Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 3:31


The warrior embraces death
La lutte était terminée. La belle avait compris. Le monde qui la séparait de cet homme, cette différence qui faisait de lui le chef et elle l'élève. Elle était forte, luttant de tout son être pour ne rien laisser transparaitre. Il savait apprécier les ninjas forts à leur juste valeur, et il était bien loin de souhaiter sa mort. Ainsi, lorsqu'elle lui avoua être prête à mourir pour ne pas trahir sa mission, le leader du Gensen poussa un long soupire. Il n'appréciait guère cette situation et se jurait de faire payer ceux qui retournaient ses propres ninjas contre lui. Si il n'était pas chez lui, le Crocodile aurait surement serré son poing jusqu'au sang avant de l'écraser brutalement contre le mur, y laissant une marque indélébile. Mais hors de question d'abimer son domaine personnel. Il était temps de donner une nouvelle leçon à la belle Ho. Il semblerait bien qu'il y ait trop longtemps que personne ne lui ai remis les idées bien en place, la laissant trop errer seule, sans le moindre guide. Elle allait enfin comprendre le véritable but du Gensen, ce qui ne leur a jamais été expliqué. Ce que Crocodile garde pour lui depuis tout ce temps. Mais après tout, les temps sont en train de changer, et l'avenir de Suna va être révolutionné dans très peu de temps, et vu la situation actuelle, expliquer quelques choses à Saseko devenait primordial.

~~Idiote~~
Le Crocodile s'agenouilla alors à hauteur de la belle, effleurant une de ses jambes du revers de la main, la faisant retrouver son état initial.
~~Pour qui me prends-tu ? Je peux très bien redonner ce que j'ai pris. Je ne connais pas la clémence envers les traites, je n'aurai jamais confiance en toi, simplement car je n'ai jamais eut confiance en personne, et cela ne changera jamais. Doflamingo, mon second, est l'homme qui souhaite le plus ma mort en ce monde, et jamais je ne l'ai tué, simplement car j'ai besoin de lui, tout comme j'ai besoin de tous les membres du Gensen. Suna va bientôt changer radicalement, et vous serez les clefs de la nouvelle ère du village. Peu importe que vous souhaitiez ma mort, si cela vous rend forts, si cela permet au village d'avancer, haïssez-moi autant que vous le voudrez, mais vous ne me tuerez pas, et je ne vous tuerez pas, car Suna a besoin de nous. Ceux qui t'ont demandé de m'assassiner sont suffisamment stupides pour ne pas comprendre comment sortir le village de son impasse actuelle, car ce sont eux qui l'y ont planté. C'est en croyant ce genre de personnes que le village va stagner, un village faible, un village aussi faible que certains villages mineurs, voila la triste vérité de Suna aujourd'hui. Et quelle est la principale préoccupation de ceux qui le contrôle ? Tuer le seul ninja capable de faire remonter la pente au village ? Les cartes sont entre tes mains Saseko. Choisis ton camp. Que désires-tu pour ce village ? Vers quel avenir souhaites-tu te tourner ? Je t'ai formé au Gensen, c'est parce que j'ai eut toujours confiance en tes capacités à devenir l'une des cadres du nouveau Suna. Ne gâche pas cette chance, et ne gâche pas les chances de Suna de relever la tête simplement pour protéger une poignée d'imbéciles qui ne font que dépérir plus chaque jour ce village que j'aime tant~~

Si cela ne suffisait pas à la faire changer d'avis, le Crocodile était dans l'échec, et il devrait laisser la main pour obtenir des informations de forces de la part de Saseko. Mais il n'aimait pas l'idée de faire appel à cet homme. Il ne le haïssait pas, mais comment faire confiance à quelqu'un dont le plus grand souhait est votre mort ? Il ne pouvait cependant pas négliger ses pouvoirs. Mais, si la jeune femme n'était pas stupide, elle comprendrait son erreur et se rangerait définitivement du côté de Sir Crocodile. Lui qui ne compte qu'une poignée de ninjas contre tout un village a besoin de toutes ses forces pour parvenir à ses fins, et jamais il n'en laisserait le moindre hors du coup. Ho Saseko devait donc vivre, cela ne faisait pas le moindre doute. Et elle allait vivre, la seule inconnue était l'état dans lequel elle le ferait, et cela ne dépendait que d'elle à présent.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 3:37




De son regard ambre, elle le scrutait. Attendant patiemment que les premières douleurs parviennent jusqu'à son corps car Crocodile n'était pas un homme qui aimait attendre. Et pourtant rien ne vint, bien au contraire. Son cœur se serra dans sa poitrine lorsqu'il s'accroupit face à elle, ses membres se raidir. Elle avait peur mais pourtant elle ne laissa rien transparaître. Elle empêcha tout son corps de trembler en voyant la main puissante se rapprocher d'elle, il pouvait faire tellement pire que ce qu'elle venait de subir dans son esprit fusait nombre de torture plus détestables les unes que les autres. Mais finalement rien ne lui arriva. Posant ses prunelles sur une de ses jambes qui retrouvait comme des sensations, elle la sentait simplement engourdie et son visage s'éclaira en la voyant reprendre sa forme si parfaite.
Ses prunelles se dardèrent sur le puissant ninja tandis qu'elle ne croyait pas qu'il puisse vraiment avoir redonné vie à sa jambe. Elle était muette et l'observait en silence. Après tout, il était son maître et même si elle avait attenté à ses jours, le respect qu'elle lui vouait était toujours le même.

Elle buvait littéralement ses paroles et le regard qui jetait sur elle lui intimait qu'aucun mensonge ne sortait de ses lèvres. Sir Crocodile ne mentait jamais, il n'avait pas besoin de cela pour arriver à ses fins. Il était un homme fier et fort qui savait où il se dirigeait. Il avait la véritable étoffe d'un leadeur... Elle se sentait étrangement prête à le suivre n'importe lequel de ses choix en l'écoutant. Était-ce une technique qui le rendait si convaincant? Non, elle ne ressentait rien qui insiste ses choix à pencher en la faveur du bellâtre qui avait décidément tout pour plaire.
Elle était intimidée après se discours. Tournant son visage sur le côté, elle était confuse. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait de choisir quelque chose mais ici elle avait l'impression que les paroles qu'elles allaient proférer pouvait changer le visage de Suna du tout au tout. La belle était mal à l'aise. Jamais auparavant décision n'avait été aussi difficile, jamais on ne lui avait remis autant de carte maîtresse en main. Elle ne savait plus quoi faire, dire. Devait-elle finalement parler? Lui qui savait à quel point elle n'ouvrirait jamais la bouche par la torture avait usé d'une tout autre ruse. Mais était-ce seulement et véritablement une ruse? Après tout, il saurait bien tôt ou tard qui l'avait envoyé.

Elle chuchotait presque. Perdue.

" - En parlant je vous décevrais une nouvelle fois mais ce n'est pas comme si j'étais à ça prêt puisque j'ai tenté de vous tuer. J'ai accepté cette mission qui m'obligeait à vous trahir Sir Crocodile pour le bien de Suna. Je ne sais plus, je ne sais pas qui d'eux ou de vous avez raison. En tant que kunoichi je n'ai pas à réfléchir à la politique du village, juste à agir selon les ordres qui sont sensés lui garantir prospérité. Il est dit que vous êtes un frein à l'éveil de Suna et qu'il fallait vous faire taire. J'ai obéis comme toujours. Ordonnez moi de vous donner leurs noms. Ordonnez-le moi en tant que Shitsuchou et je vous le dirai car je peux résister à la torture qui me contraindrait à donner une information mais je ne peux désobéir à l'homme qui est encore mon maître. Ils me tueront plus tard mais je n'aurai pas désobéis à l'ordre de ne rien dire à l'homme que je devais tuer puisque je l'aurai dis à l'homme qui est mon maître et qui me l'ordonne. "

Saseko était un ninja et comme tous les ninjas, elle suivait strictement les règles qu'on lui avait enseigné et formatisé dans l'esprit. Ainsi elle donnerait les noms sans désobéir aux hommes, il fallait jouer avec les mots et les positions de chacun pour que sa langue de délie et qu'elle puisse lui donner les noms de ces hommes qui avaient commandités son assassinat.


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 7:06


The warrior embraces death
~~Tu n'auras à trahir personne d'autre~~
Le Crocodile s'approcha alors de la belle, lui caressant doucement la joue, tout en rendant son aspect normal à sa seconde jambe, il déposa alors doucement ses lèvres au coin de la joue de Saseko.
~~J'ai compris dans tes mots d'où venais la menace, tu n'as donc pas trahit le village, reste calmement ici, je n'en aurai pas pour longtemps~~

En effet, sa manière de parler, de protéger ses commanditaires. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, et conforter Crocodile dans ses doutes. Ceux qui voulaient sa mort n'étaient autres que les membres du conseil de Suna. Il ne pouvait cependant pas les éliminer ainsi. Non, il ne tuerait point, il avait quelque chose d'autre bien pire en tête. Se relevant, son regard était sévère, bien plus que ce que la pauvre Saseko n'avait pu en être témoin jusqu'alors. La vendetta de Crocodile allait enfin commencer. Retirant son énorme veste de son dos en un geste, il l'envoya en direction de Saseko, pour qu'elle recouvre la belle. Lorsque la veste tomba, le colosse de Suna avait déjà disparu. Il allait mettre à exécution les premières étapes de son plan de reconquête de Suna. Il connaissait tout de ses adversaires direct, des membres du conseil de Suna. La plupart n'étaient même plus ninjas, et tous allaient subir le même sort cette nuit, mais le plus gros morceau était sans nul doute un des ninjas les plus puissants du village et le plus expérimenté après Crocodile. Il s'agissait de Baki, pour lui, Crocodile réservait un sort tout particulier, mais il allait être traité en dernier. Pourquoi tuer des gens lorsqu'ils peuvent vous être utiles ? C'était la politique de Crocodile, et cela lui avait servis remarquablement bien jusqu'à présent, donc il ne risquait pas de changer de méthode. Cette nuit, un orage frappait le village de Suna. Et plusieurs étaient ceux qui allait faire un terrible cauchemar.

Un coup de tonnerre, la foudre qui tombe et éclair le ciel, laissant apparaitre une gigantesque ombre au bord de la fenêtre. Réveillé en sursaut, le premier membre du conseil de Suna ne put empêcher la prise du Crocodile, qui le plaqua contre le mur, la main contre la bouche, lui éclatant la tête la première sur les briques de sa maison, ne manquant pas de le soulever du sol en passant. La terreur était lisible dans les yeux de celui qui comprenait la situation dans laquelle il se trouvait à présent. Crocodile savait, oui, il savait qu'ils avaient essayé de le tuer, mais pire encore, ils avaient échoué. Des larmes coulaient des yeux du ninja, qui était convaincu que la vengeance du Crocodile ne se traduisait que par la mort. Mais à vrai dire, il n'avait aucun intérêt à tuer le conseil de Suna. Pourquoi ? Simple, car vivant, et pris sous le joug de la menace du Crocodile, le conseil allait être quasiment à ses pieds. Le seul qui n'allait pas succomber à la menace était Baki, et il allait désormais se retrouver dans la peau de Crocodile, seul contre tout le conseil, incapable de faire entendre sa voix.

~~Ne t'inquiète pas déchet, tu ne mourras pas ce soir. Mais sache que votre petit jeu prend fin maintenant. Les membres du conseil ont engagé un assassin pour éliminer un autre des membres. Je doute que cela vous fasse une bonne publicité au sein du village. Toute votre crédibilité, votre vie, votre rang, tout cela est entre mes mains désormais, et si vous y tenez ne serait-ce qu'un minimum, vous allez désormais m'obéir. Et croyez moi, le village s'en portera mieux. Le Gensen aurait désormais un œil sur vous jour et nuit, et si j'apprends que vous avez tenté quoi que ce soit à mon encontre, ou contre ce que j'imposerai au conseil désormais, vous mourrez, souvenez-vous en tout les jours qui vous reste à vivre~~

Ce fut le même discours toute la nuit pour tous les membres du conseil. Tous avaient ce même air de terreur dans leur regard. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Ils allaient bel et bien tous obéir au Crocodile désormais. Leur erreur d'essayer de l'éliminer fut la dernière. Il ne restait désormais plus que le cas Baki à traiter. Puissant, et doué d'un très bon instinct, le ninja de Suna savait qu'il allait faire cette rencontre cette nuit là, et, dans les rues désertes du village du sable, les deux hommes s'étaient croisés sous une pluie battante. Ils étaient trempés jusqu'aux os. Un ninja connaissant les capacités de Crocodile et sa faiblesse face à l'eau aurait sans doute pris l'initiative d'attaquer sans réfléchir. Cependant, Baki n'était pas de ceux là, et faire face au ninja le plus puissant du village sans connaitre ses capacités était quelque peu dangereux, et toute l'expérience de Baki ne pouvait que lui suggérer de rester sur ses gardes sans prendre d'initiative inespérée. Souriant, Crocodile allait devoir bluffer pour parvenir à ses fins, mais ce n'était pas ce qui était le plus difficile à faire pour le leader du Gensen. Levant doucement sa main, il commença à y faire tournoyer du sable, qui prenait la forme d'une tempête. Il souriait de plus belle, Baki allait comprendre de quoi il en retournait.

~~Tu comprends n'est-ce pas ? Ce pouvoir que tu côtoies tous les jours et que tu crains tant. Le pouvoir de ton cher Kazekage protégé, Gaara. Laisse moi te dire que sa maitrise s'apparente à celle d'un bébé comparé à moi~~
Baki restait silencieux, un air inquiet sur son visage.
~~J'ai rendu une petite visite aux membres du conseil cette nuit, après que votre assassin ai failli à sa mission. Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas rabaissé à votre niveau de stupidité, je n'ai tué personne. Je leur ai simplement fait comprendre que je pourrai moi aussi jouer à vos petits jeux. Cela vaut aussi pour toi, Baki. Tu es fort, c'est pourquoi j'aimerai éviter d'avoir à me débarrasser de toi. Tu n'es pas comme les autres déchets du conseil. Sache que c'est désormais entre mes mains que sont les rênes de ce conseil. A toi de décider si tu veux être avec ou contre moi. Tu as le temps de te décider, l'heure n'est pas encore aux changements. Mais laisse moi cependant t'avertir. D'après mes rapports, l'un des avants-postes de Konoha autour de notre village a été attaqué il y a quelques jours, et un Jounin de la feuille y a été laissé pour mort. Je te laisse deviner quelle va être la réaction de l'hokage. Si tu aimes autant ce village que moi, tu devrais t'atteler à ce que tu fais de mieux : Défendre Suna. Quand nous serons débarrassés de cette menace, on reprendra cette petite discussion avec le conseil...Et le Daimyo. Je suis curieux de savoir ce qu'il pense des décisions de pleutres qui essayent d'assassiner ceux qui sont contre leurs idées~~

Souriant, riant même, il ne laissa pas le temps à Baki de répliquer. La messe était dite, et tout allait se dérouler très vite désormais. Le Crocodile avait disparu de la même manière avec laquelle il était apparu. Tout s'était passé comme prévu. A vrai dire, le fait que le conseil mandate Saseko pour assassiner Crocodile était on ne peut plus idéal pour lui. Cela lui avait permis de mettre ses plans à exécution bien plus vite que prévu, et tout allait se dérouler bien vite désormais. Le Crocodile fit sa réapparition dans sa chambre, là où il avait laissé Saseko. Il était trempé de la tête au pieds, et pour quelqu'un qui avait horreur de l'eau, c'était le comble. Son cigare était toujours incandescent, sec, en train d'être consumé par le souffle du Crocodile. Il laissa tomber sa chemise mouillée sur le sol de sa chambre, marchant torse nu vers une porte dans un coin de la pièce. Il ne faisait pas attention à savoir si Saseko était encore là ou non. Entrant dans la pièce qu'il visait, il s'avérait être dans la salle de bain voisine à sa chambre. Refermant la porte derrière lui, il laissa tomber ses derniers vêtements avant de se mettre sous une douche bouillante. Si le Crocodile n'aimait pas l'eau, il n'aimait encore moins l'eau de pluie et l'odeur des pleutres du conseil, il allait donc se doucher. L'eau coulait à flots, une eau bouillante, dégageant rapidement un vaste nuage de vapeur d'eau dans la salle de bain.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 17:06




Il approchait une nouvelle fois d'elle et la jeune femme s'attendait après ses paroles à recevoir son dernier châtiment, que pouvait-espérer d'autre après tout. Elle recula instinctivement puis se figea lorsque les lèvres du Shitsuchou se posèrent sur sa joue. Le rouge lui monta immédiatement aux joues, elle resta immobile, son regard seul suivant l'homme qui se relevait doucement, sévère, impartial, un frisson parcourra son échine. Et alors qu'il entama déjà de s'éclipser, la veste du Crocodile vint choir sur son corps, reportant ainsi son attention sur sa seconde jambe qui avait repris sa forme initiale. Il avait disparu, il était parti ce venger sûrement mais comment avait-il pu deviner... ?
Lentement elle passait ses paumes sur ses fines et longues jambes qui avaient retrouver leur peau de pêche. Et dire qu'elle les avait abandonnées sans regrets quelques minutes plus tôt. Elle prit appuie sur le mur qui était dans son dos. Elle était seule et son esprit se perdit dans nombres de pensées. Toujours ses paumes frictionnaient la peau avec douceur, les retrouver était si éprouvant, sa tête cogna contre la mur et un long soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle regardait vers le haut. Il était étrange de tout retrouver lorsqu'on avait accepté de tout perdre.

Lentement, elle reprenait pied même s'il fallait l'avouer qu'elle se sentait perdue. Son regard se posa sur la veste qu'elle avait mis sur le côté. Sa main se pencha finalement vers cette dernière et l'attrapa avec délicatesse. Faisant parvenir le col de cette dernière son visage, elle ferma les yeux humant l'odeur qui s'en dégageait avec plaisir, son cœur se mit à battre à tout rompre et le rouge lui vint de nouveau aux joues.
Elle relâcha alors prestement la veste sur le sol et tenta de se relever. Ses jambes semblait affaiblies et elle dut s'appuyer sur le mur pour ne pas retomber là où ses fesses étaient posées quelques secondes auparavant. Ses jambes tremblaient et elle avait encore le parfum du Crocodile qui hantait sa mémoire si bien que peu de chose lui permettait encore de rester debout. Elle se rabaissa alors, attrapant la veste qu'elle lâcher et se dirigea vers le lit où elle la déposa avec application.

Elle voulait partir, s'enfuir pour tenter de se mettre à l'abri mais elle ne trouverait rien nul part et jamais elle ne risquerait de compromettre la vie de ses cousines et tantes en venant leur demander de l'aide. Elle n'était pas stupide, elle devait quitter Suna, quitter Kaze no kuni. Elle s'installa finalement sur le lit, en boule, ses genoux pliées sur sa poitrine, sa tête posée sur la veste où elle humait l'odeur qui s'en dégageait agréablement. S'assoupissant quelques secondes, elle profitait des derniers instants qu'elle passait ici, lieu qu'elle allait quitter sous peu.
Peut-être qu'elle s'endormit mais n'en est-il pas moins qu'elle sentie la présence qui vint à apparaitre dans la chambre. Instinctivement elle s'était déjà relevée et cachée derrière un des barreaux du lit à baldaquins. Son regard se posa sur le Crocodile qui venait de revenir, il était trempé et se débarrassa de sa chemise sur le sol avec négligence pour se diriger dans une autre pièce, ne faisant vraisemblablement pas attention à sa présence ou non.

La jeune femme resta muette et docilement adossée au lit avant de finalement entendre l'eau de la douche couler. L'eau la rendait impuissante... si bien qu'elle se dirigea vers la pièce dans lequel le beau ténébreux était entré. Elle allait toquer à la porte mais se retint et l'ouvrit simplement sans parler, sans demander quoi que ce soit. La refermant sans un bruit dans son dos. Elle pouvait sentir la chaleur étouffante dans laquelle elle venait d'entrer, ses prunelles ambrées ne fixant que le corps nu qui ne bougeait pas sous l'eau. Elle avança lentement vers lui et sa plaqua tendrement contre son dos toujours habillée de la chemise qu'elle avait enfilée et qui s'imbibait d'eau tandis qu'elle passait ses mains au-devant du corps musclé et immense pour enlacer Sir Crocodile. Il gagnait sur tout les fronts.


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 22:55


The warrior embraces death
Froid. Le petit corps de la belle, blottit contre celui du colosse de Suna était bien froid comparé à l'eau sous laquelle se trouvait le Crocodile depuis un moment. Un frisson parcouru le corps du leader du Gensen lorsque la jeune femme vint à se coller contre lui. Il n'aimait pas l'eau, étant sa principale faiblesse, rendant son pouvoir de protection absolue inutile. Mais, savoir son assassin contre lui à cet instant était relativement stressant. Si elle décidait de retenter de le tuer, il ne saurait s'en défendre. Par chance, elle ne savait pas que l'eau annulait tout simplement les capacités du Crocodile, et par conséquent, il compris rapidement qu'elle ne l'avait pas rejoins sous la douche pour le tuer. Cependant, le doute allait subsister malgré tout. Il restait immobile, impassible, ressentant dans son dos les courbes flatteuses de la belle Saseko. Il n'y avait pas à dire, la jeune femme était plutôt confortable. Lentement, le leader du Gensen se détendait. Laissant les mains de la belle aller deçà et delà sur son corps, au rythme de ses envies. A vrai dire, il luttait avec lui-même pour ne pas s'éloigner de la sulfureuse Jounin qui se trouvait dans son dos. Mais une chose ne trompait pas. Les deux corps étant l'un contre l'autre, le Crocodile parvenait à sentir les battements du cœur de la belle. Il n'existe pas d'assassin dont le cœur puisse battre si fort lorsqu'il est sur le point de tuer sa cible. Il se retourna alors, se mettant face à Saseko.

Alors qu'il allait dire quelque chose, le crocodile se tut. Passant son bras crocheté sous la jambe de Saseko, il la releva à moitié. D'un mouvement puissant, il plaqua son corps contre celui de la belle, passant sa jambe autour de sa taille. La poussant légèrement en arrière, il la plaqua contre le mur, et, d'un geste délicat de la main, commença à lui enlever sa chemise, doucement. A mesure que cette dernière était occupée à la déboutonner, le Crocodile se pencha en avant pour aller mordiller le cou de la Gensen. Les deux ninjas étaient sous l'eau bouillante, dégoulinants de cette dernière. Se relevant, il laissa tomber par terre la chemise de la belle, la laissant une nouvelle fois entièrement nue face au Crocodile. Dans les yeux jaunes de ce dernier, elle pourrait trouver toujours ce regard dur, c'était comme une image par défaut, quelque chose dont il ne pouvait se séparer. C'était dans sa nature. Cependant, satisfaire une femme avec une seule main était quelque chose d'assez délicat dans une telle position. Mais on n'en était pas encore là. Le crocodile se satisfaisait pour le moment à observer les courbes de rêve de la jeune femme qui était à son service depuis des années. Après avoir passé sa langue sur ses lèvres, il replongea à nouveau vers le cou de la belle pour l'embrasser de plus belle. Elle avait laissé une marque indélébile sur le cou du Crocodile plus tôt, et c'était désormais à son tour de se faire marquer la peau par les envies de son supérieur.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue33/38[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue0/275[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Left_bar_bleue235/455[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/455)

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Mer 8 Déc - 23:47




Elle était déjà trempée et ses cheveux humides se collaient à sa peau transpirante tandis que sa chemise laissait apparaitre toutes les courbes de son corps dans une apparence fort désirable. Elle observa le Crocodile se retourner vers elle, son regard était toujours aussi dur mais elle pouvait sentir qu'il n'avait rien d'agressif d'ailleurs rien dans ses gestes n'indiquaient qu'il allait l'être. Elle se laissa donc docilement saisir par la cuisse qu'elle plia volontiers pour venir la coller contre le flan du beau brun en scrutant toujours ses yeux méfiants de ses belles prunelles ambrées. Elle posa les mains sur le torse puissant qui se soulevait avec calme et qui inspirait le respect de par sa largueur, elle semblait si menue, si fragile par rapport au colosse qui venait de la plaquer contre le mur de la douche et pourtant elle n'avait pas peu. De quoi aurait-elle pu avoir peur?
Le mur froid laissa un frisson se marquer sur sa peau, tandis qu'elle observait en silence la main du shinobi qui lui dérobait son vêtement pour la mettre de nouveau à nue face au regard pénétrant qu'il lui lançait et qui avait déjà le don d'éveiller tout seul. Elle devrait faire attention à ne plus ou presque plus ouvrir la bouche d'où s'échappait son poison mortel. En plus de la bouche du Shitsuchou qui se plaquait contre son cou et qui la fit rougir de nouveau, elle ne put retenir un petit gémissement qui la laissa expirer un peu d'air dangereux mais pas encore mortel, sa tête relevée vers le haut, elle mordit sa lèvre et referma la bouche quelques secondes plus tard.

Doucement elle baissa à nouveau la tête pour venir placer ses lèvres tout près de l'oreille du Crocodile et venir lui avouer ce qu'aucun homme ne savait à propos des Ho. Un secret terrible qui mettait à nue une femme de ce clan et la rendait impuissante face à un ninja un minimum plus expérimenté qu'elle physiquement.

" - Je suis inoffensive sous l'eau tant que je n'ouvre pas la bouche... "

Attrapant la mâchoire du bellâtre, elle reporta son attention sur ses iris plutôt que sur son cou. Tant qu'elle n'était pas titillée, le poison n'était pas expiré de sa bouche, si bien qu'elle pouvait encore lui parler face à face.

" - Empêchez moi d'expirer le moindre soupir de plaisir. Je vous le dis car je ne sais pas comment vous pouvez résister à mes baisers mortels et je n'ai plus à provoquer votre mort... "

Elle passa doucement son pouce sur les lèvres qui lui faisaient face et y déposa un léger baiser où elle avait pris soin de ne pas humidifier ses lèvres. L'eau laverait son corps et l'empêcherait de suer ses poisons douloureux. Ce serait la première fois qu'elle s'offrait à un homme en lui évitant la mort. Doucement son nez effleura la peau du beau fascié du Crocodile pour aller se perdre dans son cou et sur son torse où elle déposait de savoureux baisers qui déjà endiablait son corps.

DOMO : +15XP
Contenu sponsorisé

[Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile... - Page 2 Empty Re: [Mission rang A] L'assassinat de Sir Crocodile...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum