Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mission de rang D] A votre service ! Empty [Mission de rang D] A votre service !

Mer 31 Mar - 8:08
    Le ciel venait juste de s'éclaircir devant mes yeux. La fatigue. Depuis quelques minutes, je marchais comme un alcoolique en heurtant certaine chose. La soirée d'hier était mouvementée pour moi. Mais bon, je n'allais pas répéter ce que j'avais subi. J'avais fait du travail en plus toute la soirée. Du travail gratuit bien sûr. Un examen des chunins allait surement débuter en Avril. Bon, qu'allais-je faire ? Plusieurs missions s'offraient à moi pour cette journée. Mon choix se porta sur une mission de facteur. Intéressant. Ce n'était en même temps qu'une mission de rang D et rang D voulait ennuyeux. Bon, les missions allaient m'aider pour devenir une personne célèbre dans le village. Un garçon célibataire sinon. Je sortis dehors pour rester l'air frais et lire. Le document en main, je le lus pour connaître mon travail. Les services postaux du village ont besoin de nouvelles personnes pour les aider donc comme par hasard, ils avaient besoin de l'aide d'un jeune ninja. Pourquoi me suis-je engouffré dans ce travail. Bon, un vrai ninja ne devait jamais abandonner. L'homme qui allait me fournir les colis se trouvaient dans le centre-ville du village. Enfin, j'arrivais près de la poste du village. Le directeur attendait dans le hall l'arrivée du ninja chargé de la mission. J'eus à peine le temps de rentrer qu'une personne m'attrapa pour me tirer hors de la sortie afin de me parler.

    << Enfin! Vous êtes enfin venu pour débuter votre travail jeune ninja. Je suis surpris qu'un garçon si jeune s'occupe d'un tel travail ! J'espère que vous serez à la hauteur. Sachez déjà que je n'aime pas les flemmards. Voici le colis que vous devez transporter. Trois katanas avec leur étui. Ce sont des katanas de bonne facture. Que faites-vous debout ? Allez ! Au travail ! >>

    Ce directeur, ce personnage avait vraiment un air autoritaire. Dès que je fus arrivé, il ne me salua pas et commença à me laisser seul. Même pas une simple présentation. Quelle impolitesse ! Mais bon, pendant cette mission, cet homme était mon chef. S'il ne l'était pas, je l'aurais mis une bonne correction malgré mon jeune âge. Les katanas étaient sur un comptoir prêt à être livrer. Directement, je les mis sur mon dos mais déjà pour les porter, ce fut vraiment dur. Avec mes compétences de ninja, je pus les porter. Mes pas étaient vraiment durs à faire. A chaque fois que je voulais courir, ma tête faillit s'écrabouiller contre quelque chose. Mon choix était d’utiliser le Shunshin. La technique avait été efficace mais pourtant, je ne pus aller plus vite. Le poids en plus me faisant perdre quelques secondes et on pouvait quand même me voir. Enfin, le propriétaire me vit avec un air souriant. Un ninja qui attendait ses armes. Il devait être riche vu que les trois armes coutaient 30.000 ryos. Bon, ce n'était pas tous mais je devais passer à la suite de ma mission. Je revins à la poste pour rechercher un autre colis. Cette fois-ci, c'était un vase très précieux. L'objet n'était pas lourd sauf qu'il était très sensible au choc. Donc, je devais faire attention à ne faire aucune fissure. Un nouveau défi m'attendait.

    Déjà dehors, je vis une foule s'éparpillait dans tous les coins. La seule issue était les toits. Effectivement, je pus monter en haut d'un toit jusqu'à ce qu'une kunoichi déboule sur le toit en courant. Instinctivement, j'eus l'idée de l'éviter. Sauf que le choc se produisit et mon corps allait tomber sur le sol. Si je tombais dans cette position, j'allai recevoir des morceaux de vase dans le corps donc mourir et la mission serait un échec. Tenant à une main le vase, je déposais l'autre main sur le sol. En faisant cela, une douleur atroce se produisit dans mon épaule. Par terre, je serais mon bras en espérant que la douleur s'apaise. En attendant un peu, je pus reprendre mon travail mais il me restait encore trois minutes pour livrer l'objet. Un lac se trouvait devant moi. Le Suimen Hokou no Gyou allait me servir pour le traverser rapidement. Sans hésiter, je marchais sur le lac avec tant de facilité. La maison se trouvait justement de l'autre côté. Une personne devait sans doute y habiter. En moins de deux heures, je venais de livrer quatre colis. Et oui, normalement, je devais livrer les katanas l'un après l'autre mais je voulus faire trois colis en même temps. Maintenant, il fallait passer à la dernière phase de la mission.

    La rivière avait sans doute été le problème car un pont était en construction pour le traverser. Les facteurs ne voulaient pas traverser un courant pour se faire emporter. Le client devait être encore un ninja. Cette fois-ci, le dernier ne le serait pas. Je devais livrer une encyclopédie. Elle n'était pas petite mais bien grosse. Pourtant, j'allais quand même la portée avec moi. Directement, j'eus l'idée de prendre un skateboard pour faire le chemin avec. Bonne idée sauf que sur cet engin, je n'étais qu'un débutant. Là, une charrette était devant moi. Comment faire ? D'un coup, je lançais mon livre dans les airs sans me soucieux de cela. Le skateboard passa en dessous puis je me mis à sauter dans les airs. M'appuyant sur le toit du véhicule, je me retrouvais dans les airs. Le dictionnaire se retrouvait dans mes mains puis mes jambes se déposèrent sur mon skate. D'un coup, me revoilà propulser vers l'avant. Ma mission était terminée dès que l'encyclopédie fut déposée. Bonne journée de travail ! Sauf que je devais continuer mon boulot et ne jamais m'arrêter.


Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission de rang D] A votre service ! Empty Re: [Mission de rang D] A votre service !

Lun 5 Avr - 13:57
Note et validation du rp

Points gagnés:
1pts de rp et 1pts de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Je veux pas que tu sois mon facteur '_'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum