Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Suna] Nakamura Heizo Empty [Suna] Nakamura Heizo

Jeu 7 Oct - 15:25
    [Suna] Nakamura Heizo Nakamuraheizo
  • Comment se nomme votre personnage ? Nakamura Heizo.
    Le nom de famille du jeune homme vient de très loin. En fait, il y a plusieurs décennies, les habitants de Suna Gakure renommèrent les Ikeda, ancien nom des membres de la famille d’Heizo, les Nakamura en honneur de leur travail acharné au sein du village. Nakamura voulant signifier << Milieu >> ou encore << Village >>. Avec le temps, on a appris à ne plus employer le nom Ikeda lorsqu’on désigne cette famille.

  • A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? Suna.
    Si on remonte le temps, on se rend rapidement compte que Heizo a des racines qui lui proviennent du pays de l’Eau ainsi que de celui du Sable. L’explication derrière tout ça s’avère plutôt simple ; Les ancêtres du jeune garçon sont tombés amoureux l’un de l’autre, et on décidé de s’installer à Suna Gakure et de fonder une famille. Reconnaissants envers les Sunaiens pour avoir accueillis un des membres du village de Kiri, les ancêtres d’Heizo ont insisté à ce que leurs enfants et descendants soient eux aussi reconnaissants envers Suna, ce qui explique pourquoi le jeune Nakamura aime autant son pays. Il a appris à l’aimé, grâce aux valeurs des générations le précédant.

  • Comment décririez vous votre personnage ? Indépendant.
    La caractéristique qui le décrit le mieux est l’indépendance. Celui-ci n’aime pas devoir compter sur les autres, il préfère largement se fier sur ses propres impressions et prendre la décision qui lui semble la meilleure. Heizo travaille plutôt en solo, n’appréciant guère les commentaires inutiles que peuvent évoquer les autres ninjas. Ce dernier n’a pas l’habitude d’engager une discussion si ça lui parait sans intérêt, il y va selon son jugement premier. En gros, si on peut résumer l’aspect psychologique du ninja, on évoque son indépendance en premier, suivit de sa tendance à se fier qu’à lui-même. Cependant, malgré cela, Heizo sait qu’il peut s’avérer parfois nécessaire de travailler avec des coéquipiers, mais est loin d’apprécier la présence de personnes qu’il trouve stupides. Selon lui, si on n’est pas en mesure de fermer sa gueule une fois de temps en temps, on ne choisit pas la voie de ninja comme vocation. Heizo pense qu’être Ninja n’est pas fait pour tout le monde, en particulier les femmes. Ce dernier est loin d’être sexiste, mais certaines expériences lui ont démontré que certaines habitudes chez les femmes ne sont pas toujours efficaces sur le terrain.

  • Quel type de ninja est votre personnage ? Distance.
    Nakamura n’est pas ce qu’on pourrait décrire comme quelqu’un de très doué. Il se débrouille et fait ce qu’il peut pour arriver à ses fins. Niveau combat, Heizo utilise habituellement des techniques à distance, de façon à éviter d’être touché puisqu’il n’est pas très endurant. Il se sert de plusieurs supercheries pour parvenir à remporter la victoire. Le jeune homme reste caché et attend qu’une bonne occasion s’offre à lui pour foncer.

  • Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. Plutôt normale.
    On ne peut pas dire que Nakamura Heizo a eut une vie très palpitante et remplie d’aventures incroyables, mais on ne peut pas dire non plus qu’un grand malheur s’est un jour abattu sur sa famille. Le garçon n’a pas de but précis dans la vie, personne ne s’est mis en travers de sa route ou encore personne n’a blessé sa famille. Ses parents sont bel et bien en vie, sa jeune sœur va très bien. Rien n’est arrivé pour qu’il ait de la rancœur envers quelqu’un. Ce dernier a vécu une enfance heureuse, sans pour autant avoir obtenu tout ce qu’il désirait. Heizo avait des amis à l’académie, le seul truc qu’il pourrait se reprocher c’est de s’être éloigné d’eux. En vieillissant, le jeune homme s’est rendue compte qu’il ne voyait plus ses copains d’enfances. Néanmoins, ce n’est pas une chose qui a semblé le déstabilisé. Il continue à vivre la vie un jour à la fois, et passe la plus part de son temps à exercer l’Art Ninja. L’éloignement entre lui et ses amis l’a poussé à travailler plus grandement sur lui-même, apprendre à se connaitre d’avantage. Ce qui, jusqu’à aujourd’hui, n’a pas été chose facile.

  • Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? Graduation.
    En fait, une des choses qui a assurément marquer la vie du Ninja est le passage de Genin à Chûnin. Heizo avait quelques difficultés à assimiler la présence de coéquipiers dans son équipe pour l’examen qui s’est déroulé quelques semaines plus tôt. Au premier examen, Nakamura avait échoué la deuxième partie du test, n’acceptant pas d’être placé avec d’autres ninjas. Il était certain qu’il ne parviendrait pas à réussir la deuxième épreuve avec d’autres personnes. Heizo a donc préféré partir de son côté, au lieu de suivre les deux autres. Grave erreur qui l’a fait échouer au deuxième test. Un an plus tard, lorsque les examens Chûnins étaient annoncés, le ninja décida de participer et de faire tout ce qu’il était en son possible pour parvenir à augmenter en grande. Les missions de rang D et C ne l’intéressaient plus et il se disait qu’il était temps pour lui d’essayer de travailler avec les autres. Lors de la troisième épreuve, l’affrontement contre un autre ninja, beaucoup plus doué que lui, l’a propulsé au rang de Chûnin grâce à une magnifique performance. Peut-être avait-t-il été vaincu par l’autre type, mais le Kazekage avait trouvé un je-ne-sais-quoi en lui.

  • Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ? À venir en RP.

  • Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? En lui-même.
    Heizo ne tolère pas la présence des autres. Il tente de faire tout par lui-même et ferait n’importe quoi pour y parvenir. Celui-ci, n’appréciant pas la compagnie des autres personnes de son village, n’a confiance en personne, mis à part les membres de son Clan. Il n’y a pas vraiment de raison pour laquelle il ne fait pas confiance aux autres, c’est comme ça. En fait, ses parents ne comprennent toujours pas ce qui le pousse à vouloir tout faire par lui-même. C’est une phase, simplement ça, répondent-ils souvent lorsqu’on leur pose la question.

  • Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? Débrouillardise versus manque de confiance.
    Il est assez aisé pour n’importe qui le connaissant bien de dire qu’il est une personne très débrouillarde. Heizo adore inventer de nouveaux trucs, aime encore plus tester de nouvelles choses. Il trouve constamment quelque chose qui pourrait régler ses problèmes. En mission, lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme il le souhaiterait, il s’arrange pour trouver une solution qui pourrait le sortir du pétrin. Autant est-il débrouillard qu’il manque de confiance envers les autres. Un défaut qui peut s’avérer bon et mauvais à la fois. Heizo pourrait éviter de faire confiance à des imposteurs, mais pourrait également éviter de se faire des amis. Chose qui peut se trouver problématique dans plusieurs cas.

  • Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? Mordre les lèvres.
    Lorsqu’un problème se présente à lui, Nakamura se mord automatiquement les lèvres. Si pire qu’elles se mettent à saigner une fois de temps en temps, quand ça devient extrème. C’est un tic, une vilaine manie, qu’il a depuis toujours. M’enfin, aussi loin qu’il peut se rappeler, il le faisait alors qu’il était à l’académie. Depuis un bail, disons-le, puisque Heizo a aujourd’hui atteint ses 19 ans.

  • Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? Les femmes.
    Le jeune homme que vous voyez là est constamment dans le doute. Il porte souvent un jugement trop hâtif sur les gens qu’il rencontre. Celui-ci ne prend même pas le temps d’apprendre à connaitre les autres que déjà il se met à les juger pour ce qu’ils sont, sans le savoir évidemment. Sinon, Heizo ne déteste rien en particulier, sauf peut-être les imbéciles et ceux qui parlent pour rien dire.

  • Et vous ? Heuuuuu...
    Pas grand-chose à dire sur moi, mis à part que je suis une femme et non un homme comme on pourrait le croire x).

Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna] Nakamura Heizo Left_bar_bleue0/45[Suna] Nakamura Heizo Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Suna] Nakamura Heizo Left_bar_bleue350/350[Suna] Nakamura Heizo Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Suna] Nakamura Heizo Left_bar_bleue655/655[Suna] Nakamura Heizo Empty_bar_bleue  (655/655)

[Suna] Nakamura Heizo Empty Re: [Suna] Nakamura Heizo

Jeu 7 Oct - 15:36
Salut ^^

La présentation est plutôt bonne, aucune faute à signaler, et un BG cohérent et logique avec l'histoire du village.

Soit la bienvenue ! Tu es Validée Chuunin de Suna, avec 5XP de Départ !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum