- Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤ - Messages : 484
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/10000)
PV:
(2500/2500)
PC:
(2000/2000)
[Kinjutsu] Kubiwa Fuuin
Mar 26 Jan - 19:48
La Marque
d'Orochimaru
d'Orochimaru
Le sceau maudit est une marque qu'Orochimaru appose à ses sujets les plus fidèles. Elle permet, quand elle est activée d'augmenter la force du possesseur. Si Orchimaru vous donne cette marque, ce n'est pas par cadeau, en contre partie vous lui offrez votre âme, votre liberté...
Une fois, la marque apposée, vous devrez faire un Rp décrivant votre douleur, vos cauchemars...
Plus tard vous pourrez tenter de développer la marque au niveau 2 lors d'un autre Rp. Les personnages du manga qui ont la marque l'ont directement (sans RP préalable). Les Joueurs désirant acquérir la marque doivent satisfaire les pré requis à son obtention.
Note : Les effets peuvent être différent en fonction du cas de l'utilisateur. La marque à tendance à augmenter des facultés déjà présentes, les amplifier. Par conséquent, les effets Bonus secondaires diffèrent en fonction de l'utilisateur (ajout de nouveaux Jutsus, de Chakra supplémentaire, de Caractéristiques, ou de Traits). Par exemple, quelqu'un qui se tourne vers un lien avec les bêtes (Inuzuka, etc) se verra plus fort, plus rapide, plus proche de la bête qu'il tente d'être au travers de ses ninjutsus (à lui les crocs de la mort et les griffes qui coupent tout)...
Inutile d'en faire la demande ou d'envoyer un MP à Orochimaru si vous n'avez pas les pré-requis nécessaires pour cela (voir tableau de points d'infamie d'Oto, dans les entrailles du village)
Une fois, la marque apposée, vous devrez faire un Rp décrivant votre douleur, vos cauchemars...
Plus tard vous pourrez tenter de développer la marque au niveau 2 lors d'un autre Rp. Les personnages du manga qui ont la marque l'ont directement (sans RP préalable). Les Joueurs désirant acquérir la marque doivent satisfaire les pré requis à son obtention.
Note : Les effets peuvent être différent en fonction du cas de l'utilisateur. La marque à tendance à augmenter des facultés déjà présentes, les amplifier. Par conséquent, les effets Bonus secondaires diffèrent en fonction de l'utilisateur (ajout de nouveaux Jutsus, de Chakra supplémentaire, de Caractéristiques, ou de Traits). Par exemple, quelqu'un qui se tourne vers un lien avec les bêtes (Inuzuka, etc) se verra plus fort, plus rapide, plus proche de la bête qu'il tente d'être au travers de ses ninjutsus (à lui les crocs de la mort et les griffes qui coupent tout)...
Inutile d'en faire la demande ou d'envoyer un MP à Orochimaru si vous n'avez pas les pré-requis nécessaires pour cela (voir tableau de points d'infamie d'Oto, dans les entrailles du village)
Quand Orochimaru appose sa marque au travers d'une morsure, le mordu à une chance sur 10 pour survivre. Orochimaru est le seul à savoir maitriser ce jutsu développé au travers de ses recherches sur Juugo.
Pour recevoir ce sceau, comme vous le voyez ci dessus, il faut être mordu.
La marque se décompose en plusieurs niveau...
¤¤
¤¤
Niveau 1:
A ce niveau là, difficile de maitriser le sceau d'Orochimaru. Lorsque le ninja est soumis à de fortes émotions, la marque s'étend, et contrôle de plus en plus le corps et l'esprit de son utilisateur. De plus, à la fin de son utilisation, l'utilisateur perd une grande partie de son énergie et se retrouve tétanisé.
La Marque dure Mental/5 Tours, utilisable une fois par combats.
En contrepartie de cette perte de contrôle, où l'utilisateur frappe sans retenue, la marque confère de nombreux avantages :
Effet : Le possesseur regagne 100 PC, mais ne se contrôle pas réellement. Lorsque la marque se retire, l'utilisateur est paralysé pendant 100 - Résistance/10 tours (heures Hors Combat).
Le Bonus apporté en caractéristiques varie en fonction de l'utilisateur.
¤¤
¤¤
Niveau Intermédiaire - Rituel du Tonneau
Cette partie du rituel permet de passer au niveau supérieur de la marque.
Avant tout RPique, cela sera un moment très difficile à vivre pour votre personnage.
Seule une volonté à toute épreuve permet de s'en tirer indemne.
¤¤
¤¤
Niveau 2
Cette fois, l'individu mordu est devenu un des Ninjas d'Elite d'Orochimaru.
Effet : Le possesseur regagne 150 PC
Les bonus apportés s'ajoutent ainsi à ceux de la marque du niveau 1
Apports de Jutsus liés à la marque.
Ils varient selon le type de sceau apposé (exemples) :
Sceaux des 4 du son
Bénéfices supplémentaires: |For: +5| Rés: +10| Vit:+10|Réfl:+5|Ment:+5|
Sceaux de la terre et du ciel
Bénéfices supplémentaires: |For: +10| Rés: +5| Vit:+15|Réf:+5|Ment:+15|
Sceau du Corps Inerte
Bénéfices supplémentaires: |For: +10| Rés: +20| Vit:+5|Réf:+5|Ment:+0|
Sceaux de l'Esprit
Bénéfices supplémentaires: |For: +5| Rés: +5| Vit:+5|Réf:+10|Ment:+15|
¤¤
¤¤
¤
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum