Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty [Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté

Mar 13 Avr - 23:40

  1. Comment se nomme votre personnage ?
    Je me nomme Zack Yamaguchi, mais appeler moi, Ardinguo l'argenté. Pourquoi? ... Je vous en pose des questions moi?



  1. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    Mon père et ma mère sont issus de Kumo, il semblerait donc que... je sois un kimoien. Je ne souhaite pas rester sur ce grand rocher caché dans des nuages. J'aime bouger, m'extasier devant un arbre, un oiseau, une mouche... Mais jusque là je restais près de ma mère, qui devant déjà faire face à la mort accidentelle de mon père, ne pourrait peut être pas supporter mon départ. Mais maintenant qu'elle est devenue folle, je peux partir . Vous savez, ici les cailloux sont toujours les mêmes, et les arbres ne bougent pas, seules les fleurs disparaissent et apparaissent... heureusement qu'elles étaient là !



  1. Comment décririez vous votre personnage ?
    Comment me décrire? Alors... Je suis quelqu'un qui aime observer, et attendre. Écouter et rire. Se battre? Très peu pour moi, même sous la dictature d'un tyran, je trouverais ma place je suppose, alors à quoi bon lutter pour qu'une paix soit instaurée? Tant que j'ai la liberté de marcher, de m'assoir, de regarder et sentir.... je n'agirais pas. Mais n'allez pas croire pour autant que je suis un silencieux fou !



  1. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Comme je viens de le dire précédemment, je ne me bas pas. Il semblerait que je dispose pourtant d'une faculté qui pourrait me permettre de persuader les personnes à faire certaines actions, sur de simples paroles que je prononcerais. Je descends en effet du clan Yamaguchi du coté de ma mère. Mon père lui n'a jamais sut lui même d'où il venait, et n'avait aucun talent spécial il me semble... Enfin, peut être que lorsque je demande la charité dans les sombres ruelles du village, je me sers inconsciemment de mon don. Dans tous les cas, je ne recherche ni la violence, ni l'amitié. J'aime amuser la galerie, et m'amuser d'un monde fou et emplit d'inventions de pseudo sentiments.



  1. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Pour tous vous dire, je ne connais que mon père et ma mère. Mon père est décédé lorsque j'avais 10ans je crois. Il était partit chercher quelque chose à manger pour le diner. Et il n'est jamais revenu. Son cadavre n'a jamais été retrouvé. Vous devez vous demander dans ce cas, pourquoi pensons nous qu'il soit mort au lieu d'émettre l'hypothèse qu'il ne nous ai abandonné? Et bien je suis persuadé qu'il n'aurait jamais pu tenir, seul, en dehors du village. Il était bien trop fragile ! Ma mère a commencer à perdre la tète au fur et à mesure que les années passèrent. A mon grand regret j'étais donc retenu chez moi par ce devoir de rester auprès d'elle malgré mon envi présente d'évasion. Un jour elle s'est réveillée, et ne me reconnaissait pas. J'ai su que je pouvais enfin partir ! Quel soulagement, ma mère, la vraie, était morte et avait enfin laissé la place à une toute autre personne.


  1. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    C'est assez personnel comme question ! Mais si c'est pour avoir le droit de partir de ce village... Ce n'est ni la disparition de mon père, ni le changement d'état de ma mère qui m'aura le plus marqué dans ma vie. Je me rappel d'un rêve que j'avais fait. Je courais dans une dense foret de ballons, j'étais heureux, entouré de créatures multicolores, quand tout a coup je sentis une masse m'engloutir, et de sa noirceur effrayante, elle goba tout ce qui m'entourait. Je me mit a courir, entendant derrière moi des cris d'enfants et de bêtes comme étranglées subitement. Puis plus rien. Je commençais alors a me retourner pour vérifier que tout allait bien... et je me retrouvais face a un simple humain, coiffé d'une cape noire. Il tenait dans ses mains un objet qui, je ne sais pourquoi m'effrayait, et je lui ordonnais de le lâcher. Et je me rappel avoir été étonner qu'il m'obéisse. Puis je revois encore cet objet tomber, lentement, comme ci le temps était retenu. Et au moment de toucher le sol, j'avais le sentiment d'avoir fait une erreur. Comme ci à cause de mon ordre, le monde entier avait été englouti dans une noirceur et une tristesse monotone. Voila le moment le plus horrible de ma vie. A mon réveil je n'étais plus cet homme joyeux qui comme à son habitude le matin, aurait du préférer sortir regarder le ciel, que de ruminer son rêve effrayant. Heureusement, avec le temps, j'ai commencer à ne plus y penser.



  1. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    Ma motivation... Je dirais... que je n'en ais aucune, mis à part qu'on me laisse tranquille, moi et ma folie. Mon nindo serait : fait ce qu'il te plait, sois fou !


  1. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Je n'ai jamais eu d'amis. Pour en avoir, il faudrait rencontrer des personnes aussi folles que moi... Existent elles? Peut être est ce pour cela au fond que je veux sortir, voyager et rencontrer d'autres personnes.



  1. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    Le point fort qu'on pourrait me donner ... je dirais que je suis une personnes qui peut être marante. Je peut redonner le moral a certaines personnes, faire rire amuser. Je dois avouer que j'arrive assez bien à convaincre les gens. Non, mon don n'y est pour rien ! je pense... Mais ma joie de vivre peut aussi énerver les autres, c'est surement là la faille... Et puis au fond je suis quelqu'un de très sensible, qui cache ses faiblesses et sa craintes, par une malice et un rire fou.



  1. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? J'adore les couleurs ! surtout la couleur métal, argentée. Quand j'étais petit je m'habillais souvent de cette couleur, et les personnes qui parlaient de moi m'avaient surnommé le dingo argenté. Au fur et à mesure des on dit, ce pseudo s'est transformé en ardIngo l'argenté. Pseudo qui me correspond assez bien je trouve ! Plutôt mad, et bien déganté . Même si en ce moment je m'habille plutôt en violet... Sinon oui j'ai des manies. J'ai quelques phrases que j'aime répéter. Mais vous les verrez plus tard :p



  1. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Je déteste être retenu quelque part contre mon grès. Un seul mot pour moi, la liberté!


  1. Et vous ?
    Moi ? Je suis un étudiant qui cherche a occuper quelques heures de ses vacances. J'avais envi de rp sur un forum vivant, et au design qui me plait. Il me semble qu'ici je serais bien, même si à la base, ce forum est plutôt destiné aux grands combattants, forts puissants, vaillants... Je m'y trouverais peut être une petite place qui grandira? Sans même me battre


Dernière édition par Ardingo l'argenté le Jeu 15 Avr - 1:11, édité 2 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Left_bar_bleue8/64[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Left_bar_bleue400/400[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Left_bar_bleue980/980[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty_bar_bleue  (980/980)

[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty Re: [Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté

Mer 14 Avr - 17:44
Bonjour ^^

Je vais te demander de retirer les smileys de ta présentation, de mettre des espaces entre les questions et de changer le NOM de ton personnage pour l'intégrer au clan Yamaguchi que tu désires intégrer à première vu mais également que tu corriges les fautes qui parsèment ton texte. Voilà Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty Re: [Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté

Jeu 15 Avr - 1:13
Voila Smile
J'ai modifié aussi le nom de mon compte, étais je obligé?
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty Re: [Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté

Jeu 15 Avr - 2:02
Le tout me semble correct, je te valide donc aspirant ninja de Kumo.
Amuse toi bien parmi nous Smile


PS: met ton nom avant ton prénom.
Contenu sponsorisé

[Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté Empty Re: [Yamaguchi Ichizoku] Ardingo l'argenté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum