Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue31/40La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La motivation ca aide ! Empty La motivation ca aide !

Mer 7 Avr - 7:36
La motivation ca aide ! Img-121412kw512
••• Bunshin No Jutsu !


    Cette semaine aura été marqué par la motivation anormal de Kyara. Comme-ci elle avait décidé d'apprendre toutes les techniques du monde toute seule et après des journées fatigante de cours. Il était clair qu'elle voulait être la meilleure et brillé. Elle savait que demain tout le monde allé devoir passer des évaluations. Une note importante pour le trimestre. Elle savait aussi que cela tomberait sur le Bunshin on Jutsu. Technique vu une fois en cours et appliqué une fois aussi. Cours qui s'était révélé plus proche du fiasco que de la réussite. Alors, pourquoi louper un examen quand il suffit tous simplement d'apprendre chez sois ?


    La jeune n'avait pas besoin de livre cette fois. Kyara connaissait parfaitement la théorie. Elle savait aussi que cette technique lui coûterai du chakra. Et une grande quantité pour son âge. Pour une fois qu'elle avait conscience, et a juste titre, de la difficulté d'une technique. Le bunshin était une technique extrêmement importante. Elle est la base de nombreuses autres techniques. Sans le Bunshin ne comptez pas réussir un Mizu bunshin ou un kage bunshin. Bon d'accord certain pourrait y arriver, mais avec un sérieux coup de pouce. Le Bunshin est un jutsu enseignée dès l'académie. Il permet à l'utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C'est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l'adversaire et ainsi sauver la vie d'un ninja ou la notre. Mais ne possédant pas un flux de chakra, ce jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des don tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone, car celui-ci n'interagit pas avec son environnement.


    Voilà pour la théorie, celle que Kyara connait. Sauf peut-être le point sur les Hyuuga et Uchiwa. Mais elle savait et avait compris l'importance de cette technique. Savoir se dédoubler et ainsi créer la confusion dans l'esprit de l'autre était un atout très précieux quand la situation n'était pas à notre avantage.


    Fin des cours. Beaucoup d'aspirant allaient rentrer chez eux, d'autres allaient rejoindre leurs parents. Et d'autres comme Kyara allaient préparer leurs examens. Et le meilleur endroit pour ça se trouvait à l'extérieur du centre-ville. Un petit terrain d'entrainement bien sympa ou beaucoup de ninjas allaient. Une petite clairière dans le village, pas très loin de l'académie. La jeune fille s'y rendit alors. La nuit allait tomber dans une heure peut-être deux si elle avait de la chance. Mais le temps était compté. Il fallait pouvoir rentrer après et ne pas tomber nez-à-nez avec un rang supérieur. Il serait capable de ramener Kyara par la peau du coup et avec un grand coup de pied au derrière. Bref, pour en revenir à notre jeune aspirante, elle prit la route en direction du terrain. De l'énergie à revendre et une détermination d'acier.


    Elle serait un de ces ninjas qui marquent le monde d'une façon ou d'une autre. Elle ne sera pas juste la gamine du fond. Elle sera Kyara Sôma, fille d'un grand ninja. C'est beau la motivation, mais Kyara était très loin d'en être sortie. Elle n'est pas de Konoha et même avec tout le talent du monde il sera dur pour elle et les autres de se faire reconnaitre.


    Le vent se leva. Les cheveux éden de la jeune fille volèrent au vent. Le soleil allait bientôt succomber aux plaisirs nocturnes. La jeune fille s'arrêta alors. Consciente qu'elle n'avait pas à avancer davantage. Assez loin pour ne pas être vu, mais assez prêt pour rentrer chez elle. Le terrain était plat et sans obstacle. La luminosité encore bonne. Et surtout personne en vue. Personne pour venir l'embêter ou la ramener chez elle. Kyara était seul avec elle-même. Seul et il valait mieux pour elle. Un entrainement et toujours mieux à deux, sauf quand on a personne de disponible et de capable. Et vu que Takashi n'était pas la. En mission. Et son frère ? Comme-ci notre jeune ninja avait du temps à perdre avec une aspirante !


    -" Et bien c'est parti ! "



Spoiler:


Dernière édition par Sôma Kyara le Ven 9 Avr - 12:32, édité 1 fois
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue31/40La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La motivation ca aide ! Empty Re: La motivation ca aide !

Ven 9 Avr - 8:41
La motivation ca aide ! Img-121412kw512
••• Bunshin No Jutsu !


    L'objectif était simple. Il fallait produire un clone, une copie parfaite de sois-même. Et puis produire un autre, puis un autre. Mais Kyara était raisonnable. Un clone à la fois. Lorsqu'elle aura réussi à ce cloner elle attaquerait un deuxième, puis troisième. L'important était le résultat et non pas le nombre. La qualité importe plus que la quantité. Et puis elle avait toute la nuit pour ça. Il fallait persévérer pour réussir. Il fallait s'acharner pour sortir du lot. Être Unique, but à atteindre dans les mois à venir.


    C'est avec les objectifs bien en tête qu'elle se lança dans l'aventure. Une aventure composait d'évolution, d'entrainement et réussite. Après ces multiples échecs pour le Henge, elle savait que cette technique ne serait pas maîtriser en une fois. Et qu'il faudrait recommencer plusieurs fois. Les leçons qu'elle avait tirée de son précédent entrainement étaient nombreuses. La première était que l'échec est acceptable, mais uniquement dans le cadre d'un entrainement. La deuxième était qu'on n'avait rien sans rien, un entrainement long et douloureux apporté souvent de la réussite, il fallait savoir mettre du sien. La troisième était que même si c'est un entrainement, elle utilise beaucoup de chakra, et donc qu'elle devait connaitre ses limites. Trois nouvelles donnés qui faisait de Kyara, une aspirante plus calme et réfléchit quand à l'apprentissage de mission.


    Il fallait se mettre ne situation. Elle savait que sans une pointe de danger elle ne se concentrerait pas suffisamment. Le danger se nommerait donc ninja ! Si elle tardait de trop elle serait repérée et donc punie.


    Se mettant en position, elle ne perdit pas de temps. Elle malaxait déjà son chakra avec toute la détermination possible. Et sans attendre lança pour la première fois un Bunshin No Jutsu. Un nuage de fumée plus tard le résultat fut assez comique. Rien. Nada. Juste du chakra utilisé pour rien. Cool, bon début Kyara. Si elle avait fait ça lors de l'examen aucun doute tout le monde auraient rigolé d'elle.

    * Heureusement que j'ai pensé à l'éventualité d'un échec ...*


    Allez ce n'est pas grave pensa-t-elle. Son premier Henge n'avait pas non plus brillé. C'est donc dans un état d'esprit des plus positifs qu'elle enchaine sa deuxième tentative. Mais cette fois elle prit bien garde à malaxer réellement son chakra. Et non à expédier sa préparation comme à son habitude, malheureusement. La jeune aspirante dédia donc cinq minutes de plus à sa concentration. Au début tout est toujours très long, mais avec le temps tous s'accélère. Alors patience Kyara ça viendra. La vitesse et l'expérience sont de paire. L'un ne va sans l'autre. Et à 11 ans il est rare de réussir à combiner vitesse et réussite. A essayé de jouer le lièvre on devient la plus lente des tortues. Alors qu'a débuté tortue on finit lièvre. Une petite fable bien réel surtout dans l'apprentissage des techniques, qu'elles soient basiques, communes ou évolués.


    Allé on retente sa chance ! Un nouveau nuage de fumée et cette fois-ci un clone ! Enfin un début de clone. Vous voyez quand vous êtes malade ? Quand vous avez vomis six ou sept fois vos entrailles et que ça continue encore ? Quand vous ressemblez plus à un fantôme qui vient de mourir une seconde fois, quand vous ressemblez au chat écrasé dans votre rue ? Oui voilà le truc qui ressemble à tout sauf un humain... Exacte le machin innommable. Et bien le clone de Kyara c'est ça ! Un truc qui à certes un aspect physique, mais aussi un truc qui reste à déterminer. Donc voilà à quoi ressemble la seconde tentative de Kyara. A rien en somme. Inutile de vous décrire la tête de Kyara quand elle vu ce qui était censé être son clones. En gros ce qui était censé être elle ! Une vague de panique lui parcouru alors le corps ... Comment même en se connaissant on réussit à se louper à ce point ?

    Non elle refusait de rester sur un résultat aussi pitoyable. Elle ferma les yeux. Non pas pour ce concentrer, mais plutôt pour s'auto traiter et se remettre les pendules à l'heure.


    Pouuf. Un nuage de fumée s'entendu sur tout le terrain. Un bon vieux nuage de fumée bien opaque. Mais le résultat était la. Son clone avait légèrement évolué. Il n'avait plus l'aire d'un mort. Il ressemblait à un humain très pale, et très faible. Niveau ressemblance avec Kyara ce n'était pas encore ça. On va dire que ce qu'elle avait produit été de sexe féminin. Qu'il avait des cheveux noirs et puis c'est tout. le reste était assez cadavérique. D'ailleurs Kyara n'eut qu'à poser son pouce sur sa création pour qu'il explose dans un nouveau nuage de fumée. C'était déjà mieux. Mais toujours pas ça !




Spoiler:
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue31/40La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La motivation ca aide ! Empty Re: La motivation ca aide !

Ven 9 Avr - 12:38
La motivation ca aide ! Img-121412kw512
••• Bunshin No Jutsu !


    Déjà trois échecs pour notre jeune aspirante. Mais le temps presse. Utiliser aussi grossièrement son chakra allait forcement éveiller les soupçons de quelques ninjas. A moins qu'ils soient réellement incompétent et qu'ils ne réalisent même pas que quelqu'un s'entraîne sous un soleil déclinant. Et puis la fatigue ce faisait déjà sentir. Une journée de cours éprouvante et trois ratés Bunshinique avait entamé sa vitalité. Mais il fallait persévérer. La réussite était proche très proche. D'ailleurs il fallait se remettre au travail


    Kyara retenti une fois encore sa chance. Concentration Powaaaa... Et pouf un nouveau nuage de fumée ! Ah bien voilà enfin un semblant de réussite. Je dis bien semblant car la maitrise n'y était pas vraiment. Un clone, certes ! Lui ressemblant, certes ! Etrangement cadavérique, certes aussi ! Mais on approchait d'un résultat un peu plus aboutie. On approchait de la technique finale et maîtrisé. Du moins au stade du clone unique. On verra plus tard pour lot of clones by Kyara. Euh je m'égare. Bref ce dernier clone avait eu pour effet de fatiguer davantage la jeune fille.


    Elle se laissa, alors, tomber sur le sol. Non Kyara tu n'as pas réussi.


    Mais il fallait une pause pour la jeune fille. Quatre techniques d'affilaient en peu de temps. Avec une réserve de chakra limitée. Et une fatigue grandissante. Il faisait encore jours, et pourtant elle avait l'impression d'y être depuis des heures. Elle n'aurait pas été étonné si il faisait noir. C'était donc ça la faiblesse physique ? Une impression d'impuissance.


    Mais malgré la fatigue elle n'avait pas fini.


    Elle se releva donc fébrilement. Avec pour dernier objectif réussir cette technique. * Allez Kyara, c'est une technique de bas ! Tu peux le faire * Et dieux créa le courage. La jeune aspirante prit son courage à deux mains et exécuta une fois encore le jutsu. Un nuage de fumée s'installa de nouveau. Et la magique. Un clone. Certes il n'était pas parfait, mais elle y était enfin. Elle avait enfin produit un semblant de clone. Un semblant de réussite. Il lui ressemblait, il était presque comme elle. L'effort était bien là. Mais pourtant elle n'était pas satisfaite. Elle savait très bien qu'elle pouvait en produire des meilleurs, des plus abouties. Mais là, maintenant la seule chose qu'elle avait en tête était : DODO.


    C'est donc sur ce résultat à peu près réussit que notre jeune amie décida de rentrer chez elle. Il lui restait du chakra. Assez pour faire dix clones peut-être. Mais demain il y avait les examens et hors de question d'être fatigué. Une bonne nuit de sommeil ne pourrait qu'être bénéfique !






Spoiler:
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue31/40La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La motivation ca aide ! Left_bar_bleue0/0La motivation ca aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La motivation ca aide ! Empty Re: La motivation ca aide !

Ven 9 Avr - 13:13
La motivation ca aide ! Img-121412kw512
••• Bunshin No Jutsu !


    Le réveil fut très difficile. En effet Kyara avait oublié les devoirs qu'elle avait à faire et avait donc veillé tard. Et dire qu'aujourd'hui il y avait des examens.


    Elle mit du temps à s'habiller. Et mis aussi beaucoup de temps à rendre visite à son père. Les exploits de la vieille étant bien évidemment le sujet du jour. Et puis une prise de conscience. Elle allait être encore en retard. Et ça serait très mal vue, surtout à quelques mois des examens finaux. C'est donc avec la plus grande hâte qu'elle partit en direction de l'académie. Elle ne pouvait pas arriver en retard pas aujourd'hui. Si le sensei était de mauvais poils il pourrait très bien la renvoyer d'où elle vient sans préavis. Et cela risquerait de perturbé sérieusement son avenir.


    D'un autre côté si elle continuait à courir comme une des raté elle risquerait d'arriver fatiguer et ça ce n'était pas non plus appréciable. Mais pas d'autre choix


    C'est donc essoufflé, mais à l'heure que la jeune fille arriva en cours. Le sensei n'était même pas encore la. Un miracle, un vrai miracle. Maintenant il fallait juste qu'elle assure. Parmi les autres il y avait des ninja largement plus doué. Comme les Hyuuga, qui était sans nul doute d'excellent ninja. Il y avait aussi les Nara, certes il n'exprimait rien, mais leur puissance était la. Et Kyara n'était que Kyara ... Du moins c'est ce qu'elle pense. A tort d'ailleurs. Bref ... Le professeur daigna enfin arrivé et il annonça la couleur:

    - "Le Bunshin peut-être demandé à l'examen Genin. Mais aujourd'hui c'est juste une note décisive pour votre livret scolaire. Sachez que tout ce qui rateront cet exercice seront lourdement pénalisé ..."


    Ca c'est fait ... Le ninja avait réussi à tendre tout le monde en moins d'une minute.

    -" Je vous appelle, vous vous exécuter et après rendez-vous dans la salle à côté pour vos cours normaux ... Sôma Kyara ..."


    Au moins elle ne loupera pas l'autre cours ! La jeune fille s'avança alors vers son professeur. Il lui fit un signe de la tête. C'était le signale. Kyara ce concentra, malaxa et finit par lancer son jutsu. La fumée habituelle l'empêcha de voir si oui ou non elle avait réussi. La pression monta alors tout doucement. Même son professeur ne pouvait juger sa performance. L'on devait attendre. De longues, de très longues minutes. Lorsque la fumée se dissipa la sentence tomba. Le ninja plus rapide que Kyara avait déjà fait son analyse:

    - Parfait, suivant Nakuji Hiro !


    Elle avait réussi ! C'est avec une fierté non dissimuler que la jeune fille parti en direction de l'autre salle. Toute fière de sa performance !



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

La motivation ca aide ! Empty Re: La motivation ca aide !

Dim 11 Avr - 21:21
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique apprise et 4pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Cay la fête!
Contenu sponsorisé

La motivation ca aide ! Empty Re: La motivation ca aide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum