Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Lun 22 Nov - 16:30


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Chef : « Attention à la tente sombre crétin, je ne suis entouré que d'incapables avec un grand S »
Acolyte 1 : « Vous énervez pas chef »

Comment pouvait-il ne pas s'énerver ? En étant entouré de tels crétins ? C'est vrai, ce n'est pas comme si l'opération qui allait suivre n'était pas importante bien sûr que non. C'était la routine quoi, assassiner un kage, quoi de plus normal ? C'était comme promener son chien d'ailleurs. L'oasis où ils étaient situés était stratégiquement placé sur un oasis derrière une grande colline de sable qui donnait vu au domaine du village. Bien entendu, repérer les visages à cette distance ne serait pas aisé, mais le kazekage ne sortait jamais seul, il serait donc simple de le voir sortir de son village. De plus, ils avaient un pisteur qui était constamment aux abords de Suna afin de les prévenir d'une éventuel arrivée de ce chef Kazekage. Malheureusement, cette colline était la plus haute des environs, et de ce fait, était donc a cible permanente des tempêtes de sables. Heureusement que l'oasis leur permettait de s'abriter. Sous les tentes, ils attendaient depuis déjà deux jours le chef de ce pays afin de pouvoir porter atteinte à sa vie. L'objectif était clair, le tuer, lui arracher la vie comme un moissonneur des âmes. C'était d'ailleurs le surnom que le groupe donnait au chef, un chûunin d'expérience ayant été jugé pour un petit délit et récemment libéré. Trois tentes, placés en triangle en plein milieu de l'oasis. Comme cette colline était la victime des tempêtes de sable, personne n'y venait, il n'y avait donc pas de risque de se faire repérer ici. De plus, l'un des membres de l'équipe faisait constamment une ronde pour s'assurer de la sécurité du groupe

Chef : « Je m'énerve si je veux, crétin » dit-il en lui frappant derrière la tête.
Acolyte 1 : « Huuum tu ferais moins le malin si tu savais ce que j'ai fais avec ta soeur »
Chef : « Qu'est ce que tu marmonnes ? »
Acolyte 1 : « Rien chef ! »

Plusieurs arbres dissimulaient les tentes placés en triangle autour d'un feu qui servait pour le soir. Aucun point d'eau dans cette oasis malheureusement, mais ce n'était pas plus mal, car aucun de son groupe ne maîtrisait le suiton, alors si ça ne peut pas servir, autant que ça ne nuise pas non plus. Ils avaient de plus fait des réserves d'eaux pour ne pas mourir de déshydratation. Ils attendaient maintenant le bon moment pour frapper fort, tuer Gaara et mettre en même temps une bonne claque à Suna. Même avec un groupe constitué d'un chûunin assez vieux, d'un chûunin incapable et d'un genin peureux, ils arriveraient à faire de grandes choses, une nouvelle ère allait bientôt arriver

Si une modification est nécessaire, fait-le moi savoir




Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Mar 23 Nov - 9:25
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ Pourquoi les gens s’en prennent toujours aux autres ? Pourquoi désirent ils tuer une autre personne ? Pourquoi tant de violence dans un monde qui n’aspirait qu’à la paix. Ou tout du moins, dans la monde de Gaara. Le nouveau Kazekage avait de nombreux ennemis, que ce soit à l’extérieur de ses frontières que dans son propre village. Bon nombre de personnes désiraient s’en prendre à lui et faire tomber sa tête pour diverses raisons. La peur, la soif de pouvoir, la reconnaissance, il y en avait pour tous les goûts. Ayant demandé que tous les rapports de mission et les requêtes de missions passant par son bureau, le Kage de Suna savait tout sur son village et sur les nombreuses missions qu’ils avaient. Il savait quand une équipe de Genin partait en mission dans un pays étranger, il savait quand il équipe de Juunin était envoyée pour traquer un fugitif. Ne pouvant dormir, Gaara était le parfait petit chef qui pouvait toujours avoir un œil sur son village. Normalement de bonne humeur, même si ca ne se voyait pas vraiment, aujourd’hui, après la lecture d’un rapport, il n’était pas vraiment de bonne humeur. Des renégats cherchaient à prendre sa tête. Ils étaient apparemment dans un petit Oasis aux abords du village, attendant patiemment la sortie du Kazekage pour une visite diplomatique afin de lui tendre une embuscade. Ou tout du moins, c’est-ce qu’il imaginait. Les espions de Gaara avait encore fait un formidable travail et il ne pouvait que les remercier. Se levant de son siège, le jeune homme attrapa sa jar et la passa dans son dos.

    » Temari. Je te laisse la charge du village pour un petit moment. J’ai à faire.


______¤ Il donna le rouleau à sa grande sœur et comme il s’y attendait, elle ne fut pas du tout d’accord de laisser son frère cadet sortir du village seul et surtout pour aller affronter des gens qui se préparaient à le tuer. C’était totalement impensable pour elle et pendant une bonne minute elle suivit son frère dans les escaliers de la tour, lui demandant de ne pas partir aussi précipitamment et de prendre un ou deux gardes du corps. Il ne pouvait que la comprendre. Elle s’inquiétait pour son petit frère, même s’il était l’un des plus puissants Shinobi de Suna, il n’en était pas moins un être humain qui pouvait être tué. Fort heureusement, il se trouvait dans son univers, dans son élément, le sable l’aiderai grandement. Rapidement ce fut Kankuro qui arriva, se joignant à sa sœur pour l’empêcher de partir seul. Même si ces adversaires n’étaient pas les plus puissants du monde, ils avaient surement préparés quelques pièges face à son sable. Plus Gaara s’approchait de la porte naturelle du village, plus de Shinobi arrivaient, suppliant le Kazekage de ne pas quitter le village sans escorte. Ils s’inquiétaient pour lui et ça le touchait profondément. C’était bien pour cela qui partait affronter ces renégats afin de les battre pour éviter que des Shinobi se blessent en tentant de le protéger, ou encore pire… mourir. Il savait que c’était leur devoir, mais s’il le pouvait, il préférait les pertes inutiles. Arrivé à l’embouchure des deux rochers qui servaient de portes naturelles, Gaara s’arrêta et regarda la petite troupe.

    » Ne vous inquiétez pas. Je serais de retour dans pas longtemps.


______¤ La jar de sable commença à se transformer en sable, puis se fut à Gaara de se « transformer » en sable. Rapidement se fut un nuage de sable qui partit vers le Nord en direction d’un petit oasis qu’il connaissait. A vrais dire les Shinobi de Suna connaissaient presque tous les Oasis ou tout du moins, les principaux. Durant de longues minutes il chercha. A vrais dire, il savait vers ou se trouvaient ses ennemis, mais ne connaissait pas vraiment l’endroit en lui-même. Il lui fallut chercher durant plusieurs minutes avant de trouver un endroit possible. Située sur l’une des collines de sable les plus hautes, il y avait un petit Oasis qui ne possédait même pas d’eau. Un endroit idéale ou ce cacher et pour ne pas ce faire repérer. Dommage pour eux, le Kazekage avait parcouru le désert depuis sa tendre enfance et connaissait presque tous les coins. Le nuage de sable passa au dessus, décrivant un petit cercle le temps de voir qu’il y avait trois tentes disposées en triangle, entourant la cheminée d’un feu de bois qui servait surement pour réchauffer leurs repas et surtout réchauffer les nuits fraiches. Il y avait un petit nombre de jar d’eau. Le jeune garçon se « re matérialisa » à quelques mètres de l’entrée de village. Prêt à en découdre. De toute manière, il se trouvait dans son élément et pourrait se défendre de n’importe quel type d’attaque.



« Mission Rang B: Kon' je suis ton père »

→ Description: Un petit groupe d'ancien Shinobi est en train de se former au abord du village dans une petite oasis. Ils ont prévus de s'en prendre au KazeKage lorsqu'il sortira du village pour une visite diplomatique. Vous devez les mettre hors d'état de nuire. L'on sait juste que le nom du chef est "Kon". N'ayez aucunes pitiés, ils n'en auront pas.
→ Composition: Équipe de Chuunin & Juunin.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Jeu 25 Nov - 15:39


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Acolyte 1 : Cheeeeeeeeeeeeeeeeef ! Regardez vers le village ! Cheeeeeeeeeef !
Chef : Ooooh, mais Ta gueule ! dit-il en le frappant une nouvelle fois derrière la tête.

Un spectacle des plus merveilleux s'annonça aux yeux de notre cher chef. Un grand sourire illumina son visage, quelques instants.. Avant que son sourire ne revienne à néant. S'il était là, s'il se dirigeait vers cet endroit, c'est qu'ils avaient dû se faire repérer. Il fallait donc faire vite avant que d'autres shinobis n'accourent pour prêter assistance à leur cher Kazekage. Gaara en personne accourait vers eux, comme si la gazelle se dirigeait dans la gueule du lion. Quoi qu'il en était, reprenant son sérieux malgré cette chanceuse situation, il quémanda à son partenaire d'aller chercher le troisième du groupe pendant qu'il se chargeait de le retenir. Il était clair que seul, il n'avait aucune chance, mais qu'à trois, ils allaient le vaincre sans aucun problème.

Chef : Aller ! Couuurs.. !

Alors que le chûunin qui avait seulement deux ans de moins que lui courrait en une dite direction, suivant les ordres du chef, lui était confiant, car il savait que même si lui tombait, l'autre chûunin qui l'accompagnait réussirait à tuer Gaara. Malgré les signes d'autorités et de supériorités qu'il montrait à ses camarades, il savait parfaitement que le plus fort du groupe était celui qui venait d'être envoyer chercher le genin. Cependant, l'idée de mourir ne lui était pas familière, il allait en découdre avec le Kazekage, et comptait bien sérieusement l'amocher avant l'arrivée des deux autres hommes de ce petit groupuscule. N'attendant rien, sans aucune sommation et sans effectuer aucun geste, un grand jet de feu sortit de la bouche du chef en direction de l'homme qui avançait dans la direction du campement.

Chef : Katon, Endan

C'était une grande technique de rang A du répertoire ninjutsu Katon. La température ambiante était un bonus de dégât pour le chef, car plus il faisait chaud, plus il était facile de faire brûler quelque chose. D'où l'expérience avec la loupe, la feuille morte et un rayon du soleil. M'enfin, ne parlons pas physique, chimie, il était nul dans ce domaine ! Voyons voir comment l'homme qui portait la responsabilité du village sur ses épaules allait réagir. De toute manière, peu importe sa réaction, ça ne changerait pas le résultat, sa vie se terminait en ce faste jour.

PV : ?/?
PC : 195 + 1 = 196 / ?

Action 1 : Endan ( 40 PC pour 120 PV + brûlure au second degrés )
Action 2 : Repos + 1 PC ( pitoyable x) )

Ps : A mon 4ème post, les deux autres arrivent à la rescousse






Dernière édition par MJ le Lun 29 Nov - 16:22, édité 1 fois
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Jeu 25 Nov - 17:11
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ Apparemment, il fut directement repéré, ce qui n’était pas une mauvaise chose, car il désirait rapidement en découdre avec ses adversaires. Il ne désirait pas prendre son temps, ceux qui en voulait à sa vie devaient rapidement être stoppés et il allait s’en charger dans les plus brefs délais. Il n’aurait plus qu’à ramener les rebelles au village pour qu’ils soient interrogés. Le Kazekage avait l’intention d’assister à cette séance d’interrogation pour connaître les raisons qui ont poussés ces personnes à en vouloir à sa vie. Lorsqu’il se reconstitua près du campement, on ne tarda pas à l’attaquer, des flammes jaillirent de la bouche de son adversaire qui ne tarda pas à apparaitre. Le sable contenu dans la jar du Kazekage ne tarda pas à sortir et se plaça comme une barrière entre lui et les flammes qui ne lui firent rien du tout. La défense absolue du sale ne pouvait être détruite par une attaque aussi faible. Même si son adversaire était un utilisateur du Katon à la vue de sa première attaque, il avait un petit avantage avec la chaleur du désert… mais il avait un terrible désavantage car il se trouvait dans le désert. Et le désert est totalement fait de sable… sable que contre Sabaku no Gaara.

______¤ L’homme aux cheveux rouges ne pouvait pas restait de marbre et il savait qu’il n’y avait pas que cet homme dans cet oasis. Ils étaient un groupe d’après ce qu’il avait lu dans son rapport, alors il devait faire attention et s’attendre à n’importe quelle attaque. Ils pouvaient par exemple être enterré dans le sable et attendre un moment de faiblesse du jeune garçon ?! L’idée s’éclipsa de son esprit aussi rapidement qu’elle était arrivée. Ils ne pouvaient pas être aussi débile. Enfin, il devait s’attendre à n’importe quoi venant de ces assassins. Souvent les plans les plus audacieux sont ceux qui marche avec efficacité… ou qui s’écroulent sous les pieds des membres qui suivent le plan. Ne désirant pas achever son adversaire dès le début, le Shinobi fit s’élever du sable dans les airs et, en le comprimant, il créa deux boules de sable de la taille de son poing. Elles tournaient autour du jeune homme et tout à coup, elles fusèrent en direction de son adversaire. Ne sachant pas vraiment quoi s’attendre au niveau de son adversaire, il lança juste ces attaques afin de voir son niveau.

    » Ou sont tes compagnons ?!


______¤ Son ton était impérial et il désirait avoir les informations qu’il désirait le plus rapidement possible. Il voulait en finir en un minimum de temps pour pouvoir rentrer au village afin que sa sœur, son frère et les quelques Shinobi qui l’avaient suppliés ne s’inquiète pas de trop. Depuis qu’il était devenu Kazekage, sa vie avait changé, les gens s’inquiètaient pour lui alors que dans le temps, lorsqu’il était encore un jeune garçon, tout le monde le détestait, ils avaient une haine profonde envers lui. Fort heureusement la nouvelle génération de Shinobi était la pour le soutenir et maintenant une grande partie des citoyens et des Shinobi avaient changés de point de vue et voyaient en Gaara un Kazekage digne de ce nom et non pas une arme ultime incontrôlable. Il lui arrivait encore de repenser aux personnes qu’il avait lui-même tué lorsqu’il n’était qu’un enfant. Il s’en voulait terriblement, mais aujourd’hui, il se sentait… plus fort. Il se contrôlait et pouvait. Laissant son chakra se diffuser dans le sable, il préparait un piège à l’homme si ce dernier ne répondait pas.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Action 1: Balle de Sable. [-134PV]

Effet : Repousse l'adversaire à deux actions de distance.

¤ Action 2: Balle de Sable. [-134PV]

Repousse l'adversaire à deux actions de distance.

¤ Action 3: Préparation d'un Piège.

+5 Réflexion.


PV: 275.
PC: 695-30-55-55:555

Réflexion:85.

Infos: Le regen passif se fait au deuxième tour d'attaque =)



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Sam 27 Nov - 11:14


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Meeeerde ! Il fallait s'y attendre. Sa légendaire puissance n'était donc pas une légende. Sans même bouger, le Kazekage avait réussit à repousser l'attaque Katon du chûunin. Puis, ne demandant pas son reste, il compressa deux importantes quantités de sables pour qu'ils forment deux sorte de balles qui fusèrent avec vitesse vers le chûunin. Arf, se battre sans les deux autres garnements allait être une véritable plaie, il fallait donc qu'il se contente de le retenir, en lui faisait user du chakra. Oui c'était certainement la meilleur solution qui s'offrait à lui actuellement. Les deux autres ne devraient pas tarder, et s'il tentait de combattre avec le plein de ses forces, il risquait de vite être dépassé par la puissance du Kazekage. Alors que les balles fusaient vers lui, il analysa leur trajectoire et sauta de façon à sauter entre les deux, afin qu'aucune des deux ne puisse le toucher. Mais esquiver demandait énormément d'effort, et jamais il n'arriverait à combattre cet homme seul. Comment un jeune comme lui pouvait-il avoir autant de puissance. Il n'était même pas encore majeur et il arrivait à combattre le chûunin qui avait déjà dépassé la vingtaine ? Comment cela était possible ? Il n'y avait strictement aucune logique dans cette histoire.

Chef : Comment peut-tu être au pouvoir ? Tu n'as que seize petites années. Enfoiréééé

Cependant, lui avait bien rouiller depuis ces dernières années, car esquiver deux petites balles de sables l'avait physiquement épuisé. Il tomba donc sur les genoux en attendant patiemment. Plus il gagnait de temps, mieux c'était. Il se contenterait donc d'attendre patiemment sur les genoux, le plus longtemps possible, soit en attendant que ses acolytes arrivent soit en attendant une nouvelle attaque du jeune Kazekage.

PV : ?/?
PC : 196 + 12 = 208

Action 1 : Cout d'une esquive
Action 2 : Cout d'une esquive




Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Sam 27 Nov - 12:29
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ Son adversaire esquiva l’attaque de sable du Kazekage, sautant pour éviter les balles qui avaient fusées vers lui. D’un regard réfléchit, le garçon avait comprit qu’il n’était pas extrêmement puissant et qu’il n’allait pas représenter un grand danger pour lui. A peine avait il simplement esquivé deux attaques qu’il avait déjà un genou au sol d’épuisement. Était ce un piège ?! Il semblait épuisait et ne trouva qu’une seule chose à dire… Que Gaara était trop jeune pour être au pouvoir. Il avait très certainement raison, mais si on l’avait mit à ce post, ce n’était pas pour faire joli, il savait que c’était pour le « muselait » au village, mais il en avait profité. Profité pour faire changer la personnalité des villageois et des Shinobi de son village afin qu’ils l’aiment à sa juste valeur et non pas comme étant une arme de destruction massive. Encore une fois il voyait bien que son jeune âge n’était pas apprécié par tout le monde et qu’il y avait encore pas mal de gens qui en voulaient à sa tête. N’ajoutant rien de plus, le Kazekage tendit la main vers son adversaire et du sable s’enroula tout autour de lui sans qu’il ne puisse rien faire. Totalement piégé par sa technique du sarcophage de sable. Il n’y avait plus que son visage de visible et tout son corps était bloqué dans ce sable durcit, encore plus dure que de la terre.

    » Si je suis au pouvoir, c’est parce que je suis à même de pouvoir changer ce village, de le laver de tous ses préjugés et de toute sa haine. Les temps changent… et Suna aussi.


______¤ Impérial, il regarda tout autour de lui à la recherche de ses possibles nouveaux adversaires. A présent il n’y avait personne et il pouvait se reposer un minimum même s’il n’était pas vraiment épuisé, il devait bien l’avouer. Grâce à sa maîtrise parfaite du sable, il n’usait pas énormément de Chakra, surtout contre un adversaire de ce niveau. Le résultat était bien la, son adversaire, ce Rebel était totalement bloqué par la technique du jeune garçon et il ne pouvait plus que parler… Se préparant à une attaque surprise, le jeune homme prépara lui aussi une petite surprise à ses possibles futurs adversaires s’ils déniaient se montrer. Regardant à gauche, à droite, il ne voyait pourtant rien, mais il sentait des présences dans cette petite Oasis et elles n’allaient pas tarder à faire leurs apparitions. S’approchant de la créature capturé, il resserra légèrement le sable contre lui, lui faisant comprendre qu’à n’importe quel moment… il pouvait le tuer en le compressant dans sa technique. S’il avait affronté cet homme des années plus tôt, il serait déjà mort à l’heure qu’il est, son sang impur souillant le sable. Son sable ! Le regardant dans les yeux, il avait divers moyens pour le faire parler, mais il allait tout simplement utiliser la diplomatie et lui infliger le moins de dommage.

    » Combien êtes vous ?! Ou se trouvent tes compagnons ?! Parle.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Action 1: Sabaku Kyuu – Sarcophage du Désert [Piège:85réfléxion]

Effet : Immobilise l'adversaire. Si sa vitesse dépasse celle de Gaara de 30 et +, celui ci aura un Sabaku Kyuu localisé sur les bras ou les jambes (l'utilisateur décide). Autrement, il sera entièrement paralysé.

¤ Action 2: Regen

Regen PV : +9PV ||| Regen PC : +3PC

¤ Action 3: Préparation d'un Piège.

+5 Réflexion.


PV: 275.
PC: 555+19+3-55: 522.

Réflexion:85.




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Lun 29 Nov - 11:42


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Non ! Le Kazekage venait de lancer la technique qui avait fait de lui un « monstre » de la part de tous les villageois et shinobis du village caché du sable. C'était grâce à cette combinaison des deux techniques qu'il avait tué énormément de personnes sans défense, et parfois innocentes. C'est parce que c'était un monstre que le groupe des trois shinobis voulaient sa mort. C'était parce qu'il représentait un réel danger pour Suna qu'ils voulaient sa mort. Malheureusement, à l'heure actuel, le chef du groupuscule ne pouvait rien faire, il était entièrement immobilisé par le sarcophage de sable de son adversaire qui resserrait peu à peu son étreinte afin de faire parler l'homme. La douleur était bien présente, mais il ne pouvait pas vendre ses deux compagnons, même s'il faisait mine de ne rien ressentir pour eux, ils étaient tous les trois des compagnons d'armes sur lesquels il ne pouvait cracher. Il se contenta donc de supporter la douleur tout en criant de façon à se libérer d'un poids invisible. Finalement, il ne fallait pas que ses compagnons viennent l'aider, ils mourraient également. Pour une fois, il espérait qu'ils désobéirais tous les deux. Alors que le Kazekage resserrait son emprise en quémandant des informations sur leurs identités et sur le nombre de shinobis composant ce groupuscule, Les yeux du chef se détendirent, un léger sourire s'afficha sur son visage. Puis ses traits passèrent rapidement à ceux d'un homme en colère, il cria de toutes ses forces restantes.

Chef : Tu n'es qu'un monstre Gaaaaara ! Une expérience raté d'un père ne cherchant que gloire et pouvoir. Tu ne mérite pas d'être à la tête de ce beau village. Crèèèèève !
Acolyte 1 : Vos désirs sont des ordres chef. Kanashibari no Jutsu

Au même moment, le deuxième membre du groupuscule était arrivé, seul ! Qu'était-il arrivé au troisième ? Cependant, lui semblait motivé à bloc, bien qu'immobiliser il ne pouvait pas le voir, mais cela s'était ressentit dans la force de ses paroles. Il venait de lancer au Kazekage un sort de Genjutsu, de pétrification. Il faisait ça pour sauver son chef ? Grâce à la pétrification, il ne pourrait certainement pas enclencher la deuxième phase de cette technique qui avait tué tant de personnes. Quoi qu'il en était, le combat continuait. Le premier acolyte contre Gaara, qui allait en sortir vainqueur ? Sachant que si le chef était libéré, il se joindrait à lui dans la bataille pour venir à bout de cette créature expérimental nommé Gaara.

Action 1 Aco 1 : Kanashibari
Action 2 Aco 1 : Récupération

Stats Chef :

PV : ?
PC : 208 + 12 = 220

Stats Aco 1 :

PV : ?
PC : 475 - 5 + 5 = 475






Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Lun 29 Nov - 12:51
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ L’homme ne semblait vraiment pas vouloir parler. Il avait du courage de vouloir résister… mais au final il parlerait ou bien même ses compagnons viendraient le sauver vu comment il criait. Il pouvait ressentir sa souffrance à travers ses cris, mais bon, s’il parlait, Gaara pourrait desserrer la prison de sable, son si redouté sarcophage de sable. Restant patient le plus longtemps possible, le Kazekage attendait que l’homme parle, mais la seul chose qui sortit de sa bouche que des insultes. Cet homme était le type de personne même que tentait de changer le jeune homme, non pas par la violence, mais par la diplomatie afin qu’ils l’acceptent non pas comme un monstre à la tête du village, mais plutôt comme un Kazekage aimant son village. Certes, ses actions passées ne pouvaient rien changer et il devait vivre avec, mais il avait changé depuis cette bien sombre époque. Il avait changé depuis ces trois dernières années. Dans l’ombre de l’homme capturé, une personne approcha et ne tarda pas à passer à l’offensive. Et, d’un regard perçant lança un Genjutsu qui pétrifia le Kazekage, ne s’étant pas du tout attendu à ce genre d’attaque.

    » Comme ci… Ca allait… m’arrêter…


______¤ Fermant les yeux un petit moment, le jeune garçon plaqua ses deux mains l’une sur l’autre avec difficulté avant de concentrer son chakra. Il fut un temps ou il aurait utilisé le pouvoir du Shukaku pour sortir de ce Genjutsu, mais aujourd’hui et depuis deux ans, il avait totalement cessé d’utiliser son immense pouvoir. Se concentrant, il se mit à dégager du chakra, pas mal de chakra afin de retrouver l’usage de ses membres. Le Kai marcha parfaitement, mais utilisa pas mal de chakra, laissant le jeune garçon légèrement déboussolé pendant un petit moment. Reprenant l’usage de ses membres, il fit quelques gestes et un petit nuage de sable se forma au dessus du nouvel arrivant avant de déverser une pluie de sable sur ce dernier qui ne devait pas comprendre ce qui se passait. Une pluie de sable ? Comme c’est étrange ! Malheureusement pour lui, les premières goutes de sable ne lui firent rien… Mais rapidement la technique se transforma en une pluie beaucoup plus destructrice qui tomba sur l’utilisateur de Genjutsu. La pluie destructrice s’abattit sur l’homme qui n’était autre qu’un larbin de l’homme enfermé dans le sarcophage de sable. Il l’avait appelé chef… Il avait donc devant lui le chef de cette petite rébellion. Il avait donc eu raison de le garder en vie pour lui poser de nombreuses questions. Les autres pouvaient être battu sans problèmes… du moment qu’il gardait le chef de cette rébellion en vie. Délaissant l’homme de main qui s’il n’était pas mort, devait avoir assez mal pour le chef. Il avait encore des questions pour lui. Toujours les mêmes questions. Il allait forcement parler à un moment ou à un autre.

    » Répond à mes questions …


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Action 1: Kai

[-55PC]

¤ Action 2: Suna Shigure

Effet : +10 en Réflexion dans le cadre de l’utilisation d’un Piège.
[-35PC]

¤ Action 3: Rendan Suna Shigure [Piège: 95Réflexion] [-174PV]

Créé une pluie destructrice.
Effet : Provoque 100PV de dégâts.
[-85PC]


PV: 275.
PC: 522+19-55-35-85: 366.

Réflexion:95.




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Lun 29 Nov - 16:06


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺

Finalement, la technique d'immobilisation n'avait pas fonctionné, mais avait eu un bon effet tout de même. Pour s'extraire de ce genjutsu, le Kazekage avait donné de sa conviction, mais plus important et avantageux pour le groupuscule, du chakra. Il venait de dépenser une bonne quantité de chakra dans cette rupture, ce qui avait provoqué un moment de trouble, léger, mais qui ne manqua pas à l'oeil de l'acolyte. Donc il craignait les genjutsu ? Cela semblait avoir plus d'effet que d'autres techniques sur lui, surtout que son bouclier de sable était continuellement actif. Finalement, le meilleur moyen de combattre cet homme serait certainement de lui faire dépenser l'intégralité de son chakra. Bien qu'étant Kazekage il avait une énorme réserve de chakra, elle ne semblait pas inépuisable, et à trois, ils arriveraient très certainement à l'épuiser. Cependant, ce n'était pas contre un simple pantin qu'il combattait, mais bien contre un homme qui répliquait. Un Kage même. Une fois sortit de sa torpeur, le jeune homme attaqua l'utilisateur du genjutsu

Le chef ne répondit pas alors qu'un nuage de sable laissant s'échapper une fine pluie de sable sur l'acolyte sévissait. Très vite, ces gouttes de sables se faisaient plus insistantes, plus douloureuses. Jusqu'à ce qu'une grande pluie fonde sur l'utilisateur de genjutsu, lui perçant le corps de toute part. Répondant rapidement à cette attaque, il lança sur Gaara un genjutsu destiné à lui faire dépenser son chakra inutilement, en lui envoyant une vision où il se tenait sur la surface de l'eau. Le Kazekage allait donc envoyer du chakra dans ses pieds, en dépensant inutilement. Puis, une fois sortit de ce genjutsu, déboussolé par cette perte de chakra, le dernier membre du groupuscule allait entrer en scène. De plus, pour éviter qu'il lance une nouvelle technique de ce genre, l'utilisateur de genjutsu envoya un genjutsu qui troublerait la vue de Gaara.

Action 1 Aco 1 : Préparation Gen de rang A
Action 2 Aco 1 : Gâchis Incontrôlé de rang A
Action 3 Aco 1 : Altération des sens ( Cécité )

Stats Chef :

PV : ?
PC : 220 + 12 = 232

Stats Aco 1 :

PV : 200 - 174 + 8 = 34
PC : 475 - 50 - 10 + 16 = 431








Dernière édition par MJ le Jeu 2 Déc - 13:05, édité 2 fois
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Lun 29 Nov - 17:01
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ Il n’avait toujours pas de réponses à ses questions et son adversaire réussit à se redresser malgré l’assaut du Kazekage. Tout ceci devenait vraiment affligeant pour le jeune homme. Il n’arrivait pas à avoir ce qu’il désirait… Mais ca ne serait tarder. Il avait encore de la réserve et n’allait pas tarder à montrer à ces deux personnes combien il était dangereux d’affronter Gaara dans son élément. Alors qu’il allait lancer une nouvelle attaque… Il se fit prendre de court par son adversaire lanceur de Genjutsu qui était encore vivant. Comment pouvait il être encore vivant ? C’était quelqu’un d’assez résistant, il devait bien l’avouer. Même si le sang était bien présent… Il réussit à lancer un nouveau Genjutsu rapide, mais qui fit son effet… Se retrouvant en plein milieu d’une mer agitée, il dut utiliser son chakra pour ne pas tomber et couler dans l’eau. Il savait que ce n’était qu’une illusion, mais son corps réagit plus rapidement qu’il ne l’aurait crut et avant même qu’il s’arrête, l’illusion disparaissait. Suffoquant, le gamin aux cheveux pourpres comprit qu’il avait dépensé une dose de chakra assez importante et il ne se sentait plus aussi en forme qu’avant. Il devait réagir rapidement… très rapidement sinon il allait être à court de chakra. Malheureusement, son adversaire ne s’arrêta pas la… Il avait de la suite dans les idées, utilisant encore une fois une technique de Genjutsu pour le rendre aveugle.

______¤ Que pouvait il donc faire… Cet homme était un véritable danger pour lui. Depuis qu’il avait réprimé Shukaku dans les tréfonds de son estomac, il était terriblement sensible à ce genre de chose et il devait avouer que ce petit groupe ou plutôt cet homme utilisait son don à la perfection. Il allait devoir préparer un plan des plus astucieux pour le vaincre et même s’il était dans un état critique, son organisme lui permettait de continuer à se battre. Une nouvelle fois, le jeune garçon utilisa une grande quantité de chakra pour retrouver la vue. Reprenant difficilement ses esprit, le Kazekage comprit qu’il devait faire ce qu’il fallait contre cet homme et il avait une petite idée sur la technique à employer. Il savait qu’il n’y avait pas que ces deux hommes et il allait devoir faire quelque chose et rapidement pour démasquer les autres. Soupirant, du sable s’éleva dans les cieux et des Shuriken de sable fondirent sur son adversaire. Il avait besoin de gagner du temps… Déversant une petite quantité de chakra dans le sol, il s’apprêtait à en finir avec cet homme. Il devait avouer qu’il avait du talent, mais le talent ne fait pas tout malheureusement. Lentement, le Kazekage regarda sa pluie d’arme fondre sur son adversaire.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Action 1: Kai

[-55PC]

¤ Action 2: Suna Shuriken [-104PV]

3 Shuriken [10*3=30PV] [-15PC]

¤ Action 3: Préparation d'un Piège

+5 Réflexion


PV: 275.
PC: 366+19-100-55-15: 215.

Réflexion: 85.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Jeu 2 Déc - 13:06


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺

Apparemment, tout cela avait bien fait son effet. On pouvait voir sur la tête du Kazekage qu'il commençait à souffrir de cette perte de chakra à répétition. Mais malgré ça, il continuait à attaque. On pouvait dire que malgré le fait qu'il soit un monstre, il l'était aussi dans le domaine de la persévérance et du courage, mais il allait malheureusement bientôt mourir, c'était indéniable. Dans un saut assez bien effectué, l'utilisateur de genjutsu esquiva tous les projectiles de sable que venait de lancer le Kazekage pour préparer un petit genjutsu de rang A qui lui donnait bien du fil à retordre. Son chakra étant très bas, c'était maintenant au tour de sa santé de se détériorer. Effectuant donc une série de mudras, il envoya un genjutsu qui était censé lui montrer sa propre image, en train de se faire torturer. Tout cela allait prendre peu de temps, mais bien assez pour que cela atteigne sa santé.

Action 1 Aco 1 : Esquive
Action 2 Aco 1 : Préparation Gen de rang A
Action 3 Aco 1 : Blessure mentale : Rang A : 80PV/50PC

Stats Chef :

PV : ?
PC : 232

Stats Aco 1 :

PV : 34
PC : 431 - 50 + 16 = 397






Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Jeu 2 Déc - 14:34
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ Le Kazekage pêchait d’imprudence. Il avait sous estimé cet adversaire. Le type qu’il avait attrapé qui semblait être le chef n’était pas aussi puissant que son subordonné et c’est cela qui l’avait mit dans cette situation. Il avait encore énormément de choses à apprendre sur le monde des Shinobi. Ses attaques de Shuriken furent éviter et encore une fois, le jeune homme se fit prendre par un Genjutsu. Il ne pouvait vraiment rien faire contre ça… Son corps tout entier fut transporté dans une pièce ou il était attaché à une table. Son corps nue n’était plus recouvert de sable et même s’il y en avait à côté de lui, il ne pouvait point le contrôler. Rapidement, des personnes arrivèrent et commencèrent à s’amuser à le torturer, l’écartelant, lui découpant des membres pour le plaisir. La douleur était intense… puis elle s’évanouie. Gaara revint dans le monde des vivants, les deux hommes en face de lui étaient toujours la, l’un emprisonné dans son sarcophage de sable tandis que l’autre était libre de faire ce qu’il désirait. Le corps du jeune homme était fatigué, et il venait encore de perdre du chakra. Autant dire qu’il commençait à en avoir marre de cet utilisateur du Genjutsu et il allait s’en débarrasser. Faisant quelques signes, il laissa son chakra se diffuser dans le sable. Rapidement, au niveau des pieds de son adversaire, une balle de sable fondit littéralement jusqu’à son ventre, le projetant dans les airs. Celle la… il ne l’avait pas vu venir.

______¤ S’il n’avait pas été aussi fatigué et s’il était sur qu’il n’y avait plus d’adversaire, il se serait surement installé sur le sol pour reprendre son souffle, mais ce n’était vraiment pas possible pour lui. Il restait encore du monde dans ce petit désert et il avait bien l’intention de le démasquer. Deux de ses adversaires étaient déjà hors combat. L’un totalement sonné voir même mort, l’autre totalement bloqué dans le sarcophage de sable. Il en avait encore besoin, il pourrait lui donner des informations et il désirait. Le Kazekage resta à bonne distance du chef qui était silencieux depuis un petit moment. Il ne désirait pas vraiment lui montrer qu’il était épuisé. Son homme de main l’avait totalement épuisé et fatigué. Les Genjutsu étant le point faible de Gaara, il tentait le plus souvent de s’en défaire le plus rapidement possible. Malheureusement, ce dernier avait eu des réserves et avait profité de la faible du Kazekage pour le mettre dans une mauvaise position. Il espérait tout simplement que ses prochains adversaires ne seraient pas aussi coriaces et n’utiliseraient pas des techniques aussi puissantes. Soupirant, le gamin aux cheveux rouges laissa son chakra se diffuser dans le sable, préparant un petit cadeau aux prochains venu. Il n’allait pas se laisser faire aussi facilement et pendant un petit moment, il aurait bien aimé avoir sa sœur ou son frère à ses côtés.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Action 1: Balle de Sable. [-134PV] [-55PC] [Piège 85 Réflexion]

Effet : Repousse l'adversaire à deux actions de distance.

¤ Action 2: Regen

Regen PV : +9PV ||| Regen PC : +3PC

¤ Action 3: Préparation d'un Piège.

+5 Réflexion.


PV: 275-80+9: 204.
PC: 215+19-50-55+3: 132.

Réflexion:85.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Dim 5 Déc - 17:37


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺

Le kazekage semblait être poussé dans ses derniers retranchements. On pouvait lire la fatigue sur le visage de notre jeune aux cheveux rouges. Il était désormais à la merci de l'utilisateur du genjutsu. Comment un simple kazekage comme lui avait pu réussir à monter à ce grade, alors qu'il n'était même pas capable de faire quoi que ce soit contre un seul jûunin ? Finalement, le village de Suna prenait certainement tout à la légère, cette fois-ci, on pouvait bien dire que le jeune âge du Kazekage l'avait rattrapé. Sans rien faire, il se contenta de se tenir droit et de menacer Gaara en pointant du doigt l'emplacement de son chef.

Acolyte 1 : Dépêche toi de le relâcher si tu ne veux pas mourir

Mais avant qu'il ne s'en rende compte, une sorte de projectile de sable assez massive s'écrasa contre sa poitrine. Lui, il ne l'avait pas vu venir pour son plus grand regret. Cette balle s'écrasa sur son thorax, explosant ses côtes et enfonçant sa cage thoracique. Assez profondément pour toucher le coeur. L'homme s'envola en crachant une grande quantité de sang par la bouche. Cette fois-ci, il ne lui serait plus possible de combattre. Au sol, il sentait son corps devenir brûlant. Le soleil frappait alors que lui sentait les battements de son coeur dans tout son corps. Les battements diminuaient au fil des secondes. Il n'avait pas été assez vigilent et avait crié victoire trop vite, cette fois-ci, ça allait lui être fatale. Alors que ses yeux se fermaient, une silhouette se dessina au-dessus de lui, c'était le dernier du groupe.

Acolyte 2 : Gaaaaaaaaaaara ! Enfoirééééééééé

Acolyte 1 mort, apparition du deuxième et dernier sans aucune action.

Stats Chef :

PV : ?
PC : 232

Stats Aco 1 :

Mort






Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Dim 5 Déc - 19:06
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ Relâcher le chef de la rébellion ? Non, il n’avait pas l’intention, il allait affronter et vaincre tous ses acolytes avant de le ramener à Suna pour qu’ils soient interrogés par les personnes compétentes. Certes, ce lanceur de Genjutsu l’avait mit à mal, mais il lui restait encore assez de Chakra pour créer une nouvelle boule de Sable qui le percuter violement, le blessant surement très durement au vu du sang qui s’échappa de sa bouche. Il s’était bien battu, mais il n’avait pas eu le niveau pour vaincre le Kazekage, même s’il l’avait poussé dans ses derniers retranchements. Il avait désiré tous les capturer, mais à présent, il ne pouvait plus faire dans la dentelle. Surtout lorsqu’il entendit un troisième adversaire crier, l’insultant. Ce dernier aurait eu du mal à poursuivre sa route ou bien même à continuer de lui cracher à la figure, car, sans perdre de temps, du sable s’enroula tout autour de ses jambes, remontant jusqu’à son ventre pour totalement être bloqué par le sable. La technique la plus redoutable de Gaara. Le tombeau du désert…

______¤ Contrôlant le tombeau, il le fit légèrement léviter vers lui tout en « fusionnant » les deux techniques avec le chef. Après tout, en enfermant totalement le dernier bonhomme, ce dernier ne pourrait rien faire du tout. Ses deux prisonniers en face de lui, il se laissa pendant un instant aller, il ne ressentait plus aucunes autres présences. Tournant le « cocon de sable » vers lui, voyant à présent le visage du chef qui ne semblait toujours pas aussi content d’être ainsi bloqué. Il pouvait le comprendre, il pouvait bien commencer à avoir peur, car des personnes allaient le torturer mentalement afin de soutirer de nombreuses informations sur lui. Faisant face une dernière fois à l’oasis, il se retourna et reprit la direction du village caché du sable, ses deux prisonniers à ses côtés, volant à quelques centimètres au dessus du sol. Il était épuisé et il allait devoir montrer à ses Shinobi qu’il n’était pas aussi épuisé que ça. Il devait reprendre son souffle tout en marchant en direction de son ci beau village.

    » Il semblerait que votre tentative d’assassinat ait échouée…


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Action 1: Sabaku Kyuu – Sarcophage du Désert [Piège à 85 Réfléxion]

Effet : Immobilise l'adversaire. Si sa vitesse dépasse celle de Gaara de 30 et +, celui ci aura un Sabaku Kyuu localisé sur les bras ou les jambes (l'utilisateur décide). Autrement, il sera entièrement paralysé.

¤ Action 2: Regen

Regen PV : +9PV ||| Regen PC : +3PC

¤ Action 3: Regen

Regen PV : +9PV ||| Regen PC : +3PC


PV: 204+9+9: 222.
PC: 132+19-55+3+3: 102.





MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Mar 7 Déc - 17:59


Mission by Enjin « la mâche »

☺☻☺

Le plus jeune des trois hommes qui semblait en larme après la mort de son camarade se mit à courir rapidement vers Gaara avec des intentions qui étaient loin des pensées catholiques. La mort de cet homme. Malheureusement, sa colère l'ayant aveuglé, il fut rapidement pris au piège par le sable de Gaara, tout comme son chef. Se debattre de toutes ses forces lui était impossible et inutile. Il était maintenant la souris qui venait de se faire attraper par le chat. Qu'allait-il faire ? Allait-il les tuer tous les deux ?

Fin de la mission. Fait comme convenu par CB






Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue7/46Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue275/275Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Left_bar_bleue695/695Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty_bar_bleue  (695/695)

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Mer 8 Déc - 10:01
Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] 2hmoj5y

______¤ C’était terminé. La pseudo rébellion des deux brigands était terminé. Le chef ainsi que son deuxième compagnon n’avaient pas été des problèmes pour le Kazekage qui n’avait pas tardé à les emprisonner, mais le premier compagnon fut dès plus compliqué à affronter, ce dernier lui faisant trop utiliser son chakra grâce à des techniques de Genjustsu vraiment très désagréables. Légèrement blessé et grandement épuisé, le Kazekage reprit la direction de son village sans pour autant utiliser sa technique de déplacement rapide qu’il avait utilisé quelques minutes plus tôt. Non, il allait tout simplement marcher afin de reprendre des forces. Il pourrait ainsi donc montrer qu’il n’était pas aussi épuisé et il ne tarderait pas à rentrer à son bureau pour qu’il puisse tranquillement se reposer sur sa chaise.

______¤ Le chemin retour fut calme, très calme. Les hommes bloqués dans le sarcophage de sable avaient cessés de parler ou même de crier, sachant leur sort scellé. Personne ne viendrait les sauver et s’ils tentaient quoi que ce soit, ils seraient très certainement tués sur le coup grâce à la seconde techniques liées au sarcophage. Ils étaient bloqués et allaient êtres interrogés à leur retour au village. Il ne tenait qu’à eux de savoir s’ils désiraient souffrir ou non, s’ils parlaient, ils seraient rapidement enfermés en prison. S’ils résistaient… Ils allaient subir de nombreux interrogatoires et allaient gouter aux Genjutsu de certains de ses membres les plus qualifiés. Finalement… après plusieurs heures de marches, il refit surface devant les portes du village caché du Sable.

    » Dites à Kankuro de s’occupait des préparations de l’interrogatoire. Si vous me cherchez, je serais dans mon bureau.


______¤ Calme, bref et plus en forme, le jeune homme laissa sa technique se dissiper petit à petit, le temps que ses Shinobi puissent attacher comme il le fallait les deux prisonniers qui tentaient de se débattre, mais qui ne pouvait rien y faire. Ils allaient subir un interrogatoire et ils n’avaient aucuns échappatoire mis à part de tout révéler dès qu’on leur poserait la question. Le jeune garçon ne tarda pas à se rendre dans son bureau ou il commença à faire son propre rapport écrit sur sa mission avant que sa sœur ne vienne l’interrompre pour lui faire quelques sermons. Elle était ainsi… toujours protectrice envers son frère qui à présent n’était plus aussi… dangereux que dans le passé. Gaara se contenta juste de lui raconter sa mission et son maigre succès.



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Ven 17 Déc - 20:33
Note et validation du rp

Points gagnés:
11pts d'xp et 6xp
Ryôs reçus:
2.000Ryôs pour Hoshi
Commentaires:
Je donne les pts de MJ sur le compte Chikaku Enjin
Contenu sponsorisé

Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ] Empty Re: Kon' I'm your father [ Sabaku no Gaara - B ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum