Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Apprentissage d'une techniques de Base. Empty Apprentissage d'une techniques de Base.

Sam 24 Avr - 11:41

    - « TYA TYA TYAAAAAAAAAA !!!! »

Un cri! Non, pardon, un hurlement! Une déchainé, une voix peut être familière. Une énergumène, pas comme les autres. Une enfant, gamine de 8 ans, courant partout dans Konoha à la recherche de quelqu’un à qui tester les nerfs. Mais qui embêter en cette belle journée ensoleillé où la plupart des grands ninjas sont en mission? Avec qui aller chahuter alors qu’en toute logique tout (normalement tous) les gamins de son âge devrai être a l’académie ??

Ahh cour princesse, cour petite ange … Parce qu’un prof te rattrape et bientôt tu ne pourras plus t ‘échapper des cours!!

- « TYAAAAAA !!!! »

Mais non. Non. Jamais on ne résiste a un professeur de l’académie, tellement rodé a la course a l’élève, au pansement des bobos des petites gnome, aux départager de celui qui a volé les bonbons de l’autre … Enfin un prof de l’académie ça pourrait presque passer tout les exams ANBU sans même perdre une seul petite goute de sueurs! Ahh tout ces petites junins qui était venu remplacer un prof malade … On leurs en a fait bavé! Il se croyait plus fort qu’une bande de gamin de moins de 10 plus vivace que des serpents, que des sourie et plus rusé que des renards !!
Ouais .. Il on oublier a quel point, quand on est jeunes, nos bêtise fusent trop vite dans notre esprit mais ..

Vlaaam

Et bien oui : une nouvelle fois, un prof de l’académie a prouvé sa rapidité en pourchassant un petit gnome dans les ruelles de la ville!

- « LIBERTEEER!!! »

Crier la fillette de huit ans a s’en arracher les cordes vocal ! Mais la scènes semblait tellement banal que personne ne se retourné pour voir le spectacle … Alors la belle fut tiré par le colle vers l’académie où en rage, un petit professeur la mena vers quelques salles d’entrainement ou il y avait d’autres élèves. A oui. Les jeunes comme elle était souvent les premiers a fuir l’académie. Mais au final se n’était pas pour la santé de leurs prof adoré ? Pour qu’il garde la ligne a leurs courir après ?

Posé, non, jeter plutôt dans l’une des grandes salles d’entrainement, une petit prof en sueurs ne put que faire signe au prof présent vers la petite fleur étendus au sol. Genre ‘ occupe toi en, j’en peu plus. ‘ Même les profs peuvent craquer sous l’influence d’une gamine dont l’énergie ne se dissipe jamais, mais dont la discipline manque cruellement au tableau…
Bref … Elle se redresse donc, tentent de donner l’impression qu’elle est la fille la plus sage du monde : des yeux doux dans une robe blanche qui lui tombe jusqu’en dessous des genoux, un peu salie par sa course dans les rues, des yeux noirs, empreint de cette naïveté d’enfant. Celle ou l’on crois que tout peut être pardonner une fois que c’est fait…

Enfin bon. Elle se lève. Observe les jeunes gens qui se tiennent là dans la pièce. Surtout le plus grand, qui semble surtout le plus vieux : le prof ? Pouwa, il semblait si bizarre pour la petite fille. Il faisait presque peur ..

Se tiendrait elle a carreau avec lui? Vas savoir .. C’est presque improbable … Mais la vie sert a rêver non?

Bref, passons. Aujourd'hui est donc un grand jour. Un mec a la tignasse longue emmêlait et noire était là, devant elle. Les mains jointe, les yeux mis clos. Le regard perdu dans le vide devant lui. L'homme observait se qui semblait totalement invisible au yeux de la petite. Qu'es que sa pouvait être ? Une tel concentration pour quelque chose de ... Invisible ?
Une bourrasque de vent souleva les cheveux de la petite princesse faisant frémir ses épaules et fermer ses yeux.

- " Boujour Angela. "

Fit la voix douce de la personne. Elle ouvrit les yeux. Découvrant le visage de l'homme a quelque centimètre de son propre visage. De surprise, elle recula, tachant sa belle robe blanche sur le sol... Mais, ces yeux noirs ouvert et étonné firent sourire l'homme à la chevelure noir. Un fin sourire. Comme timide? La jeune fille se leva, s'inclinant devant l'homme. Une petite démonstration de force, sur une gamine de 8 ans, sa force toujours au respect de cette dernière, et apparemment ; elle se tiendrait tranquille pour les quelques minutes à venir. Quelque minute hein! Mais le charisme de l'homme au cheveux noir forcerait sans doute la fille a être calme avec lui ..

- " Appelle moi Makkura. "


La gamine hocha donc la tête. Elle posa les yeux sur la bouche de l'homme puis sur son uniforme : Chuunin ? Juunin ? Elle n'aurait sur le deviné, mais cette homme la n'était peut être pas un prof. Non sa ne faisait aucun doute même : il n'était pas un prof...

- " Tu as l'air jeune, tu dois avoir beaucoup de cour théorique non?"
- " Oui Makkura sensei .. "


Il sourit, se redressant enfin et s'éloigna de la jeune fillette. Elle se redressa a son tours, passant ces mains sur sa jolie robe pour y enlevé la poussière et regarda l'homme toujours de dos qui avancer vers le centre de la salle.

- " ça te dit d'apprendre des choses bien plus intéressante ? "


Le regard de la gamine s'illumina alors, elle hocha vigoureusement la tête et observa l'homme a la longue chevelure en bataille qui semblait réfléchir quelque seconde a quoi apprendre a cette petite princesse tout a fait intenable en temps normal. Ah, ses prof : ils savent pas y faire avec les goss turbulent ..

Bref. L'homme joignit les mains

- " Bushin no Jutsu. "

Une écran de fumé léger et trois nouveau Sensei venait d'apparaitre sous les yeux impressionner de la jeune demoiselle.

- "WAAA trop bien!! Moi aussi je veux faire ça! "

Un sourire, encore, et l'homme fit signe a la fille de s'approcher. Elle vint a lui, et il lui prit les mains, donnant a ces doigts une certaine position, puis une autres pour formé deux signes bien diffèrent.

- " Tu sais ce que c'est que du Shakra non?"
- " Hum! "

Elle hoche une énième fois la tête. Bien sur qu'elle sait, puisqu'elle va un minimum a l'académie tout de même. il continua :

- " Bien, bien. Donc : il faut que tu concentre ton chakra, et que tu imagine ton corps juste a coté de toi. que tu expulse une petite dose de chakra juste pour donner l'illusion que tu es là. Ces clones n'agissent pas par eux même. Ils ne font que imiter tout tes gestes à l'identique ok ? "

Elle hoche la tête encore, toujours, comme une fille qui comprend. A t elle pourtant vraiment comprit ? Une petite fille de 8 ans, qui fait des Bushins, c'est plutot amusant pensé le jeune homme. Mais, il y en avait d'autre aussi, qui : a 8 ans était deja Genin. Donc peut être que cette fillette a une petite note de genie ?

- " BUSHIN NO JUTSU ! "

Cria la petite, les yeux fermé, tout les traits du visage tiré dans une concentration semblant extrême... Mais .. Rien ne se passe...

- " RA ! "
- " Concentre toi mieux. Pense à donner une images, à donner une forme à ton chakra. "

Elle ferme les yeux une nouvelle fois et ..

      Taille moi une image, a la hache. Concentration. Donner un air, une apparence a si peux de chakra. Donner une semblant d'humanité, donner une âme ? Non. Ils n'en ont pas besoin, puisqu'ils ont la mienne. Au bout des lèvres, entrouverte je murmure : ' Bushin no Jutsu ' Coupe moi tout ça, aller, lève toi, concentre toi. Laisse toi fondre laisse toi monter, prend mon image, ma forme, ma taille, mon apparence. Prend modèle, je prend modèle sur moi même? Je m'imagine, comme je suis. Je me prend, comme je suis, avec mes long cheveux noir, mes yeux fermé, mes mains jointe. Mon air concentrer .. Ah mais, comment je suis quand je suis concentré ?


Elle ouvre les yeux, voyant le léger écran de fumé a sa droite. Elle pose les yeux a coté d'elle.. Et baise la tête observant la forme .. Informe au sol totalement méconnaissable aucune couleur sauf pour les cheveux noir..

Anju ne disait plus rien, observant la chose bizarre disparaitre d'un coup sous ces yeux ... Son sensei improvisé la regardait. Pas impressionner, de visage en tout cas. Se disant simplement que le monde était fait pour que toute nouvelle génération soie meilleur que la précédente pour pouvoir jouer dans le monde de dame Nature. Elle était mignonne cette petite. Et surtout : elle ne semblait pas vouloir abandonner. Makkura s'éloigna, s'assaillent au sol, les yeux mis clos, observant la gamine tout en endurant son propre chakra, le faisant tournoyer pour lui, le faisant bouger comme il savait si bien le faire : mais autant faire en sorte que ne point fort le deviennent encore plus non ?
Bref : revenons à la petite : elle avait une troisième fois les mains l'une contre l'autre. Se concentrant de toute ces forces, et comme lui avait expliqué l'homme. Donner une forme, une image. Donner un air, mais : ne pas trop se poser de question non plus. Il fallait une illusion parfaite : il fallait se connaitre parfaitement ! La longueur de nos cheveux, la couleur de notre peaux ...

Alors, une fumé s'éleva a coté de la gamine. Et cette fois : c'était la bonne ! Le clone a coté d'elle était parfait. Il avec les yeux de la bonne couleur, la bonne taille du corps, des cheveux, les bons vêtements, la bonne corpulence. Il était : parfait.

- " YEAAAH !!! "

Un cris de joie, et le clone disparut ...

- " AH! NOon!! Reviens!! "

Se précipitant dans la fumé de son propre clone, on la revit bientôt regardait à droite et a gauche, cherchant sans doute son clone partie en fumé ...


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum