Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Raiji Ken
Raiji Ken
Chūnin
中忍

Messages : 82
Iwa Gakure
Âge : 32 ans
Taille/Poids : 1m92 / 85 Kg
: Hi No Kuni
: Konoha Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue9/35Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (9/35)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue150/150Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue235/235Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (235/235)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Deux flammes valent mieux qu'une

Jeu 18 Nov - 20:38

~¤~That‘s Man Friendship! ~¤~

Deux flammes valent mieux qu'une  3rd_Hokage_by_wiggaville

Le journée ne pouvait pas plus bien commencer. Sortant tout droit des appartements de son père adoptif, G venait de recevoir, comme toujours, des félicitations pour les efforts qu’il montrait dans sa carrière de ninja. Il était vrai qu’il s’était pas mal laissé aller ses dernières années et avait bien plus passé son temps à causer des problèmes. Mais son but principal du moment était devenu une réalité qu’il pouvait embrasser son aucune retenue. Cependant, le pyromane ne comptait pas se contenter de si peu. Être chuunin n’était que le commencement de sa progression, de son ascension dans le village. Relâcher ses efforts ne faisait pas partie du programme qui le mènerait vers le sommet d’où personne ne le détrônerait. L’Hokage pouvait bien chauffer son siège tant qu’il voulait, car son successeur était déjà prêt à prendre la relève. Le sixième dirigeant du village de la feuille serait un Sarutobi.

Bref, trêves de bavardages. Le chemin était encore long et pour l’heure, le plus important était de fêter cette petite victoire personnelle. Il voulait que tout l’arbre du pays du feu sache que sa flamme la plus ardente venait encore de bruler une étape. Marchant à grands pas dans les rues bondées, il sifflotait, cigare en bouche. La finesse de la cigarette ne convenait pas à l’ampleur de l’événement. Il lui fallait plus gros, plus fort, plus corsé. Et pour accompagner sa mortelle douceur du jour, rien de mieux qu’un bon petit plat chez Ichikaru. Le maître du feu se dirigeait d’ailleurs vers son établissement fétiche pour déguster une spécialité que le vieil homme avait du créer rien que pour lui. Sa chevelure flamboyante progressant à vive allure du chaos de la partie commerciale de Konoha, G fut bientôt en mesure de sentir le fumet alléchant du bœuf et des nouilles. Brûlant d’impatience, il finit par combler les derniers mètres qui le séparaient du restaurant au pas de course. Ouvrant la porte de l’établissement d’un coup de pied, il fit tourner tous les regards vers lui.


- G-san, je t’ai déjà dit d’entrer plus calmement dans mon restaurant.

Ichiraku, le propriétaire et meilleur cuisinier de tout le pays du feu, soupira devant l’entrée brutale du Sarutobi. Le vieil homme était habitué aux manières un peu brusques du jeune homme tatoué. Et même s’il payait toujours ce qu’il brisait, devoir refaire sa porte d’entrée était un passe-temps qu’il n’appréciait pas vraiment. Se grattant la tête, l’air pas du tout gênée, le chuunin de la feuille s’approcha du comptoir et s’assis le sourire aux lèvres.

- Toujours aussi chaud, à ce que je vois.
- Ouais, comme la braise! Tu sais ce que je prends.
- Je te sers tout de suite, la flèche.


Le vieil homme s’en retourna à ses fourneaux, préparant déjà les épices explosives que le pyromane aimait à s’en enflammer le palet. Ce dernier justement fit volte face sur son tabouret, se tournant vers les autres consommateurs, dont un nombre non négligeable faisait partie de ses connaissances. Sa voix chaleureuse s’éleva, suivie par l’approbation des personnes envers son annonce.

- Aujourd’hui, c’est ma tournée.

Quel meilleur moyen de partager sa bonne humeur, rare qui plus est, qu’en offrant un bon plat aux villageois présent dans le restaurant. Après tout, un peu de générosité, parfois, ne tue personne et la flamme éternelle de l’archer ne s’éteindrait pas si peu.

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue20/54Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Ven 19 Nov - 22:24

Deux flammes valent mieux qu'une  Ban2x

Deux flammes valent mieux q'une : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Un bruit monotone s’élevait dans toute la pièce, des percussions dont la rigueur rythmique n’avait d’égale de celle d’un métronome prenaient ses sources à partir d’un mortier et d’un pilon. Un jeune homme à la chevelure noire, dont la queue de cheval pendant sur le tablier d’un blanc nacré par l’usure, tenait ses ustensiles avec force et vigueur détermine à mettre en miette les quelques épices qui remplissait le mortier. Un savoureux mélange quand on sentait l’odeur qui s’en dégageait. Une fois le travail achevé et la mixture au gout et à la vue du garçon, il attrapa dès lors une grosse boite en bois. Sur le couvercle, on pouvait voir le blason du clan Nara, un rond barré dans son diamètre, et sur la boite en elle-même, des kanjis signifiant Shikai. Avec délicatesse il fit tomber ce que contenait le mortier dans la boite, pratiquement vide de cette mixture qui avait toujours cette même odeur, mentholé, s’en dégageait une autre odeur de mangue, de framboise et une pointe de fruit des bois, dont l’odeur caractéristique n’arrivait pas à bien s’imposer parmi les autres saveur. Une fois ceci fait, le garçon pris sa tasse et bu le fond de thé encore tiède d’une traite, enlevant ensuite son tablier de travail, le posant soigneusement sur le dos de la chaise.

Jetant un regard par la fenêtre, il vit que le soleil donnait chaleureusement du sien, embellissant le cadre panoramique qui s’offrait à lui. L’automne sommeillait encore, car la chute de feuilles n’avait pas encore commencé sont gracieux ballet, même si le temps avait déjà fait quelques victimes parmi les feuillages, changeant leur robes estivale d’un vert vif avec celle de la fin de l’année, en un rouge flamboyant et un jaune vieillissant. Tout ceci l’égayait, car l’automne était sa saison préféré, autant par le temps doux qui y régnait et par la beauté de la nature que pouvait offrir cette saison. Bien de cette humeur, il décida d’aller prendre son diner avec un peu de compagnie, étant seul dans son petit appartement. Prenant son petit veston, il décida de laisser Mugen chez lui, se disant, qu’après tout, il n’était pas en mission, et n’irait pas manger en tant que ninja mais en tant que civil.

Les mains dans les poches, il prit tout son temps pour traverser les rues et rejoindre l’échoppe du célèbre Ichiraku. Rare était les temps libre que lui accordait sa carrière de ninja depuis qu’il avait été gradé juunin. Car ce statut signifiait être dans le haut du panier des ninjas du village, il était classé parmi les ninjas de confiance, les hommes de terrain, qui effectuait des missions souvent dangereuse, mettant plus souvent sa vie en danger. Le village avait peu changé, hormis certaine habitation qui restait encore en travaux suite à la dernière attaque qu’avait subit le village, assaut monté par un ancien du village, le tristement célèbre Sannin, Orochimaru. Malgré cela, le village avait gardé tout son charme, et la sensation plaisir à passer calmement dans chaque rue se faisait ressentir encore plus quand à la vue de celle-ci, des morceaux de souvenir venaient compléter le puzzle de la nostalgie qui l’envahissait, se revoyant avec dix ans de moins, entrain de faire ses premières missions de rang D dans le village ou certaines mésaventures qui lui étaient arrivés avec d’autre membre de ce village…

Plus vite qu’il l’avait prévu, et surtout sans s’en rendre compte, s’étant laissé voguer par ses habitudes, il arriva à destination. Entrant d’un pas nonchalant, les mains toujours en poche, il balaya du regard la salle afin de voir s’il y avait des personnes qu’il connaissait, mais à sa grande déception, il ne reconnu personne. De visage, car sa mémoire visuelle était l’un de ses plus grands atouts, il reconnu certaine villageois qu’il avait déjà eu l’occasion de voir dans la rue, dans certains magasins, ou encore, sur le marché, mais une personne en particulier le marqua, et lui raviva certains souvenirs. Un jeune homme, attablé au présentoir, d’une chevelure d’un rouge assez criard, d’après le peu de souvenir qu’il avait de lui, c’était un garçon qui faisait partie de la même promotion d’aspirant que lui, d’un caractère plutôt turbulent, voir flamboyant comme pouvait le suggérer, non seulement sa couleur de cheveux, mais aussi les tatouages qu’il arborait fièrement sur un corps virile et musclé. Et cela ne s’emblait pas avoir changé quand il intercepta l’une des conversations entre le jeune homme et l’hôte du restaurant. Qui plus est, ce dernier sembla aussi avoir touché sa prime de ninja parce que d’une voie bien appuyé il annonça que la tournée était pour lui. C’est sans même se faire attendre que, tous en cœurs, les clients poussèrent un grand cris ou râle de joie. Levant alors son verre vers le généreux jeune homme, le regardant droit dans les yeux, il hocha de la tête appuyant son regard pour lui faire comprendre qu’il le remerciait pour son geste puis se retourna vers Ichiraku.


" Comme d’habitude Chef... "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________



Dernière édition par Nara Shikai le Mar 23 Nov - 21:51, édité 1 fois
Raiji Ken
Raiji Ken
Chūnin
中忍

Messages : 82
Iwa Gakure
Âge : 32 ans
Taille/Poids : 1m92 / 85 Kg
: Hi No Kuni
: Konoha Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue9/35Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (9/35)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue150/150Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue235/235Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (235/235)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Mar 23 Nov - 21:03

~¤~That‘s Man Friendship~¤~

Deux flammes valent mieux qu'une  3rd_Hokage_by_wiggaville

S’installant confortablement au comptoir, où un verre et un bouteille de saké vinrent vite le rejoindre, le jeune homme attendit patiemment sa commande. Derrière lui, les bruits de contentement des autres consommateurs résonnaient toujours, la nouvelle de la tournée qu’il payait à tous réjouissant toujours les cœurs. Entouré de toute cette joyeuse atmosphère, G ne remarqua même pas son compatriote s’assoir à ses côtés. Il ne fut pas pour autant surpris quand, tournant la tête pour voir s’il voyait l’une de ses habituelles charmantes amies, il vit un homme, qu‘il surplombait par sa taille, lever son verre en son honneur. Sur le coup, il l’imita bêtement et retourna à l’allégresse du moment. Il sirota à petites gorgées le liquide translucide mais fort en arôme qui trônait dans son verre, attendant patiemment le plat qu’il avait l’habitude de déguster. Les minutes passaient lentement et le pyromane tapait du doigt une mélodie qu’il fredonnait dans son esprit.

Le temps se faisant long, l’archer reporta son attention sur l’homme à la longue chevelure d’ébène assis à ses côtés. Ses traits ne lui étaient pas inconnus mais il avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne pouvait mettre un nom sur ce visage. Le Sarutobi passa tous ses souvenirs au peigne fin, remontant très loin dans le passé. Commençant par le début, il tenta de se souvenir de ces compagnons de jeu quand il n’était pas plus haut que trois pommes. Mais tout ce qui lui revint à l’esprit fut les bagarres dont il ressortait pas mal amoché vu qu’il s’attaquait souvent à plus grand et plus fort que lui. Puis il arriva aux fameuses années passées à l’académie. Or, cette période ne contenait pas non plus d’évènements dignes d’être ravivés. Ses réminiscences le conduisirent à un temps révolu il n’y avait pas si longtemps : l’équipe 4. Dans ce cas précis, malgré le peu de temps qui s’était écoulé depuis, sa mémoire lui fit défaut. Pourtant plus l’archer examinait son comparse, plus sa tête lui semblait familière.

C’est alors qu’Ichiraku arriva avec les commandes des deux shinobis de la feuille. En déposant le bol anormalement grand de nouilles devant le pyromane, le gérant de l’échoppe remarqua l’intérêt qu’il portait à son semblable. Dévisageant les deux hommes l’un après l’autre, il finit par demander au fils d‘Agane:


- Vous vous connaissez?
- Sûrement! Mais que l’enfer soit gelé parce que j’suis incapable de te dire d’où j’le connais.


Le vieil homme rit aux paroles de G, qui avait toujours l’habitude de tout ramener le feu et la glace dans ses propos. Se tournant vers le jeune homme, il espérait que ce dernier aurait une mémoire visuelle moins défaillante que la sienne. Ainsi, il pourrait sans mal combler les lacunes qui l’empêchaient de trouver le nom de son confrère ninja. Enfin, c’était ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas été aussi impatient. Se tournant vers l’homme, lui tendant une main amicale, il finit par lui dire:

- Je ne me souviens pas de ton nom, mais je te connais, c’est certain. Alors refaisons connaissance. Moi, c’est G et toi?
Spoiler:
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue20/54Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Mer 24 Nov - 0:02

Deux flammes valent mieux qu'une  Ban2x

Deux flammes valent mieux q'une : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

L’ambiance battait son plein, les rires s’élevaient d’une part, cachant la déglutition des clients, avalant leurs mets comme s’ils s’agissaient du dernier de leur triste vie. Une certaine chaleur pris place, était-ce à cause des fourneaux qui ne cessaient de fonctionner afin de répondre aux désirs et envies de tout un chacun mais par le nombre de personne contenue dans un espace si restreint. Cela était certainement lié. Face à la demande, Ichiraku ne pouvait que s’en réjouir, se voyant déjà, les poches remplies de ryos en ayant fait exploser son chiffre d’affaire. L’alcool coulant à flot, on arriva vite à voir les gens se désinhiber, laissant leur nature profonde faire face, et cela allait souvent du plus comique, au plus désolant malheureusement. Le mariage avec l’alcool, c’était vraiment pour le meilleur et pour le pire, mais plus souvent pour le pire. Fort de ses expériences passées, Shikai avait su consommer le divorce assez tôt que pour ne pas atteindre un stade de non retour d’alcoolisme. Il était devenu rare de le voir le vendredi soir à ce jour, à faire le tour des bars, une bouteille à la main, et une clope dans l’autre, peinant à mettre un pied devant l’autre, sans le voir quelques mètres plus loin, la tête dans les caniveaux. Ayant un minimum de conscience que pour être anxieux à l’idée de rencontrer l’un des parents de ses élèves du temps où il était chuunin instructeur.

Plongé dans ses souvenirs, l’isolant totalement de tous ce qu’il pouvait se passer autour de lui, Shikai ne remarqua pas que la généreuse personne qui avait annoncé la tournée, était entrain de le fixer avec une certaine insistance, ses yeux semblaient interrogateur, mais pourtant aucun mot ne sortit de la bouche du flamboyant Sarutobi, continuant de garder cette expression. L’odeur parfumée du plat qu’il avait commandé fit sortir Shikai de sa torpeur, et jeta un nouveau regard sur son voisin de tablé, qui lui aussi avait été servit, et semblait être pris dans une messe basse avec le bon vieux cuistot. Une fois terminées leurs discussions, il s’approcha dès lors avec son bol de ramen tout en lui tendant la main, que Shikai s’empressa de serrer, et engagea la conversation. Il semblait dire avoir reconnu Shikai, enfin, avoir l’impression de l’avoir déjà vu dans le passé. Ceci avait pour effet de conforter les ressentis du Nara.


" Ha, il me semblait bien que ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je ne tombais plus sur ton nom, mais ton visage m’était familier, je t’ai déjà entre aperçu dans la tour du Hokage, mais mon souvenir le plus précis, c'est que nous avons participé au même Examen Chuunin, tu faisais partie d’une équipe où tu étais le plus jeune membre il me semble. Puis je t’ais vu aux obsèques du Sandaime, et enfin, je t’ai déjà croisé dans les couloirs de l’Académie avec une classe d’aspirant à tes talons. Comme quoi, on c’est déjà plein de fois sans même réellement se saluer et se présenter. Enfin soit, ce n’est pas grave, puisque nous allons y remédier dès l’instant. "

D’un ton amusé, Shikai cassa ses baguettes en bois, pour enfin entamer son bol de nouilles qui commençait à refroidir, se concentrant avec ferveur, en fermant les yeux, sur les saveurs que pouvait dégager son plat. Une fois les yeux ouvert, il regarda Ichiraku et lui dit que son plat était encore un délice. Depuis le temps qu’il prenait se plat, jamais il n’avait connu une déception en le goutant, s’étonnant à chaque fois de la régularité avec laquelle le maitre des lieux concoctait son repas, toujours ses sensations qui envahissaient ses papilles, toujours ce même bonheur qui se dégageait sous une forme de sourire quand il finissait son grand bol. Soudain, un grand bruit de verre cassé lui fit déposer ses baguettes pour ensuite se retourner vers la source de ce fracas. Un homme, semblait-il, bien entamé par le contenu originel de la bouteille cassée, se tenant débout, tout en portant par le goulot ce qui lui restait de sa bouteille. En face de lui, un homme, qui semblait être un ami, tentait de le résonner par la voie verbale, mais cela ne sembla pas fonctionner, quand l’énergumène balance le reste de sa bouteille sur son ami, qui lui, eu le réflexe de se décaler au moindre geste de son comparse, prenant dès lors la direction jeune Sarutobi…


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Raiji Ken
Raiji Ken
Chūnin
中忍

Messages : 82
Iwa Gakure
Âge : 32 ans
Taille/Poids : 1m92 / 85 Kg
: Hi No Kuni
: Konoha Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue9/35Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (9/35)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue150/150Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue235/235Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (235/235)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Jeu 25 Nov - 19:16

~¤~That‘s Man Friendship~¤~

Deux flammes valent mieux qu'une  3rd_Hokage_by_wiggaville

Perdu dans ses pensées, le Nara n’avait pas tout de suite remarqué l’attention que lui portait son congénère. À quoi pouvait-il penser? Certainement au plat qu’il attendait tant, comme la majeure partie des personnes ici. Quoiqu’il en soit, l’homme à la chevelure ébène sortit bien assez tôt de ses rêveries pour se rendre compte qu’on parlait de lui. G sentit son regard peser sur lui tandis qu’il conversait à voix basse avec Ichiraku. Mais il fut content de voir qu’il n’était pas le seul dans un état d’incertitude. Par la suite, devant l’énumération des nombreux endroits où il avait eu l’occasion de se croiser, le pyromane poussa un soupir. Si jeune et faire preuve d’aussi peu de mémoire, c’était presque impardonnable. Soulagé maintenant qu’il avait rattrapé cet oubli, il s’en retourna à son plat, imité par le jeune Nara.

Du coin de l’oreille, il l’entendit s’extasier aussi devant la saveur inchangé de son met favori. Il fallait dire que le gérant était le meilleur dans sa discipline et qu’il ne cessait de renouveler son savoir. Il était semblable à un ninja, à sa manière. Ne se reposant jamais sur ses acquis, dépassant toujours ses limites, au grand plaisir de ses fidèles clients. Alors qu’il buvait une gorgé de cette eau de vie qu’était le saké, un bruit de verrerie brisée retentit. Ne faisant pas attention à cette nouvelle bagarre qui prenait naissance, le shinobi de la feuille continua la dégustation de son plat épicé. Il était bien trop joyeux pour laisser un idiot qui avait abusé de la bouteille gâcher son petit moment de bonheur. Et puis, à ce qu’il entendait, des personnes se portaient déjà volontaires pour calmer le trouble-fait. S’enfermant dans son petit monde, il ignora la suite des évènements. Tôt ou tard, la police viendrait faire son travail et mettrait sous les barreaux l’inconscient qui osait faire tant de raffut dans un lieu publique. Enfin si elle arrivait à temps.

Un nouveau bruit de verre cassé se fit entendre. Immobile, assis sur son tabouret, le Sarutobi finit d’avaler les nouilles qu’il avait dans la bouche. Par la suite, d’un mouvement lent et nonchalant, il leva la main vers l’arrière de son crâne. Ses mèches rouges étaient mouillées et empestait l’alcool mais ce n’était qu’un détail. Quand il ramena son membre afin d’inspecter les dégâts, sûrement mineurs, qu’il avait subi, il remarqua le liquide vermeil qui coulait le long de ses doigts. Apparemment, l’impact avait été assez puissant pour que quelques bouts de verre l’entaille légèrement. En conclusion, il saignait… Ce qui suivit était donc tout à fait inévitable. Son poing se referma et tapa le comptoir, faisant sauter le bol en face de lui. Son corps fut prit de léger tremblements, signe annonciateur de la catastrophe qui allait suivre. Ichiraku ne leva même pas les yeux de la vaisselle qu’il essuyait, sachant très bien qu’il ne pourrait aucunement stopper les évènements à venir. Il priait simplement pour qu’il n’y ait aucun dommage matériel dans son établissement. Le pyromane prit son silence pour une autorisation et se leva. Se tournant en enlevant les restes de la bouteille qui encombrait son chevelure de feu, il posa un regard furax sur le coupable. L’homme, encore trop saoul pour comprendre qu’il devait fuir, s’enhardit et continua à lancer juron sur juron.


- Qu’est-ce qu’il y a, bâtard? T’avais qu’à pas te trouver sur…
- Gladius!!


Ce fut l’étincelle qui mit le feu au baril de poudre. Le traiter de bâtard dans une situation où il serait capable d’incendié la ville avant de se calmer, c’était l’erreur à ne pas faire. Baissant le bras vers le bas, traçant une courbe la main, une ligne de chakra se dessina après le passage de sa main vengeresse. Attrapant ce qui avait tout l’air d’être un arc, il tendit la ligne, faisant apparaître dans ce même mouvement une flèche bleutée. Ce qui se passa fut bien trop rapide pour qu’on en saisisse la beauté. Mais la saoulard se retrouva scotché au mur de l’établissement, des flèches de chakra le maintenant bien en place. L’arc disparut aussi subtilement qu’il était apparut tandis que le flambeur posait ses consignes.

- Si tu bouges encore, ne serait-ce qu’un cil, la prochaine flèche, elle te transpercera le cœur.

Reportant son attention sur son bol, il posa la main sur la porcelaine, dans l’optique de réchauffer le bouillon qui avait refroidit pendant ce petit règlement de compte. Une nouvelle démonstration du tempérament enflammé du jeune tatoué venait d'être joué sous les yeux ébahis des autres clients.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue20/54Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Lun 29 Nov - 19:10

Deux flammes valent mieux qu'une  Ban2x

Deux flammes valent mieux q'une : Acte Trois

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

A son grand désarroi, sans même pouvoir s’y opposer, Shikai devint spectateur de l’accident qui allait survenir. Il avait essayé d’intervenir dans la trajectoire de la bouteille cassé lancé dans sa direction, mais il avait manqué de réflexe sur ce coup là, et vit le projectile se fracasser sur le robuste crane du jeune G. Robuste, parce que le garçon n’avait pas bronché, et ne semblait pas avoir sentis le coup. Mais ce n’était qu’une façade, bien vite, du sang commença à noyer sa chevelure, qui rendait transparent le liquide sanguin, une main interrogatrice vint se poser sur l’endroit de la douleur, qui une fois consciente de l’état d’alerte dans lequel était sa tête, frappa le comptoir en bois avec une certaine rage inhiber par son savoir vivre. Il était un grand habitué du restaurant, et respectait plus que tout Ichiraku, assez que pour ne pas sauter sur l’instigateur de sa blessure et lui botter les fesses comme il se devait. Non au lieu de ça, il se leva dans le plus grand calme possible, mais ses yeux trompaient l’impression qu’il voulait donner de lui, imaginant sûrement la sentence qu’il allait lui infliger. Face à ça, au lieu de s’enfuir, le saoulard continua dans la provocation, au lieu de s’excuser pour son coup de sang, insultant cette fois ci le jeune Sarutobi.

Décidé à ne pas excuser le fou, parce qu’il fallait vraiment être fou pour provoquer le flamboyant chuunin, il le cloua au mur avec des flèches de chakra. Et ce fut là que Shikai en prit plein les yeux. G avait fait apparaitre ce qui semblait être un arc de chakra, Shikai voyait en cela une technique très particulière, aussi singulière que son créateur, un atout redoutable dans un combat à distance. Il découvrit une nouvelle facette de sa personnalité. G se dévoilait en fait comme un chuunin plutôt complet et réfléchit l’air de rien. Bien que son coté sulfureux sous entendais un style de combat plutôt offensif porté sur le corps à corps ou les attaques à courtes de distance, le jutus dont il venait en faire la démonstration quelque minutes plus tôt laissait plutôt entrevoir un coté plus réfléchit et calculateur, devant souvent se positionner à des positions stratégiques pour surprendre son adversaire ou bien attaqué de façon clandestine pouvant créer un climat de crainte chez les opposants.

Shikai s’imagina déjà entrain de faire équipe avec lui, voyant d’ici le genre de mises en situations dans lesquelles ils pourraient être confrontés et comment ils feraient pour s’en sortir…mais la fiction laissa bien vite place à la réalité, pour avoir en plein champ de vision, le civil, cloué au mur par deux flèches de chakra. Se dessina alors un petit sourire au coin des lèvres, Shikai leva alors la manche de sa chemise pour laisser apparaitre ce qui avait l’air d’être un sceau, il posa ses doigts dessus et fit apparaitre deux kunais. D’un geste vif et précis, il lança ses kunais en direction du crucifié, se plantant juste au dessus de sa tête, frôlant sa masse capillaire. Toujours avec sa tête de bienheureux, il s’avança de sa cible, et le regarda de près, tellement près qu’il en arrivait à sentir l’odeur de saké qui provenait de la bouche béante de l’inconnu.


" T’avais quelque épis sur la tête, au moins, t’es recoiffé maintenant. Et dorénavant, tache de ne pas reproduire la même bêtise, tu pourrais trouver plus méchant que nous la prochaine fois. "

Décidant alors à faire la même chose que son compère, il alla se rassoir au comptoir, et repris son repas comme si de rien n’était. Le calme avait prit ses aises dans le restaurant, ce qui semblait un peu anormal au vu du nombre de personnes qui s’y trouvaient. Comme si un malaise s’était crée, plus personne ne parlait, regardant l’homme nouvellement crucifié, essayer de se dégager des flèches de chakra, mais ces dernières étaient bien trop bien planté dans le mur qu’il aurait été plus facile de perdre un bras en s’y dégageant, même si les flèches n’avaient traversé que sa chemise. Mais au fur et à mesure que le temps passait et que les deux ninjas finissaient leurs repas, le vacarme repris, commençant tout d’abord par des petits murmures, puis, l’on pouvait entendre des personnes s’esclaffer, et enfin, le rire et la bonne humeur repris.

" Dit, tu en as une bien belle de technique là. C’est la première fois que je vois ce genre de jutsu. Je savais que l’on pouvait créer des katanas ou shurikens d’affinité élémentaire, mais une arme purement composé de chakra, c’est fascinant. C’est une technique transmise de génération à génération, ou par ton ancien sensei, ou simplement de ton cru ? "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Raiji Ken
Raiji Ken
Chūnin
中忍

Messages : 82
Iwa Gakure
Âge : 32 ans
Taille/Poids : 1m92 / 85 Kg
: Hi No Kuni
: Konoha Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue9/35Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (9/35)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue150/150Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue235/235Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (235/235)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Mar 30 Nov - 17:59

~¤~That‘s Man Friendship~¤~

Deux flammes valent mieux qu'une  3rd_Hokage_by_wiggaville]

Assis sur son tabouret, ignorant le combat qui se déroulait, G eut à peine le temps de remarquer le Nara qui tentait vainement d’intercepter la bouteille qui s’écrasa sur son crâne. Et ce dernier, conscient que la suite des évènements allait vite devenir intéressante, ne vint mettre son grain de sel qu’à la fin de l’altercation. Il resta un bon moment, bouché bée devant la technique du jeune chuunin, contemplant la facilité avec laquelle il maîtrisait son chakra et surtout la manière surprenante dont il s’en servait. Après tout, c’était une exclusivité dans le monde des ninjas. À la base, les archers n’étaient pas des combattants de première ligne, comme l’était la flèche de Konoha. À lui seul, il innovait plusieurs domaines, montrant à la fois le manque d’imagination et la stupidité de certains. Beaucoup trouvaient cela dommage que le sang du clan célèbres pour son défunt Kage ne coulait pas vraiment dans ses veines, car c’était une explication tout à fait plausible de ses qualités en tant que shinobi.

Le pyromane était retourné à sa place et ne s’occupait plus de l’homme cloué au mur, comme le christ sur sa croix. S’affairant à réchauffer son bol sans rendre les nouilles gluantes, il écoutait tout de même ce qui ce passait dans son dos. Cela aurait été le comble si une seconde bouteille avait, comme par magie, choisi de se fracasser une nouvelle fois sur le sommet de sa tête. Une fois son plat chaud, il reprit sa dégustation, tout en demandant à Ichiraku de lui resservir la même chose. Pendant ce temps, son compatriote avait fini d’effrayer le saoulard en lui coupant une mèche, insistant bien sur le fait qu’il s’était avéré chanceux. Quand il revint à sa place, le gérant avait déjà servi un nouveau bol de nouille au flamboyant shinobi, tout le remerciant de s’être contenu. Il était vrai que son tempérament avait tendance à lui faire oublier l’architecture qui l’entourait une fois qu’il entrait dans sa folie vengeresse. Entamant son nouveau plat, tout en remarquant l’ambiance un peu refroidit, le chuunin resta calme et silencieux, ignorant les murmures qui parlaient sûrement de lui.

Les minutes passèrent et la joie revint dans la petite échoppe, l’homme au mur n’ayant toujours pas trouvé un moyen de se décrocher. À vrai dire, les rares qui s’étaient levés pour lui porter main forte avait jeté l’éponge, craignant de se faire ouvrir le bras à cause de la flèche de chakra, qui semblait aussi aiguisé qu’une lame de katana. Ne portant aucune attention à l’élément qu’il avait ajouté à la décoration de l’établissement, l’archer finissait de boire à grande gorgé le bouillon épicé de son second bol de nouilles. Maintenant rassasié, il entreprit d’éteindre le feu de sa bouche en buvant un dernier verre d’eau. Vu l’incident de tout à l’heure, il avait préféré revenir à une boisson moins dangereusement pour sa santé. Appelant le proprio pour lui rappeler que les commandes était à son nom, il comptait se lever et partir s’entraîner ou accomplir une mission, il ne savait pas encore. Mais c’était sans compter l’intervention du juunin à la chevelure d’ébène.

Ce dernier commença par le complimenter sur Gladius, la technique qu’il venait d’exposer aux yeux des villageois présents. Faisant la grimace devant l’intérêt soudain qu’on lui portait, le Sarutobi resta un moment silencieux, feignant l’attention qu’il ne portait plus au sujet. Il retint cependant l’essentiel : il cherchait à connaître l’origine de cette technique. Faisant mine de réfléchir, G finit par hausser les épaules en répondant de manière détournée.


- A ma connaissance, les Sarutobi ne sont pas connu pour être de bons archers. Je dois être unique en mon genre.

Se levant en s’étirant, ayant finalement opté pour une bonne sieste avant un entrainement à l’arc, le jeune homme tatoué se souvint d’un petit détail. Fixant l’homme en face de lui, il lui posa une dernière question avant de tirer sa révérence. Bien que vu l’intérêt naissant qu’il lui portait, le pyromane doutait qu’il puisse s’en débarrasser avant qu’il n’ait pu tirer quelque chose de lui. Restait maintenant à savoir de quoi il s’agissait.

- Je viens de m’en souvenir… Tu ne m’as toujours pas donné ton nom.

En effet, ils avaient partagé un bol de nouilles ensemble, avaient corrigé un méchant, mais le ninja du feu était le seul à s’être réellement présenté.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue20/54Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux flammes valent mieux qu'une  Left_bar_bleue0/0Deux flammes valent mieux qu'une  Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Mar 30 Nov - 21:50

Deux flammes valent mieux qu'une  Ban2x

Deux flammes valent mieux q'une : Acte Quatre

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Il faisait calme dehors, à peine une âme qui vive. Il était rare que le village soit aussi calme, mais cela n’était qu’une apparence, parce qu’au cœur même du village, au sein même du centre ville, dans les restaurants avoisinant, se trouvait toute l’animation. Toutes les classes s’y côtoyaient, des civils, aux ninjas, passant par les commerçants et même le Hokage en personne quand on connaissait ses habitudes. Chaque établissement avait souvent ses habitués, et chez Ichiraku se trouvait souvent des ninjas venu respirer un bon coup en revenant de mission ou bien, cherchant de quoi se motiver pour entamer leur mission. Dans le cas de Shikai, ce n’était ni l’un, ni l’autre. Il venait ici afin de se changer les idées, et le moins que l’on pouvait dire s’était que c’était chose faite. Une simple soirée à manger un bol de nouilles, c’était transformé en rencontre inattendue, qui avait cela, tourna vite à une petite altercation avec la nouvelle rencontre. Ce qui épissa un peu la soirée, tout en lui permettant de découvrir des atouts plus que surprenant du ninja rencontré, voyant déjà d’ici la complémentarité possible entre eux deux.

Commençant à faire un peu mieux connaissance, tous deux reprirent un nouveau bol de nouilles, tout droit sortit des poêles d’Ichiraku, afin de continuer de plus belles. Bien vite, que c’était un Sarutobi, fier clan de Konoha, qui avait forgé son nom en lettre d’or dans l’histoire du village, parce que le plus grand représentant de ce clan, n’était pas moins que le Sandaime Hokage en personne. Ce dernier était respecté de tous, formé par les deux précédents Kage, donc l’un des deux fondateurs de village cachés. On avait souvent l’habitude de dire que les grands ninjas formaient de grand espoir pour la nation, et ce fut le cas avec le vieux Hizuren Sarutobi. Qui lui-même forma mes grands Sannins, connu à travers le monde.

Rien que ce nom avait fait raviver en lui de nombreux souvenir de son enfance, des cours en amphithéâtre aux missions avec son équipe mené par son sensei. Mais ce qui suivit lui fit un peu reprendre les pieds sur terre, car son homologue venait de lui rappeler qu’il ne s’était toujours pas présenté, honteux de faire preuve d’autre de peu de savoir vivre, il s’empressa de lui dire son nom, une fois la bouché de nouille au fond de son estomac :


" Ho excuse-moi, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Shikai, je fais partie du clan Nara, les célèbres manipulateur de l’ombre. Je suis juunin, et ce depuis peu. J’étais avant chuunin instructeur, et eiseinin de terrain. J’ai demandé à passer juunin, parce que ma vie d’instructeur ne me passionnait plus tant que ça, j’avais l’impression d’avoir fait le tour de la chose. Juunin, ça me permettrait d’avoir plus de chance de donner gout à des genins, l’art de l’Iryoujutsu, mais pour le moment, je n’ai aucune équipe en charge. J’ai l’impression que depuis l’attaque d’Orochimaru, rien n’est plus comme avant, le système à changer sous les prérogatives d’Hojo Soun. Konoha est en train de changer de figure aux yeux du monde, et ce n’est pas sans me déplaire… "

A peine présenté que Shikai s’était lancé dans un vrai résumé de son statut de ninja, son parcours, sa carrière, mais plus encore, il lui avait confié ses sentiments les plus profonds. Nul ne savait dans quel direction allait Soun, avec le village, l’annexion de Suna, diplomatiquement aux yeux des borgnes, mais sous la contrainte d’une sentence de premier ordre pour les plus impliqués. Il était clair, que la philosophie des précédents Kage, n’avait pas vraiment été transmise et reprise par le jeune Hojo. Et que le remaniement au sein des équipes avait fait des émois, créant de certaines tensions au sein des troupes, même si d’apparence tout semblait calme. Mais un jour viendrait où les mécontents se soulèveront et Konoha connaitra dès lors son déclin…

Le repas semblait prendre fin, les bols se finirent au fur et à mesure que les deux ninjas conversaient, sans même y faire attention, le restaurant se vida, à l’exception du crucifié vivant, qui semblait dormir debout. D’une traite, le Nara fini son verre de bière, sortit quelques billets de sa poche, les laissant sur le comptoir, près de son bol, posant par ailleurs ses baguettes sur le bol, confirmant qu’il avait fini de manger, et sortit du restaurant, saluant Ichiraku et le remerciant d’avoir encore fait un repas délicieux. Au seuil de l’entrée, il s’arrêta, sortit le paquet de cigarette qui se trouvait dans impair et s’en alluma rapidement une, profitant de la clarté de la Lune, pour déceler quelques habitants qui étaient encore dans le rue. Une légère brise vint caresser son visage, ponctuant une chouette soirée, qui, peut-être, ne faisait que commencer…



___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Ven 17 Déc - 21:11
Note et validation du rp

Points gagnés:
7xp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Humm... ça sent le level up par ici...
Contenu sponsorisé

Deux flammes valent mieux qu'une  Empty Re: Deux flammes valent mieux qu'une

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum