Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Inuzuka Haishin
Inuzuka Haishin
Aspirant

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 11 ans
Taille/Poids : 1.52 Mètre - 40 Kilos
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
一族 : Inuzuka

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Left_bar_bleue26/30S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty_bar_bleue  (26/30)
PV:
S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Left_bar_bleue25/25S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Left_bar_bleue25/25S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty_bar_bleue  (25/25)

S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty S'Shinobi'S no Aigegle [ D ]

Mer 1 Déc - 14:10
    Ce matin, Nori n'avait pas changé ses habitudes. Comme dit le proverbe, « on ne change pas une équipe qui gagne ». Le Jôonin du village du sable s'était donc levé comme une journée habituelle, à la seule différence, que cette fois-ci, il ne se levait pas pour se rendormir quelques heures plus tard. Il avait une obligation aujourd'hui, qu'il s'était fixé afin de gagner un peu d'argent. Une simple mission de rang D pour une modique somme de deux cent cinquante ryôs. Dans une rotation parfaitement calculée, Nori se retrouva assis sur son lit, les pieds sur le sol, les jambes tenant ses bras qui eux mêmes soutenaient le lourd poids de sa tête. Notre homme n'était effectivement pas du matin. Mais généralement, comme il passait ses journées à dormir, il sortait rapidement de son état « léthargique » du réveil, généralement, une petite dizaine de minutes suffisait. Alors qu'il s'habillait, il tentait de se faire une sorte de petit planning dans sa tête, planning auquel il devrait se tenir. Tous les matins, il faisait ça, car, dormir étant un culte pour Nori, il se laisserait tenter à un petit somme plutôt que de s'acharner à remplir ses obligations. Mais il était comme ça. Fainéant lorsqu'il ne faisait rien et totalement à l'opposé, il devenait sérieux, dynamique et serviable lorsqu'il était lancé dans une tâche quelconque. Une fois que toutes les obligations matinales étaient terminées, il attrapa rapidement ses trois sabres qu'il plaça à sa ceinture avant de prendre la porte de sa demeure et de sortir à l'extérieur.

    Il y avait un soleil radieux, comme d'habitude, brillant de tous ses feux et réchauffant les environs. Ce soleil était bien plus proche de la Terre vers Suna que vers les autres pays, ce qui expliquait la chaleur permanente de ce pays ainsi que son désert qui faisait la renommé du pays du vent. Fermant sa demeure, il partit lentement en direction du palais du KazeKage, c'était l'endroit où se trouvait une pièce nommée « Bureau des missions » qui donnait des missions aux shinobis désireux d'aider leur patrie. Cependant, Nori allait très souvent au palais de Gaara, mais non pour prendre des missions, mais pour aller voir son compagnon qui était désormais à la tête du pays du vent. Gaara et lui avaient vécus pas mal de moments ensemble, surtout parce que Nori cherchait à être continuellement en présence de cet homme qui avait fondé les Ryuusa. Quant aux autres, mouais, il aimait être avec eux, ils formaient tous une bonne bande de compagnon, mais Nori avait bien plus d'affinité avec Gaara qu'avec les trois autres membres de Ryuusa. Il était un peu comme un frère pour lui, bien que ce dernier avait déjà des frères et soeurs. Nori lui n'avait pas de famille, mis à part son père qu'il détestait au plus haut point. Les deux hommes s'étaient continuellement battus à cause de la décision de Nori d'user de trois sabres de petits calibres plutôt que d'une arme lourde comme lui. Mais là n'était pas vraiment la question, car à trop penser, il n'avait même pas vu la tour du Kazekage se dresser devant lui, grande et magnifique, ce palais était le coeur de la capitale du pays du vent.

      « Ohéoo Nori, bonne journée qui se prépare n'est ce pas ? »
      « Ouais ou pas. Désolé Shindô je n'est pas vraiment le temps de discuter aujoud'hui, ce n'est pas que je suis pressé, mais j'ai des choses à faire. A la prochaine. » Dit-il avant de s'éloigner en levant la main gauche lentement pour saluer l'homme.
      « Dis plutôt que tu vas aller roupiller hein ? Fainéant. »
      « Tsssss. »

    Shindô était un jôonin de la même promotion que Nori lorsque lui était passé au grade de classe supérieure. Cependant, lui avait la trentaine alors que Nori lui avait atteint la majorité cette année. De plus, lui était maintenant dans l'administration alors que l'Oozora était un sabreur poursuivant sa carrière militaire. Grimpant lentement les escaliers menant au bureau des missions, il baissa le bras en pensant à l'avenir qu'aurait pu avoir Shindô s'il ne s'était pas lui-même affecté à l'administration. Il était un grand utilisateur de genjutsu, il aurait pu devenir un des plus puissants ninjas du village. Quoi qu'il en était, il semblait heureux de la vie qu'il menait, c'était très certainement l'essentiel. Arrivée devant la porte, Nori frappa deux fois de suite de la main droite avant d'entrer, se présentant directement devant une jolie jeune femme qui distribuait les missions. Très vite, il fit sa demande qui fut regardé d'un mauvais oeil, mais tout de même distribué. Un jôonin comme lui faisant une mission de rang D, c'était rare. Même les fainéants faisaient des B, pour gagner plus d'argent sans pour autant effectuer plus d'efforts. Une fois sa mission en main, il sortit du bureau et se dirigea vers la volière, le lieu où allait se dérouler sa mission.


    « Si j'avais des ailes, je volerais haut dans le ciel »

    → Description: Allez aider les Chuunin en charge de la volière. Il y a pas mal de message qui circulent en ce moment. Certains sont pour le KazeKage lui même, certain pour vos collègues Shinobi & d'autres pour les simples villageois. Rendez vous donc à la volière et occupez vous des oiseaux qui arrivent. Traitez les biens et allez transmettre le message à la bonne personne. Une longue journée vous attend, n'oubliez pas de manger avant de partir !
    → Composition: Genin (Seul ou en duo).

Inuzuka Haishin
Inuzuka Haishin
Aspirant

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 11 ans
Taille/Poids : 1.52 Mètre - 40 Kilos
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
一族 : Inuzuka

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Left_bar_bleue26/30S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty_bar_bleue  (26/30)
PV:
S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Left_bar_bleue25/25S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Left_bar_bleue25/25S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty_bar_bleue  (25/25)

S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty Re: S'Shinobi'S no Aigegle [ D ]

Mer 1 Déc - 15:00
    Sa mission était clair, il fallait qu'il se rende à al volière afin d'aider les chûunins qui s'occupaient des volatiles shinobis, car il y avait en ce moment une arrivée massive de lettre à toutes les destinations. Il devait donc être l'espace d'une journée un membre en charge de la volière, comme les autres, cependant, ce travail allait demander d'être dynamique, d'être au taquet, chose qui faisait rarement partit du vocabulaire du jôonin. Se dirigeant lentement vers la volière, il tentait lui même mentalement de se secouer afin d'être vraiment efficace pour les chûunins de la volière, s'il était un poids, sa présence serait inutile, voir même encombrante. La seule chose qu'il tentait de visualiser était la petite bourse de ryôs qui l'attendait à la fin de la journée. C'était à peu près le seul bon point de cette journée, m'enfin, c'était une mission de plus dans le curriculum vitae. Avec cette vision en tête, un léger sourire apparu aux lèvres de Nori qui avançait désormais d'un pas légèrement plus décidé, mais cela allait-il tenir jusqu'à la fin de la journée ? Peut-être allait-il tout simplement abandonner ou s'endormir en pleine course. C'était bien son genre.

      Oozora Nori, Jûunin en charge de votre requête au bureau des missions. Avoua t-il avec force.
      Met toi sur le côté, on t'appellera quand on aura besoin d'aide, pour le moment, on gère.

    Aaaah ? Alors ça, il ne fallait pas le lui dire deux fois. Il se contenta de rester à disposition. Le jôonin se plaça dans un coin de la volière, assis de son long, adossé au mur, affalé, avec ces katanas sous le coude, il réussit tout de même à s'endormir. Nori était comme ça, dormir était un peu une passion pour lui, en plus de ses trois sabres et du saké. Il pouvait s'endormir dans n'importe quelle circonstance, n'importe où, n'importe comment et n'importe quand. Le seul désavantage à ce lourd sommeil, était le ronflement abusé qui émanait de sa gorge à chaque fois qu'il partait se blottir dans les bras de Morphée. Malgré le bruit provoqué par Nori qui s'éditionnait avec le bruit des oiseaux, les chûunins semblaient amusés de la pose du jôonin et se contentèrent de continuer leur travail en plaisantant sur le caractère assez spécial de l'Oozora. Il est vrai que c'était assez comique, car il ouvrait grand la bouche à chaque fois qu'il inspirait. Pendant deux heures, le jôonin dormit, mais très vite, un léger coup de pied arriva dans sa jambe gauche. Réveillez en sursaut, il fit que tous le monde s'agitait en courant partout. Il y avait pas mal de va et viens de chûunin livrant les messages. Nori compris alors qu'il devait agir, et qu'il avait été réveillé en sursaut, car le temps pressait. Bondissant donc sur ses jambes, il se dirigea vers l'endroit où arrivait les oiseaux et en levant son bras de façon à ce qu'ils se posent dessus, il siffla un grand coup.

      Non Nori attention !
      Ouuuuuuuuuaaaaaaillle ! Beugla t-il de douleur.

    Une larme de douleur perla sur la joue droite du jôonin alors que ses sourcils tanguaient. Les oiseaux avaient des serres auxquels il ne s'attendait pas aussi puissantes. L'aigle qui s'était posé sur son bras lui avait lacéré la peau faisant lâcher à Nori un crie de douleur. En voyant que la blessure n'était pas trop grave, le chûunin éclata de rire en entraînant avec lui le rire des autres membres de cette volière. Voulant qu'il se soigne, Nori refusa et se contenta de faire son boulot, en plaçant son bandeau pour stopper l'effusion de sang. Il ramassa le message qui était destiné à un villageois pas très loin d'ici. Voulant faire le moins d'aller retour possible, il installa cette fois-ci la protection sur son autre bras avant d'appeler un autre oiseau. Il récolta de cette façon cinq message avant de prendre la direction des adresses indiquées. Sautant directement pour ne pas perdre de temps, il atterrit sur le sol sous l'étonnement des chûunins qui eux n'étaient pas aussi « fou » que lui. Courant rapidement vers l'autre bout du village, il commencerait par le plus éloigné pour revenir progressivement vers la volière. Les deux premiers messages eurent la chance d'être à quelques rues de différences, mais les trois autres étaient assez éloignés les uns des autres. L'un se trouvait près de l'académie, un deuxième près du cimetière et le dernier de l'autre côté de la ville. Il lui devrait donc retourner à la volière en prendre d'autres avant de distribuer le dernier message. Pendant de longues heures, il ne fit que des halte à al volière pour arracher des mains des chûunins des messages afin de livrer le plus de messages possibles. Pourquoi y avait-il autant de message d'un coup ?

      Olà olà, tranquille Nori, s'en est terminé pour aujourd'hui. Nous te remercions de ton aide qui nous as été précieuse je dois dire. Rentre chez toi maintenant. Reviens nous voir si tu as du temps à perdre, tu nous as bien fait rires.
      Oh.. Ouais, à la prochaine.

    « Tu nous as fait bien rires ? » Il était passé pour un con ouais ! Mais bon, ça avait été une bonne expérience. Heureusement qu'il était tombé sur des gens assez agréables, car il avait connu bien pire comme client, oui, vraiment pire... L'Oozora se contenta de retourner lentement au bureau des missions pour toucher sa récompense avant d'obéir au chûunin et de rentrer chez lui. Bien entendu, comme à son habitude, après chaque effort, se laissant aller à sa passion, encore habillé, il s'allongea sur son lit et s'endormit en ronflant aussi fort qu'un animal. Lui était tout de même assez spécial. Et on disait de lui qu'il était un être cruel ?


    « Si j'avais des ailes, je volerais haut dans le ciel »

    → Description: Allez aider les Chuunin en charge de la volière. Il y a pas mal de message qui circulent en ce moment. Certains sont pour le KazeKage lui même, certain pour vos collègues Shinobi & d'autres pour les simples villageois. Rendez vous donc à la volière et occupez vous des oiseaux qui arrivent. Traitez les biens et allez transmettre le message à la bonne personne. Une longue journée vous attend, n'oubliez pas de manger avant de partir !
    → Composition: Genin (Seul ou en duo).

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty Re: S'Shinobi'S no Aigegle [ D ]

Ven 3 Déc - 1:48
Note et validation du rp

Points gagnés:
2+1 = 3 Xp
Ryôs reçus:
250 Ryos
Commentaires:
le "Ouuuuuuuuuaaaaaaillle" m'a fait beaucoup rire, et à cette heure-ci, c'est une performance x)
Contenu sponsorisé

S'Shinobi'S no Aigegle [ D ] Empty Re: S'Shinobi'S no Aigegle [ D ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum