Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Empty Le livre des Secrets [Shikai Gaiden]

Sam 13 Nov - 20:31

Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Ban2x

Le livre des Secrets : Acte Un

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Après un passage remarqué à l'armurerie, Shikai Nara erra un long moment dans les ruelles du village sans véritable destination. Ses pensées semblaient peu agités en ce jour, bien qu'elles auraient dût l'être avec les nombreuses rumeurs qui s'entendaient à même la rue, à propos d'un éventuel tournoi juunin. A regarder le village de prêt, il n'y avait aucun moyen de croire que ce tournoi aurait lieu ici. Non, la rumeur devait venir des voyageurs de passage à Konoha. Si tournoi il devait y avoir, il n'aurait pas lieu ici, Shikai en était persuadé. En attendant, son entraînement était encore à parfaire. Maintenant qu'il avait un katana en sa possession, il lui fallait apprendre au moins une technique qui lui permettrait de combiner sa vitesse de frappe, la puissance de son katana, et ses connaissances en médecine. Malheureusement, il n'y avait eut aucun cours pour lui aujourd'hui. Il n'avait pourtant pas de temps à perdre. Il voulait apprendre une nouvelle technique en un temps record; il le fallait s'il voulait avoir une chance de pouvoir représenter le village. Seulement que faire? Où pouvait-il apprendre une technique de médecine en ce jour si ce n'était à l'Académie? A l'évocation de cette question, un éclair fendit son esprit et lui rappela que la salle de littérature était ouverte à qui le souhaitait, peu importe si cours il y avait ou non. Oui! C'était la solution idéale! La salle de littérature était l'endroit où tous les plus grands ouvrages du village étaient exposés, il y trouverait forcément de quoi s'instruire avant de s'entraîner à la pratique.

Persuadé de son coup, Shikai s'engouffra dans l'artère principale du centre ville pour rejoindre le plus rapidement possible les portes de l'Académie. Quand enfin, il put les croiser dans son champ de vision, le jeune shinobi s'élança à toute vitesse en évitant aussi habilement que possible les marchands et autres promeneurs habituels à cette heure de la journée. Chaque seconde comptait désormais, chaque seconde importait. A toutes enjambées, il grimpa les marches de l'Académie puis il y entra en reprenant une marche un peu plus commode, dirons-nous. D'un coup d'œil très furtif, il repéra la pancarte qui indiquait la direction de la salle de littérature et se dirigea en conséquence. Une fois arrivé à ses portes, il s'arrêta et prit une profonde inspiration en mobilisant toute la concentration qu'il pouvait obtenir sur le moment. Ceci fait, Shikai entra dans ce qui s'accaparait de près comme de loin à une gigantesque bibliothèque. Devant ses yeux, s'élevaient des allées et des allées d'étagères remplies de livres de toutes sortes; sur la droite, quelques tables libres et des chaises pour tous ceux qui souhaitaient travailler au calme; et sur la gauche, un grand comptoir circulaire derrière lequel se tenait une femme d'une trentaine d'années à vu d'œil. Elle devait très certainement s'occuper de l'entretient des lieux et d'aide aux recherches, en cas de nécessité. Shikai n'avait pas débuté les siennes mais il était certain qu'il n'y arriverait pas aussi facilement qu'il le pensait à l'origine. La bibliothèque lui paressait beaucoup trop immense pour trouver "le" livre qui l'aiderait à développer son potentiel. C'est donc avec une certaine appréhension qu'il se présenta à la bibliothécaire et lui exposa le but de sa venue.

La jeune femme se montra plus compréhensive qu'il ne l'aurait imaginé, et l'amena dans une allée bien précise où se succédait un nombre incalculable de livres sur le corps humain et le fonctionnement cellulaire. Au bout de cette allée, la bibliothécaire s'arrêta et lui désigna une rangée de livre sur le thème des soins et blessures. Shikai la remercia en se courbant poliment devant elle et se pencha sur l'étagère en question. Une reliure attira plus son regard que n'importe quelle autre. On pouvait y lire en lettrine dorée "Le livre des Secret" sur un fond opalin. La main légère, comme toujours, il fit glisser le livre vers lui et le logea entre ses doigts habiles. D'un coup de poignet, il l'ouvrit et jeta un regard sur l'index. Un chapitre attira davantage son attention que tous les autres réunis : de la vie à la mort. Surpris par ce titre accrocheur, il se dirigea immédiatement à la page indiquée et découvrit un très long texte traitant d'une ancienne technique capable de blesser sévèrement et profondément son adversaire. Sur le coup, Shikai se persuada qu'il avait une chance incroyable mais quelque chose lui dit que ce n'était pas un hasard s'il en était arrivé à la découverte de ces textes. Plus que jamais, il se devait de prendre le temps d'étudier les anciens récits. C'est pourquoi il se faufila entre les allées et s'installa à une table, seul, dans un coin isolé de la salle.

Avec une certaine constance, Shikai se jeta corps et âme dans la lecture du chapitre. Il y était fait mention d'une lointaine bataille au cours de laquelle les eiseinin avaient fait usage de techniques complexes dont les effets pouvaient s'avérer très intéressant si elle était utilisée avec ruse. Elle portait le nom de "Chakra Enjito". Pour un shinobi de son rang, cette technique avait tous d’une technique idéale d’un point de vue offensif en vu d'une formation complète pour le tournoi. D'autant qu'il ne connaissait encore aucune technique qui pouvait blesser d'éventuels adversaires. L'œil attentif au moindre terme utilisé, il poursuivit sa lecture dans un silence quasi religieux.

°'° L’Iryoujutsu est un art à la configuration double. Aussi bien offensive que défensive, elle devait couvrir le besoin du médecin en fonction de la situation qu'il venait à aborder. Si elle pouvait aussi bien servir à soigner les shinobis blessés du village qu'à blesser nos ennemis, elle ne pouvait en aucun cas le faire sur un être inconscient. Sa nécessité devenait donc évidente au cours des affrontements entre groupe de shinobis, devenant alors aussi bien soutient qu'assaut dans les mains de son utilisateur. Efficacité et maitrise, c'est ce qui la résumait le mieux aux yeux des shinobis. °'°

Aux yeux de Shikai, il n'y avait plus aucun doute possible, il devait apprendre à maîtriser cette technique, mais pour cela, il lui fallait tout d'abord trouver les signes à utiliser. Après quelques pages de lecture intensive, il tomba sur ce qu'il cherchait. Shikai mémorisa les signes et s'entraîna à les essayer pour mieux s'imprégner des enchaînements. Sa mémorisation faîtes, il se replongea dans les méandres du récit qui se développait sous ses yeux intéressés. Connaître les signes qui débouchaient sur la technique ne faisait pas tout. Il devait apprendre à la connaître comme s'il l'avait toujours utilisé, comme s'il en connaissait le moindre des effets et des contre effets. C'est pourquoi, il continua sa lecture et quand il en termina le chapitre, le relut intégralement une seconde fois. Le tout lui prit bien deux bonnes heures mais il s'en importait que peu à présent. Cette technique était un atout considérable pour un shinobi comme lui. Même s'il devait apprendre par cœur le chapitre qui se dérobait sous ses yeux, il était prêt à le faire.

Trois puis quatre heures passèrent alors que le crépuscule commençait déjà à étendre son ombre au dehors. Chaque phrase importante, chaque passage crucial se grava dans une partie de son cerveau. Shikai avait relu le chapitre tellement de fois à la suite que le réciter par cœur n'était désormais plus tache délicate pour lui. Mais si ses connaissances étaient plus grandes, il lui restait à la mettre en pratique. Comment? Il n'en avait pour le moment aucune idée. Sur qui pouvait-il s'entraîner à cette technique? Était-ce seulement humain de demander à quelqu'un de jouer les cobayes pour lui? Non, Shikai Nara était persuadé que non. Plus que ça, il ne le voulait pas, car si ses connaissances avaient grandis, sa pratique mettrait un certain temps à se perfectionner. Il ne pouvait donc pas se permettre de blesser trop gravement quelqu'un si jamais ses essais n'étaient pas concluants. Alors quoi? Quoi utiliser pour s'entraîner et acquérir l'expérience qui lui faisait tellement défaut? Il lui fallut, en tout et pour tout, une minute de réflexion avant de trouver une solution qui le sortirait de cette mauvaise passe ; un animal. Certes, la morale était plus ou moins la même que pour un être humain mais Shikai se dit qu'un éleveur des environs se ferait le plaisir de lui vendre une bête malade ou sur le point de mourir. Au pire des cas, il serait à même de soulager ses jours; au meilleur, de lui sauver la vie. Dans les deux cas, il posséderait de quoi s'entraîner. N'était-ce pas là le principal?

Décidé à tester son hypothèse, il se leva de sa chaise, referma le livre et le rapporta à la bibliothécaire toujours perchée derrière son comptoir circulaire. D'un hochement de tête respectueux, il la remercia pour son aide puis sortit de la salle de littérature. Ses pas, toujours aussi légers, le conduisirent jusqu'aux portes de l'académie, quand une fois sortie de là, il s'élança à toute vitesse à travers la ville, direction les bois de Konoha !



________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Le livre des Secrets [Shikai Gaiden] Empty Re: Le livre des Secrets [Shikai Gaiden]

Sam 20 Nov - 14:50
Note et validation du rp

Points gagnés:
1xp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Miaou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum