Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Left_bar_bleue14/42Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Left_bar_bleue300/300Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Left_bar_bleue260/260Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Empty Si la souris salit la scie, on aura des soucis [ D ]

Sam 3 Avr - 14:29
    Si la souris salit la scie, on aura des soucis

    Mission de Rang D:

    Nom: Chasse
    Type: tuerie !
    Lieu: Kiri
    Description:
    L'épicier du coin à des problèmes de souris dans sa cave, cependant le pauvre petit vieux n'a pas de chat pour s'occuper de ces sales bêtes qui détruisent ses céréales et ses boîtes en carton, lui faisant perdre quelques précieux ryôs chaque jours.
    Occupez-vous de génocider ces souris! è_é

    Composition: UN ou deux genins.
    Spéciale: Mission illimitée.

    Aujourd'hui, c'était la dernière mission de rang D du jeune genin. Enfin, sa dernière mission requise pour l'examen pour devenir chûunin. Désormais, il ne ferait des missions de ce rang que lorsqu'il aurait un peu de temps libre, ou besoin de ryos. Mais il se concentrerait principalement sur des missions de rang C. Il lui en fallait encore quatre afin de pouvoir s'inscrire à l'examen pour devenir chûunin du village de la brume. Ce jour-ci, il devait se rendre à l'épicerie du coin pour un génocide. Des souris en masse saccageaient de petites quantités de nourriture de cet épicier qui lui faisait perdre par conséquent de l'argent. Bien entendu, l'argent gérait toute chose dans la vie, en perdre n'était donc pas admissible. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fait appel à Teru. D'après le conseil des missions, l'épicier avait précisé qu'il avait essayé plusieurs fois de s'en débarrasser de lui-même, mais qu'il n'avait pas réussi. Le genin n'avait pas encore décidé de la façon dont il allait s'y prendre pour le débarrasser des souris, mais il le ferait, même s'il devait rester des heures et des heures au sein du sous sol de l'épicerie.

    Une fois arrivée devant le bâtiment, Teru remarqua une grande odeur de fromage, c'était donc pour cette raison qu'il y avait des souris dans ce magasin. C'était loin d'être nouveau, les souris adoraient le fromage. C'était d'ailleurs en usant de cet aliment que beaucoup de personne arrivait à se débarrasser des souris, avec du fromage. Malheureusement, un premier problème se posait déjà à Teru. L'épicerie était remplit de fromage, ce ne serait donc pas facile de les attirer avec un bout de fromage. Mais pour le moment, il fallait aller se présenter à l'homme qui gérait le magasin. Très aimable, très gentil. Il voyait presque Teru comme un sauveur, enfin, s'il arrivait à le sauver de sa situation délicate. C'était pour ça qu'il était là... Le jeune membre du clan Kishuu se mit à réfléchir alors que le gros bonhomme le conduisait dans son sous-sol, là où se trouvait les souris. C'était une pièce très sombre, ça sentait toujours le fromage. Comment trouver des souris dans un endroit aussi sombre ? C'était une énigme digne d'être résolu. Mais il avait déjà une petite idée derrière la tête. L'épicier le laissa donc seul en espérant que Teru réussirait à le débarrasser de ces immondes créatures. Pendant quelques minutes, Teru resta seul dans la pièce à examiner l'endroit, soulevant les caisses. Il repéra d'office trois trous à souris. Le fromage était donc inutilisable. Le genin sortit de l'épicerie en quête de maïs, d'orge et de blé. Une fois qu'il avait trouvé son bonheur, il revint dans l'épicerie avec ses aliments et une grande boite de carton. Son plan était bien entendu de les attirer avec la nourriture.

    Vous n'y arriverez pas, elles sont trop malignes pour que cela marche ! J'ai déjà essayé cette méthode !

    Qu"'il avait essayé ou non, Teru s'en foutait. Il voulait lui tenter l'expérience. Il se plaça donc au centre de la pièce et plaça les graines d'orge de blé et de maïs au fond de la boite qu'il disposa ensuite au sol. Par la suite, il attendit assis sur la première marche du sous sol. Mais il se rendit bien compte au bout de soixante minutes que cela ne servait à rien. Les souris devaient sentir le danger, elles devaient le voir. Il devait donc trouver un système pour les attirer tout en restant dans la salle. Mais c'était déjà tout trouvé, quoi de simple qu'une petite métamorphose ? Teru sortit de la pièce avant de se transformer en petite souris avant de redescendre les escaliers. Il se cacha derrière la boite et attendit patiemment que les souris ne sortent de leur trou avant de reprendre son apparence pour fermer la boite. Le résultat était surprenant. Une dizaine de petites souris se mirent à gémir en se précipitant au sein de la boite en carton pour aller se nourrir de l'orge qu'elles ne pouvaient pas trouver dans ce sous-sol. C'était un aliment nouveau auquel elles ne pouvaient pas résister. Teru attendit quelques minutes au cas où une autre petite souris faisait son apparition, mais le résultat étant nul, la petite souris qu'il était se plaça devant la boite puis reprit son apparence en fermant directement la boite sous le gémissement soudain des souris prises au piège. L'épicier descendit au même moment.

    Vous en êtes où ?

    Le genin lui montra les fruits de son travail, en ouvrant doucement la boite. L'épicier n'en revenait pas, mais la technique de métamorphose était le plus qui lui avait permis de capturer ses souris. Emportant la boite avec lui, il se dirigea vers le conseil des missions. Une petite surprise s'imposait.. Teru s'en alla après avoir serré la main du commerçant vers le conseil des missions afin de récolter son argent et de leur livrer une dizaine de petites souris en furie. Maintenant, c'était les missions de rang C.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Si la souris salit la scie, on aura des soucis  [ D ] Empty Re: Si la souris salit la scie, on aura des soucis [ D ]

Dim 4 Avr - 18:32
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp et 1pts bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
T'avais la dalle de missions mon cochon!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum