Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Jeu 2 Déc - 15:47
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Ipu1o7eb

Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan appartient t'il / est t'il rattaché ?

Son nom est Minato Namikaze, il est le Yondaime Hokage, son coeur appartient au village de Konoha. Son village représente sa vie, son travail, sa passion. Il n'est rattaché à aucun clan néanmoins, jeune ninja prodige qui a réussit à créer par lui même les techniques qui lui ont valu le titre "d'éclair jaune."





A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Comme dit précédemment son village représente pour lui bien plus qu'un simple regroupement de personnes. Le terme de population serait à son gout mal approprié, à ses yeux Konoha est une famille qu'il essaie sans cesse d'unifier d'avantage. En tant qu'ex Hokage, le village fait partie de ses priorités même si aujourd'hui il est plus focalisé sur sa famille.
Il n'a jamais voulu faire de ce village un camp immense d'entrainement de ninja, il n'a jamais visé la perfection, non pour lui Konoha doit être un endroit ou il fait bon vivre, un endroit plaisant qui rime avec "paisible" et "bien être" et surtout "sécurité"




Comment décririez vous votre personnage?
Plusieurs points, bien différents.

Le premier serait son physique. Environ 1m80 pour un peu moins de 70 kg. Le jeune exHokage est un ninja avec un physique relativement banal. Sa longue chevelure blonde glisse le long de ses joues et va à ravir avec ses yeux couleurs azurs. Néanmoins son visage fin et souriant lui permet d'adoucir avec une certaine aisance l’atmosphère rien que par sa présence. Minato possède un corps relativement svelte et dessiné, nous voyons aisément qu'il est quelqu'un qui mise sur la vitesse et la dextérité plutôt qu'une force brute et pure qui ne lui correspond absolument pas. Ses jambes et ses bras sont ses meilleures armes, ajouté à cela des réflexes étonnant, l'éclair jaune de Konoha est quelqu'un de surprenant et de très très rapide .

Psychologiquement Minato est un homme jovial, qui adore s'amuser, d'ailleurs cette qualité lui a souvent fait défaut dans sa jeunesse, lorsque le sens des responsabilités n'était pas encore très développé chez lui. Ce n'est pas pour rien s'il a eut Jiraiya comme professeur, le destin ne fait pas les choses par hasard. Aujourd'hui Minato est quelqu'un d'intelligent et un père aimant qui sait prendre ses responsabilités. Il fixe l'amitié au même rang que la famille, il est un stratège hors pair mais un il possède néanmoins un défaut majeur. Une certaine Naïveté, il fait confiance beaucoup trop facilement, et ne voit pas nécessairement le mal chez les personnes.




Quel type de ninja est votre personnage ?
Un mélange parfait de Ninjutsu et de Taijutsu, il est rapide (comme l'éclair haha haha...*sors*), sa technique de déplacement éclair est utilisé très souvent, il utilise après ses réflexes et ses aptitudes au combat rapproché à diverses occasions. Il maitrise diverses sous catégories du ninjutsu, les techniques offensives telles que le rasengan ou le déplacement éclair, deux techniques qu'il a inventé. Il utilise aussi très bien le fuinjutsu et cela notamment grâce à sa femme qui en est une experte et bien sur les Kuchyose grâce à son pacte du crapaud.




Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
Rares sont les personnes qui connaissent le passé de Minato. C'était un orphelin élevé, il a toujours voulu fonder une famille mais il était quelqu'un de tétu et déterminé très peu apprécier au sein de son école.
Il fit la rencontre de son Senseï, Jiraiya avec qu'il a échangé une relation paternelle, il était comme un fils pour son professeur et surtout il était un exemple pour lui. Alors qu'il n'était qu'un enfant, le futur Yondaime Hokage a vu en Jiraiya un homme important et bon pour qu'il donnerait sa vie.
Il fit plus tard la rencontre de Kushina, la femme de sa vie, sa raison de se lever le matin comme on dit. Une jeune femme au caractère bien trempé, lui qui était plutôt invisible à l'école. Il tomba rapidement amoureux d'elle, et décida de passer le restant de ses jours à ses cotés. Ils ne se sont jamais laissés à partir de là.
Minato était considéré comme un génie à l'époque, alors son enfance il la passa sous le regard des dirigeants du village qui misèrent beaucoup sur le blondinet.




[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Mn2y8zz8


Quel est l’évènement le plus marquant de la vie de votre personnage?
En toute simplicité deux évènements sont ex-aequo, le premier étant la rencontre avec Kushina, ce moment a bouleversé sa vie à jamais. Et le deuxième en toute évidence la naissance de son fils Naruto.




Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
Son nindo? Rien de plus simple, protéger les êtres qui lui sont chères, il ne cherche pas à devenir le meilleur ninja au monde, non protéger sa famille et son village car ce sont les deux choses les plus importantes pour le blondinet. Cela peut paraître cliché mais pourtant c'est le cas, il ne pourrait pas vivre avec l'échec de son nindo.





Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Premièrement sa famille eet ce sans aucune hésitation, il est quelqu'un pour qui la famille compte énormément. Puis vient ses amis, Jiraiya, Kakashi, ceux avec qu'il a affronté 1000 dangers. Néanmoins Minato accorde sa confiance relativement facilement, il est quelqu'un qui sentimentalement parlant, laisse sa garde baissée assez aisément. Lorsqu'il y a une personne suspicieuse, l'éclair jaune de konoha préfère tirer immédiatement cette histoire au clair et se faire un avis définitif.




Quel est son point fort et sa plus grande faiblesse?
Son point fort est justement son esprit vivace, il réfléchit et agit très rapidement, ses réflexes sont hors du commun. Son esprit d'analyse est tel que sur un champ de bataille il peut envisager plusieurs stratégies en un temps record.

Sa plus grande faiblesse? Sa famille. Il pourrait agir prématurément lorsqu'ils sont en danger, et perdre justement ce don d'analyse. Il peut faire des sacrifices inutiles lorsqu'il s'agit de Naruto et de Kushina. Son autre défaut est bien sur sa naïveté légendaire, il attribut beaucoup trop facilement sa confiance.




[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Rkdvz0tm


Quels sont les gouts de votre perso? Votre perso a t-il des manies? Des habitudes?
Il est amateur de bon ramen (apparemment c'est héréditaire), il pourrait en manger tout les jours, et le vendeur de ramen de Konoha est comme un point névralgique pour lui. Un endroit à protégé par dessus tout.

Il a la facheuse habitude a supervisé tout le monde lors des combats, réduisant parfois la liberté d'actions de ses alliés, il aime contrôler les champs de batailles jusqu'au bout des doigts. Tout faire afin que personne ne soit blessé.





Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
Il méprise l'hypocrisie et déteste la trahison, pour lui ce sont deux infamies pour lesquelles il est intolérant, il peut se montrer très froid et impartial quand il le faut.

Il ne possède pas de préjugés à proprement parlé, il donne sa chance à tout le monde, néanmoins les villages voisins qui ont déjà trahit sa confiance auront beaucoup de mal à la regagner. Il voit d'un mauvais oeil l'amitié entre son fils et le nouveau Kazekage, mais il comprend mieux que personne le lien qui les unit. Selon lui son fils court un risque, le jeune Kazekage est encore trop imprévisible, trop jeune pour contrôler son démon.





Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Rapide serait le mot qui collerait le mieux à sa carrière, il était considéré comme un jeune prodige montant les grades comme jamais. Seul Uchiha Itachi a réussit le même exploit. Néanmoins Minato a réussit à devenir le Yondaime Hokage a même pas 30 ans et a quitté son poste peu de temps après la naissance de son fils. Aujourd'hui il gère une unité particulière, il est envoyé sur des missions à haut risques.

Lorsqu'il était Hokage, Minato a réussit à faire de ce village une zone paisible qui sortait tout juste de la guerre, un lieu de paix qui a réussit à se rétablir et partir sur de nouvelles bases







Et vous?

Moi? Alors je m'appel JB, j'ai 23 ans et je fais du rp depuis peut être 4 ans environ (ça fait un petit bail héhé) je suis actuellement en Angleterre mais je viens de Paris.
Ce forum m'a séduit par son graphisme et l'organisation qui semble être pas mal, en général je fuis les forums Naruto car ils partent souvent en cacahuètes et Grosbillisme pour tout le monde. Celui là semble plus modéré donc je m'y suis inscrit.




[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime L6ja29tz
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty Re: [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Ven 3 Déc - 0:43
Bien, je vais être concis : je ne pense pas que tu aies de quoi incarner Minato Wink Étant un personnage très important et surtout extremement puissant, je pense que tu comprendras qu'on ne le laissera pas forcément à n'importe qui.

Je ne critique pas ton RP cela dit, la présentation est de bonne facture malgré tout, ce n'est pas contre toi, juste que Minato c'est too much pour toi je pense ^^

Je te conseil donc de t'orienter plutôt vers un Chuunin/Jounin Wink

Comme pour Kuro, si d'ici un mois ou deux, tu démontres une bonne activité dans le RP et une bonne maitrise du règlement, tu pourras incarner Minato sans le moindre problème ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty Re: [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Ven 3 Déc - 0:49
Bah pourquoi pas tester mon niveau RP? Un présentation comme cela ne permet pas de juger un niveau... Enfin après si c'est pas le niveau c'est Too much en quoi? Que j'essaie de comprendre au moins ce qui va pas....

Bah si c'est une décision définitive je changerais pas le choix mais bon j'aimerais vraiment avoir une chance de prouver ce que je vaux en RP.

Edit : Jounin, j'ai deux persos qui m'intéresse, Killer Bee (je sais pas si ça va être bon) et le personnage prédéfinit de Kumo Kagami Kusei, l'un des deux serait possible ou pas?
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty Re: [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Ven 3 Déc - 1:34
Si justement, ce modèle de présentation nous permet non seulement de nous faire une très bonne idée du niveau de RP des joueurs, mais également de leur capacités à s'approprier un personnage (surtout un du manga). Hors, tu as une tendance bien trop poussée à faire de Minato un Naruto plus vieux grosso modo. C'est ce que tu dégages en présentant ton personnage, et c'est une erreur, c'est pourquoi je t'ai dit que tu n'avais pas encore de quoi jouer Minato.

Mais même sans ça, il est un personnage important et de très haut rang, nécessitant donc une très bonne connaissance du règlement, qu'il est difficile d'acquérir rapidement, et quelques erreurs bêtes en début de jeu peuvent te gâcher un Minato, c'est pourquoi je suis très peu enclin à laisser les personnages les plus importants à des nouveaux Wink

Concernant Killer Bee & Kagami, ce sont tous deux des personnages de Rangs Spéciaux, donc difficile d'accès également. Si je peux te dire tout de suite que pour Killer Bee tu ferais mieux de ne pas t'y attarder, tu peux tout de même contacter Ei / Metsu pour obtenir les informations / permission de faire une présentation pour Kagami.
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty Re: [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Ven 3 Déc - 1:55
Excuse moi de pas être d'accord, je comprends pour ce qui est de s'approprier un personnage (même si de Minato on connait rien et je le voyais comme quelqu'un justement proche de Naruto dans sa mentalité comme toutes les personnes qui connaissaient Minato ont fait le rapprochement entre les deux. Après il est plus mature, c'est un stratège hors pair, et est un Hokage/père de famille très dévoué.) Mais pour le niveau RP c'est différent, je ne veux pas polémiquer mais mon niveau est très différent. Un RP varie et ne se focalise pas sur l'interprétation ou la description psychologique d'un personnage, il relate une action, un moment, un environnement, bref diverses choses beaucoup plus complèt qu'une simple description de perso. Donc de là à dire que ça vous permet d'avoir une très bonne idée du niveau pas vraiment d'accord. C'est comme juger un film sur la bande annonce...(exemple pas terrible mais j'ai trouvé que ça à cette heure désolé XD)

Bon ok pour les deux autres...Killer Bee était Juunin spé c'est pour ça que j'ai proposé. Un Juunin c'est bon?
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Left_bar_bleue0/0[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty Re: [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Ven 3 Déc - 2:07
Un Jounin ça devrait aller oui
Contenu sponsorisé

[Konoha] Minato Namikaze - Yondaime Empty Re: [Konoha] Minato Namikaze - Yondaime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum