Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre dans la brume. Empty Une rencontre dans la brume.

Mer 1 Déc - 11:31
    La brume épaisse envahissait le village de Kiri comme à son habitude, les habitants n'y préttaient même plus attention depuis qu'ils étaient nés ils voyaient se phénomène recouvrir le village. Taka lui pour le moment dormait paisiblement dans le petit studio qu'il avait hérité au début de ses études. Doucement et tranquillement il ouvrit un oeil puis l'autre, il poussa un petit grognement à cause de l'aveuglement que lui causait la lumière du jour. Depuis quelques semaines il était entré enfin dans la vie de ninja en réussissant son examen Genin et aujourd'hui il devait se rendre à nouveau à l'académie du village pour demander la supervision d'un senseï au cours de son apprentissage. Il était déjà onze heure du matin quand le garçon se levait, il s'habilla rapidement après la douche qu'il venait de prendre et avala son petit déjeuner en quelques bouchées, une fois finis il enfila sa veste noire à capuche et sortis de chez lui ♪.

    Le brouillard était épais et on ne voyait pas trés loin devant nous, quelques villageois se promenait d'autre rangeait les stand du marché, avant qu'ils ne partent le jeune Hozuki acheta une pomme histoire de manger sur le chemin quand un jeune attrapa d'un coup la pomme et s'enfuit en courant, encore un vagabond n'ayant rien à manger mais Hozuki ne pouvait pas laisser le jeune s'enfuir comme ça c'était une question de respect et d'honneur, le shinobi ne se mit pas à courir il fit juste plusieurs signes de murdra, gonfla sa bouche et cracha une boule d'eau aussi grosse qu'une pastèque qui fonça sur le voleur, quand celle-ci le frappa il fut ejecter au sol. Taka marcha doucement regardant le garçon toujours au sol et récupera son casse croute laissant quelques ryos au garçon de quoi s'acheter à manger et continua son chemin en direction de l'académie. Après quelques minutes de marche il arriva enfin devant le batiment de l'académie, dans l'entrée se trouvait un ninja qui s'occupait de l'accueuil, Taka se placa devant lui.

    » Bonjour, je viens pour la recherche de senseï avez vous quelques chose pour moi?
    » Attendez je regarde sur la liste... Ah oui nous avons quelqu'un pour vous il faut que vous vous rendiez dans le quartier des Hoshi, j'envois un message au Juunin qui vous recevra au moment de votre arrivez dans le quartier.
    » Merci, passez une bonne journée.

    Hozuki sortit de l'académie et devait maintenant se rendre au quartier des Hoshi pour rencontrer son futur senseï, il avait entendu vaguement parler de ce clan mais sans plus de détail, il allait bien voir aujourd'hui ce qu'ils valaient. Il ne lui fallut quelques minutes pour arriver à l'entrée du quartier, une grande rue se déroulait devant lui et les batiments sur le côtés montaient sur quatres, cinq étages mais pour l'instant il n'y avait personne pour accueuillir le Genin, il fallait attendre la venu du Juunin. Taka avait hâte de voir à quoi ressemblait son senseï mais il avait un peu d'appréhension.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue52/62Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue325/325Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue870/870Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (870/870)

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Mer 1 Déc - 12:46


« Une rencontre dans la brume. »
Entrainement ▬ PV Taka


Il avait encore l’image du rouleau d’information gravé dans son esprit. C’était un messager qui était venu le lui remettre et autant dire… qu’il n’était pas content. Pas content du tout, du tout, du tout. Vu que le petit géni n’avait pas de mission pour la journée, on lui refilait l’apprentissage des Genin sans Sensei ! Il ne pouvait tout simplement pas y croire, c’était du grand n’importe quoi ça. C’était encore une farce de Yuki-Sensei, il en était sur. Depuis qu’il avait quitté l’académie avec de l’avance et un sourire supérieur aux lèvres, elle avait toujours été dans son dos… surtout lorsqu’il était Genin, la preuve ! C’était Ai-Sensei qui l’avait prit en charge pendant ses quelques mois en tant que Genin. Les deux meilleurs amies, les pires femmes de ce village, bien pire que la mère de Katsuo. Malheureusement il ne pouvait plus refuser car son petit compagnon n’allait pas tarder à arriver. Il n’avait… aucun recourt et le pauvre gamin allait en prendre pour son grade.

Revetant sa tenue noire de Juunin, le génie du clan Hoshi sortit de chez lui. Il n’était pas movité, mais vraiment pas motivé. Lui qui désirait se rendre au lac pour s’entrainer lui-même, il était bien dans la merde à devoir donner des leçons à un autre. Se pliant à la demande, il emprinta divers petits ponts afin de se rendre à l’entrée du quartier du clan Hoshi. Il remarqua rapidement le gamin qui poiroté depuis un certain temps. Ca devait être son élève pour la journée… Soupirant, il s’approcha de lui et constata qu’il était beaucoup plus grand que lui, mais le gamin avait l’habitude après tout, étant jeune, il faisait souvent plus petit, même si son visage le vieillissait d’une ou deux années. Soupirant, il salua le jeune homme en face de lui et d’un signe de main lui intima de le suivre sans un mot. Il n’avait pas spécialement envie de parler, mais malheureusement, il allait devoir le faire. Emprintant les mêmes ponts qu’à l’allé, il menant son élève jusqu’à un petit lac menant à une petite rivière un peu plus loin. S’arrêtant au bord, il se tourna vers le jeune homme qui devait avoir son âge.


▬ Bon, je suppose que si on t’a dit de venir me voir, c’est que tu utilises le Suiton ? Montre moi ce que tu sais faire.

Il l’invita à se rendre sur l’eau froide du micro lac afin qu’il puisse par ses yeux voir le niveau du Genin. Peu être pourait il lui apprendre une ou deux techniques qui pourrait lui sauver la vie dans ses missions futurs. Etant un expert en Suiton, Katsuo avait pas mal de techniques aqueuses dans son répertoire et il pourrait même donner quelques conseils pratiques sur l’utilisation de l’eau durant les missions et les combats. Silencieusement, il attendit que le jeune homme lui montre ce qu’il savait faire. Il pourrait ensuite voir ce qu’il pourrait faire de lui. Même s’il avait vraiment pas du tout envie.

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Mer 1 Déc - 13:21
    Taka attendait depuis maintenant une vingtaine de minutes et pensait que son senseï n'allait jamais venir quand un homme assez étrange arriva il n'était pas plus grand que le jeune Hozuki mais il dégageait une puissance largement supérieur à celle du jeune Genin. Il portait une tenue noire de Juunin et ces cheveux était noir comme les ténèbres et assez long ils arrivaient au niveau de sa poitrine, ces yeux étaient bleue comme les flots des océans et étaient trés expressifs mais il ne semblait pas ravis d'avoir à entrainer un nouveau Genin même si Taka n'était pas comme les autres, il faisait partis du clan Hozuki et pour un ninja de son niveau il maitrisait assez bien son affinité, il devait faire honneur à son clan tel était son nindô et il était prêt à prouver à se Juunin qu'il n'allait pas s'ennuyer à lui donner des cours. Son senseï lui fit un signe de la main qui signifiait qu'il devait le suivre, Taka obéit et se mit à suivre l'homme mystérieux, ils emprintèrent plusieurs petits ponts dans le quartier des Hoshi puis ils arrivèrent enfin devant un petit lac, le senseï s'arrêta au bord de l'étendu d'eau et s'adressa à Taka.

    » Bon, je suppose que si on t’a dit de venir me voir, c’est que tu utilises le Suiton ? Montre moi ce que tu sais faire.

    Le jeune Hozuki acquiésa et s'approcha de son maitre et regarda en face du lac, il comptait bien impréssioner son senseï. Taka malaxait son chakra et fit un signe au Juunin de s'écarter un peu puis il fit une longue suite de murdra avant de s'arrêter « Baku suishouha. Eclatement de vagues », la bouche du garçon se gonfla et la une quantité immense d'eau dévala de sa bouche créant d'énorme vagues c'est alors que le petit lac qui se trouvait devant lui se transforma en un lac assez grand mais ce n'était pas finis, le jeune Genin comptait bien en mettre plein la vue, il marcha doucement sur l'eau et posa sa main à la surface avant d'incanter un jutsu « Goshokuzame » la un énorme requin d'eau apparut nageant dans l'eau comme à la recherche d'une proie puis il se dirigea doucement vers le Juunin sans montrer d'aggréssivité et resta la. Le jeune Hozuki lui se tourna vers son senseï et adressa quelques paroles sur un ton harmonieux.

    » Ne me sous estimez pas, je me présente je suis Hozuki Taka. Quel est votre nom?

    Le vent soufflait sur l'étendue d'eau que le Genin venait de crée, les cheveux de celui-ci virvoltaient dans les airs, il fit un signe de la main et le requin explosa dans l'eau créant une géante eclaboussure d'eau. Taka ne voulait pas qu'on le prenne pour un jeune shinobi sans compétence, il faisait partis du clan Hozuki et un jour tous les shinobis du village de Kiri le respecterons, il le savait.

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue52/62Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue325/325Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue870/870Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (870/870)

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Mer 1 Déc - 14:21


« Une rencontre dans la brume. »
Entrainement ▬ PV Taka


Reculant comme l’élève le lui avait intimé, Katsuo fit quelques pas en arrière tout en regardant le gamin qui était en train d’agrandire la superficie du lac. Fort heureusement les maisons étant sur piloties, elles n’avaient pas à avoir peur d’être innondées. La technique de l’éclatement de la vague. C’était une bonne technique que tous les utilisateurs du Suiton se devaient de connaitre pour pouvoir donner le meilleur d’eux-mêmes dans n’importe quelle situation, dans nimporte quel environement. Grace à cette technique, ils peuvent utiliser tout leur répertoir de Suiton, ce qui, pour certain Shinobi est un problème, vu qu’ils ne connaissaient pas cette technique. Agréablement surpris, il laissa le garçon continuer sa petite démonstration, créant un requin aqueux qui nageait dans l’eau fraiche en direction de Katsuo qui… sur ses gardes se préparait à anihiler la petite créature. La créature sanguinaire s’arrêta pendant que son maitre déclara qu’il ne fallait pas le sous estimer tout en donnant son identitée. Il faisait donc partit d’un clan assez proche du sien ou tout du moins, ils contrôlaient l’eau à un tout autre niveau, pouvant presque tout le temps liquifier leur corps. Il demanda ensuite comment s’appelait son Sensei tout en faisant exploser le requin aqueux.

▬ Pourquoi demander à un Hoshi d’enseigner à un Hozuki… On m’appel Katsuo, mais pour toi, ce sera Sensei.

Il aimait ce sentiment de suppérioritée. L’adolescant était vraiment… insuportable et le pauvre membre du clan Hozuki allait l’apprendre à ses dépends. C’était un petit génie qui prenait les autres de haut, non pas parce qu’il était un génie, mais parce qu’il avait une parfaite confiance en ses capacités, surtout lorsqu’il était à proximitée de l’eau. Soupirant, le Juunin se mit à marcher sur l’eau avec une finesse sans égale, montrant combien il pouvait être habitué à marcher sur cet élément liquide. D’un signe de main, il intima à son tour à son disciple de prendre un peu de recule et ses mains se mirent à former des murdras. Au début, rien ne ce passa, c’est comme ci il n’avait pas mit de Chakra dans sa technique, mais rapidement, l’eau se mit à bouger dans les sens des aiguilles d’une montre. Le courant devint de plus en plus puissant et au final, un tourbillon assez imposant fit son apparition à plusieurs dizaines de mètres d’eux. Toutes les feuilles, tous les morceaux de bois furent aspirer vers le centre pour être totalement englouties par les eaux.

▬ Suiton, Daibakuryuu no Jutsu. Cette technique permet d’aspirer tous les adversaires vers le fond des eaux et ainsi nous en débarrasser. Mais ce n’est pas la seule technique qui utilise le pouvoir des tourbillons.

Se tournant vers le jeune homme en face de lui, il fit de nouveau des murdras face à lui et de petits tourbillons se créèrent autour de lui. Contre toute attente, des piques d’eau sortirent de l’eau et fondirent jusqu’au gamin du clan Hozuki, s’arrêtant tous à une cinquantaine de centimètres de lui pour ne pas trop l’effreyer non plus. Il laissa un petit instant la technique active avant que les piques ne repartent se mélanger avec l’eau du lac. Refaisant les murdras pour son élève avec beaucoup moins de rapiditée, il espérait qu’il allait rapidement les mémoriser.

▬ Tes techniques sont certes puissantes et pratiques, mais demandent beaucoup de chakra. Suiton, Suigadan permet grâce à sa vitesse de prendre de vitesse les adversaires présents sur l’eau. Un parfait petit piège qui de plus ne coute pas énormément de chakra. Apprend les Murdras, assimile les, apprend à aller de plus en plus vite. Tente ensuite de visualiser la technique et laisse ton chakra se diffuser dans l’eau…


[Bien évidement, tu ne dois pas arriver à contrôler la technique en un seul post ; )]
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Mer 1 Déc - 18:04
    Taka venait d'apprendre l'identité de son maitre qui était Katsuo Hoshi, ça sera donc Katsuo-senseï. Celui-ci fit un signe lui aussi au Genin pour qu'il s'écarte, le jeune l'écouta et vit Katsuo-senseï fit rapidement des signes de murdra et un tourbillon apparut rapidement aspirant tous sur son passage c'était une technique que l'Hozuki connaissait, l'eau et lui ne faisaient qu'un, il n'avait pas encore assez de connaissance mais une fois le suiton bien maitriser il pourra lui même se transformer en eau comme le font les puissant shinobi du clan Hozuki. Le jeune Genin regardait toujours son senseï, ses pieds était trempés dans l'eau c'est alors que Katsuo fit rapidement plusieurs signes de murdra, le jeune Hozuki avait réussi à mémoriser l'ordre mais il fallait avouer que la rapidité était impressionante. Mais à peine le garçon ayant mémoriser les signes que quatres piques d'eau sortirent d'un coup de l'eau et les pointes acérées s'arrèterent à quelques centimètres de son visage puis ils disparurent en se fondant dans l'eau. Katsuo semblait fier de pouvoir être au dessus du Genin mais il semblait prendre ce travail comme un fardeau, puis il s'adressa au Genin.

    » Tes techniques sont certes puissantes et pratiques, mais demandent beaucoup de chakra. Suiton, Suigadan permet grâce à sa vitesse de prendre de vitesse les adversaires présents sur l’eau. Un parfait petit piège qui de plus ne coute pas énormément de chakra. Apprend les Murdras, assimile les, apprend à aller de plus en plus vite. Tente ensuite de visualiser la technique et laisse ton chakra se diffuser dans l’eau…

    Voilà enfin les choses sérieuses, c'était l'occasion à Taka d'élargir ses connaissances dans le domaine du suiton il savait que plus il connaissait de techniques dans ce domaine plus ses techniques seront puissantes, l'eau était son élèment il avait grandit avec lui, l'Hozuki était comme formé d'eau. Son défi était de l'apprendre, il commença par faire doucement les signes de murdras qu'il avait retenu mais il ne canalisait pas encore son chakra. Au bout d'une bonne demi heure il arrivait à faire les signes de la technique d'une vitesse modérée mais maintenant il devait canaliser son chakra pour pouvoir élever l'eau en piques. Le jeune garçon sentait son chakra parcourir toutes les parties de son corps, puis il essaya doucement de transférer son chakra dans l'eau mais rien ne se passait, il essayait de toutes ses forces mais il n'y avait aucune réaction. Il se calma un moment, fit les signes puis pensa fort à son nindô comme pour se concentrer et pouvoir canaliser tous son chakra, il était vrai que les deux jutsus qu'il venait d'effectuer l'avait un peu épuisé, sa reserve de chakra n'était pour le moment pas assez dévelloper. La fierté de son clan était sa seul préoccupation quand il se mit à penser à sa c'était comme si le chakra faisait fusion avec l'eau, il sentait son chakra parcourir l'eau mais n'arrivait pas à faire des piques comme son senseï seulement des petites vagues s'agitaient sur la surface de l'eau, c'était comme si elle voulait se soulever mais qu'elle manquait de force. Taka continuait à insufler du chakra dans l'eau quand un vague monta de quelques centimètres, elle était ridicule mais c'était un début, le jeune garçon forca pour la faire monter mais il dut se relacher et tomba dans l'eau, il devait s'arreter quelques minutes pour récuperer un peu de chakra. Il se tourna vers son senseï.

    » Je fais une petite pause.. Vous n'auriez pas un conseil pour m'aider?

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue52/62Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue325/325Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue870/870Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (870/870)

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Jeu 2 Déc - 10:31


« Une rencontre dans la brume. »
Entrainement ▬ PV Taka


Restant debout, les jambes légèrement écartées, les bras croisés, le Shinobi laissait son élève commencer à s’exercer à la technique qu’il venait de lui montrer. Il le regarda pendant un petit moment s’entrainement à faire les murdras, faisant les signes de plus en plus rapidement pour lancer la technique. Il fallait savoir que souvent, celui qui lançait sa technique en premier prenait l’avantage. C’était un peu pour ça qu’il commençait par cela avec son élève. Plus les murdras étaient exécutés rapidement, plus la techniques serait rapide a être lancé. S’ennuyant fermement, il pensait à tout ce qu’il pourrait faire s’il n’avait pas le Genin dans les pattes. Il pourrait surement travailler ses techniques Raiton qu’il avait tant de mal à réaliser et à apprendre. Le fait est que pas grand monde ne maitrisait cette affinité dans le village et que les quelques élus n’étaient pas souvent présent. Regardant tout de même son élève d’un œil discrêt, il comprit qu’il n’allait pas vraiment dans le bon sens et qu’il s’aventurait sur une voix ou il ne parviendrait pas à contrôler la technique. Il n’arrivait qu’à faire de petites vagues, ce qui était assez loin du résultat escompté. Il tenta plusieurs fois de réaliser la technique, mais le résultat était toujours aussi… désastreux. Finalement il fit une pause, il était épuisé et le fait d’avoir utilisé des techniques de haut niveau n’avait pas arrangé les choses pour le Genin. Il demanda des conseils à son Sensei qui réfléchit un petit moment.


▬ Lorsque tu laisses ton chakra déferler, ne tente pas de former le pique aqueux directement. Commence par créer un tourbillon… Ensuite, c’est la ou tu libère le chakra pour qu’il forme un pique. Commence par tenter d’en créer un seul pour tenter de contrôler la base de la technique.

S’il tentait de créer plusieurs piques en même temps, il n’y parviendrait pas, c’était beaucoup trop pour commencer. Même Katsuo avait commencé par ne créer qu’une seule pointe aqueuse pour débuter. Ca lui avait permit d’apprendre les bases et ensuite le reste était venu. La clée de la réussite pour le membre du cla Hozuki était de savoir doser son chakra. S’il n’en mettait pas assez, il ne parviendrait pas à faire le petit tourbillon… S’il en mettait trop, il créerait un véritablement tourbillon qui pourrait se retourner contre lui. Il ne pourrait pas non plus créer le pique parce que la technique aurait totalement drainé son chakra. En somme, il devait trouver la juste dose de chakra afin de parvenir à ses fins… comme tous les Jutsu à vrais dire. lui-même avait du mal avec ses techniques Raiton qui étaient clairement différentes du Suiton. Faire appel à la foudre… c’était une toute autre affaire que de contrôler l’eau, ca, il peut vous le dire ! S’adossait à une petite barrière de bois, il attendit que son élève ne se remette à travailler. Plus il s’éxercerait à cette technique, plus il apprendrait de ses erreurs. Il n’attendait qu’une seule chose, qu’il apprene cette fichue technique pour qu’il puisse rentrer chez lui !



Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Jeu 2 Déc - 11:01
    Le jeune Hozuki était assit par terre et reprenait petit à petit son chakra, il écoutait attentivement les conseils de Katsuo-Senseï, ils lui pouvaient être bénéfique pour apprendre ce jutsu. Peu à peu il sentait ses forces lui revenir et son chakra lui créait une force de vaincre, il se leva et se remémorait les conseils du Juunin dans sa tête. Donc en créant un petit tourbillon d'eau et en surelevant ce tourbillon un pique peut être crée, mais il ne fallait pas insufler trop de chakra sinon celui-ci s'aggrandira et aspira le Genin. Pour commencer il n'allait faire qu'une seul pique puis il s'entrainera à en créer quatres en même temps. Un vent glacial soufflait sur le lac, l'humidité créait un brouillard assez épais, on ne pouvais pas y voir à plus de vingt mètres devant soi. Les poils du jeune Hozuki s'hérrissèrent quand il sentit une bise glacial souffler sur son visage. Tout en frissonant il canalisait son chakra tout à l'intérieur de son corps, il insufla une petite dose de chakra mais dans un sens circulaire à l'intérieur de l'eau, cela créa un minuscule tourbillon, Taka esquissa un sourrire, c'était un bon début. Il transféra encore un peu de chakra mais il ne dosa pas assez et le tourbillon s'agrandit d'un coups et failli entrainer le jeune Genin dans l'eau, celui-ci stoppa son chakra d'un coup puis il se tourna vers son senseï.

    » Si j'ai bien compris, c'est comme le ying et le yang, je dois insufler du chakra dans l'eau mais la dose parfaite sinon soit le tourbillon ne sera pas assez fort soit celui-ci sera trop puissant et m'emportera. Une fois le tourbillon stable je dois élever mon chakra pour créer un pique. C'est bon je crois avoir compris.

    Taka était sur le point de maitriser cette technique, enfin il connaissait la base car ce n'était pas qu'avec un pique que le jeune shinobi pourra venir à bout d'un adversaire. Mais une fois la base maitriser en sachant crée un seul pique facilement il pourra aisément en créer quatres en trés peu de temps. La vitesse était un facteur trés important dans le monde ninja, un combat pouvait être connu à l'avance en voyant comment l'adversaire encaisse le premier coup. Tout comme il venait de le faire, il malaxait son chakra dans tous son corps, une aura bleue opaque pouvait être distinguer autour du jeune garçon, puis il ferma les yeux et composa les signes de murdra, il transféra son chakra dans l'eau à une dose modéré dans le sens d'une aiguille d'une montre, un tourbillon large comme un ballon apparut, il tournait ni trop vite ni trop doucement. Ensuite le jeune shinobi commençait à élever son chakra doucement pour ne pas faire s'éffondrer le pique, celui-ci montait doucement il devait monter à une hauteur d'un mètre environ, il continuait à monter doucement mais d'un coups il s'écroula dans l'eau, le jeune garçon avait voulu allez trop vite et n'avait pas assez repartis le chakra, le jeune garçon venait de comprendre son erreur et maintenant il allait arriver à le faire doucement puis rapidement. L'Hozuki refit les mêmes étapes qu'il venait de faire et un tourbillon apparut puis s'eleva en pique lentement, le pique montait, montait, Taka faisait bien attention à bien repartir son chakra à l'intérieur, le pique s'élevait encore, il arrivait maintenant à l'hauteur de la tête de Taka. Celui-ci sourit et relacha son chakra pour détruire le pique, il avait compris le principe et maintenant il savait qu'il était capable de créer un pique rapidement. Le jeune Genin fit rapidement les signes de murdra, canalisa son chakra en quelques secondes et la un tourbillon se créa et un pique s'éleva en quelques secondes au niveau de la tête du senseï. Taka le regarda relacha son pique.

    » Voila j'y arrive pour un seul pique mais comment faire pour en créer quatres d'un coups et tout aussi rapidement?
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue52/62Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue325/325Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue870/870Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (870/870)

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Jeu 2 Déc - 12:11


« Une rencontre dans la brume. »
Entrainement ▬ PV Taka


Le Genin semblait avoir comprit la façon tactique pour créer le pique aqueux, mais encore fallait il qu’il arrive à la pratique, ce qui souvent est plus compliqué qu’autre chose. Le fils du clan Hozuki prit sa pause pendant un bon bout de temps avant de repartir sur les eaux bien froides du petit lac avant de recommencer ses exercices sous l’œil pas vraiment attentif du Sensei qui semblait déjà penser à son propre entrainement après celui du Genin. Il n’avait pas vraiment de temps à perdre en fait, la vie était courte et il avait encore tant de choses à faire ! Finalement, le gamin qui était tout de même plus grand que Katsuo parvint presque à faire un pique aqueux, mais il ne réussit pas à stabiliser la technique. Plus tard, après quelques autres essais, il parvint à vrais un petit typhon avant de créer le pique aqueux ! Parfait, il avait réussit à en faire un, le reste devrait aller tout seul à présent qu’il avait comprit la base de la technique. Il demanda ensuite un conseil à son Sensei, qui, soupirant, quitta la rambarde de bois pour aller faire quelques pas sur l’eau.

▬ C’est simple. Tu utilises plus de chakra ou tu divises le chakra utilisé en quatre pour en former quatre. Bien entendu, plus tu met de chakra, plus il y a aura de piques et plus ton adversaire aura du mal à esquiver. Pour commencer, commence par créer quatre typhons les uns à côté des autres. Ce sera plus simple pour canaliser ton chakra. Ensuite tu connais la marche à suivre.

Comme pour illustrer ce qu’il venait de dire, le Juunin fit les murdras nécessaires à la création de la technique et fit apparaitre une dizaine de piques aqueux. Il n’y avait qu’un petit instant entre la création du typhon et du pique, ce qui montrait combien il maitrisait bien la technique. Après la petite démonstration, il repartit à son point de départ, sortant un petit carnet de sa sacoche. Son petit Bingo Book personnel ou il avait marqué ses cibles prioritaires. Il y en avait en tout cinq. Certaines l’avaient humiliés, d’autre l’avaient vaincu. Il s’était juré de se venger ou tout du moins, de leur rendre la monnaie de leur pièce. A la dernière page, il y avait une adresse, un nom et un prénom. Une personne extrêmement importante à son corps dont il n’avait plus de nouvelle depuis une semaine. C’était pas beaucoup, mais il s’inquiètait tout de même. Il ne voulait pas vraiment paraitre acro, mais il voulait lui renvoyer une autre l’être… ce qui ne devait pas faire. Avant que le jeune homme commence, il reprit la parole.

▬ Une fois que tu auras réussit à atteindre ta technique, tu pourras rentrer chez toi, j’ai à faire.


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Jeu 2 Déc - 17:19
    Katsuo venait de quitter la bordure sur laquelle il était appuyé pour se rapprocher de son élève, Taka venait de maitriser la base du jutsu que son senseï essayait de lui inculquer. Il lui avait expliquer que pour réussir le jutsu il fallait diviser son chakra dans l'eau pour pouvoir créer quatres piques d'eau pour infliger plus de dégats à la victime, par la suite Katsuo fit d'une vitesse incroyable les signes de murdra et la dix piques apparurent dans l'eau, il devait surement posséder une grosse réserve de chakra et semblait maitriser cette technique parfaitement. Taka devait maitriser ce jutsu aussi bien que son senseï, mais pour cela il devait se concentrer et mettre le meilleur de lui même. Puis avant que le jeune Genin puisse commencer la pratique le Juunin lui informa que dés qu'il avait fini l'apprentissage de ce jutsu il pourrait rentourner chez lui car il avait à faire autre part. Taka acquiésa et se concentra pour canaliser parfaitement son chakra, la même aura bleue apparut autour de lui. Puis doucement il influa du chakra dans l'eau une certaine dose pour commencer qu'il divisa en deux quantité assez grande puis les divisa encore deux, dans l'eau se trouvait quatres doses de chakra que le Genin commença à faire tourbillonner sur elle même, quatres tiphons gros comme un ballon commençait à tourbilloner dans l'eau puis l'eau s'élevait petit à petit, les piques était grand de cinquante centimètres environ mais la force lui manquait et les quatres piques s'écroulèrent dans l'eau comme ses autres tentatives. Il recommença l'opération mais cette fois seulement avec deux doses et la deux piques sortirent rapidement de l'eau et montèrent à la hauteur de la tête de Taka puis retournèrent dans l'eau doucement. Taka venait de réussir le jutsu mais malheuresement qu'avec deux piques, puis il médita quelques minutes.

    * Je dois me concentrer, avec une dose assez forte bien répartis dans l'eau je dois pouvoir réussir le jutsu. Si je peux maitriser ce jutsu aussi bien que Katsuo-Senseï je pourrais l'impressioner et lui montrer que je ne suis pas un Genin comme les autres. Un Juunin possède des techniques que je ne peux nier, si il me trouve intéressant dans le combat il pourra me les apprendres, je ne dois pas le decevoir *

    Le jeune garçon rouvrit les yeux, il voyait son senseï en train de regarder un bouquin bizarre, puis il s'appuya de nouveau contre la bordure et semblait être evasif, Taka lui se concentra malaxant son chakra dans tous son corps puis le diffusant doucement dans l'eau et la il créa quatres doses de chakra bien dosées comme son instincts lui disait de faire, il faisait qu'un avec l'eau puis quand les tiphons étaient en train de tournoyer le jeune Genin insufla du chakra en grande dose pour faire monter l'eau et la quatres piques aligner sur le côté sortirent d'un coups montant à une vitesse impressionante. Taka venait d'y arriver, en se faisant confiance il avait réussi à maitriser ce jutsu mais maintenant il fallait le paufiner, le rendre plus percutant et puis il voulait retourner l'attention de Katsuo sur lui, il le trouvait trop inatentif même si cela pour lui devait être ennuyant. Taka regardait son senseï puis recommença ce qu'il venait de faire, quatres tiphons disposer en carré tout près de Katsuo se créerent, et la quatres piques sortirent de l'eau créant une arche qui pourrait transpercer et déchiquetter un crane, tous en les gardant suspendu Taka créa un cinquième piques avec le chakra qu'il lui restait et le pique fonça sur Katsuo mais s'arréta à deux centimètres de son visage. Le Genin regarda Katsuo fièr et attendait son jugement.



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue52/62Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue325/325Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une rencontre dans la brume. Left_bar_bleue870/870Une rencontre dans la brume. Empty_bar_bleue  (870/870)

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Ven 3 Déc - 10:39


« Une rencontre dans la brume. »
Entrainement ▬ PV Taka


Bien qu’il semblait plus intéressé par son petit bouquin, le Juunin regardait tout de même son pseudo élève en train de s’exercer à la techniques des piques aqueux. Il semblait rapidement prendre la main, la technique n’était pas répertoriée comme étant de rang B pour rien. Elle était complexe à appréhender, mais une fois que les bases étaient acquises, il était rapide de comprendre l’étendue du pouvoir de cette technique. Le jeune homme ne devait pas encore avoir une grosse quantité de chakra dans son corps, il ne s’était pas autant entrainé et n’avait pas encore eu le plaisir de développer sa réserve de chakra. Petit à petit il comprit comment diviser son chakra pour créer plusieurs tourbillons avant d’en faire de vrais piques aqueux qui peuvent tout déchiqueter ou presque. Une technique dès plus intéressantes pour prendre au piège ses adversaires. Il ne fallut même pas une journée pour le membre du clan Hozuki pour maîtriser la technique. Après tout, il faisait partit dans clan ou le Suiton était à la base des techniques du clan… Alors il avait une facilitée déconcertante pour ce genre de techniques. Surement pas content de voir son Sensei aussi distrait, l’élève montra à son supérieur qu’il était parvenu à maitriser la technique en question en la lui envoyant dessus, l’arrêtant à quelques centimètres de Katsuo.

▬ C’est bien, tu as réussit à apprendre cette technique… Mais tu as encore pas mal de chemin à faire…

Alors que le visage du Juunin souriait, sa peau, ses cheveux, son corps tout entier prit une teinte translucide en en un instant, son corps se liquéfia, lorsqu’il avait remarqué que son élève avait réussit la technique, il avait utilisé un clone aqueux pour gagner du temps. Après tout, n’avait il pas dit à son élève qu’une fois qu’il aurait apprit la technique, il pourrait partir ? Car oui, le Juunin avait de nouvelles techniques à apprendre ou plutôt à créer… vu qu’il n’avait pas vraiment de Sensei. Il était certain que le garçon du même âge que lui trouverait la sortie tout seul, il n’était pas bête et ce n’était pas si compliqué que ça. Il avait juste à suivre les ponts et il se retrouverait devant la grande porte du quartier des Hoshi. Il était sur qu’il rêverait un jour ou l’autre ce gamin… Apparemment, les autorités supérieurs préféraient qu’il entraine les petites goutes d’eau du pays… Il préférait s’améliorer lui-même, mais il n’avait pas vraiment le choix à vrais dire, il se devait d’entrainer les autres… Les ordres ! Il ne pouvait pas déroger aux ordres. Surtout qu’il était un Juunin et qu’il devrait être en train de former trois Genin… Surement n’avaient ils pas encore confiance en le jeune âge du Shinobi et c’était une bonne chose pour lui, il pouvait améliorer son répertoire tranquillement.

C'est terminé pour moi.


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Ven 17 Déc - 20:54
Note et validation du rp

Points gagnés:
4xp pour Taka et 7xp pour Katsuo
Ryôs reçus:
Technique apprise pour Taka
Commentaires:
mimi Cay bien d'aider les jeunes.
Contenu sponsorisé

Une rencontre dans la brume. Empty Re: Une rencontre dans la brume.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum