Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade Empty [Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade

Mar 14 Déc - 23:15


[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade 2ahihx0
[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade O87za0

[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade 5 [Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade 4

♥ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade ♥

Le soleil venait à peine de se lever et j’étais déjà prête. Lavée, habillée, coiffée et armée de patiente. La journée n’allait pas être de tout repos pour moi et je m’étais préparée afin de pouvoir y survivre. Par manque d’argent, j’avais décidé de me lancer dans une journée « mission ». Le but étant d’enchainer le plus de petites missions afin de gagner des sous assez facilement et sans vraiment m’épuiser même si à la fin, je serais forcement fatiguée. Quittant les beaux quartiers de mon enfance, le quartier des Hoshi, je devais passer par divers ponts et ruelles afin de me rendre à la tour de la Mizukage afin de me rendre au tableau des missions de rang D. Etant des missions mineurs et de surcroit assez nombreuses suivant les périodes, les dirigeants avaient décidés de mettre les missions en libre service pour que les Shinobi et surtout pour que les Genin puissent se rendre utile lorsqu’ils n’avaient rien de mieux à faire. Malheureusement aujourd’hui, c’était moi, Kumiko, la Chunin qui n’avait rien de mieux à faire. Ne désirant pas m’entrainer et ayant besoin de pas mal d’argent, je me rendais donc vers ce lieu tellement adoré pour prendre une mission classique.

Il ne me fallut pas bien longtemps pour m’y rendre, connaissant le chemin par cœur, je pouvais m’y rendre les yeux fermer et c’était presque le cas. Dans ma main droite, trônait un livre d’histoire qui était à moitié terminé. Afin de ne pas perdre de temps dans mes lectures, j’ai appris à marcher tout en lisant et surtout tout en évitant les passants pour ne pas me faire bousculer, ce qui m’est arrivée à de nombreuses reprises. Passant la grande porte, je monte les étages menant au dit tableau et je salue tous les membres présents dans la grande salle. Il y avait quelques Sensei et pas mal de civils qui venaient déposer des missions. Souriante comme toujours, je m’approche du tableau et je laisse mes yeux noisette lire les quelques lignes qui sont écrites avant de retirer le rouleau qui me plaisait le plus. Apparemment, ils manquent de personnel à l’hôpital et ce qu’ils demandent et totalement dans mes cordes. Défaire et refaire les lits, plier les draps, quoi de plus simple.

Heureuse, je ressors de la tour de la Mizukage et me rend directement à l’hôpital en empruntant divers ponts. Mon arrivée fit sourire les quelques infirmiers et infirmières qui étaient présentes, car ils manquaient apparemment cruellement de personnel. On ne tarda pas à me montrer ou se trouvait le local de lingerie ou je pourrais venir chercher les draps propres et ramener ceux qui étaient sales. Souriante et bien contente de pouvoir aider ceux qui me soigne habituellement, je ne rechigne pas à la tache et prend plusieurs draps avant de les poser sur un plateau à roulettes. Sans plus attendre, je regarde le plan afin de trouver sur la carte les chambres qui me sont assignées et je me met au travail en sifflotant un air joyeux. Ayant les chambres du ré-de chaussé, je n’avais pas à utiliser l’ascenseur, ce qui allait me faire gagner pas mal de temps !

Toquant à la première porte et n’entendant aucune réponse, j’entre avec un petit air inquiet et surprise je remarque qu’il n’y a plus personne dans la chambre, seulement un lit mal fait. Apparemment, l’on m’avait assigné les chambres « de passage » ou les blessés les plus légers étaient installés. Il avait surement voulu me préserver, mais ils n’avaient pas à s’inquiéter… J’en ai vu des choses monstrueuses dans ma petite vie. La mort est bien un cycle récurant dans la vie d’une Kunoichi. C’est malheureux, mais c’est la vie que j’ai décidé de mener et grand bien me face ! M’approchant du lit, je commence par retirer les têtes d’oreiller avant de passer à la couverture et au dessous de draps. C’est quelque chose que je fais assez souvent dans ma chambre vu que j’aime dormir dans des draps propres et frais. C’est quand même plus agréable ne trouvez vous pas ?

Une fois le linge sale retiré, le je met en boule sur le second plateau de mon chariot avant de prendre ceux qui sont propres. Enlever c’est simple, mais mettre les draps propres c’est moins sympathique, surtout pour les grandes couettes, mais heureusement pour moi, c’est un petit lit une place et en un instant je réussis à remettre à neuf ce lit. Bordant bien la couverture, passant la main au dessus pour bien lisser le tout. Souriante, je sors de la chambre contente du travail fait, mais ce n’est pas terminé ! Il y a encore pas mal de chambres à faire et ce n’est que le début. M’armant de patience, je pousse mon chariot vers la prochaine porte, allez, encore un couloir entier à faire ! Et au moins une bonne vingtaine de lit à défaire et à refaire !

Les chambres sont fort heureusement toutes vides, car ça me ferait perdre trop de temps si je devais demander aux malades de bouger de leur lit. Ou même de devoir appeler une infirmière parce que la personne en question n’est pas transportable. Ouvrant à présent la fenêtre pour laisser l’air frais entrer, je m’attèle à la tache et retire tous les draps sales des lits de la chambre qui sont au nombre de trois. Parfaitement parallèles et séparés de deux mètres chacun. L’air frais et légèrement humide fit du bien et rafraichis la pièce pour les prochains patients. Fermant les fenêtres ainsi que la porte, je venais de terminer mon couloir et j’avais donc terminé.

Rangeant les draps sales dans les panières à linge, je ne tarde pas trop et me dirige vers l’accueille toute souriante. Je viens d’accomplir une demie journée de travail et je me sens encore en pleine forme, je vais donc pouvoir en faire une deuxième voir même une troisième si je me dépêche ? Avec ces missions, nul doute que demain je vais aller m’acheter de nouvelles armes, depuis quelques temps, mes Kunai ne sont plus aussi performants, autant dire que je les use un peu trop en fait à force de les lancer ! Passant par l’accueil, je fais un petite signe de main aux infirmières présentes en disant d’une voix joviale que je repasserais surement dans les jours à venir s’ils avaient encore besoin de petites mains pour faire et défaire les draps.



♥ Mission de Rang D ♥

♥ Nom: Aide ménagère
♥ Type: Ménage
♥ Lieu: Clinique de Kiri
♥ Description: La clinique manque d'infirmière pour préparer les lits et les draps, elles ont toutes choisis de prendre quelques jours de repos ensemble, cependant elle laisse du surmenage à leurs équipières restantes. Vous devrez simplement les aider.

Anonymous
Invité
Invité

[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade Empty Re: [Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade

Jeu 16 Déc - 14:51


[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade 2ahihx0
[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade O87za0

[Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade 5 [Mission Rang D] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade 4

♥ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade ♥

La journée n’est pas encore terminée ! Je viens de nettoyer les chambres des malades à l’hôpital et Kiri et j’ai juste le temps d’aller manger un bol de Ramen pour repartir à la tour de la Mizukage afin de prendre une nouvelle mission. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir prendre cette fois ci ? J’avais vu quelques rouleaux bien sympathique ce matin, mais j’ai préféré n’en prendre qu’un au cas ou que cette première mission ne me prenne toute la journée. Lisant les quelques missions de Rang D disponible, mes yeux s’attardèrent sur une autre mission à l’hôpital. Cette fois ci il ne s’agit pas de faire le ménage, mais plutôt de s’occuper des personnes âgés qui y vivent en s’occupant d’eux pendant un petit moment.

Souriante, je pris le rouleau dans la main et je pris une nouvelle fois la direction de l’hôpital afin d’aller m’occuper des anciens. Certain sont chiants, certes, mais d’autres sont plutôt cool alors autant aller leur dire bonjour et discuter un peu avec eux. Vérifiant que mes livres sont bien dans mon petit sac, je me rend assez facilement et rapidement à l’endroit désiré et comme la première fois, je dis bonjour aux infirmières tout en montrant ma nouvelle mission. L’une d’elle la plus motivée à bouger de son siège me mena à l’aile ou se trouvaient les « anciens » et me dit que je pouvais prendre mon temps avec eux, mais que je ne devais pas trop rester sinon ils allaient me parler toute l’après midi.

Lui affirmant qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, je toque à la première porte et sans plus attendre je rentre en entendant la voix faible de la personne âgée. Bien installée dans son lit, elle semblait bien mal en point et la pièce, plongée dans l’obscurité me fit légèrement frémir, c’était d’un glauque… Marchand lentement, je me présente à la vieille dame et je lui explique que j’aimerais bien lui lire quelques extraits de mon prochain livre, ce qui n’est pas totalement faut. Je ne veux pas lui dire que je suis en mission pour m’occuper un peu d’elle, ca fait tellement pathétique, non, je veux qu’elle sache que je vienne juste pour elle et pour qu’elle me donne quelques conseils, sait on jamais !

Elle accepta volontiers tout en se redressa dans son siège. Souriante de nouveau, je sors mon petit carnet de note et je vais ouvrir les rideaux afin de laisser baigner les quelques rayons de soleil dans la pièce. C’est tout de même plus convivial ne trouvez vous pas ? Prenant une chaise, je lui explique que plus tard j’aimerais bien écrire des livres et que pour le moment, je ne faisais que de petites nouvelles en prenant comme exemple mes missions. Certaines sont banales, d’autres sont plus intéressantes, mais je tente toujours de tenir en haleine ceux qui me lisent ou qui m’écoutent dans ce cas ci.

Tranquillement, je commence à lire les quelques lignes de ma nouvelle, racontant l’une de mes innombrables mission de Rang D. Ce n’est pas facile d’écrire quelque chose sur des événements aussi inintéressant, mais je pense que ma chasse au chat et les quelques pointes d’humour que j’y verse peuvent amuser le lecteur. Malheureusement au bout de cinq minutes un petit bruit vint déranger ma lecture et tout en relevant le nez de mes notes, je remarque que ma très cher auditrice c’est endormit ! Comme c’est gentil pour une jeune écrivaine comme moi…

Soupirant, je ferme les rideaux et me retire de la chambre… Sincèrement déçue d’avoir endormie la vieille… J’espère pas devenir comme ça quand je serais aussi vieille sérieux. Chassant ces pensées, je toque à la porte suivante et deux voix m’informe que je peux rentrer et comme précédemment, c’est avec un sourire que je rentre et que je me présente à eux, disant encore une fois que je viens voir s’ils seraient intéressés de m’écouter raconter mon histoire et pourquoi pas de la critiquer afin que je m’améliore. Mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’ils me dirent qu’ils étaient eux même écrivains !

Quelle chance ! Ce couple… des écrivains, magnifique ! Ils vont pouvoir me donner des petits conseils forts agréables. En même temps, il y avait pas mal de livre dans la chambre, ils aiment forcement la lecture. M’installant sur une chaise, je prend un de mes rouleaux au hasard et commence à le lire d’une voix calme et distincte bien que je dois élever légèrement la voix, car ils semblent sourd d’oreille. Non rectification, ils le sont ! Ils n’hésitèrent pas à m’arrêter lorsque mes tournures de phrase étaient trop lourdes ou bien pas assez travaillés et à chaque fois, je prenais mon petit style correcteur pour noter ce qu’il n’allait pas.

Le temps fila à une allure folle et finalement je dois m’échapper de la chambre au bout de deux heures. A vrais dire, ils m’ont donné de précieux conseils que je vais utiliser en rentrant à la maison bien évidement. Passant aux chambres suivantes, je tentes d’appliquer les quelques « trucs et astuces » des anciens écrivains et je remarque que ça sonne beaucoup mieux à mes oreilles. Contente de mes progrès et des encouragement des personnes âgées, je me motive à faire le plus de chambres possibles afin de voir ce qui cloche et ce qui ne cloche pas dans mes histoires.

Je ne vis même pas la nuit plonger le village dans l’obscurité et c’est une infirmière qui me le fit remarquer lorsqu’elle apporta les médicaments aux anciens. Surprise et mal à l’aise, je me suis excusé auprès de ces derniers et je repartis en direction de mes quartiers tout en disant une nouvelle fois au revoir aux infirmières et aux personnes que j’avais déjà croisé dans la journée. N’étant pas vraiment rassurée en pleine nuit, je ne pris pas de risque et je me mis à courir en direction de ma maison dans les quartiers des Hoshi. Autant dire que la soirée allait être intéressante et passionnante !




♥ Mission de Rang D ♥

♥ Nom: Hug Party
♥ Type: Corvée
♥ Lieu: Clinique de Kiri
♥ Description: Les personnes âgés de Kiri se retrouvent souvent seules une fois l'âge bien avancé, simplement parce que le reste de leur famille est souvent décédé depuis longtemps en mission ou autres. Vous devrez venir les soutenir et leur faire des câlins pour montrez que la vieille génération n'est pas oubliée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum