Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un séjour dans les montagnes Left_bar_bleue14/42Un séjour dans les montagnes Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Un séjour dans les montagnes Left_bar_bleue300/300Un séjour dans les montagnes Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un séjour dans les montagnes Left_bar_bleue260/260Un séjour dans les montagnes Empty_bar_bleue  (260/260)

Un séjour dans les montagnes Empty Un séjour dans les montagnes

Mar 2 Mar - 11:27
Un séjour dans les montagnes NawanukeB

Nawanuke no Jutsu - Libération des Liens

Effet : Permet, une fois par combat, de servir d'esquive spéciale sur une immobilisation basée sur des liens (fils).
Cout : Aucun.

1ère Phase : Une femme ?


Un séjour dans les montagnes Mont02

Secoué, il était secoué.. En mouvement, mais sans dépense physique. Quelqu'un était entrain de le porter ? Les yeux du jeune Teru s'ouvrirent lentement, encore flouté par la perte massive de sang lors de son combat contre le jeune samurai qui avait menacé la grand-mère. Un tel comportement ne pouvait qu'être banni par la moral du shinobis et être sanctionné par la colère de l'homme. Il en fallait peu pour mettre Teru dans une rage noire, il en fallait peu pour se prendre une raclée, mais il faudrait beaucoup de temps pour se remettre de cette arrogance. Quelqu'un qui le défiait était automatiquement battu. En ouvrant les yeux, Teru vit un spectacle qu'il n'avait jamais vu, il avait la tête à l'envers, il voyait des pieds avancer dans une direction inconnue. Ou plutôt, il voyait les talons de cette personne qui marchait pied nu. Une très belle peau, c'était une femme ? Se faire porter était la pire des hontes pour un samurai comme lui, il se débattit afin de pouvoir mettre les pieds sur le sol, mais une voix à la fois douce et colérique lui ordonna de se calmer. Comment quelqu'un osait-il lui donner des ordres ? L'homme se débattit alors violemment, jusqu'à ce qu'il sente que la force qui le retenait, venait de le lâcher. Tombant en avant, il se cogna violemment le crâne contre le sol lorsque la personne l'avait lâché sur ordre de Teru. L'homme s'écrasa de tout son poids sur le haut de son crâne puis s'allongea sur le dos par la suite, légèrement déstabilisé de cette chute inattendue. En regardant le ciel, Teru pu y voir des nuages, qu'il voyait de très près, c'était étrange.. Autour de lui, un luxuriant paysage, merveilleux paysage même. Où se trouvait-il ? Se redressant afin de s'asseoir, il vit également qu'il était assis sur un chemin de terre humide, en descente. C'était quoi alors ? Une montagne ? Le tigre fini donc par se retourner afin de voir celui qui lui avait sauvé la vie. Il vit la plus belle créature qu'il n'avait jamais rencontrée. Une jeune femme d'environ vingt cinq ans, blonde, les yeux bleu comme le ciel. La jeune femme se dirigeait vers une sorte de cabane au sein de la luxuriante « jungle ». Le jeune agressif se leva en essuyant ses vêtements avant de la suivre dans la cabane, il se devait au moins de la remercier et de lui demander des informations sur ce mystérieux lieu. Mais une fois qu'il mit un pied dans la cabane, la lumière tant inexistante dans cette endroit, il se fit attraper par les vêtements et plaquer contre l'un des quatre murs de la bâtisse, avec un objet froid sur le cou. Une lame.

« Conaas... »

Armé de son sabre de bois qu'il avait mystérieusement récupéré, il repoussa la jeune femme avant de tenter de la frapper, sans même la voir, comment pouvait-elle oser s'en prendre à lui d'une façon aussi lâche. Poser une lame sur son corps était la plus grande provocation qui pouvait exister, elle allait en payer le prix, même si elle lui avait sauvé la vie. La sentant arriver, Teru se baissa avant de frapper de nouveau dans le vide. Il fallait qu'il sorte, elle avait clairement l'avantage sur lui à cet instant. Se dirigeant donc vers la lumière de la sortie, il fut balayé d'un simple coup de pied et entraîné dehors. Projeté, la fille était toujours avec lui, dans les airs, elle immobilisa les mains de Teru et plaça ses deux genoux sur le torse de l'homme. Ils allaient atterrir, Teru allait toucher le premier le sol par le dos, elle comptait donc lui faire horriblement mal ? Lors du choc, il sentit plusieurs côtes se briser, il cracha une grande gerbe de sang de sa bouche avant de tenter de ramper vers son sabre de bois qu'il venait de lâcher sous le choc. Mais elle écrasa la main de l'homme avec son pied et frappa de son autre dans les côtes cassées de l'homme qui gémissait de douleur en se mettant sur le dos.

« Pourquoi tu as fait ça ? dit-elle en frappant une nouvelle fois dans ses côtes. Tu te dit samurai ? Et tu te fais ainsi remarquer ? »

La jeune femme semblait terriblement en colère, elle enchaînait les coups de pieds dans les nouvelles blessures de Teru qui ne faisait que gémir. Il se faisait clairement éclaté... Mais là, il ne pouvait plus rien faire. 0 cet instant, il ne riait pas, il ne prenait aucun plaisir à se faire maltraité comme cela. Après un dernier coup de pied ravageur, la jeune femme attrapa Teru et l'adossa à un arbre en l'enchaînant à cet arbre avec un fil de fer, elle venait de serrer les liens avec une force incroyable. Il était à la merci de cette femme qui lui en voulait apparemment terriblement, mais pour une raison inconnue. Quelle était-elle ? Vraiment aucune idée ! La jeune femme retourna dans sa cabane et ramena une chaise qu'elle mit dos à Teru, assis à cheval sur la chaise, regardant d'un regard profond et interrogateur le jeune shinobis. Celui-ci était encore sous le choc, plusieurs de ses côtes étaient brisées, il avait énormément de mal à respirer et à se mouvoir. Attaché, il réfléchissait donc à une technique qu'il avait lu dans les manuscrits de l'académie. Une technique pour se défaire des liens à l'aide d'une impulsion de chakra. Une technique très utile lors de l'immobilisation par des liens, comme à l'instant présent. Nawoke ou peut être Nawake, Nawanoke, Nawanuke. Nawanuke ? Oui c'était bien ça ! Kawanuke no Jutsu, la technique pour se défaire des liens grâce à une impulsion de chakra. Le jeune shinobis concentra son chakra dans ses mains en envoya du chakra à travers les liens, mais cela n'eut strictement aucun effet. De plus, les nombreuses blessures du shinobis empêchait le shinobis de malaxer correctement son chakra. La jeune femme ne se rendit pas compte de ce qu'avait voulu faire son jeune prisonnier et se contenta de se gratter ridiculement la tête en posant des questions idiotes.

« Tu es qui ? »
« Tu as bien reçu l'enseignement d'Hoshi non ? »


Hoshi ? C'était qui encore ce mec ? Son amoureux ? L'homme ne voulut répondre, il était attaché, avec des côtes cassées, il fit donc mine de ne pas pouvoir parler et d'être sous l'emprise de crise de douleur. Malheureusement, la femme s'annonça être une ninjas médecin en lui faisait bien remarquer qu'il n'avait plus aucune trace de sa blessure au poignet. Pris au piège, Teru ne disait toujours rien, prêt à subir son courroux .
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un séjour dans les montagnes Left_bar_bleue14/42Un séjour dans les montagnes Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Un séjour dans les montagnes Left_bar_bleue300/300Un séjour dans les montagnes Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un séjour dans les montagnes Left_bar_bleue260/260Un séjour dans les montagnes Empty_bar_bleue  (260/260)

Un séjour dans les montagnes Empty Re: Un séjour dans les montagnes

Mar 2 Mar - 15:25
2ème Phase : Encore lui ?

Un séjour dans les montagnes Mont02

Hoshi, mais vraiment, c'était qui ce mec ? La jeune femme semblait persuader qu'il avait reçu son enseignement, mais le seul enseignement qu'il avait reçu provenait d'un vieil homme, ancien chûunin à la retraite à quarante ans qui s'était fait passer pour un ancien épéiste. C'était la seule personne qui lui avait donné un enseignement militaire. Teru décida donc de délier sa langue afin de demander l'âge de cet homme. Environ quarante ans ? Sa devait être lui. Ensuite, alors que l'homme était en pleine réflexion, la jeune femme lui avoua qu'il avait cette sale manie d'emmerder les gens avec des pierres. C'était lui, l'homme se mit à beugler qu'en faite elle avait raison, mais qu'il ne voyait pas la raison de ce qu'elle avait fait. C'était apparemment un rival de qui elle voulait prendre sa revanche. Elle annonça clairement son intention de le tuer. Comment une fille comme elle pouvait-elle être aussi attaché à la mort d'une personne ? Les femmes étaient censées être bien plus sensibles que les hommes. La mort et le combat n'étaient pas des choses que les femmes faisaient par désir, mais plutôt par obligation. Cependant, le jeune Teru ne comptait pas la laisser lui faire du mal. Il concentrait toujours son chakra dans ses mains afin de l'envoyer dans les fils, cependant, le chakra qu'il envoyait dans les fils se devaient de faire le tour de toute la longueur du métal. Or, il n'y arrivait pas, ses blessures l'empêchaient de se concentrer correctement. La jeune femme qui regardait intensément le jeune homme bondit sur ses jambes en poussant la chaise au loin, elle composa une série de mudras et fit sortir un long katana du sceaux qui était sur son poignet. Avec, elle contra plusieurs shurikens qui la ciblaient. Devant lui atterrit brutalement le vieil homme, le chûunin. Il était venu faire quoi là ? Après leur engueulade, il n'était pas venu l'aider tout de même. Apparemment si, cette idée d'être le fardeau énervait grandement le jeune Teru qui concentra une dose massive de chakra dans ses mains, il allait tout expulser dans le fil quitte le faire éclater. Hoshi armé d'un katana se dirigea vers la jeune femme, et débuta un combat au kenjutsu.

« Hey le vieux, laisse la moi ! »

Le vieil homme se contenta de lui lancer un regard noir, sans même répondre à cette phrase dont il n'avait que faire. Il n'était pas en position de parler. Face à ce manque de réaction, la colère de Teru ne cessait d'augmenter, avec toujours autant de chakra dans ses mains, il balança tous d'un coup dans le fil qui céda enfin, laissant alors à Teru la possibilité de se mouvoir. Malgré ses blessures, il n'était pas question de la laisser lui faire du mal. Le fil de fer tombant au sol, le jeune homme se releva rapidement bien que douloureusement, se dirigea en courant vers son sabre de bois avant de continuer sa course vers la jeune femme. La jeune femme venait de dessiner un trait de sang avec son sabre sur le torse de l'homme. A côté d'elle, le jeune homme venait de faire un bond avec la chaise, le bras armé, il frappa d'un seul coup en direction de sa mâchoire, mais d'une seule main, elle stoppa net le mouvement de Teru. Celui-ci balança donc ses deux pieds en direction de son estomac, sans succès, en reculant, elle esquiva et lança le jeune homme sur le côté. Quelques secondes après cette action, Hoshi frappa de sa lame dans un coup descendant, mais elle le stoppa des mains mains, car la force de l'homme était supérieur à la sienne. C'était pile le bon moment pour Teru de frapper. Il se dirigea vers la jeune femme qui tenta de lui mettre un coup de pied pour se débarrasser du gêneur. Hoshi sourit quand il vit que son jeune élève venait de lui attraper la jambe. C'était une erreur de sa part, car Teru était spécialisé dans le taijutsu. Il lui attrapa la jambe, plaça son avant bras droit sur son aine et la souleva légèrement en fauchant sa deuxième jambe. Une fois en l'air, il tira sur la jambe qu'il tenait tout en poussant sur son avant bras afin de précipiter sa chute. La jeune femme s'écroula brutalement sur le sol en crachant une petite gerbe de sang. Mais elle ne semblait pas vouloir en rester là.

« Attention papy t'vas t'faire trancher ! »

Alors que le vieil homme se dirigeait vers Teru, la jeune femme s'était relevé et s'apprêtait à trancher d'un coup sec son adversaire avant de passer à autre chose. Mais une grande intensité de chakra se fit sentir, puis une bombe fumigène éclata entre les deux personnes. Quand la fumée se dissipa quelques minutes plus tard, on pouvait voir un homme qui avait enfoncé à l'aide de son arme la lame de la femme dans le sol, un autre homme la maintenir en l'air par le cou et un dernier tenant une lame de katana sur le haut de son crâne. C'était les forces spéciales de la brume, mais que faisaient-il ici ? Heureusement qu'ils étaient intervenus, car sinon, le papy y serait passé pour de bon cette fois-ci. Le grand-père remercia l'e chef de la troupe pendant que l'un des deux hommes derrière lui asséna un grand coup de pied descendant sur le genoux de la femme afin de lui briser la jambe. La délicatesse de ses partenaires le désolait, il expliqua donc que c'était pour éviter la fuite de cette femme qui était une criminelle recherchée par les forces de la brume. Ils partirent alors avec la femme quand l'homme se retourna vers Teru.

« Comment as-tu fait pour te défaire de tes liens ? »
« Nawanuke no Jutsu grand-père »
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Un séjour dans les montagnes Empty Re: Un séjour dans les montagnes

Ven 5 Mar - 6:41
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Normalement tu dois faire deux posts sur la manière dont tu apprends et le temps que tu mets pour apprendre la technique, ça ne doit pas être intégré dans un rp comme celui là. Une technique s'apprend par entrainement.
Je valide pour cette fois uniquement.
Contenu sponsorisé

Un séjour dans les montagnes Empty Re: Un séjour dans les montagnes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum