Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue7/46[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue275/275[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue695/695[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (695/695)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty [SUNA] Sabaku No Gaara

Jeu 4 Nov - 15:03



[SUNA] Sabaku No Gaara 1161289378_verwillsee

Comment se nomme votre personnage ?

~ Cette personne n'est d'autre que le Godaïme KazeKage. Successeur de son père qui fut l'ancien Kage du village caché de Suna. Digne enfant du clan Sabaku, on lui offrit le nom de Gaara. Prénom offert par sa mère lors de sa naissance, alors que sa mère mourrait sur la table d'accouchement. Faisant n'être le nouveau Jinchūriki du Ichibi. Shukaku.


A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

~ Gaara fait partit de Suna depuis sa tendre enfance. Durant sa jeunesse il a détesté ce village et ce qu'il lui avait fait, mais aujourd'hui, il en est l'actuel Godaïme Kazekage. Beaucoup de choses ont changés pour lui et le village. La haine qu'il y avait entre les deux factions à presque totalement disparu et Gaara aujourd'hui à juré de protéger son pays, son village, sa famille, ses amis. Laissant totalement la haine derrière lui, il chéri son village comme si rien ne c'était produit durant sa jeunesse.


[SUNA] Sabaku No Gaara Gaara2
Comment décririez vous votre personnage ?

~ Le comportement du KazeKage changea radicalement depuis qu'il a rencontré et perdu en duel face à Naruto, le Jinchūriki du Kyuubi. Délaissant la haine qu'il nourrissait depuis sa tendre jeunesse, délaissant sa solitude, délaissant la violence enfuit en lui, il se laissa aller à aimer et comprendre les autres. S'ouvrant au peuple de Suna qui rapidement vit en lui non pas le détenteur d'un démon à queue, mais plutôt le fils du précèdent KazeKage pour finalement devenir Gaara. Une personne en qui tout le monde peut faire confiance et surtout une personne constamment à l'écoute de son peuple. Prêt à se sacrifier pour son village. Étant assez petit pour son âge et tout aussi maigrichon, il est difficile de penser que ce jeune garçon d'à peine seize ans est le KazeKage. Ses cheveux pourpres coupés assez courts, ses yeux émeraudes, sa peau de bébé ainsi que les cernes sous ces yeux rendent le garçon encore plus jeune qu'il ne l'est déjà. Sur son front, le kanji « amour » est ainsi visible depuis ses six ans. Il a une profonde signification pour Gaara, mais très peux de personne sont au courant.


Quel type de ninja est votre personnage ?

~ Gaara est sans conteste un Shinobi redoutable qui ne faut pas prendre à la légère. Etant le Jinchūriki du Ichibi, il possède une grande quantité de chakra et de sa manipulation parfaite du sable. S'en servant pour se déplacer, mais aussi pour attaquer et se défendre en même temps, on a souvent dit qu'il possédait une défense absolue, c'est qui est en générale véridique. Le sable que contient sa jarre le protège constamment et automatiquement. Son chakra en est totalement imprégné et il a sa propre personnalité pour protéger son « maître ». Il n'utilise ni le Taijutsu, ni le Genjutsu, il se base que sur ces techniques de sable qui sont largement suffisantes pour lui.


[SUNA] Sabaku No Gaara Gaara001

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

~ La tristesse... La solitude... La haine... La folie. Voici les quelques sentiments qu'à put ressentir Gaara durant sa jeunesse. Fils du KazeKage et surtout Jinchūriki du Ichibi, il fut traité comme une arme à utiliser. Les villageois le renièrent, le laissant de côté, la peur au ventre. Seulement accepté par sa tante, il y retrouvait une dose d'amour qui le faisait avancer de jour en jour, mais malheureusement pour son père, le Ichibi devenait incontrôlable et il demanda à sa belle sœur d'en finir avec cette expérience ratée qu'était Gaara. Quel choc ce fut pour le tout jeune enfant de six qui découvrit que celle qu'il aimait le plus lui vouait une haine sans retenue. Sans suivit l'enfoncement dans les ténèbres pour l'enfant qui progressivement devint de plus en plus sombre. Méchant et avide de sang. Même sa sœur & son frère prirent peur de lui, mais restèrent ensemble, dans une équipe de genin. La seule lueur d'espoir fut ce Naruto Uzumaki qui lui ouvrit les yeux à l'âge de douze et qui lui permit de sortir des ténèbres pour saluer le soleil et son avenir.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

~ Il y a tellement d'évènements marquants dans la vie de Gaara. La seule qui restera à gravé dans sa mémoire et cette scène ou il avait perdu son tout premier combat face à Uzumaki Naruto. Ce garçon, si faible en apparence s'était révélé être son plus grand adversaire. N'étant point animé par la haine, mais par l'amour de ses amis, il avait surpassé son adversaire in-extrémiste. Tous les deux ayant eu une jeunesse similaire, Gaara s'était enfoncé dans l'obscurité de la solitude tandis que l'autre garçon avait fait des rencontres qui l'avait radicalement changé. C'est après cette défaite et ces quelques paroles échangées avec cet garçon que notre jeune ami a commencé à changer... S'excusant pour commencer auprès de sa sœur et de son frère. Il décida de suivre la voie de ce garçon et d'en apprendre plus sur ses compagnons. En somme c'est ainsi qu'il est devenu « bon » grâce à cette rencontre, à ce combat.


[SUNA] Sabaku No Gaara ThthSandKidbykismet_icons

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

~ L'une des principale motivation de Gaara fut d'être reconnu en temps que Shinobi, ou plutôt être vivant par le village tout entier et il y est parvenu ou tout du moins, avec la nouvelle génération qui a une totale confiance en lui. Actuellement, c'est le cas. Étant devenu le KazeKage par des circonstances qu'il n'évoquera pas, il voue sa vie à la protection et au bonheur de son village. Il aspire à une paix entre les différents villages Shinobi et c'est rapproché de Konoha, créant un pacte avec eux afin qu'il n'y ait plus de guerres et que son pays et ses villageois vivent en harmonie.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?

~ Sa sœur et son frère sont les seuls personnes en qui il a une totale confiance. Son ancien sensei a aussi toute sa confiance. Ces trois personnes forment un cercle très restreint de personnes qui ont étés les premiers à croire en lui. Il a aussi une totale confiance en cet étranger qui est Naruto Uzumaki car il sait combien cette personne peut changer les gens et le monde. Il mettrait sa vie entre ses vies sans aucunes hésitations. Il a aussi confiance en tous les Shinobi du village qui travaillent dures et qui se surpassent pour le bien du village. Encore une fois en temps que KazeKage, il ne peut faillir pour tous ceux qui ont confiance en lui & il n'hésiterait pas à se sacrifier pour eux.


[SUNA] Sabaku No Gaara Shippuden45

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

~ La plus grande qualité de Gaara n'est pas sa puissance ou bien ses aptitudes au combat non. Ce serait plutôt sa capacité à être franc et de dire ce qu'il pense. En devenant KazeKage, il apprit rapidement à « faire taire » les anciens afin de changer le village en quelque chose de plus agréable à vivre. En le sortant de ce cycle de haine trop souvent rétablit. Sa plus grande faiblesse et sans nul doute le démon à queue qui sommeil en lui. Ayant peur de perdre le contrôle, il ne dort plus depuis déjà de longue année, apprenant petit à petit à réfréner les envies meurtrières de son compagnon non désiré. La peur le ronge malgré son assurance et il se doute que certaines personnes du villages prennent sa position de Jinchūriki comme une faiblesse pour le KazeKage.


Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

~ Gaara aime le calme et la tranquillité. Y étant habitué depuis qu'il est tout jeune, il aime se rendre sur le toit de sa tour pour contempler le ciel et rester au calme pendant plusieurs minutes. Regardant le village comme un père surveille son fils dans son berceau. Il aime aussi faire quelques apparitions dans le village, voir comment ce passe la vie pour eux et s'il peut l'améliorer dans la limite du possible. Il n'aime pas spécialement les réunions avec les dirigeants du village, car bon nombre de personnes viennent avec des problèmes, mais ne font rien pour tenter de trouver des solutions. Attendant simplement que le KazeKage leur vienne en aide.


[SUNA] Sabaku No Gaara Kakashigaiden051bymag_icons

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

~ Il déteste bon nombre de choses, mais il ne le montre pas. D'un naturel calme, il ne montre pas qu'il déteste les personnes qui vouent une haine aux inconnus. Lui qui a été dénigré, anéantit par des préjugés et une haine envers ce qu'il était, il a encore pas mal de séquelle dû à ça, mais il reste de marbre, préférant discuter avec ces personnes pour leur montrer qu'il n'est pas bien différent d'eux. Il est bien différent de l'enfant animé par la haine d'il y a quelques années. Il n'est plus comme avant et reste calme dans toutes les situations.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

~ La carrière de Gaara fut jalonnée de succès en tout genre. Etant un Jinchūriki, il apprit à « contrôler » une partie de son pouvoir, mettant au point des techniques puissantes et destructrices. Seul bémol à sa carrière, il ne passa pas Chunin lors de son premier examen des Chunin. Ayant lui même provoqué une guerre, il ne put passer au niveau suivant qu'une année après. Sans suivit une montée en puissance jusqu'à ce qu'il atteigne le rang de KazeKage. Non pas pour ses faits d'arme... Non... C'était seulement une tactique visant à « museler » Gaara, mais cela lui fit plus plaisir qu'autre chose, car il fit rapidement ses preuves et devint un Kage digne de ce nom malgré son jeune âge.


[SUNA] Sabaku No Gaara Naruto-Gaaraicon

Et vous ?

~ && blah blah blah blah ~ J'ai l'avale de Vie & Gary. J'espère que vous serez satisfait par la présentation. Par contre, le forum n'accepte pas "certains" codes. J'ai donc fait une mise en page sommaire & sobre. Enjoy /o/ [Je vais quand même test quelque chose d'autre...]

Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/45[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue350/350[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue655/655[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (655/655)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Jeu 4 Nov - 20:03
C'est vraiment très mauvais.
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue7/46[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue275/275[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue695/695[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (695/695)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Jeu 4 Nov - 21:10
Je m'en doutais ... Dès la première lettre j'ai eu le mauvais pré-sentiment que j'allais écrire de la merde. Mais vous savez monsieur l'admin, j'ai ce personnage dans le peau. Il me colle depuis tellement longtemps que j'ai l'impression d'être lui et lui d'être moi. Mais la c'est le pauvre petit garçon qui parler derrière son écran et qui pleure de sa nullité. Je vous conjure de me donner une chance pour ce personne si agréable à l'oeil & qui... s'il n'avait pas de protection de sable serait déjà en train d'agoniser dans une ruelle sombre après mon passage. Alors Mr Metsubou; je vous en conjure, laissez moi ce personnage. Laissez moi la chance de faire mes preuves ! Je ne demande qu'à en apprendre plus de vous & à bien m'intégrer dans votre communauté. Je suis prêt à faire ce qu'il faut, ou il faut, quand il faut pour gagner la place ici. *lèche les lèvres.* Votre prix sera le mien.

Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue10/35[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue86/295[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue253/500[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (253/500)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Jeu 4 Nov - 21:13
Sous le bureau.
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue7/46[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue275/275[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue695/695[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (695/695)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Jeu 4 Nov - 21:15
Très bien. Si c'est le prix à payer, je le ferais avec le sourire.
* S'en va sous le bureau. *

Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/45[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue350/350[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue655/655[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (655/655)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Dim 7 Nov - 15:59
Allez Validez le u_u"
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue7/46[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue275/275[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue695/695[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (695/695)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Dim 7 Nov - 17:36
Tu es cruel Metsubou T.T
Dis le plus gentiment :'(

Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/45[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue350/350[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[SUNA] Sabaku No Gaara Left_bar_bleue655/655[SUNA] Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (655/655)

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Dim 7 Nov - 18:19
XD
+7XP pour cette prez !
Contenu sponsorisé

[SUNA] Sabaku No Gaara Empty Re: [SUNA] Sabaku No Gaara

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum