Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kyara in Wonderland Left_bar_bleue31/40Kyara in Wonderland Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Kyara in Wonderland Left_bar_bleue0/0Kyara in Wonderland Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kyara in Wonderland Left_bar_bleue0/0Kyara in Wonderland Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyara in Wonderland Empty Kyara in Wonderland

Mer 12 Mai - 9:06

•••Kyara in Wonderland




    " Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin " Kyara à dut construire une ville en un rêve. C'est drôle comme les gens sont capables des choses les plus insensé quand ils sont dirigés par leurs rêves. C'est fou de savoir à quel point la folie humaine est grande et dominante lorsque que l'humain n'est plus. C'est surement pour cela que l'on ne se souvient rarement de ses rêves. Vous imaginez si votre esprit avait conscience de votre degré de folie ? On finirait tous dans un asile !

    Belle introduction pour parler des rêves d'une jeune fille. Rêves quelques peu étranges...

    Notre jeune amie venait tous juste de s'endormir. Confortablement roulé en boule dans ses couvertures la jeune fille allait sombrer dans des eaux sombres et inconnue. Des eaux qui la guideraient doucement vers ses rêves. L'on dit souvent que nos rêves sont influencé par la dernière chose que l'on a fait. Pour Kyara s'était lire un livre bien étrange. Son rêve pourrait en être infecté ?

    Mais pour le moment son esprit se préparer à quitter le navire. Qui pourrait bien reprendre la barre le temps d'une nuit ?

    "Kyara ! Kyara ! KYARA!"


    La jeune fille se réveilla en sursaut. Ne sachant plus vraiment où elle était. Devant-elle une femme d'une quarantaine d'années, les cheveux bruns. Sans vraiment savoir pourquoi le fillette se dirigea vers elle. Le pas lent et posé. Elle aussi était bizarre ... Des mitaines aux couleurs pastel, une robe de la même couleur, des chaussettes blanches dans des souliers noirs. Des habits loin d'être d'époque ! Bien que préoccuper par cet étrange accoutrement la fillette suivit cette femme. Elles rentrèrent à deux dans une maison de maître. Haut plafond, pièce spacieuse, le bâtiment avait tout d'une demeure noble et entretenue.

    Kyara se laissa guider. Appréciant sans aucun doute les effluves épicés qui provenait des entrailles de l'habitation. Il se faisait surement tard. Le soleil se coucha en quelques minutes à peine. Le repas fut servi aussi rapidement. La nourriture affluait constamment. Des choses qu'elle ne connaissait pas, des saveurs inconnues, des goûts inattendus. Mais le tout était extrêmement agréable, elle mangea sans retenue !

    Quelle journée bizarre. Dans l'esprit de notre amie tout cela était étrange, mais tellement familier. Elle commençait à confondre rêve et réalité.







avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kyara in Wonderland Left_bar_bleue31/40Kyara in Wonderland Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Kyara in Wonderland Left_bar_bleue0/0Kyara in Wonderland Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kyara in Wonderland Left_bar_bleue0/0Kyara in Wonderland Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyara in Wonderland Empty Re: Kyara in Wonderland

Mer 12 Mai - 12:57

•••Kyara in Wonderland




    S'il faisait noir, il fallait dormir non ? Alors allons dormir ! La jeune, sans se poser la moindre question, monta à l'étage et rentrant dans une pièce peu chaleureuse. Une chambre extrêmement bien rangeait, un peu trop même. Elle avança naturellement, se déshabilla avant de glisser sous les draps.

    Sommeil instantané !

    À son réveil Kyara ne marqua pas de refaire la décoration de sa chambre. Il semblerait donc que son dévouement de la veille venait de disparaitre. Aujourd'hui ça serait à son idée. Changement de décor, changement de vêtement. Elle arborait aujourd'hui des vêtements beaucoup plus masculin. Une tenue indécente et inapproprié par rapport au monde ou elle vivait. Une tenue extravagante mêlant botte haut chaussé et veste d'orchestre, les mitaines de la veille, mais aussi une robe décousu et mal taillé. La descente des escaliers marqua à elle seul un changement brutal dans la vie de notre amie.

    La femme de la veille poussa un hurlement, une autre cria au blasphème et enfin un homme sembla en perdre la parole.

    Étrange ... Vous avez dit étrange ? Face à elle un lapin blanc tournant dans tous les sens. La jeune fille inclina la tête à la façon d'un chien puis, d'un bond, sauta les dernières marches et partit à la rencontre de l'animal. Prit de peur ce dernier s'enfuit aussi vite. Et c'est dans une course effréné que Kyara quitta le domaine. Voulant absolument savoir ce que l'animal chercher !

    Son terrier ? Il venait de sauter dans un trou. Chose que la jeune fille ne fit pas:

    -" Mais revient je ne vais pas te manger !"


    Après de longues minutes de silence elle reprit la parole:

    -" Aller reviens ! Sinon c'est moi qui vient te chercher !"

    -" Essaye pour voir !"


    Même pas troubler, la jeune fille s'accroupit et passa la tête dans trou, puis les bras. Elle finit par tomber à l'intérieur, mais au lieu d'atterrir elle amorça une chute sans fin. L'atterrissage sera douloureux aucun doute la dessus. Mais pour le moment … Une multitude de choses passèrent à côté d'elle. Des objets communs à l'extraordinaire, comme de l'eau, des animaux et bien d'autres choses.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum