- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 7:14
••• Et Maintenant ?!
La nuit avait été riche en émotion, en effet Kyara avait rencontré un drôle de personnage. Un homme qui se disait être Eiyo Ryoku, Gardien du Feu attaché à la protection de l'Hokage. Un homme impressionnant et intéressant. Un homme qui avait proposé d'être plus qu'une rencontre. Il avait proposé d'être un maitre. Un professeur pour Kyara. Mais cela était trop beau pour être vrais. Kyara ne pouvait le croire. Elle ne pouvait pas croire que Konoha lui souriait enfin. Village qu'elle chérie et hais à proportion égale. Village de tous ses malheurs, mais aussi village de tous ses bonheurs.
L'homme luí confia alors deux objets. Un foulard frappé du sceau du pays du feu et un cigare. Pendant cette nuit riche en émotion, le ninja lui avait conseillé de présenter ces objets à des ninja de Konoha. Mais aussi de ne pas fumer le cigare. Kyara avait trouvé ridicule l'idée qu'elle puisse le fumé. Et puis un rendez-vous fut donné. Une zones d'entrainement très connue à Konoha. Les Trois Troncs.
Kyara avait décidé... Elle irait uniquement si les résultats de sa recherche était concluant. Et pour cela, il lui fallait une bonne nuit de sommeil. Elle suivit donc le conseil de L'homme et alla dormir. Une nuit reposante dans le manteau qu'il avait mis sur ses épaules. Le foulard à la main et le cigare sur la table. Pensant déjà à son lendemain. Aux lieux qu'elle pourrait faire pour trouver des ninjas acceptant de lui répondre. Mais le sommeil l'emportait avant et c'est au levé du jour qu'elle trouva. Près de la tour de l'Hokage. Beaucoup de ninja y affluaient. C'est donc après avoir sauté dans les premiers vêtements, qu'elle avait pu trouver, qu'elle partit en quête de réponse. C'est avec un pull gris trois fois trop grand pour elle, son habituel short et des baskets même pas attaché qu'elle quitta l'appartement. Ce rendant immédiatement à la tour de l'Hokage.
Il était peut-être tôt, mais beaucoup de ninja affluer déjà aux bureaux administratifs. Et c'est dès qu'elle vit celui qui semblait le plus gradé qu'elle s'avança. Tendant les objets. La réaction du ninja fut automatique. Il attrapa le bras de Kyara et la tira en direction de l'entrée:
-" Petite voleuse, l'Hokage va te punir d'avoir volé sa garde rapprochée. Eiyo-sama doit le cherché partout !!!
Elle avait sa réponse, mais aussi de sérieux ennuies. Elle pila net et se figea. Le ninja étonné la regarda d'un drôle d'air. La jeune fille sourit et dit:
-" Ah Mifune !!! Nii-chan regard qui m'accuse de vole !!!"
Le Ninja lâcha de suite le bras de Kyara sans prendre la peine de vérifier ses dires. Le temps qu'il se retourne et constate la supercherie, Kyara avait déjà pris la fuite en direction des Trois Trons. Courant le plus vite possible pour ne pas être rattrapé par le ninja. Elle arriva une dizaine de minutes plus tard. Il était déjà là. Kyara leva alors un doigt accusateur vers l'homme:
-" Alors vous !!! On vient de m'accuser de vole et j'ai dû me faire passer pour la petite soeur de Yojimbo-sama. D'ailleurs les ninjas de Konoha sont pas très futés ... Bref ... Vous auriez pu me prévenir au moins... !"
Le retour de la furie... essoufflé. Sa position était très comique. Du haut de son mètre trente elle semblait engueuler le ninja de six mètres de haut... Jusqu'à ce qu'elle baisse son doigt accusateur. Croisant les bras sous sa poitrine. L'air résigné. Elle prit une grande bouffé d'aire avant de continuer:
-" Ryoku-sensei ..."
Sa façon de dire oui. Oui j'accepte d'avoir un maitre alcoolique qui tient plus à son cigare qu'à ... qu'à je ne sais pas. Elle lui tendit d'ailleurs le foulard, le cigare, et son manteau. Manteau qui trainer limite par terre. Largement plus grand qu'elle. Maintenant il fallait voir si l'homme n'avait pas changé d'avis. Si lui aussi était toujours décidé à s'occuper d'elle !
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 9:19
- C’est dans cette végétale atmosphère proche des Trois Troncs que le Kishin tenait sa position d’entrainement en parcourant les lignes de la dernière missive envoyée par le Raikage, imposant un rassemblement des Leaders auquel Mifune n’avait pas cru bon de l’emmener comme Garde du Corps ... Une faible, mais idéale, quantité de Chakra accumulée sous la plante de ses prothèses de métal lui permettait de tenir de manière fixe à l’écorce de la branche d’un arbre, la tête en bas. Mais il ne restait pas figé tel un opposum, faisant remonter la partie supérieure de son corps vers ses genoux, tirant ainsi sur ses muscles abdominaux dans le seul but de les rendre plus résistant et plus puissant lors de ses futurs combats. Sa séance de musculation restait ponctuée par la lecture, infligeant ainsi aux synapses du Ninja de Konoha un triple travail mental de manipulation Chakratique, de contraction musculaire et d’assimilation culturelle … Même si pour ce dernier point ... Mais cette méthode là avait fait ses preuves depuis des années à en juger par le physique et la puissance du bonhomme ! Et puis, ne s’agissait là que d’un réveil musculaire après tout !
C’est donc pendant son exercice habituel que notre Gardien du Feu vit parvenir à ses oreilles des bruits qui l’intriguèrent. A moins que la saison des amours des sangliers de Konoha ne soit en avance, il n’y avait rien d’aussi puissant capable de pousser des souffles aussi rauques. En Shinobi avertit, et en connaissant la capacité qu’ont ses animaux à déraciner un arbre en charge, Ryoku fit cesser son petit exercice et retomba sur ses pied au plancher des vaches. Debout, torse nu, ses muscles un brin gonflé par son petite exercice et étonnamment non couvert de sueur malgré ses efforts, le Gardien du Feu se tourna vers la source du bruit.
« Alors vous !!! On vient de m'accuser de vole et j'ai dû me faire passer pour la petite soeur de Yojimbo-sama. D'ailleurs les ninjas de Konoha sont pas très futés ... Bref ... Vous auriez pu me prévenir au moins... ! »
« GURAH RAH RAH RAH ! L’important c’est qu’tu t’en sois sortie ! T’as de la ressource petite, j’apprécie … Affirma t’il de sa voix grave mais joyeuse, un sourire étirant ses lèvres. Son visage barbu traduisait le contentement face à la situation et il ne mit pas longtemps à se rapprocher de la jeune fille. Souriant plus encore quand elle le nomma « Ryoku-Sensei », notre Gardien du Feu récupéra ses biens et répondit sur un ton des plus accommodant.J’pensais pas que tu viendrais si tôt, j’aurais pris soin de passer un haut … AH ! Il est toujours intact ! »
Finit il par s’exclamer en analysant le cigare qu’il avait confié à la jeune Aspirante, après avoir renouer son foulard au niveau de sa taille, de façon à ce qu’il retombe sur sa cuisse. Finalement, le Kishin s’alluma un cigare en posant un regard bienveillant sur la gamine qui, par sa venue, lui avait démontré toute sa détermination. C’est bien, Ryoku aime les petits jeunes qui en veulent !
« Bon … Si tu es partante et que t’as pas peur de souffrir, on va pouvoir commencer. Mais d’abord, qu’est ce que tu attends de mes enseignements ? Prononça t’il sans la moindre intention d’attirer la jeune fille dans un piège ou autre. Juste pour savoir ce qu’elle espérait apprendre de lui. Cela lui indiquerait un peu plus de choses sur sa personnalité. Mais immédiatement, le visage du colossal Ninja se mua dans une expression d’étonnemet et ne laissant pas le temps à la jeune fille de répondre à sa première question, il en intima une seconde. Au fait … je ne connais toujours pas ton nom, fillette !
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 9:53
••• Et Maintenant ?!
Son rire était toujours aussi ... Effrayant. Mais le visage joyeux et le sourire aux lèvres indiquaient qu'il n'était pas méchant. Après quelques phrases l'homme lui demanda ce qu'elle attendait de lui. Cela la plongea alors dans une grande réflexion... Une longue réflexion ... Oui qu'attendait-elle de lui ? Aucune réponse ne venait, mais une question la tira de son état:
-"Au fait ... je ne connais toujours pas ton nom, fillette !"
En effet elle ne lui avait pas donné. Après tout c'était toujours ainsi avec elle. Les informations plus importantes en dernier. Comme ça, si les choses tournaient mal, elle avait la sécurité de l'anonymat. Mais là, il fallait ce présenté. C'était même un poil nécessaire:
-" Kyara ... Kyara Sôma ..."
Fille adoptive de Shinji Sôma, descendante d'une lignée presque éteinte, fille d'un chef diabolique et accessoirement aspirante de Konoha ... Ok ça elle n'était pas censée le savoir. D'ailleurs personne ne pourrait dire quand la jeune fille sera prête à l'entendre. Ca sera surement un choc d'apprendre que l'homme qu'elle admire n'est pas son père, mais celui qui a tué sa mère. Oui ça sera très classe. Un mélodrame teinté de sang et de haine ... Si je m'égare ? oui je suis au courant.
Notre jeune amie avait trouvé une réponse à sa question précédente. Rien de très définit, mais au moins le ninja aura une petite idée de ce qu'elle est capable.
-" Je suis nul en Taijutsu ... Je préfère largement le Ninjutsu et Genjutsu, je maitrise quatre techniques de bases ... Donc ce que j'attends de vous ... Tout ce que vous pouvez m'enseigner ... C'est surement beaucoup demandé, mais j'ai besoin d'apprendre !"
De multiple hésitations. De multiples pauses. Mais un résultat. En effet Kyara est extrêmement curieuse et apprendre ne la dérange pas réellement. Au contraire. Voulant faire taire les mauvaises langues, Kyara a besoin d'être à la hauteur des espérances. Notre jeune amie releva alors la tête en direction de Ryoku. Les yeux de Kyara étaient si claire aujourd'hui, un gris perle contrastant avec ses cheveux noirs. Un regard déterminé à réussir et surpasser ses limites. Elle n'avait pas peur. Du moins pas maintenant ni de ce qui pourrait arriver. Elle ne sait que trop bien que le travail est la clé de la réussite.
-" Et souffrir ne me fait pas peur ... Le travail a un prix, si ce dernier et d'être fatigué et blessé, ça me va !"
Ryoku-sensei vous voilà prévenue. Notre Jeune amie n'est pas du genre à renoncer facilement, ni par fatigue, ni par douleurs. Elle préfère d'écrouler de fatigue que d'arrêter prématurément. Les craintes que l'homme ne veuille plus d'elle disparaissaient peu à peu. Leur histoire était sur le point de commencer. Une histoire qui ne risque de se terminer. Du moins pas de si tôt.
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 12:28
- Somâ … Somâ … Somâ … Ce nom là évoquait vaguement quelque chose, ou plutôt quelqu’un au Gardien du Feu, mais il préféra tenir sa langue. Il se renseignerait plus tard sur ce sujet là, ce n’était absolument pas vital pour le moment. Pour l’heure, ce qui importait était de faire prendre conscience à la fillette de son potentiel, mais surtout de son talent actuel. Aussi, après qu’elle eut exposé ses compétences au Shinobi de la Feuille, ce dernier entreprit immédiatement de la corriger sur un ton déterminé et qui se voulait convainquant.
« Primo, t’es pas nulle en Taijutsu … PERSONNE, n’est nul en Taijutsu ! Ce seul Art Ninja, souvent dénigré, est à même de te sauver la vie dans un nombre incalculable de situation, tu peux me croire, je sais de quoi je parle ! En effet, dans le Village Ryoku était surement une des parfaites illustration du pouvoir que pouvait procurer la maitrise du Taijutsu quand on l’adapte parfaitement à son corps. Car pour le Gardien du Feu, on nait pour être adapté à un style de Taijutsu que vous impose votre Physique. Et pour la demoiselle, il avait déjà trouvé quel style serait à même de lui sauver la vie …Si tu t’entraines dur et que tu as foi dans ton corps, il n’y a aucune raison que tu ne pratiques pas un semblant de Taijutsu efficace ! Mais bon, vu tes choix, tu t’oriente plus vers un rôle de soutiens que de combattant de première ligne, c’est évident ! »
Avec les années d’Expérience, le Kishin commençait à percevoir quel type de Ninja pouvait se cacher derrière les paroles. La mention du Ninjutsu & du Genjutsu amenait la jeune Somâ dans la branche des Ninjas épaulant les furieux du Taijutsu dont Ryoku faisait parti. Sans même le savoir à leur rencontre, tous deux seraient plus tard parfaitement complémentaire sur le champ de bataille. Mais à défaut de celle qu’avait, autrefois, emprunté le Kishin pour évoluer, la voie qui guiderait Kyara vers le succès était tortueuse, longue et pluridisciplinaire. Aussi, il n’y avait pas de temps à perdre !
« Au niveau de la Théorie, je suis blindé … Mon Sensei a, autrefois, tenté de m’enseigner le Ninjutsu, Genjutsu et autre … Mais faut croire que connaitre par cœur la Théorie ne suffit pas quand on veut mettre en pratique. Alors assimile bien ceci : sur la voie de ton évolution, je serais seulement ton guide ! Les épreuves, tu devras les affronter seule ! Tu devras passer les difficultés par toi-même ! Et surtout, tu ne devras pas attendre que je regarde par-dessus ton épaule pour essayer de progresser !
Avertissement sans frais ! Ryoku aimait à aider les jeune pousse, à endosser le rôle de tuteur. Mais les jeunes pousses devaient grandir seules … Le Kishin aidait, conseillait, épaulait, mais il ne fallait pas compter sur lui pour faire le reste ! C’est en essayant et en échouant que l’on apprend vraiment, c’est ce que retenait Ryoku de son propre apprentissage dans l’ANBU ! Souriant pour dérider l’atmosphère et rassurer l’Aspirante, le Gardien du Feu chercha un instant quelque chose dans sa besace Ninja. Il en ressortit un jeu de carte de papier blanc …
« Hum … On a pas du vous montrer ça à l’Académie … M’Enfin bon, l’instructeur doit faire un Minimum son boulot j’imagine, de mon temps il le faisait … Gamine, , prends une de ses cartes, dit moi ce que tu sais de la Nature élémentaire du Chakra et enfin, déverse de ton Chakra dans cette carte … »
On allait pouvoir commencer …
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 13:06
••• Et Maintenant ?!
Ce que Kyara compris en premier fut qu'elle n'était pas nulle en Taijutsu et deux deux qu'elle s'orientait vers un rôle de soutien. Deux choses qu'on ne lui avaient jamais dit. Deux choses jusqu'ici inconnue. Il enchaîna alors sur ses connaissances théoriques. Kyara comprit de suite qu'il s'y connaissait. C'était un ninja un vrai, un bon.
La mettre en garde ne servait à rien ... Kyara était beaucoup trop déterminé pour abandonner avant la fin. Et puis elle était beaucoup trop fière pour se laisser assister dans l'apprentissage d'une technique. D'ailleurs lors de ses précédant entrainement, la jeune fille ne ce n'était pas arrêter à la première difficulté. Au contraire, elle avait continué jusqu'à réussir. Alors non, elle n'attendait pas qu'il le fasse à sa place. Vraiment pas. Et puis cela ne servirait à rien.
Après avoir fouillé dans sa besace l'homme lui présenta un bout de papier. Ressemblant de loin à une carte, ou une feuille.
« Hum ... On a pas du vous montrer ça à l'Académie ... M'Enfin bon, l'instructeur doit faire un Minimum son boulot j'imagine, de mon temps il le faisait ... Gamine, , prends une de ses cartes, dit moi ce que tu sais de la Nature élémentaire du Chakra et enfin, déverse de ton Chakra dans cette carte ... »
Non en effet on ne lui avait jamais montré cela. Elle ne savait d'ailleurs pas ce que c'était. Prenant une des cartes comme l'avait demandé le ninja, mais restant perplexe. Pourtant quand Ryoku lui demanda ce qu'était la nature élémentaire du chakra, elle réagit. Ca elle savait. Elle répondit alors sans de réel hésitation. Sachant pertinemment qu'elle aurait peu de chance de se tromper.
-" C'est ce que l'on nomme Fuuton, Raiton, Suiton, Doton et Katon. En somme l'aire, la foudre, l'eau, la terre et le feu. C'est la nature du chakra !"
Elle finit par faire ce que son nouveau maitre lui avait demandé. Déverser son chakra dans la carte. Ceci ne lui prit pas beaucoup de temps. Elle avait de plus en plus de facilité à l'utiliser, même si cela restait basique. La carte se contracta quelques instants avant de se couper en deux. Comme ci une lame venait de la trancher. Comme ci quelque chose avait séparé les deux côtés en coupant net. Kyara s'empourpra alors. Ne sachant plus ou se mettre. Baissant le regard afin de ne pas croiser celui de l'homme. Sa voix était hésitante. Et c'est avec la plus grande difficulté qu'elle engagea le dialogue:
-" Je suis désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai surement déversé trop de chakra ou je ne sais pas ... Excusez-moi "
Kyara ne savait pas que cela était normal et l'idée d'avoir abimé un objet de l'homme la gêna au plus au point. Elle n'osait même plus relever le regard, certaine d'avoir gaffé. C'est limite si elle respirait encore. Voilà enfin notre jeune amie qui s'humanise. Enfin qui perd son indifférence.
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 13:52
- Un peu simpliste comme explication, mais au moins elle savait plus ou moins ce que c’était. Et surtout, elle ne baratinait pas sur les sujets qu’elle ne maitrisait pas parfaitement et çà, le Kishin appréciait. Mais bon, il allait falloir qu’il rédige une petite note pour que Mifune fasse compléter le programme d’enseignement de l’Académie !
Observant en fumant son cigare, Ryoku put constater avec un certain soulagement que la jeune fille savait parfaitement manipuler son Chakra. Un point essentiel quand on pense que c’est ce type de manipulation qui allait rythmer son évolution dans le Ninjutsu & le Genjutsu où l’utilisation du Chakra est vitale et omniprésente. Elle avait les bases et les bonnes, c’était déjà bien ! Par contre, la suite ferma un brin le visage barbu du Gardien du Feu …
Crispant sa mâchoire sur son cigare, le Kishin essaya de dissimuler au maximum sa surprise en affichant de la rudesse. Ce changement de Nature là, il ne s’y était pas vraiment attendu … D’ordinaire, plus de 60% des Aspirants du Pays du Feu manifestaient un Chakra de Type Katon, le reste se répartissant entre le Doton & le Suiton. Ces trois Natures, anciens héritages des Uchihas & des Senjuu fondateur du village, constituaient la quasi-totalité des forces armées de Konoha. Il était rare de voir des individus aptes à développer le Raiton et encore plus pour le Fuuton … De mémoire, le Kishin ne voyait que feu Asuma Sarutobi & le Jeune Uzumaki Naruto capables d’utiliser cette Nature dans le village … De mémoire seulement !
Reprenant son sourire aux excuses de la fillette, le Kishin la tapa chaleureusement sur l’épaule pour la rassurer, prenant un ton accommodant pour la rassurer :
« Ne t’excuse pas pour tout, ce n’est pas ta faute … C’est celle de ton Chakra ! Ce type de papier a été fait à partir d’Arbres nourrit au Chakra et il permet de déterminer quel est le Type du Chakra qui le parcourt. Dans ton cas, le papier c’est coupé en deux … Ta Nature est donc Fuuton, le Vent ! »
Ne prenant pas soin de renseigner davantage la gamine sur les autres natures et la réaction possible du papier, Ryoku se contenta d’aller droit au but, d’exposer clairement ses doutes et ses inquiétudes à propos de cette utile, mais inconvénient nature …
« Les Fuuton frappent sur des grands espaces, coupant la peau et provocant de nombreux dégâts. C’est une très bonne affinité que tu as là pour un rôle de soutient ! Seulement … Si le Fuuton domine le Raiton, il est totalement dominé par le Katon, et c’est là qu’est le problème ! La majorité des Aspirants et Genins du Village sont des utilisateurs de Katon. En combat ou lors d’un différent quelconque, tu risques d’être totalement vulnérable à cet élément, et cela pourrait bien te couter très cher … »
Hors, s’il y avait bien une chose qui insupporter le Kishin, c’était bien l’idée que l’on puisse blesser sa petite protégée. Heureusement, les méninges du Gardien du Feu s’étaient activées à vitesse grand V et elles avaient développé un stratagème particulier pour préserver sa petite disciple. Mais ça impliquait de chambouler un peu le programme … Pas bien grave, l’inconnu avait un côté excitant !
« Bon … Changement de programme ! On va d’abord t’apprendre à te prémunir contre le Katon, et pour ça, il va falloir qu’on développe un peu plus ton Taijutsu ! Sans crier gare, notre musculeux Ninja de Konoha adopta une garde sérieuse. Sa jambe droite légèrement avancée, ses deux bras dressés au devant de son corps comme de son visage, à la manière d’un boxeur, le Kishin montrait que les choses sérieuses allaient débuter ! Je me fiche du niveau que tu estimes avoir ! Tu vas m’attaquer sans relâche ! Avec Vitesse, Force & Détermination ! DONNE TOUT GAMINE ! »
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 14:26
••• Et Maintenant ?!
Ce n'était donc pas de sa faute. Kyara fut rassuré un instant. Puis le discours ce durci. Il lui expliqua réellement la nature de son chakra et les risques qu'elle encourait. Elle n'avait donc pas une affinité commune à Konoha ... Un point de plus contre Konoha. Elle était justement défavorisée vis-à-vis des ninjas du village. Et ça faisait peur. Peur de père à cause d'un élément. Kyara dégluti difficilement. Le coeur serait par cette mise en garde. Elle savait à présent que le feu lui serait hostile, très hostile. Les données semblèrent changer pour l'homme.
Il annonça la couleur. Le taijutsu serait utile. Mais Kyara avait du mal à imaginer contrer un Katon avec ses pieds ou ses mains. Et elle ne comprit pas non plus pourquoi l'homme ce mit en garde. Une position de défense inutile contre Kyara.
-"Je me fiche du niveau que tu estimes avoir ! Tu vas m'attaquer sans relâche ! Avec Vitesse, Force & Détermination ! DONNE TOUT GAMINE !"
Kyara regarda alors sa main. Rappel de la dureté de ce corps. Elle ne pourrait jamais l'atteindre, jamais lui causer aucun degat. Alors comment faire ? Elle pensa instinctivement au zones molle du corps. Cela risquerait d'être petit, voir un coup-bas, mais l'entre jambe, surtout chez un mec, pourrait être une zone sensible. Quoi qu'il serait capable d'avoir musclé son kit de jeux nocturnes. Et puis il avait la nuque, les flancs. Mais rien de très accessible ou fragile.
Kyara, qui avait lentement reculé depuis l'annonce, se jeta sur l'homme. Un peu avant l'impact elle glissa afin de passer entre ses jambes. C'est durant sa glissade qu'elle donna un coup de pied. Essayant de touche le fameux points sensible. Mais elle ne prit pas le temps de voir si oui ou non cela avait marché. Non il voulait qu'elle donne son maximum et elle le donnerait. Elle se releva automatiquement et sauta sur l'arbre face à elle. S'élevant ainsi de quelques mètres. Grace à ses entrainements précèdent elle réussit à marcher sur le tronc. La hauteur était bonne, surtout si on considérée la chute. Elle sauta donc vers l'homme. Essayant de donné un premier coup à nuque, puis un second à son épaule.
Ses deux poignées avaient pris, mais aussi son pied. Elle atterrie donc peu de temps après. Certes c'était sur ses jambes, mais elle vacilla et tomba sur les fesses juste après.
Inutile de s'étendre sur sa prestation ridicule. Il n'y avait que son Kinobori qui avait été parfaitement maîtrisé. Le reste n'étant que cafouillage et tentative ratés de toucher réellement cet homme au corps renforcé. Elle se ferait surement insulté de furie à cause de son coup bat, les zones sensibles, ou elle aurait pu limiter les blessures, étaient limités. Maintenant il fallait voir ce que Ryoku en pensait.
- Spoiler:
PC: 85-2= 83
Action un: Coup un
Action deux: Kinobri
Action trois: Coup deux
Action quatre: Coup trois
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 19:27
- « Excellente réaction ! Eructa le Gardien du Feu après les coups portés par la jeune fille. Alors certes, son musculeux organisme lui avait permis de ne ressentir que de faibles chocs aux endroits où il fut heurté, mais le jeune fille avait su faire preuve d’astuce et de culot pour « toucher » son Sensei. Croisant les bras au devant de son corps, Ryoku s’apprêtait à poursuivre : Ton style manque de force, mais c’est normal … les hommes sont plus puissants que les femmes. C’est pas du sexisme, c’est de la morphologie ! J’y peux rien, c’est comme ça … Mais vous avez d’autres atouts qu’il n’appartient qu’à vous d’utiliser. »
Ses muscles quelques peu refroidis par le manque d’exercice depuis l’arrivée de la jeune fille, Eiyo entreprit de masser ses épaules et de faire des moulinets de ses bras, le tout en gardant son cigare aux lèvres et en continuant son petit exposé à sa disciple.
« Tu manques de force brute, certes, mais tu as pour toi la souplesse et la légèreté ! Ca se voit dans ta vitesse de frappe. Il faut favoriser ça par un style fluide ! Il faut que tu puisses devenir difficilement touchable pour créer des ouvertures et placer des dégâts conséquents à tes adversaires. Tout le travail qui suit va se faire sur ta capacité à esquiver. Et crois moi … »
La dernière syllabe fut ponctuée par la détonation sourde que provoqua le poing du Gardien du Feu alors qu’il s’écrasait au sol, juste à côté de la gamine. Le sol autour de l’impact se zébrait de crevasses et autres fissures. La force déployée était à la mesure du personnage : Colossale !
« … Il vaut mieux que je ne te touche pas ! » Au moins, Kyara était prévenue. Avec une nonchalance certaine, le Kishin adopta une nouvelle fois sa garde de boxeur. Il fit craquer sa nuque avant de sautiller sur place, maintenant son cigare entre ses mâchoires tout en portant les ultimes conseils avant la nouvelle passe d’arme.
« Je vais t’attaquer sans retenue et ton boulot sera d’utiliser ton agilité, ta vitesse et ta souplesse pour esquiver mes coups. Au travers ces esquives, cherche les ouvertures et essaie de placer me placer des coups à ces instants là … Ne t’en fais pas, je vais me retenir niveau Force et Vitesse, j’suis pas un monstre … »
Et une fois qu’il eut finit de parler, Ryoku bondit en direction de la jeune fille, sans crier gare plaçant un premier coup de poing en direction de son bas ventre. Après tout, il fallait qu’elle fasse preuve d’une vigilance constante … Et surtout, qu’elle soit à même de réagir !
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 20:23
••• Et Maintenant ?!
Il l'a félicita pour ses réactions. Un demi sourire fendit le visage de Kyara. Elle qui avait trouvé sa prestation pourri. De plus il fournit une explication potable à son manque de force... C'était une fille, elle était plus flexible et rapide, mais moins forte et puissante. Alors qu'il parlait, il frappa à côté de Kyara. Le sol explosa presque sous le choc. Fendant la terre et fissurant le sol. Kyara se figea. Son coeur venait de faire un raté. Cet homme était tous simplement surpuissant.
Le corps de la jeune fille fut secouée de tremblement, ayant un peu de mal à revenir sur terre.
Pourtant Ryoku continua. Annonçant clairement qu'il allait attaquer Kyara. Qu'il allait l'attaquer ... Plus fort qu'un réveil. Kyara revient directement sur terre. Et même si il plaçait une nuance par rapport à sa puissance, Kyara doutait quand même tenir très longtemps contre l'homme.
Et le jeu commença. Ryoku se lança sur Kyara, visant sans nul doute ses reins. La jeune fille se figea un instant, elle n'avait aucune idée de quoi faire. Ce fut instinctif. À quelques centimètres de son corps elle trouva. Elle sauta prenant appuie sur le bras puissant de l'homme. La jeune fille entama un arc de cercle au-dessus de son maitre. Elle tenta de frapper sa nuque, mais fut contré. Il contre attaqua bien rapidement et Kyara était toujours dans les airs. Elle n'eut pas vraiment le choix, elle re utilisa le corps du ninja pour éviter le contacte. Se projetant à plusieurs mètres de distance. Espérant que cette distance lui offre un temps de réflexion. Mais non.
Le molosse lui fondit dessus. Le poing arriva bien vite sur son visage. Elle baissa la tête et envoya son coude dans les côtes du ninja. La douleur ne se fit pas attendre. Le choc avait traversé tout son bras sous forme d'influx électrique. La différence de niveau était trop grande. Pourtant, elle continua. Décidant de rusé ne serais-ce qu'un peu.
Elle s'isola dans un arbre. Un peu essoufflé. Elle exécuta pourtant qu'un signe. Un clone apparue. Elle l'envoya au casse pipe, espérant gagner de précieuses secondes. Loupé, son clones fut détruit en quelques secondes. Ne lui laissant même pas le temps d'attaquer de nouveau.
Un poing arriva furieusement vers elle. Trop furieusement surement. Kyara ne put que se mettre en défense. Unissant ses bras face au membre puissant de son maitre. Elle fut éjecté à plusieurs mètres. Atterrissant, dos le premier contre un arbre. Le souffle fut coupé. Elle était sonné, et pourtant elle se releva, vacillant sur un mètre, peut-être deux. Tous ses sens étaient brouillés. Elle ne savait plus où il était. Elle avait vraiment du mal à revenir. Même la respiration semblait lui faire faux pas.
- Spoiler:
PC: 83-5= 78
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 21:01
- Sur le dernier coup, celui qui avait atteint Kyara et l’avait déconnecté de la réalité pendant quelques instants, Ryoku avait laissé filtrer un peu plus de sa puissance. Par agacement et par dépit ! La première partie de l’exercice avait été excellente, la petite Kyara redoublant d’instinct de survie pour ne pas souffrir sous les coups du Gardien du Feu. Mais par la suite, cette fuite dans l’arbre, cette invocation de clone, le saut pour rallier la petite fuyarde … Tout ça avait irrité le Sensei qui le faisait savoir à sa disciple de son poing de fer.
« Arrête de fuir ! J’aime pas ça moi, courir après une lavette. Le ton était cassant … L’énervement était visible sur le visage de l’ancien ANBU. Le regard noir, il darda la jeune fille avec une énergie et une force oppressante … Etouffante !Je t’ai demandé de te battre, pas de courir ! Pour l’heure, je me fiche que tu saches te dédoubler, marcher sur l’eau ou encore sur la lune … Tu es sur MON domaine ici, le Taijutsu ! MES DISCIPLES NE FUIENT PAS !!! »
Furieux en apparence, Ryoku aurait très bien pu féliciter la jeune Aspirante pour ses premières passes, pour ses premières esquives et ses premiers contre pertinents et convainquant. Mais non, car plutôt que de la flatter sur de petits progrès, il préférait grossir certains traits qui ne lui plaisaient pas. Pensant ainsi que la fillette gommerait au plus vite ses défauts pour avancer plus vite encore sur la voie du Ninja.
C’est d’une tonitruante voix grave que le Gardien du Feu invectiva encore Kyara. Pour son bien …
« Sois plus concentrée ! Apprends à te faire mal, à ne plus t’écouter ! Résiste et sois fière ! Je retiens ma force là … Alors profites en pour apprendre ! On reprend … Esquive … Trouve les ouvertures … Fait preuve d’audace et deviens plus forte dans l’adversité ! Sinon, un jour, tu mourras d’une façon minable … »
Ce qu’il attendait véritable de Kyara maintenant, c’est qu’elle anticipe les attaques du Gardien du Feu, qu’elle ménage ses efforts pour utiliser la totalité de ses forces lors de ses frappes pendant les ouvertures. Qu’elle ne s’oppose pas aux coups, mais les accompagne avec fluidité pour mieux les retourner contre son Sensei … Elle en était capable, Eiyo le savait. Car inconsciemment, la jeune fille développait une gestuelle proche du Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu.
Une seconde fois, le Kishin passa à l’assaut, mais cette fois, c’est son genoux qui fendit l’air en premier …
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 21:35
••• Et Maintenant ?!
Il l'engueula comme jamais. C'est tout ce que vous avez à savoir, car il reprit l'attaque. Attaquant avec son genou. Il voulait que Kyara anticipe ? Il voulait qu'elle encaisse pour mieux contre attaquer ? Il serait servi
Elle attendit que le genou soit assez près pour le repousser des deux mains. De nouvelle douleur dans les poignée, mais elle avait dévié son attaque ce qui lui permit un nouveau coup de coude dans les côtes de l'homme. Nouvelle influx électrique. Son maitre, visiblement énervé se détourna préparant une attaque avec son pied. Quand celle-ci arriva elle recula pile ce qu'il faut afin de profiter du moment mort. Celui ou le ninja devra ce rééquilibré.
Elle se jeta littéralement sur lui. Propulsant tout son corps contre le sien, et ce afin d'essayer de le déséquilibrer. Suite à quoi elle donna un coup de genou en direction de son entre jambe.
Il avait de la ressource et enchaîna de suite par un coup de genou à son tour... *Merde !* Trop tard elle ne pourrait pas l'esquiver. * Il veut que j'encaisse ... Si ça l'amuse !* Elle ne chercha pas à contrer, ni se défendre. Car en vue de sa position elle ne pourrait jamais riposter. Elle essaya juste de concentrer tout son chakra sur son ventre. Et ce afin de limiter les dégâts. Le coup fut violent, très violent. Elle cracha, de la salive ou du sang ? Je ne saurais le dire ! Mais elle ne vola pas. Non, elle s'était accrochée à sa jambe afin de garder le contacte pour mieux ... Le frapper en plein visage.
Mais au lieu de blesser l'homme, elle tira le cigare et le jeta sur le manteau au sol. Enchaînant rapidement par un doublé en plein torse. Les deux pieds frappèrent simultanément le corps du ninja.
Ceci lui permit de prendre un peu de recul. Le temps de reprendre son souffle. Son corps tremblait encore sous les nombreux contre coup. Un filé de sang coulant de sa bouche. Elle fixa un moment le ninja, essayant de deviner son prochain mouvement. Une attaque de face qu'elle esquiva grâce à un saut. Esquive de courte durée quand le ninja lui tira le pied. La ramenant au sol. Claquant tête et dos contre le sol.
De nouveau sonné Kyara eut juste le temps de tourner la tête et ainsi d'éviter le poing qui allait bientôt se figer dans le sol. Fissurant de nouveau la terre. Et laissant une Kyara à la respiration saccadé.
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Mer 14 Avr - 23:50
- « Excellente réaction ! Jubila le Gardien du Feu alors que sa petite disciple se jetait sur lui après avoir ouvert une ouverture en multipliant les esquives. Il savait qu’en la poussant à bout physiquement, elle aurait à chercher dans ses trippes et son mental. L’orgueil de la gamine était important et il lui permettait de revenir dans la partie alors que le Kishin frappait de nouveau de son genou en hurlant sa joie de voir cette enfant se battre comme une lionne ! Ta concentration augmente, alors ne te relâche pas ! »
Etonné mais souriant, Ryoku put voir que l’enfant ne faiblissait pas. Elle formait une solide garde de fortune pour contrer son violent coup de genoux, en dernier recours à son manque de vitesse et de réaction. Elle ne ménageait pas son corps et s’ouvrait ainsi une ouverture, ce qu’Eiyo appréciait. Elle assimilait la leçon à vitesse grand V mais, malheureusement, elle eut le geste de trop …
Ce coup porté au visage, cette subtilisation de son cigare et surtout le nonchalant jet de celui-ci au loin firent voir rouge au Gardien du Feu qui se lâcha légèrement une nouvelle fois. Un instant interdit, notre colosse ne laissa que peu de répit à la demoiselle, fondant sur elle et frappa de son poing plus fort qu’à l’accoutumé. Mais Kyara lisait de mieux en mieux le bridé Taijutsu du Kishin qui fut esquivé. Un temps seulement car ce dernier décida de couper court à la démonstration en saisissant la jambe de la gamine, envoyant cette dernière mordre la poussière.
Poussant le vice jusqu’à tester les réflexes de l’Aspirante au sol, Ryoku fut heureux de constater quelle avait appris à être vigilante et ne fut pas heurter par un coup de poing à la force un brin mal dosée … Le sol en fut de nouveau fissuré … Mais bien ses coups n’eurent pas porté, le Kishin semblait satisfait. En témoignait le large sourire à ses lévres et sa mine réjouie quand il s’adressa de nouveau à la petite Kyara.
« Eh ben voilà ! Tu vois que tu y arrives quand tu t’appliques un peu ! Accommodant et paternaliste pour le coup, notre bourru Gardien du Feu aida la fillette à se relever, ponctuant son geste par une petite phrase lâchée dans un soupir :Et pour le cigare, tu me le rembourseras avec ta prochaine prime de mission … »
Ebouriffant les cheveux de l’Aspirante en riant, Ryoku se détourna d’elle un instant, écrasant le cigare au sol pour éviter de provoquer un feu de forêt alors qu’il portait maintenant son attention à sa besace Ninja. Fouillant dans celle-ci, il en tira finalement une bonne bouteille de Saké qui pourrait avoir son utilité pour la suite. Il semblait continuer à chercher quelque chose en se retournant vers la jeune fille.
« C’est avec la pratique qu’on apprends le mieux … Je t’ai fais apprendre et développer une petite base. A toi de la faire fructifier … Quand nous nous retrouverons, après cet entrainement, je veux que tu sois capable de me présenter trois techniques offensives ou défensives de Taijutsu. Ca va te demander de l’effort, des échecs et pas mal de sueur, mais je suis sur que tu en es capable ! »
Ryoku en était convaincu, convaincu qu’elle pourrait apprivoiser le Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu et en faire la clé de foute de sa défense au corps à corps. Cela pourrait grandement l’aider dans des situations où ses autres capacités seraient inutiles. Et ce jour là, elle remercierait les enseignements à la rude du Gardien du Feu.
« Bon … Ecoute moi bien ! Le prochain exercice va te demander de combiner ta maitrise du Chakra et les mouvements de ton Taijutsu pour constituer une base défensive efficace contre le Katon. J’ai cru voir que tu savais déjà grimper aux arbres et marcher sur l’eau. Tu as toutes les bases pour réussir, le reste ne dépend que de toi. Pour commencer, tu vas rassembler du Chakra sur tes bras et ton torse en usant de la technique pour grimper aux arbres. Après ça, tu vas manipuler cette dose de Chakra en la déversant par les pores de ta peau comme si tu utilisais la technique pour marcher sur l’eau. Ca risque de te prendre un peu de temps, mais tu dois y arriver … »
Prononça t’il sereinement en sortant enfin de sa besace Ninja une petite boite d’allumettes …
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Jeu 15 Avr - 7:14
••• Et Maintenant ?!
C'était le festival des premières fois. C'était le premier "combat" qu'elle faisait. Noter bien les guillemet, car si cela avait vraiment été un combat Kyara serait mort une seconde après son lancement. C'était aussi la première fois qu'elle se retrouvait dans un tel état physique. Elle venait aussi de décrocher sa première dette. Un cigare. Mais dire à l'homme qu'elle avait eu pour objectif de le provoquer et ce afin de le pousser lui aussi à aller plus loin.
Ryoku dévoila peu à peu ses objectifs et projets pour Kyara. Il voulait qu'elle lui présente trois techniques de taijutsu lors de leur prochaine rencontre. Un objectif qui sera surement très difficile pour la jeune fille, mais pas impossible. Elle venait de repousser ses limites, et elle pourra le refaire. Toutefois, c'est l'optique de le faire seul qui la chagrinait. Avec lui elle était poussée. Elle savait très bien qu'à chaque échec elle risquait d'être gravement blessé. Il savait aussi comment la faire réagir. Alors que tout seul ... cela serait vraiment plus dur. Une chose, pourtant, lui disait qu'elle y arriverait. Elle ne voulait pas voir l'homme s'énerve, craignant réellement la sanction qu'il pourrait lui infliger.
Il lui expliqua enfin le prochain exercice. Malaxer son chakra. Pour commencer elle devra rassembler son chakra sur ses bras et son torse, comme pour grimper aux arbres. Puis elle devra manipuler ce dernier pour le déverser dans les pores de sa peau, comme pour mâcher sur l'eau. Utiliser les deux en même temps, mais surtout dans un but étrange semblait bien difficile. Concentrer puis expulser. Trouver la bonne dose pour ne pas ce blessé, mais en mettre suffisamment pour atteindre tous les pores.
C'est silencieusement qu'elle s'attaqua à la tâche. Beaucoup de personnes en auraient profité pour reposer leurs membres endoloris. Mais beaucoup de personnes n'avait pas un Gardien du feu complètement fou comme professeur.
Lentement la jeune fille ferma les yeux. Cherchant à connaitre ce qu'elle lui restait comme chakra. Essayant de faire abstraction de la douleur. Oubliant que ses poings étaient douloureux, que ses jambes tremblante et que sa tête était nauséeuse. Non elle se concentra uniquement sur son chakra. Essayant d'en faire un mélange équilibré et fluide. L'exercice était de plus en plus simple pour Kyara. Elle avait l'habitude de la malaxer, mais la perfection n'était pas encore au rendez-vous. Normal lorsqu'on sait que notre jeune amie n'est encore qu'aspirante. Et puis elle se focalisa sur ses bras et son torse. Visualisant leurs emplacements et le chemin pour y arrivait. La reproduction du Kinobori commença alors.
Elle unit ses deux réflexions, alliant l'anatomie visé aux chakra préparé. Kyara re ouvrit alors les yeux et d'un influx envoya son chakra à destination.
Tout ce passa comme prévue. Le chakra afflua et abonda dans les zones visés. Ce concentrant jusqu'à atteindre une homogénéité suffisante. Kyara ne se leurrait pas. La difficulté viendrait au coup suivant. Expulser son chakra dans ses pores. Elle essaya une première fois. Envoyant la quantité de chakra demandé vers l'extérieur. L'échec fut totale. Le chakra outre passa les pores et finit dans la nature comme un gâchis incontrôlé. Mais la jeune fille avait l'habitude des échecs avec son chakra. Elle se connaissait, elle savait qu'il lui faudrait deux ou trois échecs. Avant d'approcher d'une réussite. Mais ce premier échec lui avait montré qu'elle utilisait beaucoup, vraiment beaucoup de chakra.
Et puis merde elle avait l'habitude d'en gâché. Et ce n'est pas en s'arrêtant qu'elle allait y arriver !
Elle essaya une nouvelle fois et une nouvelle fois l'échec fut pour la deuxième partie. Cette fois du sang avait perlé sur sa peau. Une progression peut-être ? Oui c'était le cas. Le chakra avait poussé dans les pores, mais n'avait pas réussi à se mélanger avec le fluide sanguin. Sa troisième tentative fut salué par le même résultat. Un résultat désespérant. Trois tentative, trois échecs presque une heure de perdu dans le même exercice.
Il fallait qu'elle se concentre davantage. Elle focalisait encore beaucoup trop sur ses blessures et son chakra s'échapper par la. Cette quatrième tentative devait se révéler concluante. Elle refusait de loupé ! Première étape ok. Mais la deuxième bloquer toujours... * Mais bordel tu vas sortir par où je veux !!!* Elle s'énerva tellement contre elle-même que le résultat fut étonnant. Elle avait trouvé comment faire, du moins elle croyait. Elle envoya une quantité infime de chakra brute dans tous les pores de sa peau, puis elle envoya son vrai chakra. Celui qui était malaxé et propre. L'astuce était bonne. Le fruit de ses efforts suivi son prédécesseur. Passant par le moindre pores de sa peau. Certes il y avait des oublies, mais ils étaient en minorité.
Elle se lança alors dans un travail particulier, maintenir son chakra où il était. Dans ses bras, dans son torse.
Les bras tremblant et légèrement ensanglanté. Le torse tendu et en sueur. Elle avait chaud, très chaud. Elle avait mal, très mal. Elle avait relativement réussit au prix de nombreux efforts et échecs. Mais cela correspondait-il aux attentes du ninjas ? Kyara le chercha alors du regard. La respiration haletante comme après un 2500 mètres. Attendant sa sentence...Sachant que le résultat pouvait venir de la chance et que réitérer son succès sera difficile
- Spoiler:
PC= 78 - ( 4* 5)= 58
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Jeu 15 Avr - 12:12
- Flegmatique et silencieux comme à son habitude, Ryoku ne prononça aucun mot alors qu’il observait l’Aspirante se concentrer sur l’exercice qu’il lui avait imposé. Appréciant en connaisseur le début de profonde maitrise qu’affichait la demoiselle dans la maitrise du Chakra, le Gardien du Feu nota quelques changements dans la façon de procéder de la jeune fille. Elle semblait de plus en plus posée et concentrée, deux points essentiels pour la réussite de cet exercice.
L’afflux d’une dose fixe vers les points désignés sembla n’être qu’une formalité pour la gamine. Mais les réelles difficultés commencèrent quand elle entama la seconde phase. Aux expressions sur son visage, Ryoku put s’apercevoir qu’elle rencontrait moult problèmes. Mais ce qui attira l’attention du Kishin, ce fut qu’au pied du mur, la gamine essayait de le gravir seule ! Ne demandant ni aide, ni conseils … Un comportement que le Ninja Fumeur appréciait.
L’affection et le début de satisfaction grandirent en Ryoku quand il vit le sang perler à même la peau de Kyara. Elle en voulait ! Elle était prête à souffrir pour évoluer, à endurer mille douleurs en pratiquant mille efforts ! Cette gosse était de la même trempe que lui ! Le temps filait, les échecs se multipliaient, mais l’ardeur et la volonté de la jeune fille ne faiblissaient pas. Bras croisés au devant de son corps, jouant avec le paquet d’allumettes, Ryoku ne cessait d’observait tout le mal que se donnait sa disciple, se refusant à l’aider, la laissant apprendre de ses erreurs, de sa douleur également …
Le visage du Buveur de Saké s’élargit dans un large sourire quand il constata que la jeune fille avait réussi ce qu’il lui avait imposé. Dans l’adversité, en cherchant dans ses neurones comme dans ses trippes, elle avait passé une nouvelle étape ! Alors certes, tout n’était pas parfait, mais elle avait trouvé la méthode, restait à la parfaire par la pratique. Une pratique que le Kishin comptait essayer et épicer immédiatement !
« Tu te débrouilles bien ! T’as un talent certain, je ne te le cache pas … Mais on est pas arrivé encore ! Aussi exigeant avec Kyara qu’il l’est avec lui, le Kishin ne lui laissait aucun repos. Apprendre à surmonter la douleur et la fatigue était, de toute façon, une étape essentielle pour tout jeune Shinobi. C’était également une chose que la jeune fille devrait apprendre en s’entrainant avec le Gardien du Feu.Tu as la bonne méthode, ne te reste plus qu’à l’apprivoiser en multipliant cet exercice … Tu vas donc recommencer, mais cette fois ci tu vas inclure du mouvement à ton Chakra ! »
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le Kishin sortit de sa poche une bouteille … D’EAU ! Mais elle n’était pas là pour étancher la soif de la jeune fille, au contraire. Torse nu, le Gardien du Feu aspergea le haut de son corps du liquide pour effectuer une démonstration de ce qu’il attendait de sa disciple. Une pellicule d’eau couvrant sa peau, Ryoku manipula aisément son Chakra, disposant une dose fixe sous sa peau et la relâchant en un flux continu. Kyara pourrait ainsi voir le film d’eau s’agiter en vaguelettes au dessus de la peau du Kishin.
« Là, j’applique exactement la technique que tu viens de mettre au point. Comme tu peux le voir, elle permet d’éviter le contact entre mon corps et cette infime couche d’eau. En somme, c’est un début de défense efficace contre les faibles masses … Maintenant, regarde ! »
Sous les yeux de Kyara, la pellicule d’eau se mit à bouger, redescendant dans un flux continu vers les mains d’Eito. Se dernier tourna ses paumes vers le ciel, les courbant légèrement de façon à former un petit « bol » qui fut bien vite remplit par l’eau qui, un instant plus tôt, couvrait encore l’épiderme du Gardien du Feu. En malaxant son Chakra de manière à le mettre en mouvement vers ses mains, le Kishin avait détourné toute l’eau le couvrant pour la rassembler en un seul point. C’était ce que devait être capable de faire le jeune fille maintenant !
« Voilà ce que tu dois réussir à faire ! Appliquer la technique de tout à lheure et faire bouger ton Chakra dans un flux pour le rassembler entre tes mains ! C’est difficile pour toi de faire bouger du Cahkra quand tu es figée, aussi, tu vas également utiliser la leçon précédente : le Taijutsu ! Je veux qu’en combinant ta maitrise du Chakra et tes mouvements de Taijutsu, tu sois capable de créer un flux qui rassemblera tout ton Chakra sur la paume de tes mains ! A toi de jouer … »
Annonça-t-il en propulsant l’eau au creux de ses paumes vers le visage de la petite Aspirante, riant de bon cœur à sa plaisanterie. Il avait foi en sa petite protégée, elle avait tout pour réussir …
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Jeu 15 Avr - 13:36
••• Et Maintenant ?!
L'homme la félicita brièvement. Passant rapidement à ce qui n'allait pas. Introduisant ainsi la suite de l'exercice. Il sortit une bouteille d'eau qu'il vida sur lui. Bizarrement l'eau vibra, comme-ci elle était maintenu par autre chose. Après explication de l'homme, Kyara compris que cet effet était celui de la technique qu'elle venait de faire. Un début de protection.
Et puis l'eau ce mit à bouger, descendant vers ses mains, formant ainsi un bol. L'eau entra de nouveau en mouvement jusqu'à former une masse compact et unique.
-« Voilà ce que tu dois réussir à faire ! Appliquer la technique de tout à l'heure et faire bouger ton Chakra dans un flux pour le rassembler entre tes mains ! C'est difficile pour toi de faire bouger du Cahkra quand tu es figée, aussi, tu vas également utiliser la leçon précédente : le Taijutsu ! Je veux qu'en combinant ta maitrise du Chakra et tes mouvements de Taijutsu, tu sois capable de créer un flux qui rassemblera tout ton Chakra sur la paume de tes mains ! A toi de jouer ... »
Kyara n'avait pas tout suivi. Mais elle avait compris le principe de base. Elle allait se lancer quand elle reçut presque toute l'eau en plein figure. Cela semblait faire rire son nouveau maitre. Et pas qu'un peu ! C'est de bon coeur qu'il ria de sa plaisanterie. Kyara n'était pas vraiment du même avis, mais l'eau l'avait quand même rafraichi. La jeune fille lui tira la langue avant de retirer son pull. Elle avait de suite moins chaud. Et tant mieux. Elle portait un t-shirt vert déjà humide. Merci la transpiration ! Après avoir essuyé son visage, elle commença le nouvel exercice.
Si elle avait bien compris il fallait concentrer le chakra dans ses bras et le faire glisser jusqu'aux paume de ses mains, et ce dans un mouvement Taijutsu de son cru.
Elle commença alors par reproduire l'exercice. Conduisant son chakra dans ses bras. Elle l'avait senti. Sa première tentative loupé dès le début. Elle se reprit très vite et fit passer le chakra dans ses bras uniquement. Ne produisant aucun mouvement. Ce contentant de bien réussir cette partie. Posant bien les bases de son chakra jusqu'à l'avoir parfaitement en mains. Cela ne prit qu'une dizaine de minute. Elle avait déjà commencé à gagner en vitesse, pour la première partie bien sûr. Une progression d'une dizaine de minutes.
Il fallait maintenant crée un mouvement que permettrai la défense. Kyara laissa tomber toute concentration. Pouvant se faire passer pour une fuyarde aux premières abords. Mais non ! En réalité Kyara allait déterminer le mouvement sans le chakra. Elle le ferait en deux étapes histoire de bien déterminer son style. C'est donc en solitaire qu'elle réalisa une première rotation basique sans mouvement de bras. * Trop instable ...* Le constat était là. Elle recommença cinq ou six fois. Tous plus instable les uns que les autres. Kyara recommença jusqu'à trouver le mouvement le plus stable et le plus rapide possible. Et elle trouva. Il fallait avoir les épaules désaxés afin de bénéficier d'un maximum de puissance. Cette position avait l'avantage de gagner en puissance et vitesse à chaque tours.
Elle s'arrêta enfin. Soufflant d'un coup. Ca c'était fait.
Elle malaxa alors son chakra dans ses bras. Jusque là tout va bien. Après quelques minutes de réflexion elle se lança.
Entamant sa courbe fragilisent. Exécuter les deux en même temps était quand même compliqué. Il fallait doser justement son chakra dans chaque bras afin de garder l'équilibre. Kyara en fit les frais. Elle s'étala violemment sur le sol, trop de chakra qu'un côté, mais ce releva dessuite. Même si la jeune fille était sonné elle recommença la manœuvre. Chutant identiquement. Elle n'arrivait pas à envoyer son chakra dans ses mains. Elle bloquait. Elle fatiguait.
La troisième fois elle ne tomba pas, mais le chakra n'était passé que dans une main et encore.
Elle retenti une quatrième fois, cette fois ci le chakra passa dans les deux mains, mais les pores de sa peau ne semblait pas avoir apprécié. Elle s'arrêta net. Le sang coulant doucement de ses mains. L'énervement monta d'un coup. Elle n'était pas loin. Elle n'avait plus énormément de chakra et elle se loupait bêtement. Elle serra les poings, refusant de sentir la douleur qui parcourrait tout son corps. Elle refusait de rester là. Non elle ne lâcherait pas pour une question de faiblesse physique ! Pas maintenant ! Surtout pas ! Un ninja de Konoha s'intéressait enfin à elle alors non !
-" Bordel ! tu vas le ..."
Elle ne fit pas sa phrase. Venant de se lancer dans une nouvelle rotation. Sa tentative était parti pour échouer, mais elle continua son tournoiement. Elle continua jusqu'à ... *Bingo* Son chakra venait de former une couche sur sa main. Et ce dans un Taijutsu. Elle s'arrêta alors brutalement. Trop brutalement. Elle tomba sur le sol. Le coeur lançait à plein régime. Complètement en nage, et la moitié du corps tremblant. C'était le seul moment de pause qu'elle s'accorda. Ne pouvant tous simplement plus respirer. Et pourtant elle y mit fin. Rapidement. Pour se relever face au ninja. Face à Ryoku-sensei !
- Spoiler:
Pc: 58- (6*5)= 28
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Jeu 15 Avr - 19:49
- Ne délaissant pas un seul instant sa sempiternelle expression de rude combattant au caractère trempé, le Gardien du Feu ne manifesta aucune émotion particulière en suivant les progrès de la jeune fille. En son fort intérieur, il se félicitait de la capacité qu’elle avait à repousser ses limites, à faire fi de ses divers problèmes pour avancer. Il appréciait de plus en plus le contact avec cette enfant.
Finalement, il put constater la réussite de la demoiselle après de multiples essais. Sa volonté et son talent faisaient plaisir à voir et ils arrachèrent un sourire au Kishin que se remit à fouiller dans sa besace Ninja. Il en extirpa une bouteille de Saké ainsi qu’une pomme verte. Pomme qu’il jeta en direction de la gamine qui avait dépensé tant d’énergie. Elle aurait peut être besoin de çà pour recommencer, mais surtout des félicitations que lui adressa sur un ton ravis son Sensei.
« Tu t’débrouilles très bien ! J’pensais pas que tu pourrais faire ça aussi vite, j’suis fier de toi petite … Souriant à cet énoncé là, l’ancien ANBU ne tarda pas à poursuivre sur un ton qui pouvait évoquer la plaisanterie : T’as bien mérité de souffler une minute … Gura rah rah !!! »
Riant à gorge déployée, le haut gradé du village finit par étouffer sa manifestation de joie en descendant une bonne lapée de Saké. Portant un regard soucieux à la jeune Aspirante, il ne pouvait que constater qu’elle soumettait son corps à nombre de douleurs et que sa résistance en était déjà affaiblie … De plus, ses réserves de Chakra ne devaient pas être au mieux suite à ses nombreux essais. Mais ce n’était pas le moment de faiblir !
L’ultime phase de cette séance d’entrainement allait enfin prémunir la petite Kyara contre les flammes, et elle aurait à y résister jusqu’à ce que son corps ne soit plus en mesure de générer la moindre goutte de Chakra ! Il était de toute façon nécessaire de la pousser au-delà de ses limites pour qu’elle puisse acquérir un nouveau savoir. Aussi, c’est sur le ton de la Théorie que le Gardien du Feu poursuivit.
« Bon ! Tu te souviens de ce que je t’ai montré avec l’eau ? Et bien maintenant tu vas faire la même chose … Mais avec des flammes ! Autant te dire que si tu ne réussit pas, tu risques de ressembler à un rôti trop cuit ! Gura rah rah rah !!!! Riant très fort à sa plaisanterie d’un gout douteux, le Kishin en tarda pas à reporter toute son attention sur la fillette. Voilà ce qui va suivre, je vais cracher des flammes sur toi et tu vas utiliser la techniques que tu as mise au point pour qu’elles n’entrent pas en contact avec ta peau, les canaliser et les amener au creux de tes paumes, de façon à me les renvoyer dessus ! Bon, c’est vrai, tu vas me dire que je sais pas faire le moindre Katon … Mais avec un peu d’ingéniosité … »
Sa phrase se termina quand il porta la bouteille de Saké à sa bouche, remplissant cette dernière d’alcool. Puis, le Kishin craqua une des allumettes de son paquet sur sa barbe noire, enflammant le petit morceau de bois. Immédiatement après, il souffla tout l’alcool contenu dans sa bouche en un nuage de gouttelettes inflammables qui formèrent une boule de feu au dessus de sa tête !
« On arrive à tout ! Je vais cracher les enfers sur toi jusqu’à ce que tu ne puisse plus malaxer de Chakra, ou bien que je n’ai plus d’alcool à utiliser … Ca fait bien plus d’une minute maintenant, alors on reprends petite ! »
Éructa-t-il avant d’emplir de nouveau sa bouche de Saké. Oui, Ryoku était un Sensei bien particulier …
- Masahiko Miyako
Genin
下忍 - Messages : 457
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(31/40)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Et Maintenant ?!
Jeu 15 Avr - 20:51
••• Et Maintenant ?!
Il l'a félicita, lui jeta une pomme et lui laissa une minute de repos. Vous ne pouvez pas savoir à quel point le mélange des trois lui faisait plaisir. Elle ne se fit pas prier pour manger la pomme. SUCREEEEE. Elle avait besoin de sucre. D'énergie, le plus rapidement possible. Elle ne prenait même pas le temps de savourer sa pomme. Trop occupé à essayer de récupérer.
Le voilà reparti avec son Saké et ses rires caverneux. Il avait de quoi faire peur parfois. Vraiment...
C'est après s'être alcoolisé qu'il reprit. Le feu allait enfin rentrer en scène. Et quel feu ... En plus de se prendre un Katon en pleine tête, elle aurait le droit à des vapeurs alcooliques. Et en plus ça semblait le faire marré le grand ... Vous avalez compris hein ? Le pire fut son test, un poil barbare comme astuce. Mais le résultat serait le même. C'est sur ce point que la minute se finit.
Kyara jeta la pomme le plus loin possible, pendant que Ryoku prenait une grande gorge de Saké. Kyara eut juste le temps de concentrer son chakra, qu'il était déjà parti. C'était de nouveau lui qui mené le rythme et le rythme allait être soutenue. Pour preuve la rotation de Kyara ne fut pas assez précise ni puissante. Résultat des courses notre jeune amie avait déjà les mains brulés, idem pour certaine partie de son corps. Ca commencer bien pour changer ... Moi ironique ... Nonnnn.
Sans perdre de temps l'homme enchaîna sur une nouvelle tentative. Cette fois Kyara avait anticipé. Son chakra était déjà prêt et sa rotation plus qu'approfondit. Malheureusement un mauvais dosage dans ses mains et le feu ne glissa, mais fut attiré dans son corps. La douleur fut alors insoutenable. Elle avait l'impression que son corps se brisait sous son poids. Ses mains brulantes et abimer. Il fallait qu'elle met fin à cette comédie le plus vite possible. Et la seule solution était de réussir maintenant. Sur un coup de chance ou non. Il fallait réussir. Surtout avec une réserve de chakra si basse.
Le gardien du feu lança son dernier assaut. Dut moins elle l'espérait. Kyara procéda alors par ordre. Un: Chakra expulsait. Deux: Rotation stabilisée. Trois: Chakra sur le corps. Quatre: le faire glisser...
Les flammes attaquèrent violemment Kyara. Le choc fut brutale. Mais ce qui le fut encore plus, était le feu. Il se dévia presque aussitôt et frappa un arbre non loin. Heureusement pour tout le monde, le souffle du chocs éteigne le feu presque automatiquement. C'est retranché dans ses dernière limites qu'elle réussit. Il aurait fallu qu'elle recommence, mais là ... Son corps refusait de réagir. Enfin il refusait de malaxer de nouveau. C'est donc en titubant qu'elle s'approcha du ninja. S'arrêtant à deux ou trois centimètres de lui. Et sans prévenir sa tête tomba contre le torse de l'homme. Oui Kyara s'appuyait sur lui, refusant de s'assoir ou faire preuve de réelle faiblesse. Elle préféra poser sa tête sur le ninja. Lui arrivant sous les pectoraux.
Elle tenta alors de communiquer avec lui. La voix tremblant avec la fatigue:
-" SI vous essayez ne serais-ce qu'une fois de me cramer de nouveau, je vous fais manger votre foulard ... Ryoku-sensei ..."
Des propos quelques peu incohérent. Mais le fait qu'elle se repose sur lui n'était pas uniquement par fatigue. C'était sa façon à elle de dire merci. Une façon de dire qu'elle lui faisait confiance. Assez confiance pour se poser quelques minutes sur lui. Un moment privilégier. Personne ne l'avait encore vécu avec Kyara, sauf peut-être son père.
Quand Kyara se recula enfin, elle avait le visage transformé. Soit elle était drogué, soit elle n'avait pas dormi depuis dix semaines. Elle avait atteint ses réelles limites. Certes on pourrait pousser un peu, mais l'on arriverait à un stade de non retour ou la moindre erreur pourrait-être fatal, du moins pour le moment.
La jeune fille se posa alors une question. Quelle heure pouvait-il bien être ? Sa notion du temps semblait avoir disparue avec son chakra. Matin ? Midi? Soir ? Qui sait! les trois peut-être ?!
- Spoiler:
Pc= 28-(10+10+5)= 3
Pv= Environ pas mal
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: Et Maintenant ?!
Sam 17 Avr - 18:57
- Honnêtement, Ryoku n’aurait jamais pensé que son sens de la pédagogie puisse accoucher si vite d’une manifestation de talent auprès d’une des jeunes pousses qu’il s’était juré de défendre au péril de sa vie. Mais il était là, endossant le rôle de professeur d’une étudiante qui s’était démenée pendant prêt d’une journée et qui avait réussi à apprivoiser de quoi mater sa plus grande faiblesse … Et il en était très fier !
Retenant la fillette dans ses bras, lui adressant quelques tapes amicales dans le dos, notre colossal Gardien du Feu se surprit à penser que cette gamine avait indéniablement un très bel avenir dans le monde Ninja. Et la phrase qu’elle lui lança le fit encore une fois sourire …
« Mouais, affirme pas des truc impossibles pour toi, Gamine … Gura rah rah !!! »
Riant très fort, cassant le silence pesant sur l’aire d’entrainement, le Kishin se félicita lui-même en descendant sa fin de bouteille. Respirant fort après avoir abusé de la boisson alcoolisée, il rangea lentement ses affaires avant de sortir de sa besace un petit paquet enveloppé d’un mouchoir blanc qu’il dénoua. Sous les yeux de la fillette, des raviolis & des boules de riz sucrées … L’adepte du Taijutsu les lui mit sous le nez, n’ayant pas vraiment faim … Il lui en fallait bien plus pour lui ouvrir l’appétit !
« Aller Gamine ! Régales toi, tu l’as bien mérité ! Souriant, Ryoku ne tarda pas à jeter un regard périphérique. Le ciel se faisait plus sombre, la nuit n’allait pas tarder. Grattant ses longs cheveux noirs, le Gardien du Feu continua sur un ton léger. J’taccorde une pause avant de te ramener au village, les nuits sont fraiches et t’as besoin de t’reposer là ! »
Il n’était pas revenu sur les dernières prouesses de la petite Kyara, n’étant pas du genre à multiplier les compliments et les encouragements. Pliant bagages, l’homme aux prothèses de métal finit quand même par lâcher le plus neutrement du monde :
« J’suis fier de ce que t’as fait petite … Mais te relâche pas et continue à t’entraîner ! T’as un bel avenir devant toi … »
Félicitations, tu viens d'apprendre :
La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï
[Description] : Cette danse est la plus complexe du répertoire de niveau initié, elle demande une grande concentration et une bonne maîtrise du chakra. Le chakra doit s’écouler dans tous les membres et plus particulièrement à la surface de la peau pour une raison simple, éviter les brûlures. Durant cette technique le danseur doit effectuer une rotation très précise et très rapide qui lui permet de renvoyer à l’envoyeur une attaque Katon et parfois même avec légèrement plus de puissance qu’au départ.
[Coût] : 10PC+ (coût en PC du Katon renvoyé)
[Dégâts] : Dégâts de l’attaque Katon renvoyée
[Effet] : Permet de renvoyer une attaque Katon de Rang C et B.
Merci pour ce bon Topic RP ^^
- Domo-kun
Noteur - Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Re: Et Maintenant ?!
Dim 18 Avr - 15:27
Note et validation du rp Points gagnés: 17 pts de rp pour Ryoku 16pts de rp pour Kyara Ryôs reçus: Technique apprise Commentaires: J'aime ce genre de relationnel |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|