Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kamiya Jun
Kamiya Jun
Chūnin
中忍

Messages : 43
Kumo Gakure
: Kumo ~
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

[Kumo] Kamiya Jun Empty [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 7:13
(_.•*`¯`*•.º°**°ºOOº°**°º.•*`¯`*•._)
~ . o¤O0O¤o. ~
Trough the Fire and Flames ~ . o¤O0O¤o. ~
~°*°•_'°'-.oOo} ¤ {oOo.-'°'_•*°*~

[Kumo] Kamiya Jun 24ffqj7

•°'~o
Comment se nomme votre personnage ? o~'°•

Kamiya Jun. Cette famille n'a à ce jour plus d'identité particulière et ce nom n'évoque rien chez la génération actuelle, hormis peut-être quelques vagues souvenirs chez les plus férus d'histoire. Il est dit qu'à une lointaine époque, les Kamiya formaient tous ensemble un clan de chasseurs de démons et d'esprits mauvais et s'apparentaient à une variété orientale d'exorcistes, reconnus pour être les plus compétents dans leur spécialité. Il va de soi que les techniques qui leur sont propres, si elles leur sont initialement destinées, n'en sont pas pour autant efficaces que sur les manifestations surnaturelles. Quand à son prénom, Jun, il a pour traduction « décade » mais celui que voulurent ses parents était plutôt du à ce qu'il soit l'abréviation de Junja ; passion. Au sens douloureux du terme, ce qui ne manque pas d'arracher un sourire narquois à la demoiselle quand on le lui rappelle, une pointe de sadisme étant la cerise sur le gâteau de son caractère bien trempé. Son surnom est Tsubame, « Hirondelle », l'oiseau de passage. C'est aussi une référence à une botte secrète de la caste d'escrimeurs de sa famille, autrefois si célèbre.

•°'~o À quel village votre personnage appartient-il ? Comment le considère-t-il ? o~'°•

Jun est une shinobi figurant dans les rangs du village de Kumogakure no Sato, en plein cœur du pays de la foudre. Pourquoi Kumo ? Cela aurait très bien pu être un autre, puisqu'elle n'est pas née shinobi et encore moins appelée à le devenir, mais mettre un coup de pied dans la fourmilière de son destin est parfois une option qu'il faut savoir prendre pour réussir et c'est son cas. On peut donc définir sans trop y réfléchir que cette sélection n'est due qu'à la proximité du village caché par rapport au temple au sein duquelle elle est née et a grandi, sans qu'il ne soit nécessaire de s'interroger plus avant sur des buts et motivations qui ne pourraient correspondre qu'à celui-là et pas aux autres. Une stupide question de distance géographique, en somme, afin d'être au plus près de ses parents vieillissants afin de leur rendre régulièrement visite malgré leur réticence à la carrière qu'elle a choisi d'épouser.

•°'~o Comment décririez-vous votre personnage ?o~'°•

Un corps qui attire l'œil, peut-être trop ; quiconque croise sa route ne saurait qu'avouer que Jun est bien faite de sa personne et se nantit d'une irréprochable plastique. Son manque de pudeur et son éternel amour des vêtements moulants en plus d'être de faible envergure ne font que mettre en exergue cette avantageuse silhouette incapable de renier une féminité savamment assumée. Dire qu'elle n'est encore faite que de fragiles pétales, fleur éclose au profit de la rosée matinale qui se berce de son eau céleste pour bénéficier d'une profitable croissance qui fera d'elle la belle plante qu'elle est vouée à devenir une fois à maturité. Elle n'en est pas moins déjà séduisante et ne manque pas de faire tourner plus d'une tête sur son passage, ses attitudes aussi provocantes que sa tenue échancrée au possible mettant en valeur ses attributs naturels au même titre qu'un caractère bien trempé. Le manque d'épaisseur de ses habits n'est que trop volontaire pour échapper à un encombrement qui l'exubère plus que tout, et s'il est souvent à l'origine de quiproquos de la part des mâles désireux d'assouvir leurs bestiales pulsions, ses compétences additionnées à ses principes sont plus qu'il n'en faut pour les rebuter définitivement, voir les priver de la source de ce mal corrupteur s'il le faut. Ses proportions s'équilibrent de par un corps gâté par sa facture dont la propriétaire ne souffre d'aucun complexe si ce n'est celui de trop plaire, même si l'augmentation de son volume mammaire ne saurait lui déplaire. Jalousie oblige.

Calamité pour les femmes qui en pâtissent tout autant, bénédiction pour la vision masculine, elle défend farouchement ce trésor charnel qui est le sien et ne saurait être partagé qu'avec un accord qu'il est ardu d'obtenir. Qu'ils observent et détails tant qu'ils le peuvent, ce n'est pas ce qui les fera profiter de plus que ce doux minois facétieux. Le magnétisme optique qui l'enveloppe est rehaussé par l'originalité innée de sa chevelure à l'incontestable pureté, dont la blancheur immaculée surprend en ces terres où l'obscurité est de mise même concernant l'épiderme des indigènes. La brève longueur de ce crin à l'aveuglante clarté ne s'écoule que moindrement sur sa frêle nuque avant de s'incurver vers le haut, en plus d'une élégante franche assortie de quelques épis négligemment ordonnés. Ce lumineux coloris n'est qu'hérédité même si certains traitent à son sujet de tare génétique, en raison de son accompagnement fait de sanglantes prunelles. Habitées d'une paisible pénombre leur faisant d'ordinaire frôler les tons noisette, leur rougeur prend sa pleine mesure dès que l'excitation se fait sentir et que le flux de pouvoir parcourt son corps de même que le sang en ses veines et qu'émergent les frissons d'une grandissante adrénaline. Simultanément s'éclaire alors le tatouage surnaturel ciselé au creux des chairs de son bras gauche, dont l'encre océanique s'embrase d'un pourpre irradiant plus ardent que les braises infernales que ne fera qu'attiser le cours de son énergie interne.

Sa sveltesse s'assortit à une taille modeste qui sied au proverbe selon lequel tout ce qui est petit est mignon, qu'elle n'hésite pas à clamer lorsqu'on fait mine de lui reprocher cette hauteur réduite. Elle demeure néanmoins à la fois souple et agile malgré le manque d'activité physique de ses jeunes années, son physique semblant avoir été fait de sorte à la préparer à d'athlétiques loisirs. Son manque de rigueur ne nuit guère à la possession d'un physique sportif la concernant, la fermeté de ses muscles n'est que la meilleure démonstration de cet étonnant fait. La frêle quantité d'étoffes masquant ses courbes appétissantes et le satin de sa peau n'est point une invitation, à contrario de ce qu'élaborent les esprits pervertis de nombreux mâles s'échinant à la courtiser pour n'aboutir qu'à de vains résultats, et pour cause... Proportionnellement à sa menue anatomie, ses jambes sont d'une respectable longueur qui attirent l'œil et lui procurent une admirable détente lors des sauts, une fois outrepassé ce banal détail. Globalement, on peut dire de son allure qu'elle est excentrique mais lui sied à ravir, son caractère provocateur s'alliant à merveille avec le tempérament enflammé de celle qui revêt ces audacieuses parures. Dernière précision : aucune circonstance ne saurait faire un impératif d'une séparation de son écharpe fétiche, qu'elle n'ôte qu'en d'exceptionnelles occasions et lorsque la totale obligation est de mise, sans quoi toutes les simagrées seront bonnes pour en conserver le port.

En dépit de ses jeunes années à évoluer dans un contexte qu'on peut mettre en analogie avec la cage d'un oiseau perpétuellement enfermé, l'éruptive a su se forger un caractère savamment défini sans sombrer dans les extrêmes pour devenir une demoiselle digne de ce nom et affirmer une personnalité apte à se développer sans peine malgré un accroissement décrié. L'oxygène reçu à travers les barreaux devint l'engrais qui alimenta sa montée en direction d'une adolescence qu'elle ne put vivre comme elle l'entendait, prisonnière d'une vie qu'elle n'avait pas choisie et d'un futur qui ne s'annonçait pas plus motivant que ce passé qu'elle décrirait elle-même comme carcéral. Ce qui toutefois n'entame nullement sa joie de ces jours nouveaux et la bonne humeur qui émane de sa personne, contagieuse de surcroit. À l'image de son élément, son tempérament est de feu et de flammes et ne souffre que d'une surprenante positivité qui ne saurait se justifier au vu du pénible passé avec lequel elle a du combiner avant d'en arriver à ce présent qui lui convient davantage à un point incommensurable. Du caractère effacé dans lequel avait fini par la piéger son ennui et sa lassitude des jours passés, elle a su renaitre de ses cendres à l'instar du phénix en un torrentiel brasier. Et ce, pour adopter une façon d'être tendant à la faire dire extravertie et délurée plus qu'on aurait pu le concevoir en supposant un choc cérébral à l'époque où elle n'était qu'une terne ombre.

Sa joie de vivre au sens où elle l'a imaginé quand elle ne pouvait accéder à cette allégresse est désormais une pleine réalité qu'elle laisse déteindre sur ceux qui l'entourent, le linceul de bien-être qui semble se dégager de sa physionomie allant imprégner l'atmosphère pour contaminer ceux qui ont le malheur – ou la chance – de musarder trop à proximité du chemin qu'elle arpente. Ses ailes ne sont encore que trop fragiles mais cela ne l'empêche pas de s'en servir pour explorer les confins de ce monde qui lui est enfin livré alors qu'elle n'a pu les observer que depuis sa geôle dorée avant une récente délivrance qui l'autorisa à prendre cet envol tant souhaité. Un positivisme maladif est le premier rivage sur lequel l'on fait naufrage lorsqu'on se hisse sur un radeau pour explorer les eaux de son radieux psyché qui n'est pas sans en faire une personne à la fois charismatique et agréable à vivre. Sa chaleur n'a d'égal que celle de la fournaise qu'elle peut déployer par ses brûlants pouvoirs. Cette page tournée ne fut faite que d'ajustements qui l'aidèrent à être bien dans sa peau comme c'est présentement le cas, lui donnant la personnalité dynamique et enjouée qui contraste tant avec celle qu'elle était autrefois. S'il est indéniable qu'elle verse dans la masculinité par certains côtés, notamment l'appréciation des références grivoises, le bellicisme ou encore une venimeuse vulgarité quand il le fait, force est d'avouer qu'elle a su se munir d'atout qui y font une consistance compensation et rétablissent son plein statut de demoiselle.

Notons alors ses multiples talents qui en feraient une parfaite femme au foyer, à commencer par ses compétences de fée du logis qu'elle délaisse trop souvent au profit de son nouveau rôle de gardienne du village qui a bien voulu l'accepter en son sein et le former pour rétablir à sa génération les responsabilités que renièrent les siens par le passé. On la sait également d'une rare prévenance à l'égard de ceux qu'elle apprécie, lui donnant lors de quelques ellipses une conduite maternelle en totale opposition avec la vaillance dont elle fait preuve une fois à la commissure des pires périls quand elle doit se faire violence pour défendre sa patrie en endossant la fonction qu'elle n'osait plus espérer avant de pouvoir finalement en bénéficier, soulageant recommencement. Sa prévenance n'est plus que ruines et illusions quand résonne le glas de la bataille et que se déchaine en elle le flux de ses facultés surnaturelles, un masque d'arrogance délurée venant se superposer à ces douces caractéristiques au profit des démons intérieurs qu'elle héberge à l'abri de ces dehors séduisants.

Ange ou démon ? Tout dépend du côté de la pièce qu'il vous sera donné de voir.


•°'~o Quel type de ninja est votre personnage ? o~'°•

Jun a de multiples facettes qui diffèrent en fonction de plusieurs facteurs. Le premier de leur longue liste est celui des personnes se tenant à ses côtés. Selon l'identité et la façon de se comporter de celles-ci, elle pourra aussi bien être boute-en-train que muette comme une carpe et se faire plus discrète qu'une ombre en se fondant dans celle des personnes qu'elle accompagne. Mais le plus souvent, c'est sa personnalité plus brûlante que les braises qu'elle manie qui prendra le dessus pour faire d'elle une tête brûlée, impulsive et fonceuse. Malgré cette tare comportementale qui ne manque pas de la fourrer régulièrement dans les ennuis jusqu'au cou, elle n'en est pas moins mature et réfléchie quand rien ne la pousse à se jeter dans la gueule du loup plus encore qu'au naturel, et saura faire preuve d'un soupçon de jugeote même en courant au-devant du massacre, aussi contradictoire que cela puisse être. Même alors qu'elle fondre droit vers les pires dangers, elle le fait de façon à s'en sortir avec plus ou moins d'aisance – ou du moins, à être facilement secourable en cas d'échec cuisant. Violente et pleine d'entrain, on la retrouve souvent en première ligne. Une meneuse, mais pas sur toute la ligne ; disons qu'elle est plus apte à seconder le véritable chef en cas d'anicroche.

•°'~o Quelle enfance a eu votre personnage ? Parlez-nous de sa famille. o~'°•

Son histoire est d'une monotonie sans bornes, en plus de commencer par une vie civile dans sa plus pure essence. Outre l'histoire étonnante que l'on voue à ses lointains ancêtres, sa croissance fut d'une banalité mortelle au plus profond d'une chaine montagneuse non loin du petit village où elle a élu domicile depuis. Si l'existence des plus anciens membres de sa famille était si palpitante qu'elle en dévora les écrits dès qu'elle fut en âge de lire et d'écrire les aventures qu'elle voudrait vivre dans la lignée de cette prestigieuse ascendance, ses parents préféraient de loin la tranquillité de leurs offices en tant que religieux, et ce aux confins d'un temple bardé de visiteurs et touristes à longueurs de journées. Lassée d'être tenue en laisse par ces journées ennuyeuses et trop répétitives pour une jeune femme d'action comme elle s'en sentait l'âme, elle finit par laisser derrière elle ce qui fut son berceau et les traditions poussiéreuses de ses géniteurs pour aller s'engager en tant que shinobi, même si son âge déjà avancé ne jouerait pas en sa faveur en sachant qu'elle devrait commencer au bas de l'échelle.

Encore fallait-il trouver grâce aux yeux du seigneur régentant sur le village caché, mais ils entretenaient avec lui d'amicales relations depuis sa plus tendre enfance, notamment parce que les fournisseurs de vivres les plus proches s'y situaient et qu'elle était déjà entrée plusieurs fois en son enceinte pour véhiculer les « courses » de ceux qui lui avaient donné le jour. Déserteuse de son logis, elle vécut dans la rue dès que l'argent vint à manquer, faute de pouvoir approcher le Raikage pour lui demander la faveur d'intégrer l'académie afin d'y apprendre ce dont elle aurait besoin pour gagner son titre de kunoichi comme pouvait le faire n'importe quel enfant à être né dans ces quartiers. Vivant de ses larcins, elle se fit bien vite un nom en tant que reine des voleuses et son astuce l'aida à survivre malgré l'adversité, ce qui hélas finit par attirer sur elle l'attention de quelques délinquants qui vinrent lui chercher des crosses. Ce n'est que lorsqu'ils furent tous interpellés qu'elle fut remarquée, de même que l'irrégularité de son statut et le fait qu'elle soit inconnue au village si l'on exceptait ses vols répétés. C'est à la suite de ce parcours chaotique que prend source la seconde vie qu'elle avait tant désirée, et force est d'avouer qu'elle l'a méritée après avoir essuyé tant de déboires. Depuis, chaque passage de grade est pour elle une bénédiction


•°'~o Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son Nindô ? o~'°•

Foncer sans jamais s'arrêter. Ne pas regarder en arrière. Vivre chaque jour comme le dernier, se jeter au devant de chaque vague, goûter à l'adrénaline. Elle a soif d'aventure. La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des personnes prêtes à donner un sens au mot liberté. Car on ne devrait jamais enfermer un oiseau...

•°'~o Quelle est la personne en laquelle votre personnage a le plus confiance ? Envers qui votre personnage est-il le plus loyal ? o~'°•

N'étant connue de ses compatriotes que pour les penchants cleptomanes entretenus au cours de ses errances dans les ombrageuses ruelles du village qu'elle représente aujourd'hui et dont elle porte les couleurs par l'intermédiaire de son bandeau, il est aisé d'en arriver à la conclusion qu'elle manque de la stabilité d'un réseau de connaissance pour vouer une réelle confiance à qui que ce soit. Mais il est à retenir qu'aucune entrave n'est capable de l'en empêcher si elle vient à décider de mettre sa vie entre les mains d'une tierce personne d'aventure, quand bien même la solitude due à son entrée fracassante dans le métier n'est pas faite pour attirer vers elle ceux dont elle partage pourtant la fonction. Il est à noter qu'elle porte néanmoins une reconnaissance sans faille aux hautes strates de la localité et est de fait leur obligée.

•°'~o Quel est le point fort de votre personnage ? Sa plus grande faiblesse ? o~'°•

Sa plus grande force est sans doute la vaillance qu'elle a su se donner alors qu'elle n'était qu'une ombre crasseuse perdue dans une cité inconnue pour les habitants qu'elle croisait dans ses rues chaque jour, à la merci d'un quotidien de démunie qu'elle n'aurait jamais connu si elle n'avait pas écouté ses désirs et son instincts pour injecter une révolution dans l'existence qu'elle mène afin de la faire concorder avec la forme qu'elle veut lui donner, la remodelant à sa guise même si cela devait lui coûter cher en contrepartie – et elle ne fut pas déçue quand au poids de ce contrecoup attendu mais non moins éprouvant pour qui n'a jamais eu à l'endurer. Quand à sa faiblesse majeure, il s'agit indéniablement de sa fougue et de son emportement, qui s'avèrent à double tranchant quand la discrétion et la patience sont de rigueur. Il en va de même pour sa personnalité, qui, si elle est potentiellement attachante, n'est pas toujours en accord sur des questions de coordination.

•°'~o Quels sont les goûts de votre personnage ? Votre personnage a-t-il des manies ? Des habitudes ? o~'°•

L'aventure. Ce qu'elle attend de cette renaissance est de lui apprendre à être différemment de ce qu'elle a pu connaitre par le passé afin d'échapper à l'emprise de la normalité que voulurent lui inculquer ses créateurs envers et contre tout, dans l'espoir que son tempérament endiablé se ferait souvenir avec l'âge. Que nenni, puisqu'il n'a fait que croitre jusqu'à devenir incontrôlable et à introduire la fuite qui finit par lui apposer la dénomination de guerrière dont elle est détentrice. Les pages précédentes du livre qui lui est dédié ne furent pas tournées mais arrachées, et si ce sacrifice ne fut pas le plus facile à accepter, elle n'ose que trop miser sur la continuité de ce gain d'essor qu'elle rencontre après avoir commis cet irréversible changement. Et si son physique ne s'y prête pas, elle est pourtant aussi assidue des champ de bataille que peut l'être l'homme le plus fort de la nation dont elle défend désormais la bannière. En marge de ces sérieuses résolutions, on lui affiliera une vilaine manie consistant à jouer continuellement avec le briquet qu'elle porte sur elle en permanence, bien que non-fumeuse et fière de l'être. Elle a d'ailleurs aussi pour habitude d'arracher des lèvres de chacun les cigarettes qu'il lui est donné d'en voir dépasser, n'en supportant pas l'odeur, et ce quoi que puisse susciter le gaspillage qu'elle réalise en en écrasant une à peine allumée sous sa botte avec dédain.

•°'~o Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ? o~'°•

On ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement réticente à une perspective en particulier, sinon celle de se retrouver à la rue à nouveau. Plus que les personnes qui l'imaginent sans pouvoir s'en rendre compte, elle en a fait l'expérience par elle même et ne souhaite pas la voir renouvelée. Cette vision radicalement changeante vis à vis de ce qu'elle avait pu connaitre lui a également donné une aversion généralisée pour la délinquance et la petite criminalité, bien que son sens de la justice soit loin d'être aigu. Aussi punit-elle sans ménagement tous ceux qui se veulent rebelles sans en avoir la carrure et occupent du haut de leur comportement stéréotypé par une médiocre imitation en vue de se donner du caractère les venelles où elle déambula à la recherche de nourriture, jadis. Féministe accomplie, elle est également la première à élever la voix quand un mâle trop confiant s'estime supérieur à toute demoiselle de par sa seule condition, allant parfois jusqu'à prendre les mesures nécessaires pour lui faire comprendre que son assurance gavée à la testostérone ne tient qu'à une possession organique supplémentaire qu'un geste négligent peut suffire à sectionner.

•°'~o Et vous ? o~'°•

J'aime les cookies.


Dernière édition par Kamiya Jun le Lun 15 Mar - 18:00, édité 3 fois
Kamiya Jun
Kamiya Jun
Chūnin
中忍

Messages : 43
Kumo Gakure
: Kumo ~
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 7:16
Bon, ça c'est fait. Pas trop tôt.

Je tiens juste à m'excuser de la description du personnage qui, tout comme pour Kenpachi, a été réalisée avant le changement de modèle et n'est donc pas forcément conforme, ou en tout cas trop approfondie par rapport au reste je présume. En espérant que ce ne soit pas plus dérangeant que dans son cas où il me semble que la validation a pu s'effectuer sans que cela ne pose problème. Enfin, j'en profite pour préciser que bien que j'aborde surtout le sujet de sa vie avant de passer par la case académie, ce n'est nullement pour autant que j'ai à souhait de commencer aspirante. C'est surtout qu'au vu du nouveau modèle susnommé, il était plus approprié de traiter la partie intermédiaire entre son enfance et le début de sa carrière.

Merci d'avance à qui prendra la peine de lire cette présentation (minable) et de la commenter. ^^
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue52/62[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue325/325[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue870/870[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 15:03
    Alors alors ! ENFIN ! Elle est postée cette fichu fiche :'o
    Donc, rien à redire, ca me semble plutôt bien, j'ai pas noté d'incohérence.
    Sauf que déjà, c'est tout qui te brule les yeux quand tu me regarde tellement je suis rayonnant de beauté & de sagesse.

    * Allume sa clope *
    Y a plus qu'à attendre un vilain admin ; )
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue0/370[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue680/680[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue900/900[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (900/900)

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 16:30
fait moi une vraie mise en page, feignasse de merde XD
Kamiya Jun
Kamiya Jun
Chūnin
中忍

Messages : 43
Kumo Gakure
: Kumo ~
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 17:31
'tain mais le chieur ! XD

C'est mieux là ?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue0/370[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue680/680[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue900/900[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (900/900)

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 17:42
C'est en progrès x) ça mérite presque lecture maintenant :p
Kamiya Jun
Kamiya Jun
Chūnin
中忍

Messages : 43
Kumo Gakure
: Kumo ~
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Lun 15 Mar - 18:01
è_é
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue0/370[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue680/680[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Kumo] Kamiya Jun Left_bar_bleue900/900[Kumo] Kamiya Jun Empty_bar_bleue  (900/900)

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Mar 16 Mar - 1:54
*lit le début*

ZzZzZz...

Bon...Ahem...Validé Chuunin =)
Contenu sponsorisé

[Kumo] Kamiya Jun Empty Re: [Kumo] Kamiya Jun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum