- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
[Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:34
大蛇丸
Fiche Technique d'Orochimaru
- Spoiler:
Dégâts et Coups :
Coup de Kusanagi
30 + [157] = 187PV de Dégâts de Base
+ 4 (Bonus Force)
+ 5 (Bonus Tai)
+ 31PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
+ Provoque Hémorragie Légère (5PV par actions sans soin) pendant 10 actions par coups.227PV ignorant la résistance passive
Coûte 46PC par coups.
Coup de Pied/Poing etc
[78] = 78PV de Dégâts de Base
+ 4 (Bonus Force)
+ 5 (Bonus Tai)
+ 31PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)118PV ignorant la résistance passive + Type de Coup
Coûte 19PC par coups.
Inflige lors de l'usage d'une Technique de Rasetsu à l'épée :
S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
+ Bonus de la Technique
+ 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
+ 12PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))244PV ignorant la résistance passive + Effets et Dégâts de la Technique
Coûte 46PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.
Inflige lors de l'usage d'une Technique de Gyokko :
S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
+ Bonus de la Technique
+ 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
+ 12PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))135PV ignorant la résistance passive + Effets et Dégâts de la Technique
Coûte 19PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.
Inflige lors de l'usage d'une Technique de Doton & Kekkei Genkai :
+42PV (Kekkei)
+24PV (Doton)
+9 (Ninjutsu de Base)
+10PV (Bonus Maitrise Totale)
_________+85PV
¤
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: [Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:34
¤
Affinités d'Origine : Kekkai Genkai (Serpent) - Ninjutsu Fuuton - Ninjutsu Doton - Katon
-Taijutsu 5/6
-Genjutsu 4/6
-Kuchiyose 4/6
Compétences :
-Poisons 0/7
-Fuinjutsu 0/4
-Ninjutsu
- Doton 6/6
- Katon 0/4
- Fuuton 0/4
- Medical Nin 0/5
Kekkai Genkai (Kinjutsus) 7/7
¤
Récapitulatif de Maitrise Générale
¤
- Spoiler:
- 24 PSx = 17 de départ (Kage) + 4 (Points de RP) + 1 (RP Spécial) + 2 (Pts de RP en Janvier) + 2 (Points de Février 2010)
Affinités d'Origine : Kekkai Genkai (Serpent) - Ninjutsu Fuuton - Ninjutsu Doton - Katon
-Taijutsu 5/6
-Genjutsu 4/6
-Kuchiyose 4/6
Compétences :
-Poisons 0/7
-Fuinjutsu 0/4
-Ninjutsu
- Doton 6/6
- Katon 0/4
- Fuuton 0/4
- Medical Nin 0/5
Kekkai Genkai (Kinjutsus) 7/7
¤
Récapitulatif de Maitrise Générale
- Spoiler:
- Kinjutsu Suprême
Doton Maitrise Totale
Taijutsu Maitrise Avancée (Gyokko Ryu et Rasetsu Rang S)
Kuchiyose Rang S
Genjutsu Rang S
¤
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: [Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:36
¤
9 Ninjutsus de Base
42 Kinjutsus Serpent
24 Ninjutsu Doton
23 Genjutsu
4 Kuchiyose Serpent
12 Taijutsu
¤¤¤¤
Techniques de Base et Communes (9) :
• Henge no Jutsu
• Bunshin no Jutsu
• Suimen Hokou No Gyou (Art de marcher sur l’eau)
• Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
• Kai (Rupture)
• Bikou Ninjutsu (Technique de filature)
• Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution)
• Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
• Explosion de Chakra
Kinjutsu (42) :
Tous
- Doton :
C
• Doton, les serpents jumeaux
• Dochu no Eigyo
• Doro Gaeshi
• Hiru Banshou, Iwa Fubuki
B
• Doton, Ganchuso no Jutsu
• Doton, Retsudo Tenshou
• Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
• Doton, Doryou Dango
• Doton, Ganban Kyuu
• Doton, Shinsai no Jutsu
• Doton, Iwa Nadare no Jutsu
• Doton, Iwa Yado Kuzushi
A
• Doton Bunshin no Jutsu 12
• Doryu Taiga
• Doryu Heki
• Doton, Kekkai 12
• Doton, Doryuusou (Rouleau de Rang A)
S
• Doton Doro Houshi
• Doton, Uitenpen
• Doton, Ari Jigoku
• Doton, Doryu Juuheki
• Doton, Yomi Numa
• Doton, Doryuudan
• Doton, Tsuchi Kairo
Kuchiyose (4) :
Kuchiyose Serpent
C
• Akatsuki no Hebi 2
B
• Kuchiyose no Hebi 7
A
• Kuchiyose no SanHebi 12
S
• Yamato no Orochi 17
C
• Kanashibari 5
• Distorsion Temporelle Mineure 5
• Kawarimi Mineur 5
• Kasumi Juusha No Jutsu 5
• Vision d'Horreur (Rouleau de Rang C)
• Technique de la vision de l'enfer (Rouleau de Rang C)
• Perdition Partielle (Rouleau Rang C)
B
• Kawarimi (Rouleau Rang B)
• Miroir Ennuyeux (Rouleau Rang B)
• Fissure de l’esprit (Rouleau Rang B)
• Perdition Partielle (Rouleau de Rang B)
• Shikumi no Jutsu (Rouleau Rang B)
• Nehan Shouja no jutsu (Rouleau Rang B)
A
• Miroir de l'Esprit (Rouleau Rang A)
• Perdition Partielle (Rouleau Rang A)
• Substitution Majeure (Rouleau Rang A)
• Annihilation élémentaire (Rouleau Rang A)
S
• Gachis Incontrôlé : Rang S (Rouleau Rang S)
• Folie, Sombre démence (Rouleau Rang S)
• Blessure Mentale : Rang S (Rouleau Rang S)
• Kokuangyou no jutsui
• Moeru no Jutsu
• Oppression du Dieu Serpent
• Combat Intérieur
• Récitation des Pêchés
• Souffle du Dragon Empereur
Singe
• Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
• Saru - Xu Bin - Senpuken
• Saru - Xu Bin - Frappe assonante
• Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant
• Saru - Liu Lingying - La Gravité oublie les vivants
虎 Tora - Tigre
• 虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken
• 虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou
• 虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla
• 虎 Tora - Xu Bin - Le Silence détruit l’immuable
Gyokko Ryu Kosshijutsu
• Ki Gata – Premier mouvement
• Ki Gata – Second mouvement
• Ki Gata – Troisième mouvement
¤
9 Ninjutsus de Base
42 Kinjutsus Serpent
24 Ninjutsu Doton
23 Genjutsu
4 Kuchiyose Serpent
12 Taijutsu
¤¤¤¤
Techniques de Base et Communes (9) :
• Henge no Jutsu
• Bunshin no Jutsu
• Suimen Hokou No Gyou (Art de marcher sur l’eau)
• Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
• Kai (Rupture)
• Bikou Ninjutsu (Technique de filature)
• Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution)
• Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
• Explosion de Chakra
Kinjutsu (42) :
Tous
- Doton :
C
• Doton, les serpents jumeaux
• Dochu no Eigyo
• Doro Gaeshi
• Hiru Banshou, Iwa Fubuki
B
• Doton, Ganchuso no Jutsu
• Doton, Retsudo Tenshou
• Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
• Doton, Doryou Dango
• Doton, Ganban Kyuu
• Doton, Shinsai no Jutsu
• Doton, Iwa Nadare no Jutsu
• Doton, Iwa Yado Kuzushi
A
• Doton Bunshin no Jutsu 12
• Doryu Taiga
• Doryu Heki
• Doton, Kekkai 12
• Doton, Doryuusou (Rouleau de Rang A)
S
• Doton Doro Houshi
• Doton, Uitenpen
• Doton, Ari Jigoku
• Doton, Doryu Juuheki
• Doton, Yomi Numa
• Doton, Doryuudan
• Doton, Tsuchi Kairo
Kuchiyose (4) :
Kuchiyose Serpent
C
• Akatsuki no Hebi 2
B
• Kuchiyose no Hebi 7
A
• Kuchiyose no SanHebi 12
S
• Yamato no Orochi 17
C
• Kanashibari 5
• Distorsion Temporelle Mineure 5
• Kawarimi Mineur 5
• Kasumi Juusha No Jutsu 5
• Vision d'Horreur (Rouleau de Rang C)
• Technique de la vision de l'enfer (Rouleau de Rang C)
• Perdition Partielle (Rouleau Rang C)
B
• Kawarimi (Rouleau Rang B)
• Miroir Ennuyeux (Rouleau Rang B)
• Fissure de l’esprit (Rouleau Rang B)
• Perdition Partielle (Rouleau de Rang B)
• Shikumi no Jutsu (Rouleau Rang B)
• Nehan Shouja no jutsu (Rouleau Rang B)
A
• Miroir de l'Esprit (Rouleau Rang A)
• Perdition Partielle (Rouleau Rang A)
• Substitution Majeure (Rouleau Rang A)
• Annihilation élémentaire (Rouleau Rang A)
S
• Gachis Incontrôlé : Rang S (Rouleau Rang S)
• Folie, Sombre démence (Rouleau Rang S)
• Blessure Mentale : Rang S (Rouleau Rang S)
• Kokuangyou no jutsui
• Moeru no Jutsu
• Oppression du Dieu Serpent
• Combat Intérieur
• Récitation des Pêchés
• Souffle du Dragon Empereur
Singe
• Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
• Saru - Xu Bin - Senpuken
• Saru - Xu Bin - Frappe assonante
• Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant
• Saru - Liu Lingying - La Gravité oublie les vivants
虎 Tora - Tigre
• 虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken
• 虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou
• 虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla
• 虎 Tora - Xu Bin - Le Silence détruit l’immuable
Gyokko Ryu Kosshijutsu
• Ki Gata – Premier mouvement
• Ki Gata – Second mouvement
• Ki Gata – Troisième mouvement
¤
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: [Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:36
¤
Inventaire d'Orochimaru
# Tête - Casque Kage et équivalent (+7 Résistance / +10% PV/PC)
# Corps - Veste Anbu (+6 Résistance)
# Mains - Gants Ninjas (+2 Résistance / +1 Point de Contre Spécial (Réduit à zéro une Attaque Armée.))
# Pieds - Sandales (+1 Résistance / +2 en Vitesse)
# Accessoire - Aucun
# Accessoire - Aucun
Jambes :
Sacoche
Etuit Ninja :
10 Senbons
10 Shurikens
10 Kunais
2 Notes Explosives
1 Rouleau de Fil de Fer
4 Fumigènes
2 Anti Poison de Rang 1
1 Onguent
1 Bandage
1 Adrénaline
2 Pilule
2 Pilule de Soin
Etuit à Rouleaux
2 Rouleaux Kuchiyose de Rang S
1 Rouleaux Kuchiyose de Rang A
1 Rouleaux Kuchiyose de Rang B
Victoire sur Masaki =>
*Pendentif de divine providence
Une fois par combat, le porteur de ce pendentif peut le brandir vers le ciel et s'en libèrent un grand nombre de rayons de lumière d'une grande puissance, infligeant cécité à tous les êtres présents pour 2 tours (Sauf utilisateur).
¤
Lame Kusanagi
Orochimaru et Sasuke Uchiwa
Lame Incassable
Vitesse +5
Sabre de confection unique capable de tout trancher. Cette épée légendaire possède un attribut unique : en effet, elle ignore la [Résistance] adverse dans le calcul des dégâts.
Dégât: 80PV + (Vitesse) par coups portés avec.
¤
Inventaire d'Orochimaru
# Tête - Casque Kage et équivalent (+7 Résistance / +10% PV/PC)
# Corps - Veste Anbu (+6 Résistance)
# Mains - Gants Ninjas (+2 Résistance / +1 Point de Contre Spécial (Réduit à zéro une Attaque Armée.))
# Pieds - Sandales (+1 Résistance / +2 en Vitesse)
# Accessoire - Aucun
# Accessoire - Aucun
Jambes :
Sacoche
Etuit Ninja :
10 Senbons
10 Shurikens
10 Kunais
2 Notes Explosives
1 Rouleau de Fil de Fer
4 Fumigènes
2 Anti Poison de Rang 1
1 Onguent
1 Bandage
1 Adrénaline
2 Pilule
2 Pilule de Soin
Etuit à Rouleaux
2 Rouleaux Kuchiyose de Rang S
1 Rouleaux Kuchiyose de Rang A
1 Rouleaux Kuchiyose de Rang B
Victoire sur Masaki =>
*Pendentif de divine providence
Une fois par combat, le porteur de ce pendentif peut le brandir vers le ciel et s'en libèrent un grand nombre de rayons de lumière d'une grande puissance, infligeant cécité à tous les êtres présents pour 2 tours (Sauf utilisateur).
¤
Lame Kusanagi
Orochimaru et Sasuke Uchiwa
Lame Incassable
Vitesse +5
Sabre de confection unique capable de tout trancher. Cette épée légendaire possède un attribut unique : en effet, elle ignore la [Résistance] adverse dans le calcul des dégâts.
Dégât: 80PV + (Vitesse) par coups portés avec.
¤
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: [Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:36
Récit d'Orochimaru
Oto no Sanin
- Spoiler:
- Chapitre 1 : Kiri Gakure no Sato
Le village de la Brume dissimulant le cœur de l'arbre de Konoha
Depuis ma cuisante défaite face à Sarutobi, laissant Konoha peu à peu retrouver les force qu'elle eut perdu dans ce conflit sanglant et éreintant, les relations entre moi maitre incontesté d'Oto, et les villages cachés furent sensibles... Oui, Suna refusant tout contact avec moi, Konoha me percevant de la même façon, en paria, je ne pouvait jeter mon dévolu que sur le pays des vagues, dont la neutralité ou l'alliance pouvait permettre au village caché du son d'éviter des problèmes majeurs...
Kiri Gakure no Sato, pays excentré de tout conflit, jouissant d'un statut épuré de toute appartenance... Portant en moi le désir d'asseoir sur Kiri un contrôle mineur, j'ourdi un plan pour tenter de lier un pacte avec le nouveau Mizukage du pays de la brume. Le précédent Kage parti sans laisser de trace, un nouveau dirigeant était synonyme d'un renouveau potentiel. Arane, Mizukage jeune et encore inexpérimenté, du moins en relation diplomatique, pourrait peut être céder sous le poids de mes arguments... Mais avant toute chose, il fallait renouer avec de vieilles connaissances. Rikimaru Mugen, Mizukage d'intérim...
Le lien fait, le ninja cède au point de mes mots, toujours ancrés d'une certaine force. Il m'avait suffit d'une journée pour le convaincre et lui faire joindre ma suite. Ensemble, nous trouvâmes la forêt dans laquelle j'avais pu développer un laboratoire dissimuler sous l'égide d'un temple ancien et respecté. Comme cacher un louveteau dans une bergerie, j'avais laissé mes recherches prendre le temps d'aboutir, et devenir le premier temps de mon plan. Si Madara avait une faiblesse, c'était bel et bien les Senjuu. L'objectif premier était de conserver Sasuke dans mes Rang, et d'occuper Kimimaro en lui permettant de réunir des hommes assez stupides et sans âme, assez pour mourir pour moi et mon éternité... La partie la plus complexe de mon plan amorcée, il ne me restait plus qu'à attendre que les fruits de mon attente soient comblés et recueillis à l'arbre même...
Mission de Rang S - Une affaire Vaseuse - Partie 1
Une affaire Vaseuse - Traversée des Eaux - Partie 2
Une affaire vaseuse - Rencontre avec un Paria - Partie 3
Mission de Rang S - Le Temple Caché Senjuu
¤¤::O::¤¤
Chapitre 2 : Oto, Berceau des Puissances
Et le silence du sang suit son sentier suintant sans sensations
Les âmes damnées allaient et venaient, mais Kabuto eut l'amabilité de me libérer de cette place de christophore passeur d'âmes. Le Styx ne me sied que trop guère, voudrais-je dire, mais les mots me furent ôtés par la présence divine d'une source d'intérêt supplémentaire. Doreika. Cette âme fragile déposée dans les mains d'un Corbeau d'acier. Une mission de rang moindre. Peut être que son rapport me révélera des informations importantes supplémentaires sur son affinité à maitriser le sang. Dans tous les cas, cette femme était un atout majeur à ne pas négliger. Une mission-test, Karasu qui ferait semblant de ne rien savoir faire, ou bien, car la comédie n'est pas son fort, affirmerait une position reculée de héraut impérial. Tout serait bon pour mettre à l'épreuve les capacités de la jeune demoiselle. Peut être que de la sublimation jaillira l'essence de son art... Le sang, en tant qu'émergeance de mort jaillissante et active, quelle poésie...
Mon temps m'est compté, je sens que le moment d'agir approche, et mes pions ne sont pas encore en place... Non, laissons les conflits dégénérer, et dévorer tous les villages, qu'importe! Je viendrais à la fin, quand tous auront expirés, pour livrer à leur flammes leur dernière dispense.
A l'Aube d'une nouvelle ère - Partie 1
Un Sang Précieux... Mission de Rang D
Un sang, des projets... La jeune femme doit sublimer.
Souvenirs Fantomatiques - Partie 1
¤¤::O::¤¤
Chapitre 3 : Ankylose des Sens...
Quand la flamme suit son sentier de perdition, les arbres ploient sous ses regards flamboyants...
Tandis que les recherches de Kabuto trépignaient et me laissaient dans une attente lassante, une missive secrète m'envoyait à Kiri pour m'entretenir avec mon unique lien au pays des vagues, Rikimaru Mugen. Mais au bruit du port se succèda éclats de sang et les flammes... En effet, Konoha et ses Anbus avait sût me suivre et laisser s'envoler autant que les cendres le faisaient avec un regard servile mes désirs les plus vifs... Ces hommes défaits, il ne me restait plus qu'une chose à faire dans le village caché de la brume : hisser Rikimaru à un rang acceptable dans cette société pacifiée, et reprendre un contrôle effectif du village afin d'en faire un allié qui peut être compenserait la perte des Senjuu...
Dans le pays du thé naissant pendant ce temps une nouvelle menace pour le pays des ninjas qu'il fallait que j'appréhende au plus vite. La légende du Kaidaten m'intéressait de plus en plus, bien que mes connaissances sur cette créature étaient rares.
/ RP \
Un Renouveau - Partie 1
Un Renouveau - Partie 2
Un Renouveau - Partie 3
Rencontre, Pion ou Nouveau Disciple ? - Partie 1
¤¤::O::¤¤
Juste un Pion, Rien de Plus
L'Arrivée de Kidoumarou
La Fin d'un emprisonnement
¤¤::O::¤¤
¤
Les Chroniques du Corbeau NoirMassatsu no Rassetsu
Chapitre 1 : de Kiri à Oto - Le Corbeau s'éveille
"S'il faut tuer des millions d'hommes pour être un conquérant, il serait bon de commencer avec vous"
Kiri, berceau de mon enfance, était loin derrière. Les Umitakas auront la vie qu'ils souhaite, car l'essentiel de mes préoccupations est désormais à Oto... Orochimaru restait un maitre fort fascinant, bien qu'assez faible, mais Ajitae et ses plans me tentent de plus en plus. Entourés d'hommes d'une puissance illimitées, il fait de l'ombre au serpent avec un brio étonnant. Toutefois, je me vois moi même surpris par la tendresse que j'ai pour ce village caché du son, et les ninjas comiques qui y vivent. Doreika et son esprit débrouillard fort aiguisé me mène vers une mission d'assassinat aisée, et l'entrée d'Oto présente des individualités fort plaisantes. Element Emishi, jeune ninja, trace son sentier en devenant lui même le maitre d'esclaves stupides...
Oto est donc le théâtre d'un ballet bien étrange, mais les plans de Mun-Su viendront sûrement déranger le serpent et l'occulter sans attente. Je me demande encore pourquoi il l'utilise... Emergent alors des hommes aux pouvoirs inquiétants, des immortels qui se réunissent, des puissants isolés qui se fédèrent... P'tin... Ça sent mauvais pour le pays des ninjas, tout ça.
Mais peu importe ces soit disant immortels, peu importe cet Orochimaru. Et moi, là-dedans, où j'en suis ? Mes pouvoirs ne me dévorent plus, mais l'envie de décapiter me brûle... La folie meurtrière, le Berserk, mon démon intérieur, me tente à chaque instant... Orochimaru doit se renforcer pour rester dissuasif, car aujourd'hui, il est trop faible... Oui, trop faible... Bientôt, il ne pourra même plus empêcher le monstre qui me hante de détruire ce que j'aime, mû par la folie : tout le village caché du Son ploierait sous ma lame...
Mission de Rang B - Un Assassinat Important - Partie 1
Mission de Rang C - Une Mission toute Simple ?
Acceuil d'un duo bien étrange
¤
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: [Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:37
- {Theme of Orochimaru}
- Spoiler:
RP :- Orochimaru Gaiden :
- Orochimaru Gaiden : Cry in Silence | RP Solo {3 Points} /!\ HOTLINK /!\
- Orochimaru Gaiden : Rêveries Dramatiques | RP Solo {6 Points}
- Orochimaru Gaiden : Souvenirs Fantomatiques | RP Solo {6 Points} /!\ HOTLINK /!\
- Orochimaru Gaiden : Chapitre 1 | RP Solo {6 Points}
- Orochimaru Gaiden : Chapitre 2 | RP Solo {6 Points}
- Orochimaru Gaiden : RP de Noob | RP Solo {1 Point}
- Orochimaru Gaiden : RP de Noob 2 | RP Solo {1 Point}
Anko Mitarashi : - Arrivée d'Anko : T'arrives t'il de Penser à ta liberté ? | RP With Anko {2 Points}
- Ca commence | RP With Anko {8 Points de RP}
- C'est donc cela Ryoshu | RP With Anko {4 Points de RP}
Conquête de Kusa / Examen Chuunin : - Un Examen à l'Approche : Un village entier qui se languit | RP Ninjas d'Oto {3 Points de RP }
- Prendre leurs identités ... et éteindre leurs flammes ! | Groupe Chuunin Genin {13 Points}
- Examen Chuunin : Protéger les Jeunes Bourgeons | Groupe d'Elite {4 Points}
Conquête de Taki : - INVASION DE TAKI | Invasion de Taki - Introduction
- INVASION DE TAKI | Invasion de Taki - Arrivée aux Frontières
- INVASION DE TAKI | Invasion de Taki - Element et Kimbly vs Ninjas de Yuki
- INVASION DE TAKI | Invasion de Taki - Ietsuna, Suigetsu et le semeur de troubles
- INVASION DE TAKI | Invasion de Taki - Annexes
- INVASION DE TAKI | Invasion de Taki - Nadiro et Saemon
Doreika : - Mission de Rang D : Un Sang Précieux | With Doreika {4Points}
- Une rencontre aseptisée | With Doreika {4Points}
- Briefing avant Mission | With Doreika {5 Points}
- Mission de Rang B : Assassinat Important - Traversée de la Forêt | With Doreika {10 Points}
Element Emishi : - Bonjour à toi la Mort | RP With Element Emishi {3 Points de RP}
- Une Mission toute simple ? | RP With Element Emishi (PNJ Karasu Umitaka) {6 Points}
- Re Bonjour Vil Serpent | RP With Element Emishi {3 Points}
Entrainements : - Entrainement : Seul Face aux Ossements du Passé | RP Solo {4 Points RP}
- Entrainement : Ecole des Rassetsu : Partie 1 | RP Solo {//}
- Entrainement : Ecole des Rassetsu : Partie 2 | RP Solo {//}
- Entrainement : Ecole des Rassetsu : Partie 3 | RP Solo {Accès au Taijutsu}
- Entrainement : Le Serpent peut t'il atteindre le Faucon : Partie 1 | RP With Sasuke {En Pause}
Kiri : - Mission de Rang S : Une Nouvelle Affaire Vaseuse (Partie 1) | RP Solo {3 Points}
- Mission de Rang S : Une Nouvelle Affaire Vaseuse (Partie 2) | RP Solo {6 Points}
- Mission de Rang S : Une Nouvelle Affaire Vaseuse (Partie 3) | RP Solo {8 Points}
- Mission de Rang S : Le Temple Noir | RP Solo {3 Points}
- Un Renouveau : Partie 1 | RP Solo {2 Points}
- Un Renouveau : Partie 2 | RP Solo With Pnj (Arane Tashira) {7 Points}
- Un Renouveau : Partie 3 | With Nadiro {22 Points}
- Chronique d'un retour attendu : le Calme avant la Tempête | RP Solo {4 Points RP}
- Chronique d'un retour attendu : Reprenons le Jeu | RP Solo {4 Points RP}
Konoha : - A l'aube d'une Nouvelle ère | With Kimimaro / Sasuke {12 Points de RP }
- Conquête | RP LIBRE {2 Points de RP }
- Event : Génèse d'un trouble à venir | RP d'Introduction { 3 Points}
- Event : A l'Aube d'un trouble à venir (Partie 1) | RP LIBRE {3 Points}
- Event : A l'Aube d'un trouble à venir (Partie 2) | RP LIBRE { 8Points}
- Event : A l'Aube d'un trouble à venir : les dés sont lancés | RP LIBRE {4 Points}
- Event : A l'Aube d'une Fin à venir | RP LIBRE {8 Points}
Kumo : - Départ pour Kumo | RP Solo { 3 Points }
- Rencontre au Paratonnerre | With Tilika {8 Points}
- Débat de vieux séniles | With Hidao Ridcull {5 Points}
MJ / Missions: - Chasse de Rang A : Andy Bogard | With Kimimaro {3 Points}
- Un Cauchemar éveillé | With a Konoha Team {8 Points}
- La Seconde Mission de Rai | With a Rai Sanada {4 Points}
¤¤- Oto :
- Rencontre de Kaguya Izaki | With Kaguya Izaki {//}
- Arrivée de Muchibo | With Muchibo {4 Points}
- Au seuil d'un Nouveau départ | With Mugen {5 Points}
- Rencontre | With Zolf J. Kimbly {4 Points}
- Dans des Pas de Sang : Rencontre | With Ietsuna {En Cours}
- ¤ A l'Aube d'une ère sombre | Chapitre 1 à 3 ¤ | Solo {6 Points}
- Arrivée d'Aijuu Mujaki | With Aishuu Mujaki {6 Points}
- Arrivée d'Aika | With Aika {4 Points}
- Event : Quand Passé et Présent se retrouvent | RP Konoha Vs Oto { 3 Points } /!\ HOTLINK /!\
PNJ : - Event : Combat Erayn Vs Mugen | Erayn Soddyn {En Cours}
- Chasse Libre : Traque de Kyomaru Obata (Chasse de Nukenin Inactif) | RP Solo { 2 Points de RP }
- •KyuzØ M@y CrY• | RP Solo {8 Points de RP}
Tableau de Chasse : - Chasse de Rang S : Dévouement Fanatique (Partie 1) | RP Solo {//}
Chasse de Rang S : Dévouement Fanatique (Partie 2) | RP Solo {//} - Chasse de Rang S : Dévouement Fanatique | With Balalaïka (PNJ de Mata Hari) {26 Points + 25.000 Ryôs + 63PdT}
- Chasse de Rang S : Un Guerrier Lumineux | With Masaki (PNJ de Kagami Kyojî) {32 Points + 30.000 Ryôs}
- Chasse de Rang A : La Bête Rouge et le Serpent : Introduction | RP Solo {//}
- Chasse de Rang A : La Bête Rouge et le Serpent : En Quête d'informations | RP Solo {//}
- Chasse de Rang A : La Bête Rouge et le Serpent | With Aka Gorouki (PNJ de Jiraiya) {35 Points + 12.000 Ryôs}
Documents Annexes : - Gagner un Rang / Obtenir la Marque | Document Annexe {//}
- Metiers Secondaires | Document Annexe {//}
- Relations Diplomatiques | Document Annexe {//}
- Shin Oto Gakure no Sato : Description du Nouveau Pays du Son | Document Annexe {//} /!\ HOTLINK /!\
¤- Orochimaru Gaiden : Cry in Silence | RP Solo {3 Points} /!\ HOTLINK /!\
- Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤ - Messages : 300
国 : Si j'te le dis tu vas paniquer...
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(595/595)
PC:
(1237/1237)
Re: [Kareki] Orochimaru
Mer 20 Jan - 7:37
Mise à Jour du Dossier
¤
- Spoiler:
Mise à Jour du 25 Juillet
Correction des Stats (Réduction de la Résistance en trop (étant donné que la somme parvenait à un total de 212 au lieu de 210 points), des points en trop, Réajustement de la Vitesse (suppression de Bonus obsolètes).
Correction des points pour les Kuchiyose apportant un total de 15 Points + les 7 d'origine = 22 Points - 20 (1PSX)
¤Mise à Jour du 27 Juillet
Utilisation des points du RP "Renouveau" Partie 2 = 7 Points.
+ 2 Points = Total de 9 Points disponibles.
Achat du Genjutsu "Distorsion Temporelle Mineure" et du "Kanashibari"
Reste 2 Points : Dépensés en PC
Reste 0 Points
¤Mise à Jour du 4 Aout
Points du Mois non utilisés :
18 Points (Juin+Juillet) + 10 Points de la Mission de Rang S avortée.
Reste 28 Points et 4000 Ryôs.
14 Points dépensées en Caractéristiques : +4 en Mental et +10 en Vitesse.
2 Pillule de Soin Complet
1 Fumigène
2 Pilules
1 Antipoison
1 Parchemin Rang B
1 Parchemin Rang C
Reste 0 Points et 0 Ryôs.
Mise à Jour du 7 Aout
Gain de 15 Points et 500 Ryôs pour une Mission de Rang C narrée.
Dépense de Points pour l'achat de 5PdT : Kasumi Juusha No Jutsu
Dépense de Points pour l'acaht de 5PC.
Economie de Ryôs.
Reste 0 Points et 500 Ryôs.
Mise à Jour du 19 Aout
Gain de 20 Points Reste de la Mission de Rang S
Gain de 10 Points Points du Mois
1 PSX = 20 Points.
5 PC = 10 Points.
Reste 0 Points
Mise à Jour du 20 Septembre
Gain de 4 Points pour le RP d'arrivée d'Aika.
Gain de 10 Points du mois de Septembre
Dépense de Points pour l'achat de 7PC.
Reste 0 Points.
Mise à Jour du 13 Octobre
Gain de 6 Points PV Mugen
Gain de 4 Points PV Muchibo
Gain de 8 Points Rencontre (Element Emishi)
Don de Points : 10 Points du Mois d'Octobre
Dépense de 28 Points pour 14PC
Reste 0 Points.
Mise à Jour du 16 Octobre
Gain de 1PSX en Taijutsu pour le RP à Ryoshu.
Reste 0 Points.
Mise à Jour du 23 Octobre
Gain de 4Points de RP RP "Conquête"
Gain de 5Points de RP RP avec Aishuu Mujaki
Reste 9 Points.
Mise à Jour du 30 Octobre
Gain de 15 Points de RP Pour être là
Reste 24 Points.
Mise à Jour du 09 Novembre
Gain de 6 Points de RP Salle des Piliers Noirs
Perte de 17 Points pour l'achat du Jutsu de Rang S du Mangeur d'âmes.
Reste 30 - 17 = [13] Points.
Mise à Jour du 10 Novembre
Gain de 35 Points de RP Tête d'Aka Gouriki
Gain de 12.000 Ryôs Dépensé pour des Rouleaux de Techniques
Dépense des 12.000 Ryôs et de 48 Points 2PSX en Genjutsu et 4PdC en Réflexion
Reste 13 + 35 - 48 = [0] Points.
Mise à Jour du 22 Novembre
Gain de 32 Points de RP Tête de Masaki
Gain de 30.000 Ryôs 2 Genjutsus de Rang C (500) // 2 Genjutsus de Rang B (1000) // 2 Genjutsus de Rang S (4000)
7 Doton de Rang B (3500) // 2 Rang A (2000) // 8 Rang S (16.000)
2 Rang C (500) // 1 Rang A (2000) // 1 Jutsu Kekkai Genkai de Rang S (2000)
Reste 500 Ryôs : 2 Fumigènes
Reste 300 Ryôs.
32 Points de Rp = 2 Points de Réflexion (4 points) + 9 Points de Réflexion supérieurs à 50 (27 Points)
Reste 300 Ryôs et [1] Points.
Mise à Jour du 25 Novembre
Rêveries Dramatiques : Gain de 4 Points
Reste 300 Ryôs et [5/100] Points.
Mise à Jour du 02 Décembre
Entrainement de la Semaine : Gain de 5 Points
Reste 300 Ryôs et [10/100] Points.
Mise à Jour du 03 Décembre
Rp avec Anko aux Portes : 12 Points
Rp Solo Kyuzo : 4 Points
Reste 300 Ryôs et [26/100] Points.
Mise à Jour du 07 Février
24 Janvier : Don de 10 points
Rp Examen Akabane : 7 Points (Points de Mun Su compris)
Orochimaru Gaiden Chapitre 1 : 6 Points
Orochimaru Gaiden Chapitre 2 : 6 Points
Reste 300 Ryôs et [55/128] Points.
Mise à Jour du 08 Février
Points du 9 Novembre : 20 points
Event : Rp aux Frontières, aux Portes, et Parc : 10 points
Reste 300 Ryôs et [85/128] Points.
Mise à Jour du 10 Février
RP 1er Entrainement d'Anko : 8 Points
Event : Derniers RP with Sai : 8 Points
RP Ryoshu avec Anko : 4 points
Reste 300 Ryôs et [105/128] Points.
Mise à Jour du 05 Mars
Orochimaru Gaiden : Cry in Silence : 3 Points de Rp
Chasse de Balalaika : 26 Points de Rp + 25.000 Ryôs
Reste 300 Ryôs et [134/128] Points.
LVL UP !!!!!
+15 Mental
+20 Vitesse
+1 Réflexion
+4 Rouleaux de Technique de Rang C
+2 Rouleaux de Technique de Rang A
+4 Rouleaux de Technique de Rang S
+1 Rouleau d'Invocation de Rang S
+1 Rouleau d'Invocation de Rang C
-12.800 Ryôs
Reste :
6 Points de RP
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 12 Mars
RP avec Kimbly : 4 points
Gain Balalaika : 63 PDT
Reste :
10 Points de RP
63 PDT
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 24 Mars
-40PDT pour l'acquisition du Souffle du Dragon Divin (Genjutsu de Rang S)
-15PDT pour l'acquisition de trois Taijutsu de Rang C
MISE A JOUR DU NOMBRE DE TECHNIQUES
Reste :
10 Points de RP
8 PDT
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 24 Mars
¤ A l'Aube d'une Fin à Venir : 6 Points
Reste :
16 Points de RP
8 PDT
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 17 Janvier
¤ Don de Décembre (10Points)
¤ Passé et Présent se rencontrent (3Points)
¤ Don de Ryôs (2000)
¤ Cauchemard Éveillé (8 Points)
¤ Rencontre au Paratonnerre (8 Points)
¤ Doreika (Briefing avant mission) > (5 Points)
¤ Doreika (D Rank) > (4 Points)
¤ Element (Une Mission simple) > (6 Points)
¤ Evacuation Immédiate (Ridcull) > (5 Points)
¤ RP Ietsuna > (4 Points)
¤ Event Kiri Mugen > (4 Points)
¤ Mission Rai (4 Points)
¤ Départ pour Kumo (3 Points)
¤ Andy Bogard (3 Points)
¤ Prendre leurs identités (13 Points)
¤ Assassin Doreika (10 points)
¤ Bonjour vil Serpent (3 Points)
¤ Event Taki Abandonné (17 Points)
+1000 Ryôs
Reste :
129 Points de RP
8 PDT
15.500 Ryôs Restant
LVL UP !!!!!
+30 Réflexion
+10 Mental
________
Reste :
9 Points de RP
8 PDT
15.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 17 Janvier (2)
Dons de Points
11/06 : 10
16/07 : 10
17/08 : 10
20/09 : 10
13/10 : 10
27/10 : 15
24/01 : 10
05/05 : 10
04/07 : 10
07/09 : 10
01/11 : 10
LVL UP !!!!!
+30 Résistance (2x2 + 28 x 3 = 88points de RP)
+2PSX Taijutsu
-3000 Ryôs (Achat Rouleau 6000R/2)
Reste :
1 Points de RP
8 PDT
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 9 Fevrier
Mort de Manda ->+17Pts dRP récupérés
+15 Points (gain du forum)
+ 3 Points de RP (Dernier Regard)
______________
- 40PdRP (2PSX en Taijutsu
-1 Technique de Taijutsu de Rang C (Mouvement 3)
Reste :
3PDT
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 11 Février
2 Techniques de Taijutsu de Rang C apprises (Mouvement 1 et 2)
______________
Reste :
3PDT
12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 16 Février
+10 Points pour les 1000Votes --> +5 en Force
+ Casque de Kage (équivalent)
+ Doton Rang B
+ Doton Rang C
______________
Reste :
1PDT
0 Ryôs Restant
Mise à Jour du 21 Février
+17 Points (Chasse de Bijuu Mjitée)
______________
Reste :
1PDT
17 Points de RP
0 Ryôs Restant
- Spoiler:
- Prévisions
Masamune's Tales
Quête de la Lame 0RP/3 (10 Posts x 3)
Lame Noire > 1/4PSX + 0/1 Lame de Bonne Facture 0/10k
Eremes > 0/4PSX + 0/1 Lame de Bonne Facture 0/10k
Masamune > 0/5PSX + 0/1 Lame de Bonne Facture 0/10k
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'âme du Ninjutsu
Doton, Gansetsukon - Rang B - 1k
Doton, Doryukatsu - Rang A - 2k
Doton, Ganchuro no Jutsu - Rang A - 2k
Doton, Chô Arjigoku no Jutsu - Rang S - 4k
Doton, Otoshibuta no Jutsu - Rang S - 4k
Kouka Jutsu - Rang S - 4k
------------------------ 17.000 Ryos
Fuuton au Rang 1 - 20 PdRP
Fuuton, Daitoppa - Rang C - 500
Shin'kou Kaze - Rang C - 500
Fūton: Shinkūgyoku - Rang C - 500
Fuuton, Kamaitachi - Rang C - 500
------------------------ 2.000 Ryos + 20PdRP
Armure de Kage - 10k - 3k (Veste Anbu revendue + (Masque Anbu)) - 7k
20 Makibishi - 100 Ryos
Onguents et Bandages *10 = 2k
Anti-Poison 1, 2, 3, 4 = 2,2k
Anti Poison 5 = 3,5k
Anti Poison 6 = 5k
Pillule du Soldat = 1,2k
Pillule et Pillule Concentrée = 1,5k
------------------------ 22.500Ryos
Poignet Genji - 250k - Mains (Gants revendus, +750Ryos)
Bottes d'Hermès - 60k - Pieds (Sandales revendues, +400Ryos)
------------------------ 308.850Ryos
Anneau de Foi - 28k - Accessoire 1
Anneau de Célérité - 150k Accessoire 2 - (ajoute 3 emplacements)
Targe Diamant - 75k (1)
Anneau de Kamen - 12k (2)
Targe Diamant - 75k (3)
------------------------ 340.000Ryos¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La route du Corps et de l'âme
Résistance +12 (78 à 90) - 36PdRP
Résistance +10 (91 à 100) - 40PdRP
Résistance +20 (101 à 120) - 80PdRP
Mental +6 (94 à 100) - 24PdRP
Réflexion +10 (120-130) - 80PdRP¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Road to the Hokuto
Force +15 (Montera la force à 30) - 30PdRP
Force +20 (Montera la force de 30 à 50) - 40PdRP
Force +10 (Force ->60) - 30PdRP
Medical +5 - 100PdRP
---------------------------
Hokuto Rang B x24
------------------------ 24.000 Ryos
¤
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|