Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue52/62La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue325/325La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue870/870La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~

Dim 14 Fév - 12:10


Entrainements dans les Bois

Chapitre II: Suimen Hokou no Gyou

La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ 2epomio

La journée fut longue, très longue même ! Apprendre cette technique m’avait totalement épuisé et après avoir fait un feu et mit à chauffer un repas plutôt frugale, j’avais prit la décision de prendre une bon bain dans l’eau du lac ! Certes froide, mais bon, quand on a accumulé de la sueur toute la journée, il faut bien faire quelque chose ! Rentrant rapidement dans l’eau, je n’ai pas prit mon temps, faisant un bref lavage du corps, je ressors tel un poisson frétillant pour me rapprocher des flammes chaudes ! Ben, comment dire, j’ai faillis lâcher mes affaires en voyant Yuko assise prêt du feu en train de remuer le repas ! Mon cœur ne fit qu’un bond et sans plus attendre, je remis toutes mes affaires, bien que j’étais encore tout mouillé !

« Salut Hoshi ! Je viens voir comment tu vas, d’après ta Sensei, tu t’entraine durement ici, alors je viens voir par moi-même ! »

« La vieille a parlé de moi ? Bref, ben oui, de toute façon elle a spécifiée que je ne pourrais pas rentrer chez moi jusqu’à ce que je n’ai pas assimilé ses techniques… Dis, elle est bizarre non en ce moment ? Non ? »

La discussion fila bon train sur la nouvelle Sensei qui était… gentille depuis deux jours, ce qui était bien étrange ! J’avais pensé qu’elle était amoureuse et c’était effectivement le cas, elle sortait avec un Juunin un peu plus jeune qu’elle et apparemment, elle avait totalement changée, devenant un petit chaton au lieu d’une lionne ! C’était drôle et ça me donnait encore plus envie de rentrer vite fait à la maison pour voir ce… changement ! La soirée fut animée entre nous deux, discussions en tout genre jusqu’à ce que nous nous couchions, ben oui, elle n’allait tout de même pas rentrer de nuit, c’était dangereux ça ! Au petit matin, avant même que les rayons du soleil, je sortis de ma couverture pour me rendre face au lac Noumu. Ma nouvelle mission était de marcher sur l’eau, ce qui n’était pas une chose facile à vrais dire car au premier essais, je me suis retrouvais plongé sous les eaux. Ben oui… J’ai voulu jouer au petit jésus, mais ça n’a pas du tout marché ! J’ai directement rejoins les poissons au fond du lac. Quelle idée aussi, j’avais utilisé la même technique que pour monter en haut des arbres, mais ce n’est pas du tout la même chose ! La, je n’avais qu’à mettre une bonne dose de chakra pour que mon pied puisse adhérer à la matière, mais la, cette matière n’était plus aussi solide !

« Yosh ! Quand faut y aller, faut y aller ! »

Malaxant mon chakra, le plaçant au niveau de mes pieds, je fais un premier pas, créant une fibre membrane se dirigeant vers le fond pour créer une sorte d’équilibre, mais ça ne marcha qu’à moitié car ma jambe fut engloutie par les eaux. Faisant un pas de plus, ce fut cette fois ci la moitié de mon corps qui plongea dans l’eau avant que mon corps sombre de nouveau. Le résultat fut le même plusieurs minutes voir plusieurs heures plus tard, jusqu’à ce que Yuki se réveille et vienne me porter une tasse de thé et une serviette sèche, me donnant quelques conseils. J’étais vraiment en retard par rapport à elle ! Je fais bien moins de gaffe quand elle est à mes côtés et j’en suis bien heureux car dans un sens, j’aime ce sentiment de bien être à ses côtés, c’est comme ci tous mes problèmes s’envolent et si je trouve les bons mots, les bons mouvements à faire. Elle passa la journée avec moi, me montrant la marche à suivre, elle avait un contrôle parfait de son chakra, bien meilleur que le mien bien entendu et finalement, je réussis tant bien que mal à marcher sur l’eau, créant une sorte d’échasse sous mon pied à chaque fois que je fais un pas en avant. Pour un début, c’était plutôt rude, car je consommais un peu trop de chakra pour une technique qui n’en demandait que très peux. Les deux jours suivants furent consacrés au perfectionnement des deux techniques, aussi bien pour moi que pour elle, je dois vous le dire ! Finalement, je réussis à marcher sur les eaux, même lorsque celle-ci était enragée lorsque mon amie utilisait une de ses techniques pour la rendre un peu… invivable.

« Salut les gamins ! Bravo, tu as réussis Hoshi, tu es pas si con que tu en a l’air finalement ! »


A la fin de sa phrase, elle se prit un jet d’eau en pleine tronche, je voulais véritablement voir si elle était devenue douce et tendre comme me l’avait dit Yuko. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, car bien que ma technique pour marcher sur l’eau marcher bien, ma tête fut rapidement mise sous les flots, ainsi que le reste de mon corps à vrais dire. Revenant quelques instants à la surface, je compris qu’elle n’était plus la, Yuko, un peu terrifiée n’osa pas me dire ce qu’elle lui avait dit, mais apparemment, elle s’était faite larguée parce qu’elle était trop vieille pour son copain… Trop fort.



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue52/62La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue325/325La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue870/870La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty Re: La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~

Mer 17 Fév - 16:52


Entrainements dans les Bois

Chapitre I: Kinobori

La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ 59u9fr

Mon sac est remplit à raz bord et la sensei m’a donnée rendez vous au lac Noumu pour l’aube, comme d’habitude. J’ai l’espoir qu’une mission de grande importance nous a été donnée, pourquoi avoir un sac plein de provision et une tente alors hein ? Non, c’est obligé que nous avons une mission, c’est obligé ! L’étendu brumeuse du lac se trouve devant moi et je patiente et je patiente et je patiente ! J’aurais du m’en douter qu’elle allait prendre son temps ! Elle arriva finalement une heure plus tard, aussi fraiche qu’une fleure, souriante comme une gamine recevant sa première poupée. Qu’est-ce que je déteste ça, vous ne pouvez pas savoir !

« Salut Hoshi ! Bon, aujourd’hui tu vas apprendre une nouvelle technique et… »

Quoi, vous pensiez que j’allais la laisser arriver comme une fleur toute contente après une heure d’attente dans le froid et la boue ? C’est mal me connaître ! Elle venait de se prendre une boule de boue en plein visage, je crois qu’elle a du passer une soirée dans les bras d’un homme pour qu’elle soit aussi peu concentrée, mais bon, tant pis pour elle hein, fallait qu’elle me prévienne avant qu’elle aurait du retard, j’suis pas son larbin après tout ! A ma grande surprise, il n’y eu pas de vengeance, elle poursuit tout simplement sa phrase sans remarquer la boue sur son visage et ses vêtements.

« … et tu vas rester ici jusqu’à ce que tu l’ai apprise. Enfin, tu vas en apprendre deux, elles sont plutôt similaires. La première te permettra de marcher sur toutes les surfaces que tu désirs, monter aux arbres, te retrouver à l’envers chez toi. La deuxième te permettra de marcher sur l’eau, elle est un peu plus compliquée, mais tu le verras par toi-même. »

Se concentrant, la jeune femme s’approcha d’une arbre et posa son pied contre l’écorce avant de poser le deuxième, puis elle comment à marcher ! Incroyable ! Une fois arrivée à une branche, elle se mit à l’envers, les pieds en haut et la tête en bas ! C’était fichtrement fort ça ! Comme si elle était… évadée de ce monde, elle sauta de son perchoir pour atterrir sur le sol avant de se diriger vers le lac ou elle sauta dans l’eau ou plutôt sur l’eau ! Ne coulant même pas ! Ouha ! Plus j’en voyais, plus j’avais envie de commencer l’entrainement !

« Tu dois concentrer la bonne dose de chakra au niveau de tes pieds, ça te permettra de tenir ou tu veux, allez travail bien Hoshi ! »

Elle disparu sans plus attendre dans une explosion de fumée. Décidément… elle avait vraiment passée sa soirée avec un homme pour être comme ça, obligé, elle qui est toujours froide et surtout la première à me frapper sans vraiment aucune raison, elle était bien différente maintenant. Ca fait presque peur j’vous dit ! Elle est possédé, c’est pas bon pour la suite ça, pas bon du tout ! Pas bon du tout du tout ! Bon, passons, apparemment, ce n’était pas la mission que j’avais tellement espérée mais pas grave, pas grave, j’allais apprendre par moi-même un truc cool. Posant mon sac au sol, je commence par monter ma tente au pied d’un arbre, l’entrée en direction du lac. Pas besoin de feu pour le moment alors je m’approche d’un arbre.

« Si elle m’a montré ça en premier, c’est qu’il faut que j’apprenne à utiliser cette technique avant l’autre. Yosh ! C’est partit ! »

Fermant les yeux, je canalise mon chakra à la base de mes pieds, une dose qui me semble convenable, apparemment, ce dernier fait office de ventouse, alors il ne faut pas trop en mettre. Une fois prêt, je prend un Kunai dans ma main et je cours en direction de l’arbre, posant mon pied sur l’écorce de l’arbre. Moi qui pensais en avoir mit assez, je fus rapidement surprit lorsque l’écorce sous mon pied ses craqua et m’expulsa plusieurs mètres en arrière. Il y en avait trop, beaucoup trop même ! Me relevant difficilement, je ramasse mon arme plantée dans le sol quelques mètres plus loin, fichtre, j’allais devoir faire attention pour la prochaine fois !

« Encore une fois ! »

Les yeux clos de nouveau, je laisse mon chakra parcourir mon corps jusqu’à le canaliser sous mes pieds, en moins grande quantité que la dernière fois bien entendu. Courant un peu moins vite cette fois ci, je pose mon pied sur le tronc de l’arbre et miracle, rien ne se passa, je pu même mettre mon deuxième pied avant de continuer mon ascension vertigineuse vers le sommet de cet arbre. Alors que j’avais fait une dizaine de pas, lorsque mon pied droit toucha le bois, il glissa, la dose de chakra étant insuffisante à ce moment présent. Rapidement, je laisse mon Kunai marquer le bois d’une trace horizontale, montrant jusqu’ou j’avais pu aller. Retombant au sol, je découvrais que j’avais fais une belle avancée d’au moins trois mètres !

« Bien bien, il me faut encore pas mal de pratique la ! »

La journée passa relativement vite, m’arrêtant une petite demie heure pour manger ma ration de survie et prenant une pose de quinze minute toutes les deux heures, j’appris rapidement à utiliser à la juste dose mon chakra afin d’adhérer à la surface que je désirais, pour le moment c’était du bois humide, mais plus tard, ce serait des briques ou bien d’autres choses ! A chaque nouvel essais, j’avançais d’un ou de deux pas, faisant des marques au Kunai toujours un peu plus haute pour la plus grande satisfaction. Lorsque le soleil commença à tomber, j’étais finalement parvenu à monter et à descendre de mon arbre sans trop de difficulté. Bien entendu, il me restait encore pas mal d’entrainement, mais j’arrivais tout de même à me mouvoir correctement sans difficultés apparentes.

« Ca ira pour aujourd’hui donc ! »

Le soleil ne fut rapidement plus qu’un doux souvenir et mon feu m’éclaira pendant une partie de la soirée, réchauffant mon corps fatigué. La nuit fut courte et le lendemain matin fut réservée à l’entrainement de ma nouvelle technique afin que je puisse la maitriser avec plus d’aisance.



Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue8/64La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue400/400La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Left_bar_bleue980/980La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty Re: La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~

Mer 17 Fév - 20:53
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises +5pts de rp
Ryôs reçus:
////
Commentaires:
J'aime toujours autant le rapport que tu as avec les PNJ que tu as inventé. Smile
Contenu sponsorisé

La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~ Empty Re: La tête à l'envers & Les pieds dans l'eau ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum