- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
In the Night
Lun 12 Avr - 21:46
••• In the Night!
La nuit, la lune et les étoiles. Compagnon d'infortune. Devinez qui se trouve près d'un monument aux morts ? Kyara. Comme à son habitude. Elle était là. Contre la pierre froide.
L'ultime représentation de son père. Sa dernière attache. N'était d'autre que cette pierre. Une chose sans vie. La personnification parfaite de la mort. Froide et parfaite. Drôle de situation. Mais dans les moments dures cette pierre était son unique soutien. L'unique souvenir d'un homme qu'elle chérissait plus que tout. L'unique lien qui la liait à Konoha. Aujourd'hui était un jour très difficile. Beaucoup trop pour qu'elle reste gentiment assise dans sa chambre. Aujourd'hui cela faisait trois ans. Trois ans qu'on lui avait pris son père. Trois ans de solitude sans son père. Sans le seul qui croyait en elle.
Alors ce soir les larmes perlaient. Coulaient abondamment. Tristesse et douleur.
Rien n'allait. Plus rien n'allait. Elle n'arrivait pas à envisager le futur. Pas aujourd'hui. Personne ne pourrait la faire bouger d'ici. Pas même la personne la plus puissante. Non c'était sa journée avec son père. Et puis c'était la nuit. Et la nuit personne ne venait ici. Personne de censé.
C'est pour ça que les heures semblèrent passer rapidement. Et pourtant il n'était que minuit. Minuit et il faisait déjà moins de dix degrés. Kyara avait de plus en plus froids et son corps était secoué de plus en plus de spasme. Que cela soit musculaire ou nerveux, son corps se contractait tout seul. De froid, de douleur. Elle commençait à lâcher. Le froid ralentissait ses fonctions vitales. Et les bras de moches étaient déjà grand ouvert. Mais un bruit vint la réveiller.
Quelqu'un arrivait. Elle releva la tête en direction du bruit. Mais dans le noir ... Distinguer qui que ce soit était proche de l'impossible ...
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 9:47
- Fourbu, ses muscles raidis et endoloris par la dernière mission qu’il avait effectuée et qui l’avait obligé à combattre, Eiyo Ryoku n’en avait pas encore fini avec sa folle journée puisqu’il lui restait une obligation morale à respecter. La fraicheur du soir et de la nuit tombée récemment obligeait le musculeux Ninja à passer un long manteau noir qu’il utilisait autrefois dans l’ANBU. Cigare aux lèvres, une bouteille de Saké enfournée dans sa besace Ninja en compagnie d’une petite coupelle, le Kishin ramassa, dans sa course vers le monument aux morts, une fleur colorée …
Arrivant à la stèle frappée des noms des Héros de son Village, Ryoku arqua un sourcil en resserrant davantage ses mâchoires sur son cigare à la vue d’une frêle silhouette debout au devant du monument aux morts. Lui qui pensait être seul pour se recueillir en toute quiétude à cette heure-ci … S’approchant lentement, le Gardien du Feu remarqua également que la silhouette de la jeune Kunoichi semblait transie de froid … Chose inacceptable pour le colossal praticien de Taijutsu.
« Petite, c’est pas prudent de rester au vent comme ça, tu pourrais bien attraper froid … Affirma t’il de sa voix grave mais teintée d’un ton sympathique tout en passant son manteau sur les épaules de la jeune fille, pour la préserver du froid. Ses épais bras vivifiés par le vent froid, l’ancien ANBU sortit de sa besace la bouteille de Saké et la coupelle, remplissant cette dernière d’alcool de riz, avant de poursuivre sur le ton du sermon. Tu devrais pas rentrer toi ? A cette heure là, les enfants doivent être couchés … S’ils te voient pas dans ton lit, tes parents vont s’inquiéter … Aller, rentre toi ! »
Clair, concis, net et précis ! Tout ce qu’il pensait de la situation et tout ce qu’il avait à en dire, résumé au travers de quelques phrases. Pensant avoir fait son effet, le Kishin se laissa tomber au sol, assis en tailleur au devant du monument sur lequel il déposa la fleur avant de lever sa coupelle au devant des noms de ses amis morts au champ d’honneur.
« Hi, my old friends … » Prononça t’il dans un souffle, ignorant totalement la gamine qu’il avait peut être blessée ou humiliée, mais bon, ce genre de chose n’atteignait pas vraiment Ryoku quand il faisait face à ses souvenirs … Du moins …
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 10:46
••• In the Night!
Un homme massif apparue alors. Un monument de muscle et de force. En temps normal Kyara serait parti en courant, mais aujourd'hui n'était pas un jour normal. Elle ne le regarda même pas. Les yeux humides et chaud. Qui qu'il soit, il ne pourrait la faire changer d'idée. Il lui adressa la parole, d'une voix forte, mais amicale. Un conseil et non un reproche. Ceci était bien rare venant d'un ninja. Et puis il déposa un manteau ou une cape sur les épaules de Kyara, la coupant ainsi du froid ambiant. Puis, dans l'action, l'homme sortit une bouteille de Sake et s'en versa un peu dans une coupe. Ne la buvant pas...
En suivi un sermon sur sa place ici, qui devrait-être auprès de ses parents. En suivi aussi les larmes. Pleurant silencieusement le seul parent qu'elle n'ait jamais eu ... son père
-" Mes parents sont ici ... Personne ne m'attend chez moi ..."
Son ton était froid, surement pour camoufler sa peine grandissante. Peine du coeur et de l'âme. C'est lentement que Kyara remonta son visage. Fixant à présent l'homme. Lui aussi était là pour quelqu'un. Ou peut-être pour plusieurs personnes. Il buvait surement à leurs mémoires. Kyara semblait alors comme hypnotiser. Arriverait-elle un jour à être comme lui. Calme et inexpressif face à ses proches décédés.
Elle en doutait fort. Son caractère de merde et changement d'humeur incontrôlé faisait d'elle une proie parfaite voir facile à la douleur. Elle resserra davantage le manteau contre son corps. Essayant de retenir une nouvelle vague de souvenir. Essayant de retenir ses larmes. Mais c'était cause perdu. Rien ne pourrait l'empêcher d'y penser. C'était trop dur et elle trop faible. Elle se réfugia complètement dans le manteau. Essayant de plus en plus de réfréner sa douleur. Mais ceci était une cause perdu. Plus elle essayait plus des images assaillaient son esprit. Mais pourtant il fallait quel ce calme, qu'elle retrouve la maturité qu'elle devrait avoir.
Ce n'était vraiment pas facile, surtout face à un homme aussi imposant et calme.
Mais après de longues minutes les spasmes avaient fini par disparaitre. Lui rendant peu à peu la parole. Lui rendant peu à peu son esprit:
-" Vous n'êtes pas non plus censé être ici ... des gens doivent vous attendre !"
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 12:21
- Figé dans la même position, sa coupe toujours levée à la mémoire de ses amis décédés et son cigare au coin des lèvres, Ryoku ne réagit pas aux premières paroles de la jeune fille. Il n’était pas le genre à s’excuser pour son franc parler et ses remarques, déplacées parfois. Il se contenta de rester silencieux, poursuivant ses prières mentales adressées à ses compagnons disparus mais également à sa famille annihilée lors de l’attaque du Démon Renard. Il resta donc ainsi, son corps mordu par le froid et ses poumons s’emplissant et se vidant de tabac. Sa première réaction, elle se fit entendre quand la gamine renoua le dialogue.
« Vous n'êtes pas non plus censé être ici ... des gens doivent vous attendre ! »
« Non ! Répondit il du tac au tac dans une unique phrase prononcée sur un ton bourru qui ne transpirait aucune mélancolie, comme si ce constat ne lui faisait ni chaud ni froid. Prenant son cigare dans sa main libre, le colossal Gardien du Feu vida sa coupelle d’une traite avant d’en resservir une qu’il déposa au devant du monument, pour les esprits comme le lui avait appris son mentor ! Refermant sa bouteille, tirant sur son cigare, Ryoku déplia son imposante carcasse en se relevant. Toisant le petite de son sombre regard. Personne ne m’attend non plus chez moi et j’en fais pas un mélodrame ! C’est comme çà … Ce qui est mort est mort, faut s’en faire une raison ! »
Buvant une lapée de son Saké à même la bouteille, s’ébrouant tel un étalon sauvage pour manifester ce réchauffement de son corps par l’alcool, le Kishin se détourna définitivement de la tombe après un ultime salut aux esprits qu’il était venu saluer. Toute son attention était désormais portée sur ce petit bout de Ninja haut comme trois pommes qui semblait un peu paumer. Quoi de plus normal si ce qu’elle disait était vrai. Sa détresse lui rappelait celle qu’il avait lui-même connu quand il avait fait le choix de l’Amour de son Village à défaut de l’amour de sa famille.
« Tous les gens qui sont là sont mort avec honneur et fierté en défendant l’Idée de Konoha … Et au travers de cette Idée, c’est les personnes qui leur sont chères qu’ils ont cherché à protéger ! Moi, j’suis fier de savoir que des gens sur cette stèles sont mort en pensant que moi, je pourrais devenir un protecteur de cette idée en laquelle ils ont eu foi ! »
Discours passionné, posé et ponctué de quelques hausses de ton sur les points qu’il jugeait important. Car s’il y avait bien une chose que le Kishin n’aimait pas c’était l‘irrespect que l’on pouvait avoir pour les défunts et leur honneur. Chose qu’il pensait constater chez la jeune fille. Alors certes, il ne savait rien d’elle, de tout ce qu’elle avait pu vivre, mais la voir gâcher une nuit à pleurer au devant d’un morne monument lui faisait penser qu’elle bafouait son avenir. Un avenir pour lequel des proches étaient peut être mort … Aussi, il termina en prononçant d’un air menaçant ces quelques paroles :
« Continue donc à chialer devant eux si ça t’amuse, tu dois leur faire plus honte qu’autre chose … ! »
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 12:59
••• In the Night!
Tout ce passa très vite. Elle répondit négativement avant de se relever. Kyara ne put s'empêcher de reculer. Le molosse était si impression que Kyara ne donnait pas chère de sa peau. Il enchaîne d'une phrase sèche et sans le moindre sentiment. Écrasent au passage les convictions de beaucoups d'hommes sur cette terre.
Tout devient alors très tendu. L'homme entreprit un discourt passionné et fort:
-« Tous les gens qui sont là sont mort avec honneur et fierté en défendant l'Idée de Konoha ... Et au travers de cette Idée, c'est les personnes qui leur sont chères qu'ils ont cherché à protéger ! Moi, j'suis fier de savoir que des gens sur cette stèles sont mort en pensant que moi, je pourrais devenir un protecteur de cette idée en laquelle ils ont eu foi ! »
Kyara ce releva d'un coup faisant tomber au passage le manteau qu'elle agrippait depuis le début. Un flot émotion venait de la submerger. Un mélange de tant de choses. Elle s'avança rapidement vers l'homme et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Il était trop tard pour reculer et les conséquences, elle s'en foutait. Son instinct qui l'aurait poussé à fuir ou se taire avait disparue. C'était ses émotions qui la guidés à présent. Prenant son courage à deux mains elle répondit enfin à l'homme:
-" Je suis fière de mon père ! Et je suis fière qu'il soit ici ! Mais mon père me manque ! Je ne suis pas une machine incapable d'aimer !!! J'en ai rien à foutre que vous soyez fier, vous m'apprenez rien !!! Vous êtes con !!!
Dans un geste désespéré Kyara taper dans le ventre de l'homme. Regrettant bien vite son acte. En effet L'homme était bel et bien musclé et le côté de son poing n'avait pas forcement apprécier. Elle se retenait de crier, elle avait vraiment mal au poings. Son visage haineux fut fendu par des larmes, de douleurs, coulant le long de ses joues. Non elle ne pleurait pas, ces larmes lui avaient échappé. Et malgré le risque de se faire détruire en une claque elle ne bougea pas. Résolu à s'exprimer. Elle était fière de son père, mais triste de son absence.
Reprenant sa tentative d'intimidation visuelle, Kyara l'insulta du regard.
-" Et je ne leur fais pas HONTE !!!"
Honte ... Tout le monde disait qu'elle serait la honte de la famille. Aucunement digne d'être la fille de Shinji Sôma. C'était une honte d'être si faible ... De ne pas être aussi forte... Kyara avait déjà fait si souvent honte à son père que l'idée de lui faire encore... Non elle ne pouvait pas. Retenant de toutes ses forces ses pleures et ses émotions. Défiant l'homme qui l'avait insulté... Quand elle priait son père, personne, mais alors personne, ne devait la déranger. Personne ne devait l'empêcher de lui dire qu'elle l'aime et qu'il lui manque.
Mais cet homme venait de le faire. Le géant au regard sombre l'avait tiré de ses réflexions. Lui qui ne la connaissait pas et qui n'avait rien à lui dire...
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 15:37
- Adoptant son sempiternel mutisme dans ce genre de situation, Ryoku accueillit avec une moitié de sourire les propos de l’enfant qui lui faisait face. Provocateur dans l’âme, il n’était pas vraiment fier d’avoir joué avec les réactions et les nerfs de la jeune fille, mais au moins il savait. Resserrant plus encore ses mâchoires sur son cigare, il arqua toutefois un sourcil quand le poing de la demoiselle heurta son bas ventre sans qu’il n’en éprouve pourtant la moindre douleur.
Mais ce contact physique avait déclenché une réaction bizarre chez Ryoku. Son visage se mua en une moue terrible, un masque de colère, plus encore quand la jeune Aspirante lui affirma que les proches qui l’observaient de par l’au-delà n’avaient pas honte d’elle. Inspirant avec fureur, crispant plus encore ses mâchoires et dardant la fillette d’un regard noir, Ryoku déplia lentement son bras droit, comme il le faisait pour préparer un direct ravageur. Lentement, il déplia son musculeux bras dans le ciel d’encre et le dirigea à une vitesse folle vers le crâne de la jeune fille frigorifiée.
Le contact sur les cheveux soyeux de cette dernière se fit sans violence aucune et c’est avec une tendresse surprenante pour un colosse comme lui que la main du Kishin épousa le haut de la tête de cette jeune pousse de Konoha, dans un geste qui se voulait compréhensif et rassurant. La voix du Gardien du Feu déchira le silence sur un ton qui n’avait plus rien de froid.
« Là, je suis persuadé qu’ils sont fier de toi … Petite Furie ! Amusé et souriant, Ryoku ne tarda pas à enchainer sur un ton semblable. Tu souffres de la solitude et de la souffrance qu’elle apporte … Je sais ce que ressens, pour l’avoir connu il y a longtemps, au point d’en souffrir moi-même ! »
L’ancien Chef de l’ANBU paraissait plus que sincère, quiconque le connaissait un peu n’en aurait pas douté. Lui qui avait, autrefois, perdu ses jambes avait du même coup perdu tous ses rêves de Shinobis. Et quand il fut contacté pour entrer dans l’ANBU, avec la promesse qu’on lui rendrait ses jambes, mais que pour cela il devrait définitivement tirer un trait sur sa famille, il avait fait le choix de son village plus que de ses proches. Parce que pour lui, tous les villageois de Konoha son considérés comme les membres d’une seule et grande famille. Une famille liée par la Volonté du Feu.
Cette souffrance qu’éprouvait l’Aspirante, il l’avait connu lors de l’attaque de Kyuubi, lorsque ses parents furent tués et qu’ils rejoignirent l’autre monde en pensant y retrouver leur fils mais alors qu’ils n’y trouveraient qu’un mensonge. Chacune des pertes d’un compagnon avait été un déchirement, mais bien vite il avait réussit à trouver la force de dépasser cette souffrance aux côtés de ses semblables du village …
« Il faut que tu dépasses cette tristesse … C’est pas évident je le sais … Mais ne t’imagine surtout pas que tu es seule, gamine … Tous les villageois sont liés par le Volonté du Feu, j’en suis persuadé. Et jour, tu le comprendras et tu le sauras ! »
Sous la nuit noire, devant un morne édifice, le Kishin souriait !
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 17:16
••• In the Night!
Kyara commença réellement à regretter ses paroles. L'homme ne semblait pas du tout apprécier ce qu'elle venait de lui dire. Mais trop tard, les jeux étaient fais. Et elle n'allait pas revenir en arrière. Elle vrilla alors le regard menaçant de l'homme. Ne voyant que d'un oeil le bras se lever. Une musculature rentrant en mouvement. C'était comme ci une montagne allait s'abattre sur sa tête. Le choc promettait d'être rude, douloureux. Et pourtant elle ne détourna pas le regard. Affrontant l'ennemie jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'il ... Lui caresse la tête. Avec tendresse et sentiment. Un geste loin d'être violent, mais plutôt rassurant.
Elle ferma les yeux, quelques instants. Ayant l'impression que cette main, forte et rassurante à la fois, était celle de son père. Celle de quelqu'un qui ne lui voulait aucun mal. Et puis elle ouvrit les yeux à nouveaux. Retrouvant la réalité... C'était un autre.
Il brisa alors le silence. Une petite phrase d'introduction qui réussit à adoucir le coeur de notre jeune amie. Elle allait commencer à reprendre son calme quand il eu le malheur de prononcer Furie. Le regard vexé remplaça celui de l'hésitation. Le traité de paie n'était pas encore signé mon grand !
Un homme plein de sagesse, du moins dans ses propos. Il ne mentait pas, il n'essayait même. Ce qu'il disait été vrais et avait été vécu. Il avait raison, mais Kyara n'était pas forcement prête à l'entendre. Ni prête à le faire. Trop de chose sur le coeur pour tout effacer d'un coup. Le chemin serait long. Très voir trop long pour la jeune fille. Surtout quand on est pas de Konoha. Surtout quand les autres vous considère comme un danger potentiel. Elle ne serait jamais aidé par un ninja censé.
Il souriait ... Pourquoi ? Notre jeune amie ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Ni même le pourquoi du comment. Elle était perdu, gelé et encore légèrement traumatisé par le faux coup-de-poing qu'elle reçut. C'est avec un visage perplexe qu'elle répondit:
-" Un jour ..."
Et puis quelque chose lui remonta à la mémoire. Son visage se figea dans un énervement gentil. Elle donna un second coup-de-poing sur le torse de l'homme avant de faire un pas en arrière. Des larmes aux coins des yeux. Des larmes de douleurs:
-" Ca c'est pour le "Petite Furie" ... Je ne vous permet pas espèce de Buveur de Saké !"
Elle venait de se détruire un poigné uniquement pour sa fierté. Normal me direz-vous, mais la ça relever du suicide. Elle semblait oublier la puissance de frappe de l'animal... Ok on l'a pas vus, mais quand même... C'est un colosse, alors un coup venant de lui ...
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 19:29
- Souriant mais muet, le Gardien du Feu ne réagit pas aux deux premières syllabes prononcées par la jeune Aspirante. Il sentait un trouble profond chez cette jeune fille et ne souhaita pas titiller plus encore les nerfs de la petite pour sa seule curiosité. Il apprendrait peu à peu à la connaitre comme elle en ferait de même. Car la jeune fille avait touché notre colossal Ninja qui avait pris la décision de la prendre sous son aile pour lui permettre de s’épanouir dans ce village qu’elle ne semblait pas porter dans son cœur.
Le sourire du Kishin s’étira plus encore quand la fillette frappa une nouvelle fois son bas ventre, démontrant une seconde fois son sale caractère. Certes, une nouvelle fois, Ryoku n’avait pas ressenti la moindre douleur, au contraire de l’Aspirante semble t’il, mais il appréciait le côté combattif et déterminé de la fillette. Aussi, il ébouriffa les cheveux de la gamine en tirant longuement sur son cigare, s’adressant à elle sur un ton un peu moqueur.
«C’est quoi ce coup de poing ? C’est mignon, mais il faut plus de conviction et de force là dedans … T’as pas mal de choses à apprendre, ma petite … Un constat simple, mais réaliste. Il n’y avait rien de moqueur là dedans, juste la vérité. Aussi, c’est sur un ton posé et sympathique que Ryoku continua à prononcer : T’en fais pas, je vais t’aider à Grandir … »
Marquant une pose, souriant une nouvelle fois à l’enfant qui lui faisait face, Eiyo détacha sa main de la tête de sa, désormais, peste favorite, en profitant pour replacer convenablement son étoffe de Gardien du Feu sur sa cuisse. Cigare au coin des lèvres, petit sourire sur son visage barbu et regard accommodant, Ryoku n’avait plus du tout la même image de colosse bourru qu’il avait pu montrer au premier abord.
« Je me nomme Ryoku … Eiyo Ryoku … Gardien du Feu attaché à la protection de l’Hokage. Et si tu le souhaites, tu peux m’appeler … Sensei ? »
Mais tout ça, cette petite furie allait elle l’accepter ?
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 20:12
••• In the Night!
L'homme sourit franchement. Le poing de Kyara n'ayant eu aucun effet. Hors-mis le faire sourire. Ce dernier se permit d'ébouriffer ses cheveux. Comme si elle était son chien. Kyara n'hésita pas à donner un coup de ... Patte ? Pour essayer de faire partir la main du ninja, en vain. Après avoir tiré une longue bouffé de son cigare il s'adressa à Kyara.
L'aider à grandir ? Mais il se prenait pour qui le vieux poilus.
-« Je me nomme Ryoku ... Eiyo Ryoku ... Gardien du Feu attaché à la protection de l'Hokage. Et si tu le souhaites, tu peux m'appeler ... Sensei ? »
Euh ... Kyara tomba dénue. Ce mec était... important... Elle venait d'insulter un proche de l'Hokage. Et ce mec venait de se proposer en tant que Sensei. Kyara était si étonné qu'elle resta bouchebé. Elle n'arrivait pas à y croire. Mais il l'avait vexé. Et elle n'était pas du genre à ne rien dire.
-" Non ... qu'est ce qui me prouve que vous êtes vraiment ce que vous dites ? "
C'est parti Kyara n'allait vraiment pas se laisser faire.
-" Prouvez-moi !"
C'était une invitation. Elle voulait découvrir s'il disait vrai. Elle voulait y croire, elle aimerait y croire. Elle aimerait lui dire oui, mais si jamais c'était du flanc et qu'elle avait ouvert son coeur ... Cela serait dramatique. Il fallait qu'elle sache. Vraiment, pour pas souffrir. Et puis elle mourrait de froid. La température avait encore baissé. Et son simple T-shirt commencer à être réellement obsolète.
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: In the Night
Mar 13 Avr - 23:28
- « Gurah rah rah rah !! Décidément, t’es vraiment pas banale comme Gamine ! GURAH RAH RAH RAH !!!! » Le rire particulier et tonitruant du Gardien du Feu explosa au devant de stèle suite aux interrogations et autres affirmations prononcée par la frêle Aspirante toujours transie de froid.
Amusé, notre colossal ninja de la feuille se détourna un instant de la demoiselle, entrecoupant ses rires de longues bouffées de tabac. Se courbant, il ramassa le long manteau qu’il avait amené et le déposa une nouvelle fois sur les épaules de la jeune fille, une expression bienveillante sur le visage.
Puis, moins d’un instant plus tard, Ryoku passa une main dans sa besace Ninja alors que la seconde dénouait le foulard frappé du sceau du Pays du Feu qui retombait sur sa cuisse. Sortant un cigare neuf de sa besace Ninja et le plaçant dans la large main qui tenait le symbole de sa fonction, le praticien du Gouken tendit les deux symboles de ce qu’il représentait à la jeune fille, lui intimant du regard de les prendre avec elle.
« Tiens ! Avec ça et en questionnant quelques Chuunins ou Juunins du Village, tu ne devrais pas tarder à voir que j’te raconte pas de salade ! Un franc sourire aux lèvres, le Kishin laissa ses deux biens aux bons soins de la jeune fille, espérant que sa petite enquête et le travail de sa réflexion lui permettraient de venir le trouver pour lui rendre ses deux objets. D’ailleurs, l’ancien Chef de l’ANBU jugea utile de préciser : Tu m’les rendra la prochaine fois. Mais évite de fumer l’cigare par contre … Ceux là, j’les fait venir du Pays du Légumes et ils me coutent une petite fortune … »
Souriant puis riant de bon cœur une nouvelle fois, Ryoku gratifia le dos de la fillette d’une tape amicale traduisant une certaine affection pour la gamine. Finalement, le Kishin abandonnait son manteau pour la santé de la fillette avant de faire craquer sa nuque et ses phalanges en se tournant vers le centre ville. Il eut une ultime série de parole alors qu’il achevait de terminer son cigare dans la nuit noire.
« Quand tu te seras rassurée à mon sujet, tu pourras venir me trouver … D’ordinaire, je m’entraine aux alentour de la zone des Trois Troncs. Etant en permission pour les deux jours suivants, j’y passerai la journée de demain. Et rentre toi maintenant … Parce que tu as une raison de le faire, maintenant … »
Finit il par prononcer en s’élevant d’un bond dans les airs, en direction du village, en direction de sa demeure … Il avait besoin de repos, car il pensait bien que demain ne serait pas de tout repos !
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: In the Night
Mer 14 Avr - 10:22
- Domo-kun
Noteur - Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Re: In the Night
Dim 18 Avr - 15:24
Note et validation du rp Points gagnés: 9pts de rp chacun Ryôs reçus: /// Commentaires: Quelle sale gosse '_' |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|