Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Demande de MJ. Empty [ Chasse ] Demande de MJ.

Lun 25 Jan - 13:25
Yosh, j'aurais besoin d'un MJ pour la traque qui suit. Merci d'avance !

Nom : Nevi Black
Rang: Criminel de Rang B
Motif de la poursuite : Accusé de nombreux meurtres dans des villages reculés. Il n'y a jamais eu de preuves concrètes de ses actes mais il se trouvait toujours prés des lieux du crime. Sa particularité est de laisser les cadavres dans un horrible état et d'emporter avec lui quelques petits souvenirs. Personne ne sait grand chose sur lui mais le peu de personnes qui ont cherchés à l'approcher ont mystérieusement disparues.
Village ou Lieu : En Déplacement Constant
Techniques et Jutsus : On ne sait pas grand chose de lui à part sa grande intelligence.
Récompenses : 5.000 Ryôs.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Demande de MJ. Empty Re: [ Chasse ] Demande de MJ.

Lun 25 Jan - 13:58
Longwang est déjà sur une chasse, je peux donc m'en charger si tu le souhaite ^^
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Demande de MJ. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Demande de MJ. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Demande de MJ. Empty Re: [ Chasse ] Demande de MJ.

Lun 25 Jan - 14:19
Merci de te proposer Oro', je commence dès que possible. =)
Contenu sponsorisé

[ Chasse ] Demande de MJ. Empty Re: [ Chasse ] Demande de MJ.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum