Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Nii Yugito. Empty [Kumo] Nii Yugito.

Mar 13 Avr - 12:54
Désolé de demander cela dés mon arrivé mais est-ce-que vous pourriez changer mon pseudo en "Yugito Nii" ? Merci à vous je post ma présentation.

[Kumo] Nii Yugito. 1758-97

Comment se nomme votre personnage ?
Yugito Nii, le fauve de feu. Ce surnom lui a été donné par les villageois lorsque le Bijuu qu’elle possédait en elle s’était réveillée par inadvertance, Yugito s’était alors transformée en un fauve de feu qui ne laissait pas approchait

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
Le village de Yugito est nommé Kumo le village caché des nuages dans le pays de la foudre. Ce village est pour elle son monde, sa chose qu’elle doit protéger à tous prit même au péril de sa vie, elle occupe dans son village la statue de jounin du village caché de la foudre et est très attaché aux grands dirigeant du village tel que le Raikage lui-même ou encore son frère Killer Bee. Ces deux hommes sont pour elles ses protecteurs et en même temps ces amis les plus cher, elle les protégeras jusqu’à son dernier souffle si leurs vie étaient menacées.

Comment décririez-vous votre personnage ?
Yugito porte une chevelure des plus lisse et de couleur blonde comme la paille, cette chevelure malgré qu'elle soit assez longue est attaché dans le dos par une longue que de cheval qui est plaqué tout le long de sa colonne vertébrale par un bandage qui recouvre tous ses cheveux et laisse sortir les mèches tel les pattes d'un fauve qui essaye d'attraper quelque chose. Cette kunoishi porte son bandeau frontal sur le front comme la quasi-totalité des ninjas dans ce monde shinobi, sur celui-ci est gravé la marque du village caché de la foudre, le village plus particulièrement appelé Kumo, le village foudroyant. Elle possède en tous point un corps sublime adapter à la vie de femme et à la vie de ninja ce qui fait d'elle un être qui peut à la fois être attentionnée et avec un esprit combatif développé à son maximum. C'est une guerrière mais, en même temps une femme ce qui fait qu'elle est très utile lors des missions d'espionnage ou de percées, car elle peut se déguiser en n'importe quoi pour berner ces ennemies. Yugito possède un caractère déterminé ce qui lui a permit de tenir pendant toute sa jeunesse car son village l’avais rejeté dés sa plus tendre enfance, elle possède aussi une facette sauvage ce qui lui permet de tenir tête aux hommes les plus puissant, elle arrive même à soutenir leurs regards à tel point que les hommes ne lui font quasiment plus de sexisme envers elle et les autres amies de Yugito.

Quel type de ninja est votre personnage ?
Yugito est plus un ninja réfléchit qui ne fonce pas tête baisser dans la mêler pour faire le plus de victime possible, elle cherche toujours la moyen le plus rapide et le plus simple de triompher de son adversaire. Elle contrôle son Bijuu parfaitement tous comme son ami Killer Bee. Elle sait réfléchir et un très fin stratège, lorsqu’elle combat elle sait faire abstraction de ces émotions et elle possède la faculté de versé des lames lors des combat, ces larmes découlent du fond de son cœur qui à la faculté de faire ressortir toute la tristesse sous forme de larme pour permettre à son corps de tuer n’importe qui. Cela va du plus détestable des hommes à son mari ou à son maitre.

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
Nii Yugito est née à Kumo elle a vécu avec ses parents qui étaient très sévères et ne pouvait tolérer que leur fille soit faible, dès ça plus jeune enfance la jeune fille fus admit à l'académie avec difficulté. Lors d'un test, quelque chose de terrible pour elle se passa, Nibi s'était enfin réveillé en elle, ce Bijuu propagea alors lors du test de son chakra et une quantité énorme de chakra fut projeté du corps de la jeune fille ce qui fit peur à toute la classe, les senseis commencèrent alors à faire évacuer toutes les classes, la jeune fille ne connaissant pas ce phénomène resta sur place au beau milieu de la salle de classe de l'académie du village caché de la foudre. Le Raikage arriva alors dans la salle et se place juste devant la jeune fille, le chakra de Nibi se cessait de sortir de son corps ce qui étonnait le Raikage, celui-ci posa une main contre son épaule avant de lui annoncer que sa soeur était très malade et qu'il fallait qu'elle se calme pour enfin aller la voir. Le chakra commença alors à perdre de son intensité jusqu'à ce que plus de chakra ne quitte le corps de la jeune fille, elle partit alors avec la Raikage jusqu'à l'hôpital de Kumo.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Yugito était cloué sur l'épaule très musclé du Raikage et elle ne bougeait pas malgré les secousses qui faisaient rage pendant que le dirigeant du village de ma foudre l'emmenait à l'hôpital de Kumo, sa soeur était très malade d'après ce que lui avait dit cet homme. Ils arrivèrent alors dansa l'hôpital, l'air était frait, les murs étaient d'un blanc éclatant et toutes les infirmières étaient habillées en blanc, certaines étaient jolies et d'autre nom, mais elles étaient toutes très compétentes dans leurs domaines, le Raikage l'emmena ensuite dans la chambre de sa soeur, une fois arrive Yugito fondit en larmes devant sa soeur clouée dans ce lit d'hôpital tous blanc, à chaque journée Yugito vint dans cette chambre pour rester avec sa soeur. Sa soeur resta très malade pendant plus d'un an, mais après cela elle se réveilla dans des douleurs atroces, elle était très malade, mais tenait le choc, après quel que temps Yugito alla mieux, elle continuait de s'entraîner et devint très forte à neuf ans, elle apprit ensuite toute la vérité, elle possédait le Bijuu à deux queux Nibi, celui qui d'après les livres d'histoires manipuler le feu, elle apprit très tôt à se servir de ce nouveau dont que lui avaient octroyé les Dieu, elle arrivait à manipuler le chakra de ce démon, mais malgré tous elle n'arrivait pas à la contrôler totalement. Un jour alors qu'elle était en pleins entrainement le Raikage lui-même vint la voir avec une mine des plus tristes, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras avant de lui dire :

« T’as sœur à rejoins nos ancêtres Yugi, nous n’avons rien pu faire pour soigner cette maladie qui ravageait le corps de ta sœur. »

La petite fille ouvrit alors de grand yeux avant qu'un terrible sentiment envahisse tous son corps et tous son coeur, d'un seul coup un chakra des plus violet projeta le Raikage au loin, un énorme chat venait de faire son apparition, il était grand et surtout il était en feu, c'était la forme finale de Nibi le démon à deux queux. Il se dressa sur ses quatre pattes avant de pousser des rugissements qui se firent entendre jusqu'aux sous sol du village. Le Raikage regardait ce chat en feu avec de grands yeux, c'était la première fois qu'il voyait le démon à deux queux de ses propres yeux, un combat acharné fit alors rage et enfin le Raikage réussi à assommer la petite fille ce qui fit disparaitre l'enveloppe final du Bijuu à deux queux qu'était Nibi. Cette histoire fut vite étouffée, mais la mort de sa soeur laissa un profond sentiment de vide dans son coeur. Pendant les années qui suivirent elle continua de s'entraîner.

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
L’objectif de tous ninjas est de devenir plus fort pour pouvoir atteindre l’essence même de sa vie. L’essence de cette jeune femme est de protéger ses deux amis, le Raikage et Killer Bee, elle ferait tous pour ne pas qu’il leurs arrive malheur, malgrès sa haine des villageois elle protegera aussi le villsage de Kumo puisqu’il est dirigé par le Raikage.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Yugito est quelqu’un de solitaire c’est vrai mais malgré sa froidure, elle sait donner sa confiance, elle n’a confiance qu’en deux personnages, ses deux amis, le Raikage ainsi que Killer Bee, ces deux là sont les deux seul où elle donnera sa confiance et ou se montrera digne de la leurs. Elle suivra sans jamais défaillir les ordres de ces deux hommes.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Son point fort est aussi sont plus grand défaut, elle a trop confiance en elle, elle est inteligente c’est vrai, forte, belle et très coopérative lors des missions mais elle posséde une très grande faiblesse, elle a toujours confiance en ses forces. Mais cette confiance peut être source d’ennuit car elle ne verra arriver le danger que lorsqsu’il lui restera un souffle de vie, la dernière flamme de son existance. Ce plus grand défaut la poursuivra toute au long de sa vie et elle en est consciente mais elle n’arrive pas à s’en débbarasser.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Yugito est amatrice de saké, elle profite de chaque moment tranquille goutter les nouveaux crus du village caché de Kumo. Elle porte une attention très particulière à l’entrainement et aime très fortement mettre les hommes fascistes à terre. A chaque nouvelle personne masculine sur le sol Yugito s’emplit de fierté et sait à quel point cela peut devenir barbant à force de goutter l’herbe à chaque nouvelle tentative de combat. Son rêve serait de pouvoir rivaliser avec le Raikage mais celui-ci étant un adepte de la puissance pur elle ne fait toujours pas le poid face à sa puissance démesurer.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
Yugito hais tous particulièrement les villageois du village de Kumo, ceux-ci l’ayant abandonné lorsqu’elle était encore très jeune, elle avait dus se débrouiller toute seule dès son plus jeune âge, elle avait dus se trouver une vocation très jeune, elle s’entrainait déjà à l’âge de 6 ans pour pouvoir montrer aux habitants qu’elle était une petite fille comme les autres et qu’(elle avait besoin d’amour et de sympathie comme tous les autres.

Et vous ?
Après avoir eut quelques problèmes sur un forum je me suis dit que je devais en trouver un qui aller à la fois m’amuser et à la fois me permettre de progresser encore et encore, je me suis donc tourner vers le top site Sasuke vs Naruto top 100. J’ai donc choisis ce forum la car il ma paraissait très bien, le design me paressait aussi convenable et j’attends de voir le niveau rp de chacun pour regarder si je ne me suis pas trompé. Tous ce que je souhaite c’est une bonne activité, je dois admettre que ma patience à des limites à ne pas dépasser mais je suis quand même assez indulgent jusqu’à un certain point où il ne faut pas abuser.

Pardon aussi pour les excès de ligne j'ai essayer d'amoindrir au maximum mon personnage.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue52/62[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue325/325[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue870/870[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kumo] Nii Yugito. Empty Re: [Kumo] Nii Yugito.

Mar 13 Avr - 12:59
    Bienvenue!
    Ce personnage est mort. Tu devrais te ré-orienter vers un autre style de personnage.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue8/64[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue400/400[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue980/980[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kumo] Nii Yugito. Empty Re: [Kumo] Nii Yugito.

Mar 13 Avr - 17:52
Tout d'abord bienvenue ^^

Les personnages morts ne sont pas jouables sur le forum. Cependant ton niveau te permet de rester parmi nous (WOUHOU!) mais également de tenter ta chance avec un autre personnage vivant cette fois-ci, réfère toi à la liste que nous avons fait Wink mais libre à toi d'inventer ton propre personnage.

Courage à toi pour une nouvelle présentation Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Nii Yugito. Empty Re: [Kumo] Nii Yugito.

Mar 13 Avr - 17:54
Est-ce-que si je change de personnage je devrais refaire un prez ? Parce que sa me ferai c**** d'en refaire une après celle-ci. Est-ce-que je ne pourrai pas choisir un perso et le jouer direct, à vous de me dire si j'ai ou pas le niveau pour jouer ce personnage ?
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue8/64[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue400/400[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kumo] Nii Yugito. Left_bar_bleue980/980[Kumo] Nii Yugito. Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kumo] Nii Yugito. Empty Re: [Kumo] Nii Yugito.

Mar 13 Avr - 18:02
Oui tu dois refaire une présentation, chose qui n'est pas en soi quelque chose d'énorme puisque nous de demandons pas des lignes et des lignes au contraire.

Je déplace cette présentation dans la corbeille et je te laisse poster ou non, une nouvelle présentation. Si tu crains de ne refaire une présentation pour rien envoie moi un MP pour me donner les personnages que tu aimerais jouer. Je te dirai oui ou non et suite à cela tu pourras entamer une présentation pour le personnage que tu vises.
Contenu sponsorisé

[Kumo] Nii Yugito. Empty Re: [Kumo] Nii Yugito.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum