Naruto Sekai Densetsu
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Orochimaru
Orochimaru
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¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

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: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
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Mer 3 Nov - 15:37
[Duel] Orochimaru vs Juugo

Il se tenait au centre de l'arène, laissant entrevoir sa longue chevelure qu'on ne voyait que trop rarement à Otogakure. L'arène ouverte était déserte. Personne pour voir le combat ou émettre la moindre remarque sur ce qui allait se passer ici. Quelques ninjas d'Orochimaru se tenaient pourtant sur les côtés et amenaient le prisonnier 425... Juugo. Porteur du Kubiwa, à l'origine de nombreuses recherches du Sanin, il allait laisser son esclave montrer qu'il était digne de voler de ses propres ailes.

"Alors, Juugo. Tu es prêt ?"

Les yeux fins du dieu serpent se plongent dans ceux de son experience. Son regard se teint d'un intérêt certain. Probablement qu'il allait laisser libre court à son imagination pour ne pas écraser comme une mouche celui qui se dressait devant lui avec de fermes intentions.

"Allons-y... Ce combat décidera de ton avenir dans mon armée."

Oui, cette rencontre allait être décisive pour le Ninja d'Oto. Allait t'il réussir à se hisser plus haut dans l'organigramme du sanin ?

► BILAN



Action 1 : Perception d'attaque surprise (p+5)

Orochimaru attend son adversaire.

► TECHNIQUES



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Lun 8 Nov - 16:51
~ [Duel] Orochimaru vs Juugo ~
Juugo ne savait pas ce qui l'attendait lorsqu'on l'escorta dans les sombres et humides couloirs de son lieu de détention. Tout ce qu'on lui avait laissé entendre, outre les bruits de pas tout le long du trajet c'était un bredouillement hâtif qui le menait à une curiosité assez forte pour se laisser emmener sans éradiquer la vermine qui osait penser qu'elle suffise à le contenir si jamais ses pulsions meurtrières se manifestaient.

"Suis-nous, maître-Orochimaru veut te tester."

Ces mots ne voulaient rien dire de précis, qu'allait-il se passer ? Une seule chose était sûr, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui l'ennui était banni pour quelques temps du quotidien de notre dangereux captif. Puis un point de lumière apparut à quelques mètres lorsque le petit groupe emprunta un des nombreux couloirs du repaire et seul une ombre troublait les nuances de ses chaudes couleurs. Plus ils se rapprochaient, plus la silhouette du personnage se dessinait précisément jusqu'à découper dans ce sombre cadre quelque chose de familier : la forme de son maître. Amené au centre de la pièce Juugo constata rapidement que le lieu où on l'avait amené était une arène, sombre et couverte elle était éclairé par une multitude de torches où flamboyaient de sombres flammes. Puis l'homme pour lequel il avait le plus de respect en ce monde trancha le silence par des paroles franches et pleines de surprise. Aujourd'hui Juugo jouait peut-être sa liberté alors l'excitation le gagna lorsque le défi d'Orochimaru pris son sens à l'esprit du ninja. Il fallait tout donner, sans retenue... Ses membres tremblaient, un sourire en coin anima son visage d'une noire expression et ses traits changèrent, donnant au personnage un air des plus effrayants. La face sombre, il secoua violemment la tête en un rugissement galvanique avant de se laisser gagner par la sombre folie qui lui donnait en contre-partie des capacités hors du commun, celles pour lesquelles Orochimaru l'avait recueillit, celles sur lesquelles il travailler pour former des ninjas d'élite. Déchirant son haut Juugo dévoila une musculature imposante, surprenante chez un ninja qui ne s’entraînait jamais. La noirceur envahit nombre de cellules sur sa peau et recouvrait maintenant la moitié de son corps. De son visage elle gagnait jusqu'à son oeil, envahissant son corps jusqu'à l'entière transformation de son bras gauche et de la jambe du même côté. Des membres hypertrophiées aux excroissances monstrueuses dévoilant le pouvoir originel du Kubiwa sous une forme partielle déjà annonciatrice de l'horreur. Rapidement et dans un léger râle de douleur poussa sur son dos un large amas de conduits reliées à son système circulatoire interne. Juugo contracta chacun des muscles de son corps avant de hurler et laisser sortir de ces échappements du chakra pur. Faisant office de propulsion le système le rapprochait rapidement Juugo de son maître. Armant son bras pour déchaîner sa puissance lorsqu'il serait assez près il effectuait une trajectoire droite et violente. Au niveau de son adversaire il abattit alors avec fureur son poing largement sur-dimensionné sur sa cible. Afin de former de nouvelles excroissances à son avant-bras, semblables à celles qui avaient précédemment poussées dans son dos. Du même principe il se laissa parcourir par un flux acharné de chakra qui ferait pression sur son maître avant d'amorcer une deuxième frappe de même violence avec son poing droit qui s'était soudainement transformé à l'identique du membre qui lui était opposé.

► Actions

Action 1 : Préparation de piège : +5 Réflexion (Total = 130+5 = 135)
Action 2 : Booster Jump : Permet de se déplacer de une jusqu'à trois actions en une seule. A la première utilisation, Juugo obtient un bonus de +10 en Réflexion pour effectuer un coup physique qui mettra en situation de piège.
Action 3 : Super Piston Punch : Ajoute +10XPV aux coups de poing. X = Kekkei Genkai.
Action 4 : Super Piston Punch : Ajoute +10XPV aux coups de poing. X = Kekkei Genkai.

~ Récapitulatif et calculs ~

► Action 1 : Réflexion +5 (TOTAL = 130+5 = 130)
► Action 2 : Déplacement de une action jusqu'au corps à corps, Réflexion +10 (TOTAL = 135+10 = 145)
► Action 3 : Ajoute (10x14 soit) 140PV aux dégâts des coups de poings (soit 60) pour un total de 200 PV dégâts.
► Action 4 : Ajoute (10x14 soit) 140PV aux dégâts des coups de poings (soit 60) pour un total de 200 PV dégâts.

PV = 300
PC = 835 - (30+80+80 soit 190) = 645


Dernière édition par Juugo le Dim 14 Nov - 15:04, édité 1 fois
Orochimaru
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[Duel] Orochimaru vs Juugo Empty Re: [Duel] Orochimaru vs Juugo

Lun 8 Nov - 17:56
[Duel] Orochimaru vs Juugo

Le premier assaut de Juugo était dévastateur. Pourtant, l'impact destructeur de son coup vint heurter le sol où s'était dissimulé Orochimaru à la dernière seconde, conscient que le coup serait dévastateur s'il se laissait ainsi prendre. Révélé sous terre, Orochimaru se rendit compte que cette cachette improvisée n'était pas suffisante. Juugo lançait en effet un second coup, et il était déterminer à ne laisser aucune chance au sanin.

"Je vois... Bien vu, Juugo."

D'un geste souple, Orochimaru se propulse d'un coup de paume et parvient à prendre de la distance face à un combattant dangereux au corps à corps.

Soliloquant, Orochimaru avait conscience que son adversaire n'était pas très polyvalent pour autant.

"Il ne tiendra pas très longtemps... Je vais lui laisser une deuxième chance de me surprendre..."

Posant une main au sol, il provoque un tremblement de terre ravageur. A peine Juugo pouvait t'il se remettre de la première attaque que le sanin composa une nouvelle série de signes et posa à nouveau ses mains au sol. Cette fois, de la boue semblait se préparer à engloutir le jeune ninja d'Oto.

Comment allait t'il trouver un moyen de survie ? C'était à lui de puiser et trouver les ressources nécessaires.

► BILAN



Action 1 : Esquive Spéciale : Hiru Bansho - 60PC-10
Action 2 : Esquive classique 1/13
Action 3 : Recule d'une action
Action 4 : Doton, Retsudou Tenshou -50PC - Provoque 72PV de dégâts de Zone
Action 5 : Doton, Yomi Numa -80PC-10

Bilan : 910 - 60 - 50 - 80+20
Reste 740PC



► TECHNIQUES



[Soi-Même][Rang S] 蛭万象・防火の術 - Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de Prévention par la matière
[Cout] : 60PC.
L'utilisateur se fond dans la masse, à condition qu'il touche le sol ou une surface dans laquelle il peut se fondre.
[Effet] : Sert d'Esquive Spéciale une fois par combat.
__________________________________________________

Doton, Retsudo Tenshou
Eboulement Manuel de la Terre
[Description] : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
[Coût] : 50PC
[Effet] : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours). Zone
__________________________________________________

Doton, Yomi Numa
Marécage des limbes
[Description] : Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
[Coût] : 80 puis 5PC par tours automatiquement prélevés.
[Effet] : - Inflige 40PV au premier tour et Immobilise tout ce qui se trouve sur une zone.
- Inflige 30PV (ignorant la résistance passive) par tours emprisonnés tant que le marais est présent. Il est impossible de s'en sortir sans utiliser un moyen non-conventionnels, le marais étant comme des sables mouvants.

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Dim 14 Nov - 18:49
~ [Duel] Orochimaru vs Juugo ~
Le premier coup de Juugo fila dans le vent sans rien altérer d'autre que la poussière soulevée par la technique de maître Orochimaru lorsqu'il disparu ainsi suivit le second assaut qui se heurta au sol sans dommages pour son adversaire. Reprenant son souffle après la quantité de chakra libérée en si peu de temps Juugo s’aperçu que son maître était apparu un peu plus loin encore en retrait et exécutait maintenant rapidement une série de mantras complexes. Le sol se mit alors à trembler lorsqu’il posa une main au sol et une onde sismique se propagea rapidement, la progression de la technique était visible par les fissures qu’elle engendrait en surface du sol. Ainsi alors, puisant dans ses ressources les plus profondes notre héros parvient in-extremis à se se jeter sur le côté, esquivant donc le tremblement de terre qui l’aurait surement amoché. Le fracas de lourdes roches résonna dans l’enceinte de l’arène tandis que Juugo déchaina encore une fois sa fureur dans un cri de rage bestiale.

-"Gaaaaaaaaaaaaah !"

Le chakra qu’il dégageait tempêta d’autant plus violement alors et envahit les canaux ex croissants à son dos pour le propulser en direction de maître Orochimaru, esquivant par la même occasion inconsciemment une seconde attaque dirigée vers le sol par ce dernier. Un bref regard en arrière pour s’apercevoir que la zone se noircissait progressivement jusqu'à ce qu’elle forme un véritable marécage embourbé par tant de viscosité. Profitant de ce nouveau sursaut d’élan le ninja abattit toute sa puissance sur son adversaire sous une grêle de coups de poings dont l’impact et la vitesse étaient décuplés par de nouvelles transformations ex croissantes à ses coudes…

~ Actions ~

Action 1 : Esquive Spéciale Naturelle (3/12).
Action 2 : Booster Jump.
Action 3 : Piston Punch.
Action 4 : Piston Punch.

~ Récapitulatif et calculs ~

Action 1 : Esquive Spéciale Naturelle (3/12).
Action 2 : Esquive Spéciale Unique + Déplacement au corps à corps (1 action).
Action 3 : Ajoute ((5x14)+18) 88 PV aux dégats des coups de poings (soit 64) pour un total de 152 PV dégats.
Action 4 : Ajoute ((5x14)+18) 88 PV aux dégats des coups de poings (soit 64) pour un total de 152 PV dégats.

PV = 300
PC = 645 - (30x4 soit 120) = 565


Orochimaru
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PC:
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Lun 15 Nov - 20:44
[Duel] Orochimaru vs Juugo


Orochimaru se tenait là, devant un Juugo encore trop peu maitre de lui même. En dépit de l'avantage léger qu'il avait, il ne savait pas mesurer l'importance du fait de préparer des stratégies de combat. Partant de ce constat, le sanin resta assez froid et confiant.

"On va voir si tu encaisses bien..."

Sortant la Kusanagi de sa langue, il vit le ninja venir de loin et balancer deux coups de poings. Certes, il avait réussi à éviter le pire, mais il n'avait pas assez confiance en lui pour poser le combat. Pire, il acculait le sanin comme s'il le maitrisait en combat rapproché. Le serpent blanc de Konoha, bien plus maitre de lui même, savait qu'il allait dominer son adversaire grâce à sa vitesse déroutante.


► BILAN



Action 0 : Esquive classique 2/13
Encaisse -> 152-8PV
Action 1 : Coup de Kusanagi - 80PC - 54PC pour 248PV
Action 2 : Coup de Kusanagi - 54PC pour 248PV
Action 3 : Coup de Kusanagi - 54PC pour 248PV
Action 4 : Coup de Kusanagi - 54PC pour 248PV
Action 5 : Coup de Kusanagi - 54PC pour 248PV

Malus Passif de -8 en Vitesse : Lorsqu'il te restera une esquive, tu ne pourras pas l'utiliser car ma vitesse surpassera ton endurance.

Reste 740PC +38PC = 778PC
778 - 350PC = 300PV et 428PC




► TECHNIQUES



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