Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue7/30[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue245/245[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue410/410[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (410/410)

[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty [Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues

Mar 9 Mar - 15:59
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Zaraaaki

    Spoiler:

    La grasse matinée que venait de s’offrir Zaraki l’avait bien entendu empêché d’aller à la rencontre de son Raikage qui devait distribuer les nouveaux Bingo Books pour les membres de son unité d’élite présents dans le village caché en ce moment. Sans doute était-ce la nouvelle forme du Number Two de Kumo pour agacer son chef militaire, c’était de renommée nationale que le Borgne fournissait toutes les bonnes raisons à Ei Yotsuki pour le pousser à l’affronter. Chose qui ne tarderait sans doute à se passer, s’il poursuivait en ce chemin.

    Mais l’on ne considérait plus les écarts de Kenpachi que comme une partie du folklore local, après tout, on ne pouvait guère le considérer plus déplacé que le Raikage lui-même. Les deux étaient emplis du même feu, bien que leur flamme parte à l’attaque d’un ciel différent.

    Se grattant la nuque avec un bâillement irrespectueux pour la personne venant l’informer qu’il était peut-être temps pour lui d’aller s’enquérir de son nouveau livre de déserteurs. Il finit par se lever, à force d’entendre le babillement incessant de ce gosse à qui on avait sans doute du confier une mission à proprement parlé pour qu’il y mette tant d’ardeur. Ne répondant que d’un grognement, un de ces doigts se posa entre les deux yeux de l’Aspirant qu’il fit reculer jusqu’à sortir de chez lui. Lui mettant une pichenette pour qu’il trébuche en arrière et par manque d’appui, se retrouve sur les fesses sous le regard moqueur du Shinobi d’Elite.

    Se dirigeant à grand pas vers la tour, il ne pu que sourire face aux tentatives de l’enfant de le rattraper, accélérant le pas pour le provoquer. Chose qui ne fit qu’empirer la situation, le gosse se mettant à enrager face à la provocation du Borgne. La montée des escaliers s’avéra rapidement être une course entre le Ninja Expérimenté et ce débutant qui arriva en sueur en haut des marches, sous le rire peu discret du Kenpachi.

    Arrivant devant les portes closes du bureau, il l’enfonça d’un coup de pied, faisant sortir celle-ci de ses gonds et l’envoyant s’écraser contre la seconde porte menant directement au bureau du Raikage, la porte passant devant le bureau de l’assistante avant de s’écraser avec fracas.

    Passant en trombe, il découvrit la salle de musculation vide, où pouvait bien être passé son maître ?

    Son regard se tourna immédiatement vers l’assistante qui arrivait, elle aussi essoufflée, sans doute ayant remarqué l’arrivée du Shinobi et le coup de temps en voyant son état d’excitation avec le jeune garçon dont le regard pétillait à la vue de Mei Shiranui.

    « Où est Yotsuki ?! »

    Il faisait de toute évidence exprès de paraître assez grossier et irrespectueux, espérant que l’information vienne chatouiller les moustaches de son bien aimé Raikage. La jeune femme fit une moue de dégoût face au comportement barbare de l’homme.

    « Il n’est pas disponible pour aujourd’hui, mais il m’a remis votre Bingo Book. »

    Elle semblait garder son calme, s’avançant jusqu’à son bureau qui croulait sous les documents, plissant les yeux, elle ne semblait rien y voir et sa main tâtonna l’emplacement possible de sa paire de lunettes.

    « Heum, me voilà bien gênée, j’ai perdu à nouveau mes lunettes… »

    D’une œillade, elle sembla évaluer Zaraki, s’interrogeant sur une marche à suivre, le Titan haussa un sourcil, l’air interrogatif, bien que commençant à comprendre.

    « Je pourrais facilement le retrouver moi-même … »

    La jeune femme répondit par le négatif, son doigt oscillant de la droite vers la gauche sous les yeux du Titan dont se moquait l’aspirant qui partit en courant en voyant son regard assassin.

    « Voici pour vous une mission de rang D : Retrouver mes lunettes ! »

    « C’est une blague j’espère ?! »

    « Je pense les avoir laissée soit dans le restaurant à deux rues d’ici, soit chez moi, allez donc voir … »

    Désemparé, il se laissa pousser hors du bureau, la mâchoire pendant jusqu’au sol, mais commençant à s’énerver, il fit face à la jeune femme avant qu’elle ne le pousse au bas des escaliers. Un torrent de puissance l’entourant, il était terrifiant, menaçant, sa puissance pulsant autour de lui.

    « Vous savez à qui vous venez de confier pareille mission ?! »

    Sa voix tonnante, son rictus qui d’ordinaire démontrait une certaine moquerie n’était que le reflet d’un grand sérieux, rapidement brisé par la jeune femme qui lui tourna le dos en l’ignorant.

    « Pas de lunettes, pas de Bingo Books. Pas de Bingo Books, pas de combat pour vous. »

    Mais si elle le prenait en plus par les sentiments …


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Mar 9 Mar - 17:48, édité 1 fois
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue7/30[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue245/245[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue410/410[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (410/410)

[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty Re: [Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues

Mar 9 Mar - 16:47
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Zaraaaki

    Dévalant les escaliers avec un empressement visible, il sauta les dernières marches pour atterrir sur ses jambes puissantes dans la rue, soulevant un nuage de poussière. Il ne tarda à repérer le restaurant en question, se ruant vers celui-ci, soulevant un nouveau nuage qui ne manqua pas de faire tousser le jeune garçon qu’il avait déjà rattrapé dans sa descente. Enfonçant à nouveau une porte qui vola cette fois-ci assommé un client qu’il écrasa un peu plus en se réceptionnant sur la porte, les deux jambes fléchie avant d’atterrir sur le sol et de jeter un regard circulaire sur le restaurant.

    Il ne faisait en aucun cas dans la finesse, peu importe la situation, venant déranger les clients dans leur repas peu importe à quel stade ils étaient. Interpellant le barman en lui plaçant son boken sous le nez tandis qu’il relâchait de surprise un verre que le Shinobi rattrapa avec la pointe de son sabre en bois par l’anse.

    « Est-ce que Mei Shiranui a laissé ses lunettes à sa table ?! »

    Rapprochant son nez de celui légèrement porcin de son interlocuteur, il irradiait une force inquiétante et une détermination démesurée pour le rang de la mission. Mais il n’avait guère apprécié qu’elle ait seulement pu lui confier pareille tâche. Le barman ventripotent lui répondit qu’il n’en savait rien avec force de bégaiement. Immédiatement, le titan se mit en marche. Pivotant sur ses appuis, son Boken ravageant tout un étage de sakés aux goûts variables et surtout à un prix assez élevé, il se lança directement à la première table face à lui. Gênant une jeune femme assez rondelette qui comptait régler définitivement son compte à un dessert élevé en calorie.

    Observant sous la table, déplaçant plusieurs choses dont la jeune femme qu’il souleva pour observer si elle ne s’était pas assise dessus. Il ne lui prêta réellement attention qu’après avoir observé tout son emplacement. Celle-ci, trop choquée pour réagir n’avait pas encore rabaissé sa main avec laquelle elle mangeait. Le regard de Zaraki se figea sur l’ustensile et son contenu avant de jeter un regard sur le corps de la femme.

    « Le mal est fait, mais tout de même, je vous conseille de reposer cette cuillère. »

    Etait-il volontairement insultant ? Non, sans doute pas, il ne mesurait pas la portée de ses paroles en cet instant, ceux-ci venant directement du fond de sa pensée. Il se détourna de celle-ci reposant sa cuillère dans un cri outragé en s’enfuyant du restaurant à toute vitesse, chose que ne dénota point le Shinobi d’Elite.

    « Où était-elle assise ?! Je ne compte pas passer ma journée à cela ! »

    Sa voix tonna, faisant vibrer les vitres du restaurant accueillant le fauve. Un Serveur pointa une table qu’il avait entamée à débarrasser. Visiblement, Mei n’avait pas quitté le restaurant depuis longtemps, Zaraki se rua sur le serveur auquel il arracha son plateau des mains pour éplucher celui-ci à la recherche des lunettes, lançant en l’air chacun des constituants que le serveur peinait à rattraper au fur et à mesure. Lançant finalement le plateau qui atterrit sur la tête de celui-ci, il souleva la table avec furie pour observer sur les sièges et le sol. De toute évidence, elle n’avait rien laissé ici.

    Il sortit en brisant la vitre du restaurant, sa prochaine étape était donc la maison de la bougresse.


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Mar 9 Mar - 17:48, édité 1 fois
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue7/30[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue245/245[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Left_bar_bleue410/410[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty_bar_bleue  (410/410)

[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty Re: [Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues

Mar 9 Mar - 17:21
[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Zaraaaki

    A la suite de ce passage éclair dans le restaurant qui n’avait sans doute pas duré plus de cinq minutes, il se dirigea au pas de course vers la maison de cette assistante qui avait plus les attraits d’une assistée en cet instant pour le Number Two du Kinkaku Butai. La maison de la jeune femme fut rapidement trouvée par l’homme avec force d’interrogatoire au près de divers civils voir même Shinobis passant sur son chemin.

    Arrivé face à cette maison, il prit le temps de respirer un peu, un grand sourire venant étirer la commissure de ses lèvres. Il sentait bien que cette mission absolument ridicule touchait à sa fin. Mettant un coup de pied dans la porte, il ne ressentit pas la même violence du verrou qui se brisait sous sa puissance. En effet, au même instant, le galant de l’Assistance avait ouvert la porte, recevant celle-ci dans son nez, brisant celui-ci. Kenpachi piétina celui-ci tout en passant dans la première pièce à sa portée, le salon. Il entama à tout mettre sans dessus dessous pour trouver où était les lunettes. Revenant bredouille de cette pièce, il croisa le grand blond dont le visage était maintenant tâché de sang qui tenta de lui barrer le passage en sortant un Kunaï de sa poche.

    « Mais vous êtes complètement taré ?! »

    Le visage du Borgne se figea face à cette arme, est-ce que ce blondinet était entrain de le défier ? C’était une possibilité, chose qui fit revenir le sourire sur le visage du Titan qui se rua littéralement sur son adversaire.

    « Avant que je ne te mette en pièce, dis moi où son ses lunettes ! »

    Il attrapa le jeune homme par les cheveux, le secouant comme un prunier, celui-ci semblait avoir compris ce qu’il se passait, mais sous la fureur du Ninja d’Elite, il n’était pas apte à répondre. Kenpachi le relâcha quelque peu, lui permettant de respirer, son interlocuteur pointant l’étage du doigt, il y fut traîné à une vitesse folle par le Barbare qui arriva sur le palier, ne sachant quelle pièce il devait emprunter. Reprenant le jeune homme, il lui écrasa la tête contre chaque porte, beuglant qu’il voulait savoir où précisément se trouvait l’objet de sa quête.

    « La porte à droite, pitié, la chambre, lâchez-moi ! »

    Chose qu’il ne tarda à faire, passant par la porte déjà ouverte, il fut quelque peu choqué par les lieux. S’arrêtant, ébahis par les couleurs l’environnant. Sans doute n’avait-il encore jamais été dans une chambre de femme, lieu dont il devait encore avoir des cauchemars par après …

    Un désordre total, des vêtements répandus en tout sens, des tiroirs ouverts et se trouvant par terre, on aurait presque dis qu’il n’y avait pas besoin du passage du Titan pour que cette chambre soit sans dessus dessous, mais surtout : le rose.

    Il semblait omniprésent dans cette pièce, Kenpachi fit un mouvement en arrière, certes, il pouvait accepter que les petites filles apprécient ce genre de couleurs. Mais tout de même pas une femme telle Mei Shiranui, c’était tout simplement intolérable pour lui. Reculant encore en mettant sa main sur son unique œil comme si cette couleur lui brulait l’œil, il souleva de l’autre l’homme qu’il considérait comme étant le Jule de la jeune femme et le jeta au milieu de la pièce.

    « Trouve moi ces foutues lunettes …Je …Je ne saurais pas. »

    Il avait le plus grand mal à avouer sa faiblesse, mais pénétrer dans un environnement aussi féminin s’avérait être trop dur pour lui. Son interlocuteur se releva, n’en croyant visiblement pas ses oreilles, avant de se mettre à ricaner de l’impuissance du Number Two, de ce Ninja d’Elite dont le seul nom était synonyme de violence et de désastre mais aussi de puissance. Voilà qu’un Shinobi de sa trempe n’avait même pas assez de couilles que pour entrer dans une chambre …rose ?

    Il se gaussait bien le blondinet, mais lorsque Kenpachi commença à lui balancer à la figure des coups de son sabre en bois, il semblait déjà moins vaillant et présenta l’objet de sa recherche. Chose que prit rapidement le Ninja d’Elite avant de sortir de la maison en fracassant le mur de l’arrière de la maison, étant le chemin le plus court vers la Tour du Raikage.

    Courant à toute vitesse, il avait perdu beaucoup trop de temps dans cette maison, sautant de toit en toit jusqu’à atteindre le sommet de la tour du Raikage, il se créa un trou dans le plafond de celui-ci pour atterrir devant le bureau de l’Assistance, enfonçant le parquet sous ses pieds. Il lui suspendit sous le nez, beuglant à nouveau à en faire vibrer tout objet de la pièce.

    « Et maintenant mon Bingo Book, et vite !! »

    La jeune femme prit avec une lenteur extrême ses lunettes de la main du Titan.

    « Je vous remercie. »

    Il croisa les bras, attendant que son interlocutrice se décide à regarder dans ses piles de papiers.

    « Cela devrait être vers ici … »

    Ses doigts tapotaient déjà ses deux biceps, un nerf lui tiraillant la mâchoire.

    « Ah …Il semblerait que cela soit plutôt sur cette pile là ! »

    Son pied faisait un bruit sourd en tapant contre le sol, son seul œil semblait exorbiter, exacerbé par la lenteur agaçante de cette assistante.

    « Oh mais le voici ! »

    A peine eut-elle entre les mains le Bingo Book qu’il le lui arracha, le prenant tout comme la récompense qu’elle lui tendait pour lui avoir ramené ses lunettes. Il ne la remercia même pas, feuilletant déjà la nouvelle liste de déserteurs sur lesquels il allait pouvoir taper…

    Rhaaa, qu’il en bavait déjà d’avance, de tous ses combattants qui pourraient lui donner des frissons de plaisir !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty Re: [Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues

Mer 10 Mar - 11:58
Note et validation du rp

Points gagnés:
6pts de rp et 8pts de rp bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
PTDR, comment tu fous trop la merde xD
Contenu sponsorisé

[Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues Empty Re: [Mission de rang D]A la recherche des Lunettes Perdues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum