Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Left_bar_bleue14/42L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Left_bar_bleue300/300L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Left_bar_bleue260/260L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty_bar_bleue  (260/260)

L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty L'effort réchauffe le corps [ Seul ]

Jeu 11 Nov - 21:19


Apprentissage : Nerichagi

L'effort réchauffe le corps [ Seul ] _genma
Chronologiquement deux jours après mon combat contre Tsuki
« La seule chose que nous savons, est que nous ne savons rien ». Un proverbe bien étrange, mais à la fois si véritable. Il était si vrai que l'on ne savait rien. Nous formions un groupe de shinobis réunit en une patrie, mais savions nous vraiment pourquoi est ce qu'on nous envoyaient à la guerre ? Savions nous contre qui nous combattions ? Connaissions nous les motivations de nos adversaires ? Non ! Nous ne savions rien ! Mais ainsi est fait le monde, c'était pour cette raison que chaque shinobis recherchait toujours plus de puissance, afin de briller et de se préparer à toute éventualité. Nous ne connaissions pas les techniques des adversaires, ni même la stratégie adverse, on ne savait rien, et le monde avançait sans se retourner sur la question. Tout cela était bien philosophique, et Enjin ne se tournait que très peu sur des problèmes de ce genre, que même les plus grands scientifiques et penseurs de ce monde n'arrivaient pas à élucider. Mais Enjin n'av...

    Hélàhélàhélà toi Ô étranger ! Tu viens perturber mes Terres sacrées, prépare toi à recevoir mon courroux immondice déchet de cette noble planète

C'était qui ça ? Il voulait combattre ? C'était parfait. A l'appel de l'homme en accoutrement ridicule, Enjin se retourna avant d'afficher un grand sourire narquois, déclenchant la colère de son interlocuteur. La technique du jour serait Nerichagi, un coup de pied frontal en marteau destiné à briser la garde de l'adversaire en provoquant un minimum de dégâts. Les deux hommes fondirent l'un sur l'autre sans échanger aucune autre parole que cette mise en garde grotesque de l'homme en combinaison moulante. Alors qu'il se retrouvèrent face à face, Enjin attribua un coup de pied direct, rotatif au visage de son adversaire, mais à sa plus grande surprise, son adversaire fit la même chose, donc, par logique, les deux hommes se reçurent un coup de pied dans la joue droite. De par le choc, ils reculèrent de quelques pas avant qu'un nouveau sourire satisfait s'affiche sur le visage de l'homme singe. Il aimait ce genre d'épreuve, où l'adversaire avait exactement la même force que lui. Il serait plus compliqué de faire quelque chose. Lorsqu'un coup réussissait à atteindre l'homme, lui effectua une contre attaque qui passait, ils étaient vraiment au même niveau. Quoi qu'au moment où l'homme mit ses deux mains pour faire obstacle, Enjin leva le pied et le rabattit en marteau sur cette garde.

    Nerichagi !

Le coup de pied brisa la garde de l'homme, faisant descendre ses bras vers le bas et laissant donc une occasion à Enjin de frapper. Chose qu'il s'empressa de faire. Dans une légère rotation, en sautant, il frappa de plat de son pied dans la cage thoracique du super héros en costume qui s'écrasa au sol. Bien entendu, cela ne serait pas suffisant pour l'abattre, mais assez pour donner un surplus de courage et de rage aux deux hommes. Cette technique faisait partie du répertoire du Teakwondo. Une technique de base de rang C qui permettait de briser une garde pour ré attaquer ensuite derrière pour optimiser les chances de réussites. Une technique qui serait bien efficace contre d'autres combattants au Taijutsu, ou même des épéistes, a condition bien entendu de ne pas frapper directement sur la lame. C'était comme d'ouvrir une brèche dans une forteresse, là on pouvait créer une ouverture où frapper. Le combat continuait, les deux combattants se distribuaient des coups d'une force inimaginable. Ils commençaient tous les deux à saigner de différents endroits, nez, bouche, arcade et ainsi de suite.


Technique acquise : Nerichagi.
Je n'est pas vraiment pu m'étendre sur la technique, que dire de plus sur une technique qui sert juste de brise garde :/



Dernière édition par Chikaku Enjin le Mer 15 Déc - 15:24, édité 2 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Left_bar_bleue14/42L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Left_bar_bleue300/300L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Left_bar_bleue260/260L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty_bar_bleue  (260/260)

L'effort réchauffe le corps [ Seul ] Empty Re: L'effort réchauffe le corps [ Seul ]

Mer 15 Déc - 15:22


Post RP : Viens que j'te latte è_é

Malheureusement pour lui, l'homme en rouge pris rapidement le dessus sur lui, va savoir comment. Lui aussi maîtrisait le taekwondo apparemment. Sentant l'ouverture, il était grimpé sur l'épaule d'Enjin et brisa la garde que celui-ci installa en sentant la danger. D'un coup de pied, il brisa la garde avant d'asséner une multitude de coup de pied dans la gueule de notre jeune primate. Il connaissait cette technique, c'était Hishou Kyaku, une technique de rang B du répertoire Taekwondo. C'était certain maintenant, il maîtrisait cet art, et bien mieux qu'Enjin apparemment. Martelé de coup, il tomba dos au sol juste avant qu'un sourire s'affiche sur son visage.

    Hey superman, et si tu m'apprenais ce que tu sais en matière de Taekwondo ?
    Quoi ? Il n'en est pas question, je vais te mettre une volée étranger, rien de plus !
    Comme tu l'sens ! Affirma t-il en se relevant

Mais il n'allait pas s'arrêter là, Enjin était bien déterminé à apprendre de sa main. Lui qui n'aimait pas que quelqu'un lui apprenne quoi que ce soit, cette fois-ci, il y était déterminé. Peut-être était-ce parce que cet homme lui ressemblait caractériellement.. Oui pas physiquement, parce que le jour où il s'habillerait comme ça, il s'achèterait directement une corde et un tabouret. Pour le convaincre, il n'y avait qu'un seul et unique moyen. Lui mettre une phénoménale volée, retourner ses propos contre lui. Le vaincre était le moyen le plus efficace pour qu'il se rende compte que lui ne voulait aucun mal à ses fameuses « terres sacrées » et qu'il était là simplement par hasard. Il fallait avouer que le hasard fait bien les choses tout de même, faire en sorte que deux hommes se rencontrent dans cet endroit était une chose. Mais qu'ils fassent tous deux du Taekwondo puis qu'ils soient tous les deux identiques au niveau du caractère. Pfiou.. Vive le destin !

Les deux hommes fondirent encore l'un sur l'autre, s'enchainant de coups tout aussi furax les uns que les autres, faisant gicler le sang et apparaître des sourires sur les deux visages. Ils étaient vraiment pareils tous les deux, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais pour le deux combattants, là, actuellement, c'était le paradis. Ce combat de titan acharné dura ainsi pendant une dizaine de minutes, avant que la fatigue ne les prennent. L'homme en rouge saignait du nez ainsi que de la bouche alors qu'Enjin lui saignait de l'arcade droite et de la bouche lui aussi.

    Mais à la fin qui es-tu ? Que viens-tu faire sur mes terres ?
    Qu'est ce que tu appel tes terres crétin ? Je me promenais, mais maintenant, tu m'as donné une raison de me battre !
    Laquelle ?
    Héhé..

Il se lança sur lui, réussi à feinter de frapper par le haut pour l'attraper au niveau des jambes, le soulever et le pousser au sol avec son épaule. Une fois par terre, il immobilisa ses bras avec ses genoux et frappa à grand coup de bourre dans sa gueule. Plusieurs droites atterrirent dans son visage sans qu'il ne puisse rien faire, mais après un mouvement étrange, il réussi à libérer ses jambes et mettre un coup avec ses deux genoux dans les fesses d'Enjin qui fut contrait d'effectuer un salto en retombant sur le sol, strictement aligné à superman. Mais celui-ci l'avait accompagné dans son mouvement et les rôles venaient de s'inverser. Lui était au-dessus à mettre des grandes droites alors qu'Enjin les recevaient de plein fouet. Notre primate réussi tout de même à extirper son bras droit afin de lui mettre un grand coup de poing dans l'estomac. Suivant cette action, Enjin envoya valdinguer l'homme plus loin, qui s'écroula au sol. En s'approchant de lui, superman mit un uppercut dans la mâchoire d'Enjin, qui répliqua avec un coup de pied dans les côtes. Ils étaient à bout de force.. Coup de poing dans la mâchoire du singe puis un coup de pied pris avec élan dans la tronche de superman qui s'écrasa violemment sur le sol, exténué.

    Qui es-tu à la fin ? Que veut-tu ?
    Je... Je suis Chikaku.. Chikaku Enjin.
    Tu as une force monstrueuse Enjin.
    On peu en dire... autant de toi. Je veux une chose, que tu m'enseigne le Taekwondo.
    Je ne suis pas en état..
    Arrête.. tu maîtrise du Taekwondo de rang A, tu ne m'a frappé que légèrement.. et puis plus important encore.. tu n'es nullement essoufflé.
    Rien ne t'échappe ! Opplé gémissa t-il en effectuant un saut pour se remettre debout, en pleine forme. Bien, que veux-tu que je t'apprenne, j'aime les jeunes comme toi !




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum