Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit pas pour le shinobi mais il faut un début à tous.. Empty Un petit pas pour le shinobi mais il faut un début à tous..

Mar 30 Nov - 19:32
    Le début du commencement


    Taka vivait maintenant dans le village secret de Kiri. Il était encore tôt, le soleil venait de se lever et Taka s'était levé en même temps que la boule céleste flamboyante était le signe de la vie sur cette terre. Ce jour, le jeune garçon allait passer son premier jour d'étude à l'intérieur de l'académie. Quelques minutes et son petit déjeuné était déjà engloutit, il s'habilla rapidement et sortit de l'appartement n'oubliant pas de le fermer à clef et se mit en route pour l'académie. Elle se trouvait non loin de l'appartement ou il vivait seulement une dizaine de minute de marche. Le village commençait à se lever, les marchands ouvraient leurs magasins et des villageois marchaient déjà dans les rues pour acheter ce dont ils ont besoin. Taka marchait et ne s'était même pas rendus compte qu'il était arrivé enfin devant l'académie. Elle était immense, les murs était blanc mais un énorme signe représentant Kiri était orné au dessus de la porte d'entrée. Le jeune garçon s'approcha calmement de l'entrée et s'introduit dans l'immense batiment.

    L'intérieur du batiment exprimait le même sentiment qu'en la voyant de l'éxtérieur, c'était un batiment immense même à l'intérieur. Des chuunins se trouvaient avec leurs groupe d'élèves. Taka avait reçu une lettre le convoquant ici, il devait aller dans la salle 5 ou il suivrait son premier cours. Heureusement dans le batiment les numéros des salles étaient bien indiqués, il ne mit que quelques minutes pour trouver sa salle, il entra et il n'y avait encore que les élèves discutants entre eux de leur premier cours de l'année, qu'allaient-ils fairent, apprendraient-ils des jutsus ? Toutes ces questions ils se les posaient, mais Taka venaient ici avec l'idée dans la tête que tous ce qu'il pourrait apprendre sera important pour la suite. Le garçon s'assit et le senseï de tous les élèves arriva à ce moment. C'était un Chuunin, on pouvait le deviner grâce à son gilet et son jeune âge. Quand le professeur entra dans la salle, tous le monde cessa de parler, un grand silence parcourue la salle.

    » En premier temps, bonjour à tous. Je suis Hidashi, je vous suivrais jusqu'à ce que vous obtiendrez votre bandeau frontal. A ce moment vous serez considérés comme des Genin et vous pourrez prouver votre loyauté et votre puissance au village. Mais avant de nous étaler dans le futur commençons par le premier cours de la journée, aujourd'hui nous allons apprendre le fonctionnement de notre corps et demain nous mettrons nos connaissance en pratique.

    Toute la journée les élèves écrivaient sur une feuille tous ce que disait Hidashi, plusieurs point étaient assez clair pour Taka. Le chakra était un mélange de puissance physique et de puissance psychique, pour le contrôler il faut méler ces deux puissance et pouvoir le faire circuler dans son corps. C'est grâce au chakra que les shinobis peuvent exécuter des jutsus mais il faut savoir que cette énergie n'est pas illimité, un shinobi peut venir vite à court de chakra s'il gère mal ces techniques, celon la façon de concentrer son chakra, la rotation de l'énergie peut se faire à gauche comme à droite. La journée venait de se finir, la journée avait été fatiguante pas physiquement mais mentalement, Taka devait connaître tout ce qu'il avait entendu aujourd'hui par coeur pour réussir le test demain facilement. Une fois rentrer chez lui, il se coucha pour ne pas être fatigué le lendemain. La nuit fût endurante, le jeune garçon dormi toute la nuit mais tous ce temps il fit des cauchemard, il voyait sa famille, son petit frêre puis il se reveilla en sursaut.

    Le jour était déjà levé, Taka se dépecha de finir son bol de lait et quelques gateaux puis il refit le même chemin que la veille. Ce jour la il faisait assez beau, il n'y avait pas trop de nuages dans le ciel et le soleil réchauffait cette atmosphère glacial. Le garçon se retrouva dans la salle d'éxamen avec tous les autres élèves qu'il avait vu un jour auparavant. Hidashi apparut vivement dans la salle et fit signe à tous les élèves de le suivre. Tous le monde s'éxecuta et sortit de la salle en direction de l'éxtérieur de l'académie. Une fois arrivé dehors, le senseï s'arrêta et regarda tous ces élèves.

    » Bon écoutez moi tous ! Aujourd'hui vous allez vous entrainer à canaliser votre chakra dans tous votre corps, une fois que vous y arriverez vous allez canaliser votre chakra dans la paume de vos pied, et vous essayerez de courir sur l'arbre la bas et attraper un des kunais planté au sommet.

    Hidashi pointait du doigt un arbre gigantesque ou au sommet se trouvait quatres kunais planté dans l'écorce du bois. Avant d'ésperer retirer un de ces kunais il devra apprendre à canaliser son chakra. Taka s'éloigna un peu du groupe d'éleve et s'assit en tailleur. Il ferma les yeux et se concentra, il était en symbiose avec la nature mais il ne sentait pas encore sa force entrer en lui, puis il plaça ces mains inconsciament.

    Il sentit une force énorme l'envahir, mais il sentait cette puissance bouillonner en lui, elle était forte et tournoyait en lui. Tout en gardant ces mains en position il tenta de canaliser son chakra, il gardait sa respiration doucement, il faisait circuler cette énergie dans tous son corps. Cette force était si sombre, puis il ouvrit doucement ces yeux tout en laissant son chakra circuler dans tous son corps et la il fut surpris par la couleur de son chakra, il était violet mais d'une couleur opaque et noir, son chakra était si dense, le professeur le regardait du coin de l'oeil. Puis Taka se leva tout en gardant son chakra de canaliser et le fit se diriger dans ses pieds. Il fixait l'arbre en face de lui et se mit à courir à une vitesse folle sur l'arbre, il fit quatres pas et la son chakra était trop dense et son pied s'enfonça dans l'arbre le faisant trébucher, heureusement il pût se rattraper à une branche d'abre. N'étant pas décidé à abandonner, il se releva vite et fonça de nouveau vers l'abre, mais cette fois il laissa son chakra à une dose constante et la son pieds ne s'enfonçait pas dans l'écorce, il voyait les kunais se rapprocher de lui, il n'était plus qu'à deux mètres mais il n'avait pas assez canaliser son chakra et il commençait à tomber en arrière, il s'envoya à un mètre en haut en s'appuyant sur l'arbre et attrapa un kunai avant de retomber au sol. Taka était éssoufler, il n'en pouvait plus, il lança le kunai vers Hidashi, le projectile se planta à ces pieds.

    » Bravo, tu es le premier à avoir réussi cette épreuve, maintenant viens ici et dit moi ton prénom.
    » Je m'appelle Taka, Taka Hozuki !
    » Bien Taka, tu vas passer à l'étape supérieur, tu vois le bassin la bas, tu vas devoir marcher sur l'eau. Allez vas y ! Et rappelle toi de ce que nous avons parlés hier.

    Taka s'éloigna du groupe d'élève pour se mettre au bord de l'étang, et dans sa tête il se rappellait des paroles de son professeurs de la veille. Il avait parlé de comment canaliser son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau. Le shinobi ne devait plus canaliser son chakra dans son pieds à un niveau constant mais en fonction du poid et des mouvements du shinobi pour pouvoir rester en équilibre et ne pas s'enfoncer dans l'eau. Tout comme il avait fait avant de foncer sur l'abre, il canalisait son chakra dans ses pieds mais il faisait comme une contre force avec son chakra pour pouvoir flotter sur l'eau, il posa un pieds puis en levant l'autre il concentra plus de chakra dans le pieds qui restait sur l'eau, puis il reposa son pieds sur l'eau mais il y avait trop de chakra et il tomba dans l'eau. Il ressortit rapidement en criant de douleur, l'eau était bouillante. Il devait traverser se bassin sans tombé pour ne pas prendre le risque de se bruler. Il recommença l'opération et cette fois-ci il fit bien pars de la différence de chakra entre les deux pieds, et le fais de bien canaliser la force qu'il à en lui. Il avait réussi au bout de dix mètres il avait réussi à traverser le bassin.

    Stratégie avant tout


    Le soleil se levait sur le village en même temps que le jeune garçon, il devait être sept heure du matin et Taka se préparait pour les cours de la journée. Cela faisait deux mois qu'il suivait l'enseignement d'un ninja. Dans l'année il y avait trois épreuves décisives pour l'admission au grade de Genin la première était la maitrise du chakra, le shinobi doit pouvoir marcher sur un abre et sur l'eau. La deuxième était la stratégie au combat, l'élève apprenait l'art de tromper son ennemie et de déjouer ces duperies et enfin en dernière épreuve un shinobi doit être bon en lancer de shurikens et kunais. L'examen genin était simple, l'étudiant devait exécuter à la suite sa maitrise dans les trois épreuves. Taka avait réussi sa première épreuve il y a un mois et demi environ, il s'en rappelait comme si c'était hier.

    .: Flash Back :.

    Taka se trouvait de l'autre côté de la rive, il venait de traverser le bassin d'eau bouillante, il avait parfaitement concentré son chakra dans ses pieds en fonction de son poids et de ces mouvements. Il regardait le groupe d'élève le regardant triomphant, d'autres élèves commençaient à réussir à marcher sur l'arbre mais n'arrivait toujours pas à retirer un de ces kunais. Taka lui avait réussi les deux épreuves les plus importantes, Hidashi le regardait en souriant et posa une main sur son épaule comme pour le féliciter, puis il envoya le jeune garçon se reposé, car Taka avait peux être réussi toutes les épreuves mais il s'était surpassé et la fatigue l'avait gagné.

    .: Fin du Flash Back :.

    L'Hozuki sortit de son appartement en pensant à bien refermer la porte à clef et comme à son habitude il pris le chemin pour se rendre à l'académie. Au passage il acheta une poire pour ne pas travailler le ventre vide. Puis quelques minutes plus tard il se trouvait face à l'académie, il rentra et se dirigea vers la salle qui leur avait été attribué à tous les élèves au cours de cette année. Hidashi était déjà dans la salle mais il ne parlait pas, il était contre le mur et ne bougea même pas la tête quand Taka rentra dans la salle, celui-ci s'empressa de s'asseoir et attendait les paroles de son senseï : Une dizaine de minutes plus tard, il se décida enfin à s'adresser aux élèves.

    » Bonjour, aujourd'hui nous allons travailler sur l'art de tromper un ennemie et de vous défendre contre ce type d'illusion. En début d'année nous avons travailler sur la concentration du chakra, maintenant nous allons le maitre en pratique. Dans un premier temps vous allez apprendre à faire deux jutsu basique, le bunshin et le henge. Le bunshin consiste à transporter une partie de son chakra hors de son corps pour créer un clone de vous mais inconsistants, il n'est qu'une simple illusion et ne peut causer aucun dégats. Le henge lui est le fait de se métamorphoser en la personne que vous voulez être. Pour cela il faut vous concentrer sur le visage de la personne, il ne faut oublier aucun détail. Sur ce, je vous laisse vous entrainer, venez me voir quand vous avez réussi ces deux jutsus.

    Hidashi ne dit plus un mot et se posa contre le mur, une jambe pliée sur le mur, il regardait attentivement les élèves se mettres en place. Certain travaillèrent en groupe pour s'entraider, d'autre le faisais tous seul pour être au calme. Taka lui préferait travailler seul, donc il alla dans le coin de la salle ou il n'y avait personne et il commençait à malaxer son chakra. Pendant plus de trois heures, le garçon malaxait son chakra et tentait de créer un clone mais celui ci ne restait pas plus de cinq minutes vut son état, il ne tenait même pas debout, il n'avait pas assez de chakra. Puis il essaya de nouveau, il concentrait son chakra comme d'habitude puis au moment de transposer son chakra il transposa une quantité plus forte, un nuage de fumée blanche apparut puis en disparaissant il laissait apparaître un clone en pleine forme à côté de Taka. Le garçon le fit disparaitre fier de lui, il savait maintenant qu'il lui restait quatre heures devant lui pour maitriser le Henge. Pour le Henge il fallait se concentrer sur la personne dont laquelle on voulait prendre son apparence et faire comme un masque avec son chakra pour qu'il prenne l'apparence de la personne et la rendre sur son visage. Cela semblait plus facile pour le jeune garçon que l'épreuve du clone, il resta dans son coin et malaxait tout autant son chakra à l'intérieur de lui, une aura violette ténébreuse planait autour de lui, il dégageait une forte présence, ce qui donnait froid dans le dos aux autres élèves. Puis il sentait son chakra parcourir son visage pour prendre l'apparence d'un des kage de Kiri mais les premières tentatives étaient désastreuses, il ne ressemblait en rien au Kage. Mais après quelques dizaines d'essaie et d'amélioration graduée, Taka parvint à faire un Henge parfait, le jeune garçon était fier de sa réussite, il se dirigea vers son sensei et enchaina avec les deux jutsus.

    » Bien ! Tu as un certain talent, j'ai pu le remarquer au cours de la dernière épreuve, tu seras un grand shinobi de ce village si tu continue comme ça suis ce chemin qui tu es en train d'entreprendre. C'est tout pour aujourd'hui, rentre chez toi te reposer. Demain tu passeras la suite de ton épreuve.

    Taka acquiésça de la tête et s'en alla d'un pas vainqueur plein d'espoir, il était surement le meilleur de sa classe et il pourra peut être montrer l'honneur de son clan au cours de ses périples de shinobi. En rentrant chez lui, il ne pris juste le temps de manger quelques ramens et alla se coucher tôt. Le lendemain il se trouvait déjà devant l'académie inpatient de pouvoir poursuivre la suite de son apprentissage, il savait qu'après cette épreuve il ne lui en restera qu'une à réussir et il passera enfin son examen pour être considéré comme un vrai shinobi de ce village. Le garçon s'assit à une table et écouta avec attention sont professeur.

    » Hé bien ! C'est aujourd'hui que nous allons nous pencher sur le Kai et le Kawarimi, si vous maitrisez ces jutsus alors vous aurez votre deuxième épreuve dans la poche. Pour le Kai qui est utile pour se sortir d'un mauvais genjutsu il suffit de libérer une quantité de chakra pour rompre l'illusion. Le Kawarimi lui consiste à échanger sa place avec un objet pour qu'il puisse subir les dégats à sa place. Pour le réussir il vous faudra transposer votre chakra avec la présence physique d'un objet. A vous de jouer.

    L'Hozuki voulait commencer par maitriser le Kai pour se libérer d'un genjutsu, pour cela il devait libérer une quantité de chakra assez forte en même temps, le fait de libérer une tel vague de chakra ramène la victime du jutsu à la réalité. Alors il s'entraina tout d'abord à ouvrir les portes de son chakra pour qu'il circule plus fluidement dans son corps, puis il s'entrainait à le faire sortir de son corps par petite quantité, au fur et à mesure de petit exercices comme ceux-ci il reunit tous ce qu'il avait fait pour s'entrainer et le réuni pour maitriser ce jutsus. Il positionna ces mains comme la dernière fois et sentait son chakra s'écouler dans tous son corps puis il libéra une dose de chakra le faisant s'éxpulser de son corps ce qui faisait l'effet d'un Kai, maintenant cette technique maitrisée il devait réussir la dernière qui était le Kawarimi mais c'était loin d'être la plus dure. Taka se sentait pousser par une rage de vaincre, par le besoin de savoir, par son envie de réussir et d'être le meilleur. Pendant ce temps, le garçon s'entrainait dehors dans le coin d'herbe en dehors de chaque salle, plusieurs rondins de bois étaient positionnés par terre, c'est avec ces objets que les apprentis shinobis devront échanger leur places. Taka commençait par analyser la distance entre lui et le rondin de bois, il sentait son chakra bouillir en lui comme s'il en avait trop et qu'il débordait de lui. Il se concentra un moment et lança sa technique, puis en rouvrant les yeux il fut agréablement surpris, son jutsu avait marché, il avait réussi à transposer sa place avec celle du rondin, il venait de réussir la deuxième épreuve.

    La fin se rapproche


    Des dizaines d'élèves se trouvaient dans le hall de l'académie à chercher leur classe, saluer leur camarade avant de rentrer en cours. Taka lui venait de rentrer dans le batiment, aujourd'hui il était fatigué, ces derniers jours il avait bossé comme un fou que ça soit à l'académie ou chez lui. Cet examen lui tenait à coeur, il voulait l'obtenir facilement parcequ'il savait qu'il avait encore beaucoups à apprendre s'il devenait Genin. Il n'était que les simples pion de cette échequier grandeur nature et il devra se battre pour obtenir ou plutôt s'offrir d'être le roi de cet échequier mais pour cela il faudra travailler d'autant plus. Quatres mois c'étaient écoulés, aujourd'hui il allait passer la dernière épreuve, après ça il sera prêt pour l'examen Genin. Il passait sa dernière épreuve et pourtant il avait encore la seconde dans la tête.



    .: Flash Back :.


    Taka venait d'assimiler le dernier jutsu qui était le Kawarimi, il venait d'obtenir son pass pour la troisième et dernière épreuve. Fier de lui mais en gardant une certaine modestie il s'avança vers son Hidashi-Senseï, celui-ci leva la tête en l'entendant arriver et le regarda d'un air étonné, puis Taka en profita pour prendre son apparence, le Henge était parfait on aurait eut du mal à différencier le vrai du faux, puis il enchaina sur un Kawarimi. Une épaisse fumée blanche apparut et comme elle se dissipa elle laissait voir une chaise vide, Taka se trouvait à la place de l'objet. Hidashi n'eut qu'un large sourire comme réponse, le garçon venait de réussir sa seconde épreuve.

    .: Fin du Flash Back :.


    Le jeune Taka repris ces esprits, Hidashi venait d'entrer dans la salle avec un énorme sac qui semblait lourd. Il jeta le sac sur le bureau avec faciliter puis il fit signe à tous les éleves d'approcher. En quelques secondes tous les élèves étaient autour du bureau inpatient et curieux de voir ce qui se cachait dans se sac.

    » Avant tout, dehors comme vous le verrez se trouve plusieurs cible, une pour chaque élèves de la classe. Vous allez prendre cinq kunais et cinq shurikens dans se sac. Puis vous allez vous entrainer toute la journée à viser ces mannequins. Vous devez maitriser le lancer avant la fin de la journée, appellez moi quand vous arriverez à toucher tous les points vitaux de la cible.

    Hidashi ouvrit le sac et laissa les armes être distrubué, pour certain c'était la première fois qu'ils avaient une arme dans la main. Taka avait déjà lancé avec son père sur les arbres en face de la maison, mais cela semblait bien loin. Peux être qu'il faudra tout recommencer mais dans tous les cas à la fin de la journée il doit pouvoir toucher tous les point vitaux du mannequin. Taka pris la première cible qui était libre et commença à lancer les projectiles mais sur les dix seulement deux touchèrent la cible. Une fois avoir ramassé ces armes Taka se souvenait des conseils de son père lorsequ'il lançait ces premiers shuriken. Il fallait rester calme, contrôler sa respiration à la perfection puis au moment de lancer faire un geste vif mais droit vers la cible et la il ne pouvait pas rater sa cible. Pendant une heure Taka se concentra et s'entraina à contrôler sa respiration, il devait pouvoir arrêter de respirer le plus longtemps possible. Une fois ce temps écoulé, il se repositionna en face de sa cible, pris un shuriken et cessa de respirer, regarda bien la cible et lança le projectile d'un geste vif et assuré, le shuriken fila à une vitesse folle pour se planter dans la tête du pantin. Taka avait réussi à trouver la technique pour réussir cette épreuve. Il refit de la même façon et toutes les armes filait la ou Taka le voulait. Hidashi se rapprocha du jeune élève pour voir ce qu'il pouvait faire. Taka se concentra à chaque fois et les cinqs premier shuriken touchèrent tous un point vitaux, il venait de réussir son épreuve et il pouvait encore tirer cinq kunais. Taka était fin prêt pour son examen Genin.



    ♪ La dernière ligne droite ♫

    Le jour se levait, ce jour si attendu par le jeune garçon qui était Taka, il attendait ce jour depuis qu'il était arrivé dans ce village. Aujourd'hui sera le jour ou le garçon saura s'il deviendra un shinobi de ce village qui l'adoptera à son passage ou bien s'il sera refusé et qu'il devra refaire tous les efforts qu'il à fourni au cours de cette année. Le garçon était l'un des meilleurs de sa classe. Le jeune Hozuki avait reçu la convocation de son examen dans la semaine, aujourd'hui il devait se rendre à quatorze heure à l'académie ou le déroulement de l'éxamen sera dévoilé. Avant cela le jeune garçon avait une petit faim.
    Taka se rendait de temps en temps dans un restaurant tout prêt de chez lui, il mangeait la bas les meilleurs ramens qu'il n'avait jamais mangé. Quelques fois il prenait le plaisir de déguster quelques ramens après les cours mais cette fois ce n'était plus pour le réconfort mais plutôt pour lui donner l'énergie de donner le meilleur de lui même. Le bar donnait sur la rue du quartier, Taka mangeait tranquillement son repas profitant de chaque instant, il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel et rechauffait l'atmosphère, d'ailleurs c'était une témpérature parfaite, une légère brise raffraichissait grandement. Après avoir fini son repas, le garçon commença sa route vers l'académie pour passer l'épreuve de sa vie, enfin à ce moment de sa vie car il savait qu'il allait vivre bien plus encore mais cet examen était quand même important à ces yeux. Tous les aspirants ninjas de cette année se trouvaient réunis dans l'académie, eux aussi attendait ce moment avec impatience, bien sur certains ne deviendront pas genin cette année, pour eux ce sera des rêves brisé qui deviendront peux être irréalisés mais Taka ne comptait pas laisser partir sa chance comme ça. Un chuunin que le garçon avait apperçut de temps en temps mais dont il ne connaissait pas le nom arriva, il fit taire tous les élèves puis il expliqua comment allait se dérouler l'éxamen.




    » Bonjour, je sais qu'aujourd'hui est un jour important pour vous tous. Je m'appelle Sawa et je serais votre examinateur avec deux autres chuunins. Vous passerez un par un dans une salle et vous devrez nous montrer tous ce que vous avez fait au cours de l'année. Pour commencer vous aller devoir enchainer sur un Bunshin, suivi d'un Henge, après vous devrez vous transposer avec un objet de la pièce. Après vous sortirez pour tirer sur une cible et traverser un étang bouillant et enfin attraper votre bandeau frontal en haut de l'arbre, si jamais vous n'arrivez pas à attraper le bandeau alors vous devrez refaire une année à l'académie.

    A la fin de ces paroles, plusieurs étudiants commentait le discours de Sawa, certains étaient intimidés d'autre faisait les intéressants en se disant déjà Genin. Taka lui rélféchissait, il avait réussi toutes les épreuves au cours de l'année avec facilité alors aujourd'hui il devrait devenir Genin. Taka attenda environ deux heures pour être enfin appelé, il s'avança timidement vers la salle d'éxamen, une fois entré c'était comme si la pression c'était envolé. Devant lui se trouvait trois chuunin, Hidashi, Sawa et l'autre il ne le connaissait pas. Alors pour commencer le garçon devait créer un clone, il le fit avec facilité, le clone était conscient mais inconsistant bien sur. Taka le fit disparaître et enchaina avec le Henge de Sawa qui était parfait, le garçon remarqua un porte manteau dans le fond de la salle, en quelques secondes il avait pris sa place et l'objet se trouvait maintenant face aux examinateurs. Ceux-ci notèrent quelques choses sur leurs feuilles puis il ouvrit la baie vitré laissant le terrain libre au jeune étudiant. Taka attrapa cinq shurikens et en quelques minutes il toucha tous les points vitaux de la cible. Maintenant il lui restait deux étapes pour obtenir son bandeau. Il courait vers le bassin tout en canalisant son chakra dans ces pieds, il maitrisait à présent ce jutsus parfaitement, il traversa l'étang en un clin d'oeil et fonça sur l'arbre. Il avait modifié la canalisation de son chakra, il l'avait mis en dose constante pour pouvoir monter facilement à l'arbre. Le bandeau n'était plus qu'à quelques mètres, et voila le jeune garçon tenait son bandeau de Kiri fièrement. Mais il fut soudainement plongé dans le noir, Taka pris quelques minutes à comprendre que c'était un genjutsus, il fit le signe des mudras avec ses mains et libéra une dose de chakra, la lumière réapparut et devant lui se trouvait les trois chuunins.



    » Félicitations, tu es maintenant Genin !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Un petit pas pour le shinobi mais il faut un début à tous.. Empty Re: Un petit pas pour le shinobi mais il faut un début à tous..

Ven 3 Déc - 1:46
Note et validation du rp

Points gagnés:
4 Xp
Ryôs reçus:
/
Commentaires:
Tu devrais faire une demande de parrainage dans la partie du forum en question, ça te sera profitable afin de pouvoir faire de vraies mises en page Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum