danger potentiel du fait qu’un détenu arrivait à… faire du grabuge dans la prison, ce qui ne devrait pas être le cas à cause des sceaux. Le Yondaime préférait donc envoyer Kakashi enquêter avec le jeune membre du clan Nara afin de s’assurer que tout allait bien ou au contraire, s’ils devaient calmer la situation. Ayant quelques instants de répit, ils discutèrent de Naruto, petit enfant turbulent de Minato qui tenait bien du caractère de sa mère et optionnellement élève de Kakashi. Il faisait comme toujours des progrès dans ses domaines, faisant honneur à ses parents et à sa lignée. Doté d’un caractère bien trempé, il se mettait souvent dans des situations délicates, mais sa ténacité faisait de lui une adversaire qui s’en sortait toujours, mais bien souvent en s’épuisant plus que de mesure. Enfin bref, c’était une belle petite famille qu’il y avait la, faisant presque regretter… la solitude accablante de Kakashi qui n’avait ni mère, ni père, ni sœur ou frère et encore moins de petite amie. Finalement, ils se quittèrent et l’homme remit sa cape noire sur son dos, sa capuche rabattue sur sa tête, la pluie battante à l’extérieur. Il arriva avec quelques secondes d’avance avant le Nara qui ressemblait bien à ses frères et sœurs.

▬ Shikai, nous devons tout de suite partir pour la prison. Ne perdons pas de temps, nous discuterons en route.

L’invitant à prendre la route, il se mit à courir à allure modérée afin de ne pas trop se fatiguer avant d’arriver à la dite prison. Elle n’était pas spécialement bien loin, deux heures tout au plus, mais il préférait se dépêcher, les choses pouvaient toujours empirer et voir une horde de criminels sortirent de la prison… le rendait nerveux. Kakashi expliqua donc les détails de la mission au jeune homme afin qu’il puisse se faire une petite idée de la situation. Un prisonnier « problématique » faisait parler de lui et ils avaient peur qu’il puisse… faire plus de problèmes comme par exemple en s’occupant des quelques gardes ou encore pire, en délivrant plusieurs prisonniers. Fort heureusement, ils pouvaient retirer le pont au dessus du lac de lave pour les laisser mourir de faim à l’intérieur, mais il restait le problème des otages, il pouvait y avoir encore plusieurs Shinobi de la feuille dans les bâtiments et ils allaient s’en servir à bon escient s’ils avaient un minimum de jugeote. Ils arrivèrent finalement au niveau de la prison, sortant de la forêt, voyant à présent le lac de lave, la prison et les deux tours, portes du pont. Il ne semblait y avoir personne, pas âme qui vive. Enfin, il y avait encore un petit bout de chemin à faire avant d’arriver à destination.

▬ Tu vois quelque chose de particulier ?


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue20/54₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Mar 29 Mar - 19:55

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Ban2x

Tonnerre derrière les barreaux - Mission Rang B : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø La classe était bondée et les élèves se faisaient de plus en plus brouillant. Loin d’ici, la rigueur habituelle des classes scolaire de l’Académie Ninja, Shikai n’en était pas moins maitre de son groupe pour autant. Cela faisait déjà quelques années qu’il avait rejoint le rang des enseignants, passant de l’autre coté de la barrière, depuis trois ans déjà. Du haut de ses dix huit ans, le jeune Nara n’en était pas moins à l’aise avec les enfants, et semblait être animé d’une pédagogie naturelle. La raison pour laquelle il avait laissé ce brouhaha s’installer, c’était tout simplement parce qu’ils revenaient d’une session d’entrainement, pas loin des Trois Troncs, célèbre endroit par lequel tout bon genin qui se respecte était forcément déjà passé.

ø Non maitre du temps, Shikai regarda passivement de gros nuage gris s’installer au dessus de sa tête et de celle des gamins à qui ils donnaient quelques consignes à respecter pour leurs exercices de lancés de shurikens ainsi que quelques astuces. Par chance, les premières goutes d’eau ne s’étaient pas encore formé, mais l’air ambiante devenait un peu plus lourd, et une légère brise se fit sentir, frappant avec grâce les visages juvéniles des aspirants ninja. Les cheveux de l’instructeur commencèrent à vaciller en même temps que s’entrechoquèrent les gros moutons d’air et le déluge s’installa, des cordes d’eau tombèrent en trombe, tel un puissant suiton de zone. Était ce le Nidaime qui était derrière cette pluie ? Nul ne le savait. Ce qui importait, était de ramener les enfants à l’abri. Ainsi commença le retour précipité dans la classe. Shikai veillait à ce que personne ne divague et ne sorte du rang demandé, par mesure de sécurité. Une fois rentré, et surtout trempé, c’est là qu’il décida de finir le cours par du temps libre, estimant que le contexte et l’état surtout des sujets ne permettrait pas une reprise des cours, dans le calme…

ø Le ciel était toujours aussi sombre, et le jeune homme se voyait déjà finir sa soirée dans son appartement, seul, à préparer le cours suivant, et corriger les copies de sa dernière interro. Mais alors qu’il s’apprêtait à réclamer le silence, pour donner les prochaines prépas à faire, et lâcher la classe, une porte s’ouvrit violemment. Stoppant net son intention de prise de parole. La scène était assez comique à voir. Un jeune homme se tenait sur le seuil de la porte, la main sur la porte coulissée, reprenant son souffle tant bien que mal, trempé de la tête au pied, laissant, à ses pieds, se former une petite flaque, comme s’il s’était uriné dessus. Devant le jeune homme exténué, Shikai fini par lui faire un signe de main pour lui autoriser à entrer et lui demander la raison pour laquelle il s’était tapé une promenade sous la pluie.

ø Avançant d’un pas décidé, il lui annonça qu’il était appelé pour une mission à la prison, et que son coéquipier l’attendait auprès des Portes de Konoha, dans les plus brefs délais, pour le briefer et commencer à se mettre en route. Sans plus attendre, il remercia le messager et libéra enfin sa classe pour s’en aller direction son appartement prendre ce dont il avait besoin et enfin réapparaitre aux portes du village. Et c’est là, que la surprise fut de taille. Se profilait devant lui, un homme dont la silhouette et la dégaine était connue de tous. Sous la petite cabane des gardes surveillants, se trouvait le célèbre Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha. On disait de lui, qu’il était tout aussi redoutable que les Kage qu’avait connus le village, ou bien même les Sannin. Ainsi donc, il ferait équipe avec ce shinobis de renom. Une chance pour Shikai, de faire parler de lui.

ø Sans plus tarder, et rangeant le bouquin qu’il avait en main, Kakashi pris les devant, talonné de près par le Nara. Le premier entama le briefing, et informa le second que leurs destination était la prison, pour cause, un prisonnier avait réussi à sortir de sa cage de fer. Ce qui composait un grand risque, puisqu’il pourrait ouvrir la cage d’autre individu et créer l’avantage numérique sur place, et prendre le dessus les ninjas étant déjà sur place. Le temps était donc compté, afin de minimiser au plus vite les risques d’évasions dans la nature, représentant un énorme danger. Les deux ninjas finirent enfin par s’arrêter. A quelques centaines de mètres plus loin, s’élevait en hauteur les deux tours de gardes qui avait chacune allumer les feux d’alertes pour signaler qu’il y avait une problème à l’intérieur. Au environ, rien ne semblait suspect, pas de prisonnier gambadant librement dans les verts pâturages, pas de jutsus fendant les murs de la prison, et dans les airs, rien non plus. Peut-être que les ninjas déjà sur place avait réussi à maitriser la situation. Mais leurs devoirs étaient de s’en assurer !


" Non Kakashi-sama, rien à signaler. Je ne vois aucun signe laissant présager la sortie d’un prisonnier, hors de ses murs. Quels sera la marche à suivre ? "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Mar 29 Mar - 22:34




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Pnj02

₪ Tonnerre derrière les barreaux ₪
[Mission Rang B] [Shikai & Kakashi]
▬ FB ▬



Le premier garde était rapidement arrivé sur les lieux et même si le prisonnier était encore sous l’emprise du sceau, il arriva vaincre son adversaire, le ruant de coup avant de l’envoyer valser dans une cage ouverte sans occupants. Il était temps de poursuivre sa petite guerre interne, il savait que s’il voulait sortir, il ne pourrait pas le faire seul… ou tout du moins, il allait avoir besoin de quelques compagnon, histoire de pouvoir les utiliser comme… comment dire… chair à canon lorsque tous les gardes apparaitraient et qu’ils feraient le ménage. Arrivant devant plusieurs cages fermées, il voyait les hommes et les femmes le regarder d’un air envieux.

▬ Vous voulez sortir ?

Un sourire s’afficha sur son visage, il avait quelques clés en main et il allait s’en servir pour créer un véritable chaos et en profiterait pour s’éclipser de l’endroit, faire une petite inspection des lieux afin de voir comment il pourrait quitter la prison en toute sécurité. Il était fort certes, mais il n’était pas non plus stupide, il savait qu’il y avait de Shinobi ici et ils allaient faire de lourdes pertes en un minimum de temps, juste le temps qu‘ils comprennent toute l‘ampleur du problème. Les « cages » ne tardèrent pas à êtres ouvertes et de file en aiguille presque la moitié des habitants de la prison furent délivrés. Un grondement sourd se fit entendre, les lourdes portes, seule entrée du complexe venaient d’être fermées par les Shinobi de Konoha.

▬ Préparez vous ! C’est la guerre !

Souriant, il se camoufla dans l’ombre et patienta, regardant ses « compagnons » se battrent les uns contre les autres, puis contre les troupes Shinobi qui firent plusieurs assauts éclairs, réussissant à ramener le calme et à remettre les prisonniers dans leur cellule. Malheureusement, il en manquait encore plusieurs à l’appel…

_________________________________________

Les gardiens ont réussit à ramener le calme dans la prison, mais il manque plusieurs criminels que vous devez attraper. Le nombre n'est pas encore bien définit, mais ils sont plus d'une dizaine.

Tous les gardiens sont sur la petite île, gardant la zone. Allez à leur rencontre et entrez en enfer. Capturez quelques méchants et allaient faire le compte avec le gardien en chef.



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue52/62₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue325/325₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue870/870₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Mer 30 Mar - 7:50




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Tonnerre derrière les barreaux. ₪
[Shikai & Kakashi]
▬ Mission Rang B ▬


Tout comme lui, le jeune Nara ne voyait rien de suspect dans les environs, ne sentant pas le moins du monde la présence d’une personne dangereuse dans les environs ou bien ne sentant pas d’odeurs particulières dans la forêt. Non, apparemment, il n’y avait aucuns prisonniers qui étaient sortis de la prison et ils pouvaient donc en conclure que la situation était réglée non ? Non… Ca serait trop simple, ils devaient s’approcher et entrer en contact avec les gardiens afin de s’enquirent de la situation qui devait être sous contrôle. Le problème étant qu’il ne voyait aucuns gardes au niveaux des deux tours, il se doutait bien qu’ils devaient avoir passé le pont et de ce fait, cela représentait un danger potentiel pour leur propre sécurité ainsi que celle du pays. Shikai lui demanda ce qu’ils devaient faire, la démarche à suivre afin de poursuivre la mission. S’octroyant quelques instants de réflexions, il se mit à marcher vers les deux petites tours.

▬ Allons voir de quoi il retourne. Si les gardes ne sont pas présent dans leurs tours, c’est qu’il doit y avoir des problèmes.

Avec discrétion et rapidité ils se retrouvèrent rapidement à l’endroit désiré, les feux de détresse brulant au dessus de la tête des Shinobi, mais il y avait pas âme qui vive. Toutes les armes présentes n’étaient plus entreposées à l’intérieur, montrant qu’il y avait surement eu quelques combats à la prison, pour ne pas dire de nombreux. Chacun ayant inspecté de leur côté, ils se retrouvèrent au bout du pont, la prison au loin, au centre d’un petit lac de lave, seulement joignable par ce seul pont qu’ils pouvaient rétracter si les choses se passaient mal. Ils n’avaient donc pas le choix et commencèrent à travers la mer de lave, la température montant assez rapidement sans pour autant être intenable. Kakashi en avait vu d’autre… Les déserts, les pays gelés, les volcans… Il était habitué à ce genre de température poussée à l’extrême.

La traversée ne dura pas bien longtemps, les deux personnes courants assez rapidement, ne désirant pas s’éterniser dans un endroit aussi peu agréable. Rapidement ils remarquèrent les nombreux Shinobi présent devant la prison en train de penser leurs blessures ou bien faire des rondes à l’intérieur et à l’extérieur. Il n’y avait pas énormément de traces de sang, mais il y avait tout de même plusieurs blessés, montrant que les combats s’étaient déroulés à l’intérieur et non à l’extérieur. Ainsi, il ne devait y avoir aucuns prisonniers en fuite à l’heure actuel, une bonne chose. S’approchant de premier Shinobi qu’il vu, Kakashi le salua d’un signe de main et en quelques instants, le chef ne tarda pas à pointer le bout de son nez, le bras bandé, le rouge ressortant.

▬ Que c’est-il passé ici ? Quelle est la situation ?

Ne perdant une seconde, il voulait savoir ce qu’il se passait afin de pouvoir agir en conséquence. A voir le visage du chef de la prison, il semblait… content de voir le visage de Kakashi ainsi que la venue d’un des fils de la famille Nara. Il lui expliqua que le seul détenu avait réussit à délivrer une bonne moitié de la prison et qu’il y a eut une rébellion qu’ils ont réussis à mater non sans quelques blessures, mais sans pertes de vies, ce qui était un miracle en soit. Malheureusement, il manquait encore quelques personnes en « liberté » à l’intérieur qu’ils ne trouvaient pas, ils devaient tout d’abord s’occuper des blessés et remettre en état les cages en état afin que les prisonniers ne puissent plus… sortir aussi facilement. La mission pour les deux Shinobi était donc de retrouver les électrons libres.

▬ Nous nous en chargeons, mais vous devriez renvoyer plusieurs soldats de l’autre côté, quelqu’un pourrait avoir la mauvaise idée de nous bloquer sur l’île… Allons y Shikai.

Faisant signe à son compagnon, ils se dirigèrent vers les grandes portes ou deux gardes ne tardèrent pas à les « préparer » plaçant un contre-sceau sur eux afin qu’ils puissent se déplacer librement sans restrictions. Ils purent donc enfin entrer en enfer, la porte à moitié ouverte leur permettant après avoir passé quelques points de contrôle de se retrouver dans la fosse au lion. La première chose qui pouvait choquer était le manque flagrant de lumière et une chaleur étouffante, mais cela allait être profitable à l’équipe qui avait un utilisateur des ombres et ici… elles étaient nombreuses. Regardant de gauche à droite, il ne pouvait remarquer qu’il y avait de nombreux endroits ou se cacher, finalement il se tourna vers son compagnon Chunin qui allait pouvoir faire des preuves.

▬ Je te laisse passer devant, débusquer les prisonniers, je te couvre.

* * * * * * * *
Je te laisse t'occuper de quelques méchants, je m'occuperais de quelques autres à mon prochain post (:


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue20/54₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Ven 1 Avr - 9:30

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Ban2x

Tonnerre derrière les barreaux - Mission Rang B : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø LLa voie était libre et rien ne semblait laisser percevoir le moindre danger au alentour. D’un signe de tête, Kakashi indiqua qu’il allait reprendre leur cavalcade et s’engouffrer dans la zone à risque, l’intérieur de la prison. Suivant la légende de près, Shikai se perdit déjà dans ses pensées. Il envisagea déjà toutes les combinaisons possibles à enchainer avec le ninja au mille technique. Il le savait plutôt ninja à mi et courte distance, de part sa formation chez les ANBU, le corps à corps et le travail bien fait, ça le connaissait, il savait ôter la vie d’un homme aussi simplement que l’on respire. Combattre à ses cotés lui serait d’un grand enseignement. Et serait pour lui, l’occasion de démontrer que les Nara ne sont pas que de grand stratège, mais qu’ils peuvent aussi de grand combattant sur le champ de bataille, et que malgré la passivité de leur Kekkai Gekkai, ils n’en seraient pas moins un atout pouvant faire pencher la balance.

ø Ce n’est qu’une fois passé le pont surplombant la douve de lave que les deux hommes s’arrêtèrent. Rien de l’extérieur n’aurait pu laisser présager qu’un tel chaos avait pris naissance entre ses murs. Des armes éparpillés et plantés à tout va. Des gouttelettes de sang venaient parsemer le sol, entourant les blessés, assis sur le sol, tel un halo. Alors que Kakashi s’avança pour s’informer sur l’état des lieux, et l’importance de la situation, Shikai, lui, ne pu refouler ses réflexes et s’empressa de s’agenouiller auprès des gardiens et d’y leur appliquer les premiers soins, vérifiant par la même occasion si aucun os et aucune organe vital n’avait été touché. D’une oreille, il porta attention à ce que se disaient les deux supérieurs.

ø De ce qu’il arrivait à comprendre, un homme avait réussis à s’évader, mais ça, ce n’était pas étonnant vu qu’il avait été appelé pour ça, mais ce dernier avait par la même occasion libéré d’autre détenu. Mais là première chose à laquelle pensa le chuunin, entendant ça, c’était le pourquoi de cet acte. Et deux raisons lui vinrent en tête. Soit il avait fait ça pour que les prisonniers l’aide à forcer les portes d’entrée-sortie de la prison. Soit cela n’avait que pour but d’attirer leurs attentions pour qu’il puisse s’éclipser tranquillement à l’abri de tout ce raffut, et si c’était le cas, cette personne serait quelqu’un à ne pas prendre à la légère, ayant déjà sûrement une action d’avance sur les deux hommes en mission.

ø D’un geste de la main, le Hatake l’appela, pour le mener devant d’immense grande porte où deux gardes y étaient postés. D’un simple coup d’œil, ces derniers comprirent ce que Kakashi attendait d’eux. Sans même le savoir, Shikai avait été frappé d’un seaux, enfin, d’un contre seaux, parce qu’il fallait savoir que les individus enfermé dans cette prison étaient pour beaucoup des personnes aillant des connaissances du ninjutsu, et certains d’entre eux, surclassaient de loin le jeune Nara. Les deux ninjas entrèrent donc dans ce qui sera leur terrain de jeux. Tel deux gladiateurs, ils se préparèrent mentalement à combattre, n’envisageant que la victoire. A l’intérieur, l’atmosphère se fit lourde, comme si une pression fut forte que celle de l’attraction s’exerçait sur leurs corps. La chaleur était à faire dessécher le corps fébrile du Nara, même les ninjas de Suna auraient du mal à garder l’esprit clair par cette température oppressante.

ø Seuls, ils étaient devant une grande cour, sommes toutes l’endroit où les détenus pouvait profiter de leur quart d’heure récréatif avant de retourner au mitard ou aux travaux forcées. Shikai balaya de l’œil l’endroit et ne distingua aucune source de mouvement, pas d’ombre pouvant trahir une quelconque présence, mais pour ne rien laisser passer, le Nara usa de son Kekkai Gekkai, en étirant son ombre, parcourant toute zone d’ombre avec, dans l’espoir que son ombre entre en contact avec celle d’un criminel et pouvoir le ramener dans sa cellule. Mais malheureusement, aucun poisson ne sembla être au bout de la ligne. La fouille continua, il devait faire les moindres recoins, les moindres zones d’ombre. Lassé d’user son chakra pour rien, le Nara décida de jouer sur la psychologie, dégainant sa fidèle Akikaze. L’arme bien en main, il se mit à courir, produisant un bruit strident et irritable derrière lui en laissant la pointe de sa lame frotter le sol. Il tourna ainsi dire cinq fois avant qu’un bruit et un mouvement attire son attention, deux hommes étaient sortit d’un gros renfoncement dans un mur, qui devait être dans un angle mort pour les gardes qui descendait rarement dans la fosse aux lions. Un détail qu’il n’hésitera à faire remarquer dans son rapport de fin de mission.

ø Les deux hommes prenaient la direction de la porte qui était encore légèrement entre-ouverte, mais ils étaient pris en sandwich entre le Nara et le Hatake. Sans même réfléchir, Shikai exécuta un Kage Mane, sur la personne la plus proche de Kakashi, qui s’arrêta net, et leva le bras fermement, ce qui entraina le second dans une chute, comme s’il s’était pris une corde à linge à pleine vitesse. Maintenant, il allait laisser le reste du travail à Kakashi, sachant qu’il maitrisait le doton, il espérait voir un juunin expérimenté usé d’un doton afin les emprisonnés en attendant qu’ils reviennent avec d’autre détenus.


" Ils sont à vous Kakashi-sama… "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue52/62₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue325/325₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue870/870₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Ven 1 Avr - 14:35




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Tonnerre derrière les barreaux. ₪
[Shikai & Kakashi]
▬ Mission Rang B ▬


Il était temps de partir, il était temps de remettre de l’ordre dans cette prison. Les Shinobi blessés ainsi que les valides allaient rester à l’extérieur pour le moment, s’occupant de la sécurité extérieur et surtout pour guérir les nombreux blessés. Ils étaient donc seuls et allaient faire le ménage comme il fallait. Concentré comme toujours, le fils du croc blanc laissa le jeune homme prendre les devants afin de voir comment il allait se débrouiller dans cette traque. Ils n’étaient pourtant qu’au niveau zéro, mais déjà la chaleur était oppressante et vraiment très désagréable. S’il n’avait pas vécu dans des endroits aussi désagréables, il aurait eu du mal à rester concentré dans un endroit pareil. Alors de la à imaginer qu’ils allaient devoir descendre d’un niveau… ils allaient avoir du mal, mais il doutait que des prisonniers s’y soient réfugiés. Après tout, seulement le niveau zéro avait été délivré, ils n’avaient pas eu le temps d’aller tout en bas, ni même les clés…

Quant à l’étage supérieur, il n’y avait aucun détenu, mais dans le doute, ils allaient devoir s’occuper des trois niveaux au cas ou. Laissant à Shikai les recherches, il pouvait se contenter de surveiller les environs histoire que personne ne puisse les prendre par surprise. A plusieurs mètres de lui, il vit le jeune Nara utiliser la technique propre à son clan, le Kage Mane. La propre ombre du gamin changea de forme et s’étira jusqu’aux autres ombres projetées à cause de la faible lumière dans la zone. C’était surement le meilleur endroit pour son compagnon qui pouvait trouver toutes les personnes cachées dans les zones d’ombres. Malin… comme tous les membres de son clan, il avait une façon d’analyser et de réfléchir « au dessus des autres ». Un talent naturel qui rend ces Shinobi extrêmement dangereux en équipe.

Apparemment, il n’y avait personne dans les environs et alors qu’ils allaient poursuivre leur route, deux hommes ne tardèrent pas à sortir d’un endroit qu’ils n’auraient même pas imaginés fouiller tellement l‘espace était petit et étroit. Les pauvres fuyards n’eurent pas de chances et furent rapidement prit dans le Kage Mane de son compagnon qui n’avait pas perdu son temps pour les capturer dans son ombre. Il réussit même à faire tomber les hommes, laissant la suite à Kakashi qui n’avait plus qu’une seule chose à faire… les immobiliser totalement. Il n’avait pas l’intention de les tuer ou bien même de les tuer, ca ne servirait à rien, ils devaient payer pour leurs erreurs et l’endroit était idéal pour eux. Ne voulant pas se fatiguer plus que ça, le Jōnin s’approcha des prisonniers et attrapa du fil de fer qu’il enroula rapidement autour des deux hommes. Les attachants l’un à l’autre au niveau du torse et liant leurs mains à leurs pieds.

Une fois la sale besogne faite, il ne tarda pas à les faire basculer sur le côté, ils ne pourraient rien faire de plus ainsi saucissonnés.

▬ Continuons comme ça, je suis sur qu’il reste encore une ou deux personne à ce niveau ci…

D’un mouvement de main, il proposa au jeune homme de poursuivre, chacun marchant à plusieurs mètres l’un de l’autre. Chacun des deux inspectant minutieusement un secteur particulier et finalement, ils trouvèrent une autre personne en liberté qui faisait semblant d’être enfermé dans sa cellule… mais malheureusement, il n’avait pas assez bien fermé la cage et tout en soupirant, Kakashi n’eut qu’à pousser la porte pour totalement la bloquer, empêchant le nouveau prisonnier de pouvoir sortir. C’était une bonne idée ces portes, il venait de se faire avoir comme un bleu le pauvre… Les deux Shinobi prirent encore plusieurs minutes avant d’en conclure qu’il n’y avait plus personne à ce niveau la. Trois… trois « évadés » il en restait encore plusieurs autres et il avait une chance sur deux de tomber sur eux. Il se tourna finalement vers son compagnon.

▬ Va devant les escaliers et monte la garde le temps que j’aille prévenir les gardiens.

Sans plus attendre, il s’éclipsa réapparaissant à l’entrée de la prison qui était toujours entre ouverte pour laisser entrer et sortir le groupe de Kakashi. Les kunai se levèrent lorsqu’il arriva, mais se baissèrent assez rapidement à la vue de l’homme au Sharingan.

▬ Nous avons capturés trois de vos fuyards. L’un d’eux est dans une des prisons, les deux autres ligotés pas loin de l’entrée. Qu’un de vos groupes aillent monter la garde au niveau des escaliers pendant que nous descendons.

C’était bien des ordres, il donnait des ordres au directeur de la prison. C’était la meilleur des solutions pour se faire comprendre. S’il voulait qu’ils fassent bien les choses, ils devaient l’écouter et il n’attendit pas de réponse avant de s’éclipser de nouveau, réapparaissant à côté du jeune homme.

▬ On peut y aller, descendons.

Déjà au loin, un groupe arrivait pour s’occuper des trois prisonniers et de la sécurité des escaliers assez imposants il devait bien l’avouer.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue20/54₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Ven 1 Avr - 20:21

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Ban2x

Tonnerre derrière les barreaux - Mission Rang B : Acte Trois

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Contrairement à ce qu’il avait espéré, Kakashi n’usa pas d’un de ses milles jutsus pour emprisonner les deux prisonniers, mais opta pour un choix moins épuisant en chakra, c'est-à-dire, les attachés comme de la vulgaire charcuterie. Après tout, c’était l’expérience qui parlait, il savait qu’il lui fallait garder le plus de chakra possible pour pouvoir parer à n’importe qu’elle situation. Expérience que Shikai s’efforcerait d’appliquer. Une fois bien saucissonné, le juunin partit en un claquement de doigt donner de nouvelle directive aux gardes et avait demandé à Shikai durant ce temps là, de faire le guet et surveiller surtout les escaliers descendant vers le sous sol, le secteur qu’on appelait la fournaise. Dans l’accoutumé, le sous sol est un endroit sombre, glauque et froid. La fournaise répondait à tous ses critères, sauf la dernière, car il fallait rappeler que la prison avait été installée au cœur d’un volcan, et plus on descendant en profondeur, et plus la chaleur y était forte et oppressante, à en donné des malaises, c’était pour cette raison qu’on y plaçait souvent les détenus les plus dangereux ou les cas difficile, afin qu’ils se préoccupent plus de leurs survie qu’à mettre sur pied un moyen d’évasion.

ø Dos tourné à la première marche, Shikai attendait son supérieur, gardant ses sens en alerte, tenant fermement Akikaze dans sa main et pour une fois, son bandeau sur le front afin d’étancher les gouttes de sueur qui perlaient son front. Mais le calme ambiant qui régnait depuis la capture des deux détenus fut interrompue par la montée en trombe des escaliers d’un groupe d’individu. Il n’avait pas le choix, il lui fallait se défendre, pas le temps d’attendre Kakashi comme soutient. Shikai analysa le plus vite la situation. Il avait l’avantage de la hauteur, et le fait qu’il se batte dans un espace étroit, comme l’escalier, annulait le surnombre, en plus de cela, le seau levé lui permettait d’être à cent pour cent de ses capacités, contrairement à eux. Sans plus tarder il trancha les deux rampes d’escalier, puis enchaina une série de mudras, de son poing libre de toute arme, il frappa la première marche de l’escalier, qui se détacha de son attache avec l’étage supérieur au sous sol. La technique qu’il venait de réaliser lui avait permis d’augmenter considérablement sa force, en sollicitant toute les fibres musculaires augmentant la synergie du coup. Une technique qu’il avait apprise en empruntant la voie de l’eiseinin.

ø A sa grande surprise, un homme eu assez de temps pour prendre son élan et ne pas tomber avec les autres de ses congénères, il passa au dessus de sa tête dans un cumulet gracieux. Vu sa vitesse d’exécution, il estima l’homme comme un adepte du taijutsu, et sa pensée fut confirmé quand il se positionna dans un style proche à celui qu’il avait déjà pu observer lors de son examen chuunin, un gamin était aussi pro du corps à corps. Il savait que pour battre ce genre d’invidu, il fallait être un pro-genjutsu, ou être un combattant de longue distance avec des grosses attaques de zone, et Shikai ne rentrait dans aucune de ses catégories. Il lui fallait changer d’optique, pour lui laisser le temps de réfléchir à un nouveau plan de combat, il inspira un grand bol d’air pour en suite en recracher une épaisse fumée mauve, et sauta donc vers l’étage inférieur. Par chance, il découvrit que les hommes qu’il avait réussi à faire tomber en cassant l’escalier, était au nombre de deux. S’empressant pour que son opposant n’arrive pas à découvrir ce qu’il était entrain de préparer, se cachant dans l’ombre environnante, attendant la suite du combat.

ø C’est d’un grand bond en avant que le prisonnier arrive au sous sol, il avait attendu que le nuage se dissipe, s’attendant à ce que Shikai lui tende un piège sur le moment même, mais qui n’arriva jamais. Tapis dans l’ombre le Nara observa la scène. L’homme arriva près des deux assommés, et tenta de les réveillés pour demander du soutient, par chance, les deux hommes se levèrent, mais alors qu’il s’attendait à ce que ses comparses tournent les talons pour partir en direction des portes, ceux-ci l’en empêchèrent, en lui bloquant le passage. Le meneur du trio ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, c’est seulement, quand ses deux copains se mirent à le marteler de coup qu’il comprit. Là, la stupéfaction le gagna, il se demandait ce que cela pouvait bien être, tant bien que mal, il contra puis esquiva les assauts répétés des deux détenus. Mais la rué de coup devint infernal, et quoi que fusse les qualités du combattant au corps à corps l’intensité des coups finis par avoir raison de lui. Un grand cri se fit entendre, hurlant sur le fait que le genjutsu avait encore eu raison de lui, c’est là que des fils d’ombre sortirent de toute part entrelaçant les trois détenus. C’est alors que Shikai décida de sortir du coin d’ombre qui avait couvert ses méfaits.


" Ceci n’était pas un genjutsu. Tu es juste tombé dans mon piège comme un gamin se ruerait sur des chiques. Décidément, la prison change vraiment un homme…le fumée toxique ne servait qu’à camoufler ma fuite. Malheureusement pour toi, t’en a respiré une petite quantité, d’où le fait que t’avais du mal à éviter les coups de tes camarades, coups que je t’infligeais par l’intermédiaire de mon Kage Mane.

" Comment tu savais que j’allais revenir ici, et ne pas m’enfouir ? "

" C’est simple, tu avais l’occasion de partir dès notre première altercation, mais tu as décidé de m’affronter dans l’espoir de voir des amis se relever et créer le surnombre. Ce n’est que de la psychologie! "
ainsi, le Nara venait de s’expliquer sur le pourquoi de la réussite leurs captures. Il n’avait plus qu’à attendre Kakashi, et c’est en s’allumant une cigarette qu’il patienta…


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue52/62₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue325/325₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue870/870₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Sam 2 Avr - 14:06




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Tonnerre derrière les barreaux. ₪
[Shikai & Kakashi]
▬ Mission Rang B ▬


La prison n’était pas l’endroit que choisirais Kakashi pour ses vacances. Il y faisait terriblement chaud, les gardiens n’étaient pas vraiment gentils et souriants et le pire était surement les criminels qui derrière leurs barreaux poussaient des cris ignobles et insultaient le Shinobi aux milles techniques. Les cases ou étaient les prisonniers n’étaient franchement pas agréables autant par le confort que par l’odeur nauséabonde. C’était presque l’enfer à vrais dire, mais ce n’était que le début, ce n’était que le rez-de chaussé, ils allaient à présent descendre dans la fournaise, un étage plus bas ou la chaleur est encore plus intense, ou, lorsque vous touchez les parois, vous vous brulez la main tellement la chaleur est intense. Après avoir avertis et donné quelques ordres aux Shinobi placés à la grande porte pour qu’ils puissent garder les escaliers afin que les fuyards ne puissent pas passer d’un niveau à un autre, pour qu’ils ne puissent pas jouer au chat et à la souris.

Arrivé à l’endroit ou devait l’attendre son compagnon, il remarqua rapidement qu’il n’était plus la et que les combats avaient commencés avec les ennemies. L’escalier menant vers le niveau inférieur était détruit, était-ce Shikai ou bien les prisonniers ? Il optait pour ces derniers, mais il ne pouvait pas le savoir et entendant des voix en bas, il descendit telle une ombre, désireux de ne pas se faire repérer. Il ne tarda pas à voir le petit manège, deux prisonniers s’attaquants à un troisième type. Il comprit rapidement que c’était le jeune Nara qui s’occupait de faire ça et Kakashi, après le petit dialogue entre les hommes, il ne tarda pas à intervenir, son fil de fer autour des trois bonhommes pour une nouvelle fois les empêcher de prendre la fuite. Il ne tarda pas à s’approcher de son compagnon qui fumait une cigarette. L’odeur ne le dérangeait pas spécialement, étant plus forte que celle des cochons grillés. Le Junin n’avait pas envie de passer plus de temps ici.

▬ Reste ici, cache toi dans les ombres et prépare toi. Je vais m’occuper de dénicher les fuyards.

L’homme aux cheveux blancs gris ne tarda pas à s’enfoncer dans le roche, utilisant une technique Doton qu’il avait copier il y a de cela de nombreuses années. C’était comme s’il était dans une mer noir et rapidement il remonta son bandeau frontal afin de découvrir son Sharingan qui allait lui permettre de trouver les quelques fuyards. Comme s’il nageait, il se déplaça sur plusieurs mètres, voyant bien évidement ceux qui étaient dans leurs cages, mais aussi ceux qui se cachaient dans des coins ou bien dans des alcôves créées par les mouvements de la terre. Son Sharingan n’avait rien à voir avec la pupille blanche des Hyuga et il dut prendre quelques minutes pour trouver toutes les personnes cachées dans les environs. Remetant son bandeau sur son œil, il réapparut aux côtés de Shikai qui n’avait pas du bouger d’un pouce.

▬ Il y a seulement trois prisonniers en liberté ici. Le plus proche est pour toi, il est caché entre une poutre et une cage, ton ombre pour passer par au dessus et le prendre par surprise. Je m’occupe des deux autres.

Une chance pour lui, ils étaient tous les deux cachés et avaient vraisemblablement eut du mal à se hisser aussi haut. Entre le plafond et le mur se trouvait une sorte de conduit d’aération qui malheureusement était scellé, mais ils pouvaient se cacher en un endroit pareille, reprendre des forces et surtout profiter de la possible fraicheur qu’il y avait à un endroit pareil. Ils avaient du être au moins à deux pour escalader l’endroit et ils allaient prendre plus de temps à descendre plutôt qu’à monter. Faisant mine de ne pas les avoir vu, il s’approcha et en une fraction de seconde, il fit deux mudras avant de poser sa main sur le mur de terre qui se mit à trembler la ou ils se cachaient, provoquant un effondrement localisé qui n’affectait en rien le bâtiment en lui-même.

La chute de sept mètres fut longue pour les deux prisonniers qui ne purent pas se rétablirent et qui s’écrasèrent comme les roches sur les dalles de la prison. Utilisant une nouvelle technique utilisant les roches tombées, il créa une sorte de cercueil ouvert pour eux, les plantant au sol, ces derniers ne pouvant plus bouger un membre. Les roches avaient comme fusionnées en elle pour les maintenir ainsi et le Junin pouvait à présent rejoindre son compagnon d’arme qui avait surement réussit à s’occuper de sa cible. Il savait que le Kage Mane était une technique terriblement efficace, mais qui demandait pas mal de chakra, mais bon, en faisant les comptes, cela faisait trois, plus trois, plus trois… neufs prisonniers attrapés. Il devait en rester seulement quelques uns et ils n’allaient pas tarder à les attraper.

Il était temps de remonter.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Sam 2 Avr - 14:23




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Pnj02

₪ Tonnerre derrière les barreaux ₪
[Mission Rang B] [Shikai & Kakashi]
▬ FB ▬



Il était tapis dans l’ombre au premier étage et avait réussit à se délivrer lui et deux de ses compagnons de l’un des sceaux. Ils avaient épuisés beaucoup de chakra, mais à présent ils pouvaient se déplacer librement et utiliser leur force ainsi que leur vitesse pour s’enfuir de cet endroit. Entendant un bruit sourd deux étages plus bas, ils décidèrent de commencer la mission d’évacuation.

Les deux subordonnés de l’homme aux cheveux blancs descendirent en premier et firent le plus de bruit possible, s’attaquant rapidement au groupe surveillant les escaliers. Ne s’attendant pas à une telle attaque, ils furent prit au dépourvu et tombèrent rapidement. Armés, les deux autres types ne tardèrent pas à foncer vers la porte… Le leader restant en arrière.

_________________________________________

Bien. Vous remontez et vous remarquez les quelques gardes blessés et inconscients.
Vous devez donc vous occuper des deux types qui sont de niveau Chuunin et qui prennent au dépourvu les gardes à l'entrée. Faites un combat en double. Shikai s'occupe du côté tactique alors que Kakashi joue l'attaquant. Un post ou deux chacun (:



Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue20/54₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Dim 3 Avr - 15:43

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Ban2x

Tonnerre derrière les barreaux - Mission Rang B : Acte Quatre

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Shikai avait fini par s’habituer à la température ambiante, à tel point qu’il s’était permis de s’allumer un bâtonnet de nicotine, emplissant ses poumons d’air chaud. Tapis dans l’ombre, il faxe fermement les trois hommes qu’ils avaient capturés quelques secondes plus tôt. Il se demandait ce que faisait Kakashi, peut-être qu’il y avait eu des problèmes de l’autre cotés, et si c’était le cas, il se demandait quel choix il devrait prendre, relâcher son Kage Mane et laisser les trois autres s’échapper. Finalement, il se désista, et revint sur sa position. Après tout, c’était le Kakashi Hatake avec qui il était entrain d’effectuer la mission, quel que soit le problème, il le résolvait, et ce n’était pas une vulgaire mission de rang B qui allait le mettre dans le pétrin. Alors qu’il était entrain de finir sa clope, le ninja au sharingan revint à sa porté, semblant satisfait du travail effectué par le jeune chuunin. C’est alors qu’il lui demande de rester tapi dans l’ombre, chose qu’il savait faire avec brio, étant souvent appelé pour des missions d’infiltration, sa discrétion et son agilité était l’un de ses meilleurs atouts. Sans rechigner, il s’exécuté près à enfin voir le grand fils de Croc Blanc de Konoha à l’action, ce qu’il attendait depuis le début de cette mission.

ø S’immergeant dans la roche, le Hatake réapparut quelques minutes plus tard, pour lui demander de s’occuper d’un prisonnier en liberté qu’il avait réussi à voir grâce à sa pupille. Il se situait entre une poutre et une cellule mais cette description était un peu vague, la poutre en bois surplombait l’entièreté du plafond du sous sol, avec des cellules de part et d’autre de l’escalier. Il allait devoir user d’une technique de zone, de son panel de Kekkai Gekkai, concentré et déterminé, le ninja usa d’une quantité suffisante de chakra que pour faire apparaitre des piques d’ombres de toutes les sources d’ombres que pouvait contenir toute zone comprise entre les poutres et les cellules. Et ce fut quelques secondes plus tard que l’on pouvait entendre le cri de douleur d’un homme, semblant confirmer la réussite de son jutsu, son attaque avait fait mouche.

ø Un instant plus tard, Kakashi revint seul, son air décontracté et blasé, semblait annoncé avec fierté, la réussite de sa chasse aux prisonniers. Il allait enfin pouvoir évacuer les prisonniers et quitter cette pièce trop chaleureuse à son gout. C’est en remontant qu’il aperçu deux prisonniers momifié dans le sol, mais une autre surprise se dessina au loin, moins joyeuse celle-ci. Des hommes de Konoha gisaient sur le sol, à peine conscient. Les deux hommes s’empressèrent d’aller à leurs secours, et une fois auprès d’eux, Shikai exécuta des Shousen no Jutsu sur les trois gardes aux sols. Par chance, l’un d’entre eux avait encore de la ressource pour parler, une fois les premiers soins appliqués. Il expliqua que deux détenus les avait pris surprise, alors qu’ils s’apprêtaient à exécuter l’ordre que Kakashi leurs avait donné, en ramenant les trois individus saucissonnés de tout à l’heure. Ils s’étaient échappés avec leurs armes et avaient pris la direction de la porte, apparemment, s’ils avaient réussi à les battres, c’est parce qu’ils trouvé le moyen, on ne sait pas comment, d’annuler les seaux appliqué, et ainsi retrouver toutes leurs facultés.

ø Shikai pensait en avoir fini avec ce lieu pourri, mais la prolongation s’annonçait, et elle allait être de très longue durée. Chaque minute perdue ici, augmentait les chances des prisonniers à s’évader et enfin sortir de la prison et s’évaporer dans la nature, mais Shikai ne pouvait se permettre de laisser ces trois hommes entre la vie et la mort. C’était dans ce genre de situation que les choix se faisaient difficiles, et chaque choix difficile, avait souvent de grandes répercussions sur les évènements à venir.
" Kakashi-sama, je pense que vous devriez vous déplacer jusqu’aux portes, pour bloquer leurs avancées. Vous êtes meilleurs combattants que moi, et je me dois surtout de sauver ces hommes. Une fois que j’en aurai fini je vous rejoindrais, et avec un peu de chance, avec eux. Cela créera un effet de surnombre inattendu, ou bien, je pourrais rester tapi dans l’ombre et créer l’effet de surprise aux moments opportuns… " dit-il tout en continuant à appliquer les premiers soins, afin de stabiliser une fois pour toute leurs états. " …et si vous aviez des oreillettes, pour parfaire le travail d’équipe, ce serait le must ! " fini-t-il par dire tout en restant concentré sur son travail.


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue52/62₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue325/325₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue870/870₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Dim 3 Avr - 18:23




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Tonnerre derrière les barreaux. ₪
[Shikai & Kakashi]
▬ Mission Rang B ▬


Les deux premiers niveaux étaient donc propres de tous prisonniers. Ils étaient tous dans leurs cages ou bien hors d’état de fuir et de nuire. Les deux Shinobi avaient fait de l’excellent travail tous les deux, chacun de leur côté. Il avait laissé celui dans l’ombre et le plus proche au Nara qui se fatiguerait moins a étendre son ombre. Lui-même n’avait pas une réserve de chakra illimitée et devait faire des économies. Il doutait franchement qu’il aurait à utiliser son Sharingan, mais il devait faire attention à ne pas trop s’épuiser. Il avait apprit à rester sur ses gardes même quand tout semblait aller pour le mieux. Avec l’expérience qu’il avait, il savait pertinemment que la meilleur des situations pouvait se dégrader en la pire des choses en quelques instants. Il y avait tellement d’imprévu dans ce monde qu’il venait à se méfier de presque tout, sauf en ses compagnons dont il avait une certaine confiance. Alors que le petit groupe des deux Shinobi remontaient, ils tombèrent sur un groupe de gardiens de Konoha qui n’étaient vraiment pas en bonne forme.

Shikai ne perdit pas de temps pour aller leur porter assistance avec ses techniques de soin tandis que Kakashi d’un œil perçant regardait les alentours sans trouver les assaillants. Apparemment, d’après l’un des trois bonhommes, deux criminels étaient tombés sur eux et les avaient prit par surprise, prenant toutes leurs armes. La situation devenait de plus en plus grave et d’après lui, ça n’allait faire qu’empirer au fil des minutes. Le jeune homme continuant à s’occuper des blessures assez sérieuses des pauvres gardes qui n’avaient pas eu une seule chance de se défendre. Il était temps de passer à l’action et il allait le faire seul pour le moment, son compagnon préférant rester en retrait pour le moment, soigner les blessés étant plus important pour lui que de retrouver les deux fuyards… Non, il avait tout de même relativement confiance en Kakashi qui pourrait aller plus vite sans lui et se battre avec plus d’efficacité que le jeune Nara.

▬ Très bien, fais attention, il y a peut-être encore des fuyards ici…

Prenant son souffle, il se mit à la poursuite des deux hommes, utilisant son chakra Raiton sous ses pieds pour aller bien plus vite qu’un simple Shinobi et en quelques instants, il se retrouva non loin des portes qui étaient à présent presque totalement ouvertes, deux impacts assez puissant les ayants faites reculées. Il y avait deux prisonniers côte à côte qui affrontaient plusieurs gardiens, certain étant mal en point. Apparemment, ils avaient réussit à se défaire des sceaux et pouvaient donc se battre à pleine puissance. Il pouvait les attaquer de dos, mais il n’avait pas vraiment le temps à vrais dire, car un assaut frontal allait mettre en pièce ses compagnons et usant de son chakra Doton, il créa une petite barrière de terre entre les gentils et les méchants.

▬ Votre adversaire, ce sera moi messieurs.

Sans plus attendre, il souleva son bandeau frontal, montrant son Sharingan. S’ils avaient réussit à faire autant de dégâts, il devait rester sur ses gardes. Les deux hommes se regardèrent et comprirent qu’ils avaient affaire avec l’homme aux milles techniques, mais ça ne les arrêta pas. En parfait travail d’équipe, ils fondèrent sur lui, lançant un Kunai chacun dans sa direction, il utilisa sa formidable réactivité pour attraper les armes par le manche alors qu’elles allaient le toucher pour enchainer de nombreux coups et estoques avec eux. Ils n’étaient pas mauvais, mais n’étaient pas spécialement doués non plus. S’il devait les noter, ils seraient tout au plus Chunin avec de bonne maîtrises en Taijutsu.

Il devait gagner du temps pour que les autres puissent se remettre sur pied et évacuer les blessés. Apparemment, les deux fuyards avaient utilisés des parchemins explosifs sans vraiment réussir. Dommage pour eux, tant mieux pour lui. Alors qu’il allait assener un magistrale coup de pied à l’un des deux hommes, son Sharingan s’activa en un sens, copiant les mudras que composait l’homme en face de lui avant de retirer le tissus au niveau de sa bouche pour contrer le tir Katon qu’il aurait pu recevoir. Contrer l’attaque, utilisant toujours un peu plus de chakra, son pied ne toucha malheureusement pas sa cible qui put bondir en arrière pour rejoindre son compagnon et préparer la nouvelle vague d’attaque.

Il n’allait pas les laisser faire et du chakra Raiton ne tarda à sortir de ses doigts, créant une vague Raiton sur le sol qui se propagea sur le sol comme une vague sur l’océan. Comme il l’avait prévu… les deux types sautèrent pour esquiver l’attaque, reculant toujours autant. Comme il l’avait prévu et son odorat lui indiquait qu’il pouvait à présent compter sur l’assistance de son compagnon d’arme qui n’était plus très loin.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue20/54₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue0/0₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Lun 4 Avr - 22:33

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Ban2x

Tonnerre derrière les barreaux - Mission Rang B : Acte Cinq

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Il était donc partit, seul, face au danger, avec tout son courage et sa bravoure, toute son expérience et son charisme. Le chien de garde de Konoha était près à sortir ses crocs blancs, à faire rougir sa pupille et à foudroyer, de son talent, tout ennemi qui viendrait se frotter à lui. Shikai avait une confiance aveugle en ce shinobis, il n’était pas n’importe qui, et n’était pas porté en si haute estime par les grands de ce village par n’importe qui. Après tout, on disait qu’un grand ninja formait de grand ninja. Kakashi avait été formé par le Yondaime en personne, le ninja le plus rapide de se monde, qui lui-même avait été formé par le Sannin Jiraya . Et ce dernier n’était autre que l’élève du grand Sandaime. Que des grands noms qui venait s’aligner aux cotés de ce grand ninja, dont la renommé à travers le monde n’était plus à faire. Ses alliés le bénissaient et ses ennemis le craignaient.

ø Lui, Shikai Nara, n’était rien d’autre que petit chuunin enseignant, ayant fait ses classes d’aspirant dignement, et confirmant l’espoir qu’il représentait, l’espoir d’un renouveau, l’espoir de redorer le blason des Nara, mais le manque d’ambition et de confiance en soi du jeune Shikai fermèrent tour à tour toutes les portes qui s’offraient à lui et dans l’étonnement le plus totale, il emprunta la voie sinueuse de l’Iryoujutsu, pour devenir eiseinin. Au fur et à mesure que les années passèrent le nom de Shikai Nara, cessa de faire parler de lui, il était tombé dans l’anonymat le plus totale, mais se forgea un nom au sein de l’académie. Et c’est cette notoriété qu’il était entrain de confirmer, car il était là, seul avec trois hommes en graves états, ses mains recouvertes d’un halo verdâtre se baladaient d’une blessure à l’autre, attendant minutieusement que les plaies ouvertes se referment, pour ne laisser plus qu’une cicatrice et enfin, finir par le laisser qu’une légère trace de cicatrisation.

ø Il passa bien quinze minutes pour les trois hommes, certains semblaient plus rétablis que d’autre, mais le temps passaient et plus vite il en n’aurait fini ici, plus vite il pourrait aller soutenir Kakashi au porte de la prison. Aidant les trois hommes à se relever, il se plaça près d’eux et dans un tourbillon de feuilles pour réapparaitre quelques secondes plus tard à quelques mètres de Kakashi, qui ne sembla pas être surpris de son arrivé, à croire qu’il s’attendait à son arrivé sous peu. Par contre, les deux hommes qui leurs faisaient face tiraient une autre tête que la sienne, et leurs sourires mesquins s’effacèrent vite, on sentait un peu d’appréhension dans leurs regards, ils se demandaient quoi faire, dérouter par le surnombre que Shikai venait de créer.

ø La Nara regarda tout autour de lui, et des signes révélaient que les hostilités avaient déjà commencé, tout d’abord, un mur de Doton les isolaient encore plus du monde extérieur, des restes du attaques Katon était toujours en flamme, mais le signe qui marquait plus l’entame du combat, était le fait que Kakashi avait relevé son bandeau, dévoilant son Sharingan. Il avait pris cette confrontation aux sérieux, et Shikai allait en faire de même. D’un pas décidé, il regarda Kakashi et lui fit un signe de tête. Il avait une idée en tête et son plan fonctionnait, ils en auraient bien vite fini avec les deux évadés. Le chuunin fit signe aux gardes de s’élancer sur eux, et fit signe à Kakashi d’en faire de même, mais lui demanda de ne pas êtres trop près des trois gardiens.

ø Sans se laisser faire les deux prisonniers se mirent en position prêt à frapper sur tout ce qui bougeait, et surtout les trois ninjas remis d’aplomb. Connaissant chacun leurs styles de combats, la deuxième confrontation ne fut du même type que la première, surtout que cette fois ci, les gardes n’étaient pas pris par surprise. Les coups valsèrent, certains bloquaient, d’autre contrais, des esquives s’enchainèrent et finalement, c’est avec un certains plaisirs que les deux crapules mirent fin aux mouvements des trois gardes. Le regard emplis de rage, ils voulaient sortir, déterminé à ne pas échouer, surtout aussi près du but. Mais quelle ne fut pas la surprise quand trois petits bruits sourds vinrent interrompre le combat psychologique que menaient les quatre opposants.
" KAKASHI, A VOTRE TOUR ! " dit le Nara avec vigueur, parallèlement, il étira son ombre, la fumée qu’avait créé la disparition des trois ninjas avait donné une source énorme d’ombre, que Shikai n’hésita pas à user pour allonger la détente de son ombre. Les trois hommes avaient donné place à trois bandeaux, frappés du symbole de Konoha. Le Nara leur avait demandé d’user les restants de leurs chakras pour utiliser une technique de substitution au moment opportun, et le plan semblait avoir fonctionné, car les deux détenus étaient dorénavant sous l’emprise du Kage Mane du jeune Chuunin.


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue52/62₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue325/325₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Tonnerre derrière les barreaux. Left_bar_bleue870/870₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Mar 5 Avr - 10:28




₪ Tonnerre derrière les barreaux. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Tonnerre derrière les barreaux. ₪
[Shikai & Kakashi]
▬ Mission Rang B ▬


Les choses se déroulaient rapidement dans ce chaos le plus total et les deux prisonniers se virent aculés par les trois gardes qui venaient d’êtres soignés par le Nara. Ils pouvaient laisser du temps aux deux autre Shinobi d’analyser la situation et d’arrêter les deux hommes sans pour autant les tuer, ce qui est souvent ce qu’il arrive. Capturer une personne est toujours plus compliqué et il devait surtout retenir ses coups. Sharingan activé, il avait de nombreuses ouvertures qu’il pouvait utiliser, mais il ne préféra rien faire, attendant le feu vert du Nara. Il avait du comprendre qu’il voulait qu’il dirige l’effet tactique, après tout, il faisait d’un clan de grands chefs d’équipes. En tant que Chunin, lui aussi devait avoir la fibre de la tactique et il s’élança lorsqu’on le lui dit.

Les trois gardes se substituaient en même temps et l’ombre de Shikai les captura presque en même temps, un parfait timing visant à distraire l’attention des deux hommes tandis que l’ombre s’apparait du corps des deux cibles. Ne connaissant pas encore les limites du Kage mane de son compagnon d’arme, Kakashi se contenta de faire quelques mudras avant que deux cercueils de terre ne les immobilisent totalement. Ils ne pouvaient pas bouger le petit doigt à l’intérieur et une fois que la situation seraient plus… calme, les gardes pourraient enfin s’occuper d’eux. Ils n’étaient pas mauvaise, mais dans une pièce pareille avec deux adversaires aussi entrainés, ils n’avaient pas eu la moindre chance.

▬ Bien joué Shikai.

Alors qu’il allait remettre son bandeau sur son Sharingan, il remarqua une personne s’approchant à toute vitesse, venant de l’escalier qui montait vers le niveau un. Ce n’était pas un garde, mais plutôt un autre criminel qui semblait avoir utilisé les autres détenus pour affaiblir et fatiguer les gardes histoire qu’il puisse les prendre par surprise. Il n’avait pas le temps de prévenir les gardes à la porte de la fermer, il n’avait pas le temps de demander à ce qu’on rétracte le pont, cela prendrait plus de temps que prévu et le type pourrait prendre la fuite talonné par de nombreux Shinobi. Il était gagner du temps et il savait quoi faire. Laissant son chakra filler, il fit quelques mudras avant de relâcher sa technique.

▬ Doton, Ganchuso no Jutsu

Diffusant son chakra dans le sol, de nombreux piques de pierre sortirent du sol, obligeant le fuyard à les esquiver avec aisance, mais déjà des Senbons de foudre fonçaient vers lui. Il devait l’acculer et l’empêcher de prendre trop de vitesse. Diffusant du chakra au niveau de ses pieds, il fonça lui aussi, mais surtout pour empêcher l’homme aux cheveux blancs de pouvoir réussir son plan. Il espérait juste que Shikai utiliserait parfaitement son cerveau et s’occuperait du reste pendant qu’il affronterait cet homme qui… lorsqu’ils se donnèrent le premier coups, comprit qu’il avait une force… supérieur. A présent, il en était sur, de tous ceux qu’il avait rencontré ici, ça devait être lui qui avait délivré tout ce beau monde et il les avait utilisés pour qu’ils épuisent le plus possible les gardes afin qu’il puisse tenter sa chance.

* * * * * * * * * * * *

Tout ce passa rapidement à vrais dire. Son adversaire avait beau être fort, il ne valait pas grand-chose contre un duo Nara-Hatake. Kakashi l’empêchant d’avancer et le Kage Mane tentant de s’approprier l’ombre, il ne pouvait pas faire grand-chose face à pareil combo et ils arrivèrent finalement à l’attraper et le bâillonner avec de nombreux files de fer. Le Jonin ne tarda pas à conseiller à son collègue de prendre un peu de repos pendant qu’il allait une dernière fois inspecter les lieux tandis que les gardes encore en formes allèrent compter et enfermer les derniers prisonniers. A son retour, tout était rentré dans l’ordre et les sceaux avaient de nouveau étés activés dans la prison et chez les tolards. La mission touchait à sa fin et les deux Shinobi quittèrent cet enfer sans aucuns remords.


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Jeu 7 Avr - 15:16
Note et validation du rp

XP gagnés :
8

XP Bonus :
7 Kakashi - 9 Shikai

Ryôs reçus :
2.000

Commentaires :
LVL UP o/

Contenu sponsorisé

₪ Tonnerre derrière les barreaux. Empty Re: ₪ Tonnerre derrière les barreaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum