Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue52/62La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue325/325La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue870/870La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Ven 22 Oct - 21:32
« Seul l'éphémère dure. »
PV ▬ Sotenshirô Shana





Ma petite note d'humour sur le fait que si les femmes de Kumo étaient aussi fortes qu'elle, il n'entrerait jamais en guerre fit doucement rire la jeune femme. Il avait réussis à « désamorcer » la situation qui semblait assez fermée. Certes, il s'était installé derrière elle pour lui frotter le dos et la réchauffer, mais il ne se sentait tout de même pas à son aise. La réponse de Shana fit sourire le jeune homme. Alors comme ça le Raikage invité ses Shinobi à s'entrainer au Taijutsu ? Et bien, il n'avait toujours pas envie de rencontrer cet homme, il ne ferait pas long feu déjà qu'il avait presque été mit KO par l'une de ses subordonnées. Il se contenta simplement de frémir rien qu'à l'idée d'affronter un Shinobi de Kumo. Certes, il est fort, mais après ce qu'il venait de ce passer, il venait de perdre un peu ses moyens. Pendant que le jeune garçon s'amusait avec la queue de chevale de la demoiselle, cette dernière en retour ne lui laissa pas le plaisir de le faire calmement. Bougeant légèrement la tête pour faire bouger ses cheveux, il devait suivre le mouvement, souriant, amusé par ce petit moment de complicité.

Il sentait que la tension tombait lentement, mais surement. Jeune, il ne savait pas comment s'y prendre avec Shana, mais il faisait ce qu'il lui semblait convenable et apparemment, il avait tout bon pour le moment, car la petite demoiselle n'éternuait plus. Ne parlant plus, il pouvait l'entendre soupirait lentement sous l'effet des caresses prolongées de son compagnon qui y mettait du cœur à l'ouvrage. Finalement, il lui demanda si elle voulait quelque chose... du thé ou autre, après tout, il joue le gentil, très gentil garçon et ça ne lui ressemble pas trop même s'il apprécie ces petits moments de calme avec cette demoiselle. Suite à sa question, la jeune femme attrapa ses mains pour qu'il la prenne dans ses bras, se rapprochant toujours un peu plus d'elle, appréciant ce doux contact encore nouveau pour lui. Elle répondit simplement qu'elle avait tout ce qu'elle désirait avant de poser sa tête sur le torse de Katsuo, avant qu'elle n'ouvre les yeux pour le regarder et lui sourire. La question qu'elle posa au jeune garçon le mit légèrement mal à l'aise. Est-ce qu'il avait connu d'autres femmes ?


▬ Et bien... Tu sais, je suis encore jeune... Tu es... la première je dois bien l'avouer.

Ne pouvant atteindre ses lèvres, Katsuo se contenta de déposer un baiser sur le front de la belle, un sourire des plus sincère et innocent. Il se sentait tellement bien... Cette sensation tellement étrange, c'était surement la première fois qu'il l'a ressentait. Était ce vraiment le « premier amour » ? A vrais dire, il n'en savait rien, car il ne connaissait pas l'amour, mais cette sensation de calme lui faisait dire qu'il n'en était pas loin. L'un de ses clones lui avait volé son premier baisé... mais il lui avait offert son propre premier baisé. Le jeune homme laissa son regard se perdre dans celui de la jeune femme qui le contemplait depuis le début. En repensant à la baffe qu'elle lui avait donnée, il frémi un instant, repensant à deux de ses Sensei... Yuki-Sensei, la tortionnaire de l'académie et Ai-Sensei... Celle qui l'avait formé. Des femmes fortes qui avaient eux la main lourde sur lui... surtout la dernière qui avait utilisé bon nombre de fois son fouet...

▬ Tu sais à Kiri, l'éducation des Shinobi n'est pas simple... J'ai eu des femmes comme Sensei et je elles n'y allaient pas de main morte si tu vois ce que je veux dire... Apparemment, j'attire les femmes fortes ou plutôt l'inverse !

Pour ne pas dire qu'elle était forte, terriblement forte. Il était tout de même heureux d'avoir dans ses bras une femme forte qui ne le rejetait pas. Il laissa son visage s'enfouir dans les cheveux de la belle, sentant la douce odeur de ces derniers, s'enivrant des senteurs de fleurs. Il n'était pas au paradis non, mais il était terriblement bien. Toujours sous son emprise, il referma un peu plus ses bras autour d'elle, pas méchamment non, mais juste pour montrer qu'il ne désirait pas qu'elle le quitte comme ça. Comme ça, il pouvait rester des heures.

▬ Tu as dit au tout début que tu étais la pour visiter... N'as tu jamais quitté Kumo avant ce jour ?





Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue1/40La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue552/552La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue630/630La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/630)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Sam 23 Oct - 23:23


La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Shana_title

RP Libre
PV Katsuo

La cascade, en compagnie Kirisienne
En visite au Pays Nord, Shana s’installe afin de faire son entrainement quotidien, puis décide de prendre un repos bien mérité dans l’eau de la cascade. Ce n’était pas sans compter l’arrivée inopinée d’un inconnu …


Sa réponse à ma question me fit décocher un petit sourire. Ainsi nous étions tous deux à l‘aube de la découverte de nos premiers amours. Cela expliquait également pourquoi une gène si présente c‘était venue à s’installer entre nous. De la franchise dans sez propos, puis un baiser sur mon front. Bien qu’éphémère, ce doux contact sur ma peau à la fois chaud et agréable me fit frissonner. Puis alors que je le regardais, ses yeux dérivaient dans le vide, comme si ses pensées semblaient tournés ailleurs, vers lointain passé. J’inclinai mon visage, l’air intrigué et curieuse de savoir a quoi il devait bien penser. Quand son regard s’éveilla a nouveau pour m’observer à nouveau, j’eus un moment de soulagement. Son inquiétude disparut et il me révéla qu’il avait connu des femmes assez violentes par le passé. Celles-ci n’avait donc guerre été douce avec lui, il fallait le croire. A ses dernières paroles, je ne pus que sourire et me sentir quelques peu comblée. Je devais être une de ses femmes fortes dont il semblait aimer. Une main appuyée sur le sol je me redressai pour me retrouver le visage face au sien. Une main se posa sur son visage puis mon regard dans le sien.

« Vraiment ? Tu trouves que je suis forte ? »

Le cœur battant la chamade et les joues empourprés, je fermai un instant les yeux pour joindre mes lèvres aux siennes, en les happant légèrement dans un court mais doux baiser. Une sorte de remerciement pour tous ces mots et attentions gentilles qu‘il avait eu envers moi depuis tout ce temps. C’était ce qu’il m’était tout de suite venu à l’esprit. Un peu gênée à nouveau, je me collai un peu plus contre lui en baissant le regard. Je le sentis alors poser sa tête sur ma chevelure, pour y sentir leur odeur. Curieuse attitude, mais il semblait plutôt l 'apprécier, au vu de sa réaction. Et ce n'était pas pour me déplaire moi même. Peu de temps plus tard, après être rester un moment ainsi sans bouger, Katsu me posa à son tour une question comme pour briser ce mur de silence. Il me demanda si j’avais déjà voyagé. Je le regardai à nouveau, cherchant a y voir un intérêt particulier ou un but, mais surement ne voulait-il que continuer la conversation. Aussi m’appliquais je a lui répondre.

« Bien sur, si, curieuse comme je suis, je me suis bien vite intéressée aux voyages. Et, étant de Kumo j’ai principalement visité les pays de l’est de l’autre coté de la mer. C’est par contre mon premier voyage en plein pays du Nord … et je dois bien avouer que pour le moment j’en plutôt agréablement surprise … »

Un regard vers Katsu, lourd de sous entendu. Evidemment je parlais de lui. Dans tous mes voyages ce fut la première fois que je rencontrais quelqu’un avec qui j’avais autant d’affinité. J'allais pour lui retourner la question, mais installée ainsi, je me sentais particulièrement bien dans ses bras, dans la chaleur et la douceur. Presque en sécurité d'un véritable petit cocon. Si bien qu’au bout d’un moment, reposée, je sentis comme le poids de la fatigue cumulée de la journée sur mes épaules commencé à me peser. Un petit bâillement, puis les paupières lourdes, blottit contre Katsu, mes yeux se fermèrent doucement, pour finalement m’endormir dans les bras de ce jeune homme que je ne connaissais même pas depuis une journée. Si on m'avait un jour que cela m'arriverait, je n'y aurais pas cru un seul instant et en aurais certainement ris au nez.





RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue52/62La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue325/325La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue870/870La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Dim 24 Oct - 11:15
« Seul l'éphémère dure. »
PV ▬ Sotenshirô Shana





La jeunesse de Katsuo n’avait pas été dur non, il s’était beaucoup amusé, mais souvent trop… il avait poussé le bouchon trop loin et il en avait subis les conséquences. Manque de chance, ses professeurs n’étaient pas des femmes douces et généreuses… Elles l’avaient frappés, fouettés pour lui apprendre les bonnes manières, les conduites à avoir… Shana était sans aucun doute une femme de cette trempe, non pas qu’elle était cruelle comme ses Sensei non, mais elle était forte et avait du caractère, ce qu’apprécie énormément notre jeune ami qui n’aime pas spécialement ceux qui n’ont rien pour eux… Trop facile à énerver à son goût. La demoiselle se redressa pour se retrouver face à Katsuo, lui caressant le visage en lui demanda s’il l’a trouvait vraiment forte. Un sourire vint ce dessiner gentiment mais surement sur son visage, montrant toute sa sincérité. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour acquiescer et venter sa force incroyable, ses lèvres furent stoppées net par celle de Shana qui vint l’embrasser un bref instant, le regard plein de tendresse. Il ne put que profiter du cadeau offert en fermant les yeux durant ce court instant avec qu’elle ne se remette dans sa position initiale tout contre lui. Il pouvait entendre son cœur battre plus vite, il pouvait la sentir frissonner de froid. Ainsi, il était bien et pour rien au monde il ne changerait cela.

Le silence reprit donc sa place de maître en cette soirée. Le feu crépitant, il offrait une source de chaleur non négligeable au couple. Bien qu’il était habitué à la fraicheur des nuits, Katsuo n’aurait surement pas survécu à la soirée ainsi vêtu sans ce feu. Les yeux fermés, Katsuo profitait de ce moment de tendresse, Shana dans ses bras, il ne pouvait que s’émerveiller. Elle sentait tellement bon… elle était si douce avec lui… bon sauf quand elle l’avait frappé mais bon, c’était du passé à présent, elle l’avait soigné avec une technique des plus étranges. Finalement le côté curieux de Katsuo reprit le dessus car il brisa de nouveau le silence calme et apaisant. Avait elle déjà visité d’autre pays ? Normalement les Shinobi sont souvent en mission, mais n’ont pas vraiment le temps de visiter… Même lui savait que le lendemain il devrait reprendre la route vers Kiri. Cela ne lui plaisait pas trop car il aurait aimé resté un peu plus avec Shana, en apprendre un peu plus sur elle, qui elle était, comment voyait elle le monde… Des questions sur la vie de tous les jours, pas forcement sur leur monde Shinobique emplit de sang et de souffrance.

Sans la déranger il l’écouta lui répondre qu’elle était curieuse du monde et qu’elle n’avait actuellement que voyagée vers les pays de l’Est. Était elle déjà allé dans son pays ? Il se laissa à imaginer la jeune femme parcourant les montagnes et les lacs de son pays… Un bien joli tableau. Elle insista aussi sur le fait qu’elle avait eu d’agréable surprise. A son regard, il ne put que lui sourire doucement tout en repensant à la première fois ou il l’avait vu. Totalement nue sous les chutes de la cascade. Une vision des plus charmante il devait l’avouer… Jamais il n’avait encore vu le corps nu d’une femme et pourtant… il avait été agréablement surpris de le découvrir de la sorte… Il avait fait la plus belle des rencontres et il ne pouvait encore une fois que remercier les dieux ! S’en suivit un long, très long moment de silence ou Katsuo sentit le cœur de Shana battre de moins en moins rapidement, son corps s’endormant petit à petit. Au bout d’un moment il l’a sentit totalement partir, mais ne bougea pas pour autant, profitant encore le plus possible d’elle, caressant ses longs cheveux. Il avait mené sa mission à bien et à présent… il avait rencontré cette femme, son premier « amour ». Autant dire que la journée avait été plus que mouvementée pour lui.

Il resta un long moment ainsi mais il dut finalement se résigner à quitter ce doux et chaleureux contact avec Shana pour aller raviver le feu qui commençait à s’éteindre. Lentement, avec une douceur qu’il ne se connaissait pas, il installa Shana sur sa serviette afin qu’elle ne soit pas à même le sol. Silencieusement il alla chercher bon nombre de morceaux de bois afin que le feu tienne jusqu’au matin. Fatigué, il revint ensuite s’installer aux côté de la demoiselle et ferma les yeux pendant un petit moment. Son sommeil fut calme et plein de sérénité et lorsqu’il ouvrit les yeux, il tenait de nouveau la demoiselle entre ses bras, cette dernière ayant sa tête sur son torse. Le soleil n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez et le feu quand à lui était encore la, éclairant faiblement les alentours, mais sa chaleur était belle et bien présente. Heureux, tellement heureux, Katsuo resta ainsi pendant plusieurs minutes, caressant les longs cheveux de Shana avant qu’il ne s’échappe de l’emprise de la demoiselle.

N’aimant vraiment pas rester à ne rien faire, il décida d’aller pêcher deux poissons pour le repas du matin. Après tout, lorsqu’il avait vu Shana dévorer son repas le soir d’avant, il se disait qu’elle aurait surement très faim ce matin la. Expert en la matière, le Shinobi, seulement armé d’un Kunai s’approcha du petit bassin d’eau ou il patienta plusieurs minutes avant de tuer trois poissons à l’aide de son arme favorite. Il n’était pas bien gros, mais ferait surement bien l’affaire ! Une fois sa mission accomplit, il revint au camp, le soleil s’étant déjà levé, il n’avait plus à faire attention ou il marchait. Il mit les poissons au dessus du feu à l’aide d’un système de deux morceaux de bois fixé sur le sol et de deux files reliés. Déposant son déjeuné, il le laissa cuire pendant qu’il allait plier la tenue de Shana qui avait finalement finit de sécher. Il déposa le tout aux côtés de la jeune femme avant de s’assoir à côté de sa cuisine improvisée. Dos à la demoiselle. Il rigola rien qu’à l’idée d’être un homme de maison après ce qu’il venait de faire… Sincèrement, il n’aurait jamais pensé rencontrer une femme pareille durant ses missions. Malheureusement un soupir plein de détresse sortit de sa bouche.


▬ A peine rencontrée que nous devons nous séparer…





Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue1/40La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue552/552La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue630/630La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/630)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Dim 24 Oct - 20:02


La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Shana_title

RP Libre
PV Katsuo

La cascade, en compagnie Kirisienne
En visite au Pays Nord, Shana s’installe afin de faire son entrainement quotidien, puis décide de prendre un repos bien mérité dans l’eau de la cascade. Ce n’était pas sans compter l’arrivée inopinée d’un inconnu …


On dit souvent que la nuit porte conseil pour ma part ce n’était malheureusement pas toujours le cas. Si j’avais l’air de dormir paisiblement au coté de mon cher Katsu ce soir là, comme la majorité de mes nuits, je rêvais. Des rêves auxquels on se serait bien passé, mais pas vraiment des cauchemars, plutôt des visions. Des visions passés qui ne m’appartenaient pas, des pensées des différentes âmes que Nibi, le Bijuu de la mort, avait englouti. Ils murmuraient pendant mon sommeil comme des chuchotements mêlés à des fragments de souvenirs. Certains étaient doux, d’autres tristes, d’autres apeurés et cette nuit là, ces pensées furent particulièrement terrifiantes, emplis de peur et de désespoir. Au bout d’un moment de sommeil, il ne fut pas longtemps pour me voir gigoter et commencer à transpirer sous ce stress et ces voix. La fraicheur de la nuit était un ingrédient particulièrement propice pour ce genre de sentiments et de sensations négatives. Cependant, alors que je commençais, à mon tour, à murmurer pendant mon sommeil et a gémir de peur, je ressentis instinctivement une présence a mes cotés, celle de Katsu, et vins m’y coller par crainte et par recherche de sécurité. Inconsciemment, sous la chaleur et l’apaisement que me procuraient sa présence, mes visions se firent peu à peu plus faibles et moins fréquentes jusqu’à finalement disparaitre. Cette nuit là contrairement à ces autres, j’avais dormi paisiblement. Evidemment cela je ne le savais pas.

La nouvelle journée commença alors que la lumière de l’aube m’éveilla. Mes yeux s’ouvrirent doucement, pour y distinguer la clarté du lieu. Un moment après m’être accoutumée a la luminosité ambiante, je me découvris allongée et portant toujours les vêtements que je devais à Katsu. Je remarquai également ma serviette qu’il avait pris soin de poser sur mes épaules. Je souriais a cette attention alors que je sentais une odeur du poisson grillé. Quelques crépitement de flammes, vint attiré mon attention pour voir Katsu devant le feu et s’occuper de la cuisson. Il sembla murmurer quelque chose, que je ne saisis pas. Un regard sur ma tenue sèche et pliée à coté de moi. Que de délicates attentions, je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour en mériter autant. Je vins alors par me redresser, pour finalement m’étirer en poussant un doux soupir, attirant ainsi surement l‘attention de ce nouveau compagnon. J’avais rarement dormi aussi bien que cette fois ci. L’appel du petit déjeuné me fis m’approcher à quatre pattes de Katsu pour venir l’enlacer par derrière. Collée contre son dos, mes bras passèrent juste au dessus de ses épaules.

« Merci pour ce petit déjeuner, tu es adorable comme toujours » murmurai-je d’une tonalité heureuse et joyeuse

Un petit baiser se posa sur sa joue pour ensuite libérer de mes lèvres un petit rire amusé de cet élan cuisiner et protecteur. Je m’installai avec rapidité et agilité à ses cotés, afin de pourvoir me servir et mordre à pleines dents l’un des fameux poissons qu’il venait de cuire. Mâchouillant goulument cette chair tendre fraichement pêchée, je me pris bien soin de sourire à sa cuisine qu’il m’avait gentiment préparée. Cette fois ci je pris mon temps, car j’avais bien remarqué qu’il n’y avait que cela a manger pour le moment. Cela aurait pu lui paraitre frustrant que d’engloutir sa si gentille initiative. Mais je ne manquais pas de me nourrir avec tout l’entrain que cette nuit de repos avait pu m’apporter. D’humeur fraiche et radieuse, je remarquai un instant une gène sur son visage pensif. Une expression douce où y était mêlée a une pointe de tristesse. Inquiète je ne manquai pas de lui demander.

« Qu’y a-t-il Katsu ? Il y a un problème ? Tu n‘as pas bien dormi ? »

J’étais plutôt de bonne humeur ce matin là, et je pensais plus a cet instant présent que celui qui allait se produire prochainement, ne me doutant nullement que nous allions devoir nous séparer a nouveau afin que chacun de nous puisse reprendre son rôle de ninja au service de son Pays.



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue52/62La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue325/325La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue870/870La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Dim 24 Oct - 22:03
« Seul l'éphémère dure. »
PV ▬ Sotenshirô Shana





Les poissons cuisaient lentement mais surement pendant que le jeune homme commençait à faire une petite dépression tout seul dans son coin. La femme qu’il venait de rencontrer se trouvant dans son dos, toujours en train de dormir paisiblement. Il avait des sentiments envers elle et il comprenait aujourd’hui ce que les autres hommes pouvaient appeler « amour ». Cette sensation de bonheur et de bien être… C’était à la fois étrange et dérangeant car à présent il savait très bien qu’il allait devoir quitter la jeune femme dans la journée et qu’il ne la rêverait surement jamais… Le monde dans lequel ils vivent est totalement dangereux… Aucunes certitudes d’avenirs pour les faibles, mais même s’il savait qu’elle était forte, il ne pouvait qu’avoir un petit pincement au cœur, un doute, une peur qui sera constamment dans son cœur. Était elle vivante ? Morte ? Allait elle bien ? Katsuo n’était plus vraiment lui-même à présent, il venait de prendre un petit coup de vieux grâce à Shana qui l’avait largement changé pour le moment ! Attentionné et doux, il se souciait de son bien être et se comportait comme un petit ami exemplaire, plein de petites attentions à son égard. Un petit soupir dans son dos l’informa que la belle venait de se réveiller et désireux de ne pas la brusquer dans son sommeil, il lui laissa tout le temps qu’elle désirait, s’occupant de la cuisson de son petit déjeuner fraichement pêché. Finalement la demoiselle ne prit pas trop son temps, s’approchant par derrière, enlaçant le jeune homme tendrement, le remerciant pour le petit déjeuner avant de lui faire un bisous et de s’installer à ses côtés autour du feu. Il l’a regarda manger son poisson, la contemplant pendant qu’elle prenait son temps à déguster le repas qu’il venait de lui préparer. N’ayant pas vraiment faim, il ne prit rien, restant la à regarder la belle jusqu’à ce qu’elle lui demande ce qu’il avait. Surpris, il sursauta, apparemment son visage en disait long sur son sentiment actuel. Il se mordit la lèvre et s’obligea à sourire, se frottant l’arrière de la tête comme gêné.

▬ Non non, j’ai très bien dormis ce soir… Dormir avec toi fut très reposant. C’est autre chose…

Il ferma la bouche un petit moment, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir dire. Les mots étaient clairs dans sa tête… tout était limpide comme cette cascade d’eau juste derrière eux… mais le dire était une tout autre chose pour lui. Avoir des sentiments envers quelqu’un est une chose… Le lui montrer et le lui dire en est une autre. Même si chacun d’eux l’avaient prouvés dans le lac et après, il ne s’était rien dit sur le futur et malheureusement les sentiments de Katsuo était bien plus qu’une simple fiction. Il était réellement tombé amoureux de cette inconnue. Il ne savait presque rien d’elle… mais les sentiments encore frais et nouveaux étaient bien la pour son plus grand plaisir. Se retournant vers la jeune femme qui attendait la suite, il lui sourit du mieux qu’il pouvait, laissant son regard se perdre dans celui de la belle.

▬ Ce qui c’est passé hier soir fut surement la plus belle chose de ma vie. Te rencontrer… te parler… t’avoir embrassé… J’ai découvert avec toi ce que le mot amour voulait vraiment dire. Je n’ai jamais aimé d’autre filles et pour tout te dire tu es vraiment la seule personne qui m’ait intéressé jusqu’à ce jour. Avec toi je me sens si bien, je suis calme et tous mes problèmes extérieurs disparaissent.

Il fit une petite pause, son sourire devenant encore plus sincère et véridique qu’il ne l’était quelques instants plus tôt. Il se frotta une nouvelle fois l’arrière du crâne, montrant son malaise à parler de ces choses. Après tout c’était sa première fois, sa pseudo première déclaration… Ce n’était qu’un gamin qui faisait ces premiers pas dans la vie d’adulte. Il s’approcha un peu plus d’elle, prenant l’une de ses mains dans les siennes.

▬ Malheureusement nous vivons tous les deux dans un village différent et je vais devoir partir dans quelques heures… Comment… Comment allons nous faire ? Je dois avouer que cela me fait mal au cœur de devoir me séparer de toi alors même que je viens de te rencontrer, mais nos vies sont ainsi faites, nous ne pouvons rien y changer pour le moment…

L’on pouvait voir qu’il était profondément perturbé par la situation et son petit cœur n’arrivait pas vraiment à en subir les futurs conséquences. C’était donc ça le premier amour… Un amour innocent et totalement aveugle, faisant oublier la réalité pendant plusieurs heures, semaines, mois… Reprenant un peu de courage, le jeune homme approcha son visage de celui de Shana pour lui susurrer qu’il l’aimait avant de l’embrasser…







Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue1/40La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue552/552La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue630/630La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/630)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Mer 27 Oct - 22:34


La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Shana_title

RP Libre
PV Katsuo

La cascade, en compagnie Kirisienne
En visite au Pays Nord, Shana s’installe afin de faire son entrainement quotidien, puis décide de prendre un repos bien mérité dans l’eau de la cascade. Ce n’était pas sans compter l’arrivée inopinée d’un inconnu …


Ce poisson que nous avait préparé Katsu n’avait rien d’extraordinaire, certes, mais c’était avec plaisir que je mordais dedans. Il était particulièrement rare d’avoir quelqu’un pour me faire à manger, douce sensation que de se réveiller et de voir que l’on a pensé à vous. Toujours était il que je m’étais inquiétée à son propos. Il semblait avoir triste mine et à ma question, il me rassura en me disant qu’il avait bien dormit auprès de moi. Grand soulagement pour moi, seulement son esprit dérivait et peinait à trouver les mots jusqu’à ce que son sourire apparut et que ses yeux se plongèrent dans les miens. Sa voix fut pris alors d’une passion soudaine et me déclara sa flamme, me contant combien il était comblé par ma présence. Sur le moment je ne sus que répondre, stoppant ma dégustation et mes joues s’empourprèrent, assez gênée par cette première déclaration a mon égard. En effet, les seuls hommes avec lesquels je m’entretenais étaient ceux du Monastère et je les connaissais tous très bien et les considérais comme des frères, mais rien de plus que l‘amour fraternel nous liait. Au sujet de l'amour, je ne semblais pas plus en connaitre que Katsu et ne saurais dire si je ressentais cela envers lui, mais, une chose était sur, c’était la première fois que je ressentais cela pour un homme. Devant son élan soudain, ce fut que mon sang qui fit un tour et que mon cœur qui pulsa fort dans ma poitrine à cette simple pensée. Sur le silence qui suivit, j’allai pour lui répondre quand il me saisit la main et poursuivit ses propos, m’inclinant alors légèrement en arrière un peu surprise.

Son visage inquiet prit alors tout son sens. Effectivement, nous n’étions liés que par cette rencontre de circonstance et éphémère et nos appartenances respectives, ne nous permettrait guerre de nous revoir facilement un jour. Bien sur nos village respectifs n’étaient pas en guerre, mais qui sait ce qu’il pourrait se passer demain. En pleine réflexion, j’eus juste le temps d’avaler mon dernier morceau de poisson, que son visage s’approcha du mien et vint poser ses lèvres sur les miennes, se laissant ainsi aller par l’élan de son cœur. Bien que surprise, sa passion ressentie aux travers de la chaleur de ses lèvres ne purent qu'appeler les miennes à la recherche des siennes. Cherchant une position plus confortable, je m’allongeai laissant mon Don juan me suivre. Le cœur battant et totalement empourprée par cette sensation si mal connue, nous nous muèrent dans d’intenses et longs baisers, nous happant l’un après l’autre. Totalement incapable de la moindre pensée, je me perdis dans l’instant présent et à la recherche de plus de contact et de chaleur, mes bras se glissèrent jusqu’à son dos nu le longeant en le caressant du bouts des doigts. Rythmés par de longs soupirs de satisfaction, nos entrelacements se firent plus fougueux et sans que je m’en rendis compte ce furent nos langues qui se lièrent l’une à l’autre. Cette découverte, me laissai totalement désorientée, incapable de reconnaitre le haut du bas. Une véritable tornade de sensations qui ne pouvait que me faire tourner la tête.

Combien de temps étions nous rester ainsi ? je ne saurais le dire et à dire vrai-je m‘en fichais. Je voulais profiter pleinement de ce moment. Je ne pus que sentis une de mes mains se glisser dans ses cheveux, pour venir sur sa joue sans vraiment la contrôler. J’étais totalement perdue, au point de m’en sentir sans défense face à lui. Et bien que je brulais d’en découvrir plus, ce fut la peur qui m’éprit, c’était de trop. Mes lèvres se séparèrent des siennes, pour y respirer à nouveau, mais furent bien vite rattraper par la passion de Katsu. Quelques plaintes et je repoussais légèrement le visage de Katsu. Je me surpris a y devoir mettre toute ma force non pas pour le repousser mais me convaincre de le faire, luttant ainsi contre mon propre désir.

« Non, Katsu … Attends … »

Un moment de silence, afin de reprendre mon souffle et me retrouver visuellement. Mon torse respirait de toute sa capacité et mon cœur battait très fort au travers de ma poitrine. Katsu collé contre moi pouvait le sentir aisément. Les mains sur ses joues, mes joyaux d’émeraudes contemplèrent ses yeux. L’observant ainsi un long moment.

« Je. .. je ne sais trop quoi dire, si ce n'est que je ressens quelque chose d'intense. Est ce de l'amour ? De la passion ? Je ne saurais dire. Tout va t il peut être trop vite ...»

Je fis un moment de pause profitant pour contempler le jeune homme sur moi. Ma main se perdit dans son cou pour finir par sentir ses formes dorsales.

« Surement, dis tu vrai. Il sera probablement difficile de nous revoir. Mais peut être pourrions nous communiquer par lettre, vu que nous connaissons nos noms respectifs. Cependant, je sais que même sans cela nous nous retrouverons. Je ne pense pas que ce soit le hasard qui nous a amener a nous rencontrer ... »

Un regard intense, mes lèvres qui brûlent a nouveau de goûter sa chaleur, je me mis à l'embrasser à nouveau d'un long et langoureux baiser. Rompant un instant ce contact, je me fis face a la réalité.

« Je devrais peut être remettre mes vêtements et te redonner les tiens ... »

Outre, le fait que je ne pouvais pas bouger sans qu'il ne se retire, ces simples paroles étaient lourdes car elles évoquaient surtout les prémices de notre séparation . Le contact tout d'abord puis la distance et enfin le temps. Car aucun de nous deux n'était capable de savoir ce que nous réserverait l'avenir. Était-ce une unique et dernière fois ? Tout au fond de moi mon cœur ne l'espérait pas.


RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue52/62La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue325/325La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Left_bar_bleue870/870La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Jeu 28 Oct - 12:36
« Seul l'éphémère dure. »
PV ▬ Sotenshirô Shana





La douce sensation de ses lèvres, cette chaleur extérieur qui venait le réchauffer rien qu'avec un contact. Il ne pouvait pas imaginer qu'il avait rencontré une jeune femme en l'espace de quelques heures, car ce ne faisait pas encore un jour qu'ils se connaissaient ! Une rencontre dès plus ambiguë, mais qui c'était révélée être la plus belle que Katsuo ait jamais faite. Après ses quelques mots et sa pseudo déclaration d'amour, il n'avait pas put s'empêcher d'embrasser la belle avec fougue. Cherchant dans ses réactions une preuve... un petit quelque chose qui lui montrerait que elle aussi ressentait la même chose que lui. Ce même malaise additionné à une sensation de total bonheur en plein milieu du corps qui vous fait à la fois vous sentir le plus heureux des hommes, mais aussi le plus fragile, car d'un simple mot il peut se faire terrasser. Durant un moment magique, ils s'enlacèrent, se laissant aller sur le sol pour prolonger le plaisir. Frémissant, Katsuo sentit toute la douceur des mains de Shana dans son dos. Ses caresses lui procurèrent certains frissons qu'il n'avait encore jamais eu jusqu'à ce jour. Passant des simples baiser prolongés et nombreux, ils commencèrent en s'embrasser. Leur langues se liant, se déliant à leur bon vouloir. Il dut avouer que c'était assez étrange comme sensation. La première fois que sa langue rencontra celle de Shana, il eu un petit recul comme s'il ne s'était pas attendu à cela, mais finalement, il revint à la charge, curieux de découvrir de nouveaux plaisirs. Finalement Shana se sépara du garçon, mais ce dernier ne tarda pas à revenir à l'assaut, s'emparant de nouveau de ses lèvres, il lui semblait qu'il en devenait totalement dépendant, c'est comme s'il ne pouvait plus respirer s'il n'avait plus la chaleur de ses lèvres sur les siennes. Ne pouvant aller en arrière, elle repoussa gentiment le visage de Katsuo, rougissant fortement tout en lui demandant d'attendre. Silencieux tous les yeux, ils se contemplaient l'un et l'autre, le garçon ayant un léger sourire. Contre elle, il pouvait la sentir respirer difficilement, son cœur s'étant tout autant emballé que le sien durant ce long moment. Gênée, elle lui avoua qu'elle ne savait pas trop quoi dire. Ce qui était en train de ce passer depuis qu'ils s'étaient rencontrés allait bien vite et il s'en rendait compte lui aussi. Elle le rassura en affirmant qu'elle ressentait bien quelque chose, ce qui soulagea le gamin qui patientait gentiment, attendant la suite en dévorant du regard la demoiselle. Encore une fois, elle disait vrais car il serait extrêmement difficile pour eux de se revoir, mais elle semblait confiante en leur chance de se retrouver, car pour elle ce n'était pas le hasard si leurs routes s'étaient croisées. La solution la plus simple était de s'envoyer des lettres, mais encore ce ne serait certainement pas la même chose que de se voir. Malheureusement ils n'avaient pas le choix et il acquiesça avant de se faire embrasser par sa belle qui ne résista pas à l'appel de ses lèvres. Le gamin se laissa aller à rigoler lorsque Shana lui demanda si elle ne devait pas lui rendre ses affaires pour remettre les siennes. Une des mains de Katsuo vint caresser le doux visage de la belle.

▬ Disons que je me ferais charrier si je rentrais pareillement vêtu ! Et puis tes affaires ne m'iront pas !

Amusé, il se redressa, se mettant à genoux tout en tendant ses deux mains pour aider la belle à se redresser aussi avant de l'embrasser au dépourvue. S'il pouvait choisir... il ne relâcherait jamais cette femme qui venait de lui faire découvrir une bien belle sensation. Non... de bien belles sensations plutôt. Il l'aida à totalement se redresser avant qu'il n'aille chercher ses affaires à deux pas d'ici. Souriant, il se cola de nouveau à elle, caressant ses quelques cheveux encore en bataille, les ramenant derrière ses oreilles. Un baiser volé et il l'a libéra, la regardant une dernière fois vêtu de ses affaires. Donnant les affaires à la belle, il se retourna gêné rien qu'à l'idée de la voir totalement nue une nouvelle fois. Après tout il avait envie de la voir, mais il était respectueux envers elle et ne voulait pas la gêner. Quel gamin attentionné !

▬ J'espère que je n'aurais pas à attendre trop longtemps pour te revoir et que la chance sera de notre côté. Je t'écrirais toutes les semaines ou tout du moins si cela m'est possible...

Il faisait allusion à leur propre vie de Shinobi. Toujours employés à faire diverses missions, ils partaient souvent dans des pays étrangers et n'avaient pas de temps pour eux. Mais il était certain qu'il pourrait lui écrire souvent. Trouver un moment pour lui écrire quelques mots, au coin du feu de camps, juste avant de dormir ou de se lever. Il était sur, tellement sur que ça pourrait fonctionner entre eux. Après tout le premier amour est le plus beau de tous, plein d'espoir et de désir. Il était sincèrement amoureux de la jeune femme qui était certainement plus âgée que lui, mais après tout il s'en fichait... L'âge n'avait rien à voir avec l'amour. Il était bercé dans cette douce illusion qui semblait bien réelle. C'était à lui de ce donner les moyens pour faire fleurir cet amour naissant.

* . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . *

La jeune femme se rhabilla rapidement tout en laissant le loisir à son compagnon de remettre ses propres vêtements qui sentait à présent l’odeur de la belle. Le chemin retour n’allait pas être aussi difficile que cela s’il gardait ne serait qu’un peut de son odeur. Ils restèrent encore une bonne petite heure ensemble, Katsuo retenant prisonnière la belle Shana le plus longtemps possible, déposant quelques baisers sur son visage avant qu’ils ne s’embrassent une toute dernière fois.

Les adieux furent… déchirants pour le jeune garçon qui eut du mal à la quitter. Il ne pleura pas, ce n’était pas dans son genre, mais il se sentit mal sur le premier kilomètre qu’il parcourut, regardant tout le temps derrière son dos. Une fois qu’il serait rentré à Kiri, il enverrait une lettre à Shana et elle aussi. Ils se l’étaient promis et il se languissait déjà d’écrire cette lettre. C’était assez rare que le Juunin envoie des lettres, mais pour une fois, il était bien heureux d’en envoyer une.






Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Ven 3 Déc - 1:44
Note et validation du rp

Points gagnés:
20 Xp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Bien dommage de s'arrêter en si bon élan mais bon, tu n'y peux rien Sad
Contenu sponsorisé

La cascade, en compagnie Kirisienne - Page 2 Empty Re: La cascade, en compagnie Kirisienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum