Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ] Empty Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ]

Ven 16 Avr - 9:15
L'aube colorait les habitations du clan Iga de couleurs fauves, personne ne parcouraient encore les rues... mais le crissement que produisait un pied sur le sentier était la preuve qu'une vie s'était activée dès l'aurore. En effet, parcourant le village d'un pas pressé, Kyoufu, armée d'un sac en bandoulière partait comme à son habitude pour la forêt, mais avant cela, elle se dirigea vers la volière pour emporter de la bonne compagnie lors de son excursion.
Ouvrant la porte de la cage dans un grincement métallique, la fillette de dix ans pénétra donc dans l'antre des bêtes qui la dévisagèrent d'un œil dédaigneux et surtout mal réveillé.
Parcourant la salle de son regard azuré et énumérant dans sa tête à qui était le tour de sortir...
Finalement ce fut celui de Yûki, un faucon brun aux yeux d'or, la petite s'approcha de l'oiseau somnolant, guidant ses pattes vers sa main, le rapace monta dessus sans protester et Kyoufu sortit de la volière en faisant un signe d'aurevoir à ses amis puis referma la pièce grillagée derrière elle avant de s'élancer vers les bosquets qui entouraient le village du clan.

Après quelques minutes de course, l'enfant s'arrêta au milieu d'une clairière pour souffler.
Elle projeta sa main vers le ciel pour que son compagnon puisse dégourdir ses ailes. Alors que le rapace décrivait des cercles dans l'immensité aérienne qui se colorait peu à peu de bleu, Kyoufu tourna son regard dans la direction d'où elle provenait, elle s'était bien éloignée du village et ici, personne ne viendrait la déranger, elle et son ami à plumes.
Une fois reposée, la jeune fille coiffée de deux couettes noires fouilla dans sa besace et en sortit un lambeau de viande crue, l'attention de l'oiseau se tourna directement vers sa maitresse, il vira de bord pour atterrir dans l'herbe en se mettant à crier famine.
La petite se mit à rire comme un enfant le ferait avec un de ses camarade de jeu. La patience du faucon fut récompensée lorsque la gamine lança le morceau tant attendu dans les airs.
Yûki alla le chercher sans difficulté et l'attrapa dans son bec avant de regagner le sol et de le déchiqueter à l'aide de ses serres avant de l'engloutir goulument et d'émettre un piaillement rauque, satisfait.
Kyoufu s'assit dans l'herbe où la rosée perlait encore et tendit sa main vers le plumage de son protégé, celui-ci eut d'abord un mouvement de recul, réticent à ce qu'on le gêne dans sa digestion, mais finalement il se laissa faire, trop concentré à chercher s'il demeurait quelques morceaux de pitance sur le sol. Ainsi, la fillette parcourait les plumes du bel oiseau de ses mains pâles.


-Tu en as de la chance, pouvoir t'envoler du nid sans t'expliquer le soir... j'aurais parfois préféré être une bête ! Confia-t-elle à l'animal qui n'en avait strictement rien à faire.

Elle resta un instant à caresser le faucon. Réfléchissant à qu'est ce qu'elle ferait durant l'après-midi et à quelle excuse pourrait-elle donner au gardien des bêtes.
Mais elle fut ramenée à la clairière lorsque Yûki émit un cri avertisseur en regardant la jeune fille de travers, celle-ci tendit la main vers son ami qui sautilla sur son bras puis sur son épaule, elle se retourna dans la direction que fixait l'oiseau, ce dernier se baissa en déployant ses ailes dans une position d'intimidation.


-Qui est là ? Demanda-t-elle d'une voix enfantine, quoi qu'emprunte d'une certaine inquiétude.
Anonymous
Invité
Invité

Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ] Empty Re: Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ]

Ven 16 Avr - 12:03
Ardingo l'Argenté, comme à son habitude se promenait dans la région, à la recherche de nouvelles découvertes, et le plus loin possible de ce village emplit de shinomachintruc. Il était depuis quelques minutes très occupé par une fourmi qui semblait perdue... Oui! Elle revenait à chaque fois sur ses propres pas... Quelle folle ! Après ce mystère non résolut, Zack décida de compter ses pas jusqu'à la sortie de la foret...

-...et de un, et de deux, et de trois, et de quatre et de ci..... HEIN? Mais que faites vous sur mon chemin jeune fille ? Ne voyez vous pas que je suis entrain de compter !

La jeune fille était en effet sur le chemin du pauvre Ardingo, était elle folle? Se mettre ainsi devant les autres, surtout maintenant! Il était occupé, très occupé! Et sans pour autant levé la tête vers la jeune fille, il continuait de fixer ses pieds, maintenant immobiles. Puis se mangeant nerveusement la lèvre inférieure, il ouvrit grand les yeux, et s'apprêta à reprendre.

"Oui, je compte mes pas ! Ça ne se vois pas? Mais qu'elle idiote ! Un peu plus et j'oubliai ou j'en étais !" Dit il un peu énervé .

"Bon je reprends, et de .. "
Il hésita, puis reprit.

"Oui c'est ca, et de .... "
Devenant alors d'un rouge tomate, il se redressa et fixa la jeune fille dans les yeux.

"C'est malin ! Grâce à toi j'ai oublier ou j'en étais ! pour la peine, tu va devoir te racheter en répondant à ma question et en me permettant de ne pas répondre à la tienne ..."
dit il en faisant mine de bouder, tel un petit enfant qui s'apprêtait a pleuré.

"Qui_es_tu ? Et... Quelle est cette drôle de créature ailée ? "
Il s'approchait du rapace, et ne remarqua même pas que celui ci était entrain de l'intimidé de son beau plumage étendu de méfiance.

"Dis moi, c'est dangereux ? oui oui, dis moi si c'est dangereux ! Parce que si c'est le cas je ne compte pas rester près d'elle plus longtemps ! Ou bien, non, c'est peut être toi la dangereuse?

Dans son regard on put alors voir un élan d'horreur, il se recula brusquement, fixant la jeune fille. Puis en se laissant tombé sur le sol, il dit :

Oh fleur des neiges, que je suis fou! totalement malade! Ma mère me l'avait pourtant toujours dit ! Je ne dois jamais approcher des inconnus s'ils sont dangereux..."

Non il ne pleurait pas, il jouait encore un de ses nombreux numéro. Il était totalement dérangé aujourd'hui, peut être était ce le soleil qui commençait a apparaitre qui lui avait déjà donner un coup sur la tête. Mais dans quel état serait il l'après midi alors? !

"Comment suis je censé deviner que tu étais folle en ne jetant qu'un seul regard sur toi? ... "

Peut être était ce les conseils qui n'eurent en fait jamais exister, de sa mère , qui étaient totalement faux !

"Quoi qu'il en soit.......... tu es?"
Anonymous
Invité
Invité

Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ] Empty Re: Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ]

Mer 21 Avr - 16:40
Un homme s'arrêta devant l'aspirante et son faucon qui « montrait des dents ».
Fixant ses pieds, il s'indigna que Kyoufu se trouve ainsi sur son chemin, il se mit en tête de reprendre là où il avait été interrompu mais sembla être victime d'un trou de mémoire.
La jeune fille leva un sourcil en regardant ce curieux personnage qui déclara que l'enfant lui devait une question, en fait il en posa deux, puis trois avant de s'emporter tout seul, apeuré il tomba en arrière et commença à déblatérer des paroles qui semblaient incompréhensibles aux oreilles de la fillette qui n'avait pas cillé depuis tout à l'heure.
Finalement, Kyoufu décida de répondre à sa première question sur un ton neutre :


-Je m'appelle Kyoufu, lui c'est Yûki, un faucon, il est inoffensif seulement si vous l'êtes, comme moi en fait.

En voyant que sa maitresse ne montrait aucun signe agressif, l'oiseau replia ses ailes contre ses flancs. La fillette dévisagea l'inconnu pendant un petit instant, il ne semblait pas porter d'armes et encore moins être équipé pour le combat, il n'y avait donc rien à craindre de lui... sauf si ses sautes d'humeurs le reprennent et qu'il devienne dangereux, mais même s'il paraissait fou à lier, cela aurait étonné Kyoufu s'il se serait mit en tête de lui faire du mal.

-Et vous, qui êtes-vous pour compter vos pas et me traiter de folle ? Demanda-t-elle le regard noir.

On ne voyait pas souvent d'enfants à la langue si épineuse, de ce fait, Kyoufu était seule avec ses oiseaux, cela ne la dérangeait pas, elle ne sait pas vraiment qu'est ce qu'avoir des amis car mis à part les membres de son clan, elle ne connait personne, et cet homme habillé de violet l'effrayait un peu et comme Yûki lorsqu'il avait déployé ses ailes, elle se protégeait, non parce que cet inconnu semblait avoir un sérieux problème, mais parce qu'il semblait adulte et qu'il la traitait de folle comme les autres qui avaient croisé la route de la fillette. Mais il fallait l'avouer, celui-ci avait battu le record de vitesse... c'était la première fois que l'on tirait cette conclusion à son propos aussi vite.Elle bougea de façon à rester assise en faisant bien face à l'homme au chapeau, le faucon, bien qu'il ait quitté sa position de défense restait méfiant, tout comme Kyoufu.
Anonymous
Invité
Invité

Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ] Empty Re: Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ]

Ven 23 Avr - 18:15
-Je me nomme ardingo l'argenté , dit il en se mettant a sautillé dans tous les sens

Le jeune fou trouvait que cette demoiselle avait quelque chose d'intéressant. Elle semblait sur la défensive, et elle et son oiseau regardaient ensemble le chapelier d'un air presque surprit. Il ne savait pas pourquoi, mais il semblait que lui et elle avaient tout deux quelque chose en commun... Peut être était ce... non, pas les cheveux, les siens étaient d'une drôle de couleur tandis que ceux de la jeune fille étaient d'une beauté incroyable. Alors peut être.... le look? Non, pas vraiment... C'était rare, mais il semblait effectivement que Zack était intéressé. Il n'avait pas l'habitude d'accosté des fillettes, mais cette fois, il s'ennuyait tellement, qu'il avait décidé de parler...

- Ta bestiole est vraiment trés.....
dit il en esquissant un sourire faux

Puis il ajouta :

-Très originale ! oui c'est ca ! Comme toi qui plus est..

Il avait dit cela avec une grimace mêlant dégout et curiosité, l'œil exorbité vers la fillette.

-Et... tu es donc de ce village? Moi oui ! Magnifique non? Tu es ninja?

A vrai dire, il ne savait pas comment commencer cette conversation, peut être allait elle le détruire d'une technique suprême inconnue des grands ninjas! Ou pas... Son imagination commençait a lui faire voir des choses improbable, ajoutant une robe rose claquante sur la jeune fille, puis des bottes... Pour enfin secouer la tête et reprendre ses esprits
Anonymous
Invité
Invité

Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ] Empty Re: Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ]

Ven 23 Avr - 21:07
La façon avec laquelle l'homme se tortillait dans tous les sens pour parler et se présenter laissait Kyoufu perplexe, le faucon, lui sursautait à chaque fois que l'Ardinguo Argenté faisait un bond.
La jeune fille, pour décompresser son compagnon, étendit son bras vers les airs, Yûki battit des ailes avant de s'élever dans le ciel, sans demander son reste.
La fillette le regarda s'éloigner un moment puis fixa son attention sur le jeune homme vêtu de violet dont l'étrange sourire la laissa pensive, il ne semblait pas convaincu lorsqu'il disait que le duo animal/enfant était original...
Elle resta assise dans l'herbe, levant un sourcil en se disant que ces mots sonnaient vraiment faux dans la bouche de cet homme, il avait beau gesticuler dans tous les sens, il était très mauvais acteur dans la mesure où il essayait de mentir. Une remarque de sa part vint couper la route au silence qui avait essayé de se faire une place dans la clairière.


-... Euh... en fait je ne vis pas vraiment dans le village et je ne suis pas vraiment ninja... pas encore... mais qu'y-a-t-il de magnifique à faire partie de ce village ? Demanda-t-elle en plantant son regard enfantin dans celui du chapeauté.

Kyoufu n'avait jamais eus un grand sens de la vie en communauté, tout comme de la vie en famille, elle avait toujours été un peu sauvage comme ça, mais elle s'en portait à merveille, la preuve, elle parle aux faucons car personne d'autre ne daigne l'écouter ! Une enfant très épanouie... c'est certain.
En réfléchissant l'espace d'un instant sur le personnage qui se présentait à elle, le petite fille se dit qu'il n'avait rien avoir avec les autres adultes, il ne semblait pas se préoccuper de ce qu'il fera après cette conversation, ni des évènements de la veille, il vivait l'instant présent et s'amusait, il ne travaillait pas, enfin, seulement d'après les apparences, peut-être était-il un ninja en permission, qui sait ? Mais une chose était sure, Kyoufu voyait l'Ardinguo comme un grand enfant et non un de ces hommes rongés par leur futur.


-Et...vou...toi, tu es ninja ?

Ses yeux azurés laissaient apparaître une certaine confiance, bien qu'il y avait toujours cet éclat farouche qui l'empêchait de trop en dire ou demander.
Contenu sponsorisé

Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ] Empty Re: Le fou, l'enfant et le faucon. [ PV : Zack Yamaguchi ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum