Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue52/62Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue325/325Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue870/870Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Des Paillettes dans les Yeux ~

Ven 2 Avr - 10:15


Apprentissage Technique

Des Paillettes dans les Yeux ~ 2wp4jmh

Des Paillettes dans les Yeux ~ Img-214027cljnb
Suiton, Suikodan no jutsu

Une semaine. Il me reste encore une toute petite semaine. Pourquoi faire ? Pour apprendre une nouvelle technique avec un Sensei qui a tout spécialement été chargé de m’apprendre une nouvelle technique. Oui, j’ai bien dit une nouvelle technique ! Depuis que je suis Chuunin, je passe le plus clair de mon temps à faire de petites missions et à entrainer les jeunes aspirants et Genin que l’académie. Ce qui, je vous l’accorde, ne me laisse pas plus de temps que ça et c’est bien dommage, car j’aimerais vraiment continuer à progresser et à apprendre de nouvelles techniques. J’ai une semaine surtout parce que dans huit jours, je quitte le pays de l’eau, oui, vous avez bien entendu. Je quitte notre petite île enfin petit… Vous avez comprit et je vais sur le continent pour la toute première fois de ma vie. C’est vous dire combien je suis excité à l’idée d’aller visiter le monde. C’était un de mes rêves… Me rendre dans d’autres pays pour visiter ces endroits tellement différents de ma forêt humide, de mon marécage pas beau, du notre splendide lac ainsi que de notre sacrée brume ! C’est elle qui a donnée le nom à notre village, c’est en quelque sorte une grande fierté pour nous et tous les Shinobi du village se doivent d’apprendre notre technique de camouflage dans la brume. Sous peine de ne pas être prit au sérieux par les autres Shinobi. Fort heureusement, j’ai déjà apprit cette mission depuis déjà quelques temps et je m’en sors plutôt pas mal.

Aujourd’hui, je rencontre tout simplement mon Sensei pour la semaine. Je ne sais pas du tout qui c’est, je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. C’est un illustre inconnu, mais Ai-Sensei m’a dit de l’attendre dans ma classe, alors je n’ai pas d’autres choix que de patienter sur ma chaise jusqu’à l’arrivée de la dite personne. Connaissant la vieille peau, je sais que ça ne va pas être de tout repos. Une clope allumée à la bouche, les jambes tendues et croisées sur le bureau, je patiente calmement, les yeux fermés. Je me demandais qui ça pouvait être… Pour le moment, je ne connaissais pas grand monde chez les Juunin, enfin, j’en connaissais pas mal certes, mais juste de vue, à vrais dire, je suis toujours resté dans mon coin depuis que je suis devenu un bon mari… Ca fait donc longtemps que je suis sans nouvelles des autres Shinobi. Le temps passa lentement… et finalement la porte s’ouvrit après disons… une heure de retard mon Sensei entra par la porte principale avec calme. Je pouvais donc penser que c’était une personne calme qui n’allait pas me martyriser comme Ai-Sensei ! Ouvrant les yeux, prenant la cigarette dans mes mains tout en regardant la personne entrée, je fus surpris de voir une jeune femme aux cheveux noirs entrer dans ma classe. C’était elle ma Sensei pour la semaine à venir ? Et ben, j’en avais de la chance !

Une petite minute de silence entre nous, tous les deux nous détaillants. La première chose que l’on remarquait chez elle, c’est qu’il y avait pas mal de chair visible. Elle n’aimait apparemment pas les vêtements ou elle avait le sang chaud la petite ! Elle devait avoir mon âge voir un peu plus. Elle portait une tenue rouge et noire, un haut plutôt beaucoup décolleté, son ventre totalement visible avec son nombril percé. Pas la peine de m’arrêter sur sa poitrine plus que développer, ça ne serait pas bon pour notre première prise de contact. Plus bas, elle portait une simple mini jupe ? Ou un truc qui y ressemble tellement c’est petit ! Je n’ai qu’à me baisser et je peux tout voir, c’est quoi cette tenue de Kunoichi ça hein ? Elle veut juste laisser de quoi voir ses adversaires pour finalement les prendre en traitre. C’est pas mal comme technique mais ça ne marche pas sur moi haha. Je ne suis pas un homme facile bien que son maquillage noir et rouge sur son visage ne me laisse pas indifférent. En d’autre terme, cette jeune femme est vraiment belle, sensuel et elle le sait apparemment vu comment elle marche… Se déhanchant comme il faut bien bien montrer ses courbes généreuses. Souriante, elle marcha jusqu’à mon bureau pour se poser dessus, en face de moi, croisant les jambes tout en plongeant son regard rouge dans mes yeux verts. Ce pourrait il qu’elle ne soit pas du tout celle à qui je pense ?


« Ai-Sensei avait tord. J’ai un bien joli jeune homme sous ma garde finalement. Je suis Kuchi Ayame, mais appel moi Ayame ça m’ira amplement. »

« Enchanté Ayame-Sensei. J’espère que nous allons bien travailler pendant cette semaine, j’attends beaucoup de votre entrainement et l’on en attend beaucoup de moi, j’espère être à la hauteur. »

Dire que ses petits clin d’œil et sa façon de se lécher les lèvres n’étaient pas déroutant et déstabilisant serait surement un mensonge. Le faisait elle exprès pour me mettre mal à l’aise ? Bien que je restais calme et concentré sur ses yeux pour ne pas paraitre troublé, je dois bien avouer que dans d’autres circonstances, j’aurais agis tout autrement. Quoi qu’il en soit, j’allais devoir faire attention pendant cette semaine à ne pas me laisser déconcentrer par cette demoiselle qui allait faire office de Sensei. Un cadeau empoisonné d’Ai-Sensei, comme toujours ! Je suis certain que cette Ayame à toutes les capacités requises pour m’apprendre de nouvelles techniques, mais ses façons de faire seraient à démontrer. Rien que la, après une minute, je sais qu’elle joue beaucoup de sa beauté naturelle sur les hommes et qu’elle allait m’en faire baver - dans les deux sens du terme - pendant toute ma semaine d’entrainement. La jeune femme posa une de ses mains sur ma jambe, caressant le tissus blanc du bout de ses doigts avant de sortir un rouleau de l’une de ses sacoches avant de le poser sur mon bureau. Apparemment, au vu de la largeur du rouleau, il n’y avait pas grand-chose dessus, enfin bref, j’allais pas tarder à le lire de toute façon, sauf si la demoiselle allait me donner les informations de vive voie. Ce qu’elle ne fit pas malheureusement, cette dernière préférant parler d’autre chose.

« J’espère que nous arriverons à former un duo productif et actif, non, j’en suis certaine. Nous commencerons l’entrainement demain au Lac Noumu. A demain Kats’. »

Sans dire un mot de plus, elle se redressa et prit ma clope entre ses mains avant de déposer un bref baiser sur mes lèvres avant de me faire un clin d’œil et de disparaitre dans une petit nuage de fumée. Stupéfaits, je restais la, pendant quelques instants… Cela faisait presque un an que plus personne n’avait déposé ses lèvres sur les miennes. Sauf Akiko qui se ratait parfois mais bon, c’est mon fils, ce n’est pas la même chose voyez vous. Un petit frisson parcourut mon dos et finalement, je pris une nouvelle clope vu qu’on venait de ma la subtiliser. Une fois allumée, je pris le rouleau entre mes mains avant de l’ouvrir sur la table pour lire ce qu’il y avait d’écrit. C’était une sorte de rendez vous pour le lendemain. L’entrainement commencerait le matin à partir de huit heure et je devais me rendre au Lac Noumu comme elle me l’avait spécifiée. Mais apparemment, ça n’allait pas ce dérouler la bas, d’après ce qu’elle avait écrit, elle avait un endroit plus calme pour un entrainement au Suiton. Je devais aussi apporter de quoi manger pour deux pour le midi… Pardi ! Elle en profitait pour que je lui offre à manger, elle avait raison, elle allait m’apprendre de nouvelle technique, alors je peux au moins lui offrir le repas non ? Souriant, je mis le rouleau dans l’une de mes sacoches avant de rentrer à la maison.





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Sam 3 Avr - 13:49, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue52/62Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue325/325Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue870/870Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Re: Des Paillettes dans les Yeux ~

Ven 2 Avr - 12:22


Apprentissage Technique

Des Paillettes dans les Yeux ~ 2wp4jmh
Des Paillettes dans les Yeux ~ Img-214027cljnb
Suiton, Suikodan no jutsu

La soirée fut calme après ma rencontre avec Ayame-Sensei. J’en avais conclu après notre très court entretien que j’allais devoir exclusivement mon concentrer sur son entrainement et non pas sur son corps de rêve. C’était une femme qui allait surement s’amuser de moi pendant cette longue semaine, me mettant à bout autant physiquement à cause des séances d’entrainements, mais aussi mentalement. Une sorte de torture psychologique que je devrais vaincre pour pouvoir réussir tout ce qu’elle allait me demander. Il me tardait déjà de me rendre au point de rendez vous pour découvrir le lieux d’entrainement qu’elle avait elle-même choisis. Ca allait surement être rude, mais ca ne me rendra que plus motivé pour réussir cette nouvelle technique dont je ne connaissais pas encore le nom, ni la forme ! Il me tardait ! Il me tardait ! Enfin bref, ma soirée, comme je l’ai dis plus haut fut calme, très calme. Akiko étant fatigué, il ne tarda pas à se coucher, ce qui était plutôt une bonne chose pour moi. J’avais moi-même besoin de me reposer, alors je n’ai pas fais le fou fou et je suis allé me coucher tôt après un petit repas composé de légume et de poisson. Juste ce qu’il me faut en fait, j’ai pas besoin de beaucoup manger. Enfin, il m’arrive d’être un vrais glouton quand je mange quelque chose que j’aime ou que je découvre, mais quand je suis concentré ou bien perturbé, je mange pas de masses.

Le réveil sonna tranquillement à six heure du matin. Le soleil était déjà levé, mais la brume matinale empêchait ses rayons du soleil de pénétrer dans le village caché de la brume. Il faisait donc plutôt frais au vu de la saison et je ne pris pas longtemps à m’habiller. Ma modeste tunique blanche que j’allais changer dans quelques temps, je ne sais pas encore pour quoi, mais je pense qu’il serait temps pour moi je changer mon style vestimentaire. Le blanc c’est beau je trouve, mais ca ce tache rapidement et pour le camouflage dans les arbres ou n’importe ou d’autre, il y a mieux ! Quoi qu’il en soit, je pris rapidement le panier pour le repas du midi comme le l’avait demandé la Sensei, il y avait pas mal de trucs à l’intérieur, pour tous les goûts en fait. Ne sachant pas ce qu’elle aimait, j’ai pris sur moi à prendre un peu de tout, de la viande, du poisson, des légumes, des fruits, des gâteaux… Des nouilles. Elle allait avoir le choix et elle avait pas intérêt à se plaindre sinon elle n’allait pas manger grand-chose la demoiselle aux airs de plus belle fille du monde. Je me mis donc rapidement en route pour notre point de rendez vous qui était tout de même pas à la porte d’à coté. Souriant et saluant les garde de la porte principale, je me met donc en chemin, direction le Lac. La brume était toujours présente pour mon plus grand plaisir. Je dois avouer que j’aime bien courir dans la brume, on est obligé de rester concentrer pour ne pas se manger un arbre qui apparait juste devant nous.

Arrivé à la pointe du Lac Noumu, je n’avais plus qu’à attendre la Sensei qui ne devrait pas tarder. A ma montre, il était indiqué neuf heure cinquante… J’étais donc arrivé en avance et apparemment, le premier. Tant mieux, je préfère arriver en avance et le premier qu’en retard et en dernier. Allumant une clope, je n’avais plus qu’à attendre la jeune femme qui prit son temps à arriver… Oui, car elle fit son apparition plusieurs minutes après dix heure… Pour ne pas dire qu’elle était arrivée avec une demie heure de retard, ce qui était pour moi quelque chose d’inconcevable pour un Sensei… Mais je n’avais pas mon mot à dire, pas pour le moment. De sa démarche sensuelle, elle s’approcha de moi, s’arrêtant simplement à un pas de moi, à peine. La regardant dans les yeux, je montrais qu’elle ne m’intimidait pas ou bien que ses actions ne me dérangeaient pas plus que ça, bien que c’était à moitié vrais, à moitié faux. Le silence fut totale pendant une petite minute, encore une fois, nous nous détaillons, mais cette fois ci du regard, pour vous qui allait flancher le premier. Ce ne fut pas moi, ni elle, car on comprit rapidement que ni l’un ni l’autre n’allait bouger. Avec un sourire au coin des lèvres, elle piqua de nouveau ma clope ou la prendre pour elle avant de se mettre à marcher vers l’ouest.


« Je vois que tu as apporté le repas, c’est très aimable à toi. Suis moi maintenant, je vais te mener à l’endroit ou nous allons nous entrainer tous les deux pour parfaire ta maîtrise du Suiton. L’endroit ou je t’emmène sera un secret, ce sera notre petit secret à nous d’accord ? Hihi ! »

« Bien entendu Ayame-Sensei. »

Prenant le repas, je me mis à son niveau pour la suivre jusqu’au lieu d’entrainement qui devait rester un secret pour tout le monde. Serait ce un élève privilégié pour notre cher Ayame-Sensei ? Ou était ce encore un cadeau empoisonné ? Je devais rester sur mes gardes, avec les femmes, on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Marchant lentement, la jeune femme se déhanchait comme dans un balais infernale. Je ne pouvais pas lui demander d’aller plus vite, c’était bien dommage. Il nous fallut une bonne demie heure pour rejoindre le pied d’un des monts brumeux du pays. C’était surement le plus petit, en fait, ce n’était même pas un mont, c’était plutôt un morceau de terre d’une centaine de mètre posé la, comme ça… Je n’y avais jamais vraiment prêté attention à vrais dire. S’enfonçant un peu plus dans la forêt et dans la brume, la jeune femme me mena dans un endroit tout à fait spectaculaire. Dans un premier temps, j’aurais pensé qu’il s’agissait d’une impasse car il n’y avait que des tonnes et des tonnes de rocher, mais, derrière l’un d’eux, une petite fissure apparut à mes yeux lorsque je m’en suis approché. Juste assez grande pour faire passer une personne à la fois ! La demoiselle passa en première avant de continuer son chemin sans m’attendre. Je du me dépêcher de passer cette fissure un peu trop petite pour un homme musclé avant de la rejoindre dans l’obscurité. Un loin, une lueur agréable… ou j’étais ? Je n’en avais aucunes idées, mais en tout cas, on se dirigeait vers cette lueur qui, petit à petit devenait de plus en plus forte. Ce que j’ai découvert en cet endroit fut surement la plus belle découverte depuis bien longtemps ! Il s’agissait en fait d’une source d’eau chaude au centre de cette mini montage ! L’on pouvait même presque voir le soleil car il y avait un splendide trou qui nous offert une magnifique vue vers le ciel. Un lieu magique en plein milieu d’une montagne… Je ne l’aurais jamais pensé et personne d’autre non plus apparemment. Sauf Ayame-Sensei apparemment.

« C’est magnifique comme endroit… Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait un lieu pareil ici ! Depuis quand connaissez vous cet endroit Ayame-Sensei ? »

«  Cela doit faire une bonne dizaine d’année. Je venais avec mes premiers amours dans cet endroit, personne ne venait nous déranger hihi ! »

Un petit clin d’œil à mon attention et elle me mena jusqu’au un endroit plat ou je pu poser le panier contenant notre repas du midi. Cet endroit était tout simplement parfait, il y faisait bon grâce à la fumée qui se dégageait de la source d’eau chaude. Apparemment, Ayame-Sensei avait déjà commencée à aménager les lieux. Il y avait des torches sur les murs, plusieurs ustensiles de cuisines, de quoi vivre pendant plusieurs jours ici sans que l’on vienne nous déranger. Fort heureusement, je n’allais pas rester ici, avec cette femme… C’était la faillite assurée ! Souriante, elle retira ses talons avant de s’approcher de l’eau, laissant son pied gauche caresser l’eau chaude en un frisson de plaisir. Elle finit par se mettre à marcher sur l’eau, se déplaçant jusqu’au centre du petit lagon avant de se retourner vers moi toujours avec son petit sourire amusé et envoutant.

« Tu viens ? »

Quelle proposition… quelle demande ! Sourire aguicheur, tenue attrayante, si je n’étais pas ce que je suis, j’aurais surement couru pour la rejoindre et lui baiser les pieds tel un esclave. Mais ce n’est pas le cas et je fis tout comme elle, retira mes chaussures pour pouvoir profiter des émanation chaudes qui chauffèrent mes pieds alors que je marchais à quelques millimètres au dessus de cette eau chaude. M’arrêtant à quelques mètres d’elle, je pu qu’admirer la beauté des lieux, au dessus de ma tête, l’océan de nuage et de brume qui caractérise tellement mon beau pays. M’étirant les bras, je m’accroupis pour passer mes mains dans l’eau chaude, les lavant pas la même occasion avant de me redresser tout en plantant mon regard vert dans celui de la belle.

« On commence ? »





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Sam 3 Avr - 16:32, édité 2 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue52/62Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue325/325Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue870/870Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Re: Des Paillettes dans les Yeux ~

Ven 2 Avr - 13:33


Apprentissage Technique

Des Paillettes dans les Yeux ~ 2wp4jmh
Des Paillettes dans les Yeux ~ Img-214027cljnb
Suiton, Suikodan no jutsu

Et voilà, j’allais enfin commencer l’entrainement, j’allais enfin commencer à apprendre une nouvelle technique après de ma Sensei du moment. Malheureusement, ce ne fut pas tout de suite le cas ! Non, car elle n’avait pas pensée à commencer l’entrainement dès notre arrivée. Faisant un non de la tête, j’ai cru penser qu’elle voulait commencer par manger, mais ca ne pouvait pas être le cas, vu qu’il n’était que dix heure trente et quelque ! C’était trop tôt pour manger non ? J’eu rapidement ma réponse.

« Pas encore. Ai-Sensei m’a demandé de m’occuper de toi, mais je ne sais rien de ton niveau. Alors on va se battre tous les deux pour voir si j’ai des choses à t’apprendre ou non. Je te laisse commencer hihi ! »

Elle fit un bon en arrière avant de faire une magnifique révérence, me laissant tout le loisir de voir son décolleté et sa poitrine plus que volumineuse. Une nouvelle façon de me déconcentrer ? Ca a faillit marcher oui, mais non ! Je ne lui laisserais aucune chance, souriant moi aussi, je ne fis pas comme elle, car je n’avais rien à lui montrer mais en guise de réponse, mon chakra afflua dans tout mon corps. Je n’allais pas y aller de main morte, non… Si elle voulait connaître mon niveau de maîtrise de l’élément Suiton, j’allais rapidement lui montrer mon niveau. Pas besoin de lui montrer que je sais créer une grosse quantité d’eau à partir de mon chakra, il y a déjà de quoi faire sous nos pieds ! Respirant une dernière fois, je me mis à composer rapidement les mudras nécessaire à mes techniques. La première lancée fut celle du Suiton, Suigadan. Des piques aqueux sortirent de l’eau chaude pour fondre vers la jeune femme qui esquiva les attaques avec aisance en faisant des bonds de côtés. Ne m’arrêtant pas la, une tornade aqueuse apparu tout autour d’elle, cette fois ci, je cru que je l’avais eu, mais elle disparu, se liquéfiant… Une clone aqueux ! Merde, elle savait bien se protéger la demoiselle ! La cherchant des yeux, je compris qu’elle était camouflée quelque part… Me calmant, je compris qu’elle allait lancer une attaque en traite et ce fut effectivement le cas lorsqu’une brume très, très épaisse tomba… Ninpô, Kirigakure no jutsu ? Heureusement, je connais cette technique et je sais aussi comment me défendre face à cette attaque.

Un sifflement se fit entendre derrière moi, un lancé de Shuriken ! Faisant un bond sur le côté, je vis au dernier moment la masse d’eau fondre sur moi. Un requin aqueux venant des profondeurs des sources m’attrapa par le pied pour me couler. Enfin… Pour couler mon propre clone aqueux. Comme ci il n’y avait qu’elle qui connaissait cette technique ! Me calmant, je compris que je ne pourrais pas trouver mon adversaire de façon conventionnel, j’optais donc pour une technique offensive à grande ampleur. Mes mains formants les mudras, un cercle aqueux apparut autour de moi, canalisant mon chakra. Une fois les mudras terminés, je relâchais mon chakra et une colonne d’eau se forma tout autour de moi, créant une sorte de raz de marée qui partit dans tous les sens. Suiton, Daibakufu no Jutsu ! Une technique que j’aime beaucoup ! Vif, je découvris rapidement ma Sensei qui s’était cachée derrière un pique rocheux. Insufflant de nouveau mon chakra dans l’eau, un dragon… ou bien un serpent se forma et jaillit du la source d’eau chaude qui ne ressemblait plus à grand-chose à présent. Le serpent aqueux fila vers sa cible, mais deux requins aqueux vinrent le stopper dans sa course avant qu’un troisième ne fonce sur moi. J’attendis le dernier moment pour l’esquiver en faisant un saut périlleux arrière. C’était limite et la zone de combat ne ressemblait plus du tout à cette magnifique endroit de détente que j’avais vu quelques instants plus tôt. Mes vêtements étaient totalement trempés et mes cheveux me collaient à la peau. Alors que je m’apprêtais à repartir de plus belle, un kunai fila de nouveau vers moi, je n’eu qu’à me baisser pour l’esquiver, mais en me redressant, je ne vis pas arriver la Sensei sur le côté. Trop rapide pour que je puisse faire quoi que ce soit, elle me plaqua tout simplement au sol… enfin sur l’eau. Le choc fut inexistant, elle m’avait juste mise à terre. Elle s’installa rapidement sur moi, un kunai sous la gorge tout en se penchant. Ses cheveux eux aussi trempés virent se déposer délicatement sur mon visage alors que nous reprenions notre souffle.


« Ai-Sensei était bien loin de la vérité… Tu as déjà une formidable maitrise du Suiton… Tes attaques sont trop gourmandes en chakra Kats, trop lentes, trop fortes même… Je vais t’apprendre la douceur et la finesse de mes techniques… Hihi ! »

Souriante, elle approcha son visage du mien, gardant toujours son kunai sous ma gorge tandis que son autre main vint caresser mon visage. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, ses dents venant mordiller mon lèvre inférieur comme s’il s’agissait d’un petit plaisir qu’elle se permettait après avoir gagnée notre petit duel. Un frisson parcouru mon corps… puis un second… puis un troisième… Ce n’étaient pas des frissons de plaisir ou de bonheur non ! La main, ainsi que les lèvres de la demoiselle étaient électrifiées et faisaient passer un léger courant électrique dans mon corps. La salope ! Après le cadeau empoisonné d’Ai-Sensei, voilà le baiser électrifié d’Ayame-Sensei ! Ce petit plaisir personnel ne dura pas plus d’une minute car elle se releva rapidement avant qu’elle ne retire sa tunique trempée. S’éloignant jusqu’à l’endroit ou se trouvait le coin à vivre, elle installa ses affaires mouillées sur un file tendu avant qu’elle n’enfile une tenue sec. Enfin, quand je parle de tenue, il s’agit surtout d’un voile qui enroule tout autour d’elle, laissant apparaitre par transparence ses divines formes. Je n’avais pu que la regarder faire, laissant mon corps lourd et engourdit se remettre lentement de cette attaque cupide et malsaine. Finalement, je pu me relever en douceur et tout comme elle, j’ai du retirer mes vêtements complètement mouillées. Par contre, je du me mettre un nouveau bas, cette fois ci noir, pour pas qu’il ne devienne rapidement transparent. Je n’allais pas rester avec un simple morceau de tissus, je n’étais pas comme cette fois… Retirant mon étuis à kunai, mes sacoches ainsi que mon bandeau, je pu finalement la rejoindre au centre de la source d’eau chaude qui avait reprit toute sa forme. Torse nue, j’étais à présent encore plus sur mes gardes avec cette femme qui pouvait me donner le baiser de la mort.

«  Suiton, Suikodan no jutsu. Au contraire de ton Suiton, Ja no Kuchi, ma technique demande moins de chakra et cause tout de même pas mal de dégât à l’adversaire. Elle est plus rapide aussi. L’apprentissage de cette technique devrait te demander moins d’une semaine je pense, tu as déjà un très bon niveau. Voilà les Mudras à faire. Tu dois créer un requin avec moins de chakra. Il doit être formé au moment ou ton dernier Mudra sera formé. Tu t’en sens capable ? Hihi ! »

« Bien entendu. »





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Sam 3 Avr - 16:32, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue52/62Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue325/325Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue870/870Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Re: Des Paillettes dans les Yeux ~

Ven 2 Avr - 18:11


Apprentissage Technique

Des Paillettes dans les Yeux ~ 2wp4jmh
Des Paillettes dans les Yeux ~ Img-214027cljnb
Suiton, Suikodan no jutsu

Bien entendu… Je connais déjà les bases, alors ça devrait être facile d’apprendre cette nouvelle technique non ? Enfin, dans la théorie, ça semble simple oui. J’appris donc les différents Mudras qu’il fallait utiliser pour préparer la technique. C’est sans aucuns doutes la partie la plus simple lorsqu’on veut apprendre une technique, normal, c’est la partie théorique. Ensuite vint la technique et la première tentative ! C’est comme la première fois au lit avec ta copine… tu sais comment rentrer dans le lit, tu sais comment retirer ses vêtements, tu sais ou tu dois la mettre pour lui faire plaisir, mais quand tu arrives devant ben tu commences à te poser des questions. Comment je fais ? C’est bien l’bon trou ? J’y vais fort ? Pas trop fort ? Tout en douceur ? Toutes ses questions t’embrouillent et au finale, tu fais d’la merde et tu t’sens con. Ben c’est-ce qu’il va m’arriver maintenant. Je sens la connerie intégrale alors que la Sensei me regarde avec ses yeux sulfureux. Elle me dévore du regard et ça me dérange plus qu’autre chose en fin de compte… Tentant de me calmer, je commence à faire les signes, laissant mon chakra se diffuser dans l’eau pour que je puisse créer ma technique. L’étendu liquide se mit à se changer en une forme hybride entre le serpent et le requin bien que ça ressemblait bien plus à un serpent dans le fond. Il s’éleva lentement dans les airs, filant comme un escargot vers le ciel au dessus de nos têtes. Raté… La première tentative était totalement ratée ! Elle ressemblait plus à mon Suiton, Ja no Kuchi, mais en encore bien plus lent et lourd ! C’est dire que j’ai foiré mon attaque. Libérant mon chakra de la technique, enfin, de ce qui y ressemble, un pluie de goute d’eau chaude me retomba dessus en guise de punition.

Pour enfoncer un peu plus le clou, je n’avais plus beaucoup de chakra et je me sentais plutôt lourd. Cette technique Raiton, ou plutôt ce petit coup de jus avait pas mal engourdit mon corps et notre combat m’avait aussi pas mal épuisé en même temps. Ayame-Sensei avait deux affinités… Souvent caractéristique des Juunin ! Ils ont presque tous des plusieurs affinités ou moyens de se battre. Moi, j’utilise surtout mon affinité Suiton pour affronter mes adversaires, mais aussi un tout petit peut de Genjutsu comme soutient suivant les adversaires, histoire de les mettre dans une mauvaise position. Par exemple, je les rend aveugles ou je les endors histoire de pouvoir attaquer ensuite sans trop de problèmes. Rapide et efficace ! Bien entendu, il y a tellement de Shinobi bien meilleurs que moi à Kiri que ça ne marche pas tout le temps malheureusement. Certains me soufflent en un instant ! C’est pire que tout ! Enfin, ça, c’était avant, quand je n’avais pas encore la motivation nécessaire… Lorsqu’il y avait encore ma femme et que nous formions encore une bien belle famille. Aujourd’hui, je me demande si je me serais bougé le cul si rien n’avait changé aussi brutalement… Secouant la tête, je me remet à composer les signes rapidement, laissant mon chakra se libérer trop rapidement. Le résultat fut pire que tout ! Il n’y eu qu’une seule colonne d’eau qui explosa au dessus de ma tête, me soufflant violement. Mon chakra en panique, je ne pu m’empêcher de couler dans l’eau chaude. Pitoyable non ? Je revins rapidement à la surface, nageant jusqu’au bord de la source d’eau chaude avant de me hisser à l’extérieur pour reprendre mon souffle. J’étais exténué et la vision de ma femme n’avait pas arrangé les choses je devais bien l’avouer.


« Faisons une pause Kats. Viens manger, j’ai tout préparé hihi ! »

« J’arrive… »

« Tu devrais enlever ton pantalon tout mouillé et le mettre à sécher, tu vas attraper froid hihi ! »

« Hum… Non ça ira merci. J’ai déjà vu pire. »

Faisait elle tout pour me mettre mal à l’aise ? Surtout avec sa tenue des plus affriolante ? Ayant attrapé une serviette propre, je me mis à m’essuyer les cheveux avant de venir m’installer aux côtés d’Ayame Sensei qui avait installé sur une sorte de grosse pierre plate tout ce que j’avais apporté. Tout était éparpillé et rangé de façon précise. Les légumes d’un côté, salade, tomate, carotte. Les viandes de l’autre, viande séchée bien entendu. Les poissons marinés et les fruits bien nettoyé par les bon soins de la demoiselle qui avait tout d’une femme à la maison à cet instant précis. Derrière elle, les deux bols de nouilles étaient en train de terminer leurs cuissons, une bonne odeur se dégageant de ces derniers. Autant vous dire que j’ai faim et il n’est que midi ! La journée est plutôt longue en fin de compte j’ai envie de dire. Le repas fut plutôt calme, pas d’échange de parole, j’ouvrais juste ma bouche pour ingurgiter ce que je pouvais y mettre et rien de plus. Finalement, après avoir bien mangé, je me remis au milieu de l’eau, regardant le ciel blanc. Je devais réussir cette technique le plus rapidement possible. Je savais bien que ça faisait juste deux fois que j’essayais de contrôler cette technique, ou tout du moins de l’apprendre, mais je suis comme ça maintenant. Il faut que j’apprenne rapidement pour avancer encore et toujours. Toujours plus pour protéger mon village et surtout pour protéger mon fils. Je serais à faire n’importe quoi pour protéger ceux qui me sont cher. C’est pour ça que j’ai commencé cette incroyable ascension vers le sommet de la puissance, pour que plus jamais une personne qui me soit cher trépasse sous mes yeux ou par ma faute. Fermant les yeux, je me mis à accomplir les Mudras tout en diffusant mon chakra en petite quantité dans l’eau chaude. Lorsque je fis le dernier signe, un requin prit forme et s’éleva dans les airs, petit certes, mais il avait tout de même la forme ou plutôt la gueule d’un requin. A bien y regarder, il était au moins trois fois plus petit que la technique de base que m’avait montrée Ayame-Sensei. Cette dernière s’approcha de moi alors que le requin se déformait en une pluie d’eau chaude.

« Très bien Kats. Tu commences à comprendre le principe. Allez, si tu arrives à faire mieux avant ce soir, tu auras un cadeaux hihi ! »

Je ne voulais même pas savoir ce que ça pouvait être ce cadeau. Mon esprit vagabonda pendant quelques instants sur les quelques cadeaux qui pouvaient me faire plaisir venant de sa part. Autant vous dire que mon second essais se termina en une explosion aqueuse comme tout à l’heure, ce qui fit rigoler la jeune femme qui avait réussit à me déconcentrer. Merde ! Il faut faire attention à ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, sinon, s’en est fini de moi. Quoi qu’il en soit, je me repris rapidement avant de continuer pendant plusieurs heures à faire cette technique. Créant mon requin souvent trop petit, souvent trop gros, souvent trop lent… Ce ne fut que sur les coups de dix sept heures, après une pause bien méritée que je réussis à faire à peu prêt parfaitement ma technique sous les yeux attentifs de la Sensei qui patientait depuis déjà des heures en lisant un livre tout en mangeant des dango. Apparemment, elle aimait plutôt ça, vu qu’il y en avait une pleine cargaison dans son sac ! Je venais de faire un requin presque parfait en y mettant la bonne dose de chakra, en lançant la technique au bon moment. Autant vous dire que j’étais fière ! Par contre, mon contrôle n’étant pas encore parfait, le requin partit simplement vers les cieux avant de se décomposer en gouttelettes. Je venais de faire un grand pas en avant avec cette journée d’entrainement. Si je continuais ainsi, j’allais surement parvenir à contrôler cette technique en un jour ou deux ! Ce qui n’était pas une mince à faire, loin de la.



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue52/62Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue325/325Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Des Paillettes dans les Yeux ~ Left_bar_bleue870/870Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Re: Des Paillettes dans les Yeux ~

Sam 3 Avr - 16:36


Apprentissage Technique

Des Paillettes dans les Yeux ~ 2wp4jmh
Des Paillettes dans les Yeux ~ Img-214027cljnb
Suiton, Suikodan no jutsu

Elle y ressemblait comme deux goutes d’eaux bien qu’elle était légèrement plus petite que celle qu’avait faite Ayame-Sensei plusieurs heures au par avant. Je n’en étais plus très loin, surement quelques essais de plus et je pourrais finalement maîtriser la technique du Suikodan no Jutsu. Autant vous le dire, je suis vraiment fière de moi. Pas la peine de passer par divers chemins pour vous exprimer mes sentiments. Depuis de nombreuses années, l’on me traite de raté, de flémard qui passait tout son temps avec sa femme et son fils au lieu de chercher à protéger son village… à devenir un Shinobi. Une chance pour moi qu’on ne m’avait pas radié des rangs de Genin, on m’avait offert une seconde chance après la mort de ma merveilleuse femme. Aujourd’hui, je commençais à comprendre que je devenais chaque jours de plus en plus fort. Je pouvais réellement devenir plus fort et je me devais de le devenir au plus vite. Pour protéger mon fils à la veille de la guerre face à l’Akatsuki. Il y a de cela quelques mois, lors de l’attaque de ces femmes, j’avais été un boulet pour la Mizukage. Je n’avais servis à rien… A l’époque, si j’avais eu mon niveau actuel, je suis sur et certain que j’aurais surement sauvé plusieurs vies. J’aurais été efficace et j’aurais surement été utile. Soufflant une dernière fois, je pris la direction de la « salle à manger » vu qu’il s’agissait d’un lieu ou l’on pouvait manger sans se prendre de l’eau. Sur élevé, on avait une vue des plus magnifiques de cette source d’eau chaude souterraine. Alors que j’arrivais, Ayame-Sensei se leva, deux Dango à la main. Je pensais qu’elle allait m’en passer un, mais rien du tout. Elle passa tout simplement à mes côtés, se dirigeant vers les sources pour on ne sait quelle raison. Tant mieux j’ai envie de dire, elle me fait un peu peur avec ses manières de femme sensuelle et désirable. Attrapant ma gourde, je bu quelques gorgées d’eau fraiche avant de m’assoir pour prendre une petite minute de repos. Alors que je me relevais après ma petite pause, la voie mélodieuse et sensuelle de la jeune femme s’éleva lentement dans la grotte.

« Katsuo, viens s’il te plait. Ton cadeau t’attend hihi ! »

« J’arrive Ayame-Sensei ! »

Mon cadeau ? Hum… J’étais tout de même curieux de voir ce que c’était. Enfin, avec elle, il fallait que je m’attende à tout ! Arrivant à niveau de la source d’eau chaude, je compris instantanément ce qu’il ce passait ici bas. La jeune femme aux longs cheveux d’ébène était bien sagement assise dans l’eau chaude, seulement son visage et ses épaules étaient parfaitement visibles, bien que le reste de son corps était facilement… imaginable dans cette eau chaude et claire. Souriante, elle mangeait l’un de ses deux dango, ne restant plus qu’une boule verte et rose sur le sien. Non loin derrière elle, sur le rebord se trouvait son morceau de tissus qui lui avait servit de tenue pour s’habiller, enfin, un truc dans le genre car, bien que nos vêtements aient séché, il c’est toujours pas changée. Elle a pas peur de se montrer à nue en tout cas. De loin, elle me tendit une de ces choses qu’elle appréciait tant.

« Allez viens, on va se reposer un peu après ton entrainement hihi ! »

« Désolé Ayame-Sensei, mais pour le moment, je préfère continuer à m’entrainer. Merci quand même, c’est très gentil ! »

Et puis quoi encore ! Je n’allais pas la rejoindre dans l’eau pour déguster son truc, ca sentait le piège à plusieurs centaines de mètres ! Non mais, elle allait encore me donner un baiser de la mort remplit d’électricité ? Je ne suis pas ce genre d’homme qui est simplement attiré parce qu’il y a une femme nue dans son bain non… Lorsqu’on a rencontré l’amour, le vrais, l’original, il est difficile pour une femme de tenter d’allumer ce genre de personne. Et autant vous dire que je suis ce genre de personne. Elle aurait beau être nue, habillée, en latex, les cuisses écartées dans mon lit, ça ne changerait rien à ma position vis-à-vis d’elle. Elle était ma Sensei et rien de plus. M’installant comme toujours au centre de la source d’eau chaude, je compris rapidement combien j’avais été débile de me mettre à dos cette jeune femme. De nouveau, un courant électrique vint me pétrifier et par la même occasion m’empêcha de faire quoi que ce soit. Tout engourdit, mon chakra se dissipa sous mes pieds et je me mis lentement à sombre… enfin, jusqu’à ce que les bras de la jeune femme vinrent m’enlacer avant de me tirer vers l’endroit ou elle se trouvait précédemment. Il m’installa le plus confortablement possible alors que mon corps était plutôt lourd. Une technique d’immobilisation apparemment. Il n’y avait pas de colère, pas de rage dans son regard non, juste des pulsions, des envies, de la malice. Ce qui me fit légèrement frissonner. J’étais à sa merci et dieu seul savait ce qu’elle allait faire. Elle s’installa sur moi, ses cuisses s’enroulant autour de ma taille tout comme ses bras autour de ma nuque. Que je n’aimais pas cette position de faiblesse bien que la sensation de sa poitrine contre mon torse ne me laissait pas aussi indifférent que je ne l’aurais pensé.

« Laissez moi… Ayame-Sensei

« On ne refuse jamais un cadeau vilain garçon. Mais vu que je suis gentille, nous allons faire un pari, si tu n’arrives pas à vaincre mon Suikodan no Jutsu, alors je pourrais faire tout ce que je veux de toi. Au contraire, si tu contrôle parfaitement ma technique, tu pourras rentrer chez toi. Ca te va hihi !? »

Avais-je vraiment le choix hein ? Cette démone m’avait à sa merci et elle pouvait faire ce qu’elle désirait de moi… Mais elle me proposait un pari qui était tout de même presque gagnant pour la jeune femme, mais c’était toujours un bon point pour moi à vrais dire. Acquiesçant, la belle se redressa et bondit sur l’eau, nue et toujours aussi désirable. Mon corps devient de moins en moins lourd et finalement, je pu retrouver la totalité de mes mouvements. Attendant une demie seconde, je bondis à mon tour hors de l’eau pour remarquer que je n’avais plus de vêtements moi aussi ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Quand avait elle réussit ce tour de force majeur ? Sans rien dire, je me mis en position en face de la jeune femme, à plus de trois mètres d’elle pour me laisser une marge tout de même. Moi aussi je n’avais pas honte de me balader nu, c’est juste que voilà… Ca fait simplement étrange comme situation, surtout vu les idées qu’elle a en tête. Elle me fit un clin d’œil pour tenter de me perturber mais la, il n’y avait rien à faire, j’étais à fond. Ma survie en tant qu’homme digne était en jeu. Les yeux dans les yeux, concentrés, notre chakra se déversa dans l’eau en même temps avant que la gueule d’un requin aqueux sortit de l’eau à la même seconde. Les deux requins foncèrent dans les airs avant de commencer un virage séré pour revenir vers nous. C’était vraiment difficile de le contrôler et je devais rester concentrer alors qu’Ayame-Sensei semblait décontractée à me regarder. Elle se pensait victorieuse mais ça n’allait pas être le cas oh ça non ! Les deux requins se mirent à s’affronter, leurs gueules grandes ouvertes se percutant deux fois avant qu’ils ne retombent vers nous. Bien qu’Ayame utilisait sa vitesse, à ce niveau la, j’injectais un tout petit peu plus de chakra pour mon requin qui parvint à totalement contrer l’attaque adversaire. Ce ne fut qu’une trombe d’eau qui me tomba sur la tête. Mon requin quand à lui toujours intact redevint par ma volonté une fine pluie d’eau chaude, rejoignant ses copines dans la source.

« Tu es vraiment fort mon Katsuo ! Mais je n’abandonnerais pas hihi ! Rendez vous demain à la même heure ici. Apporte encore de quoi manger hihi. »


C’est ainsi que la jeune femme se volatilisa sans un mot, me laissant seul dans cette source d’eau chaude. Rapidement, je pris la direction du coin ou se trouvaient mes affaires et je n’y retrouvais qu’un petit mot, un petit cœur. Pas de vêtements, rien du tout ! Elle m’avait bien eu celle la ! Elle m’avait bien eu ! Même dans la défaite, elle avait réussit à retourner la situation… Non mais la … Je n’avais que le morceau de tissus qu’elle avait bien voulu me laisser pour me protéger les parties qui pourraient faire crier pas mal de monde dans la rue… J’allais devoir me dépêcher pour rentrer tien !


NSR





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Sam 1 Mai - 19:28, édité 1 fois
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Re: Des Paillettes dans les Yeux ~

Lun 5 Avr - 14:09
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique apprise
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Met la techniques en citation la prochaine, sinon c'est parfait.
Contenu sponsorisé

Des Paillettes dans les Yeux ~ Empty Re: Des Paillettes dans les Yeux ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum